The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il est temps de parler [ Mao ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Il est temps de parler [ Mao ] Empty
MessageSujet: Il est temps de parler [ Mao ]   Il est temps de parler [ Mao ] EmptyJeu 9 Fév - 12:28

Yuusuke avait réfléchit. Comme il s'en était douté, la surprise mêlé à la colère de constater que Mao était encore en vie depuis des siècles l'avait rendu beaucoup plus agressif que d'habitude, et totalement non-apte à converser avec le concerné. Cependant, avec l'esprit clair et les idées en ordre, il avait pût y repenser au calme, et sans condamner trop rapidement son ancien amant. De plus... Il l'aimait toujours, c'était incontestable. Certes, Daisuke avait pansé ses blessures, et il en était tombé amoureux au fils des années, d'un amour puissant et indestructible mais... Mao était son premier amour, et il ne pouvait décidemment pas se résigner à l'oublier. Une partie de son coeur "battait" toujours fortement pour lui... Au plus profond de son âme, il savait parfaitement bien que des sentiments amoureux persistaient envers le vampire. Même s'il l'avait abandonné. Même s'il n'avait pas risqué sa vie pour lui. Yuusuke ne pouvait nier ses émotions.

Le vampire décida alors d'agir. Cela faisait environ une semaine qu'il ne l'avait pas vu, et il sentait désormais le besoin de s'expliquer calmement, dans un endroit neutre. C'est pour cela qu'il se débrouilla pour lui faire joindre une note, l'invitant à prendre un verre dans un bar de Ake no Roji. C'était un endroit neutre ; Yuusuke savait que de cette manière, il n'y aurait aucun débordement. Mao et lui pourraient ainsi parler sans que l'un ou l'autre ne prenne trop le risque de s'énerver en public. Ils pourraient avoir une discussion posée et c'est ce que Yuusuke voulait... Simplement parler à Mao, pour mieux comprendre pourquoi l'avait-il abandonné. Il se souvenait bien évidemment de leur récente conversation, mais il lui semblait que certaines phases de l'histoires étaient encore trop obscures. Il avait besoin de précision... de savoir s'il pouvait le revoir... tenter de nouveau quelque chose avec lui. Pas forcement une relation... Peut-être juste se voir, d'abord, en toute amitié... Il ne savait pas trop.

Tout dépendrait de ce rendez-vous.

Yuusuke l'attendait alors, ayant dix minutes d'avance, assit dans le fond de la salle, un verre d'il-ne-savait-quoi posé devant lui. Il ne le boirait bien évidemment pas... Hors de question de toucher à de la boisson humaine. Le vampire patientait ainsi, impatient mais aussi anxieu. Il ne savait tellement pas à quoi s'attendre de la part de son ancien amant... Il ne savait d'ailleurs pas si ce dernier viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps de parler [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler [ Mao ]   Il est temps de parler [ Mao ] EmptyMar 14 Fév - 18:41

Depuis quelques jours Mao se demandait pourquoi sa vie se mettait à bouger aussi vite. Son entrevue avec Nero après le sauvetage de Jey car il était tombé dans l'eau. La rencontre avec Mar, certes, qui ne devait pas être de ce clan, mais tant pis, personne ne le savait. Et puis Yuu. Yuu quoi... Ca faisait terriblement longtemps qu'il s'était dit qu'il était parti loin et n'était plus ici. Mais finalement il était devenu patron de host club et vivait bien. Le blond n'allait pas abandonner, maintenant il devait passer un nouveau mur.

Celui de voir Yuusuke et parler calmement.

Ainsi, ayant reçu l'invitation par ses compagnons. Enfin, il était chef maintenant il ne fallait pas l'oublier. En tous les cas il eut un léger sourire, mais assez inquiet. Il ne savait pas comment ça allait se passer.
Soit, il eut pas mal de temps pour se préparer, prendre une douche, bien se coiffer, bien s'habiller: un pince noir et une chemise blanche qu'il laisse entre ouvert comme à son habitude avant de se regarder longuement dans la glace. Son apparence lui importait peu, en fait. C'était comment être surtout. Mais tout se passerait bien, tout deux était calmes et avaient digérer le fait que l'un et l'autre soit encore en vie.

Sur ce, le petit vampire quitta son repaire pour finalement se rendre dans le quartier neutre. C'était une bonne idée, tout deux savait qu'il ne pourrait pas avoir de débordement et aucune boucherie. Donc c'était bien. D'un pas bien rapide il arriva dans le bar, Yuusuke l'attendait déjà, il se demanda même s'il était en retard ! Mais non, tout allait bien !
Doucement il s'avança en souriant légèrement, plus qu'heureux de pouvoir revoir son doux visage ... Encore avec ces foutus lunettes. Mao s'assit et le regarda un peu plus intensément sans trop abuser.

-Bonsoir Yuusuke, comment vas-tu ?

Son coeur "battait" si fort. Il angoissait tellement. Mais pas question de le laisser paraitre bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Il est temps de parler [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler [ Mao ]   Il est temps de parler [ Mao ] EmptyMar 14 Fév - 20:02

Yuusuke vit celui qu'il avait convié à ce rendez-vous arriver de là où il était. Il était pile à l'heure, et c'était déjà une bonne chose. Pendant un instant, le vampire avait pensé que peut-être, son ancien amant ne viendrait pas... qu'il lui en voulait certainement d'avoir réagit si violemment la dernière fois. Il savait pourtant Mao tolérant quand il s'agissait de lui mais... tant de temps avait passé, et d'évènements agit sur leur vies, qu'il se pouvait que le caractère de Mao aussi, ait quelque peu changé. Cependant ce dernier fut ponctuel, et le plus jeune l'en remercia intérieurement. S'il avait été en retard, ce doute aurait persisté jusqu'à son arrivé, et l'aurait rendu nerveux. Hors, il ne souhaitait pas le moins du monde montrer ses faiblesses devant Mao. Même si... Mao lui-même, était l'une de ses faiblesses.

Mao était impeccablement vêtu, de cette manière si particulière qu'il avait toujours eu, avec laquelle Yuusuke l'avait toujours connut. Ce style si peu commun qui mettait parfaitement son corps en valeur, et que son ancien amant appréciait tant. Bien sûr, Yuusuke ne doutait pas que Mao se souvenait de ce détail, mais il n'était pas certain que ce dernier se soit préparé juste pour cette occasion. Après tout, s'il cherchait un peu dans sa mémoire, il avait le souvenir que le blond était habillé de la même manière, le jour où ils s'étaient enfin revus. Yuusuke préférait de loin penser qu'il n'avait pas fait cet effort... C'était mieux. Car mieux valait partir sur de bonnes bases.

Yuusuke ne répondit pas au sourire de Mao. Il aurait voulut pouvoir le faire, mais sa fierté l'en empêchait, et sa rancune aussi. Malgré tout, il lui en voulait toujours, et n'oublierait jamais ce qu'il lui avait fait subir... mais il désirait maintenant comprendre. C'était le plus important. Il s'arrangerait de lui-même avec sa propre colère, et ses autres sentiments, plus tard. Le temps n'était pas à cela. Le brun le laissa alors s'asseoir en face de lui, sans prononcer le moindre mot, et ignora ce regard un peu trop insistant à son goût, que Mao portait sur lui. Lorsque la voix de son ancien amant raisonna finalement enfin, Yuusuke se crispa légèrement. C'était assez spécial... De l'entendre prononcer son prénom, de cette manière, si cordiale... et de le voir prendre des nouvelles de manière si naturelle. Bien évidemment, des milliers de souvenirs lui revinrent en mémoire, et un pincement se fit ressentir dans sa poitrine... Ce pincement que Daisuke avait réussit à faire disparaître... Ce regret. Le regret de sa vie passée. Et même si Yuusuke ne regrettait plus entièrement... Il aurait tout de même voulu pouvoir partager de nouveau des moments tendres avec Mao.

Mais c'était pour le moment impossible.

Alors Yuusuke prit sa voix la plus calme et la plus neutre, évitant d'utiliser ses intonations sévères et froides habituelles.

" Bonsoir. Bien... Je vais bien, et toi ? "

La conversation était engagée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps de parler [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler [ Mao ]   Il est temps de parler [ Mao ] EmptyLun 20 Fév - 18:11

Mao ne pouvait pas s'attendre à ce que Yuusuke lui saute dessus et lui fasse des bisous. Loin de là. Il s'attendait même pas à sourire à vrai dire. Il savait que son ancien amant avait encore beaucoup de mal tout comme lui. Que ça allait encore faire mal, que ça allait encore être dur.
Le vampire pouvait remarquer un verre sur la table, c'était juste pour faire genre, le blond savait parfaitement que le brun n'allait pas se faire vomir ! Qui sait, si ça tournait mal il pourrait toujours lui foutre le contenu en plein visage XD. Ca pourrait surement le calmer ! En tous les cas, en ce qui concernait sa tenu, il ne voulait juste pas arriver comme un clochard et s'assoir comme si de rien était. Alors voilà.

Mao s'assit donc et le regarda longuement dans les yeux sans vraiment savoir quoi dire. Est ce qu'il allait bien ? Oui non ? Il souffrait, ça c'était indéniable. Beaucoup trop de chose. Son passé était tellement moche qu'il pensait encore qu'il devrait mourir pour ce qu'il avait fait.
En tous les cas il soupira légèrement avec un léger sourire amer et triste.

-Je vais ni bien, ni mal. Alors bon. Mais je fais avec.

Comment démarrer la conversation ? La seule question qu'il mourrait de poser était "qui est ton amant ?", mais il ne pouvait pas commencer par ça.
Il devait trouver autre chose, plus stratégique. Mais rien en lui venait en tête. Cependant Mao ne baissait pas le regard le gardant dans le siens, il avait apprit à Yuusuke de ne jamais baisser le regard, donc il savait que son ancien amant ne le baisserait pas non plus.

-On va pouvoir mieux causer maintenant qu'on est tout les deux calmer. Du moins, pouvoir éclaircir pas mal de point, n'est ce pas? Alors demandes moi ce que tu veux, je répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Il est temps de parler [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler [ Mao ]   Il est temps de parler [ Mao ] EmptyLun 20 Fév - 18:39

Yuusuke était désolé. Il ne le montrait pas, mais il était véritablement, et n'arrivait pas à penser autrement. Il aurait pourtant préféré le détester, et ne pas se soucier de son sort mais... Savoir qu'il allait mal - parce que c'était ce que cachait cette étrange réponse - ne lui faisait pas plaisir, loin de là. Il voyait enfin ce qu'il n'avait pas réellement comprit la dernière fois. Quoi qu'il arrive. Quoi qu'il se soit déjà passé. Mao l'aimait encore, et il semblait en souffrir. Et Yuusuke ne pouvait rien changer à cela, tout du moins pas pour le moment. Il ne pouvait pas lui avouer de vive voix, que lui aussi, l'aimait toujours et que... malgré tout... malgré Daisuke... Il lui arrivait d'en souffrir à nouveau, lui aussi. Il ne l'avait pas oublier, et il ne le pourrait jamais.

Le vampire se contenta alors d’acquiescer à sa réponse, ne sachant quoi dire. Il avait pourtant énormément de chose à demander à Mao, mais il attendait que ce soit lui, qui continue la conversation. Il voulait que l'initiative vienne de son ancien amant... Et il savait que s'était égoïste, en un sens. Mais il voulait être égoïste, juste cette fois. Cependant, lorsque le plus vieux lui proposa d'éclaircir la situation, en lui posant des questions, Yuusuke ne se le fit pas dire deux fois. Il décroisa ses jambes, puis les croisa à nouveau, dans l'autre sens, et s'accouda à la table, le menton posé sur ses mains jointes devant lui.

" Je voudrais savoir... Pourquoi tu es partie. Je suppose bien évidement que cela vient de ta transformation mais... Pourquoi aucun mot ? Aucun signe de vie ? J'aurais juste voulut savoir, que tu ne m'avais pas totalement abandonné, que ce n'était pas ta faute... mais rien. "

Il marqua une courte pause, semblant réfléchir à la suite de ses questions, puis ajouta finalement :

" Et aussi... Je n'arrive pas à comprendre... Tu avais tellement de possibilité de m'aborder, en dehors du manoir. Tu pouvais au moins essayer de veiller dehors, pour voir si c'était vraiment moi et... Enfin ça n'as aucun sens. Tu aurais dût venir, si tu voulais vraiment me revoir. Je ne comprend pas pourquoi toutes ces années ... "

Yuusuke était confus. Lui aurait donné sa vie pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps de parler [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler [ Mao ]   Il est temps de parler [ Mao ] EmptyMar 21 Fév - 19:39

Mao allait être le plus sincère possible. Il n'allait pas lui mentir, pas encore une fois. Enfin mentir, il n'avait pas mentit, il avait juste prit la fuite car il ne supportait pas l'idée de revenir vers son amant en étant un gros monstre qui boit du sang. En tous les cas, le petit vampire soupira longuement en écoutant ses paroles. Il devait bien s'y attendre après tout !
C'était plus que normal que son ex amant lui demande tout ça. Bien qu'il avait essayé de lui expliquer, et même en expliquant encore une fois, Yuusuke n'allait pas comprendre et encore rester sur ses idées. Mais tant pis. Il allait encore une fois tout lui raconter.

-Je sais que j'aurai du venir te voir, que j'aurais du venir te voir et te dire que j'avais changé, que j'étais un vampire et que je préférai te quitter plutôt que de te tuer. Mais, si j'avais encore une fois regardé ton si beau visage, si j'avais entendu ta belle voix, tu m'aurais dis de rester, tu m'aurais retenu. Tu aurais répété que ce n'était pas grave. Mais ça l'était. Tu ne peux pas savoir le nombre d'homme que j'ai tué parce que je ne pouvais pas encore contrôler ma soif. Je n'aurais pas eu le courage de t'abandonner, de te quitter. Mon coeur aurait eut ma raison et je serais resté près de toi, et surement vider de ton sang.

Mao s'arrêta un moment sentant que les larmes menaçaient de monter. Il ne pouvait pas. Il ne DEVAIT PAS pleurer. C'était pas le moment et il s'était juré de ne plus pleurer. Désormais, personne ne verrait ses larmes ! Il avait eut assez de Yuu hein ! En tous les cas, il se mit à répondre à sa deuxième question.

-Pour ce qui est de ne pas être venu plus tôt ... En étant bras droit des rebelles tu sais. Et puis maintenant, ça a changé. Je suis devenu chef. Mais avant, avant même ça. Je ne pouvais pas risquer ça. Je ne voulais pas que l'effort de vivre encore, d'être devenu aussi présentable soit gâché. Qui sait on aurait pu me tuer parce que je suis de l'autre clan, et j'aurai lutté à vivre et te retrouver pour finalement mourir sans avoir pu te revoir ? Non. Il en était hors de question. Mieux vaut tard que jamais comme on dit, non ? Laisse ça de côté, tu sais bien que je pourrai mourir pour toi. Mais là c'était différent. Je voulais être sûr de te retrouver. Et je passais mes nuits à ta recherche dehors, cependant je ne pouvais pas trop approcher ta zone.

Le blond espérait que ses réponses étaient clairs et que c'était ce qu'il voulait. Il avait tout dit pour sa part. Il ne savait absolument pas comment son ex amant allait réagir. Au fond, tout ce que voulait Mao était d'avoir son amant. Et lui, mourrait d'envie de demander qui avait prit sa place depuis tout ce temps. Est ce qu'il y avait encore une chance pour lui d'avoir son coeur, de l'avoir pour lui.
Cependant, il semblait ça comme impossible. Un sentiment assez étrange le prenait. Il le sentait, il ne pourrait jamais l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Il est temps de parler [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler [ Mao ]   Il est temps de parler [ Mao ] EmptyMer 22 Fév - 9:26

Yuusuke l'écoutait attentivement, car il voulait vraiment comprendre... Il voulait savoir pourquoi Mao avait agit ainsi, même s'il avait eu tord de ne pas venir le voir, selon le plus jeune. Même si Yuusuke pensait toujours de la sorte, il pouvait au moins comprendre. Il ne devait pas rester bloquer sur sa rancoeur, sinon, il n'arriverait jamais à de nouveau partager quoi que ce soit avec lui. S'il continuait à lui en vouloir indéfiniment, alors aucune autre échappatoire ne serait possible. Et il ne voulait pas que ça se passe ainsi. Il voulait pouvoir de nouveau passer du temps avec lui... Pas forcement en tant qu'amant, dans un premier temps... Mais réapprendre à se connaitre. Ils avaient des années et des années, des siècles même, à rattraper.

Alors Yuusuke ne bougea pas, après que Mao ait terminé son récit. Il resta un long moment assit sans rien dire, dans la même position. Ses yeux - cachés derrière ses lunettes - étaient plongés dans ceux de Mao. Il cherchait au fond de lui la moindres trace de mensonge... mais tout ce qu'il y trouvait était de la culpabilité, et... de l'amour. Et savoir que Mao s'en voulait à lui-même le rassura. De plus... Il l'avait cherché. Quoi que Yuusuke puisse en dire, Mao avait réellement essayé de le retrouver durant tant d'années, ne sachant même pas s'il était encore vivant ou non. Au fond, ce n'était que l'ironie du sort, qui les avaient transformés tout deux en vampires. Et le fait qu'ils soient tout deux dans un camp opposé... ça aussi, c'était bien ironique.

Yuusuke se mit d'ailleurs à rire... D'un rire nerveux. Puis il remarqua que ce n'était peut être pas le moment, et que Mao devait croire qu'il se moquait de lui, de ces paroles... Alors il cessa de rire.

" Excuse-moi... Je pensais juste que les deux seules personnes que j'ai jamais aimés sont désormais chacun chef d'un clan... Avoue que c'est risible, tout de même. "

Risible, oui. Et Yuusuke aurait peut être dût se méfier, penser que cela était un piège pour tirer des informations de son clan mais.... Il ne pouvait tout simplement pas croire cela de Mao. Pas alors qu'il était si sincère à cet instant.

" Cela dit... Je veux bien comprendre. Je ne dis pas que j'accepte ton comportement... Je t'en veux tout de même toujours, et ça ne s'envolera pas du jour au lendemain mais... Je veux bien comprendre, que tu ais eu peur pour moi, que tu préférais rester en vie dans l'espoir de me revoir plutôt que de mourir pour tu ne savais vraiment qui... Je suis borner... Tu es bien placé pour le savoir mais... Je ne veux pas continuer de te blâmer alors que je t'ai devant moi et que ... malgré tout ce que je pourrais dire... c'est inespéré. C'est bien plus que ce que je n'ais souhaité. Je ne peux pas refuser de te voir, même si je t'en veux, alors que tu m'as tant manqué.... "

Yuusuke était rester calme, son ton neutre. Il ne voulait laissé transparaître aucun sentiments. A Mao de deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps de parler [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler [ Mao ]   Il est temps de parler [ Mao ] EmptyMer 22 Fév - 12:12

Comment Mao aurait put retourner chez Yuusuke, le voir, voir son visage d'ange, son coeur hurler de rester ? Comment il aurait pu le quitter après ça ? Comment il aurait osé lui dire qu'il devait partir ? Non c'était juste impossible. Son coeur ce serait complètement détruit et il ne serait pas encore là. On ne peut pas abandonner la personne que l'on aime le plus au monde, impossible.
En tous les cas il avait finit par dire ce qu'il avait à dire. Maintenant c'était à son ex amant de dire ce qu'il pensait de tout ça, et sous l'étonnement de Mao, il comprenait parfaitement et il voulait qu'ils reprennent un contacte normal, si on pouvait dire ça comme ça. Cependant dans ses paroles une chose lui déchira le coeur, au plus haut point. Il avait cru mourir une seconde fois sur le coup. Il baissa pas le regard pour autant de contentant d'encaisser ce qu'il venait de dire. Alors Daisuke était son amant? Celui qu'il aimait désormais ? Son coeur se déchirait tellement fort qu'il avait l'impression que Yuusuke allait finir par l'entendre.

-Je vois. Oui c'est ironique, et assez ... Marrant. Tu dois être dédié aux plus grands alors.

Un léger soupire passa ses lèvres mais lui ne trouvait absolument pas ça amusant. Pour l'instant il avait juste envie de cramer au soleil. Mais bon, maintenant qu'il l'avait retrouvé il allait essayer de le récupérer et se le garder, bien que ça allait être compliqué !
Enfin bon. Il resta là à le regarder, du moins fixer ses lunettes qui étaient toujours insupportable. Mais pour l'instant il était pas question de ça. A vrai dire Mao était perdu maintenant qu'il savait qui était son amant.

-Je suis quand même ... Content que je t'ai manqué. Tu m'as terriblement manqué, et tout ce que je souhaite c'est qu'on ait de nouveau un lien, et avec le temps, qu'il devienne fort, et qu'il ne puisse plus casser. Je refuse de te perdre encore une fois. Je ne le supporterai pas.

Absolument pas.
Il ne survivrait même pas. Faudrait un miracle pour qu'il reste en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Il est temps de parler [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler [ Mao ]   Il est temps de parler [ Mao ] EmptyMer 22 Fév - 12:27

Yuusuke ne remarqua qu'après coup, il aurait mieux fait de se taire... mais d'un côté, il ne pouvait pas le lui cacher. Oui, il en aimait un autre, et il était très bien avec lui... Mais ça ne l'empêcherait pas pour autant d'envisager une relation avec Mao. Cependant, il se doutait que ce dernier accepte de partager. Daisuke était compréhensif, il le laissait aller voir là où il voulait, faisant de même de son côté. Leur relation fonctionnait pourtant très bien, car ils savaient tout deux qu'ils s'aimaient l'un et l'autre et s'était le principal... Mais Daisuke savait aussi que Mao était toujours dans le coeur de Yuusuke, et il ne lui en tenait pas rigueur alors... Alors oui, le vampire aurait très bien pût commencer une relation en parallèle avec Mao... Mais ce dernier ne désirerait sûrement pas partager. Yuusuke le savait bien. Et au fond non... Il avait bien fait de le lui avouer. Au moins, Mao savait désormais à quoi s'attendre.

" Je ne pense pas être dédier au plus grands, non... Cette situation est juste improbable, de toute manière. Enfin, c'est ainsi. Et je préférerais d'ailleurs que l'on oublie ces histoires de clans lorsque nous sommes ensembles. Après tout... nous ne sommes pas si ennemis que cela, toi et moi."

Certes, Mao restait le chef du clan des rebelles, celui qui voulait faire tomber Daisuke. Yuusuke le combattrait autant qu'il le faudrait pour défendre son clan, pour défendre Daisuke, et parce que c'était son devoir. Mais dans l'intimité, quand ils n'étaient que tout les deux, il était inutile de mettre à nu cette évidence. Mieux valait ne pas en parler, et séparer ces deux choses là. Ne pas tout mélanger. Bien qu'un jour... Ils seraient forcement confronter à des situations délicates.

" Un lien... " répéta Yuusuke, lentement.

Il laissa un court silence s'installer, avant de continuer :

" Je ne te promet rien quant à la nature de ce lien que tu souhaite. Je suis d'accord pour que l'on se voit à nouveau, et je ne te mentirais pas... Je le veux, même. Je veux vraiment pouvoir établir de nouveau une relation avec toi, même si ça sera difficile. Mais n'en attend pas trop de moi, c'est tout ce que je te demande."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps de parler [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler [ Mao ]   Il est temps de parler [ Mao ] EmptyMer 22 Fév - 12:38

Mao avait bien comprit qu'il devait laisser les clans de côté quand il voyait Yuusuke. Il n'allait pas le lui rappeler toute les minutes non plus. Après tout quand il était avec lui, le temps s'arrêtait, et tout autour de lui disparaissait, ainsi que l'histoire des clans. Cependant la pensé que Daisuke avait son coeur, ça, ne disparaissait pas. Et ça finirait surement par le bouffer. Encore une fois, il allait continuer à souffrir. Il n'allait donc jamais arrêter ? Un soupire passa encore ses lèvres.
Le blond continua d'écouter les paroles de son ex amant hochant de temps en temps la tête restant neutre et ne laissant rien paraitre alors qu'il souffrait au plus haut point. Tant pis, il était habitué désormais non ? Il ouvrit la bouche pour parler mais finalement la referma ne sachant pas tout de suite ce qu'il allait dire. Puis finalement il dit tout simplement:

-Je comprends. C'est normal que l'on laisse ça de côté, je ne vais pas te rappeler qui je suis tout le temps. Ne t'en fais pas. Je suis avec toi Yusuuke. L'élève que j'ai eu, mon ... ex amant.

Son hésitation trahissait un peu le fait qu'il avait encore du mal à le qualifier d'ex amant. Mais maintenant il devait se faire une raison. Et puis le brun était pour refaire une nouvelle relation et il le voulait vraiment. Soit ! Mao n'allait pas se faire prier , même s'il devait faire tout les efforts du monde.

-Je ferais en sorte de te mettre à l'aise, de doucement te redonner ce que tu avais avant. En espérant ne pas te décevoir, je ne veux pas te perdre Alors oui, je suis heureux de me relancer dans une relation avec toi. Ca me fait tellement plaisir.

Mao esquissa un petit sourire, vraiment tout petit.
Fallait dire qu'il souffrait terriblement. Mais ça, il irait passer ses nerfs ailleurs, pas devant le brun. Il en était hors de question. Maintenant que tout était clair, allez savoir ce qu'ils allaient faire ...

-J'ai un peu faim, pas toi ? Et si l'on allait chasser un peu ?

Pour dire vrai , Mao n'avait absolument pas faim. Mais il devait trouver quelque chose pour sortir de ce bar et être loin de la foule. Il avait toujours détester ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Il est temps de parler [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler [ Mao ]   Il est temps de parler [ Mao ] EmptyMer 22 Fév - 12:52

Yuusuke était heureux de constater que Mao ne contestait pas ces paroles et idées. Au moins, ils pourraient ainsi partir sur de bonnes bases, et savoir à peu près où ils allaient ensemble. Certes, ils n'allaient pas faire de projet futur maintenant, mais au moins, ils savaient l'un comme l'autre qu'ils continueraient à se voir. Yuusuke savait parfaitement qu'il aurait du mal à oublier complètement sa rancune, et qu'au moindre faux pas, il se pourrait qu'il se braque de nouveau mais... Il était confiant, quand même. Il avait vraiment envie de pouvoir établir une vraie relation avec Mao, alors il ferait des efforts. Il savait pourtant qu'il ne devait pas être le seul à en faire, mais Mao semblait déjà en faire, de toute manière. Cela se voyait, que ça lui coûtait d'entendre parler de Daisuke, des clans, et du fait qu'ils n'étaient plus amant. Plus maintenant. Peut-être que cela changerait, mais pas tout de suite, et le plus jeune voyait bien que Mao en était affecté. Yuusuke ne pouvait pourtant pas lui laissé sous entendre que cela irait vite... car il ne savait pas. Tout dépendrait de leurs rendez-vous, du comportement de Mao, et de pleins d'autres choses. Il ne pouvait rien lui promettre.

Lorsque Mao lui demanda s'il voulait aller chasser, Yuusuke comprit parfaitement qu'il désirait juste s'éloigner de cet endroit trop bondé. Cependant, le plus jeune n'avait nulle envie d'aller chasser, n'ayant absolument pas faim.

" Non. Et je n'ais pas envie d'aller chasser... Et je sais que toi non plus. Mais partons... "

Yuusuke balança quelques pièces de monnaies sur la table, et attrapa sa veste qu'il enfila rapidement. Sans adresser un regard à Mao, il sortit du bar, sachant pertinemment que le blond le suivait. Une fois dehors, il sortit une cigarette qu'il porta à sa bouche, et l'alluma ensuite. Tirant dessus, il réajusta ses lunettes avant de dire à Mao :

" Promenons-nous... et si tu veux, tu peux me poser des questions. "

Il se doutait qu'il n'était pas le seul à avoir des choses à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps de parler [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler [ Mao ]   Il est temps de parler [ Mao ] EmptyMer 22 Fév - 13:02

Yuusuke avait très bien comprit que Mao n'avait pas envie de chasser. Soit ce serait plus simple ainsi. Il l'avait bien éduqué et à faire la différence entre le vrai du faux en tout cas !
Après quoi, le brun lui dit qu'ils pouvaient sortir d'ici et se leva pour prendre sa veste et partir, adressant aucun regard au blond. Celui ci se sentit comme un monstre que l'on ne regardait même plus. Ca faisait terriblement mal, et il ne savait pas comment ça allait finir tout ça . Mao finirait par beaucoup trop souffrir et complètement craquer.

Enfin il se leva pour faire de même et le rejoindre dehors posant son regard sur lui sans laisser quoi que ce soit paraitre dans ses yeux. Il fumait, pourquoi pas, il faisait ce qu'il voulait, il était mort maintenant.
Le blond hocha la tête et ouvrit la marche passant un peu devant, il ne pouvait pas trop le regarder en ce moment même, il l'imaginait trop avec l'autre et faire ... Ce qu'il lui faisait. Il fixa le vide un moment avant de finalement ralentir la marche pour être à la même hauteur que son ex amant.

-Je sais pas trop ce que je pourrai te demander.

Le vampire soupira longuement en regardant toujours le vide et allant nul part avec Yuusuke. Pourquoi ça ne pouvait pas redevenir comment avant tout de suite ? Ca le bouffait tellement.
Et qu'est ce qu'il pouvait lui demander hein ? Si ça allait avec Daisuke ? S'il avait un enfant ? Un esclave ? Bon c'était des questions après tout.

-Tu as un enfant ? Un esclave ?

Il ne parlerait pas de l'autre, sinon il allait finir par péter un câble.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Il est temps de parler [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler [ Mao ]   Il est temps de parler [ Mao ] EmptyMer 22 Fév - 13:11

Yuusuke marchait tout en fixant le ciel, tirant quelques bouffées de tabac de temps à autres. Il attendait que Mao lui pose quelques questions... En fait, c'était surtout qu'il ne savait pas trop comment engager vraiment la conversation. Cela faisait des années qu'ils ne s'étaient pas vu, et ils auraient dût avoir tellement de chose à se dire. Mais Yuusuke n'osait pas... Et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord il ne voulait pas découvrir certaines face caché de la vie de Mao... Il avait aussi peur d'aborder des sujets qui le fâcheraient. Et puis... ça lui semblait irréelle. Comment pouvait-il être vraiment là, à se balader avec Mao à ses côtés, comme si de rien n'était ? Il ne comprenait pas. Et au fond, il ne voulait pas comprendre... et lui poser des questions sur ce passé qu'il n'avait pas en commun, serait essayer de comprendre. Alors il ne préférait pas.

Le vampire fut alors heureux que Mao se décide à lui demander certaine choses. Il se fit donc un plaisir de lui répondre, sans non plus mettre trop d'entrain dans sa voix.

" J'ai un esclave, oui. C'est plutôt utile, je dois dire. Pour ce qui es d'un enfant, non. Je ne veux pas transformer quiconque ne le désirerait pas, et je n'ai encore rencontrer personne de confiance - humain - qui veuille devenir vampire. Et pour ta part ? "

Autant lui retourner la question. Et puis... Ça l'intéressait aussi, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps de parler [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler [ Mao ]   Il est temps de parler [ Mao ] EmptyMer 22 Fév - 14:10

Mao lui se contentait de ce qu'il avait au repaire. S'il avait besoin de torturer ou quoi, il suffisait qu'il fasse une mission et ça allait. Alors bon avoir un esclave n'était pas dans ses priorités.
Par contre avoir un enfant ... Pourquoi pas. Il aimerait bien. Mais bon, il devait trouver un humain qui serait d'accord de se faire transformer, pas comme Yuu l'avait fait . Mais bon, chacun fait ses erreurs, et lui en avait fait beaucoup pour en plus avoir un enfant qu'il avait forcé à devenir vampire.

-Pour ma part je ne veux pas d'esclave, j'ai ce qui faut dehors, je pense que ce n'est pas une prioité, en fait.... J'aimerai bien avoir un enfant ... Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai envie de m'occuper de quelqu'un, encore une fois. Ce serait ... Bon pour moi je pense. Mais bon je dois trouver un humain qui ait envie, pas qu'il soit changé contre son gré, comme moi.

Il savait parfaitement ce que l'on ressentait quand on était transformé contre son gré. Et puis si c'est pour voir son fils partir en courant comme il l'avait fait avec son père, non merci.
Mais bon c'était à méditer, et peut être qu'il rencontrerait un humain qui lui plairait assez pour le transformer et en faire ainsi son fils. En tous les cas Yuusuke lui en avait pas.

-Ca te dis pas toi, d'en avoir un ?

Mao posa alors son regard sur lui, continuant simplement d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Il est temps de parler [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler [ Mao ]   Il est temps de parler [ Mao ] EmptyMer 22 Fév - 14:25

Mao voyait les choses de la même façon que lui, alors, concernant les enfants. En même temps, c'était normal, étant donné que lui, avait été changer contre son grès. Donc, il devait savoir parfaitement ce que ça pouvait bien faire que de se retrouver vampire du jour au lendemain sans jamais l'avoir souhaité.

" Non, ce ne me dit pas particulièrement. J'ai tout ce qu'il faut au manoir, autant humain que vampire, alors tu sais. Ça pourrait être bien, cela dit, je ne dis pas le contraire mais je n'en ressens pas spécialement l'envie. Puis je n'ai trouver personne pour avoir se rôle, de toute manière. "

Yuusuke tourna lui aussi la tête, jetant son mégot de cigarette. Ses lunettes l'empêchait de bien voir les yeux de son ancien amant, mais il était hors de question qu'il les retire. Enfin... Il ne savait pas vraiment. Après tout, Mao le connaissait trop bien, et il n'avait pas besoin de lire dans ses yeux pour connaitre ses faiblesses alors... Non, il ne les enlèverait pas maintenant. Pas si Mao ne le lui demandait pas.

" J'ai eu le choix moi. Je veux dire, d'être transformer. C'est moi qui l'ait voulue. Je ne sais pas bien ce que ça peut faire que d'y être contraint, mais je suppose que ça ne doit pas être facile, que tu as dût souffrir... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps de parler [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler [ Mao ]   Il est temps de parler [ Mao ] EmptyMer 22 Fév - 14:34

Pour souffrir il avait souffert. Et pas tellement du fait qu'on ne lui ait pas demandé son avis, mais qu'il ait perdu tout ce qu'il avait , et surtout Yuusuke. L'idée de devenir un monstre sans même s'y préparer. Fallait s'accrocher quand même.
En tous les cas, Mao continua sa route avant de finalement s'arrêter en écoutant son ex amant parler. Il le regarda maudissant encore et toujours ses lunettes qui ne servaient à rien. Il finit par soupirer et regarder un long moment le ciel.

-J'ai plus souffert du fait de devoir te quitter, plutôt que de me faire transformer. Mais c'est comme être trahis. Et donc ça fait mal, oui. Mais bon on s'en remet de toute manière.

Mais pas de la séparation de son bien aimé.
Mao se rappela ensuite qu'il avait apprit à nager grâce à Mar. Encore un Eien, comme quoi, il n'avait pas trop la rage contre eux, même si une attaque était prévu. Yuusuke serait content de l'apprendre tiens ! Mao lui qui ne voulait jamais aller dans une piscine avec lui.

-Tu sais quoi ? Eh bien j'ai appris à nager. Alors si ça te dis, je peux te montrer comment je nage. Et puis pour la première fois, je serais dans l'eau avec toi, et pas à te regarder dedans.

Un léger sourire se dessina alors sur son visage.
Fallait penser à autre chose pour cesser de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Il est temps de parler [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler [ Mao ]   Il est temps de parler [ Mao ] EmptyMer 22 Fév - 14:49

Mao avait une fâcheuse habitude de soupirer sans arrêt... Qu'est-ce-qui pouvait bien l'exaspérer comme cela, depuis le début ? Cependant, Yuusuke n'eut pas le temps de demander ce qui pouvait bien l'énervé, car Mao lui expliqua ce qu'il avait ressentie lorsqu'il s'était fait transformer contre sa volonté. Il l'écouta alors, l'observant toujours alors que de son côté, le blond perdait ses orbes dans le ciel.

" Il faut bien survivre, de toute manière... Et tu as bien raison d'avoir survécu, n'est-ce-pas ? "

Ils avaient pût se revoir, finalement, même si des siècles plus tard, et c'était bien le principal, après tout. Et Mao lui annonça finalement... Qu'il savait nager, désormais. Le visage de Yuusuke ne pût que s'illuminer ! Combien de fois lui avait-il demander de l'accompagner nager, de venir avec lui dans l'eau ? Et non ! Il avait toujours dit catégoriquement non, préférant l'observer nager durant des heures, sans rien dire. Ces moments là lui manquaient aussi... C'était des moments de détentes que Yuusuke avait beaucoup apprécier. Et il avait longtemps pleurer, les pieds dans l'eau de sa piscine, l'absence de Mao. Mais maintenant c'était terminé.

" Je suis content ! Je veux bien mais... Où ? "

Il ne connaissait pas de piscine dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps de parler [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler [ Mao ]   Il est temps de parler [ Mao ] EmptyMer 22 Fév - 15:22

Mao savait comment trouver une piscine ! Il connaissait une maison où il y avait une piscine ! En plus de ça en échange d'un peu d'argent ils allaient laisser la maison tranquille !
Le blond sourit pour lui faire comprendre qu'il savait où il y avait une piscine.

-Suis moi, je sais où on peut aller.

Le vampire attrapa le poignet de son ex amant avant de le tirer vers un chemin.
La maison n'était pas bien loin, Mao pressa même le pas ayant hâte de lui montrer comment il nageait ! Et en moins de temps qu'il le fallait il arriva devant la maison. Il se tourna un instant vers Yuusuke en souriant avant d'entrer dans la maison et leur jeter des billets.

-Jusqu'à la fin de la nuit vous ne revenez pas. Allez, partez.

Il attendit alors que la famille parte avec l'argent avant d'aller vers la piscine de l'autre côté de la maison en agrippant toujours le brun.
Une fois au bord de la piscine il le lâcha pour commencer à se déshabiller, faisant tomber sa chemise et puis son pantalon dévoilant ainsi son corps plus que bien fait. Une fois en boxer il plongea dans l'eau. Encore heureux qu'il s'était exercé ! Il remonta à la surface avant de se mettre à nager, et voir Mao dans l'eau ça devait vraiment faire plaisir à Yuusuke !
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Il est temps de parler [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler [ Mao ]   Il est temps de parler [ Mao ] EmptyMer 22 Fév - 16:12

Yuusuke n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit, que Mao l'agrippait déjà, le tirant à sa suite. Il le laissa alors faire, se disant que tant d'enthousiasme était le bienvenue, en ces temps. Et puis... voir Mao si soudainement content, et enjouer lui mettait du baume au coeur. Au moment, il n'était pas la source de tout ses maux et puis... cela voulait dire qu'il pouvait encore arriver à lui donner un peu de bonheur, et c'était tant mieux.

Mao les mena jusqu'à une maison inconnue pour Yuusuke, et se retourna un court instant pour lui sourire, de manière si sincère, que le vampire en eu un pincement au coeur. Puis la porte s'ouvrit, et le plus jeune ne comprit pas bien ce qu'il se passait. Il eu juste le temps de voir Mao donner de l'argent aux personnes présentes, et ces mêmes personnes s'en aller juste après. Ensuite, il fut de nouveau tirer par son ancien amant, qui le mena jusqu'à... une piscine. Bien sûr. Un léger sourire en coin apparut sur les lèvres de Yuusuke. Ca faisait des années qu'il n'avait pas nager, alors qu'il adorait ça, par manque de temps... et des siècles... Qu'il ne l'avait pas fait devant Mao. Cependant, cette fois-ci était différente. C'était Mao, qui allait lui montrer comment il nageait, désormais.

Le brun l'observa alors se déshabiller, sans bouger. Il ne pût bien évidement pas retenir son regard de parcourir ce corps qu'il connaissait tant. Ce corps qu'il aimait tant... avec qui il avait tant partager. Yuusuke se mordit alors la lèvre inférieur, soudainement nostalgique, mais ne fit aucun geste. Mao se jeta alors à l'eau sous son regard, et Yuusuke s'approcha du bord. Il retira ses chaussures et chaussettes et remonta le bas de son pantalon pour venir tremper ses pieds dans l'eau. De là, il regarda son ancien amant progresser dans l'eau, et de manière très agile. Bien évidement, il ne nageait pas aussi bien que Yuusuke, mais c'était déjà beaucoup. Il se débrouillait très bien, et ça faisait... chaud au coeur, à Yuusuke, de le voir nager. Mais ça lui ramenait aussi trop de souvenirs... Même si les rôles étaient aujourd'hui inversé. Yuusuke continuait de mordre sa lèvre... Il se retenait de pleurer. C'était beaucoup trop d'émotions, beaucoup trop d'images envahissaient son esprit. Mais il ravala ses larmes. Il ne devait rien laisser paraître. Alors il se remit à sourire, légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps de parler [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler [ Mao ]   Il est temps de parler [ Mao ] EmptyMer 22 Fév - 16:24

Mao continuait de nager, et il se sentait vraiment fier d'être dans l'eau, que les rôles soient inversés et qu'il puisse montrer à son amant que maintenant il pouvait aller dans l'eau sans avoir peur. Et ça il le devait à Mar. Une très bonne rencontre, une très bonne connaissance. Pour dire que s'il le revoyait il ne lui cracherait pas à la figure !
En tous les cas, dans l'eau, il se sentait bien. L'eau lui avait toujours rappelé son ex amant. Chaque fois qu'il voyait un lac ou autre, il pensait à lui, il revoyait ses images. Yuusuke qui nageait, gracieusement. Le blond fit sa longueur avant d'arrêter posant pied à terre et retournant près de son ex amant qui avait mit ses pieds dans l'eau. Une fois devant lui il sourit doucement plaquant ses cheveux en arrière.

-Yuusuke, fais moi plaisir, enlèves ces lunettes et tes vêtements, et rejoint moi. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut me voir dans l'eau, hein ?

Mao sourit encore et le regarda longuement. Il voulait que Yuusuke redevienne comme avant. Celui qu'il avait connu. Et le mettre dans l'eau ça l'aiderait beaucoup !
Retourner un peu dans le temps, en changeant un peu. Maintenant il pouvait être dans l'eau alors le brun devait en profiter !

-Allez sinon je te fous à l'eau tout habillé !

Un léger rire passa ses lèvres.
Et voilà qu'il redevenait un petit enfant joyeux, ça changeait !
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Il est temps de parler [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler [ Mao ]   Il est temps de parler [ Mao ] EmptyMer 22 Fév - 16:41

Mao était... différent. Yuusuke l'avait connut bien plus froid et sévère que cela, et bien sûr, même s'il savait être tendre et drôle, il ne laissait - avant - jamais autant paraître sa joie. D'un côté, ça faisait plaisir au plus jeune. Il était heureux de voir que Mao était vraiment content de l'avoir retrouvé, et de pouvoir passer du temps avec lui. Cependant, cela voulait dire que Mao avait changé. Comme lui. Mais ça ne dérangeait pas Yuusuke, puisqu'au fond, il restait tout de même le même, et c'était bien ce qui comptait le plus.

" J'arrive ! " s'exclama alors Yuusuke, pas vraiment désireux de finir entièrement habillé dans l'eau.

Il se releva alors, et retira un à un ses vêtements, les pliant pour ensuite les poser un peu plus loin de la piscine, avec ses lunettes. Mao le lui avait demandé... et puis de toute manière, c'était bien trop inconvenant pour nager correctement, la tête dans l'eau. Quand il fut près, il sauta à son tour dans la piscine, et fit quelques longueurs pour s'échauffer. Ca lui faisait un bien fou, de pouvoir bouger ainsi dans l'eau, et se sentir aussi léger. Il adorait la sensation de liberté qu'il pouvait avoir lorsqu'il évoluait dans cet élément.

Lorsqu'il eu finit de faire ces premières longueurs, il revint vers Mao et s'arrêta juste devant lui. Il ne savait pas vraiment quoi faire ou quoi dire. Le voir avec lui dans la piscine était quelque chose de très étrange, d'inespéré. Quelque chose qui l'émouvait. Et il ne trouvait aucun mot, pour dire à Mao à quel point cela le touchait... Et même... Il n'était pas certain de vouloir le lui dire. A Mao de comprendre lui-même. Yuusuke n'avait pas spécialement envie de s'étendre en sentiment. Pas si tôt. Alors il se recula légèrement, par peur que cette proximité devienne trop dangereuse, et mit la tête sous l'eau un court instant, pour se remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps de parler [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler [ Mao ]   Il est temps de parler [ Mao ] EmptyMer 22 Fév - 18:37

Encore heureux que Yuusuke se décidait à venir le rejoindre dans l'eau ! Sinon Mao allait être très triste! En tous les cas il le regarda se déshabiller, c'était mal de le regarder comme ça mais il ne pouvait pas s'en empêcher ... Ce n'était pas bon pour lui de le regarder ainsi mais il ne pouvait pas s'en empêcher !
Le blond glissa son regard sur son corps avec un sourire satisfait et puis recula un peu pour le laisser aller dans l'eau et faire ses longueurs. Il nageait toujours aussi bien, ça lui faisait plaisir de voir ça !

Une fois que son ex amant s'arrêta, il vint à son tour près de lui. Mao le regarda longuement pouvant enfin planter son regard dans le siens. Le vampire était content que le brun le laisse voir ses yeux. Après tout il pouvait bien lui offrir ça ! Il le connaissait tellement bien.
Maintenant il n'était plus qu'à quelques centimètres de lui, c'était comme si son coeur battait fort et vite. Il avait presque le traque. Un léger sourire se dessiner sur son visage avant qu'il ne le voit disparaitre sous l'eau un instant.C'est vrai, tout les deux ils étaient plus franchement amant. Et pourtant le plus vieux avait terriblement envie de le prendre dans ses bras. le serrer fort contre lui et ne jamais le lâcher.

-Tu nages toujours aussi bien ...

Au tour de Mao de devoir se changer les idées. S'il ne faisait rien il allait se jeter sur le brun. C'est pourquoi il plongea, allant sous l'eau pour y rester un petit moment. Ca lui changeait les idées tiens !
Il fixa le vide dans l'eau avant de remonter à la surface pour finalement replanter son regard dans celui de son ex amant. Comment allait-il faire pour se retenir de l'embrasser ou même juste le prendre dans ses bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Il est temps de parler [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler [ Mao ]   Il est temps de parler [ Mao ] EmptyMer 22 Fév - 18:46

" Oui. Je nage très peu, mais j'essaye quand même de garder mon niveau. "

Les parents de Yuusuke l'avaient longuement encouragé à faire de la natation, enfin surtout sa mère, et s'était aussi leur rendre hommage à eux, que de continuer à faire de ce sport. Ainsi, il ne l'oubliait pas, et continuait à honorer sa mémoire. Car il se doutait bien que maintenant... Ils devaient être mort, autant sa mère que son père.

Yuusuke laissa Mao disparaître sous l'eau. Il avait bien sentit le moment de flottement qu'ils avaient tout deux vécus un peu plus tôt, et s'était d'ailleurs pour cela qu'il l'avait brisé, allant sous l'eau... et que Mao avait finit par faire de même. Cependant, désormais, il fallait bien qu'ils s'occupent, et Yuusuke n'avait pas vraiment envie que cette soirée tourne à autre chose que de simple retrouvailles en toute amitié. Il n'était pas encore près à plus, avec lui... Et il le lui avait bien fait comprendre, pourtant. C'est pour cela que lorsque Mao revint à la surface, il s'éloigna un petit peu, pour ne pas le tenter, et engagea la conversation sur un terrain neutre :

" Tu en es venu comment, à apprendre à nager ? Je t'avais tellement tanné avec ça, et pourtant tu m'avais toujours dis catégoriquement non. "

Et puis il se demandait surtout pourquoi lui n'avait pas réussit à lui faire sauter le pas ? Peut-être que Mao avait eu un déclic, tout simplement ? Yuusuke était un peu déçu que ça n'est pas été avec lui mais... Il était tellement heureux qu'au final, ils puissent nager ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps de parler [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler [ Mao ]   Il est temps de parler [ Mao ] EmptyMer 22 Fév - 18:52

Oui fallait absolument qu'ils parlent ou autre, avant que Mao ne lui saute dessus. Et il fut vraiment heureux que son ex amant engage la conversation.
Ah ça, c'était un mystère. Quand il avait vue Mar nager ... Ca l'avait surement fait un déclic et beaucoup trop rappeler Yuusuke. Et surement, puisqu'il savait qu'il allait le revoir, il pourrait lui offrir ça en guise de cadeau ? Enfin bon, le vieux vampire réfléchit un peu et dit finalement:

-Je sais pas trop. J'étais avec un homme, je suis allée dans l'eau avec lui pour me détendre et penser à autre chose. Et puis ... D'un coup j'ai eu envie d'apprendre à nager. Et il a eut la gentillesse de m'apprendre. J'étais bien content surtout en sachant que j'allais te revoir, et j'espérais vraiment te le montrer !

Sinon ça ne servait à rien !
Et puis il pourrait refaire des longueurs avec ce vampire s'il le revoyait ! En tous les cas, Yuusuke devait très certainement le connaitre, il devait être de son clan.
Mao recula aussi de son côté sinon il allait définitivement craquer. Fallait poursuivre la conversation !

-Il m'a bien aidé à me vider la tête ... J'en avais terriblement besoin.

Et encore ce soir il en aurait besoin. Du moins arrêter de penser à Daisuke en présence de Yuusuke. Ca le bouffait de trop. Peut être devrait-il se remettre à nager pour oublier de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Il est temps de parler [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler [ Mao ]   Il est temps de parler [ Mao ] EmptyMer 22 Fév - 18:58

Yuusuke écouta son récit... et il savait très bien qu'en parlant de se vider la tête, Mao sous-entendait qu'il avait besoin d'oublier son rejet, de la dernière fois. Le plus jeune avait réagit plutôt excessivement, mais il ne pouvait pas s'en vouloir. Après tout, il n'allait pas l’accueillir à bras ouvert, avec le choque que ça lui avait fait, si ? Non. Sa réaction avait été tout à fait logique, et au fond, leur avaient permit de se revoir en toute sérénité aujourd'hui, alors d'un côté, s'était tant mieux.

" Il faudrait que je retrouve cet homme et que je le remercie, un de ces jours. "

Il lui offrit un mince sourire, certes pas bien grand, mais un sourire sincère.

" C'est vraiment un plaisir de t'avoir dans l'eau avec moi. "

Il continua de lui sourire, mais s'agita tout de même un peu dans l'eau. Il n'aimait pas rester statique bien longtemps , alors il proposa :

" Une petite course ? "


Dernière édition par Yuusuke le Mer 22 Fév - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de parler [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler [ Mao ]   Il est temps de parler [ Mao ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de parler [ Mao ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de bon temps pour se changer les idées.... [ Miyavi ]
» Un bilan juste à temps ! [ Kanon ]
» Lorsque le temps si prête [Naoya]
» Un peu de bon temps... Ca fait pas de mal, pas vrai? [ Yuuki ]
» J'ai du temps à perdre... Tu viens ? [. Naru .]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: