|
|
| Yuusuke, Second du Premier ~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Yuusuke † Bras droit du Premier †
| Sujet: Yuusuke, Second du Premier ~ Dim 9 Oct - 9:59 | |
| Sujets en cours ~ †Je t'aime [Kousei] †Sujets terminés ~ †Une agréable petite pause [Daisuke]†† A la recherche du bon esclave. [ Juka , Tama ]††Evolution [ Tama ]††Au bord de la route [Meguru]†† Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon, Daisuke, Asagi ]††Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei]††Tu peux rêver ! [Ryu]††Que tout est noir [ Tama ]††Tenir ses promesses [Meguru]†† La fureur du Premier [Daisuke, Mar, Asagi] ††De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] ††J'ai besoin de toi [ Daisuke ] ††Au crépuscule [ Kousei ]†† My love [Mao]††Il est inutile de fuir [ Junno ]†† Il est temps de parler [ Mao ]†† Second rendez vous. [Mao]†† Il suffit d'obéir. [ Junno ]††Il est temps pour toi de revenir parmis nous [ Daisuke ]††Une soudaine envie [ Mao ] ††Apprendre à lire de manière... ludique ? [ Kousei ]††L'esclave boudeur. [Junno]††Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ]††Sombre c'est sombre ; parfois. [ Ryutaro ]††Des surprises, toujours plus [ Kousei ] † Je ne prend que trois sujets en cours en même temps-
Dernière édition par Yuusuke le Mer 25 Juil - 7:58, édité 43 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yuusuke, Second du Premier ~ Dim 23 Oct - 21:37 | |
| |
| | | | Yuusuke, Second du Premier ~ | |
|