The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 L'esclave boudeur. [Yuusuke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Junno
† Passe-temps de Yuusuke ~
Junno


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2012

L'esclave boudeur. [Yuusuke] Empty
MessageSujet: L'esclave boudeur. [Yuusuke]   L'esclave boudeur. [Yuusuke] EmptyVen 20 Avr - 10:47

Les jours se ressemblaient tous et le temps semblait s'être arrêté pour Junno qui se sentait mourir d'ennuis dans sa cage. Il en sortait plus ou moins pour manger, se laver et satisfaire les besoins nécessaires, mais même prendre ses repas ne lui apportait pas vraiment de réconfort. Les contacts avec Yuusuke se faisaient moins brutaux cependant, puisque l'humain avait cédé. Il ne se rebellait plus qu'assez rarement, pour éviter de voir encore son précieux corps se faire abimer. Les marques déjà faites avaient assez de mal à s'effacer alors ce n'était pas pour en ajouter d'avantage.

Pourtant, il commençait à se fatiguer de jouer les gentils esclaves, de se laisser faire et de ne presque plus ouvrir la bouche. D'une part, il s'ennuyait à mourir dans cette soumission trop grande, et en plus, il réfléchissait beaucoup... S'il se montrait trop docile, il ne constituerait bientôt plus un compagnon assez intéressant pour le vampire, et qu'adviendrait-il si subitement, il ne lui plaisait plus ? Il le remplacerait... Il le tuerait probablement. Junno ne voulait pas prendre ce risque, il fallait que des liens se créent entre eux, s'il ne voulait pas risquer de disparaître. Mais ... Mais il se passait des choses, en ce moment, qui irritaient bien trop le gamin pour que la situation s'améliore tout de suite. Yuusuke avait ramené un amant...

Couché dans sa cage et plongé dans le noir par le rideau que tirait toujours Yuusuke lorsqu'il s'absentait, Junno pouvait tout de même entendre ce qu'il se passait dans la pièce... Les soupires et autres gémissements des deux hommes présents, de l'autre côté du drap noir... Et ça... ça... Non. Il ne le supportait pas. Pour une fois, son oreiller ne soutenait pas sa tête, mais il s'en servait pour se la couvrir et essayer d'ettoufer les bruits. Il tremblait de rage, de frustration ... Depuis combien de temps n'avait-il pas pu prendre le moindre plaisir ? A quoi que ce soit... Mais même l'auto-satisfaction lui était interdite puisqu'il était constemment sous surveillance... Il enrageait. Pleurant même de colère, et lorsque le silence revint dans la pièce et que le bruit de la porte se fit entendre, il desserra un peu les poings, mais se tourna vers le mur. Ce soir, il bouderait son maître, pour la première fois depuis ses premiers jours ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

L'esclave boudeur. [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: L'esclave boudeur. [Yuusuke]   L'esclave boudeur. [Yuusuke] EmptyVen 20 Avr - 12:50

Yuusuke avait désormais beaucoup plus de temps libre. Les jours étaient passer rapidement depuis que Daisuke était revenu à la surface, et cela avait amener avec lui des jours entier où il pouvait se reposer. Le Premier avait reprit du service, totalement, et même s'il continuait de faire son habituel travail, il en avait bien moins que lorsqu'il avait recueillit son esclave. Néanmoins, ce n'était pas pour cette raison qu'il s'en occupait plus. Il voulait que Junno comprenne qu'il n'était qu'un passe temps parmi tant d'autre, qu'il lui était inférieur, et que seul lui pouvait décider des moments qu'ils passeraient ensemble. Il n'avait pourtant pas crut que le petit bicolore reste si docile... S'étant même promis de profiter de son corps à sa prochaine incartade mais... Il n'y avait rien eu. Junno était rester gentil, presque véritablement appréciable, et ne ronchonnait plus autant qu'avant. C'était à plus rien y comprendre... Quoi que. Il y avait bien eu quelques disputes, mais rien d'assez important. Yuusuke avait uniquement jouer des poings, ne jugeant pas utile de s'attaquer à ses jolies petites fesses... Oui, parce que même s'il avait diablement envie d'y goûter, il tenait à lui montrer qu'il était le maître... et à le forcer, en quelque sorte, à devoir coucher avec lui... Donc forcement.

Pour satisfaire ses envies, le brun avait cependant bien d'autres amants. Daisuke, notamment, et Mao... Mais ces deux là étaient hors catégories, puisqu'il ne s'agissait pas ici uniquement de sexe. De même pour son petit Kousei... C'était autre chose. Alors il avait fait venir un autre vampire du manoir dans sa chambre, et avait prit son pied comme il se le devait, juste histoire de, parce qu'il restait un homme, quand même. Ensuite, il l'avait jeter dehors sans plus de cérémonies, et après avoir claquer la porte, avait caler entre ses lèvres une cigarette... Après le sexe, c'était la meilleure des choses !

Yuusuke sortit de son armoire un boxer propre qu'il enfila, puis se dirigea vers la cage de son esclave. Bien sûr, ce dernier était rester là, bien que cacher, pendant qu'il couchait avec un autre. Il se doutait bien que cela n'avait pas dut être très plaisant pour lui, mais peut lui importait. Maintenant, il avait envie que Junno le masse un peu... Oui, un caprice de maître vampire. Mais il fallait bien que son esclave serve à quelque chose, maintenant, non ? Il retira donc le drap de la cage de ce dernier, et ouvrit le verrou.

" Sors ! "
Revenir en haut Aller en bas
Junno
† Passe-temps de Yuusuke ~
Junno


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2012

L'esclave boudeur. [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: L'esclave boudeur. [Yuusuke]   L'esclave boudeur. [Yuusuke] EmptyVen 20 Avr - 13:52

Junno avait essayé de se focaliser sur autre chose, de ne pas entendre les gémissements de plaisir de l'amant de Yuusuke ou les soupirs de satisfaction de son maître chaque fois qu'un coup de rein se faisait entendre, mais même en pressant l'oreiller et les mains contre ses oreilles, il en avait été incapable et n'avait fait que s'énerver d'avantage.
Les traces des larmes de rage étaient encore fraiches sur ses joues lorsqu'il entendit le soit disant amant se faire jeter à la porte... Yuusuke était décidément un être bien particulier, du moins du peu que pouvait en voir Junno, il était détestable. Mais plus encore maintenant qu'il lui avait rappelé à quel point il était frustré... Depuis sa déchéance, depuis qu'il avait tout perdu, avant même de devenir esclave, plus personne ne l'avait touché depuis tellement longtemps... Alors, comme un enfant que l'on nargue et qui ne peut rien faire que bouder pour se défendre, et bien, Junno adopta cette attitude. Il boudait son maître.

Lorsque la lumière se fit derrière ses paupières fermées, et qu'il sentit que le drap avait été levé, il ne bougea pas, tournant le dos à son maître et gardant la tête enfouie dans son coussin. Il n'avait pas envie de le voir, pas envie de voir le visage serein de quelqu'un qui vient de passer un si bon moment, alors que lui ... Non. Alors il eut un léger rire, un rire nerveux, en l'entendant ouvrir, et lui ordonner de sortir.

" Non. "

Il ne fit pas un geste, ne se tourna même pas vers le vampire. Pourquoi faire ? il n'aurait même pas pu le regarder dans les yeux, de toute façon, avec ses fichues lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

L'esclave boudeur. [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: L'esclave boudeur. [Yuusuke]   L'esclave boudeur. [Yuusuke] EmptyVen 20 Avr - 14:11

Yuusuke, même s'il venait de passer un agréable moment, était très vite irrité. Hors... Que Junno ose lui refuser cela, et de vive voix, lui déplut fortement. Il n'attendit donc pas une seconde de plus, et fourra sa main dans la cage pour en extirper l'esclave. Au fond, le vampire espérait qu'il soit venu le temps de passer aux choses sérieuses... et cela semblait bien le cas. Junno ne s'était même pas tourner vers lui, quand il avait retiré le drap... Et refuser de sortir ? Même s'il ne le faisait pas de bon coeur, il le faisait toujours, au moins pour pouvoir marcher. Avait-il décider de faire la tête ? Ça en avait tout l'air. Pour vérifier cela, Yuusuke ne se gêna pas et pénétra dans le cerveau de l'humain... Bien sûr, il avait raison.

" Je ne t'ais pas demandé ton avis ! " s'exclama le vampire, en même temps qu'il le sortait de force de la cage. " Depuis quand tu a ce droit, que je sache ? "

Jamais. Depuis qu'il était esclave, Junno avait perdu tout ses droits. Yuusuke était impartial. Il ne voulait plus refaire les mêmes erreur qu'avec ses anciens esclaves, alors il serait dur, désormais. Tant pis pour ce voleur... Il n'avait qu'à pas traîner dans le manoir sans y être invité.

" Je peux savoir pourquoi tu a l'air si renfrogné ? "

Yuusuke déposa l'esclave sur le sol, à quelques mètre à peine de sa cage, et lui saisit le visage entre les doigts, serrant ses joues avec force. Il aurait sûrement du mal à parler, mais mieux valait pour lui qu'il réponde, s'il ne voulait pas subir ses sévices habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Junno
† Passe-temps de Yuusuke ~
Junno


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2012

L'esclave boudeur. [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: L'esclave boudeur. [Yuusuke]   L'esclave boudeur. [Yuusuke] EmptyLun 23 Avr - 17:46

Junno était contrarié, hésitant quant à l'attitude à adopter, lui qui depuis un bon moment avait joué l'esclave sage et sérieux. D'un côté, il se savait capable de continuer, mais d'un autre, il se demandait "pourquoi faire ?". Après tout, avoir été plus docile ne lui avait apporté que cette cage un peu plus grande, dans laquelle il dormait toujours à même le sol. Ses repas se ressemblaient tous, il n'avait pas encore la permission de s'asseoir ailleurs qu'au sol, ou même d'aller aux toilettes sans surveillance... Alors il se décida : ce soir, il se rebellait. En grande partie parce que son maître ne s'était pas gêné pour coucher avec un homme alors même qu'il était présent, et il détestait ça.

De force, l'humain fut donc tiré hors de sa cage, essuyant ses larmes d'un geste rapide avant de voir son visage enserré par la main puissante du vampire. Il serrait les dents, décidé à ne pas répondre. Il savait bien qu'il n'avait pas ce droit... Il en avait aucun, pour ainsi dire. Alors il se contenta de grogner, puis entrevit l'action la plus stupide à faire... Mais son impulsivité le poussa avant qu'il n'ait pu y réfléchir, et Junno attrapa la cigarette que tenait encore son maître, l'écrasant d'un geste rapide dans le cou du vampire pour profiter de sa douleur et surprise pour se défaire de son étreinte et reculer contre le mur. Il se massa les joues d'une main, doucement, reculant contre le mur en prenant conscience de ce qu'il venait de faire... Brûler un vampire, ça devait faire atrocement mal...

" Vous ne faites jamais rien pour que je sois moins renfrogné ! "

Et ce soir, en plus, il l'avait rendu jaloux, triste, et profondément frustré... Junno était peut être un gamin, mais n'en était pas moins un homme, et cette vie de chien commençait à peser sur son caractère d'enfant gâté orgueilleux et arrogant. Il avait été sage bien trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

L'esclave boudeur. [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: L'esclave boudeur. [Yuusuke]   L'esclave boudeur. [Yuusuke] EmptyMar 24 Avr - 8:02

Yuusuke ne s'attendait absolument pas à ce que Junno riposte de la sorte... Qu'il cri... Qu'il se débatte... Qu'il l'insulte, peut-être... Mais qu'il le blesse ? Car une brûlure de cigarette, même sur un vampire, n'était pas quelque chose d'anodin. Sous l'effet de la surprise mêlé à la douleur, le brun lâcha prise, et porta sa main à son cou. Il jura nombre de fois sur Junno, attendant que sa plaie se dissipe légèrement, et que la souffrance s'amoindrisse, portant un regard noir sur son esclave... même si ce dernier ne pouvait le voir. Il eut alors finalement sa réponse, et cela le fit instantanément se lever... Yuusuke attrapa l'humain par le t-shirt, et le traîna jusqu'au milieu de la pièce.

" Tu es un esclave, et il serait temps que tu le comprenne ! "

Bien sûr... Ce n'était que des mots... Yuusuke appréciait que Junno se rebelle, de temps à autre, même si cela devait le blesser. Ce serait ennuyeux, sinon... Et il ne pourrait pas ensuite, le fâcher et le brutaliser. Car c'était cela qu'il recherchait ; des raisons pour le frapper, pour le disputer, pour le remettre à sa place, lui montrer sa supériorité, et le rabaisser encore plus. Yuusuke était loin d'être tendre avec ses esclaves, parce que bien d'autres l'avait déçu. Et ses autres n'avaient pas finit dans de très bon état. Junno avait tout intérêt à continuer à agir ainsi, s'il voulait rester aux côtés de Yuusuke, et ne pas finir pour mort quelque part dans une forêt.

Le vampire jubilait de l'intérieur, car il avait enfin une bonne raison pour faire ce qu'il désirait depuis longtemps... Et il devina d'ailleurs, que c'était sûrement le fait qu'il ait coucher avec quelqu'un ici, qui devait l'avoir rendu si mauvais. Yuusuke chercha sa réponse dans son esprit, et bien sûr... C'était cela. Il arracha alors ses vêtements à Junno, tous, sans aucune exception. Il les mit en miette, et les jeta un peu plus loin, profitant de la nudité de son esclave pour observer son corps sous toutes les coutures. Il devrait être agréable à baiser...

Le vampire sortit ses cigarettes, et en alluma une... Et c'était partie... Une brûlure par ci, une autre part là... Et Junno ne pourrait s'enfuir, car Yuusuke était à cheval sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Junno
† Passe-temps de Yuusuke ~
Junno


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2012

L'esclave boudeur. [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: L'esclave boudeur. [Yuusuke]   L'esclave boudeur. [Yuusuke] EmptyMar 24 Avr - 11:59

Junno le savait très bien qu'il n'était plus qu'un esclave, qu'il n'avait pas le droit de protester, ou d'avoir des revendications. C'était déjà à peine s'il avait le droit de demander pour aller aux toilettes alors... Les choses se corsaient rapidement dès qu'il commençait à se rebeller. Et là, il était allé loin, très loin, en allant jusqu'à faire du mal, délibérément, et physiquement, à son maître... Brûler un vampire, c'était un peu comme l'attaquer avec un objet en argent, le meilleur moyen de faire mal, et de mettre en colère. La marque ne partirait pas en une soirée au cou de Yuusuke, la douleur s'effacerait mais serait présente un moment aussi ... Le feu, la pire arme contre un immortel, la seule véritablement efficace.

" Jamais ! "

Il n'accepterait pas d'être un esclave, d'abandonner sa dignité, du moins le peu qu'il lui restait. Tant pis s'il se faisait rabaisser et humilier par le vampire, qui lui arracha ses vêtements avant de lui monter dessus, pour le brûler à son tour... une fois, une autre... Junno serrait les dents, essayant de retenir cris et larmes pour se contenter de grogner, mais il finit par craquer et donner des coups au vampire, se débattant pour qu'il arrête, pour au moins lui faire tomber la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

L'esclave boudeur. [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: L'esclave boudeur. [Yuusuke]   L'esclave boudeur. [Yuusuke] EmptyMar 24 Avr - 20:27

L'humain pouvait toujours se débattre, il était impossible pour lui de se défaire de son emprise. Yuusuke mettait tout son poids sur lui, pour en plus de le stabiliser, lui faire mal. Tout moyen était bon pour créer de la douleur chez son esclave. Et même sa cigarette ne tomba pas à terre, restant bien entre se doigts meurtriers. Ses doigts qui continuaient d'apposer des brûlures sur sa peau.. De longues brûlures à l'image de celle qui faisait toujours mal à Yuusuke. Et pour que cette douleur passe, il devait faire souffrir son esclave à son tour... Et ... Autre chose.

Le vampire se glissa jusqu'au ventre de Junno, s'asseyant sur ce dernier pour pouvoir glisser sa seconde main derrière son dos, et ainsi prendre la virilité de l'humain de sa main. Ainsi, il la saisit sans plus tarder, et y commença de long et rapide vas et viens, serrant beaucoup trop sa main autour de cette dernière... Avec une force qui ferait plus souffrir Junno que plaisir. Il continuait de son autre main à le brûler, mais cette torture finit par le lasser une fois que le jeune homme fut recouvert de trace, alors il commença à le griffer en profondeur, laissant des traîné de sang dégouliner de son torse. Puis son second membre dériva plus bas , entre les cuisses de Junno, et les écarta. Là, il trouva son intimité et y enfonça trois doigts, les uns à la suite des autres, mais si vite que cela ne se remarqua pas... Et il bougea une fois à l'intérieur de lui, histoire de lui faire bien plus de mal que de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Junno
† Passe-temps de Yuusuke ~
Junno


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2012

L'esclave boudeur. [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: L'esclave boudeur. [Yuusuke]   L'esclave boudeur. [Yuusuke] EmptyMer 25 Avr - 11:24

Junno n'avait aucun autre moyen de se défendre que protester et se débattre. Il ne pouvait invoquer aucun droit ou aucune pitié de la part de son maître qui avait clairement toutes les permissions sur lui, il lui appartenait corps et âme depuis le jour où il s'était bêtement fait prendre, et ce soir, plus encore que d'habitude, Junno maudissait ce jour terrible où il s'était fait attraper.
Se tordant de douleur sous les multiples brûlures, l'humain essayait tant bien que mal de se dégager ou de repousser son maître, avant de se figer complètement, agrippé au bras du vampire et y enfonçant les ongles avec force alors que le démon commençait à le masturber sans douceur, avec force, trop vite pour que ce soit agréable, trop serré pour que ça le soulage d'une quelconque façon, et les griffures sur son torse n'arrangeaient rien.

" Aaaaah m... maître !! ah... arr... arrêtez...! "

Commençant à trembler, Junno continuait à essayer de se libérer, demeurant coincé sous le corps du vampire. Des larmes commencèrent à se présenter à ses yeux qu'il ferma aussitôt qu'il sentit l'autre main de Yuusuke lui écarter les cuisses. Oh oui il l'avait voulu, il l'avait désiré profondément et jalousement mais ... pas comme ça.

" N... non ! Aaah... Mhh"

Portant le poing à sa bouche, il choisit de se mordre pour canaliser la douleur, trop forte pour son intimité, son torse, sa virilité. Son orgueuil même était profondément touché, et son antre si étroite accueillait difficilement les doigts du vampire, les premiers à passer là depuis des lustres d'inactivité... et pourtant... il commençait à bander quand même. Sans ressentir le moindre plaisir, du moins physiquement. Mais Yuusuke s'occupait de lui ... Et au final, c'était tout ce qu'il avait désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

L'esclave boudeur. [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: L'esclave boudeur. [Yuusuke]   L'esclave boudeur. [Yuusuke] EmptyJeu 26 Avr - 10:47

Yuusuke afficha un petit sourire vainqueur quand il remarqua que la virilité de son esclave commençait à gonfler. Bien sûr... Le petit ne devait pas avoir eu de relation sexuel depuis bien longtemps, et cela l'avait sans aucun doute frustrer de devoir entendre les gémissements non retenu de son partenaire, ainsi que les râle de plaisir de son maître. Forcement... Son corps ne pouvait que réagir, alors que Junno tentait de se débattre pour fuir la douleur vive qui devait le déchirer de l'intérieur. Yuusuke jubilait. C'était ce qu'il désirait... Que Junno souffre de la sorte, alors que son corps, lui, désirait au plus profond, qu'il continu. Bientôt il le supplierait, ce n'était même pas envisageable autrement. Yuusuke le torturerait jusqu'au bout !

Le vampire commença alors dès maintenant son travail, retirant ses doigts de son antre étriquée, pour venir se pencher à son oreille et murmurer, tout en prenant de nouveau sa virilité en main, pour augmenter son désir.

" Regardez-moi cette petite chienne en chaleur... A peine on baise à côté d'elle, qu'elle s'excite comme une petite pute... Ah... la jeunesse ! "

Yuusuke le masturbait doucement, cette fois-ci, mais cela ne dura qu'un court instant, juste assez pour éveillé bien plus son désir. Puis, sans attendre plus longtemps, il se releva l'espace d'une fraction de seconde pour retirer son boxer, fraction bien trop courte pour qu'un humain ait le temps de réagir. Yuusuke était à peine partit de sur lui qu'il était déjà de nouveau là... Mais cette fois-ci, il était entre ses cuisses, ayant relevé ses jambes pour pouvoir mieux le pénétrer par la suite. Sans préparation cette fois ci, il le pénétra sans le prévenir, brutalement, sauvagement, donnant des coups de buttoir brutaux, presque insupportable pour le corps d'un humain... Junno devait souffrir le martyr, mais c'était ce que désirait son maître... Néanmoins, cela ne dura pas bien loin, juste cinq ou six coups de reins, et il se retira pour venir s'asseoir sur le haut de son torse, sa virilité en face de son visage.

" Suce ! " ordonna t-il.

Le soumettre. Lui montrer qu'il n'était qu'un moins que rien... Et mieux valait pour lui que de mauvaises idées ne lui traverses l'esprit, car Yuusuke surveillait avec minutie son esprit.... et il ne ferait pas long feux, s'il se rebellait.
Revenir en haut Aller en bas
Junno
† Passe-temps de Yuusuke ~
Junno


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2012

L'esclave boudeur. [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: L'esclave boudeur. [Yuusuke]   L'esclave boudeur. [Yuusuke] EmptyVen 27 Avr - 13:59

Junno ne pouvait rien y faire, même s'il souffrait, que les brûlures continuaient à le lancer, les griffures à piquer, et la main dans son intimité à le déchirer de l'intérieur, il y avait son esprit qui faisait abstraction de tout ça. La douleur était intense, puissante, mais son corps avait obtenu ce qu'inconsciemment, le gamin désirait plus que tout : avoir l'attention et le contact de son maître... Alors il bandait, contre sa volonté, du moins, sa volonté consciente.

Il ne pouvait que rougir face aux moqueries du vampire qui s'était mis à le masturber plus doucement, lui soutirant un faible et plaintif gémissement. Ce n'était pas plus agréable, ses blessures lui faisaient mal et il n'arrivait pas à se focaliser sur la main de Yuusuke, et pourtant... Pourtant il se sentait irrémédiablement gonfler, gêné, honteux.

" Je... je ne suis pas... non... c'est faux... "

Il ne pleurait pas encore, mais ça ne tarderait plus, car on pouvait clairement lire la panique dans son regard lorsqu'il entrevit le vampire se déshabiller si vite, et se placer entre ses cuisses ...

" Nn...Naaahh !! "

Trop rapide, trop violent et beaucoup trop puissant... Les mouvements de Yuusuke en lui lui firent oublier toute les autres douleurs, son corps se cambrait pour mieux suivre les coups qu'assennaient son maître, mais cela n'améliorait rien, les hanches en feu, il avait l'impression que les os de son bassin ne tarderaient pas à céder si le vampire continuait, mais la torture cessa aussi vite qu'elle avait commencé, et un nouvel ordre tomba.

" M...maître... "

Tremblant et aveuglé par les larmes, Junno distinguait pourtant bien la virilité de son maître à quelques centimètres de son visage. Il avait terriblement mal, non seulement courbaturé par ses journées passées assis ou allongé à même le sol, mais en plus de tout ce qui lui arrivait ce soir. Il se redressa pourtant tant bien que mal, forçant sur son cou pour obéir docilement, n'ayant plus la force de protester. Il le prit en bouche, serrant fort les paupières et songeant que si par hasard il venait à le mordre, il en serait sûrement fini de sa vie, alors non. Il s'appliqua pour contenter le vampire, mais ne put tenir que quelques secondes, la tête retombant contre le sol rapidement.

" Je... ne peux pas... "

La position était trop dure à tenir dans l'état dans lequel se trouvait le gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

L'esclave boudeur. [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: L'esclave boudeur. [Yuusuke]   L'esclave boudeur. [Yuusuke] EmptySam 28 Avr - 8:25

Yuusuke était bien conscient que demander à Junno cet effort était impossible, compte tenu des courbatures que son corps devait désormais avoir, et à la douleur qu'il ressentait. Mais c'était cela, qu'il voulait... le mettre plus bas que terre encore, lui faire comprendre qu'il n'était rien d'autre qu'un esclave, ni plus, ni moins... Lui montrer qui avait le dessus, en sommes, et qu'il ne faisait pas le poids face à lui, qu'il ne le ferait jamais... Que ce n'était pas en chuchotant deux petits "maître" absolument pas sincère, qu'il le pardonnerait. Mais était-ce seulement question de pardon, de toute manière ? Non, ce n'était qu'un jeu de plus... Yuusuke avait transformer cet esclave en jouet qu'il maîtrisait à sa guise, une sorte de poupée qu'il pourrait plus tard choyé, alors qu'il le brutalisait à ce moment même. Junno était à la total merci du vampire, qui avait fait de lui qu'un vulgaire passe-temps... Pour être à la hauteur, l'humain devrait jauger son caractère avec minutie, sans quoi il s'en lasserait sûrement très vite.

" Tu ne peux pas, hein ? " s'égosilla Yuusuke, attrapant les cheveux de Junno pour relever sa tête. " Même la plus incapable des putes y arriverait ! "

Il se releva alors, et força Junno à se mettre à quatre pattes. Ce n'était pas comme s'il avait le choix, de toute manière... Tenant fermement ses hanches pour ne pas qu'il bouge, Yuusuke rit :

" En fait tu as raison, tu n'es pas cela, non... Tu n'es qu'un futile déchet... inutile ! "

Et Yuusuke le pénétra une fois encore, brutalement, sans le ménager, y mettant une force extrême pour le faire souffrir un maximum, mais faisant tout de même attention à ne pas le tuer de l'intérieur... Ça serait stupide d’abîmer son jouet aussi tôt.

" Qu'un vidoir ! " ajouta t-il alors, continuant d'aller et venir en lui de manière toujours aussi effréné. Yuusuke y prenait un plaisir certain, et ce n'était pas tant ce corps qui l'excitait et faisait gonfler de seconde en seconde son sexe, non... C'était l'affliction, le spectacle d'un corps décharné, pliant sous ses doigts, sous ses coups de reins... C'était cela, ces gémissements plaintif, cette voix éraillée le suppliant, ce corps réagissant bien malgré lui, soumis. Totalement soumis. C'était cette soumission exacerbée qui le fit jouir, quelques longues et interminables minutes de violences plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Junno
† Passe-temps de Yuusuke ~
Junno


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2012

L'esclave boudeur. [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: L'esclave boudeur. [Yuusuke]   L'esclave boudeur. [Yuusuke] EmptyLun 7 Mai - 8:44

Alors qu'il tentait de se redresser pour satisfaire l'envie de son maître, Junno rencontrait un nouveau problème. Sa nuque ne supportait pas le poids de sa tête suffisamment longtemps pour qu'il puisse faire quoi que ce soit, l'obligeant à se cogner au sol et admettre douloureusement qu'il n'était bon à rien. Plus bon à rien, même pas à ça... Le vampire se moquait, lui relevant la tête par sa chevelure en lui tirant un gémissement plaintif, mais cela d'était plus qu'accessoire, les paroles faisaient bien plus mal que la douleur physique, en fait. Junno se sentait diminué, bien plus qu'il ne l'avait jamais été, lui qui avait cru toucher le fond en perdant sa richesse, ses biens, son appartement. En devenant un petit voleur... Finalement, il était moins que ça, et c'est ce que lui apprenait Yuusuke, maintenant, tandis qu'il le retournait pour le pénétrer une nouvelle fois, toujours aussi violent, exerçant sa domination la plus totale, ferme et brutale.

L'humain n'avait plus la force de protester, ni même de fermer son esprit aux pensées qui lui échappaient. Qu'importe si Yuusuke entendait qu'il souffrait, et qu'il n'avait pourtant pas envie que cela cesse. Dans sa douleur, il avait réussi à s'attirer toute l'attention de son maître. Dans son désarroi, il se consolait en se disant que ces mains qui lui bloquaient les hanches étaient celles de son maître. Ce sexe qui le détruisait à petit feu, était celui de son maître. Cette voix, qui lui rappelait de façon cruelle où il en était réduit, était celle de son maître ... Et ce maître était à présent tout ce qui lui restait.

" T... tant... que je suis... le vôtre... "

Les dents serrés, l'échine courbée car il ne tenait plus sur ses bras, Junno laissait échapper un petit rire, entre ses cris de douleur. Proche de la folie, il se consolait, appréciant son bourreau, oubliant sa souffrance dans une consolation malsaine qui lui embrouillait l'esprit. Pour tout dire, il n'était plus qu'à demi conscient, mais les choses lui apparaissaient plus belles ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

L'esclave boudeur. [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: L'esclave boudeur. [Yuusuke]   L'esclave boudeur. [Yuusuke] EmptyLun 7 Mai - 9:27

Yuusuke n'en revenait tout simplement pas. Les pensées de Junno lui étaient exposée au grand jour, sans la moindre pudeur. L'humain ne faisait même plus le moindre effort pour tenter de les cacher, il les lui criaient presque, comme s'il désirait qu'il les entendent. C'était étrange, indéchiffrable. Junno cherchait à attirer son attention, certes, mais c'était ensuite réellement plaint de sa situation, de son maître... et maintenant il le suppliait presque de continuer cette ignoble humiliation, parce que le mettre plus bas que terre encore lui permettait tout de même d'exister? N'était ce alors que cela, que recherchait l'humain ? Un peu de reconnaissance, qu'importe que ce soit en tant que simple vidoir ou en tant qu'être vivant ? Tant que Yuusuke posait ses yeux sur lui, s'intéressait à sa personne, et ne l'ignorait pas, cela irait ? Il pouvait donc subir tout les sévices du monde, toutes les tortures, les plus violentes, tant que Yuusuke gardait ses orbes rivées sur lui ? Était ce réellement possible qu'un humain s'abaisse à ce point à lui ? Yuusuke avait un mal fou à y croire... Junno n'avait jusque là pas du tout montrer cette facette cachée de sa personnalité. Le découvrait-il sous son véritable jour, à ce moment même ? Ou n'était-ce qu'une feinte de plus orchestrer par le petit blond pour se faire remarquer ? Le vampire s'en fichait pas mal, au final. Cet esclave se démarquait de tout les autres qu'il ait jamais put avoir, et cela l'intriguait bien plus qu'il ne le pensait au début. Junno était une personne réellement attrayant.

Yuusuke se retira de son esclave, et d'un geste rapide remit son sous-vêtements. Le temps de la torture sexuelle était finit. Yuusuke avait eu ce qu'il désirait depuis un long moment. Il l'avait baiser comme la sale petite chienne qu'était cet humain, et rien d'autre. Junno ne méritait de toute manière rien d'autre qu'une dose trop grande de douleur, qu'une affliction trop grande pour lui qu'il supportait étonnamment bien. Trop bien, peut être, mais cela faisait partie du jeu.

Le vampire saisit son esclave par les cheveux, et lui écrasa la tête par terre. Puis, après cela, il le fit se rasseoir, et l'embrassa avec virulence, avec force, sans passion, ni tendresse, rien qu'avec de la violence et de la sévérité. C'était le baiser d'un maître à son soumis. Se redressant, il croisa les bras et exigea :

« Masturbe toi, tout de suite ! »

Oh oui... Encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Junno
† Passe-temps de Yuusuke ~
Junno


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2012

L'esclave boudeur. [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: L'esclave boudeur. [Yuusuke]   L'esclave boudeur. [Yuusuke] EmptyMer 9 Mai - 12:30

Pourquoi chercher à masquer ses pensées lorsque l'on est de toute évidence vaincu. Pire que ça, Junno se sentait... possédé. Yuusuke le possédait, entièrement, littéralement, complètement. Corps et âme, il était à lui. Alors que pouvait-on faire de quelques petites pensées, après tout ? Surtout qu'elles devaient ravir le maître... Le gamin abandonnait tout espoir de retrouver sa dignité et commençait même à trouver du plaisir dans sa soumission, pour autant qu'elle reste exclusive à son maître... Il ne supporterait pas de passer aux mains d'un autre, c'était certain.

Finalement, alors que Junno s'affaissait de plus en plus vers le sol, tenant avec peine sur les coudes et les genoux, il sentit le vampire se retirer. La douleur lui sembla tout à coup beaucoup plus fulgurante, comme s'il réalisait soudainement qu'il avait mal... Comme si le contact de son maître apaisait ses maux. D'ailleurs, il le sentit comme ça, lorsque le démon lui accorda un baiser... un baiser violent et dur, qui n'avait rien d'agréable, mais... C'était un baiser de Yuusuke, alors avec douceur, un petit sourire se dessina sur le visage de l'humain, qui gémit toutefois lorsque le brun lui relacha la tête. La position assise ne lui allait pas... du tout ! Il avait mal... Et en regardant le vampire se redresser, et lui ordonner de se masturber, il ne put retenir un petit rire avant de se laisser tomber sur le côté, le visage au sol, qu'importait, maintenant...

" votre jouet est cassé ... maître. Il ne peut pas ... faire ça. "

Se toucher lui même ? Devant Yuusuke ? C'était hors de question, et en plus, physiquement compliqué, dans l'état actuel de Junno.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

L'esclave boudeur. [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: L'esclave boudeur. [Yuusuke]   L'esclave boudeur. [Yuusuke] EmptyMer 9 Mai - 13:05

Un petit rire sadique, moqueur, s'échappa d'entre les lèvres de Yuusuke.

" Cassé, hein ? "

Tout ce qu'il voyait là sous ses yeux, était un corps meurtris par les brûlures, et encore avide de se faire toucher. Le vampire le voyait ainsi, comme un être non reput de luxure, ne désirant que cela, encore et encore. Un corps offert, bien que malade. Un corps soumis, un corps qui lui appartenait et qui se devait de lui obéir, qu'importe la douleur, qu'importe l'humiliation, qu'importe le cour de ses pensées. Junno se devait de le faire, tout de suite. Qu'il le veuille ou non. Qu'il le puisse ou non.
Yuusuke vint s'accroupir à côté du corps replié sur lui-même de son esclave, et attrapa ses cheveux sans douceur, les empoignant.

" Si ce n'est que cela... Tu es encore vivant pour le moment , que je sache ? Alors branle-toi , ou crève ! "

Yuusuke le jeta avec une certaine violence un peu plus loin, le faisant glisser sur le sol et atterrir contre l'un des murs. Le vampire se redressa ensuite, prenant appuie sur ses cuisse pour se remettre debout. Croisant de nouveau ses bras, se mettant juste devant Junno, il attendait. Il attendait que ce dernier obéisse une fois de plus, ou qu'il meurt... Qu'il meurt... Ou bien qu'il pleure, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Junno
† Passe-temps de Yuusuke ~
Junno


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2012

L'esclave boudeur. [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: L'esclave boudeur. [Yuusuke]   L'esclave boudeur. [Yuusuke] EmptyJeu 10 Mai - 7:54

Junno avait espéré s'en sortir pour ce soir en faisant appel à la faiblesse de son état physique, mais le vampire en avait décidé autrement. Après tout, il était vrai que même s'il avait mal, l'humain pouvait encore bouger. Il pouvait surmonter ça, avec un peu de volonté et surtout, parce qu'il n'en avait pas le choix, en fait. Le faire ou mourir ? Junno soupira, avant de laisser échapper un faible grognement tandis que son dos heurtait avec un bruit sec le mur sur lequel l'avait projeté son maître.
Inutile de préciser qu'il avait également mal à la tête, à force qu'on lui tire les cheveux, son cuir chevelu brûlait, et fatiguait comme le reste de son corps.

" P... pourquoi... me torturez vous..? Qu'est ce que ça vous apporte..? "

Se redressant péniblement, l'esclave s'adossa au mur, écartant les jambes avec un sentiment de honte profonde apparaissant sur son visage. Comment pouvait-il en arriver là ? En arriver à souhaiter se faire toucher par ce monstre de Yuusuke... A avoir envie de lui autant qu'envie de le voir brûler vif et se tordre de douleur... Quoi qu'il avait plus envie de se blottir dans ses bras. De pleurer contre lui en demandant pourquoi... Encore et encore... Quel plaisir pouvait-il en tirer ? Est-ce qu'un jour il comptait jouer avec lui d'une autre façon, un peu moins brutale ? Ce serait tellement... Plus agréable...
Junno ferma les yeux, tournant légèrement la tête de côté comme pour éviter le regard de son maître qu'il sentait braqué sur lui, puis, lentement, il passa les doigts sur sa virilité douloureuse... Yuusuke n'y était pas allé de main morte, un peu plus tôt, et la pression prendrait un peu de temps pour retomber... En fait, elle ne retomberait pas, d'ailleurs, puisqu'il l'éveillait à nouveau, se caressant doucement, lentement pour ne pas se faire plus de mal que ce n'était déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

L'esclave boudeur. [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: L'esclave boudeur. [Yuusuke]   L'esclave boudeur. [Yuusuke] EmptyJeu 10 Mai - 16:35

Yuusuke ne pouvait pas être plus satisfait qu'à cet instant. L'humiliation suprême d'une pute obligé de pendre du plaisir sans même en avoir envie... D'une pute qui ne bénéficierait même pas de son maigre salaire. Une pute écartant les jambes, pour nourrir le regard avide d'un pervers un peu trop sadique. Mais Yuusuke n'était pas spécialement pervers. Ce n'était pas dans ce but, qu'il poussait l'avilissement à son maximum... Junno devait arriver à un point où il quémanderait la honte... où il supplierait qu'on le touche, qu'on daigne faire de lui ce que l'on veut. C'était le rendre masochiste, lui torturer l'esprit pour qu'il se plie à toutes ses envies. C'était rendre un humain bien plus inhumain encore qu'un vampire, le dépecer de ses sentiments, de ses besoins, pour s'en servir contre lui. Le pousser à s'amputer lui-même de sa dignité, à désirer qu'on fasse de lui ce que l'on veut, mais qu'on en face quelque chose. Yuusuke savait pertinemment que ce changement, que ce passage de l'humanité à la chose était entrain de se produire en Junno. Junno qui devenait un être dépourvu de sa véritable nature... Junno qui ne serait dicter que part ses besoins insatiable d'attirer l'attention. Le vampire n'aurait jamais crut pouvoir faire de son esclave une telle machine... Mais lorsque ses pensées étaient apparut à son esprit, il avait comprit. Il avait comprit que s'était Junno de lui-même qui demandait à ne devenir que son simple objet, que sa petite poupée. Alors Yuusuke s'accroupit en face de lui, toute trace de sourire disparaissant de son visage... Il ne restait qu'un extrême sérieux. Un sérieux qui en ferait frisonner plus d'un.

" La jouissance de l'esprit, Junno. "

N'en confessant pas plus, il se releva, et exigea :

" Éjacule, et vite ! "

Que la torture continu.
Revenir en haut Aller en bas
Junno
† Passe-temps de Yuusuke ~
Junno


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2012

L'esclave boudeur. [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: L'esclave boudeur. [Yuusuke]   L'esclave boudeur. [Yuusuke] EmptyVen 11 Mai - 8:43

Junno ne comprenait pas tout dans ce qui lui arrivait ce soir, bien qu'il ait lui même constaté le changement important qu'avait provoqué en lui le fait de savoir son maître aux côtés d'un autre homme, il l'avait si mal vécu, qu'il en était presque venu à crier sur les toits qu'il voulait appartenir à son maître. Lui appartenir tout entier, aussi bien qu'il le détestait, il voulait être sien, il voulait son contact, son attention, ses caresses, ses baisers, ses coups même. Mais finir seul et sans but ne l'intéressait pas, tout comme être jeté aux mains d'un autre. Hors de question.

Alors qu'il se masturbait en silence, évitant le regard de son maître et contenant ses propres gémissements par des lèvres serrées, Junno finit par observer le vampire, qui s'agenouilla face à lui pour lui révéler : "pourquoi". La jouissance de l'esprit ..? Le jeune mortel eut un petit soupire, suivit d'un puissant frisson qui lui secoua l'échine, avant qu'il ne relâche son membre pour se reprendre quelque peu. Le fait d'avoir entendu son maître l'appeler par son prénom lui avait fait l'effet d'un électrochoc, c'était terriblement bon ...

" Junno ... Junno ... "

Fixant le sol, il répétait ce nom comme s'il lui rappelait vaguement quelque chose, avant de se remettre en tête qu'il s'agissait du sien, et qu'il ne devait l'oublier sous aucun prétexte.
Il leva doucement les yeux vers le vampire pour le regarder se relever ensuite, et lui ordonner d'en finir. Le gamin frissonna, reprenant sa virilité en main, le regard détourné vers le vide, ne regardant rien de précis tandis qu'il sentait son bas ventre réagir, se contracter pour finalement lui permettre de se relâcher sans aucune sensation de délivrance... Il ne ressentit rien de tel, rien de vraiment agréable ou soulageant, tandis que sa propre semence souillait maintenant le sol de la chambre du vampire, et qu'il la regardait avec dégout... Posant la main au sol, près de lui, il releva les jambes vers son torse, en position de repli. Il se mordait la lèvre, écoeuré par ce qu'il venait de faire, et plus encore par l'envie qui le tenaillait de retrouver les bras de Yuusuke. Il le voulait, tellement... mais il devait se calmer, ne pas céder. Pas si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

L'esclave boudeur. [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: L'esclave boudeur. [Yuusuke]   L'esclave boudeur. [Yuusuke] EmptyLun 14 Mai - 15:54

Yuusuke soupira. Junno venait de jouir, et s'était replier directement sur lui-même. C'était bon. Il était enfin engloutit par l'humiliation intense, et réduit au statu de simple objet. Le mieux, c'était qu'il l'acceptait totalement. Il le savait, et il l'acceptait, pour son bourreau. Pour plaire à Yuusuke, sans même réellement s'en rendre compte. C'était subtil, infiniment subtil. Le vampire en était heureux sans rien en montrer ; il ne le montrerait jamais. Tout du moins pas encore... Car il ne fallait pas briser ce faible équilibre qui pourrait très certainement s'installer d'ici les semaines à venir. Il fallait que Junno devienne totalement dépendant, et soumis, avant qu'il ne lui témoigne un peu de reconnaissance. C'était capital que Yuusuke lui montre jusqu'au bout que c'était lui le maître, et personne d'autre, qu'il n'aurait rien temps qu'il ne serait pas complètement moins que rien. Moins que rien ? Dans son esprit, bien sûr, seulement dans son esprit. Car Yuusuke ne le considérait pas réellement comme moins que rien, juste comme un passe temps fort agréable pour son esprit sadique.

Le vampire se releva, indifférent. Il ignora clairement l'humain, et alla s'asseoir à son bureau pour faire du trie. Puis, sans aucun préambule, il lui ordonna :

" Vas te laver. "

Seul. Seul comme l'âme en peine qu'il était à cet instant. Yuusuke ne cessait d'explorer ses pensées alors qu'il faisait du rangement, pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Junno
† Passe-temps de Yuusuke ~
Junno


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2012

L'esclave boudeur. [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: L'esclave boudeur. [Yuusuke]   L'esclave boudeur. [Yuusuke] EmptyMar 15 Mai - 12:43

Il avait obéit, le jeune esclave souffrait le martyr, qu'il s'agisse de son intimité, de ses brûlures ou de ses courbatures, il avait mal... Mais la pire des douleurs était sans doutes celle de la honte qui semblait peser sur ses épaules plus fort que ce n'avait jamais été le cas... il se demandait comment il avait pu en arriver là, qu'est ce qu'il avait fait pour devenir... pour finir par n'être plus rien ?
La façon dont le vampire se détourna de lui, sans lui accorder le moindre regard, la moindre attention, lui déchira le coeur, s'il était toutefois possible de le lui blesser encore plus. Les secondes qui s'écoulaient lui semblait des heures, tant il avait du mal à faire le vide. Il voulait à la fois mourir, ou se jeter dans les bras de son maître. Mais ni l'un ni l'autre n'était à sa portée, il le savait.

Ne souhaitant pas se faire plus de mal que ce n'était déjà le cas, Junno ne regardait plus son maître. Il savait qu'il l'ignorerait maintenant, jusqu'à ce qu'il ait fait ce qui lui avait été ordonné... C'était la solitude qui lui tiendrait compagnie à la salle de bain, et Yuusuke ne viendrait sûrement pas s'occuper de ses cheveux cette fois. Ce moment qu'il appréciait tant...
Péniblement, et s'aidant du mur, le gamin se releva finalement, n'adressant pas un mot à l'attention de son maître. Il ne voulait pas en rajouter, il le détestait, il détestait se rendre compte de cette immense faiblesse qui naissait peu à peu en lui, cette envie ... de faire partie du décor aux yeux de Yuusuke. D'être quelque chose pour lui, plus qu'un simple passe temps que l'on ne sort qu'une fois de temps en temps de sa cage pour le nourrir ... Il murmura donc, en se dirigeant à pas mesurés vers la salle de bain.

" Je ne deviendrai pas une ombre... "

Il voulait exister... Continuer à vivre, malgré la souffrance et l'humiliation. Ce n'était rien, il pouvait l'endurer, il l'avait compris aujourd'hui. Enfin compris ... Cela ne l'empêcha pas de s'effondrer en larmes dans la baignoire dès qu'il eut mis le pied dedans, après avoir fermé -mais pas à clef- la porte de la salle de bain. Sous le jet, il tomba à genoux d'abord, puis vint coller son torse contre ses cuisses, la tête entre les bras, pleurant de détresse et incapable de se motiver pour faire autre chose que se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

L'esclave boudeur. [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: L'esclave boudeur. [Yuusuke]   L'esclave boudeur. [Yuusuke] EmptyJeu 17 Mai - 15:37

Yuusuke entendait sans mal les sanglots sortant de la salle d'eau, émanant du fin fond de l'âme de Junno. Il savait. Il savait les raisons de ces larmes incessantes, de ce relâchement soudain. Ce n'était pas tant parce que tout cela était trop pour le corps fatigué, éreinté, de Junno, mais plutôt par peur. Une peur indicible dont il venait lui-même de prendre conscience. La solitude, l'abandon. Junno craignait d'être laisser pour contre, de disparaître aux yeux de tous, de n'être qu'un objet usé sans intérêt particulier. Il désirait du plus profond de lui-même devenir quelque chose, à défaut de pouvoir être quelqu'un, et se rendre compte de cela, de cette peur... Se rendre compte qu'on est capable de tout, même de subir les pires sévices, les pires humiliations, pour accéder à cela, vous rend forcement un peu fou. L'homme est fait pour rester homme, sans pour autant changer de statu. L'homme ne peut réellement devenir objet, même avec toute la force qu'on peut y mettre... Alors que Junno se rende compte qu'il pourrait supporter sans problème de n'être qu'un objet, tant qu'il attire l'attention de Yuusuke, était forcement un coup donné à son humanité.

Le vampire se frotta rapidement les yeux, passant ses doigts sous ses lunettes. Les peurs de Junno était infondées. Yuusuke ne désirait pas en faire un objet à proprement parler. Il resterait humain, indéniablement. C'était impossible de pouvoir le transformer. Mais il serait un humain dicté pour un autre être, par un vampire. Un humain dont les besoins dépendraient de Yuusuke, dont les envies seraient liées à Yuusuke, et qui serait soumis. Totalement, consciemment. C'était cela, que Yuusuke recherchait, en tant que sadique. Que la soumission viennent d'elle-même, désormais, qu'elle ne soit plus un problème. Que Junno l'accepte, sans pour autant perdre cette notion d'humanité. Il ne la perdrait jamais. Parce qu'il restait conscient.

Ses larmes n'avaient donc aucun sens, et Yuusuke craqua. Parce qu'il ne pouvait pas laisser Junno continuer de croire qu'il ne serait plus humain. Il serait un objet, certes, plus ou moins... Tout du moins dans la définition propre. Mais un objet humain. Là était toute la différence.

Il se leva alors, et se dirigea vers la salle de bain. Pénétrant dans le silence le plus complet, il activa l'eau tiède au dessus du corps recroquevillé sur lui-même. Il ne dit rien, c'était inutile. Il se contenta de laisser couler l'eau, pour sécher les larmes qui continuaient de couler. Puis, laissant l'eau s'échouer sur le corps de son esclave, il enduisit une fleur de douche de savon, et la déposa à côté de la main de Junno. Il ne le laverait pas, il ne s'en occuperait pas, ce n'était pas l'heure de tendresse. Mais il fallait que Junno garde un contact avec la réalité, qu'il ne s'enferme pas dans ses tristes constatations, et qu'il continu d'avoir un peu d'espoir. Un espoir masochiste. Un espoir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Junno
† Passe-temps de Yuusuke ~
Junno


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2012

L'esclave boudeur. [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: L'esclave boudeur. [Yuusuke]   L'esclave boudeur. [Yuusuke] EmptyLun 21 Mai - 8:08

L'humain était effondré. Non pas à cause de la véritable torture qu'il avait subit ce soir, entre le sexe trop violent, les brûlures et la profonde griffure qui lui marquaient le torse, mais à cause du constat qu'il avait fait, en écartant les cuisses pour satisfaire la volonté de son maître, en s'efforçant de se donner un plaisir coupable, dont il n'avait pas envie, pour simplement contenter la volonté de Yuusuke. Pour qu'il ne détourne pas son regard de lui, qu'il ne l'oublie pas, quand il verrait ses amants. Que son esclave garde une place dans son coeur, ou même à côté, plus rien d'autre n'importait pour le gamin... Il ne voulait que cette certitude, celle de toujours exister pour Yuusuke, ou mourir. Finalement, oui, si le vampire finissait par se lasser, alors il accueillerait la mort avec joie, il le savait, et cela le terrifiait.

Alors qu'il sanglotait au fond de la baignoire, Junno entendit un bruit très léger, léger mais distinct. Il n'entendait pas le son des pas de son maître, bien qu'il devina sa présence sans aucun mal, mais la porte avait été ouverte avec une discretion propre aux vampires que Junno savait reconnaître désormais.
Savoir que Yuusuke se trouvait dans la pièce le glaça littéralement, et le pauvre humain se mit à trembler d'avantage, peinant pour calmer ses sanglots et craignant de se les voir reprocher. Il n'aurait pas la force de tenir tête à d'avantage de remontrances, mais il n'en fut pas question ... Au lieu de cela, la chaleur douce et apaisante de l'eau tiède commença à couler sur son dos, réchauffant petit à petit sa peau glacée par la crainte et la nudité. En y réfléchissant, le moment de sa toilette était le seul, dans sa nouvelle vie, où il pouvait être en contact avec quelque chose de chaud... Le reste du temps n'était qu'intense froideur, comme celle de la peau de son maître... Alors que lui, dormait sous d'épaisses couvertures sans jamais se réchauffer, l'humain se contentait d'un drap et n'y trouvait qu'un maigre réconfort... Alors que sous la douche, il se sentait tellement mieux...

Un léger soupir passa les lèvres de l'humain, qui se rassurait peu à peu, oubliant sa douleur et calmant ses larmes pour lever timidement les yeux vers là où il avait senti du mouvement. Une fleur de douche reposait près de sa main, enduite de savon, prête à l'emploi. Yuusuke n'était donc pas si monstrueux que cela... Par ces simples gestes, il venait de le rassurer, de lui donner le courage de se redresser, à genoux, la tête basse car il demeurait tout de même honteux de tout ce qu'il venait de se passer. Il murmura de vagues remerciements à l'égard du vampire, le visage caché par ses cheveux qui lui tombaient maintenant devant le visage.
Silencieux, Junno se lava donc, laissant la mousse décorer tout son corps, tandis qu'il frottait avec douceur et crainte autour des marques qui ornaient son torse. Les brûlures ne cessaient de lui rappeler qu'elles n'avaient pas été stoppées, elles n'avaient pas été refroidies et par conséquent, le ferait souffrir plus longuement, et plus profond aussi. Il serrait les dents, mais ne laissait plus passer aucune larme. Il fallait qu'il devienne plus fort s'il ne voulait pas sombrer totalement dans la folie...

" Si vous ne soignez pas mon torse, cette fois ... les marques ne partiront jamais, maître. "

Il ne le dit pas sur un ton de reproches, absolument pas, mais plutôt à la manière d'une information, tandis qu'il se remettait sur ses jambes afin de laisser le jet rincer sa peau désormais lavée du sang, de la sueur et des larmes. Il reposa finalement la fleur de douche, et rejeta ses cheveux en arrière, attrapant le shampoing pour commencer à s'en occuper avec des gestes lents et appliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

L'esclave boudeur. [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: L'esclave boudeur. [Yuusuke]   L'esclave boudeur. [Yuusuke] EmptyDim 27 Mai - 16:56

Même si le ton employé par Junno n'avait rien de mauvais, Yuusuke ne tint pas compte de ses paroles. Il s'assit un peu plus loin, près du lavabo, et prépara de quoi sécher l'esclave quand il sortirait de la baignoire. Non, il ne s'occuperait pas de ses blessures... Ses blessures resteraient gravées sur sa peau diaphane, et fine, pour lui rappeler chaque jour ce qu'il était, ce qu'il avait vécu, ce qu'il vivrait encore, et ce qu'il venait de devenir. C'était le présent ancré dans sa peau, pour qu'il reste là à jamais, pour qu'il n'y ait pas d'oublie, pour qu'il se souvienne, toujours, à jamais. Ad vitam aeternam. Il n'y avait pas d'autres alternative. Non, il ne serait pas soigner. Oui, il souffrirait, longtemps sûrement, de ses blessures brûlantes, chaudes, de ses blessures au goût du mal, du mauvais... Peut importait. Le vampire n'en avait que faire, justement. Plus Junno souffrirait de ce qu'il venait de devenir, plus il s'y plierait, plus il se trouverait pathétique, et plus il quémanderait de l'attention. C'était un cercle vicieux que Yuusuke appréciait. Un cercle qu'il venait de générer, et qu'il entretiendrait encore et encore, tant que cela ne le laisserait pas. Tant que Junno serait à la hauteur de ses attentes. Junno le serait longuement... Il le sentait. Cet humain n'était pas comme les derniers esclaves qu'il avait eu. Il avait quelque chose en plus.... Peut être bien de la volonté, qui savait ?

Yuusuke se tourna vers Junno une fois qu'il eu finit de se laver, et lui tendit de quoi se sécher. Il lui ordonna de se dépêcher, puis disparut un court instant dans la pièce voisine pour revenir avec un sous vêtement propre qui le força à enfiler. Ensuite, il le fit s'asseoir sur un petit tabouret et sécha rapidement ses cheveux, mais sans la tendresse étrange qu'il avait utilisée la dernière fois. Là, c'était dénué de réel sentiment. Il les lui séchait uniquement pour qu'il n'attrape pas froid, mais pas pour son propre plaisir.

" Elles ne partiront jamais. " conclu t-il alors qu'il venait de finir son oeuvre.

Son ton ne donnait appel à aucune réponse.

" Retourne dans ta cage. " ordonna t-il

Ils avaient assez joués pour ce soir. Le jouet devait retourné dans sa cage, pour quelques heures, quelques jours, qui savait ? Yuusuke n'en voyait pour le moment plus l'utilité, et surtout... Il devait faire renaître ce besoin de contact en Junno.
Revenir en haut Aller en bas
Junno
† Passe-temps de Yuusuke ~
Junno


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2012

L'esclave boudeur. [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: L'esclave boudeur. [Yuusuke]   L'esclave boudeur. [Yuusuke] EmptyVen 1 Juin - 9:08

Junno avait employé le ton le plus doux qu'il pouvait, d'une voix rendue faible par les larmes, la douleur et la honte qui l'envahissait cette nuit. Il ne voulait pas être enlaidi par les marques de brûlures, nombreuses et imparfaites, qui lui marquaient le torse. Et la griffure qu'avait produit Yuusuke par dessus ajoutait à l'aspect relativement repoussant de ses blessures. Par chance, le sang ne coulait plus, mais il en avait perdu assez pour être bien affaibli, ce qui lui ôtait la force de protester, lorsque son maître déclara d'un ton à la neutralité glaçante, que les marques ne partiraient jamais.

Le gamin s'était séché, avait enfilé le sous vêtement apporté par son maître et l'avait laissé lui sécher les cheveux, un peu déçu de ne pas y trouver le réconfort qu'il avait ressenti la dernière fois, les dents serrées pour mieux encaisser la douleur lancinante qui lui torturait le bas des reins, en plus de celle des brûlures qui persistait. Lorsque le vampire eut fini, il se releva doucement, n'hésitant pas à se tenir à un meuble pour garder l'équilibre, et frissonna en entendant l'ordre sans appel donné par son maître... Retourner dans sa cage ? Comme ça ? Si tôt, sans avoir mangé, sans avoir été mordu, mais surtout... sans pantalon ?

" Maître... " sa voix se brisa, et se fit plus implorante tandis que les larmes lui remontaient au visage sans qu'il puisse rien y faire. " J'ai... J'ai fait tout ce que vous vouliez de moi, ce soir... je... je croyais que vous donniez, quand on vous satisfait... Pas que vous retiriez... "

Il se mordit la lèvre, conscient que son désarroi pouvait s'apparenter à de l'insolence, il n'obéissait pas, il n'envisageait même pas de quitter la salle de bain, mais il fallait qu'il comprenne.

" Je n'ai pas mangé depuis hier soir... Et... et pourquoi vous ne... me redonnez pas un pantalon ... au moins ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'esclave boudeur. [Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: L'esclave boudeur. [Yuusuke]   L'esclave boudeur. [Yuusuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esclave boudeur. [Yuusuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuusuke, Second du Premier ~
» My love [Yuusuke]
» Tu peux rêver ! [Yuusuke]
» Au bord de la route [Yuusuke]
» Second rendez vous. [Yuusuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: