The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai besoin de toi [ Daisuke ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: J'ai besoin de toi [ Daisuke ]   J'ai besoin de toi [ Daisuke ] EmptyDim 30 Oct - 22:41

Yuusuke avait enfermé Tama dans la pièce qui lui était réservé. Il n'avait pas le moins du monde envie d'être dérangé ce soir. Depuis qu'il s'était réconcilié plus ou moins avec Daisuke, il n'avait pas encore pût le revoir, et même s'il ne lui en voulait pas... il était tout de même triste de cette situation. Le vampire était en réalité bien plus amoureux du Premier que ce qu'il n'avait voulut s'avouer, et s'était maintenant seulement qu'il le remarquait. Daisuke faisait partie intégrante de sa vie, et il se retrouvait totalement déboussolé s'il ne le voyait plus régulièrement. Ainsi, il préférait être seul dans sa chambre, plutôt que de passer sa mauvaise humeur sur son esclave qui n'y était pour rien, ou encore sur Meguru qui n'avait rien fait non plus.

Le vampire était donc allongé sur son lit, vêtu d'un unique peignoir, et sortant tout juste de la douche. Il n'avait même pas prit le temps de remettre ses lunettes, puisqu'il était seul, de toute manière... Personne ne viendrait le déranger ! Kousei avait un nouveau maître... et ne savait de toute manière sûrement pas où se trouvait sa chambre. Non, il était vraiment totalement seul. Enfin, ça lui faisait du bien, tout de même... Un tout petit peu de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ]   J'ai besoin de toi [ Daisuke ] EmptyDim 30 Oct - 23:06

J'avais l'impression que plus j'essayais de me libérer pour voir les gens qui demandaient ma présence, plus j'avais de travail. Impossible pour moi de trouver le calme, de me détendre, de profiter du clair de lune au bord de la fontaine comme nous l'avions fait avec Yuusuke, il y a quelques mois déjà... Cela me manquait, passer un moment au calme à ses côtés, sans me soucier du reste... simplement être avec lui.

Puisque le monde ne daignait pas me donner du temps, à moi, le Premier, l'éternel Daisuke de plus de cinq siècles, j'estimais pouvoir le prendre moi même. Et m'autorisait donc un soir à manquer l'entraînement, invitant Ryo à rester tranquillement à son poste, ou même, à en profiter pour aller voir Emiru, puisque si j'allais me détendre, pourquoi pas lui ..?
Soupirant finalement, fier d'avoir réussi à vaincre mes obligations, je décidais d'aller voir la personne ayant le plus besoin de mon soutien en ce moment. Je n'avais pas pu le voir la veille, à cause des récents problèmes avec Kanon... mais ce soir, nous serions à nouveau ensemble.

Je frappais donc à sa porte, doucement, trois petits coups, avant de l'ouvrir.

" Bonsoir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ]   J'ai besoin de toi [ Daisuke ] EmptyLun 31 Oct - 8:33

Yuusuke était totalement plongé dans ses pensées ; il somnolait, les yeux fermés et profitant de la chaleur encore présente du peignoir qui l'enveloppait. Son esprit était vague, allant et venant, ne se fixant sur rien de spécial. Il tentait en vint de se vider la tête, mais plus il essayait, plus des pensées insidieuses venaient s’immiscer dans son cerveau. Ça en devenait tellement insupportable que le vampire avait été près à se lever pour aller chercher Tama... mais il s'était finalement rétracté. Le petit ne l'aiderait en rien à chasser ses mauvaises pensées... il le savait, alors à quoi bon persister ?

Cependant, trois coups furent soudainement donnés à la porte, auxquels Yuusuke ne répondit pas sous la surprise ; il n'eu cela dit pas besoin d'autoriser la personne à entrer, que déjà, la porte s'ouvrit... Et une voix retentit... Une voix qu'il aurait reconnu entre mille...Alors il avait enfin réussit à se libérer, et prenait donc le temps de venir ? D'un certain côté, Yuusuke était soulagé. Il n'avait pourtant pas la force de l’accueillir comme il se le devait, alors il resta allongé et d'une voix qui se fut plus éraillé qu'il ne l'avait voulu, il répondit :

" Entre... "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ]   J'ai besoin de toi [ Daisuke ] EmptyMar 1 Nov - 13:54

Comme Yuusuke n'avait pas répondu à mes coups frappés à sa porte, et que je ne ressentais que sa propre présence à l'intérieur de la pièce, j'estimais ne pas le trouver dans une position délicate et donc, pouvoir me permettre d'entrer. Ce que je fis sans attendre, découvrant mon ami, allongé sur son lit en peignoir, l'air las.

J'entrais donc, refermant derrière moi et venant m'asseoir au bord de son lit, assez surpris de le trouver dépourvu de ses lunettes, je dois dire...

" Avec ta porte ouverte, n'importe qui aurait pu entrer. Tu ne t'en soucies plus ? "

Son comportement m'avait l'air étrange et pour tout dire, j'espérais ne pas en être la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ]   J'ai besoin de toi [ Daisuke ] EmptyMar 1 Nov - 14:11

Yuusuke ne bougea toujours pas, même lorsque Daisuke s'approcha de lui. Il rabattit son bras sur son visage, désirant cacher l'expression sûrement trop lasse et fatiguée qui peignait son visage. N'importe qui aurait pût le découvrir ainsi, n'est ce pas ? Le vampire n'y avait même pas pensé tellement il avait été plongé dans ses pensées. Rien ne l'avait perturbé... Il avait oublié de fermer sa porte, alors qu'il était totalement vulnérable. Quel idiot faisait-il ! Et en plus, Daisuke l'avait remarqué et le voyait ainsi... Il était bien pathétique.

" Oublié... J'avais oublié de la fermer. "

Ou peut être l'avait-il inconsciemment laissé ouverte dans l'espoir que le Premier vienne à sa rencontre ? Dans tout les cas, s'était ainsi que cela s'était déroulé, et il s'en voulait un peu tout de même... Il devait encore faire du soucis à Daisuke, alors que tout ça était stupide. Pourquoi n'arrivait-il pas à avoir le coeur totalement léger ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ]   J'ai besoin de toi [ Daisuke ] EmptyMer 2 Nov - 0:48

Si Yuusuke n'était pas déjà un vampire, je crois bien que je vous aurais dit que ce soir là, il avait l'air mort. Mais c'était bien plus qu'une simple question d'apparence, de physique ... Non il était vraiment différent de son attitude habituelle, de sa froideur, de son aspect sur de lui et toujours au maximum de ses capacités quoi qu'il fasse. C'était comme si quelque chose de supérieur, de plus puissant que sa volonté le rongeait, et j'avais le sentiment que cette chose plus forte, qui lui faisait du mal... c'était une part de moi.

" Yuusuke ... "

Je soupirais doucement. Il avait à peine réagit à mon arrivée, il se contentait de cacher son visage... se cacher de moi. Me redressant, je laissais tomber mes chaussures pour grimper sur le lit et me placer au dessus de lui. D'une main, j'attrapais son bras pour l'écarter. De l'autre, je caressais sa joue, venant prendre ses lèvres avec douceur.

" Où est le Yuusuke que je connais ..? Qui êtes vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ]   J'ai besoin de toi [ Daisuke ] EmptyMer 2 Nov - 8:52

Yuusuke accueillit les lèvres de Daisuke avec joie. Ce geste de tendresse lui fit un bien fou, le rassérénant malgré le poids qui restait tout de même coincé en lui. Le vampire finit par ouvrir les yeux, laissant loisir au Premier de constater l'étendu des dégât que son coeur avait subit. Ce n'était de la faute de personne, cette douleur qui l'habitait, ces larmes non versées dans ses orbes... Il ne pouvait s'en prendre qu'à sois-même, et ne blâmerait en aucun cas Daisuke. Il était le seul maître de ses sentiments qu'il n'arrivait plus à gérer.

Le vampire tendit une main devant lui, l'approchant du visage de son vis-à-vis. Du bout de ses doigts, il toucha les lèvres de Daisuke comme si elles étaient la chose la plus précieuses... Daisuke était la personne qui lui était la plus précieuse. Puis le regard dans le vague, perdu, il répondit enfin :

" Désolé... Je crois qu'il m'as délaissé... "

Celui qu'il avait été était annihilé en cette nuit... ne restait que le reflet de lui-même, un bout de son âme. Il n'avait pas la force, pas l'envie, de résister à ce phénomène. Ne pouvait-il donc pas se laisser aller, juste maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ]   J'ai besoin de toi [ Daisuke ] EmptyMer 2 Nov - 9:46

Aucune résistance, pas un sourire ou même un refus. Yuusuke me laissait plonger le regard dans le sien sans rien ajouter. Je n'appréciais pas de le voir dans un tel état, mon cher Yuusuke... Je fermais un instant les yeux en sentant ses doigts sur ma lèvre, et soupirais doucement lorsqu’il me répondit enfin.

" Et comment je fais, moi ..? J'ai besoin de lui ... "

Avec douceur, je revins prendre ses lèvres, glissant une main entre les pans de son peignoir pour venir caresser son torse du bout des doigts. Il avait besoin de se laisser aller, c'était aussi simple que ça, mais oserait-il le faire en ma compagnie ..?

" Relâche-toi... Tu n'as pas à te retenir avec moi. "

Lentement, j'embrassais sa mâchoire, passant ensuite dans son cou pour mordiller sa peau avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ]   J'ai besoin de toi [ Daisuke ] EmptyMer 2 Nov - 18:29

Yuusuke soupira d'aise au contact de la peau de Daisuke contre la sienne. Ca lui faisait tellement de bien, de le sentir contre lui, avec lui... Juste sa présence lui suffisait ; elle l'apaisait même si elle n'arrivait pas à totalement guérir ses maux pour le moment. Il lui faudrait un peu de temps... et beaucoup de patience et de moment aux côtés du Premier pour pouvoir être entièrement soulager, mais Yuusuke entrevoyait une porte de sortie... Avec Daisuke.

" Tu me manque... " chuchota t-il alors qu'il entourait de ses bras le corps de son amant.

Le vampire ne pouvait pas plus longtemps lui rester indifférent. Oui, il pouvait se laisser aller à ses côtés, il le savait. Il avait une total confiance en Daisuke, malgré tout les récent évènements, cela n'y changeait rien. C'était d'ailleurs bien pour cela qu'il ne le repoussait pas en cet instant, qu'il le laissait constater sa souffrance et ses faiblesses.
Yuusuke resta tout de même ainsi passif, profitant des caresses que lui conférait Daisuke, l'entourant simplement de ses bras pour lui signifier de ne pas arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ]   J'ai besoin de toi [ Daisuke ] EmptyVen 4 Nov - 13:13

J'essayais de le détendre, de lui offrir ma douceur au contact de mes mains, de mes lèvres. Il avait l'air de bien y réagir, cependant je le trouvais toujours aussi glacé. Ca n'allait pas pour lui, vraiment pas, et que pouvais-je faire de plus pour l'aider un peu plus ...? Je n'en avais pas la moindre idée.

" Je suis désolé ... "

J'en étais bien conscient, qu'on ne se voyait qu'assez peu, mais... il en avait toujours été plus ou moins ainsi et jusque là, ça ne l'avait jamais mis dans un tel état.

" Ce n'était pas comme ça avant. Ressaisis-toi... S'il te plait. "

Je l'embrassais à nouveau, mordillant le bout de ma langue pour lui offrir quelques gouttes de mon précieux sang... Ca le remonterait peut être, un petit peu. Et finalement, je m'allongeai à ses côtés pour le prendre dans mes bras avec tendresse. Que pouvais-je faire de plus, je n'allais pas le déshabiller et le prendre alors qu'il était si mal... Il fallait d'abord que je le réconforte, même si ce ne serait pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ]   J'ai besoin de toi [ Daisuke ] EmptyVen 4 Nov - 16:50

Yuusuke se délecta du sang que le Premier lui offrit, un sang au goût particulièrement exquis qui le revigorait quelque peu. Il resserra ainsi sa prise autour du corps de Daisuke, le prenant mieux dans ses bras pour le sentir au plus proche de lui, répondant d'un même temps à son baiser d'une tendresse inégalable. Il se laissa ensuite glisser sur le côté, dans les bras de son amant, et se blottit bien contre son torse, enfouissant sa tête dans son cou. Son nez caressait délicatement sa peau, ses lèvres venant parfois elles aussi à la rencontre de cette dernière.

Fermant les yeux pour se détendre et profiter au maximum de la présence de Daisuke, emmêlant ensuite ses jambes aux siennes, il lui répondit d'une voix toujours aussi basse :

" Avant... Aki n'était plus là... "

Il marqua une courte pause... devait-il aussi lui confier le plus profond de ses sentiments ? Car même s'ils savaient l'un comme l'autre de quel façon ils s'aimaient, ils ne se l'étaient jamais véritablement avoué. Finalement, il céda à son envie de se libérer de cela :

" ... et avant, je ne m'étais pas rendu compte d'à quel point je tenais à toi... ni que je t'aimais. "

C'était une certitude... Il l'aimait bien plus qu'il n'avait jamais pût l'imaginer, et cette constatation ainsi que cet éloignement combiné au retour de Aki l'avait totalement retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ]   J'ai besoin de toi [ Daisuke ] EmptyDim 6 Nov - 23:35

Tandis que je lui offrais mon sang, je sentais les bras de Yuusuke se resserrer un peu autour de moi alors que le baiser que nous échangions devenait probablement l'un des plus doux que nous ayons pu nous donner. C'était agréable de l'avoir ainsi, blottit contre moi sans ses lunettes, simplement comme le Yuusuke fragile mais confiant que j'avais toujours connu... je n'avais pas eu de mal, il y a des années déjà, à gagner sa confiance et son amitié, à devenir celui sur qui il pourrait toujours compter... Mais là, quelque chose était différent, plus profond... Et ses murmures me confirmèrent la différence.

" Certes... "

Aki ... le retour de ce... cet homme troublait mon Yuusuke et la relation que nous commençions à peine à établir... Alors qu'il avait presque admis qu'il ne le reverrait jamais, tandis que je lui promettais d'être pour toujours à ses côtés, il avait fallut que ce salaud réapparaisse, avec une justification qui suffisait presque à ce que Yuusuke lui pardonne... une excuse que j'estimais... irrecevable, après tant d'années.
Cependant, la suite me serra un peu plus le coeur. Même si j'avais conscience de nos sentiments l'un pour l'autre, je n'aurais jamais imaginé qu'il aurait été le premier à les dire...

" Yuusuke ... "

Doucement, je passais les doigts sous son menton pour lui relever la tête, et déposer un petit baiser sur ses lèvres.

" Tu ne crois pas... qu'il y a un problème si m'aimer te met dans un tel état ..? "

A cause d'Aki, tout était plus compliqué... Mais il fallait que Yuusuke sache que moi aussi...

" Je ne supporterai pas qu'il nous sépare ... tu le sais ... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ]   J'ai besoin de toi [ Daisuke ] EmptyLun 7 Nov - 10:25

Yuusuke savait parfaitement que Daisuke ne supporterait pas une telle séparation, mais il était tout de même très heureux de l'entendre dire à voix haute. Ca faisait toujours du bien de se voir confirmer cela, et de se sentir aimer. Le vampire était un peu apaiser, tout de même. La présence de son amant l'aidait beaucoup, et il pensait pourvoir tenir si ce dernier restait pour toujours à ses côtés. Aki était un problème certes... mais un problème pour lequel il n'avait jamais cessé d'éprouver des sentiments, malgré tout.
Yuusuke se serra mieux contre Daisuke, l'embrassant avec douceur et passion avant de répondre :

" Il ne nous séparera pas... je ne veux pas te quitter, c'est impossible ! Je ... Je t'aime beaucoup trop pour cela. Ce n'est pas parce que mes sentiments sont partagés que je vais te laisser. Je tiens beaucoup trop à toi pour te délaisser tout ça alors qu'il revient après des siècles d'absences. "

C'était ors de question qu'il s'en aille du manoir et laisse le Premier seul. Il ne pourrait jamais, quoi qu'il arrive.

" Ce n'est pas mon amour pour toi qui me rend ainsi... je... j'ai juste eu peur, avec le retour de Aki et ta soudaine absence, de te perdre. "

Ca n'avait en soit rien de rationnel, mais Yuusuke avait un esprit tout de même légèrement tordu, et tout ce mélange d'évènements n'était pas bon pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ]   J'ai besoin de toi [ Daisuke ] EmptyLun 7 Nov - 19:22

" Tu ne me perdras pas. Tu ne me perdras pas, Yuusuke, jamais. Je t'en ai fait la promesse, je serais toujours à tes côtés, tu sais... Et je tiens parole, et même si ma parole venait à faillir, tu serais plus qu'invité à me tuer pour ça... Parce que si je devenais ce genre de personne, ce serait que le vrai Daisuke aurait disparu... "

L'embrassant à nouveau, je caressais son dos avec tendresse tout en priant pour qu'il comprenne... Le fait que je déteste Aki ne regardait que moi, et il est vrai que je ne pouvais garantir que je me retiendrais de le frapper s'il se trouvait face à moi, mais... c'était le genre de pensées que je gardais pour moi.

" Je ne peux pas prétendre ton point de vue vis à vis d'Aki, mais... je respecte tes choix... "

Je me relevais, m'asseyant sur le lit pour le regarder et passer une main dans ses cheveux. Je n'aimais pas le voir dans cet état, je voulais qu'il se réveille... qu'il redevienne le soutien que j'avais toujours connu.

" Allez Yuu ! Réveille toi ! "

Pour jouer, je le secouais un peu, revenant lui prendre les lèvres avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ]   J'ai besoin de toi [ Daisuke ] EmptyMar 8 Nov - 12:23

Yuusuke ne dit rien, réfléchissant aux paroles que venaient de lui dire Daisuke. Il ne sortie de sa léthargie que lorsque le corps de son amant s'éloigna du sien, pour s'asseoir à côté de lui et finalement le secouer gentiment. Le vampire allait alors se mettre à parler, lorsque le plus vieux vint cueillir un baiser sur ses lèvres, qu'il ne pût lui refuser. Il répondit alors à cet échange de manière tout aussi douce que précédemment, se redressant pour se mettre à son tour en position assise. Là, il prit le visage de Daisuke en coupe entre ses mains, avant de briser leur échange. Un petit sourire en coin des lèvres, il demanda :

" Alors... tu me donne le droit de vie ou de mort sur toi ? "

C'était ce que Yuusuke en avait retenu, et ce qu'il en avait conclu, s'était que se serait une immense preuve de l'amour qu'ils se portaient. Il n'avait jamais pensé que Daisuke puisse lui accorder un tel droit... C'était leurs vies, liées l'une à l'autre, dans ce cas... Leurs vies entremêlées.
Le vampire, attendant une réponse, déposa un baiser sur la joue de Daisuke, puis descendit dans son cou, se collant à lui pour venir mordiller la peau tendu de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ]   J'ai besoin de toi [ Daisuke ] EmptyMer 9 Nov - 12:06

Yuusuke restait silencieux à tout ce que je venais de lui déclarer. Il ne réagissait pas, et je me demandais ce que je pourrais bien dire de plus pour le rajouter, le pauvre semblait envahi de doutes et je n'appréciais pas de faire partie des causes, même si le plus grand coupable restait Aki, à mes yeux. Tout était sa faute ... s'il était resté dans l'ombre comme il l'avait fait pendant toutes ces années, Yuusuke n'aurait pas à se torturer l'esprit à présent.
Je décidais donc d'utiliser une autre méthode, commençant à le secouer un peu, avant de revenir l'embrasser, puis cela sembla être la meilleure méthode, car il revint s'asseoir et un léger sourire apparut sur ses lèvres, me rassurant quelque peu.

" Oui... Tu es bien la seule personne qui puisse avoir un tel droit sur moi. "

J'hochais doucement la tête, et réalisais aussi qu'avec ma puissance, si je venais à péter les plombs, ce ne serait pas une mince affaire de me mettre hors d'état de nuire...

" Ah ... Si jamais... je déraillais un jour, il y a une cellule spéciale pour les anciens vampires, avec des chaînes en argent, puissantes. S'il ça arrivait, s'il fallait me résonner, pour ne pas prendre de risque, il faudra m'enfermer là-bas. Pour que je ne fasse de mal à personne ... "

Ca me travaillait un peu, aussi, et dans le doute, il valait mieux qu'au moins une personne soit au courant. Je soupirais doucement en profitant des baisers et mordillements de Yuusuke dans ma gorge, rassuré de savoir qu'il allait mieux, ne serait-ce qu'un peu. Glissant une main dans sous son peignoir, je lui caressais doucement le flanc, avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ]   J'ai besoin de toi [ Daisuke ] EmptyMer 9 Nov - 17:10

Yuusuke écoutait attentivement les instructions de Daisuke si jamais ce dernier venait à péter un plomb. Ainsi, il devrait l'enfermer avec des chaînes d'argents pour ne pas qu'il fasse de mal à qui que ce soit... C'était...

" J'aurais certainement du mal à oser t'accrocher à de telles chaînes ..." commença t-il, remontant ses baisers de son cou jusqu'à son visage. " ... mais je te promet de faire de mon mieux. "

Le vampire savait en effet que se serait difficile pour lui de prendre une décision qui occasionnerait du mal à son amant, mais il n'avait de toute manière pas d'autre choix. Il fallait le faire, pour le bien des autres. Daisuke avait bien trop de pouvoir qu'il ne contrôlait pas encore tout à fait pour les gérer en cas de détresse. Cela dit, le plus jeune ne voulait pas penser à cela maintenant, Daisuke allait bien, et s'était le principal pour le moment. Il se pencha donc une fois de plus sur sa bouche, prenant ses lèvres des siennes d'un geste délicat et passionné, approfondissant leur échange en glissant sa langue dans l'antre humide de l'autre. Ses mains se refermaient sur son haut, et Yuusuke laissa échapper quelque soupir de bien être aux caresses des mains expertes de Daisuke qui lui avaient tant manquées. Il aurait sûrement dût chercher à le voir de lui-même, quitte à se faire disputer... L'absence du Premier à ses côtés l'avait bien trop affecté, et sa présence lui avait tellement manquée ! Il aurait dût de lui-même faire la démarche, et tout ces mal entendues n'auraient pas eu lieux... et Kanon ne serait pas dans cet état... Mais s'était trop tard, et il ne servait à rien de s'en vouloir. Maintenant, Yuusuke voulait juste profiter de celui qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ]   J'ai besoin de toi [ Daisuke ] EmptyMer 9 Nov - 18:46

Je savais que ce n'était sûrement pas facile pour Yuusuke de m'entendre énoncer de telles possibilités, et pourtant je savais que si jamais un jour il m'arrivait de perdre le contrôle, pour une quelconque raison, je pouvais devenir une menace, que ce soit pour moi même et pour les autres. J'avais déjà du mal à contrôler le feu en étant parfaitement calme, alors en colère, je préfèrais ne même pas imaginer que cela puisse arriver. Mais, au cas où, au moins, Yuusuke saurait comment faire.

" Je ne te garantis pas que ce serait facile, il faudrait déjà pouvoir me descendre jusqu'aux cachots mais... j'ai confiance en toi. Si mon bras gauche faillit, le droit saura rétablir l'ordre. "

Je profitais de son baiser, offert avec tendresse, tout en glissant une main dans son dos pour l'accompagner dans sa chute vers le matelas car j'avais décidé de le rallonger. Ouvrant complètement son peignoir, je descendais les lèvres dans son cou, puis sur son torse pour venir jouer avec une perle de chair par pure gourmandise... à moins que la luxure ne soit à l'oeuvre ..?

" Tu seras le seul à pouvoir protéger les Eiens s'il m'arrivait quelque chose ... "

Même si nous souhaitions tout deux que ce jour n'arrive jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ]   J'ai besoin de toi [ Daisuke ] EmptyMer 9 Nov - 21:38

Yuusuke tentait de rester de marbre face aux attaques sur son corps de Daisuke... Au vue de la conversation, il serait quand même mal venue de se mettre à gémir soudainement. Il se retenait donc comme il le pouvait, alors qu'il ressentait pourtant un énorme désir croître au plus profond de lui-même. Dieu que s'était bon, d'avoir les mains de Daisuke posées sur lui, et sa langue sur sa peau...

" Tu as ma parole, je ferais tout pour que tu ne fasse de mal à personne, et que tu ne te blesse pas toi-même. Tu peux me faire confiance, tu le sais... Pour notre clan, aussi. Je les aiderais si jamais... "

Il ne voulait pas dire la suite de sa phrase, car il ne préférait rien imaginer... Cela dit, il ne faillirais pas, il savait que l'argent des chaîne lui ferrait mal, certes, mais au fond, s'était bien peu fasse à ce qu'il pouvait de lui-même engendrer.
Yuusuke continuait de retenir ses petits soupirs, tentant de rester sérieux mais... c'était vraiment trop lui demander, après tant de temps passé sans avoir été toucher par l'être qu'il aimait plus que tout en ce monde.

" Daisuke... " commença t-il alors qu'il passait une main dans ses cheveux. " Si tu continue comme ça, je ne répond plus de rien. "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ]   J'ai besoin de toi [ Daisuke ] EmptyVen 11 Nov - 18:56

Mon pauvre Yuusuke ne savait plus où donner de la tête entre mes assauts sur son corps et le sérieux de cette conversation. D'un autre côté, j'avais enfin la satisfaction d'être parvenu à le détendre, ce qui m'avait semblé être mission impossible quelques minutes plus tôt. J'étais également soulagé de l'entendre promettre ce qu'il faudrait pour m'empêcher de nuire en cas de problème, je savais que je pourrais compter sur lui et qu'il s'occuperait du clan, quoi qu'il arrive.

" Je te voue une confiance sans limite, et je sais que tu ne me décevras pas... Si tu ne laisses pas Aki te tourner la tête en mon absence... "

De toute façon, s'il choississait Aki plutôt que moi, je ne garantissais plus rien, il était certain que mes nerfs lacheraient alors il valait mieux ne pas me confronter à ce type de choix... mais la conversation s'arrêtait là. J'avais d'autres projets en tête pour ce soir, comme prendre du bon temps avec un homme qui m'avait bien trop manqué ces derniers temps.

" C'est justement ce que je veux, Yuusuke. "

Souriant, je calais un genou entre ses jambes, massant lentement sa virilité tout en lui mordillant la chair, remontant vers ses lèvres pour l'embrasser avant de glisser vers son oreille, la léchant avec sensualité, perversité et désir.

" Laisse toi aller, et montre moi combien tu m'aimes... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ]   J'ai besoin de toi [ Daisuke ] EmptyDim 13 Nov - 19:57

" Tu es bien traître de me prendre par surprise. " s'amusa t-il alors.

Yuusuke commençait réellement à se détendre. Les gestes que faisaient Daisuke à son attention aidaient pour beaucoup à cela, lui faisant penser à bien autre chose que toutes sortes de malheur qui pouvait arriver à ce dernier... Lui faisant même oublier les problèmes de son âme qui le rendaient si morose quelques secondes plus tôt. De plus, la soudaine pression sur son sexe du genoux du Premier ne pût que lui arracher un brusque gémissement... il ne pouvait désormais plus se retenir d'exprimer le désir que le corps de Daisuke sur le sien engendrait. Il répondit alors rapidement à son baiser, puis sourit doucement à la réplique suivante de son amant.

Le vampire glissa alors l'une de ses mains dans la chevelure du Premier, déposant l'autre sur sa hanche, outrepassant le vêtement pour venir titiller sa peau du bout de ses doigts. D'une voix désireuse, il répondit finalement :

" C'est si gentiment demandé... "

Il dériva alors sa main vers l'entrejambe de Daisuke, la glissant sous les divers tissu pour aller à la rencontre de sa virilité, la frôlant légèrement sans jamais la prendre franchement en main, jouant avec son gland par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ]   J'ai besoin de toi [ Daisuke ] EmptyLun 14 Nov - 8:53

" Je ne suis pas vraiment un traître, tu n'attendais que ça... "

Avec un petit rire, je lui passais la main dans les cheveux, l'embrassant avec tendresse en profitant de ses caresses, me délectant de ses gémissements tout autant que de la main qui se glissait maintenant sous mon pantalon, me faisant soupirer de bien être alors qu'il s'occupait de mon corps avec soin. Pour tout dire, je n'avais plus qu'une hâte, et me redressais alors pour me défaire de mon haut, puis laisser tomber ma ceinture plus loin.

" Yuusuke... "

Je me sentais frustré de sentir ses doigts me caresser sans réellement prendre en main ma virilité, et pour lui montrer mon léger mécontentement, je revenais à ses lèvres, les mordillant et l'embrassant avant de soupirer.

" Nous serions peut être plus à l'aise, débarrassés de mes vêtements, et de ça... "

Je libérais donc ses bras du peignoir, caressant son épaule et venant y déposer mille baisers alors que mes mains parcouraient à nouveau son corps. Il me faisait languir, et j'avais beau dire qu'il m'avait attendu, je n'attendais plus que lui, désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ]   J'ai besoin de toi [ Daisuke ] EmptyLun 14 Nov - 19:24

" Non... Je n'attendais rien de tout ça ! " renchérit-il alors, pour continuer sur sa lancé.

Cependant, ses paroles n'étaient absolument pas crédibles... Il soupirait d'aise entre chaque mots, et on pouvait aisément remarquer que son érection commençait à se durcir. Les caresses de Daisuke étaient sans précédent sur son corps, il ne pouvait y résister bien longtemps, elles l'excitait bien trop pour cela. Elles l'étaient d'ailleurs tellement que Yuusuke perdait un peu le nord, ce qui rendait ses taquineries sur la verge de Daisuke bien plus maladroite. Il cessa alors de jouer à cela, et la pris bien en main pour entamer de long et lent vas et viens, la faisant à son tour se tendre. Mais il était bien vrai que ces vêtements étaient bien superflus. Il retira donc sa main de son boxer pour se redresser et ainsi aider Daisuke à se débarrasser de ces dernières affaires. Une fois cela fait, il s'allongea de nouveau, entourant de ses jambes les hanches de Daisuke pour venir frotter sa virilité contre la sienne. Il baisa ensuite sa joue, puis son oreille pour venir murmurer :

"Tu vois... " il fit un mouvement de bassin. " je ne te désire ... absolument pas ! "

Ca se voyait d'ailleurs très bien... (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ]   J'ai besoin de toi [ Daisuke ] EmptyLun 14 Nov - 21:50

Ils avaient suffisament parlé de choses déprimantes pour ce soir, des vérités éprouvantes et qu'il fallait bien établir un jour ou l'autre, mais maintenant que c'était fait, ce sujet de conversation des plus sombres pouvait rester derrière eux. De toute façon, Daisuke n'était venu que dans un seul but : retrouver son amant, lui donner tout l'amour dont il avait manqué ces derniers jours, et par sa faute. Il lui avait terriblement manqué et avait été cruel de ne pas lui avoir fait savoir. Kanon en avait souffert, Yuusuke aussi, Daisuke également. Ce genre de choses ne devraient plus arriver et pour ça, il comptait bien prendre un peu plus souvent le chemin de cette chambre, qui de surcroit n'était pas bien éloigné de la sienne...

" Tu attendais quoi, alors ..? L'appel divin ? Laisse moi être ton dieu ce soir... "

Souriant, le vampire s'attaqua à nouveau au cou de son amant, le mordillant avec gourmandise alors que ses mains erraflaient légèrement la peau du plus jeune, faisant rougir la chair sur son torse juste assez pour qu'il puisse ensuite suivre ces lignes du bout de la langue, un instant avant que Yuusuke ne l'aide à se relever pour se déshabiller, le laissant gémir de frustration un instant, puisqu'il avait subitement délaissé son érection bien travaillée maintenant...

" Ah non ..? Effectivement, on ne dirait pas... "

Daisuke soupira, passant les bras dans le dos de son amant pour serrer d'avantage son bassin contre le sien alors qu'il grognait légèrement d'impatience.

" Qu'allons-nous faire alors ... Moi, je ne veux que toi. "

Il se redressa pour l'embrasser avec ferveur, le sourire aux lèvres, et le regard joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ]   J'ai besoin de toi [ Daisuke ] EmptyMar 15 Nov - 9:28

Yuusuke répondit au baiser de son amant avec passion et amour, y mettant tout ses sentiments et cette impatience de le retrouver qui le rongeait depuis des jours. Une fois l'échange achevé, il se laissa retomber dos sur le matelas, gardant ses jambes et bras entourés autour du corps de Daisuke. Il ne voulait plus le lâcher pour le moment, ors de question ! Rejetant sa tête en arrière pour lui offrir son cou, il répondit enfin à la question du Premier, d'une voix sensuel et joueuse :

" Je ne sais pas... On pourrais... parler travail ? jouer aux cartes ? ... ou bien ... "

Il ne finit pas sa phrase, glissant sa main jusqu'à l'érection de Daisuke pour la stimuler encore un peu, avant de finalement inverser soudainement les rôles, se retrouvant à chevaucher le plus vieux. Sa virilité était toujours entre ses mains, alors il la guida jusqu'à son intimité, la pressant légèrement avant de s'empaler sur cette dernière en un gémissement de pleine satisfaction. Il se pencha alors, sans faire plus aucun mouvement, et embrassa avec véhémence Daisuke. Il resta ainsi immobile, à continuer de dévorer sa bouche de la sienne... la frustration était bien le meilleur des stimulant pour que la suite soit encore plus bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi [ Daisuke ]   J'ai besoin de toi [ Daisuke ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de toi [ Daisuke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END
» • Fightworld - PV Daisuke
» Oh ! Le Premier... [ Daisuke ]
» Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]
» Une agréable petite pause [Daisuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: