The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Tenir ses promesses [Meguru]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke

Tenir ses promesses [Meguru] Empty
MessageSujet: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] EmptyMar 25 Oct - 10:45

Yuusuke tenait toujours ses promesses, mais quand il ne promettait pas directement... Disons qu'il se tenait à ce qu'il disait, et il avait assurer à Meguru que ses frères et sa soeur souffrirait comme lui avait souffert, et que toutes traces des vidéos où il apparaissait d'internet disparaîtrait... Désormais, s'était fait. Il ne lui avait fallut que quelques petites heures pour cela. Il s'était rendu accompagner de deux autres vampires à l'adresse donnée, et avait tourner un jolie petit film de ces trois gosses insupportable. Les deux vampires qu'il avait prit à ses côtés s'y étaient donnés à coeur joie ! Les enfants avaient comprit qu'ils n'avaient pas interet à recommencer, et avaient même gracieusement donné toutes les copies à Yuusuke... Obéissant. D'un autre côté, un autre vampire doué en informatique s'était assuré que vraiment aucune vidéo de Meguru ne restait sur le net... C'était parfait... ou presque. Yuusuke s'était ensuite discrètement rendu dans un magasin de peluche, et n'avait vraiment pas sût quoi acheter alors... Alors il se retrouvait là, à arpenter les couloirs du manoir avec trois sacs remplit de diverses peluches, et dans sa poche arrière de pantalon, le DVD contenant le film qu'avait désiré Meguru.

Yuusuke entra ainsi dans la chambre de son petit chaton, les bras chargé de cadeau... Décidément, il n'avait jamais été aussi gentil de toute sa vie avec un esclave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] EmptyMar 25 Oct - 14:06

Les trois gosses avaient quand même respectivement 23 et 20 ans, mais oui, Meguru avait souhaité les voir souffrir tout comme lui avait souffert pendant des années. Si Yuusuke n'avait regardé aucune des vidéos, l'enfant se demandait comment il ferait pour imaginer ce qu'il avait pu endurer, mais après tout, s'il esclavageait des humains, il devait avoir l'habitude de voir ou même de pratiquer les mauvais traitements que l'on inflige en générale aux plus faibles. Megu-chan avait juste eu la chance de se faire adopter comme animal plus que comme esclave, ça lui assurait un petit confort plutôt agréable.

Lorsque le vampire franchit la porte de la chambre, le petit humain était allongé sur le lit, jouant à faire voler la peluche assez distraitement. Il avait les cheveux presque secs d'une douche qu'il avait pris une petite heure plus tôt, histoire d'être propre pour accueillir son maître, et avait enfilé une chemise sombre et un autre boxer puisqu'il ne savait pas comment Yuusuke voulait qu'il soit habillé.

" Bonsoir, Maître Yuusuke. "

La tête penchée en arrière par le rebord du lit, il le regarda, et détailla les trois sacs... Trois ?! Il devait lui prendre une peluche personnelle et des chatons non ..? Etrange. Roulant sur le côté pour se mettre face au vampire, il s'étonna.

" Tout ça juste pour moi ? "
Yuusuke
Yuusuke

MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] EmptyMar 25 Oct - 14:21

Yuusuke rentra mieux dans la pièce, ferma derrière lui, et posa tout les sacs au pied du lit.

"Bonsoir, Chaton "

Il alla s'asseoir dans un canapé, non loin, croisant les jambes et rejetant sa tête en arrière. Il était crevé... ça fatiguait de réfléchir à quelle peluche prendre, surtout pour finalement ne pas réussir à se décider.

" Oui, je ne savais pas laquelle prendre. Tu n'as qu'à choisir. Mes yeux leur ressemble tous. "

Il ferma d'ailleurs ses paupières, laissant Meguru profiter de ses nouveaux cadeaux pendant qu'il se reposait un peu. Il n'avait pas pour habitude de faire autant plaisir à ses esclaves... Encore moins les premiers jours. D'habitude, ça venait progressivement... Enfin, la situation avait été totalement différente d'habituellement. Là, il allait se calmer maintenant. De toute manière, il n'avait plus aucune raison de faire plaisir à Meguru.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] EmptyMar 25 Oct - 17:35

Chaton ... C'était assez étrange de se faire appeler ainsi, Meguru regarda le vampire en penchant légèrement la tête de côté, avant de s'approcher du bord pour regarder les sacs posés au pied du lit. Puis il tourna la tête vers son maître, le regardant reprendre place sur son canapé, croiser les jambes, et jeter la tête comme s'il était épuisé.

" Comment un mort peut-il être fatigué ? "

Intrigué, il regarda encore une seconde le vampire. Dans cette posture, il pouvait presque voir sous ses lunettes ! et cela le fit sourire, avant qu'il ne reporte son attention sur les sacs, attrapant le premier pour le vider sur le lit et regarder une à une toutes les peluches très attentivement, les disposant en deux piles.

" Toi peut être. Toi non, trop mignon. Toi avec ton air dur, ça peut le faire. Toi, nan. Humm... "

Il attrapa le second sac, et continua son tri, avant de regarder toutes celles qu'il avait mis dans "peut être".

" Je crois que ce sera celle là, Yuu-sama ! Ça lui va bien non ? "
Yuusuke
Yuusuke

MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] EmptyMar 25 Oct - 17:43

Yuusuke grogna... Comment pouvait-il être fatigué ? Comme tout le monde... En bougeant dans tout les sens sans cesse, et en ne prenant pas le temps de se reposer ; il épargna cette remarque à Meguru, et se contenta donc de grogner une nouvelle fois. Heureusement, le petit humain ne s'en formalisa pas, et continua de trier ses peluches, jusqu'à ce qu'il trouve ce qui apparemment serait celle qui symboliserait Yuusuke... Ce dernier se redressa alors, et jeta un coup d'oeil à la trouvaille de Meguru.

"Ah... ouais... Très bien. "

Il trouvait ça très étrange qu'une peluche porte le diminutif de son prénom, mais n'ajouta rien de plus, conservant son air neutre et blasé. Il avait pas sa tête des bons jours, fallait le dire ! L'étape 'magasin' lui avait quelque peu retourné le cerveau.

" J'ai ça aussi, pour toi. " dit-il en se levant , et en tirant de la poche arrière de son jean un étui où se trouvait le DVD du film qu'il avait tourné. Il lui tendit alors, attendant que Meguru le saisisse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] EmptyMar 25 Oct - 19:34

Meguru avait déballé sur le lit ses trois sacs de peluches et fièrement désigné qui était l'heureux vainqueur pour représenter Yuusuke, mais avant ça, il avait entendu le vampire grogner une fois... puis une fois encore, sans doutes en proie à des idées sombres qu'il ne voulait pas partager avec l'humain. Meg' ne s'en formalisait pas, bien qu'il se demanda pourquoi il grognait, avant de se dire que c'était sûrement à cause de sa question, ce qui le fit rire un peu.

" Voila Yuu-sama, tu vois, même Yuusuke est d'accord pour que tu t'appelles comme ça. "

Il sourit légèrement, et serra la peluche contre lui d'une main, tendant l'autre pour attrapé le dvd tendu par le vampire.

" Qu'est ce que c... déjà ?! "

Il tourna, et retourna l'objet dans sa main, avant de relever vers le vampire un regard à la fois étonné, curieux et pressé. Il parcourut la pièce du regard, mais il n'avait pas vu de télé ni d'ordinateur dans cette chambre ...

" Comment je peux le voir ? "
Yuusuke
Yuusuke

MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] EmptyMar 25 Oct - 19:50

" Déjà, oui. " confirma Yuusuke alors que le gamin prenait le DVD entre ses petites mains.

Il l'observa ensuite reluquer la chambre, et poser une question qui le fit de nouveau soupirer... Il s'approcha d'un pas de Meguru et lui donna une petite frappe pas bien méchante sur la tête.

" Ne soit pas si pressé, ça arrive ! "

Yuusuke se dirigea alors vers un grand meuble, qu'il ouvrit pour afficher une télévision toute neuve, ainsi qu'un lecteur de disque. Il l'alluma donc sans plus tardé, et prit le DVD des mains de Meguru pour l'insérer dans le lecteur. Le film se lança alors automatiquement, mais Yuusuke mit pause, et resta devant la télévision, se tournant vers son chaton pour s'assurer de quelques petites choses avant qu'il ait sa récompense.

" Maintenant que tu as eu tout ce que tu désire - ou presque - ... J'aimerais mettre au clair certaine chose, au cas où... Je ne donne jamais sans raison ; si tu as eu le droit à tout cela, c'est uniquement parce que tu devais m'appartenir entièrement. J'espère donc que ton adorable comportement restera le même... Sinon, je risque fort de ne plus être aussi gentil. C'est comprit ? Pas de tentative d'évasion... Pas de caprice... Pas d'irrespect, surtout. Je déteste l'irrespect ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] EmptyMar 25 Oct - 20:02

Le DVD entre ses mains, Meguru le regardait comme une relique. Il n'aurait jamais cru ça possible, de pouvoir se venger de ses frères et de sa soeur, et pourtant, alors qu'il avait simplement décidé de prendre la fuite comme un lâche, son souhait avait été exhaucé par l'homme qui l'avait ramassé avant de faire de lui ... une sorte d'animal de compagnie. Certes, tout ça était étrange, mais les faits étaient là, il était vengé et allait même pouvoir s'en assurer avec cette vidéo...
Songeur, le gamin poussa un petit "aïe" alors qu'il se prenait une petite frappe sur la tête. Il regarda le vampire les sourcils froncés, le laissant reprendre le DVD après avoir ouvert un placard sur une télévision. Oui bah au moins, si Meguru ne l'avait pas trouvé, ça prouvait qu'il n'avait pas passé sa journée à toucher à tout !

" Je suis pas si pressé. Je le suis un peu, c'est tout. "

Meguru se leva pour suivre le vampire vers la télé et le regarder lancer, avant de l'écouter lui faire un avertissement... il l'écouta, avant de faire une petite moue... Non mais vraiment ces vampires !

" Mon adorable comportement, c'est ma façon d'être habituelle ... je vois pas pourquoi je changerai subitement. Vous inquiétez pas. Bon ... Je peux le voir maintenant ?! "

Il aurait bien ajouté un "s'il vous plaiiit" digne du Roi Lion, mais préféra jouer du petit remontage de lunettes sur son nez, sans quitter le vampire des yeux...
Yuusuke
Yuusuke

MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] EmptyMar 25 Oct - 20:08

Le remontage de lunette... Yuusuke avait du mal à y résister, s'était certain, et il commençait à croire sérieusement que le petit chaton l'avait remarqué d'une façon ou d'une autre. Cela dit, il était pour le moment assurer que Meguru ne changerait pas de comportement, rien ne lui indiquait que ce qu'avait dit l'humain était faux, il semblait tout ce qu'il y a de plus sincère, et Yuusuke savait déceler assez bien ce genre de chose. Confiant, il mit donc sur play, mais ne prit pas la peine de regarder ce à quoi il avait participer un peu plus tôt dans la nuit. Il s'allongea alors sur le lit, fermant les yeux pour se reposer un peu mieux, alors que les gémissement de douleur des trois gosses - grand certes, mais gosse quand même - qui subissait les violences et autres jeux des vampires alors que Yuusuke tenait la caméra emplissait la pièce. Ainsi, ce dernier se mit à somnoler, s'endormant presque... puis il pensa à une chose, soudainement... Il avait oublié d'acheter des vêtements à Meguru ! Tant pis, il le ferait la prochaine fois... Il était très bien en chemise et boxer de toute manière !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] EmptyMar 25 Oct - 20:19

Ce petit geste, pourtant si simple, était un tic que Meguru avait acquis tout petit et qui ne le quitterait probablement jamais. Lorsqu'il répondait à quelqu'un, qu'il réfléchissait ou qu'il attendait que quelqu'un lui réponde, c'était inévitable, il plaçait son doigt entre les deux verres sur la petite tige de métal, et d'un petit geste, les remontait le long de son nez. Parfois, il prenait même la monture entre ses doigts, sur le côté, mais ça, c'était signe que quelque chose n'allait pas. Pas bon, donc.

Enfin, il avait gagné, et même son petit ton insolent ne sembla pas déranger le vampire outre mesure puisqu'il remit la caméra en marche avant de partir hors du champ de vision. Tant mieux, car a cet instant, Meguru ne faisait absolument plus attention à lui. Il s'était assis par terre, et regardait avec un visage parfaitement fermé sa famille se faire torturer, pleurer et crier comme lui avait eu droit ... du moins à ses débuts. Il commentait même.

" Mais quels mauvais acteurs ! Ils ne font même pas semblant d'apprécier, franchement ! "

Il eut un léger rire, se rapprochant un peu de l'écran alors que le passage s'attardait sur Mei. C'était à cause d'elle que tout ça était arrivé, de toute façon.

" Bien fais pour toi, de toute façon, tu as toujours été incapable de te contrôler. Moi au moins, je rendais les vidéos intéressantes. "

Le film se termina. Meguru baissa les yeux sur le sol, affichant un léger sourire. Il ôta ses lunettes pour essuyer ses yeux de la fine pellicule de larmes qui venaient d'y apparaître, puis il les remit à leur place avant de se lever pour grimper sur le lit, au dessus du vampire.

" Maître Yuusuke... "

Doucement, il posa les lèvres sur les siennes, alors que ses mains jointes serraient le col du plus âgé.
Yuusuke
Yuusuke

MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] EmptyMar 25 Oct - 20:26

Yuusuke écoutait d'une oreille distraite les commentaires que faisait son chaton sur la vidéo... et il devinait sans mal son état intérieur de joie, et sûrement son sourire qui se dessinerait ensuite sur ses lèvres. Il était vengé, et bien vengé, maintenant... Le film se finit, et le silence retentit dans la pièce. Yuusuke comatait toujours à moitié, et fut très surprit lorsqu'un poids se fit sentir sur lui. Il rouvrit alors les yeux, pour voir le visage de Meguru s'approcher du sien, et leurs lèvres s'unirent... Ah... Il avait raté un épisode, là, ou bien ? ...

Le vampire se redressa alors sur ses coudes pour mieux l'embrasser, et encercla sa nuque de son bras libre, qui ne le soutenait pas. Quand ils se séparèrent, Yuusuke leva un sourcil et demanda :

" Oui, Meguru ? Un problème ? "

Selon lui... Ca ne pouvait QUE venir d'un problème... Non parce que... Le petit était pudique hier, et maintenant, il lui sautait dessus ? C'était l'histoire ? Il avait raté un épisode ? Une saison ? Deux, peut être ? Yuusuke restait méfiant quant à ce genre de comportement... ça pouvait toujours cacher quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] EmptyMar 25 Oct - 20:33

Oui, d'un bond sur le lit, le chaton avait atteri sur le bassin de son maître et voila qu'ils s'embrassaient maintenant, doucement, un bras autour de la nuque du gamin. Meguru souriait à la réaction du vampire, c'était compréhensible qu'il ait été surpris étant donné son attitude de la veille, mais ne lui avait-il pas promis de le remercier ? Et bien voila, on y était. Déjà.

" Un problème ? Oui si vous voyiez votre tête, je pense qu'on devrait vous remercier plus souvent ... "

Amusé, il l'embrassa une nouvelle fois avant de se redresser, se mettant à tripoter distraitement son ventre par dessus le tissu. A l'intérieur de Meguru, c'était une vrai tempête. Une partie de lui hurlait et pleurait de remord et de honte d'avoir pu souhaiter tel malheur à ses frères et soeur... mais l'autre partie jubilait de les avoir vu se tordre de douleur et verser des litres de larmes... Difficile de faire la part des choses, et il était certain qu'à un moment de la soirée, il finirait par fondre en larmes, mais ... pas tout de suite.

" Je vous dis merci, c'est tout... Je... je suis complètement libre maintenant. "
Yuusuke
Yuusuke

MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] EmptyMar 25 Oct - 20:40

" Me remercier ? "

Mais Yuusuke n'eu pas le temps d'en dire plus que déjà Meguru l'embrassait à nouveau. Le vampire y répondit donc, caressant du bout des doigts la nuque de son chaton. Puis leur échange cessa encore, et Meguru se redressa un peu tout un jouant avec le tissu des vêtements du vampire... Quelque chose avait l'air de le déranger, malgré tout ce qu'il pouvait dire, et les dernières paroles de l'humain ne tarissait pas ses doutes.
Le vampire s'assit alors, gardant Meguru sur ses jambes, et continuant de caresser sa nuque. Il profitait de l'initiative du plus jeune pour l'habituer à sa présence proche, et à ce genre de geste... Il fallait bien y venir un jour de toute manière, mais Yuusuke ne pensait pas que ce serait si tôt, et encore moins venant de Meguru lui-même.

" Libre, tout est relatif. " dit Yuusuke, ne préférant pas pour le moment gâcher ce moment avec des questions concernant le comportement quelque peu bancal de Meguru.

" Enfin, tu as une bien bonne façon de me remercier. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] EmptyMar 25 Oct - 20:52

" Bah oui... je pensais pas que ça irait si vite et je pense que dans quelques jours ça vous aurait encore plus surpris, mais... comme ça c'est bien aussi. "

Il avait baissé les yeux sur le morceau de tissu qu'il tripotait entre ses doigts presque nerveusement. C'était mauvais ça. Pourquoi des remords stupides venaient lui gacher son moment de bonheur ? Il aurait du sauter de joie sans penser au reste, simplement se satisfaire de les imaginer en train de s'en mordre les doigts mais au lieu de ça, non, il fallait que le gentil chaton ait des états d'âme. S'il avait été assez fou, il se serait frappé lui même d'avoir des idées aussi bête... mais non, la schizophrénie ne l'avait, heureusement, pas encore atteint ! Faut dire qu'il était déjà bien assez spécial, le petit Meguru.

" Relatif... mais oui et non. J'veux dire, j'ai pas à m'inquiétez que vous débarquiez une nuit avec une caméra et deux hommes identiques et que je doive deviner qui est qui à leur façon de me prendre, hein ? Et puis de toute façon ... ce serait de la zoophilie. J'suis un chaton, non ? "

Il releva les yeux vers son maître, et esquissa un léger sourire. Ce remerciement n'était pas grand chose, mais pour le moment il ne se voyait pas aller plus loin avec son maître. Il devait sûrement faire ce genre de choses avec l'autre, l'esclave.
Yuusuke
Yuusuke

MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] EmptyMar 25 Oct - 21:02

Yuusuke remarqua que le petit humain tripotait de plus en plus sa chemise, la faisant se tordre dans tout les sens... A croire que Meguru avait réellement un problème, quelque chose qu'il n’énonçait pas pour le moment, et dont Yuusuke ne se souciait pas réellement mais... si ça continuait, il allait finir par lui poser des questions, ça devenait stressant de le voir agiter sa chemise ainsi. Enfin... Yuusuke glissa sa main dans les cheveux de Meguru, emmêlant ses doigts à sa chevelure et lui massant le crâne. Il écoutait en même temps les paroles de Meguru... Meguru, petit être innocent malgré tout ce qu'il avait vécu. Certes, Yuusuke ne comptait pas lui sauter dessus, mais il l'attirait quand même, le chaton.

"En effet, ce n'est pas dans mes meurs de violé... C'est même un acte que je considère comme abjecte, même concernant les esclaves. "

Il se pencha un peu, embrassa de nouveau Meguru et ajouta :

"Tu es mon chaton, oui... et je ne suis pour le moment pas zoophile... "

Mais ça ne serait tarder, pensa t-il... mais étant donné que cette fin de phrase était assez sous-entendu, Yuusuke ne préféra pas la dire à haute voix. Meguru comprendrait bien un jour, de toute manière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] EmptyMar 25 Oct - 21:15

Comme s'il avait pressentit que Yuusuke finirait par poser une question s'il ne se calmait pas sur la chemise, Meguru lacha le tissu, le remettant bien à plat en frottant un peu avant de sourire légèrement. Il se rendait compte qu'il devait avoir l'air bizarre, mais après tout, quel humain de dix huit ans peut regarder les gens avec qui il a grandi se faire torturer sans avoir des réactions un peu bizarres hein ? Même Meguru n'était pas encore assez mauvais pour tolérer tout ça sans légèrement péter un câble ... Il ferma simplement les yeux pour profiter du massage que lui faisait Yuusuke à la tête, et pencha celle ci pour mieux apprécier le contact. Il n'y avait pas à dire, c'était excellent... Et puis les paroles qui suivirent étaient assez rassurante.

" C'est sûrement encore pire quand on demande à la personne de retenir ses larmes sous peine de recommencer... Abjecte, c'est le bon mot en fait, quelle que soit la situation. Sauf pour une vengeance, hein ? "

Il voulait se déculpabiliser le petit, et il eut un léger rire à la remarque de Yuusuke après le nouveau baiser ... Il suggéra alors, d'un ton parfaitement innocent ...

" Alors ... peut être qu'on pourrait faire durer ce "pour le moment" si vous m'achetiez un pantalon, non ? Ou deux ... "

Haussant les épaules, il se recula, s'asseyant en tailleurs à côté de Yuusuke plutôt que sur lui. La chemise était grande pour lui et lui couvrait à demi les cuisses, mais ... c'était quand même peu habillé !
Yuusuke
Yuusuke

MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] EmptyMar 25 Oct - 21:28

Yuusuke comprit à la réponse de Meguru, que ce dernier avait peur que l'acte qu'il ait souhaité soit mauvais... De devenir une mauvaise personne aussi, peut être, alors il le rassura comme il pouvait... parce que s'était vraiment pas le top, d'avoir un chaton déprimé ou bourré de regret avec soit :

"Sauf quand il s'agit de personne ayant eux mêmes violer, oui... et qui mériterait même que l'on recommence encore et encore, jusqu'à ce que mort s'en suive. D'accord ? "

Le vampire retira sa main des cheveux de Meguru quand ce dernier s'éloigna, et eu un petit sourire en coin à ses paroles suivantes... vraiment, il était adorable ainsi.

"Tu doute de ma capacité à retenir mes hormones, c'est cela ? "

Mais Yuusuke étant Yuusuke, il ne sourit pas bien longtemps, et redevint directement sérieux.

" Je ne te violerais pas, jamais, que tu sois nu en permanence, ou que tu sois habillé. Je ne couche que quand mes partenaires sont consentent. "

Le vampire quitta le lit, et s'étira de tout son long tout en mettant une autre chose au point...

" Et ne prend pas l'habitude de quémander ainsi... Je t'achèterais des pantalons... peut-être, si l'envie me prend. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] EmptyMar 25 Oct - 21:46

Meguru continuait à s'inquiéter pour son intégrité lorsqu'il entendit le vampire le défendre concrètement, déclarant que dans son cas c'était une exception valable. L'enfant acquiesça, décidé à se convaincre qu'il avait raison, même si au fond, tout ça n'avait pas fini de le travailler.

" Moui, d'accord. "

Il remonta ses lunettes, et sourit à la demie plaisanterie du vampire. Il put même le voir sourire ! Enfin, presque, et brièvement...

" Eh bien ... Vous avez l'air d'être un gentil esclavagiste. Surtout si vous ne violez pas les esclaves et les chatons, mais je ne connais pas trop les vampires, je ne sais pas si vous réagissez comme nous à l'attirance, et je sais que je suis pas mal ... "

Haussant un peu les épaules, il se passa les doigts sur les cuisses, avant de remettre la chemise correctement pour se cacher dessous. Il suivit du regard le vampire qui se levait pour lui dire d'arrêter de mendier...

" Mh... d'accord. " Il y eut une minute de silence, puis ... " Et sinon... quand est-ce que je mange ? " demanda-t-il d'une petite voix, amusée et intimidée à la fois. Il faudrait bien qu'il teste la patience du maître...
Yuusuke
Yuusuke

MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] EmptyMar 25 Oct - 22:00

Yuusuke écoutait ce que disait le chaton... Lucide, la bête.

" Oui, tu m'attire et je ne le nierais pas. Les vampires réagissent à l'identique des humains, mais je sais me contrôler, c'est tout. "

Alors qu'il s’apprêtait justement à débarrasser la table des reste qui n'étaient désormais plus mangeable, Yuusuke se tourna vers l'humain qui quémandait déjà de nouveau... Il soupira alors, et réajusta ses lunettes en s'approchant de lui à pas ferme.

"Ce que je dis à l'air de te passer à travers de ta jolie petite tête. " rétorqua t-il d'un ton froid. " Je pourrais très bien te privé de nourriture pour cela... "

Après tout, Tama n'avait rien eu d'autre à manger qu'un paquet de gâteau par jour, au début. Mais il n'allait tout de même pas le laisser mourir de faim et de soif, et de plus, Meguru était beaucoup plus sage et obéissant que Tama.

" La nourriture viendras plus tard. "

En attendant, il retourna débarrasser la table, et jeter ce qui n'était plus bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] EmptyMar 25 Oct - 22:08

Meguru écouta attentivement la réponse du vampire à sa petite explication quant à sa méfiance vis à vis de ses jambes dénudées, et hocha un peu la tête suite à ça. Oui pour le moment il se contrôlait, et le jour où il aurait envie, ce serait une autre histoire. Elle était là, la vérité !
Alors qu'il sentait la faim venir, le chaton avait jugé normal de demander quand il pourrait manger... les aliments de la veille n'étant plus comestibles et puisqu'il n'avait pas les moyens de se faire à manger tout seul, il pouvait bien demander, non ? bah non. Le vampire s'était approché avec son air sévère et avait remonté ses lunettes pour préparer sa remontrance énoncée d'un ton sec, alors Meguru baissa la tête, faisant la moue. Il n'avait pas envie d'être privé de nourriture non plus.

Attrapant sa peluche, il commençait à la caresser avant que Yuusuke lui dise que la nourriture viendrait... Il soupira alors, de façon assez sonore, et se laissa tomber sur le lit, étendu sur le dos, la peluche dans les bras et le regard rivé vers le plafond, complètement silencieux. Qu'allait être sa vie maintenant que sa vengeance était accomplie et qu'il devait obéir à cet homme ?

" Vous allez me mordre un jour ? On meurt quand on est mordu par un vampire ? "

S'il demandait juste des informations, ça allait ?
Yuusuke
Yuusuke

MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] EmptyMar 25 Oct - 22:18

S'il demandait des informations, Yuusuke voulait bien être compréhensif et lui répondre. D'ordinaire, il était un peu plus sévère avec les ignorants qui étaient esclaves mais là... Là, il l'avait trouvé en plein milieux de la route, aucun magasin ne l'avait recueillit pour l'informer de tout cela, alors Yuusuke devait bien s'y coller. Il revint donc vers lui, et s'assit sur le bord du lit pour répondre à toutes éventuelles questions.

"Je te mordrais sûrement un jour, oui... " répondit-il alors qu'il tendait sa main pour effleurer son cou du bout de ses doigts. "mais pas maintenant, je me suis déjà nourrit sur Tama. "

Il marqua une pause, avant de constater qu'il avait oublié une partie de la question, même si la réponse coulait de source, après ce qu'il venait de dire :

"Non, on ne meurt pas. Ce n'est rien, de se faire mordre. Tu perdras un peu de force, c'est tout... Bien sûr, si un vampire décide de vider un humain de son sang, il mourra. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] EmptyMer 26 Oct - 7:27

Meguru ne pouvait pas savoir comment on se comporte généralement avec les ignorants, surtout que pour lui, la confirmation de l'existence des vampires était encore toute récente. Il ne savait même pas qu'il existait ce qu'on appelle des boutiques d'esclaves, des dressages et autre. Il n'imaginait même pas que la plupart n'avaient pas une chambre confortable comme la sienne, mais une cage à la place, ou des chaînes ou bien les deux ... Tout ça n'avait pas sa place dans l'esprit du gamin.

Le brunet frissonna en sentant la main du vampire frôler son cou, et il tourna légèrement la tête dans sa direction pour l'écouter. Il s'agissait donc bien de se nourir mais il n'avait pas besoin de vider un humain de son sang pour être rassasié ?

" Vous avez de petits appétits alors. "

Meguru eut un léger sourire, puis il tendit le bras pour attraper une poignée de peluches et les prendre contre lui, fermant un moment les yeux.

" Je dois faire quoi pour que vous soyez content de moi ? "
Yuusuke
Yuusuke

MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] EmptyMer 26 Oct - 7:56

Yuusuke continua de caresser le cou de l'humain, sentant sa veine palpiter sous ses doigts. Ainsi, il continua à répondre à ses questions.

"Non, il nous faut bien plus que cela pour avoir le ventre totalement plein mais la petite quantité de sang que nous prenons sur nos esclaves est suffisante pour tenir une demie journée au moins. "

Le vampire observa le gamin serrant contre lui toutes ses peluches, et il trouva tout de même cela un peu... trop enfantin, pour un jeune homme de dix huit ans, mais après tout, c'était aussi pour cela qu'il l'aimait bien alors, il ne lui ferrait pas remarquer.
Yuusuke saisit l'occasion que lui donnait Meguru pour lui exposer ses règles...

" Pour que je sois content de toi, il faut que tu sois obéissant tout d'abord, que tu ne quémande plus, et pas de caprice non-plus. Je voue un culte assez démesuré quant au respect, alors évite de tenter de me chercher avec ça... Mes lunettes aussi, sujet sensible à totalement éviter. Je ne veux pas que tu prenne d'initiative si c'est uniquement pour te faire bien voir, je ne veux que de la sincérité de ta part. Pour faire simple, soit sage et je serais content de toi. "

Il avait répété certaine chose, mais s'était toujours mieux pour que ça rentre bien. Ainsi, Meguru allait totalement intégrer sa façon de fonctionner, et ça serait sûrement plus simple qu'avec Tama, comme apprivoisement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] EmptyMer 26 Oct - 12:37

Meguru n'imaginait pas du tout ce que pouvait bien sentir le vampire en caressant son cou. Il se doutait que cette zone avait une particularité pour les vampires puisque c'était toujours là qu'ils mordaient dans les histoires et dans les films. L'enfant caressait ses peluches, distraitement en écoutant les paroles de son maître, puis il se redressa finalement en position assise, gardant seulement Yuu-sama contre lui.

" Je comprends. Si vous avez faim alors, vous pouvez me mordre, je vous en voudrais pas. "

Se passant une main dans les cheveux, le petit humain reposa le regard sur son maître, il écouta attentivement les règles qui feraient qu'il pourrait satisfaire son maître... ce n'était pas très compliqué finalement, en gros, s'il jouait les pots de fleurs dans un coin de la pièce, Yuusuke serait content.

" D'accord, donc ne pas réclamer, ne pas parler de vos lunettes et ne pas prendre d'initiatives. Hm ... Et du coup ça c'est ce que je ne dois pas faire, plutôt. Y a quelque chose que je doive faire, ou je suis juste un objet décoratif ? "
Yuusuke
Yuusuke

MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] EmptyMer 26 Oct - 14:17

Le vampire retira sa main du cou du jeune homme alors que ce dernier se redressait. Il avait bien tout assimilé, et s'était tant mieux pour lui autant que pour Yuusuke. Sauf que... Ce genre de petite remarque qui sonnait à demi sarcastique, le vampire n'appréciait pas tellement. Ce n'était pas la première que Meguru faisait, et il avait laissé passer les autres, mais pas cette fois-ci ; le chaton allait commencer à prendre trop de liberté, sinon.
Yuusuke se releva alors, et prit un ton beaucoup plus froid et sévère :

"Ce genre de remarque aussi, tu les garde pour toi. "

Il commanda par la pensée de quoi faire manger Meguru, mais pas un festin comme hier, juste de quoi le rassasier pour aujourd'hui, et ferma le meuble télévision.

"Tu fera ce que je te demanderais de faire. Oh.. J'oubliais aussi... Plus tu es gentil, plus tu acquière des droits... Comme sortir, par exemple, avec moi... Ce genre de chose. Oui non, parce que comme tu le disais si bien, tu n'es pas là juste pour faire pot de fleur, mais pour m'occuper... Sauf que jusque là, c'est moi qui me suis occupé de toi...Et vois-tu, je suis fatigué du coup ! "

Yuusuke s'affala alors sur le canapé, totalement avachit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tenir ses promesses [Meguru]   Tenir ses promesses [Meguru] Empty

Tenir ses promesses [Meguru]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant