The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] Empty
MessageSujet: De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ]   De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] EmptyVen 4 Nov - 18:19

Yuusuke avait passé une petite heure dans les magasins après avoir quitté Meguru le soir dernier, puis il était retourné aux côtés de Tama et lui avait offert les vêtements qu'il s'était promis d'acheter. Comme il était temps de se faire rencontrer ses deux esclaves, il avait ensuite annoncer au premier qu'il rencontrerait bientôt son chaton... Il avait récolté une réaction très excessive, alors il redoutait un peu la raconte de ces deux là. Tama était un peu spécial et déphasé, et il pouvait tout à fait rejeter un bloc le chaton... Cela dit, Yuusuke espérait vraiment que tout se passe bien, et qu'aucune esclandre ne soit faites.

Cependant, il n'était pas encore temps de cela, puisque Yuusuke devait d'abord passer dans la chambre de Meguru pour lui offrir à lui aussi ses cadeaux. Il parcourut donc les quelques couloirs le séparant de sa chambre, et ouvrit la porte de celle de son petit chaton... Qui était.. Au lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ]   De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] EmptySam 5 Nov - 1:29

Comparée à la précédente, cette journée n'avait pas parut trop longue aux yeux du chaton. Il s'était couché un peu avant l'aube lorsque Yuusuke l'avait quitté, et s'était relevé en milieu d'après midi pour regarder en boucle le dvd de la torture de sa fratrie. Il en avait rit, puis il avait pleuré, beaucoup. Il se demandait s'il n'était pas aussi monstrueux qu'eux d'avoir finalement demandé qu'ils subissent le même traitement, et son esprit gardait ce doute en tête, le torturant doucement. Puis il avait eu un coup de chaud, et des éternuements. Il était donc allé se prendre un bon bain chaud, mais ne se sentant pas mieux, le gamin était retourné dans son lit.

La nuit tomba, et Meguru dormait toujours à poing fermés. Seulement il n'attendait qu'une chose, et lorsque se fit entendre le bruit de la clé dans la serrure, le chaton ouvrit aussitôt les yeux, se passant doucement la main sur le front. Il soupira, il était encore bouillant et en nage, pourtant, il avait très froid... Mais Yuusuke était là, alors il se passa une main dans les cheveux, avant de se redresser.

" Maître ... ! "

Serrant sa couverture contre lui, l'enfant tendit la main vers sa table de chevet pour attraper ses lunettes et les remettre sur son nez, accordant un sourire désolé à l'attention de Yuusuke. Il n'avait pas voulu tomber malade, mais là... il n'y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ]   De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] EmptySam 5 Nov - 10:31

Yuusuke s'approcha du lit de son chaton, et remarqua que ce dernier avait une mine plutôt mauvaise. Il était plus pâle que la dernière fois qu'il l'avait quitté, et de grosses cernes sûrement dût à la fatigue ornaient ses yeux. Le vampire s’enquit encore plus lorsque Meguru prononça quelques mots... Il avait une voix quelque peu éraillée et très faible. Mince alors... Était-il tombé malade ? Pour confirmer cette hypothèse, Yuusuke déposa les paquets à côtés du lit, puis vint mieux vers son chaton, déposant une main sur son front... Brûlant. Il lui caressa doucement les cheveux puis tira les couvertures pour glisser ses bras sous le corps du chaton, et le soulever comme une princesse. Il devait manquer de force, alors autant ne pas le fatiguer d'avantage. Yuusuke n'était pas stupide, si l'humain avait attrapé froid, s'était sûrement à cause de sa tenue et de la température de la pièce: ce n'était pas parce que Tama avait résisté à cela que Meguru allait en faire de même.

" Tu vas prendre un rapide bain et enfiler les vêtements que je t'ais achetés. Je vais appeler un médecin pendant ce temps. "

Il mena donc Meguru jusqu'à la salle d'eau, où il fit couler un bain après avoir déposer son petit fardeau sur un tabouret non loin, et ne fit pas d'autres remarques. Il était contrarié à cause de l'état de Meguru... Il espérait que ça n'allait pas inciter Tama à le dévaloriser ou le traiter comme faible... Parce que Yuusuke n’annulerait pas la rencontre pour autant. Mais avant ... Médecin ! Le vampire disparut donc dans l'autre pièce où il appela un médecin auquel il avait déjà eu affaire il y a un certain temps.. Un certain Naoya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ]   De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] EmptySam 5 Nov - 12:38

Yuusuke n'avait pas dit un mot, il s'était approché du lit et avait regarder le petit en détail, jugeant certainement de son état de santé. Même sans le toucher, il devait être évident de voir qu'il n'allait pas très bien, il se sentait faible et fatigué. Meguru n'avait jamais été très résistant, et il aimait beaucoup la chaleur, cette pièce était trop froide pour lui, du moins, lorsqu'il n'était pas au lit. Donc ce qui devait arriver, arriva.
L'enfant rougit un peu lorsque son maître lui posa la main sur le front, avant de lui caresser les cheveux pour finalement le porter jusqu'à la salle de bain. Comment lui dire qu'il n'avait pas à s'inquiéter autant, que ce n'était qu'un peu de fièvre ? Il ne pouvait pas... La froideur habituelle de Yuusuke l'empêchait de savoir s'il était mécontent ou inquiet. En plus le fait qu'il n'ait dit mot n'était pas fait pour rassurer Meguru, qui finit par regarder l'eau couler...

" D'accord. Je suis désolé... "

Il était content, en un sens, d'apprendre que Yuusuke lui avait acheté des vêtements, même si ça s'avérait un peu tard. Se levant avec peine, puisque des courbatures avaient pris possession de ses muscles, il ôta sa chemise et son boxer pour rejoindre l'eau brûlante, tremblant toujours un peu. Une quinte de toux rapide le prit, et il plaqua la main contre sa bouche en espérant se calmer rapidement.

Dans l'eau, il se sentait un peu mieux. Il s'immergea complètement, avant d'attraper le gant et de le passer sous l'eau froide pour le poser sur son front. On peut dire qu'il avait l'habitude.

" J'aurais du vous prévenir... " dit-il, regardant vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ]   De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] EmptySam 5 Nov - 14:46

Yuusuke avait donc appelé Naoya, et ce dernier avait répondu présent ; il arriverait d'ici un petit quart d'heure, juste le temps pour l'humain de finir de se laver puis de s'habiller. Le vampire avait décidé d'être gentil, et de le laisser tranquillement se laver seul, mais la voix de Meguru l'attira, et il se rendit finalement dans la pièce adjacente où ce trouvait ce dernier.

" Me prévenir ? " le questionna t-il alors.

Il ne voyait pas bien de quoi voulait parler Meguru... Ou peut-être aurait-il dût le prévenir qu'il tombait facilement malade ? Il n'y pouvait rien, de toute manière, et Yuusuke ne l'aurait sûrement pas habiller pour autant, se connaissant lui-même. Pour le coup, le chaton n'avait vraiment pas à s'en vouloir, et pouvait être tranquille : Yuusuke n'allait pas le blâmer pour être tomber malade.

" Le médecin arrive dans quinze minutes environ. "

Le vampire resta appuyé contre le chambranle de la porte, surveillant de loin son petit chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ]   De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] EmptyDim 6 Nov - 23:25

Dans son bain, Meguru soupirait d'aise en sentant sa température se réguler quelque peu. C'est du moins l'impression qu'il avait en posant le gant froid sur son front, même si rien ne pouvait lui assurer qu'il n'avait pas chopper une bonne grippe. La fièvre n'avait rien de bon, même pour quelqu'un qui en a l'habitude...

" Oui, enfin... que je tombe malade facilement. "

Peut être que du coup Yuusuke l'aurait couvert un petit peu plus ? Ou bien qu'il aurait demandé aux domestiques de venir entretenir le feu... le manoir était tellement ancien que les pièces étaient toujours chauffées à la cheminée, et pour quelqu'un comme Meguru, il était impossible d'utiliser ce mode de chauffage, il ne savait pas le faire, tout simplement.
Le vampire lui dit que d'ici 15 minutes, le médecin arriverait, alors l'enfant acquiesça doucement, poursuivant sa toilette avant de sortir de l'eau et de s'envelopper dans une grande serviette.

" Comment je m’habille ? Maître ? "

Il revint dans la chambre, regardant les sacs posés à côté du lit, et se retourna pour tousser, dos à Yuusuke car ça l'embarrassait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ]   De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] EmptyLun 7 Nov - 10:35

Yuusuke observait Meguru apprécier le bain qui à première vue le détendait ; tant mieux, il vallait mieux qu'il soit en forme pour rencontre Tama, ça ne serait sûrement pas de tout repos. Le vampire fronça les sourcils à la réponse de son chaton... Oui... Il aurait tout de même pût le prévenir ! Mais sans nul doute que Yuusuke l'aurait mal prit et ce serait énervé contre lui... Il lui aurait même sûrement dit que ça lui apprendrait un peu la vie ! Alors de toute manière, le résultat aurait été le même. Ce n'était pas si grave que cela, en soit, mais il devait juste passer par la case médecin avant de faire ce qu'il avait prévu pour ce soir. Yuusuke ne fit donc aucun commentaire sur ce que Meguru vint de dire, et retourna dans la chambre quand il le vit sortir du bain. Là, il se dirigea vers les sacs qu'il ouvrit devant son chaton qui venait de pénétrer à nouveau dans la pièce.

" Vas te sécher les cheveux rapidement pendant que je prépare ta tenue... Il ne faudrait pas en plus que ta maladie empire, ça m'embêterait vraiment pour tout à l'heure. Le séche cheveux est dans un tirroir. "

Pendant que Meguru repartait pour la salle d'eau, le vampire sortit du sac un jean simple ainsi qu'une chemise noir... Il n'allait pas faire bien compliqué ! Il déposa donc le tout sur le lit, et alla s'asseoir sur le canapé en attendant.

" Habille-toi avec les vêtements posés sur le lit. " annonça t-il quand Meguru fut revenu.

Alors que le petit obéissait, quelqu'un frappa à la porte, ça devait être Naoya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ]   De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] EmptyLun 7 Nov - 12:20

Meguru était sage et se faisait assez discret, ne voulant pas énerver son maître comme la veille, surtout que ce soir il était malade en prime... Il n'avait pas souhaité ça non plus il fallait bien l'avouer, s'il avait eu à choisir il aurait préféré aller bien, et il ne voulait pas que Yuusuke croit qu'il en profiterait pour se faire cajoler, ça n'avait jamais été dans ses habitudes. Cependant, depuis petit, il avait toujours aimé être malade, car il savait que dans ces moments là, sa soeur et ses frères le laissaient tranquille, pour ne pas être contaminé.

Le vampire lui ordonna d'aller se sécher les cheveux tandis qu'il ouvrait un des sacs. Curieux, Megu-chan aurait aimé regarder mais... il se dit que ce n'était sûrement pas le moment de le contredire et retourna donc dans la salle de bain, se séchant correctement avant de revenir pour s'habiller.

" Pourquoi "pour tout à l'heure" ..? "

Meguru n'était pas au courant que la rencontre avec l'esclave de Yuusuke était prévue aujourd'hui, d'ailleurs, heureusement peut être, car ça l'aurait sans doutes angoissée. Alors qu'il fermait le dernier bouton de sa chemise, on frappait à la porte, alors Meguru vint s'asseoir sur le canapé, près de son maître, remontant les lunettes sur son nez.

" C'est le médecin déjà ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ]   De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] EmptyLun 7 Nov - 19:16

Aujourd'hui, c'était le jour où je me déplaçais ! Je n'aimais pas et j'aimais en même temps ! Autant je pouvais faire de bonnes rencontres, autant je pouvais en faire des mauvaises ! Mais pas grave, je continuais mon service sans aucun problème. La nuit tombé j'imaginais bien que les appels seraient des vampires.
Et comme je le pensais un vampire finit par m'appeler ! Je pris donc son adresse et puis mon sac pour aller directement chez lui, le plus vite possible. En général je prenais un petit quart d'heure, pas plus. Enfin voilà, direction chez lui ! Et puis ce n'était pas n'importe où ! Au manoir du Premier quand même ! Rare était les fois que j'y posais les pieds hein ! Voir la première fois même ! Bête à dire, mais j'avais hâte d'y être pour regarder comment c'était !

Une fois là bas je regardais un peu autour de moi, c'était beau et bien décoré ! J'aimais beaucoup, un manoir de vampire quoi ! Je souriais légèrement et puis je pris le chemin que l'on m'avait indiqué pour aller là ou le malade m'attendait. Je me postais devant la porte.
Je frappa alors attendant sagement. Je pariais que c'était un maître qui avait encore maltraiter son esclave. Je le sentais! Et puis c'était souvent pour ça, ou parce que le petit humain était malade, ce qui arrive souvent !
En tout les cas j'attendis qu'on vienne m'ouvrir, une fois fait je souris tendrement.

"Bonsoir, je suis le médecin Naoya, puis-je voir le malade ?"


Dernière édition par Naoya le Lun 7 Nov - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ]   De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] EmptyLun 7 Nov - 19:34

" Oui, pour tout à l'heure, nous en parlerons après le départ du médecin. "

C'est à ce moment là que Naoya frappa à la porte. Yuusuke se dirigea donc vers cette dernière, tout en confirmant les dires de son chaton :

"Déjà oui, il est très rapide. "

Le vampire ouvrit donc la porte de la chambre sur un adorable petit humain. Il avait déjà eu affaire à lui il y avait bien longtemps, et savait parfaitement comment il fonctionnait ; c'était en plus un médecin de qualité qui faisait très bien son travail et qui soignait comme il fallait. Yuusuke n'avait donc pas à s'en faire. Il l'invita alors à entrer, et referma la porte derrière lui tout en tendant sa main vers le centre de la pièce où Meguru était placé.

" Le malade est là. " dit-il d'un ton neutre. " Meguru, obéit au médecin. "

Yuusuke savait que Naoya allait le manipuler, il ne voulait pas non plus que son chaton se sente tendu, par peur de faire une gaffe ; il pouvait obéir au médecin sans avoir peur des représailles... Yuusuke n'était pas partageur, certes, mais il n'était pas stupide non plus ! Naoya allait le toucher, ok, mais pour la bonne cause ! En attendant, Yuusuke s'assit sur l'accoudoir du canapé, les observant du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ]   De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] EmptyLun 7 Nov - 20:24

Meguru était un peu anxieux... le médecin des vampires était il l'un des leurs ? Est-ce qu'il se ferait ausculter comme autrefois, avec les mêmes instruments qu'un docteur normal, ou bien on allait regarder à travers sa peau et lire dans ses pensées ? Il commençait à être nerveux, mais restait sagement assis sur le canapé, le regard levé vers son maître qui lui confirma que l'homme qu'il avait appelé était quelqu'un de rapide...En plus de cela, il ne lui dit pas tout de suite pourquoi il avait parlé de "tout à l'heure"... Non, il ne le saurait qu'après avoir vu le médecin. De quoi rendre encore plus nerveux le gamin, qui hocha simplement la tête pour signifier qu'il avait compris, et qu'il se soumettait.

Yuusuke était donc parti ouvrir tandis que le petit brun resta sagement assis sur le canapé, son regard fièvreux posé sur l'homme qui entra en se présentant sous le nom de Naoya. Il avait l'air humain, alors Meguru se sentit rassuré. Il acquiesça à nouveau quand Yuusuke lui demanda d'obéir au médecin, et comme il avait l'habitude, il commença de lui même à ouvrir sa chemise.

" Oui, hem... Maître. "

C'était assez étrange d'appeler quelqu'un "maître" en public, mais il allait sûrement devoir s'y faire. La fièvre n'était pas encore partie, et il sentait sa gorge brûler, mais tout ça, Naoya le verrait bien, et au pire, il savait qu'il allait se faire questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ]   De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] EmptyLun 7 Nov - 21:46

Une fois que la porte fut ouverte je reconnu le vampire. Ah mais si j'étais déjà venu ici ! Et ce vampire me connaissait aussi, surement pour ça qu'il m'appelait de nouveau, il devait se souvenir de ma médecine plutôt rapide et efficace ! En tout les cas je souriais tendrement et me cambrait légèrement avant de rentrer dans la chambre regardant un peu autour de lui. Toujours aussi beau ! Le vampire aussi, d'ailleurs, il ne fallait pas se mentir ! Je m'avançais donc vers le milieu de la pièce en regardant l'humain assit sur le canapé. Je regardais Yuusuke le temps qu'il parle te puis la pauvre chose malade, je voyais rien que dans ses yeux qu'il était fiévreux ! Le pauvre ! Je m'approcha alors et m'accroupis devant lui.

"Bonsoir je suis Naoya ! Est ce que tu as mal quelque part en particulier ?"

Je devais tout savoir ! Dans les moindres détails ! C'était mon boulot après tout. J'ouvrai mon sac pour en sortir quelques instruments, tout d'abord le petit appareil pour prendre sa température, encore heureux qu'aujourd'hui nous en avions qui ne se mettait pas dans le cul ! Je passais le petit appareil devant son front et puis fit une moue.

"Tu as pas mal de fièvre quand même..."

C'était dangereux de le laisser dans un tel état ! Enfin je prenais mon stéthoscope, ce qui était bien c'était que l'humain avait déjà ouvert sa chemise, parfait ! Je plaçais donc l'instrument pour pouvoir écouter sa respiration voir que rien ne clochait. J'entendais tout de même qu'il était bien encombré. Je lui demandai alors de temps en temps de tousser avant de le retirer de mes oreilles et lui ouvrir la bouche pour voir dedans, tout rouge !

"Eh bien ! Tu n'es pas qu'un peu malade mon petit !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ]   De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] EmptyLun 7 Nov - 22:17

[Je rep pour éviter un message où Yuusuke n'aurait pas grand chose à dire > < tu reprends après moi]

Le médecin s'était présenté et avancé, et comme son maître le lui avait demandé, Meguru se montra tout aussi calme que d'habitude, et obéissant. Il regarda l'homme se présenter à nouveau, mais cette fois, accroupit devant lui. Il ne put s'empêcher de rougir, c'était assez embarrassant de le voir se rabaisser comme ça. Il aurait peut être du se lever ?

" Meguru, docteur. Moi, c'est Meguru. "

Complètement déstabilisé le pauvre, en plus la fièvre commençait à lui prendre la tête et lui brouiller la vue, alors il ferma les yeux le temps de se faire ausculter, concentré sur le souffle de sa respiration.

" J'ai mal dans la poitrine, quand j'inspire trop fort. Et un peu quand j'avale ma salive. Le pire c'est que je transpire beaucoup alors que j'ai froid... Mais, c'est pas la faute de Maître Yuusuke, je suis tout le temps malade. Enfin... souvent. "

Il ne voulait pas qu'on pense que son maître le maltraitait ou autre, car ce n'était pas le cas. Il n'avait pas été très soigneux en ne l'habillant pas, mais ce n'était pas un crime...

" C'est un gros rhume, ou une petite grippe, ça ira. " dit-il en hochant la tête, offrant un petit sourire qui se voulait rassurant, à l'attention de Yuusuke.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ]   De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] EmptyMar 8 Nov - 12:16

Yuusuke observait tout cela de loin sans rien dire de plus. Il n'avait pas à interférer dans les affaires du médecin : ce dernier savait ce qu'il faisait, et le vampire pouvait donc lui faire confiance. Il n'y avait vraiment pas matière à créer des problèmes ou à protester. Il se contenta donc de regarder en silence Naoya faire son travail, et émettre son diagnostique. Lui espérait que ce ne soit qu'un gros rhume... Une grippe, non merci, ça allait mettre des jours à se soigner, et il voulait que Meguru soit totalement en forme pour sa rencontre avec Tama. Alors, forcement, lorsque son chaton lui offrit un sourire rassurant, il n'y répondit pas... restant de marbre, continuant tout simplement de regarder ce qui se déroulait sous ses yeux, son éternel expression neutre collée au visage.

Yuusuke attendait de savoir ce que Naoya allait constater : il ne lui demandait rien, mais n'en pensait pas moins, il était impatient de connaitre la nature de la maladie de Meguru. Faite que ce ne soit rien de trop lourd, ça l'arrangerait ! En d'autres circonstances, Yuusuke n'aurait pas été si froid, mais là... ça tombait pile le jour où il voulait que la rencontre se déroule bien entre ses deux esclaves... vraiment pas le moment. Il était donc contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ]   De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] EmptyMar 8 Nov - 19:38

Je reportais mon regard sur le petit humain écoutant ce qu'il avait à me dire. C'était bien ce que je pensais de toute façon. Je l'allongeais alors doucement massant lentement son ventre, lui demandant de temps en temps si ça faisait mal, c'était normal de faire ça, qui sait, il pourrait avoir plusieurs maladies en même temps ! Enfin, une fois finit je le redressait pour regarder dans ses oreilles et puis soupirai doucement.

"Ca m'a tout l'air d'une angine et d'un rhume, je vais te donner ce qui faut, ne t'en fais pas"

Pour moi ce n'était pas la grippe, ça allait ! Mais il devait faire attention, s'il restait dans cet état il allait finir à l'hôpital pour sûr. Je sortis alors de mon sac les papiers d'ordonnance pour pouvoir écrire les médicaments qu'il fallait. Je fis ça en vitesse ne voulant pas les déranger plus que ça, il fallait impérativement qu'il prenne ces médicaments !

"Tu dois les prendre, et pendant tout le temps que je marque d'accord ?"

Je relevais mon regard vers Yuusuke.

"Il faudrait prendre les médicaments dès aujourd'hui."

Je me relevais donc en soupirant et puis leur souris tendrement. J'avais rangé mon sac et mon matériel, je n'attendais pas spécialement de l'argent ou autre, mais qu'on me dise que c'était bon et que je pouvais disposer, à eux de voir s'ils voulaient me payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ]   De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] EmptyMar 8 Nov - 20:37

Meguru refermait sa chemise en marmonnant pendant que le médecin faisait son diagnostique. Il s'était senti rabaissé devant l'air parfaitement neutre et indifférent de Yuusuke face à son sourire. Soit, il voulait être mauvais avec lui, très bien. Malade, le gamin pouvait être aussi une plaie. Et il n'avait plus du tout envie de sourire ou de faire des cadeaux à son maître, maintenant...

" Si j'avais eu le droit de porter un pantalon, je serais peut être pas tombé malade... "

Le médecin prescrit des médicaments, et le petit brun l'écouta avec attention tout en remontant machinalement ses lunettes sur son nez. Prendre les médicaments tout le temps indiqué, c'était noté, il hocha la tête.

" Et puis ... si il m'avait pas étranglé avec ses mains gelées, j'aurais sans doutes moins mal à la gorge. "

Pour appuyer ses mots, le gamin hocha doucement la tête en se massant la gorge, puis il frissonna. Il n'avait pas besoin de regarder vers Yuusuke pour deviner que celui ci n'apprécierait pas ses marmonnements, mais... que voulez-vous, ce chaton n'était encore qu'un enfant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ]   De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] EmptyMer 9 Nov - 9:32

Yuusuke écoutait les marmonnement de Meguru d'une oreille attentive... Il était même beaucoup plus préoccupé par cela que par les indications du pauvres Naoya qui n'avait rien à voir dans cette histoire. Le vampire aurait voulu dire quelque chose pour que le médecin ne le considère pas non plus comme un être sans coeur, seulement, il était beaucoup trop énervé pour tenter d'articuler quoi que ce soit à ce sujet. Il serrait les dents, attendant que ce dernier ait finit d'analyser son esclave... Quand le médecin serait partie, l'humain allait prendre cher ! Yuusuke ne laisserait jamais passer une insulte pareil, et un irrespect aussi grand. Depuis quand il se rebellait, le petit ? Son air neutre ne lui avait pas plût ? Et bien si c'était le cas, il allait devoir s'y habituer ! Yuusuke n'était jamais bien expressif, encore moins quand il était contrarié, alors il allait arrêter avec ses caprices de gosse, le chaton ! Non mais... Manquait plus que cela ! Après Tama, voilà Meguru qui se plaignait de ses mauvais traitements. Il allait voir, ce que c'était, que d'être réellement mal traité !

Naoya finit par se relever, annoncant qu'il faudrait que Meguru prenne ses médicaments dès aujourd'hui... Comprit... Yuusuke irait les chercher avant la rencontre de ses deux esclaves.

«  Bien, ça sera fait. »

Il savait que Naoya ne prenait pas spécialement de l'argent, mais cela faisait deux fois qu'il avait à faire à lui, et étant donné qu'il ne l'avait pas payé la première, alors qu'il était très efficace, il décida d'en changer cette fois-ci. Il le reconduisit alors à la porte, le remerciant d'être venu aussi vite, et alors qu'il le saluait, il lui tendit quelques billets.

«  Merci encore. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ]   De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] EmptyMer 9 Nov - 14:01

Je préférai pas tellement écouter ce que l'humain avait à me dire. Pour sûr j'étais atrocement choquée, je ne rappelais plus tellement que l'on traitait des gens comme ça ... Mais bon ! Je préférais vraiment rien dire parce que je ne voulais pas énerver plus que ça le vampire ! Je voyais très bien qu'il était énervé, et je me doutais bien que Meguru allait prendre une fois que je serais sortis... Enfin voilà j'adressais un petit sourire triste avec la moue qui allait à l'humain ne sachant pas quoi lui répondre, avant d'aller vers la porte avec Yuusuke. Et cette fois ci il me tendit de l'argent.

"Merci beaucoup ... Vous n'êtes pas obligé vous savez..."

Mais bon je crachais pas non plus dessus. Et puis l'autre fois il avait pas payé. Je pris donc l'argent en souriant et le rangeait.

"Merci à vous de faire appel à me services ! Au revoir."

J'avais peur pour l'humain ! Le pauvre ! Je passa donc le pas de la porte et puis mon portable sonna pile poil à ce moment là, un autre rendez vous... Je voulais du repos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ]   De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] EmptyMer 9 Nov - 14:52

Le verdict était tombé et Meguru avait appris qu'il avait un gros rhume surmonté d'une angine. La fièvre en plus de ça parce qu'il était plutôt fragile, ce qui n'arrangeait rien. Il avait voulu réconforter son maître, le rassurer et même trouver assurance pour lui même, en lui offrant un sourire, mais ce fut un mur qui lui répondit, alors le gamin avait réagit de façon plus ou moins radicale... explicant par des marmonnements ce qui lui était arrivé depuis qu'il était ici. Et encore, s'il avait pu dire qu'on l'avait ramassé sur le bord de la route pour l'enfermer ici ensuite... s'il avait pu dire que de toute façon, même là où il vivait avant, on le maltraitait aussi. Il soupira, sans quitter le sol des yeux après que le médecin lui ait répondu par un sourire désolé.

Son maître avait reconduit Naoya jusqu'à la porte, et Meguru releva la tête, juste pour le regarder partir. Il se leva ensuite, passant près du lit pour ramasser Yuu-sama et le serrer contre lui. Il savait qu'il avait fait quelque chose de mal, il n'était pas idiot, loin de là... Sa tête lui tournait un peu et il avait envie de se recoucher, mais Yuusuke devait lui parler de quelque chose prévu pour ce soir, en plus. Cette soirée promettait d'être longue !
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ]   De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] EmptyMer 9 Nov - 16:55

Yuusuke referma la porte derrière Naoya puis se tourna vers son esclave. Il n'avança pas d'un pas, serrant les poings pour contenir sa colère qui ne serait pas longue à exploser. Il s'occuperait des médicament juste après avoir donné une bonne leçon à son adorable chaton, qui venait de faire une énorme erreur en le faisant passer pour ce qu'il n'était pas.

Le vampire avança finalement d'un pas ferme vers le lit où se trouvait Meguru. Arrivé à sa hauteur, il lui asséna une forte gifle qui retentit dans toute la pièce, faisant tomber le malade sur son lit. Il allait comprendre sa douleur, le petit. Et peut importait qu'il soit malade ou non.

" N'ose plus jamais parler de la sorte ! Quand je frappe, c'est car tu le mérite ! Ne me fait pas passer pour quelqu'un d'indigne et de profondément méchant ! " lui dit-il sèchement alors qu'il le frappait une seconde fois.

Il ne voulait pas non plus trop l'abîmer à cause de sa maladie et de la prochaine rencontre avec Tama, alors il ajouta :

" Estime toi heureux d'être malade, sinon tu aurais réellement sût ce que cela veux dire, lorsque je suis en colère. "

Yuusuke essayait de se contenir, de ne pas l'envoyer contre le mûr ou de ne pas planter ses crocs dans son corps pour lui déchirer la chaire... mais...

" Je te présente Tama... et je te fais la promesse de te montrer ma véritable colère après. "

Il allait peut être même laisser Tama s'en charger si guerre il y avait avec les deux... Non mais... vraiment ! Meguru venait de se mettre Yuusuke à dos. Yuusuke qui était extrêmement rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ]   De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] EmptyMer 9 Nov - 18:39

Ca y est, Naoya était parti. Le médecin avait franchi la porte et Meguru se retrouvait seul avec son maître, se doutant bien que ses paroles avaient pu le mettre en colère. Pourtant il ne s'estimait pas vraiment en tort... il n'avait fait que dire la vérité.
Serrant sa peluche entre ses bras, il se raidit en sentant le vampire approcher. Puis il reçut une gifle puissante qui l'envoya sur le lit, faisant voler ses lunettes plus loin. Le gamin serra les dents, lâchant Yuu-sama pour mettre la main devant sa bouche alors qu'il se mettait à tousser, tout en écoutant les réprimandes du vampire avant qu'une deuxième gifle ne l'atteigne.

" J... j'ai... juste dit... la vérité... "

Involontairement, il commençait à sangloter, une main sur sa joue et l'autre serrant entre ses doigts les draps qu'il ne quittait plus du regard. Finalement, il se demandait ce qui était le mieux, être au service d'un vampire bizarre et autoritaire, ou se faire maltraîter par ses frères et soeurs..? Et ce Tama..? Qu'est ce que ça donnerait ? Il n'avait pas particulièrement hâte de le rencontrer.

Se remettant à tousser, le gamin se laissa tomber au sol, adossé au lit. Il ne savait même pas où avaient atterit les lunettes et n'avait pas envie de les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ]   De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] EmptyMer 9 Nov - 21:48

" Ravale-moi ses larmes ! "

Yuusuke commençait vraiment à être en colère... C'était se foutre de lui, là. S'il avait frappé Meguru, hier, s'était pour une bonne raison. Il avait été irrespectueux avec lui, et Yuusuke avait horreur de cela. Il ne fallait pas non plus le prendre pour un con, il ne céderait pas à tout ses caprices, et à toutes ses larmes. Non, il était peut être pas inhumain, mais s'était un vampire tout de même... Un vampire froid et qui gardait ses sentiments bien enfouit au fond de lui. Aucun risque que Meguru l'attendrisse avec trois goûtes d'eau versées, donc.

" Mes coups, tu les mérites ! Tout comme la réaction que tu as obtenu de moi hier. Je ne suis pas un bon samaritain ! Je t'ais récupéré sur le bord de la route, t'ais donné ce que tu désirais, j'ai même finis par t'acheter des vêtements, et je te nourris abondamment... Et tu fais quoi ? Tu me manque de respect et tu ose me faire passer pour un méchant maître devant un médecin ? Je t'ai payé le médecin, merde ! J'aurais pût te laisser crevé que j'en aurais pas vu la différence ! Estime toi heureux de tout ce que j'ai fais pour toi ! Tama n'en as même pas eu le quart alors qu'il est ici depuis bien plus longtemps. Alors maintenant... Maintenant tu vas comprendre ce que c'est que d'avoir un vrai maître. Plus de faveur sans raison, plus aucune , tu m'entend ! Tu ne sera qu'un chaton, point barre ! Un geste de travers de ta part, et même si tu me sors ta bouille adorable, RIEN. "

Voilà, il n'aimait pas qu'on le prenne pour n'importe quoi ! Il saisit ensuite le bras de Meguru et le tira pour le remettre sur le lit.

" Maintenant tu me sèche ces putain de larme pendant que je vais chercher tes médocs ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ]   De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] EmptyMer 9 Nov - 22:13

Flashback... Meguru entendait la voix de sa soeur lui disant d'arrêter de pleurer pour ne pas gâcher la vidéo. Lui rappelant qu'il était bien plus mignon quand il souriait, ou en tout cas, quand il n'était pas en train de verser des torrents de larmes comme il le faisait en ce moment. Mais... La voix n'était pas la même. La puissance de la gifle non plus, maintenant, il avait à faire à un vampire... et n'arrivait pas à stopper les sanglots qui le faisaient hoqueter entre deux quintes de toux.
Il écouta le sermont de son maître sans relever la tête, le visage caché dans ses mains, sa joue rouge picotant, même si ce n'était pas vraiment ça le plus douloureux, non, c'était de réaliser à qui il avait vendu son âme sur ce bord de chemin... Cet homme qui lui reprochait maintenant de l'avoir traîté convenablement ? Dans quel monde vivait-on ?

" J... j'ai... j'ai pas... "

Il n'arriva pas à finir de répondre, levant ses yeux humides vers Yuusuke qui l'avait fait asseoir sur le lit à nouveau. Secoué, il avait envie de se laisser tomber contre l'oreiller pour s'étouffer, mais... ça n'aurait pas été malin. Il commença donc à s'essuyer les yeux, malgré les larmes qui ne voulaient pas s'arrêter de couler. Il ferma la bouche pour s'empêcher de tousser, et ses yeux finirent par sécher. Même si son corps gardait de petits spasmes, il avait réussi à se calmer, les yeux rougis et baissés. Il voyait la forme de Yuu-sama à ses pieds, mais ne bougea pas pour la ramasser. La fièvre recommençait à lui donner froid, alors que son corps bouillait littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ]   De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] EmptyDim 13 Nov - 20:02

Yuusuke ne se préoccupa pas de l'état de son esclave, et s'éloigna avant de disparaître derrière la porte qu'il ferma à double tour, ayant préalablement emmener l'ordonnance de Naoya avec lui. Le vampire avait les nerfs à vif, et nul doute que la moindre remarque de l'un de ses esclaves pourrait l'entraîner dans une colère noire. Il était tout simplement totalement ors de lui... Se voir ainsi dénigré alors qu'il avait était gentil avec Meguru jusque là. Mais où allait bien le monde, sérieusement ?

Le vampire se rendit à la pharmacie ouverte bien heureusement de nuit, et acheta les médicaments qu'avaient prescrit le médecin. Il repartit ensuite, profitant de la brise nocturne pour calmer son courroux. Légèrement apaisé, il revint dans la chambre de son chaton, ouvrant la porte à la volé et jetant le sachet plastique sur le lit.

" Prend-moi ça, et en vitesse. Je n'ais pas toute ma nuit à passer avec vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ]   De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] EmptyLun 14 Nov - 8:36

En l'absence de son maître, Meguru n'avait pas bougé de sur le lit, regardant fixement devant lui sans dire un mot, ayant stoppé ses larmes au bout de quelques minutes. Il pensait, son esprit occupé par les derniers évènements, sa joue dont le picotement incessant lui rappelait les mots de Yuusuke... " Je te présente Tama... et je te fais la promesse de te montrer ma véritable colère après. " Il frissonna. Qu'avait-il bien pu faire de mal pour subir un tel traîtement ? C'était quoi cette ville ou même un médecin humain ne trouvait pas ça anormal que des gamins soient retenus comme esclaves et animaux de compagnie..? Meguru soupira. C'était un peu tard pour revenir en arrière, la porte était fermée à double tour et il ne pourrait pas s'enfuir, il n'avait qu'à attendre.

Lorsque Yuusuke réapparut dans la pièce, il n'avait pas bougé, mais il releva les yeux en entendant le sac tomber à ses côtés.

" Oui, pardon maître Yuusuke... "

Les larmes aux yeux lui revinrent aussitôt, mais il ne pleura pas, se levant pour regarder une boîte et réaliser qu'il ne pouvait pas lire. Se mordant la lèvre, le gamin commença donc par chercher ses lunettes, tâtant le dessus de lit jusqu'à poser la main dessus.
Ceci fait, il les remit sur son nez et fila dans la salle de bain, prenant rapidement tout ce qu'il avait à prendre avant de revenir vers le vampire.

" Voila."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] Empty
MessageSujet: Re: De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ]   De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenir ses promesses [Meguru]
» Naoya without hope
» Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ]
» Tu me manque... [ Naoya ]
» Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: