The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tu peux rêver ! [Yuusuke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu peux rêver ! [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Tu peux rêver ! [Yuusuke]   Tu peux rêver ! [Yuusuke] EmptyDim 30 Oct - 15:09

Petit Ryu en avait assez de jouer dans la cellule et puis n'avait pas envie d'aller emmerder Shige ou Kosuke, non la flemme ! Il avait besoin de se retrouver un peu seul, donc non plus aller voir son père ou Genki ! Enfin voilà il était sorti des sous sols pour tout d'abord se balader et puis finalement finir dans les jardins, il y avait beaucoup d'étoiles mais personne ! De quoi être au calme !

C'est alors qu'il s'allonge lentement au sol, sur le ventre la tête reposé sur ses mains. L'air fraiche lui faisait pas de mal, il devrait penser à sortir Genki de temps en temps, mais il sortait beaucoup à son goût ! Alors voilà ! Et puis Mar lui avait dit d'y aller doucement. Enfin bref il se reposait là par terre dans l'herbe dans le calme, à réfléchir de beaucoup de chose, dont sa façon d'être avec son esclave ... Ca finira par s'arranger après tout ... Non ?

Bref, le petit chiot était au calme, du moins pour l'instant !
Pour combien de temps ? Il le sentait de toute façon, on allait venir l'embêter !
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Tu peux rêver ! [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rêver ! [Yuusuke]   Tu peux rêver ! [Yuusuke] EmptyDim 30 Oct - 15:22

Yuusuke était entrain de rêvasser dans le parc. Il n'avait pas encore pût revoir Daisuke depuis qu'ils s'étaient réconcilier, et donc, avait encore un sacré goût d'amertume sur les lèvres, et dans son coeur. De plus, il n'avait pas eu le temps d'aller rendre de nouveau visite au petit Kousei, alors forcement... bah il était un peu triste, quand même. Il était donc assit sur la fontaine, près de l'endroit où il avait couché avec Daisuke pour la première fois.... entrain de ruminer des pensées pas bien jolie. Aller... Il fallait qu'il se reprenne ! Histoire de ne pas gâcher le peu de temps libre qu'il avait.

Le vampire se leva donc, et commença à marcher ça et là dans le parc... Jusqu'à apercevoir une silhouette allongée au loin, dans l'herbe... Une occasion ? Un miracle ? Si s'était un miracle qui ressemblait au "miracle Kousei", il voulait bien. Pas qu'il soit autant en manque de sexe que la dernière fois, mais ça aurait au moins le don de le détendre un peu. Il s'approcha donc lentement, et arriva par derrière... Joli cul.

" Bonsoir. " dit-il sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu peux rêver ! [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rêver ! [Yuusuke]   Tu peux rêver ! [Yuusuke] EmptyDim 30 Oct - 15:29

Voilà Ryu se reposait, et comme il le savait on allait le déranger ! Alors qu'il arrachait quelques brindilles d'herbe il entendit des pas derrière lui, qui finirent pas se stopper. Bah voyons ! Il se demandait pourquoi il était venu ici finalement, il avait pas envie d'être avec quelqu'un, mais bon, s'il pouvait jouer un petit peu ... Sans changer de position il relava la tête pour la tourner et regarder le monsieur derrière lui.

-Bonsoir.

Il le détailla un moment, pourquoi il avait des lunettes ? Il faisait nuit ! Il avait une maladie ? Enfin beaucoup de questions tournaient dans la tête du petit chiot et il fit une moue avant de se remettre comme il était. Le mec était pas mal mais avait la tête d'un chasseur de cul et non pas de queue comme Ikuma ! Dommage que ce ne soit pas lui d'ailleurs. Il aurait bien tiré un coup ! Mais le vampire restait comme il était refusant de bouger.

-C'est pas pour me donner des fleurs que tu m'abordes hein ?

Si le mec en voulait à son cul , il allait devoir lutter ! Et même ! Il ne laissait personne autre que son cher père le toucher ici ! Alors il pouvait se gratter lui !
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Tu peux rêver ! [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rêver ! [Yuusuke]   Tu peux rêver ! [Yuusuke] EmptyDim 30 Oct - 15:34

Yuusuke fut prit de cours... Il n'était absolument pas du genre direct, alors que le vampire l'attaqua ainsi de front ne lui plût pas réellement. Que pouvait-il répondre à cela, de toute manière ? Il n'avait nul envie de faire la discutions avec ce qu'il avait prit pour cible. Non vraiment, puis il n'était pas d'humeur à réfléchir, non plus... et le ton du gamin était trop arrogant pour lui plaire. Oui mais bon... Il n'avait que cela à se faire sous la main, et pour se détendre, alors il fallait bien qu'il prenne sur lui pour ne pas le frapper... Coucher avec un vampire abîmé, ce n'était pas trop son délire.

" En effet. " répondit-il donc d'un ton neutre, observant autour de lui pour vérifier qu'il n'y ait bien personne aux alentours.

Yuusuke avait une fois couché avec Daisuke dans ce jardin, et il s'en était fichu de savoir qui les avaient entendu... mais il n'était pas vraiment d'accord pour renouveler l'expérience aussi souvent... Alors moins il y avait de personne dehors, mieux s'était. Enfin, ça allait, aucun vampire à l'horizon, ni même d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu peux rêver ! [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rêver ! [Yuusuke]   Tu peux rêver ! [Yuusuke] EmptyDim 30 Oct - 15:40

Comme le pensait si bien, ce mec n'était pas là pour venir lui donner des fleures ou des bonbons ! Et puis qu'est ce qu'il ferait des bonbons d'abord ? Et même des fleurs ? Enfin voilà ! S'il aurait pu il aurait soupiré, mais voilà quoi c'était un vampire ! Et vue la tête du mec c'était pas le genre à vouloir discuter de son amant qui est parti le tromper ou autre.

-Ca se devine facilement, t'as pas un air de vouloir discuter.

Mais son cul était toujours réservé à Mar ! Ca ne changerait rien ! Alors le vampire se retourna doucement restant à moitié allongé prenant appuie sur ses coudes pour se redresser légèrement et le regarder fixement.

-Sauf que je suis pas du genre soumis, donc bon.

Fallait qu'il se trouve quelqu'un d'autre ! Et attention, Ryu étant un gamin profond ... Il n'allait pas laisser l'autre le toucher !
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Tu peux rêver ! [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rêver ! [Yuusuke]   Tu peux rêver ! [Yuusuke] EmptyDim 30 Oct - 15:45

Yuusuke était vraiment... vraiment... embêté. Trop même. Il n'avait pas du tout, mais alors du tout, envie de se prendre la tête pour coucher avec quelqu'un... Alors si le petit commençait à faire des histoires parce qu'il ne voulait pas se soumettre, s'était déjà mal partie. Cependant, le vampire ne se démonta pas pour autant, gardant son air froid et distant de celui qui n'en à rien à faire, et il s'approcha, écartant de ses pieds les jambes de l'autre pour pouvoir venir s'accroupir entre. Là, il saisit le menton du vampire entre son pouce et son index, et fit tourner son visage de droite à gauche pour bien l'observer.

" Tu as pas une tête de dominant, pourtant. " avoua t-il d'un ton lasse.

Yuusuke ne perdit pas de temps avec ces histoires, et mit directement sa main sur le paquet du vampire... peut être que ça lui passerait l'envie de vouloir jouer au grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu peux rêver ! [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rêver ! [Yuusuke]   Tu peux rêver ! [Yuusuke] EmptyDim 30 Oct - 15:49

Il était fou ce vampire ! Ryu n'aimait pas tellement qu'on le force ou que l'on se moque de lui, et vaudrait mieux pour lui que ça ne finisse mal ! Enfin pour les deux même ! Enfin bref bref, le petit chiot regarda le plus grand lui écarter les jambe avec son pied et venir s'accroupir avant de lui prendre le visage entre ses doigts, et le regarder tel un objet. A ses paroles il grogna et le poussa juste pour qu'il dégage un peu.

-Pas touche, déjà, et puis je suis un dominant, tu demanderas à tout mes amants que j'ai fait hurlé !

Non mais ! Rien qu'Ikuma en était une preuve mais bon ! Et puis quand l'autre lui agrippa l'entre jambe il poussa une longue plainte et lui agrippa le poignet pour le faire lâcher et se leva rapidement fronçant les sourcils.

-Mais t'es fou toi !

C'est qui lui ? Il croisa les bras et garda les sourcils froncé pas content qu'on le touche comme ça surtout qu'ici ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Tu peux rêver ! [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rêver ! [Yuusuke]   Tu peux rêver ! [Yuusuke] EmptyDim 30 Oct - 15:55

Yuusuke, fou ? Possible... Enfin, ça pouvait arriver. Surtout quand il était dans un état de lassitude extrême et qu'il n'avait pas la moindres envie d'être gêné par un gosse qui ne voulait pas se faire sauter tout ça parce qu'il tenait bien trop à son petit cul. Oui, et bien il ne fallait pas l'exposer ainsi, alors ! Yuusuke n'aurait pas été tenté, sinon. Le vampire se demandait cela dit, s'il ne devait pas abandonner. Pas qu'il n'était pas un grand combattant, mais vraiment, il n'aimait pas se prendre la tête pour des broutilles dignes d'un gamin.

"Je me fou bien de qui tu as pût faire crier. " dit sévèrement Yuusuke alors qu'il s'était relevé, s'avançant vers le petit vampire qui venait de lui glisser entre les doigts.

Il le fit reculer jusqu'à un arbre, et d'un geste vif, encercla sa gorge de l'une de ses mains.

" C'est toi , que je veux entendre crier. "

M'enfin si le gosse n'était vraiment pas d'accord, il ne le violerait pas. Yuusuke ne violait jamais, il n'y prenait aucun plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu peux rêver ! [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rêver ! [Yuusuke]   Tu peux rêver ! [Yuusuke] EmptyDim 30 Oct - 16:02

Et puis en fait ... Pourquoi ne pas jouer avec lui ? Moui ... Enfin là pour sûr il allait se faire empaler, il avait l'air beaucoup plus vieux que lui et donc plus rapide et courir n'allait servir à rien ! Le plus petit reculait doucement et finit par heurter un arbre, et l'autre vampire lui agrippa la gorge. Ryu gémit légèrement et le regarda plissant les yeux.

-Que ...

Parler alors qu'on vous étrangle n'était pas si facile ! Il pourrait bien jouer avec lui imposant des règles ! Et va savoir le rouler après ? Faut voir ! Le petit finit par sourire en coin lui faisant comprendre qu'il devait le lâcher, il agrippa son poignet et lui enleva sa main. Après cela il se frotta la gorge et fit une moue.

-Quand on a tout de suite ce qu'on veut c'est pas marrant ! Alors tu vas m'écouter !

Oui oui, Ryu donnait des ordres et voulait qu'il l'écoute ! Fallait l'attraper maintenant le petit chiot, et ça n'allait pas être une partie de plaisir ! Il sourit de nouveau en coin et croisa de nouveau les bras sur sa poitrine.

-Faut m'attraper d'abord ! Enfin ! Arriver à m'enlever mon boxer !

C'est alors que le vampire se mit d'un coup à courir, le plus vite possible, sachant parfaitement que l'autre allait le rattraper... Mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Tu peux rêver ! [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rêver ! [Yuusuke]   Tu peux rêver ! [Yuusuke] EmptyDim 30 Oct - 16:08

Aux paroles du vampire, Yuusuke n'avait même plus particulièrement envie de coucher avec lui mais... mais il venait de réveiller une sourde colère en lui, avec ses mots trop arrogant, son sourire allant de paire avec, et son attitude qui ne rimait à rien... C'était quoi ce vampire, vraiment ? Après Kanon l'humain totalement provocateur, voilà "il ne savait qui " le vampire qui voulait tenter de jouer avec lui. Il allait rapidement perdre... Yuusuke avait des force décupler, quand il était énervé... et il avait tout juste réussit à éveiller de la colère en lui !

Le plus vieux se mit donc à courir, pas tant pour le défit, mais plus pour remettre les idées de ce gamin en place. Il le rattrapa donc sans trop de difficulté au bout de quelques minutes, et le plaqua au sol, le chevauchant de tout son poids. Pour pouvoir s'enfuir, le petit allait avoir du mal... Yuusuke était lourd, quand il s'y mettait fort.

"Alors, on veux toujours jouer ? " dit-il d'un ton tout à fait neutre qui faisait sa particularité.

Yuusuke prit ensuite son visage entre l'une de ses mains, serrant ses deux joues avec force. Il avait l'air plutôt comique, comme ça, le petit dur à cuir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu peux rêver ! [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rêver ! [Yuusuke]   Tu peux rêver ! [Yuusuke] EmptyDim 30 Oct - 16:13

Bon le petit était joueur pas de sa faute ! Il ne fallait pas lui en vouloir non plus ! Il continua alors sa course avant d'être plaque au sol et avoir le poids de l'autre vampire sur lui. Mais il était lourd lui ! Fallait pas faire ça ! Et avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit il lui prit son visage entre ses mains en serrant bien ses joues ! Eh non mais ! Il allait le défigurer comme ça ! Ryu grogna alors en fronçant de nouveau les sourcils.

"Chache moi ! Chai bah chu cheu ! Et chu es chour !

Comment articuler avec l'autre qui jouait avec ses joues là ! Enfin jouer... Il avait une tête d'enfant qu'on voulait étirer dans tout les sens, et c'était pas spécialement mignon ! Et pour la traduction "Lache moi ! C'est pas du jeu ! Et tu es lourd !" Il avait même envie de lui dire qu'il devrait faire un régime, tiens !

-Chou avech moi !

"joues avec moi!" Oui bon il avait l'air d'avoir envie en tout cas, plutôt énervé ! C'est pourquoi Ryu tenda la main pour aller choper une branche et la lui lancer sur la tête ! Voilà, il l'avait pas volé celle la !
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Tu peux rêver ! [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rêver ! [Yuusuke]   Tu peux rêver ! [Yuusuke] EmptyDim 30 Oct - 16:18

Malgré que ses joues soient compressés, Yuusuke comprenait plutôt bien ce que racontait le vampire coincé sous lui... Il voulait tout de même continuer de jouer ? Bien... Cela dit, Yuusuke se reçut une branche sur la tête entre temps, alors il se frotta activement cette dernière tout en relâchant la pression sur les joues du vampire. Cependant, il continua de mettre tout son poids sur lui, pour ainsi le garder fixé au sol.

"Lâche. " affirma Yuusuke alors qu'il continuait à se frotter la tête.

C'était un coup bat que venait de lui faire le vampire. Enfin, Yuusuke reprit contenance et cessa de tenter de se soigner. Il avança légèrement son corps pour s'asseoir sur le ventre de l'autre, et alors qu'il le fixait dans les yeux, il mit ses mains derrière son dos pour saisir la ceinture du vampire, et ainsi la lui ouvrir. Il allait le lui enlever son boxer, s'il y tenait tant !

" Ton prénom. " exigea t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu peux rêver ! [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rêver ! [Yuusuke]   Tu peux rêver ! [Yuusuke] EmptyDim 30 Oct - 16:22

Quand l'autre lui lâcha enfin les joues il mâcha dans le vide soulagé, ça faisait mal tout de même ! Il le fixa alors à son tour en grognant et poussa une plainte quand il s'assit sur son ventre. Attends mais là c'était pas du jeu DU TOUT ! Là il était assit sur lui !

-Non mais non ! On joue pas comme ça ! Tu as ton cul sur moi, je peux pas me défendre ! C'est toi le lâche là !

Il savait qu'il avait le contrôle de la situation alors il s'en fichait ! Mais Ryu non ! Il gigota alors en balançant ses jambes pour tenter qu'il arrête et se stoppa un peu pour passer ses mains sous son haut et lui faire des...chatouilles.

-GILI GILI GILI ! Lâche moi allez !

Bon il ne savais pas trop comment faire ... Le frapper ? Il s'en prendrait une directement ! Et puis même si ça en venait à se faire prendre, autant que le vampire ait encore aussi ! Il n'allait pas le violer non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Tu peux rêver ! [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rêver ! [Yuusuke]   Tu peux rêver ! [Yuusuke] EmptyDim 30 Oct - 17:08

Yuusuke afficha un air lasse. Il continua en même temps de défaire le pantalon du vampire, se fichant pas mal qu'il gigote ainsi dans tout les sens. Il arriva donc tant bien que mal à le lui ôter, avant de faire de même avec son boxer ; la tâche ne lui était pas rendu simple, mais ça ne le gênait pas le moins du monde, il avait gagné, et s'était tout. Même les pseudos chatouille du vampire ne l'atteignait de toutes manières pas, alors il était inutile pour l'autre de luter.

"Tu n'as pas préciser la façon dont je pouvais te l'enlever. "

Après s'était vrai, le vampire n'avait donné aucune règles, alors s'était de sa faute... Et puis, de toute manière, Yuusuke ne les auraient pas suivit, il répondait à sa provocation juste par pur énervement.

" Ton prénom, j'ai dis. " exigea t-il de nouveau... Qu'il sache au moins à quel garnement avait-il affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu peux rêver ! [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rêver ! [Yuusuke]   Tu peux rêver ! [Yuusuke] EmptyLun 31 Oct - 19:52

C'était vraiment pas du jeu ! Vraiment ! Ryu allait bouder ! Il n'aimait pas qu'on rentre dans son propre jeu, c'était insupportable ! Il fit une moue pas content et tourna la tête en gonflant ses joues, il réfléchissait à toute vitesse, mais lui donner son corps trop vite serait pas marrant, et puis il pensait à Mar aussi !

-Mais c'est pas juste ! Tu te sers de ton cul pour m'avoir !

Le vampire tourna de nouveau sa tête pour le regarder toujours pas content et puis agrippa son haut pour le faire baisser et pouvoir le détailler de plus près, puis le lâche le poussant un peu en arrière. Il était vraiment pas mal mais bon ... Le petit chiot ne savait vraiment pas.

-Maintenant faudrait arriver à m'exciter ! Parce que là, je suis aussi moue qu'un mort.

Eh ouais ! Fallait bien qu'il y prenne du plaisir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Tu peux rêver ! [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rêver ! [Yuusuke]   Tu peux rêver ! [Yuusuke] EmptyLun 31 Oct - 20:01

" Rien n'est juste en ce monde, de toute manière. "

Yuusuke laissa l'autre le détailler, tant qu'il ne lui retirait pas ses lunettes, il s'en fichait pas mal d'être aussi près de lui. D'ailleurs, ce dernier n'avait pas fait de commentaire à ce sujet, et s'était tant mieux. Il avait déjà assez abîmé Kanon à cause de cela... Abîmé encore quelqu'un pour ce même motif, en même pas deux jours serait vraiment trop, sûrement. Tant mieux , donc.

" T'exciter ? " questionna Yuusuke.

Quoi de plus simple, franchement ? Le petit avait l'air de n'être attirer que par le sexe, et il répondait sûrement favorablement à toute attaque du genre. Quelques caresses devraient suffirent à le motiver un peu ! Même s'il se retenait un temps, Yuusuke finirait bien par le faire durcir de quelque façon que ce soit ; il n'était pas mauvais pour cela !
Le plus vieux des vampires saisit alors le sexe de l'autre de sa main, sans aucune douceur, le serrant bien dans sa paume. Avec brutalité, il entama donc de rapides et secs vas et viens, se penchant pour venir mordiller les lèvres de son vis-à-vis, puis lui fourrer sa langue dans sa bouche... Aller op, un baiser bien sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu peux rêver ! [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rêver ! [Yuusuke]   Tu peux rêver ! [Yuusuke] EmptyLun 31 Oct - 20:10

Bon fallait avouer que Ryu ne pensait pas que le vampire allait faire ça ! Même s'il était simple d'exciter le plus jeune, il savait bien se retenir et il savait qu'il allait pouvoir tenir quelques minutes encore sans bander! Néanmoins il poussa un long gémissement de plaisir quand il lui attrapa la queue et se cambra légèrement. C'est alors que l'autre vint lui fourrer sa langue dans sa bouche pour un baiser bien sauvage. Comment résister, franchement ? Eh bien le petit chiot arrivait à contrôler un minimum sa queue ! Mais c'était un peu trop ! Il savait qu'il allait lâcher.

Maintenant que c'était lancé hein ... Il finit par répondre à son baiser lui agrippant la nuque et bougeant légèrement son bassin se retenant un maximum de bander maintenant, il voulait faire durer le moment après tout ! Ryu rompu le baiser et le regarda ensuite un sourire en coin, il savait s'y prendre, mais faut dire que comme ça, c'était certain de faire durcir la personne ! Le brun continuait de pousser des gémissements.

-Ca va ... Tu ... Tu sais t'y prendre...

Ryu passa une main sous son haut pour aller lui griffer le torse, bon, il se ferait très certainement bien engueuler et voire même frapper par son cher père ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Tu peux rêver ! [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rêver ! [Yuusuke]   Tu peux rêver ! [Yuusuke] EmptyLun 31 Oct - 20:22

Oui, Yuusuke était loin de ne pas savoir y faire. Surtout qu'il avait une vraie envie de se détendre et de penser à autre chose, là, alors il ne fallait pas trop le titiller ! Il lui suffisait donc de faire les choses de manière directe, pour passer rapidement à l'étape suivante. Pour le coup, les préliminaire, très peu pour lui... Alors il espérait que le vampire allait vite bien vouloir se laisser prendre sans faire d'histoire !
Enfin, apparemment, Yuusuke n'eu pas encore à attendre trop longtemps, puisqu'il s avouait finalement déjà vaincu. Bien, passons maintenant à autre chose.

" Je peux te libérer de mon poids pour qu'on fasse notre affaire ? Ou Monsieur le vampire dont je ne sais toujours pas le prénom vas encore tenter de s'échapper ? "

S'il s'échappait, Yuusuke laisserait tomber et irait trouver quelqu'un d'autre avec qui coucher ce soir. Il n'avait pas plus de temps à perdre que cela.
Attendant une réponse, le vampire continuait de masturber l'autre d'une main, et caressait ses cheveux de l'autre. Il avait aussi dérivé ses baisers dans son cou, mordillant sa peau avec brutalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu peux rêver ! [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rêver ! [Yuusuke]   Tu peux rêver ! [Yuusuke] EmptyLun 31 Oct - 20:28

Pas qu'il s'avouait vaincu ... Enfin si . Mais Ryu savait que même s'il luttait au fond il allait finir par avoir envie aussi, parce que bon, quand on savait s'y prendre... Et tant pis après tout son père le punira encore une fois et ça passera. Et ce sera l'unique fois qu'il laisse un autre que son père le dominer ! Le plus jeune vampire se mordit doucement la lèvre inférieure le laissant parler et agrippant son haut, ayè il était dur.

-Oui c'est bon .

En tout cas, Ryu, lui n'avait pas envie de connaitre son nom ! Parce qu'il savait qu'il allait le gémir s'il le connaissait ! Et c'était trop. Le brun gémit à ses morsures glissant encore ses mains sous son haut pour le caresser et griffer, fallait bien que lui aussi soit excité.

-Crois moi, c'est la première et dernière fois.

C'était pas la fête non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Tu peux rêver ! [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rêver ! [Yuusuke]   Tu peux rêver ! [Yuusuke] EmptyLun 31 Oct - 20:42

Yuusuke fut bien content de la réponse du vampire, qui ne lui dit toujours pas son prénom... Tant pis ! Le vampire n'en avait de toute manière pas besoin, il n'irait pas jusqu'à le gémir non plus... Ce vampire n'était qu'un gosse totalement finit ! Enfin... un gosse qui lui servait bien tout de même, pour le moment.
Yuusuke cessa donc de mettre tout son poids sur l'autre, et pour faire taire ses paroles insensées, il retourna plaquer sa bouche sur la sienne pour la lui dévorer. Puis, ne voulant pas s'éterniser, il retira son haut au vampire ainsi que le sien... Ainsi, ils étaient à égalités et pouvaient continuer leur affaire. Yuusuke cessa cela dit son activité sur la virilité du vampire, il n'allait pas non plus le faire jouir maintenant, hein ! Son sexe était tout dur, alors il n'avait pas besoin de plus. Restait maintenant plus qu'à ce que Yuusuke lui-même soit totalement exciter, et ils pourraient commencer ce pour quoi ils étaient ici. En attendant que les caresses du vampire érige sa virilité, il caressait les hanches de ce dernier de ses mains, puis les griffaient ensuite sans relâche tandis que sa bouche s'occupait à meurtrir son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu peux rêver ! [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rêver ! [Yuusuke]   Tu peux rêver ! [Yuusuke] EmptyLun 31 Oct - 20:48

Finalement le vampire se laissait complètement aller, il pouvait bien s'accorder ça, et puis peu pourrait les voir et donc son image de dominant n'allait pas s'effondrer si facilement ! Mais bref ! L'autre vampire vint encore l'embrasser fougueusement et le plus jeune y répondit sans plus attendre et avec toute la fougue possible, son haut s'en alla à son tour et il pu enfin le caresser comme bon lui semblait. Ses mains glissèrent jusqu'à son pantalon qu'il détacha assez rapidement et qu'il baissa ainsi que le boxer pour aller lui tripoter la queue à son tour en poussant de délicieux gémissements, autant qu'il se souvienne de lui !

Enfin le plus grand alla s'attaquer à son torse et Ryu poussa de nombreux gémissements se cambrant bien comme il faut, il lui massait bien l'entre jambe, assez rapidement et l'empoignant bien avec toute sa main pour bien le faire durcir, pas qu'il se faisait prendre tout les jours mais Ryu commençait à avoir l'habitude pour le coup. Alors là, il ne tenait pas vraiment !

-Allez prends moi ! T'es suffisamment dur !
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Tu peux rêver ! [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rêver ! [Yuusuke]   Tu peux rêver ! [Yuusuke] EmptyLun 31 Oct - 20:54

N'était-il pas un peu versatile, le petit ? Un coup s'était un crime de penser à le prendre par son joli petit cul rebondis, un autre il fallait se dépêcher, parce que monsieur était pressé de se faire bourrer les fesses... Non mais... Il fallait choisir, vraiment ! Soit il était un dominant dans l'âme, soit il était une bonne petite chienne, mais pas les deux ! Enfin, Yuusuke avait ce qu'il voulait, alors il ne fit aucune commentaire et défit son pantalon ainsi que son boxer pour venir lui écarter fortement les jambes - autant qu'il le pouvait, lui faisant sûrement mal - et ainsi le pénétrer sans plus attendre. De même, il ne fit pas de chichis, et entama derechef des coups de reins secs et brutaux, atteignant déjà presque sa prostate de part la position qu'avait l'autre vampire. On pouvait entendre les peaux claquer l'une contre l'autre tellement les aller et venu de Yuusuke étaient rude et puissante. Ce dernier ne s'était pas déchaîné ainsi depuis bien longtemps, mais un peu de violence le détendant totalement ! Et tant qu'il était partie pour être vicieux... il se pencha à l'oreille du vampire, et murmura d'une voix froide qui lui était typique :

" Yuusuke..."

Il n'aurait plus qu'à crier son nom, comme ça ! Sale chienne qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu peux rêver ! [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rêver ! [Yuusuke]   Tu peux rêver ! [Yuusuke] EmptyLun 31 Oct - 21:01

Autant il avait l'habitude de la violence avec son père, autant là, il était quand même plus violent que lui ! En même temps, c'était normal, Mar étant son père et l'aimant énormément il n'allait pas être aussi dur avec lui surtout durant ce moment. Alors pour le coup, quand le plus grand lui écarta les cuisses il gémit de douleur et encore plus quand il vint en lui aussi rapidement et ses coups secs n'arrangeaient rien, mais comme c'était si bien connu, Ryu aimait à mort ça, la douleur dans le plaisir et donc commençait à prendre un bon pied quand même ! Il serra les dents tout de même pour ne pas trop gémir, et pas trop fort, même si c'était dur !

Et ce connard lui venait chuchoter son nom à son oreille ! Mais il rêvait ! Il avait prit le soin de ne pas lui demander exprès pour ne pas le gémir ! Le vampire tentait de faire comme s'il ne l'avait pas entendu tournant même un peu son visage juste savourant les coups que lui donnait Yuusuke agrippant l'herbe entre ses doigts. Bordel c'était bon ! Et même s'il savait y faire, ça n'égalait pas Mar ! Mar, il y avait un semblant d'amour dedans qui le rendait fou... Enfin bref, il gémissait un peu plus fort se contrôlant pour ne pas sortir son prénom d'entre ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Tu peux rêver ! [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rêver ! [Yuusuke]   Tu peux rêver ! [Yuusuke] EmptyLun 31 Oct - 21:09

Yuusuke mettait beaucoup de vigueur et de violence dans ses coups de reins. Il n'avait aucune pitié pour le vampire qui subissait tout cela, se fichant bien qu'il puisse avoir mal ou non... Pour une fois... Il ne se souciait pas du plaisir de l'autre, restant totalement égoïste. C'était la douleur qu'habitait son coeur qui le faisait agir ainsi, mais il ne voulait pas y penser ! Alors il continuait à aller et venir dans l'antre du vampire, le faisant gémir malgré tout d'un plaisir non feint. Il s'y mettait de tout son saoul, prenant son pied lui aussi. C'était un plaisir pur et brut, de ceux qu'ils ne prenaient généralement pas. Il avait toujours préféré ceux avec un peu de tendresse, de sentiment, de passion... Là, ce n'était que l'acte pur et dur en lui même, une simple partie de baise... De toute manière, ce vampire là ne méritait pas autre chose de sa part. Alors, Yuusuke ne l'embrassait pas, ne touchait plus son corps : il se contentait de le baiser comme il se devait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu peux rêver ! [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rêver ! [Yuusuke]   Tu peux rêver ! [Yuusuke] EmptyLun 31 Oct - 21:18

Ryu aimait ce genre de baise mais seulement quand il était en dominant, enfin en soumis ça allait parce qu'il prenait son pied mais ce n'était pas le top non plus ! Mais bon tant qu'il y avait du plaisir et de la douleur ! Et dire qu'il allait se faire arracher la tête par Mar après ça ... Ca le déprimait un peu ! Enfin le vampire se laissait aller dans le plaisir en gémissant bien fort et arrachant de l'herbe où il pouvait sous le plaisir.

Et comme d'habitude, enfin d'habitude... En dominé il ne tenait pas tellement ! Alors il suffisait que Yuusuke donne encore quelques coups de reins bien brutaux et il jouit alors entre leur deux corps en poussant un long râle de pur plaisir avant de retomber sur le sol un peu épuisé. Il avait peur il devait l'avouer que son père débarque d'un coup ... Enfin bon, Ryu attendit que l'autre se déverse en lui et tourna un peu la tête pour ne pas le regarder.

-Voilà ... Tu as eus ce que tu... voulais...

Maintenant il pouvait partir ! Le plus jeune le regarda en coin avant de se redresser légèrement pour lui voler un baiser puis se rallongea, bah il aimait bien les lèvres de Yuusuke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu peux rêver ! [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux rêver ! [Yuusuke]   Tu peux rêver ! [Yuusuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu peux rêver ! [Yuusuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il paraît que tu peux m'aider... [Otogi]
» My love [Yuusuke]
» Au bord de la route [Yuusuke]
» Second rendez vous. [Yuusuke]
» L'esclave boudeur. [Yuusuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: