The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] Empty
MessageSujet: Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ]   Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] EmptyMar 1 Mai - 14:50

Yuusuke vivait plutôt paisiblement en ce moment. Tout allait pour le mieux avec Daisuke, et il en était de même avec son petit Kousei, duquel il se rapprochait étrangement toujours plus. De même, son travail n'était pas trop lourd en ce moment, et lui permettait de se détendre. Et s'il était de mauvaise humeur, son esclave était là pour calmer ses nerfs... Oui... Sa vie était bien calme en ce moment, mais cela ne faisait pas de mal de temps à autres. Cela lui permettait de mieux se détendre, et il préférait toujours rendre visite à Mao dans cet état d'esprit... léger, et serein.

Le vampire s'éclipsa du manoir une fois ses dossiers bouclés, et se rendit à l'appartement de Mao. Une fois devant sa porte, il colla son oreille contre celle-ci, et écouta attentivement les bruits de l'intérieur. Aucun, mais l'odeur de Mao était forte, et cela signifiait qu'il était donc ici. Sans nul doute devait-il dormir... et sans nul doute que sa propre odeur le réveillerait bientôt. Il prit cependant la liberté de forcer la porte sans la cassé non plus, et pénétra à l'intérieur de l'habita, se rendant directement là où il savait être Mao. Son amant dormait en effet dans son lit, la couette avait glisser durant son sommeil, ce qui permettait à Yuusuke d'observer une bonne partie de son corps nu... Ses épaules, son torse, ses jambes bien galbées. Le drap ne cachait plus que son intimité, et cela arracha un sourire au vampire.

Yuusuke s'accroupit à la hauteur de la tête de Mao, et déposa un léger baiser sur ses lèvres, glissant l'une de ses mains dans ses cheveux, alors que la seconde vint chatouiller ses côtes. Mao serait sans doute heureux de ce réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ]   Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] EmptyMar 1 Mai - 14:57

La nuit avait été longue et une bonne partie de la journée aussi. Ce dossier était dur et en plus de ça il avait l'attaque sur le dos. Ca l'avait beaucoup perturbé et il pensait à trop de chose en même temps. Réfléchir n'était pas bon pour le vampire qui avait terriblement besoin de sommeil. Ainsi, même s'il faisait encore nuit Mao dormait toujours. Un sommeil assez lourd car il avait besoin de reprendre des forces, il devait être tard, très tard maintenant. Le vieux vampire dormait paisiblement sans penser à quoi que ce soit et c'était comme une libération. Arrêter de penser. Ce que ça pouvait être bon.

Alors qu'il était dans son petit sommeil après avoir pas mal bougé dans son lit tant que le drap était presque tombé sur lit ! Sa tête tourné sur le côté une bouille d'enfant. Quand le blond dormait on dirait un petit enfant innocent et tout adorable ce qui changeait de comment il se comportait avec son clan. En tous les cas il sentit une odeur très familière. Une odeur qu'il adorait plus que tout, qu'il voulait sentir tout le temps. Une pression sur ses lèvres et une main froide sur son corps ... Le vampire ouvrit lentement les yeux les gardant légèrement plissé encore et un sourire apparu directement. Son amant. Yuusuke était venu ... Ce qu'il pouvait être adorable. Ce réveil était bien le plus beau qui soit en ce monde ... Son regard glissa sur son corps entier profitant de la vue. Lentement il tendit une main caressant la joue de son amant avant de la remonter pour agripper ses lunettes de soleil et les jeter sur le lit. Voilà c'était mieux, il pouvait ainsi planter son regard dans le siens. Il lui avait tellement manqué ...

-Tu m'as manqué ... Et c'est tellement bon de me réveiller et voir ton doux visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ]   Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] EmptyMar 1 Mai - 15:05

Mao aussi lui avait beaucoup manqué. Certes il occupait son temps plutôt simplement, et ne pensait pas particulièrement à lui lorsqu'il était aux cotés de ses autres amants, mais sa présence, son odeur, son corps, ses petites humeurs lui manquait toujours, quoi qu'il en dise. Mao était une partie de son coeur sans laquelle il ne pouvait réellement vivre, alors maintenant qu'il l'avait retrouver, ses pas l'emmenait souvent vers ces lieux. Et il était heureux de rendre le sourire à son amant, en venant le réveiller. Il devait d'ailleurs être particulièrement fatigué pour encore dormir à cette heure ci. Mais ce n'était pas un problème, ils pouvaient rester ici à se reposer si Mao préférait... Bien qu'il aurait souhaité sortir, mais cela, il se retint de le dire pour le moment.

" Toi aussi. Comment se fait-il que tu dorme encore ? "

Il s’inquiétait tout de même, oui, même si cela ne devait être que question de fatigue. En même temps, s'était tout naturel que cela le perturbe... Il était de nature plutôt protectrice envers ceux qu'il aimait.
Yuusuke se pencha de nouveau pour embrasser son épaule dénudée, et continua ses petites caresses au niveau de ses côtes, descendant vers son nombril, puis remontant jusqu'à ses fesses. Le corps de Mao était en vrai délice, même juste pour les mains, et l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ]   Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] EmptyMar 1 Mai - 15:12

Il n'y avait décidément rien de meilleur que de voir l'être que l'on aimait au réveil. Mao se mordillait la lèvre en pensant qu'il avait terriblement envie de se jeter sur son amant, le plaquer au sol, le déshabiller en arrachant presque ses habits et lui faire l'amour comme un sauvage et avec tout son amour. Cependant il se retint ce n'était pas le moment et puis son corps refusait pour le moment. En effet les petites caresses de Yuusuke le rendait fou et l'obligeait à rester ainsi dans son lit pour en profiter pleinement. Il se rapprocha même mieux de lui. Lentement il glissa une main dans ses cheveux pour les tirer gentiment lui remontant la tête, ainsi il vint poser ses lèvres sur les siennes pour un fougueux baiser. Le blond n'avait pas oublié la question, cependant il voulait profiter de son amant avant de commencer à parler ! Il se réveillait après tout ! Après un assez long baiser à goûter ces lèvres sucrés qu'il aimait tant il rompu le baiser et lui sourit.

-J'ai bossé très tard. J'ai pas mal de chose à régler en ce moment, mais ça devrait s'arranger d'ici quelques temps. C'est pas facile de gérer un clan.

Mao revint l'embrasser amoureusement puis glissa ses lèvres dans son cou. Bon il ne devait pas faire sa larve dans le lit. Autant bouger un peu ! Et ce soir le blond avait envie de changer, aller dans un endroit autre que dans ses habitudes ! Ainsi il se redressa légèrement se mettant sur le flan le coude posé sur le matelas et sa main supportant sa tête.

-J'ai envie de sortir cette nuit. J'ai envie de ... danser ~

Le vampire s'imaginait parfaitement son corps onduler contre celui de son partenaire, danser au rythme de la musique, se laisser emporter ... Montrer à Yuusuke combien il savait bien bouger son corps autrement que quand il lui faisait l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ]   Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] EmptyMar 1 Mai - 15:20

Ce n'était pas facile de gérer un clan, cela il le savait parfaitement. Même s'il n'était que le second de Daisuke, il remarquait bien comment devait travailler d'arrache pied son autre amant. C'était sûrement mauvais pour les Eiens, car Mao organisait sûrement quelque chose mais... Pas qu'il s'en fichait, il ne voulait juste absolument pas mêler sa vie amoureuse à sa dévotion pour les Eiens. Alors il se contenta de lui sourire tendrement, et de continuer à caresser son corps tout entier. Il répondit bien sûr à son baiser, avec beaucoup de passion, et d'amour... Oui, ça pour l'aimer, il l'aimait... Même s'il ne lui avait pas encore dit à nouveau depuis qu'ils s'étaient retrouver. C'était d'ailleurs sûrement encore un peu trop tôt...

" Sortir... danser ? "

Les yeux de Yuusuke s'ouvrirent comme deux grandes bulles... S'il y avait bien quelque chose qu'il ne savait pas particulièrement faire, c'était danser ! Personne ne lui avait jamais apprit, et il doutait fortement de ses talents naturels à mouvoir son corps de cette manière... Il avait juste totalement peur d'être ridicule si jamais il devait se retrouver à danser avec Mao... Enfin... Il n'avait jamais essayer, s'il fallait, il savait parfaitement bouger son corps... Mais même, ça le gênait...

" Je... Ça fait partie des choses que je n'ais jamais faites. "

Un petit rire nerveux s'échappa d'entre ses lèvres... Oui, il avait un peu honte, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ]   Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] EmptyMar 1 Mai - 16:56

Mao adorait danser ! Sincèrement bouger son corps dans tous les sens, le sentir vibrer par la musique et on ajoute à tout ça la présence du corps de son amant collé contre le siens ... D'un coup il sentait l'énergie le prendre, il avait terriblement envie d'aller au night club et danser tout contre lui!

-Oui danser !

Bon son partenaire n'avait pas l'air chaud ... Mais le blond allait réussir à le convaincre. Il n'aurait pas grand problème à y arriver ... Il se redressa lentement se mettant tout d'abord assit sur le lit et puis se leva exposant ainsi son corps parfait en entier. Le vampire agrippa Yuusuke pour le relever et le coller contre lui passant ses mains sous son haut pour le caresser. Il alla alors dévorer son cou de baisers et de morsures plus agréable les une que les autres.

-J'ai terriblement envie de danser ... Collé contre ton corps ... Me frotter ... La musique qui nous donne des pulsions ... Là au milieu de tout le monde, les rendant jaloux de notre amour, de notre passion ...

Lentement il releva son regard pour le planter dans celui de son amant se mordillant sensuellement la lèvre. Comment le vampire pourrait encore lutter en voyant un tel Mao là collé contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ]   Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] EmptyMar 1 Mai - 17:22

Forcement... Si Mao le prenait en traître, il serait bien difficile de lui refuser quoi que ce soit. Mais Yuusuke serait bien rester ici, à profiter de ce corps nu contre lui, sans pour autant sortir... Son amant était diablement excitant, à se coller contre lui totalement nu, et à s'amuser de sa bouche dans son cou... Vraiment, il savait s'y prendre, cela au moins n'avait pas changer, depuis le temps !

Yuusuke glissa ses mains du haut du dos de Mao jusqu'à sa chute de rein, et le serra bien mieux contre lui. Il l'embrassa ensuite de tout son saoul... Une manière comme une autre de réfléchir posément à la demande de son amoureux. Après tout... Certes il ne savait pas danser, et il aurait peut être l'air un peu ridicule, mais comment ne pas être tenter ? Se frotter contre le corps de son amant, dans l'ambiance survolté d'un Night club, entouré de la chaleur de bon nombre d'humain qui ferait s'embraser leur corps... Même si Yuusuke n'aimait pas danser - ou tout du moins en avait quelque peu peur - il aurait été bien stupide de refuser une telle offre... Qu'il était faible !

" Exposer comme cela... " dit-il alors finalement, détachant ses lèvres de celles de son amant.

Il frappa soudainement les petites fesses fermes et rebondis de son amant, lui souriant, tout en lui ordonnant gentiment :

" Habille-toi ! Il est hors de question que tu aille danser nu ! "

Oui, Yuusuke était amoureux de plusieurs personnes et couchait à droite et à gauche... Il n'était absolument pas contre que ses amants fassent la même chose MAIS lorsqu'ils étaient ensemble, ils étaient à lui. Là, Mao était à lui, maintenant, et rien qu'à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ]   Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] EmptyMar 1 Mai - 17:29

Mao savait parfaitement bien s'y prendre avec son amant ! Il savait comment le tenter, comment le faire craquer ... C'était si simple ! Il suffisait qu'il utilise de son charme et son corps sexy et le tour était joué ! Le vampire rit alors un peu quand il lui tapa sur les fesses en poussant un beau gémissement tout en se mordant la lèvre. Danser ... Oh qu'il avait envie de danser avec son chéri !

-Je ne comptais pas y aller nu ...

Lentement il se détacha de son corps pour aller s'enfermer dans la salle de bain, de quoi faire patienter son amant ! Eh ouais pas le droit de venir dans la salle de bain avec lui ! Le petit alla prendre une douche se plongeant un peu dans ses pensées. La remarque de Yuusuke lui rappelait que finalement depuis qu'il l'avait retrouvé il n'avait couché qu'avec deux autre vampire. Depuis ... Il n'avait plus rien fait en réalité. Seulement le brun assouvissait ses pulsions ... Alors que lui ...

Le moral allait baisser s'il commençait à penser ainsi, alors il secoua la tête avant de rapidement se doucher, se rincer, se sécher et s'habiller d'un pince noir plutôt serré, une chemise blanche retraçant parfaitement ses courbes à moitié fermée. Ainsi il sortit de la salle de bain qui fumait à cause de la chaleur de l'eau. Mao sourit à son bien aimé et vint lui piquer un baiser avant d'aller enfiler ses chaussures.

-On y va !

Il devait absolument se changer les idées là tout de suite. Cette vision ... Il en avait presque mal au ventre. Une boule dans la gorge même. Il ouvrit la porte et laissa son amant sortir de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ]   Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] EmptyMar 1 Mai - 17:38

Yuusuke attendit patiemment que son amant se prépare. Il aurait bien aimer faire un petit tour à la douche avec lui, mais Mao qui savait très bien que cela leur ferait perdre du temps, avait fermé à clef la pièce. Il se retrouvait donc à devoir patienter au dehors sans pouvoir profiter de la présence de son amant ! Tant pis, il aurait tout le loisir de l'avoir pour lui tout le reste de la nuit. Il pensait même à dormir ici, tant qu'il y était. Se coucher avec Mao, et rester dans ses bras à simplement dormir durant des heures et des heures, il adorait cela, et ça lui manquait beaucoup, lorsqu'il était loin de lui. Les soirs où il dormait seul dans son lit, il y pensait souvent... Il avait souvent envie de venir se blottir dans ses bras, mais il ne pouvait pas. Il devait rester au château, et ne pas trop éveiller les soupçons non plus. Certes, Daisuke était au courant, mais les autres vampires ne devaient surtout pas savoir que Mao et lui étaient amants... Ça ferait rage, sinon. Le chef des rebelles et le bras droit du Premier... On demanderait sûrement à ce qu'il soit expulser, et il ne voulait surtout pas que cela arrive !

Quand Mao sortit de la douche, il se releva du lit sur lequel il venait de s'allonger, et lui offrit un grand sourire. Le suivant à la trace, il sortit de l'appartement puis commença à marcher avec son amant. Il ne connaissait aucune boite de nuit, donc ce serait Mao qui devrait l'y conduire. Pour faire le chemin, il glissa sa main dans la sienne... Il voulait que Mao se sente aimer, même s'il était encore incapable de le lui dire clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ]   Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] EmptyMar 1 Mai - 17:45

Yuusuke était tout bonnement parfait. C'était comme s'il lisait dans ses pensées sans jamais le dire vraiment. C'était ses attentions qui prouvaient à Mao qu'il était là pour lui, pour lui donner cet amour qu'il avait perdu et qu'il avait tant réclamé pendant tant d'année ... Il serra doucement sa main en souriant légèrement se sentant bien, au paradis sur un petit nuage. Il avança alors ainsi dans les rues en s'exposant sans aucune gêne. Qu'on les voit ? Il s'en fichait. Qu'il perde sa place de chef ? Tant pis . Il y tenait mais pas plus qu'à l'amour de son amant. Ainsi il l'emmena en centre ville pour aller dans une boîte de nuit qu'il connaissait et qu'il appréciait énormément. Il entra alors dedans se collant mieux contre le vampire.

D'un coup d'oeil il balaya rapidement la pièce en souriant. Il y avait autant de vampire que d'humain et l'odeur qui lui arrivait au nez était plus qu'alléchante. Il respira un bon coup avant de s'avancer la musique tapant déjà dans ses oreilles et lui faisant vibrer son corps, tout ses membres se réveillaient et son corps désirait bouger, bouger, bouger jusqu'à ne plus pouvoir ! Le blond alla directement sur la piste de danse entrainant le brun à sa suite puis s'arrêta au milieu des gens se collant au plus vieux.

-Laisse toi allez, c'est tout ... Il suffit que ton corps suive le miens.

Mao passa ses mains dans le dos de son amant les glissant dans son dos jusqu'à la chute de ses reins qu'il empoigna légèrement. Son corps épousait parfaitement le siens, son visage s'enfouissait dans son cou ... Tout était parfait. La musique l'entrainait, son corps bougeait tout seul il n'avait rien à faire. Son corps qui bougeait parfaitement bien contre celui de Yuusuke leur bassin s'entre choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ]   Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] EmptyMer 2 Mai - 19:07

L'ambiance était réellement bonne dans la boite de nuit. Vampires et humains se confondaient avec une homogénéité presque étrange, mais cela rappela à Yuusuke que tous n'était pas soumis à leur race. Loin de le déranger, s'était plutôt appréciable. Bien qu'il se considérait supérieur à eux, il était conscient que le monde entier n'était pas comme Ake no Roji, et qu'il existait encore des endroits où les vampires n'étaient pas accepter dans la société. De plus, il ne pouvait pas nier que s'était agréable, et qu'ici, chacun se sentait à sa place. Cependant... Il n'était pas là pour aller se réchauffer contre les corps des humains dansant, mais pour se mouvoir contre celui de son amant ! Et il avait hâte, malgré ses réticences....

Mao aussi, devait être impatient, car il le tira derechef sur la piste, se collant parfaitement à lui, les courbes de leur deux corps s'épousant juste comme il fallait. Yuusuke encercla le corps de son amant de ses bras, déposant ses mains au milieu de son dos. Il fut un peu gauche au début, par peur de mal faire, mais en fermant un petit instant les yeux, en s'imprégnant de la musique, il réussit à se désinhibé complètement, et ses gestes furent alors totalement assurés. Son corps bougeait sensuellement, à l'image de celui de Mao, et se frottait à celui de ce dernier tout d'abord de manière timide, puis de plus en plus provocatrice... Il le chauffait clairement, en réalité, jouant de son bassin sur le sien pour attiser son désir. Un léger sourire étirait ses lèvres, l'un de ses sourires mi-moqueur, mi-pervers. Mao avait voulut venir? En plus d'en profiter, il allait un peu le torturer, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ]   Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] EmptyMer 2 Mai - 19:15

Mao savait parfaitement qu'il n'allait pas tenir très longtemps à se frotter ainsi contre le corps de son amant. Son corps était tellement désirable que lui-même se demandait comment il faisait pour se contenir encore ! Mais pour l'instant il voulait danser et pas autre chose. Son bassin continuait de se mouvements en même temps que le reste rendant la danse encore plus sensuelle. Yuusuke commençait à prendre de l'assurance ce qui plaisait énormément au blond qui en soupirait d'aise et de plaisir souriant de la même façon. Enfin pas tout à fait le vampire avait un sourire plutôt en coin montrant qu'il préparait quelque chose dans sa tête. Lentement il remonta ses lèvres pour aller mordiller son oreilles puis alla chuchoter:

-Tu me provoques chéri ...

S'il voulait jouer, Mao serait le gagnant. Connaissant que trop bien le brun il savait le rendre complètement dingue et lui faire péter un câble. Ainsi il se détacha doucement de son corps en souriant encore plus avant de se retourner et coller ses belles petites fesses bien fermer contre son bassin. Ainsi il commença à se mouvoir frottant d'une manière plus que perverse son petit cul contre son entre jambe. Son dos épousait parfaitement bien son torse et l'une de ses mains s'était glisser dans le dos de son amant pour aller caresser le bas de son dos se posant de temps en temps sur ses fesses. Il releva même la tête pour montrer son visage, les yeux clos, la bouche entre ouverte, sa langue qui caressait ses lèvres ...

Mao allait gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ]   Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] EmptyMer 2 Mai - 19:25

Si Mao décidait de sortir l’artillerie lourde, forcement ! Néanmoins, bien que cela l'excitait tout de même, Yuusuke n'était pas prêt à lâcher le morceau. Certes, le petit blond savait parfaitement comment faire réagir son corps, mais il n'était pas le seul, et depuis son adolescence, il avait tout de même apprit à se contenir ! L'attitude de son amant lui arracha alors un petit rire sincère, et alors qu'il observait son visage magnifique, sensuel, désirable, Yuusuke se pencha à son oreille pour y murmurer d'une voix rauque et suave :

" Si tu y vas comme ça... "

Il laissa sa phrase en suspend, et fit parler ses gestes. L'une de ses mains qui s'était posée sur le torse de Mao descendit bien plus bas, et passa sous la lisière de son pantalon ainsi que de son boxer. Ses doigts effleuraient de cette manière le bas ventre de Mao, sans pour autant descendre trop bas... histoire de le frustrer en peu ! Et puis un peu de décence, tout de même, il n'allait pas commencer à le masturber en pleine piste de danse. Mais l'exciter plus que de raison, cela, il pouvait !
Ses doigts chatouillaient ainsi son bas ventre, provocant très certainement des courant électrique dans le corps tout entier de son amant. Son autre main s'était quant à elle poser sur sa hanche, et guidait de cette manière leurs mouvements. Si Mao frottait avec acharnement ses fesses contre son bassin, il n'en faisait pas moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ]   Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] EmptyMer 2 Mai - 19:34

Le blond oubliait presque que Yuusuke savait PARFAITEMENT y faire avec son corps aussi ... C'était comme si l'un connaissait par coeur l'autre. C'était beau à voir très certainement ! Mao gémissait sans pouvoir se retenir et heureusement que la musique le cachait un peu sinon il ameuterait la boîte entière ! En plus de la main sur son bas ventre qui lui donner de frissons pas possible, une sensation de perdre pied, la frustration qui lui prenait le corps entier, il y avait son bassin qui frottait encore mieux son petit cul ! Heureusement qu'il savait se contenir mais à se rythme là il n'allait pas tenir très longtemps, ça c'était sur.

Maintenant deux possibilités lui venait en tête: aller dans les toilettes avec son amant et lui faire l'amour bien passionnément et l'entendre hurler de plaisir ou se détacher de son corps pour le provoquer encore plus aller à l'autre bout de la pièce pour l'embêter un peu ~

Mao sourit en coin avant de se retourner d'un coup enlevant donc la main de son amant de son pantalon pour recoller son bassin contre le siens le tapant avec force et envie. Ses lèvres vinrent frôler les siennes et il releva son regard dans le siens, son regard embué par l'envie, remplit d'amour et d'excitation. Ses lèvres entre ouverte son corps qui lui hurlait qu'il le voulait. Allez savoir s'il allait continuer de jouer avec son corps, celui-ci le torturait de trop, son bas ventre lui brûlait tellement qu'il avait l'impression de brûler de l'intérieure. Alors il fit quelques pas en arrière et continua ainsi pour s'éloigner gardant le regard de son amant dans le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ]   Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] EmptyMer 2 Mai - 19:43

Yuusuke avait un pressentiment ! Un gros pressentiment qui lui disait que Mao ne tiendrait pas longtemps, à ce rythme, et qu'il chercherait sûrement un moyen de l'ennuyer pour lui montrer qu'il n'avait pas réussit sa mission ! Et bien sûr, cela ne rata pas, après avoir à peine frôler ses lèvres, il s'éloigna petit à petit, gardant pourtant son regard ancré dans le sien... Oui, et bien Yuusuke ne se laisserait pas faire ! Ses yeux et son sourire crièrent à Mao "Ah oui? C'est à cela que tu veux jouer, et bien tu vas être servit ! "... Il était temps de vraiment se lâcher, et de vraiment jouer un rôle... Un rôle qui ne lui correspondait pas réellement, mais il ne doutait pas que Mao apprécierait... ou n'apprécierait peut être pas vraiment ! C'était un risque à prendre, mais dans tout les cas, il savait que cela le frustrerait d'avantage encore !

Le brun s'éloigna alors à son tour, se dirigeant vers les bar de laps dance qu'il avait repérer un peu plus loin. Quelques hommes jouaient de leur corps sur certaine d'entre elle, pour chauffer la foule, et elles n'étaient pas réserver aux employés. Tout le monde y avait accès. Yuusuke monta alors sur le petit podium, puis ouvrit entièrement sa chemise. Là, il se mit à danser contre la barre d'une manière plus que sensuelle, bien plus qu'excitante, bien plus ! Son corps semblait ne faire qu'un avec la barre, et ses lèvres rougis par la chaleur et l'envie, et entrouverte, lui donnait une expression de visage plus que érotique. De plus, parfois, lorsqu'il se frottait contre la barre, de dos, il se caressait aussi le torse, descendant toujours plus bas, toujours... Et tout cela, sans jamais lâcher Mao du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ]   Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] EmptyMer 2 Mai - 19:51

Ce n'était pas Yuusuke. Ce n'était pas possible. Cet homme n'était pas l'amant qu'il connaissait ! Comment il pouvait faire ça ?! Le brun avait déjà hésité à venir danser alors s'il faisait ça ! C'était contre toute logique dans ce monde ! Mao restait sur le cul sans rien comprendre la bouche entre ouverte. Son corps ne réagissait presque plus. Enfin si, le désire, l'envie, son amour pour lui. Et même son entre jambe réagissait toute seule. On pouvait voir une belle bosse se former dans son pantalon. Il ne tenait plus. Mais il était tellement ébahit par ce que faisait le plus vieux qu'il n'arrivait tout bonnement pas à bouger ni détacher son regard de ce corps tellement désirable. Il sentait quelques regards sur lui, assez intense. en même temps on ne voit pas tous les jours un homme bander dans une boîte de nuit !

Ainsi son corps répondit enfin et il put s'élancer vers son amant d'un pas rapide, le plus rapide possible. Le blond annihila la distance qui restait entre eux pour venir se coller contre lui et le faire tomber au sol sans réel douceur. Il l'avait cherché, il l'avait provoqué alors il devait assumer maintenant ! Le petit vampire ne se contrôlait plus du tout, il en venait à presque le violer là sur place tellement il avait envie. Ses lèvres se collèrent au sienne pour l'embrasse de tout son saoul, de tout son amour, de tout son désire ! Des gémissements incontrôlable sortait de ses lèvres, son bassin tapait contre le siens, se frottait comme si sa vie en dépendait. Après quoi il releva son visage le regard remplit de désire et ce comme jamais avant de dire devant toute la salle qui les regardait:

-JE TE VEUX ! JE TE VEUX LA TOUT DE SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ]   Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] EmptyMer 2 Mai - 20:01

Yuusuke avait bien plus réussit qu'il ne le pensait son affaire ! Le blond était juste totalement exciter, et sa réaction loin de le choquer, ne le fit que rire légèrement. Alors qu'il venait de crier cette dernière phrase, et que quasiment tout les regards étaient posé sur eux, le brun caressa doucement les cheveux de son amant, et répondit, toujours en riant :

" Oui mon amour, tout de suite ! "

Mais pas devant tant de monde ! Hors de question que les autres profite du spectacle... Un Mao entrain de faire l'amour, il voulait être le seul à pouvoir s'en rincer l'oeil... Et puis ce n'était pas très propre, tout de même, de jouer aux exhibitionnistes.
Yuusuke releva donc son amant, et s'excusant toujours en riant d'avoir perturber la soirée, il le tira jusqu'aux toilettes, et les firent rentrer dans une cabine qu'il verrouilla rapidement. Enfin, il put plaquer Mao contre la paroi, et prendre ses lèvres de manière fiévreuses et passionnée. D'un même temps, il s'occupait de retirer leur deux pantalons, débouclant la ceinture de Mao ainsi que la sienne. Puis, il mit fin au baiser pour aider son amant à se défaire complètement de son bas, et fit de même pour lui. Leur hauts ? Il n'en avait que faire ! Ils étaient dans des toilettes, après tout, inutile donc de se déshabiller totalement !
Le plus jeune vint s'attaquer au cou de Mao alors qu'il masturbait sa virilité déjà complètement érigé, le mordant avec passion et sauvagerie.

" Prend-moi, j'ai trop envie ! "

Le supplia t-il, sachant très bien que ce genre de soumission plaisait tout à fait à Mao~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ]   Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] EmptyMer 2 Mai - 20:11

L'excitation de Mao était à son comble ! sincèrement ça ne pouvait plus monter, il arrivait maintenant à la hauteur maximale ! Alors une fois dans les toilettes il se fit un plaisir de répondre au baiser de son amant et l'aider pour enlever leur pantalon. Son membre était tellement dressé qu'il en avait mal et n'avait qu'une envie: entrer en Yuusuke et qu'il puisse enfin soulager tout ça ! Et puis le besoin d'entendre ses cris de plaisir ... Une fois le pantalon et le boxer enlever la main du brun se posa sur son membre pour le masturber ... Il n'en fallut pas bien plus pour Mao pour craquer définitivement et aller le plaquer sur l'autre paroi de la cabine et lui relever une cuisse.

-J'arrive ! J'arrive !

Un rire passa ses lèvres et il alla attaquer à son tour son cou pour le mordre comme jamais. Son membre se plaqua contre son entrée avant de rentrer dedans ... Un pur et long gémissement rauque passa ses lèvres alors qu'il rejetait la tête en arrière. C'était si bon qu'il aurait pu en mourir, qu'il aurait pu donner pour avoir ce plaisir qui lui prenait tout le corps et le faisait vibrer sans pareil. Ses mains se posèrent sur ses hanches pour les empoigner et il entama alors de violents coups de bassin.

Le plaisir était sans pareil. Comment on pouvait ressentir autant de plaisir ? La tête de Mao en tournait tant c'était bon, il ne voyait presque rien autour de lui seulement son amant qui gémissait de plaisir. Son bassin était incontrôlable et faisait des mouvements de plus en plus fort et rapides. Son membre glissait à la perfection en lui et touchait déjà le point le plus sensible de son amant avec un pur plaisir. Cependant la position était trop ... banale. Eh oui pour une soirée spécial, un changement de position devait se faire ! Ainsi le plus petit se retira pour retourner son amant, lui tirer un peu le bassin pour le cambrer et revint en lui pour lui faire l'amour avec passion, lui donnant tout ce qu'il avait. Il n'y avait pas à dire cette position était divinement bonne ! Et aussi pour Yuusuke ça il n'en doutait pas ! L'une de ses mains alla se loger dans ses cheveux pour les tirer légèrement. Bon dieu voir le brun dans cette position ... Ca lui donnait envie de continuer jusqu'à en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ]   Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] EmptyMer 2 Mai - 20:21

Ça pour aimer... Yuuuke appréciait autant être dominer, qu'être le dominant, mais il n'y avait qu'avec Mao qu'il se laissait soumettre autant, car il savait parfaitement que cela lui plaisait... Et il ne fallait pas nier, il adorait tout autant que son amant ! De plus, c'était tellement bon de le sentir ainsi en lui, pleinement en lui... Rentrant et sortant de son corps de manière brutal mais tellement excitante. Yuusuke ne cessait de gémir tellement le désir était grand. C'était certain, Mao savait comment s'y prendre, et il connaissait ses goûts par coeur pour savoir ce qui le faisait grimper aux rideaux. Cela en faisait partie, et ça s'entendait nettement au son de sa voix. Il profitait à cent pour cent, et son corps tout entier vibrait de plaisir. Il avait étrangement chaud... Peut être à cause de l'ambiance qu'ils venaient de quitter, mais aussi du chauffage sûrement trop élevé dans la pièce... Et cela ne faisait que le faire encore plus perdre pied. Il n'en pouvait plus, le désir était pratiquement insoutenable. Les coups de reins de Mao étaient tellement précis... frappaient au bon endroit, et sans relâche. Les minutes passaient, encore et encore, et Yuusuke aurait souhaiter que cela ne se finisse jamais. C'était tellement bon, tellement Mao. Il n'arrivait même plus à se souvenir où il était tellement le plaisir lui faisait tourner la tête. Il en oubliait carrément qu'il n'était que dans de vulgaire toilettes. Mao le faisait voguer ailleurs, vers d'autres contrés de plaisir qu'il n'avait encore jamais visiter.

C'était l'extase total... Et il finit par jouir, montant bien au delà du septième ciel. C'était exceptionnel, unique.. Il n'en revenait pas, il ne s'en remettait pas... Sa vision était trouble, ses muscles tendu. Il en tremblait ! Punaise... il en tremblait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ]   Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] EmptyJeu 3 Mai - 8:48

Mao profitait un maximum de plaisir. Surtout dans cette position tout était plus que plaisant ! La vue, le plaisir, donner de coups de bassin , voir son corps bouger par ses coups. Bon dieu il n'y avait rien de meilleur ! Le brun continuait ses coups de bassin en criant son plaisir se fichant bien si quelqu'un entrait dans les toilettes ou non ! De toute manière tout le monde les avait vue y entrer ! Alors il alla jusqu'au bout du plaisir, le plus haut possible heureux de prendre un tel pied avec son amant et lui donner un tel plaisir dont il allait se souvenir très longtemps.

Dans un sens le blond voulait lui donner le meilleur des plaisirs pour qu'il ne l'oublie pas, pour pas qu'il se dise que quelqu'un d'autre est meilleur que lui. Déjà qu'il concevait très mal qu'il puisse coucher avec un autre ... Le vampire lui ne se laissait plus vraiment vraiment. Depuis Yuu et Mar il n'avait plus rien fait. En fait c'était comme si on corps ne réclamait QUE Yuusuke. C'était trop étrange ...

Enfin il arrêta de penser à tout ça atteignant enfin l'extase en criant son plaisir et allant au plus profond pour jouir en lui. Il s'arrêta alors doucement et tenta de se redresser cependant ses jambes tremblait de trop presque autant que le corps de son chéri. Ainsi il parti en arrière et tomba contre l'autre paroi son corps tremblant encore de plaisir. son regard se posa sur le corps épuisé du brun ... bon dieu qu'il était magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ]   Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] EmptyJeu 3 Mai - 9:05

Yuusuke avait entendu un son sourd signifiant que Mao venait de tomber par terre... Tout du moins de s'y laisser aller sans aucune grâce. Il fallait dire que le plaisir qui venait de les foudroyer était tellement intense, qu'ils en avaient tout deux du mal à s'en remettre ! Lui tremblait toujours de toute part, comme si ses muscles étaient devenu soudainement atrophiés. Il tenait encore debout seulement parce qu'il se tenait au mur de ses poings, mais entendre son amant s'asseoir lui retira toute conviction, et il se tourna à son tour pour se laisser glisser contre la paroi, en face de Mao. L'endroit était vraiment étroit, ce qui rendait leur corps particulièrement proche. De ce fait, Yuusuke put poser sa main sur la cuisse de son amant, la caressant avec tendresse alors qu'il rejetait sa tête en arrière, épuisé. Son corps avait un mal fou à se remettre de ses émotion, et son esprit était totalement vidé. Il ne pensait plus à rien... A rien du tout ! Mao venait de lui retourner complètement le cerveau, et ça faisait un bien fou !

Une fois un peu remit, le vampire trouva la force de changer de position pour venir se glisser entre les jambes de Mao, collant son dos contre son torse. Il posa ainsi sa tête sur son épaule, et glissa l'une de ses main dans ses cheveux. Fermant les yeux, il profita de cette proximité, de cette présence qu'il adorait tant, du silence apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ]   Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] EmptyJeu 3 Mai - 9:12

Mao n'avait plus de force. Il ne pouvait plus rien faire même pas bouger sa jambe rien. Il était complètement épuisé et il se demandait s'il allait réussir à rentrer chez lui dans cet état là. Un sourire s'étira alors qu'il voyait son amant venir contre lui le dos contre son torse. Il posa lentement une main sur son ventre mais n'eut pas le courage de le caresser beaucoup trop moue et fatigué pour ça. Cependant sa tête retombe sur l'épaule de son chéri et il ferma les yeux pour se reposer un peu.

-C'était ... Je vais pas m'en remettre je crois ...

En même temps juste avant il avait vue son amant jouer avec une barre ... Alors il avait été excité comme jamais. Il ne fallait pas faire ça c'était dangereux pour le santé tout ça ! Mais bon, il ne regrettait pas du tout et voulait même recommencer -mais la force n'y était pas !- . Le blond déposa quelques baisers dans le cou de son amant les yeux toujours clos. Ce n'était pas romantique tout ça dans les toilettes mais il s'en fichait bien.

-Je me vengerai de ce que tu as fais ... Moi aussi je sais t'exciter à t'en rendre fou.

Un rire s'échappa de ses lèvres et il eut enfin la force de caresser son ventre de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ]   Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] EmptyJeu 3 Mai - 9:23

Yuusuke joignit son rire à celui de son amant, même s'il était faible, il n'en était pas moins pleinement sincère. Ce début de soirée, le brun ne l'oublierais jamais, c'était certain ! Il n'avait jamais pensé pouvoir prendre son pied dans un endroit pareil, et il était clair que même si cela n'avait rien de romantique, ça l'était quand même un peu, aux yeux de Yuusuke. Après tout, il était avec celui qu'il aimait, peut importe l'endroit, s'était avec Mao qu'il venait de faire l'amour, c'était Mao qui lui avait donné autant de plaisir, alors c'était le principal !

"Oui... mais un autre jour, là je suis repu. "

C'était étrange pour deux vampires de se sentir aussi lessiver après seulement une unique fois... Mais il fallait dire qu'ils s'étaient bien chauffé, aussi, qu'ils avaient attendu le dernier moment pour enfin ne faire qu'un, et que l'acte avait été tellement intense. C'était inhabituel, mais c'était cela qui donnait autant de magie à cet instant.

" Il faudrait qu'on se rhabille tout de même. "

Yuusuke eu un sourire de travers en remarquant l'état des toilettes... Son sperme avait taché le mur d'en face, et le sol n'était pas totalement propre non plus... Puis... l'odeur des toilettes juste à côté d'eux, ce n'était pas très glamour non plus.

"... et je veux une douche !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ]   Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] EmptyJeu 3 Mai - 9:28

Mao n'allait pas nettoyer non plus. Sincèrement il n'avait pas le force pour ! Déjà qu'il se demandait s'il allait réussir à se lever et marcher jusqu'à l'appartement ... Il éclata de rire et alla embrasser son amant sur la joue et lui tapota le ventre doucement.

-J'avoue. J'espère que j'aurai la force pour ...

Le blond rit de nouveau avant de se lever avec difficulté. Ah bon dieu il avait mal partout. Comme des courbatures ... Faire l'amour avec Yuusuke était plus qu'intense. Le vampire réussit enfin à se relever et chercha du regard son pantalon, le siens et celui du brun se ressemblait beaucoup et au hasard il en prit un. Cependant ce n'était pas le siens, on pouvait vite le deviner car c'était trop grand pour lui. Yuusuke était vraiment trop grand !

-Ah bah non c'est pas le miens ...

Trop désespéré il se regarda en faisant une mine exaspéré. Fallait qu'il enlève le pantalon et qu'il mette le siens. c'était trop de boulot ! Il releva son regard et le posa dans celui de son amant avec une bouille des plus adorable comme s'il lui disait avec les yeux "tu m'aides mon amour ?".
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ]   Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] EmptyJeu 3 Mai - 9:35

Yuusuke qui était encore assit par terre ne put que rigoler à nouveau face à l'erreur de son amant. Il fallait dire que s'était vrai, leur deux pantalon se ressemblait beaucoup, mais tout de même... Il aurait put vérifier la taille avant de l'enfiler pour rien ! Voilà maintenant qu'il lui faisait une bouille d'enfant gâté ayant besoin d'aide pour se faire déshabiller. Néanmoins Yuusuke ne pouvait résister, alors il se leva avec mal, gémissent un peu... Toutes ces douleurs dans son corps n'étaient vraiment pas agréable ! Il se sentait vider de toute ses forces, en plus de cela.

" J'arrive, j'arrive ! " se moqua t-il un peu.

Sans plus tarder il retira donc à Mao son pantalon, et l'enfila directement... Il ne prit pas la peine de refermer sa chemise, il n'en avait pas l'envie, et aida son amant à mettre son propre bas... comme un petit enfant.

" On se demande parfois qui est le plus vieux... " plaisanta t-il de nouveau, décidément !

Cependant ce n'était pas bien méchant, Yuusuke appréciait ce changement chez son amant. Il n'était plus aussi froid et sévère qu'avant, et se laissait aller plus facilement aussi. Le temps l'avait changer, oui, mais en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ]   Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez, on se motive, et ensemble, on va emmerder le monde! - JUKA
» Viens jouer avec moi ~
» Garde moi dans tes bras... [. Shigure .]
» YUUSUKE ~ Bras droit de Daisuke
» Bonsoir, je viens travailler ! [Yuu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: