The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une soudaine envie [ Mao ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Une soudaine envie [ Mao ] Empty
MessageSujet: Une soudaine envie [ Mao ]   Une soudaine envie [ Mao ] EmptyMar 28 Fév - 19:28

Yuusuke avait passé une nuit très paisible au côté de Mao, la dernière fois, et il avait très envie de retourner le voir, depuis. Cependant, Mao ne l'avait pas encore contacté, sûrement qu'il manquait de temps... Et le brun non plus n'avait pas eu le plaisir de pouvoir lui envoyer une note lui demandant un rendez-vous. Néanmoins, tout de suite, il avait très envie de le voir... Alors il se décida finalement à céder à son désir, et s'habilla sommairement avant de sortir du manoir. Il avait du temps libre, et pouvait donc se permettre de s'évader un peu d'ici. Il marcha à pas rapide jusqu'à l'appartement de son... nouvel amant ? - il pourrait sûrement bientôt le nommer de nouveau ainsi - et tourna ensuite longuement devant la porte de ce dernier. Il n'était pas sûr de pouvoir frapper... Il le dérangerait peut-être, après tout ? Non ? Puis finalement, il ne douta plus, et toqua trois coups plutôt fort et distinct... Et il attendit. Était-il là ? Oui... Yuusuke sentait son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soudaine envie [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Une soudaine envie [ Mao ] EmptyMar 28 Fév - 19:36

Mao passait des jours assez dur au repaire. Depuis qu'il était chef il avait encore plus de boulot. Il devait préparer l'attaque, et puis régler l'affaire des merdeux qui ne foutaient rien dans le clan. C'était beaucoup de travail et du coup il était tellement prit qu'il ne pensait même pas envoyer un petit mot à son amant. Il lui manquait, terriblement, ça c'était sûr. Mais il bossait, rentrait, dormait, et puis voilà . Encore une fois il avait travaillé très tard, finissant même son boulot chez lui pour ne pas cramer entre le repaire et son appartement. Il dormait encore d'ailleurs quand son amant vint toquer à sa porte.

Tout d'abord il grogna légèrement et puis finalement se redressa reconnaissant l'odeur de Yuusuke. Il s'assit et puis se leva enfilant un short au pif qui trainait par terre. Ses cheveux étaient en pagaille et il avait une vrai moue de bébé qui venait tout juste de se réveiller! Il s'avança en se cognant dans plusieurs meubles et lâchant un "putain !" à chaque fois. Finalement il arriva devant la porte d'entrée et l'ouvrit, il cligna difficilement des yeux et dit d'une petite voix, la voix du matin quoi:

-Oh salut Yuusuke ... Qu'est ce qui t'amène ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Une soudaine envie [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Une soudaine envie [ Mao ] EmptyMar 28 Fév - 20:03

Yuusuke crût un moment que Mao ne viendrait pas lui ouvrir, mais il entendit finalement des pas dans l'appartement, et fut soulager de voir la porte s'ouvrir devant lui, sur un Mao... très endormit. Il l'avait donc déranger... Réveiller, même...

" Désolé, je te réveil. " s'excusa t-il alors poliment.

Le vampire n'osa pas bouger d'un pouce, restant sur le pas de la porte. Il dansait un peu d'un pied sur l'autre, cela se voyait qu'il n'était pas à l'aise. Il fallait dire que ce n'était pas vraiment son truc, que de débarquer à l'improviste, et encore moins à cause d'une simple impulsion... Oui... Il avait simplement eu envie de le voir, et n'avait pût se contrôler, et maintenant qu'il était là, il se trouvait bien ridicule et ne savait pas trop quoi dire. Heureusement que ses lunettes cachaient ses yeux, car là... Il les avait baissés de honte.

" Je ... passais dans le coin... " dit-il alors...

Vraiment.. Il aurait pût au moins essayer de trouver mieux que cela... D'ailleurs il savait très bien que cela ne plairait pas à Mao qu'il mente. Mais il se trouvait tellement ridiculement niais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soudaine envie [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Une soudaine envie [ Mao ] EmptyMar 28 Fév - 20:25

Le pauvre Mao ne comprit pas tout de suite. Encore endormit et dans ses rêves il fixa un long moment son amant avant de se gratter la tête et sourire tendrement. Il s'excusait, mais ce n'était pas bien grave, seul lui avait le droit de le réveiller ! Il continua de sourire alors qu'il le voyait mal à l'aise. Qu'il pouvait être mignon ... Et puis Mao souriait adorablement ! A son mensonge il rit doucement et lui attrapa le poignet pour le faire entrer dans l'appartement et fermer la porte.

-Je t'ai déjà dis que mentir ne te vas pas Yuusuke.

Il lui caressa la joue et puis vint l'embrasser amoureusement en le serrant contre lui. Seulement vêtu d'un short, il avait vraiment la classe tiens ! Ca changeait des costumes ou jean débardeur ! Il lui caressa tendrement le dos et puis colla son front contre le siens en souriant toujours avec une moue endormit.

-Je te manquais n'est ce pas ? Je suis désolé j'ai eu énormément de boulot, j'ai pas eu le temps de te contacter. Mais je comptais bien le faire après avoir reprit des forces.

Après quoi il lui reprit encore le poignet pour l'emmener dans le salon et aller s'asseoir sur le canapé. Il avait besoin de se réveiller correctement Mao ! Le blond s'assit en attirant le brun contre lui et enfouit son visage dans son cou pour respirer sa bonne odeur ... Il y déposa quelques baisers et lui mordilla même un peu la peau. Ca faisait trop du bien de le revoir...

-Tu es bien l'une des seuls personnes à pouvoir me réveiller sans que je tue.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Une soudaine envie [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Une soudaine envie [ Mao ] EmptyMar 28 Fév - 20:40

Bien évidemment, Mao avait remarquer qu'il mentait. Ca aurait été trop facile de le berner, de toute manière. Yuusuke ne dit alors rien, et se laissa guider à l'intérieur de l'appartement, comme la dernière fois. Il n'ajouta rien à ce qu'affirma Mao... De toute manière, ce dernier avait raison, alors s'il se taisait, cela voulait dire qu'il était d'accord avec le blond.

Yuusuke s'assit sans protester, et entoura la taille de Mao de son bras, le laissant venir se blottir contre lui. Il soupira d'aise aux baisers que ce dernier déposa dans son cou et rigola légèrement à la dernière remarque de Mao.

" Hum... ça serait stupide que tu m'achève maintenant, tout de même ! " dit-il sur un ton amusé.

Il passa l'une de ses mains dans ses cheveux, et l'embrassa à son tour... se disant ainsi, par la même occasion, qu'ils ressemblaient désormais vraiment à un couple. C'était étrange, pourtant... Yuusuke n'avait jamais voulut reprendre une relation aussi vite avec ce denier, et pourtant... Cela s'était fait tout seul, naturellement. C'était aussi parce que Yuusuke n'avait pas supporter de voir Mao souffrir autant de cette situation bancale mais... Il était content. Il ne pouvait pas le nier, que d'être de nouveau l'amant de Mao lui faisait du bien. Bien sûr, il y avait aussi Daisuke, mais leur deux relations étaient bien différentes, et son coeur leur appartenait à tout les deux. Yuusuke n'avait de toute manière pas à se sentir coupable, lorsqu'il était avec Mao, puisque Daisuke l'acceptait parfaitement... Tout du moins.. Tant que Mao ne lui faisait pas de mal. Et Yuusuke espérait que ça ne serait jamais le cas.

" J'avais dans l'idée d'aller nager. " annonça Yuusuke. " Alors ne te rendors pas, s'il te plait. "

Il voyait bien que Mao avait du mal à se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soudaine envie [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Une soudaine envie [ Mao ] EmptyMar 28 Fév - 20:50

Mao pensait que c'était le plus beau des réveils même ! Sincèrement, voir la bouille de son amant ... Etre dans ses bras ... L'embrasser ... Que demander de plus, sincèrement ? Il aimait tellement être contre lui. Et puis oui, maintenant on dirait un vrai petit couple et c'était loin de lui déplaire !
Bien blottit contre lui il se laissait câliner et répondit même à son baiser avant de dire légèrement à ses premières paroles. Ah bah ça il ne voulait pas le tuer ! Voyons !

-Jamais je ne te tuerai ... Voyons ...

Doucement Mao se redressa en soupirant et lui fit des bisous sur la joue et sur la tempe avant de finir encore une fois sur ses lèvres l'embrassant amoureusement. Il prolongea longuement le baiser tout en caressant sa joue lentement. finalement il le regarda dans les yeux et sourit.

-Nager ? Pourquoi pas. Oui c'est sûr que je ne dois pas me rendormir alors ! Je finirai ma nuit plus tard, et j'espère encore dans tes bras. On retourne dans la piscine que je connais ?

Dans un sens ça l'ennuyait un peu de virer encore la famille. Oh il devait être dans un jour de bonté tiens! Il se redressa complètement et s'étira longuement en gémissant. Allait fallait se réveiller maintenant ! Une superbe nuit s'annonçait avec son bel amant !
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Une soudaine envie [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Une soudaine envie [ Mao ] EmptyMar 28 Fév - 21:01

" Je sais bien ! " sourit Yuusuke

Le vampire répondit ensuite à son baiser, puis retira ses lunettes de soleil. Il n'en avait plus besoin en compagnie de Mao. Ainsi, il pût plonger son regard dans le sien, et laisser le blond sonder ses orbes.

" Dans mes bras... Sûrement. Je ne suis pas bien sûr de pouvoir rentrer au manoir tout à l'heure... "

Il sous entendait de cette manière qu'il n'en avait de toute manière pas envie, et pas du tout la force. Oui, Mao lui avait manqué et il n'avait pas l'intention de le laisser avant un bon moment. Il voulait pouvoir profiter de lui au maximum durant cette nuit... et même durant la journée, entre ses bras.

" Oui, dans cette piscine... Je n'en connais pas d'autres. "

Ca ne gênait pas Yuusuke, de devoir mettre un famille à la rue... De toute manière, il ne portait pas spécialement les humains dans son coeur, et ne connaissait même pas cette famille là, alors bon. Puis de toute manière, ils les payaient... Alors ils n'avaient rien à redire !

" Tu te prépare rapidement ? " questionna Yuusuke, qui venait juste de remarquer que Mao n'était pas vraiment beaucoup habillé... Et d'ailleurs... Il l'attirait un peu trop, alors il détourna le regard, histoire de ne pas se tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soudaine envie [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Une soudaine envie [ Mao ] EmptyMar 28 Fév - 21:29

Bon bah ce sera la piscine de la famille ! Cette fois il essaierait de leur donner plus d'argent pour qu'ils aillent dans un hotel ou un truc du genre.
Mao finit de s'étirer et regarda longuement Yuusuke qui avait enfin enlevé ses lunettes. Il n'avait plus à lui dire, c'était une bonne chose ! Et puis il voyait bien que son amant était gêné par sa tenu ... Et ça lui faisait un peu rire d'ailleurs. Il sourit en coin et se rapprocha pour se coller contre lui mordillant un peu son oreille.

-Ma tenu te convient pas ... Yuusuke ~ ?

Mao se releva même pour se mettre face à lui, se penchant en posant ses mains sur le dossier du canapé. Il sourit encore plus en coin avant de lui voler un baiser du bout des lèvres.
Bon ça suffit il devait aller se préparer maintenant! Et vue les paroles de son amant, il allait pouvoir l'avoir toute la nuit et même durant la journée ! Visiblement, le brun n'avait pas envie de rentrer. Soit ! Le blond n'avait pas envie de le lâcher.

-Alors je vais te garder autant de temps que tu veux. Mon beau ... Je vais me préparer, attends moi.

Le vieux vampire se redressa doucement et alla vers la salle de bain pour prendre une douche rapidement et s'habiller d'un jean et d'un débardeur. Non pas envie de mettre un costume cette fois !
Il revint alors et lui caressa les cheveux avant d'y déposer un baiser.

-On peut y aller Yuusuke.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Une soudaine envie [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Une soudaine envie [ Mao ] EmptyMar 28 Fév - 21:35

Yuusuke n'apprécia pas particulièrement la petite allusion de Mao... NON, sa tenue ne lui convenait pas ! Il était beaucoup trop découvert à son goût... Alors certes, à la piscine aussi, il le serait, mais avec l'eau, il n'y ferait pas attention ! Là, ça se voyait beaucoup trop, et Mao savait très bien à quel point il pouvait être désirable, tout du moins, pour Yuusuke. Alors bien sûr, cela énerva ce dernier, qu'il vienne se coller à lui et le provoquer. Il répondit donc froidement :

" Pas du tout . "

Il accepta cependant tout de même son baiser, ne détournant pas la tête... Il n'était pas totalement stupide non plus, pour vexer à nouveau Mao, ou lui faire du mal. Il fut donc heureux que ce dernier décide enfin à aller se changer ! Yuusuke l'attendit dans le canapé pendant ce temps, appréciant que le blond ne prenne pas trop de temps non plus.

" Allons-y, alors. " décréta Yuusuke.

Il se leva, et sortit, attendant que Mao fasse de même, et ferme son appartement à clef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soudaine envie [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Une soudaine envie [ Mao ] EmptyMar 28 Fév - 21:43

Ah la la ce que Yuusuke pouvait être mignon. Nier comme ça ... enfin bon il le regarda un petit moment avant d'aller mettre ses chaussures et prendre ses clefs. Finalement il sortit donc avec son amant, ferma à clef et prit le chemin de la maison qu'il connaissait. A force ces humains devaient avoir l'habitude et devait surement s'attendre à voir Mao. D'ailleurs le blond pensait sincèrement à changer, avoir une maison avec une piscine rien que pour lui. Ce serait pas mal, non ?

Enfin il l'emmena donc jusqu'à la maison. Encore une fois il entra après avoir toqué et leur donna une somme assez grosse en leur conseillant d'aller à l'hôtel ou autre. La famille accepta alors sans problème sachant que le vampire n'était pas là pour foutre le bordel dans leur maison mais plutôt profiter de la piscine et être tranquille. Une fois qu'ils furent partis, le blond alla directement vers la piscine et ne perdit pas de temps pour se déshabiller et plonger dans l'eau. Il remonta à la surface et secoua doucement la tête plaquant ses cheveux en arrière.

-Allez viens me rejoindre ♥

Ah il avait hâte de nager avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Une soudaine envie [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Une soudaine envie [ Mao ] EmptyMer 29 Fév - 19:02

Yuusuke ne se pressa quant à lui pas, lorsqu'ils furent dans la maison. Le plus jeune avait envie de prendre son temps, même s'il désirait profiter au maximum de cette nuit. Ce n'était de toute manière pas la dernière qu'ils partageaient ensemble, car oui, il y en aurait bien d'autres encore après celle là, alors pourquoi vouloir se presser ? Ils avaient l'éternité pour s'apprendre à nouveaux, pour rattraper le temps perdu.

" J'arrive, j'arrive ! " répondit tout de même Yuusuke, ne se dépêchant pas pour autant.

Il se déshabilla lentement, pliant précautionneusement ses vêtements avant de les poser sur un meuble non loin. Après cela, il vint plonger ses jambes dans l'eau, s'essayant sur le rebord, tout près de Mao.

" Tu n'oublieras pas de chanter, après, n'est-ce-pas ? "

Yuusuke tenait à avoir sa séance de chant pendant qu'il nageait, alors même s'ils se baignaient d'abord ensemble et s'amusaient tout les deux, le plus jeune souhaitait avoir un petit moment de calme, avec rien que la voix de Mao et les mouvements de l'eau de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soudaine envie [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Une soudaine envie [ Mao ] EmptyMer 29 Fév - 19:13

Mao n'oubliait rien et évidemment n'avait pas oublié qu'il devait chanter pour son amant. Bien évidemment, il avait décider de goûter un peu à l'eau, rester quelques instant dedans avant de pouvoir chanter pour lui. En attendant qu'il vienne dans l'eau quoi! Alors le blond sourit et nagea un peu avant de rapidement revenir vers son amant, il prit appuie sur le muret et remonta à la surface et s'assit près du brun.

-Je n'oublie pas ne t'en fais pas, je suis peut être vieux mais pas sénile.

Le blond rit légèrement avant de tapoter son dos et lui faire un signe de tête d'aller dans l'eau. Il irait faire des longueurs avec lui après avoir chanté. Et surement même après les longueurs il chanterait encore une fois pour lui. Mao bougea un peu les pieds dans l'eau attendant que son amant se mette bien dans l'eau et lui sourit tendrement.

-Je vais te chanter une chanson que j'ai ... Que je me suis chanté à moi-même durant notre séparation. Je la trouve très belle. Elle est certes très triste, mais je l'aime beaucoup. Tu verras.

Le vieux vampire ferma les yeux et se concentra un peu avant de se mettre à chanter -Tsuiren no Hana bien évidemment- . La chanson était vraiment triste et prenante. Mao faisait de son mieux pour y glisser des sentiments qu'il avait put ressentir durant le temps qu'il était séparé de Yuusuke. Sa voix tremblait un peu, vibrait merveilleusement bien et transmettait à merveille ses sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Une soudaine envie [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Une soudaine envie [ Mao ] EmptyJeu 1 Mar - 11:22

Yuusuke acquiesça de la tête puis se mit à son tour dans l'eau, y pénétrant doucement. Même s'il ne ressentait pas particulièrement la chaleur ou la froideur, il prenait bien le temps de s'immerger totalement avant de se mettre à nager... comme en souvenir de la période où il était encore humain, car s'était bien là ce qu'il regrettait un peu.

" Je t'écoute alors... "

Le plus jeune vola un chaste baiser à Mao avant que ce dernier ne se mette à chanter, puis il partit nager. Ce qui était très pratique, depuis qu'il était vampire, s'était que ses sens étaient décupler. De cette manière, pendant qu'il évoluait dans l'eau, il pouvait très distinctement entendre la voix de Mao percer la surface et venir jusqu'à ses oreilles... Et comme il s'y était attendu, mêler ces deux choses là étaient vraiment magnifique... sublime, même. Cela valait tout l'or du monde.

La chanson dura quelques minutes pendant lesquels Yuusuke ne s'arrêta pas de nager. Il focalisait son attention sur ces deux activités : écoutant Mao, et bougeant dans l'eau. Et il était heureux de partager encore une fois un pareil moment avec son amant. C'était quelque chose de magique, d'unique, et qui le rendait outrageusement heureux et serein, bien que les paroles que Mao chantaient soient plutôt triste... Mais au moins, le plus jeune pouvait se dire que tout cela était finit, et qu'ils pouvaient de nouveaux être ensemble. Cela n'avait pas de prix.

Quand Mao cessa de chanter, ayant achever la chanson, Yuusuke se stoppa à son tour pour venir le rejoindre. Il glissa dans l'eau jusqu'à lui, et se positionna entre ses jambes avant d'entourer sa taille de ses bras, et d'enfouir sa tête contre son torse. Il respira longuement son odeur mêlé à celle du clore... Une odeur qu'il adorait, et un sourire dans la voix, il lui dit :

" C'était magnifique, merci. Je suis tellement heureux d'être avec toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soudaine envie [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Une soudaine envie [ Mao ] EmptyJeu 1 Mar - 12:27

Mao adorait cette chanson, bien qu'elle soit bien triste, elle lui apaisait le coeur dans un sens. Et puis lui avouer tellement de chose par une chanson était plus qu'agréable. Il continua à chanter de sa belle voix, y mettant tout ses sentiments dedans pour lui percer le coeur encore un peu plus. Puis finalement il cessa de chanter rouvrant les yeux pour finalement poser son regard sur son amant qui revenait vers lui. Celui ci vint se mettre entre ses jambes, entourant sa taille et posant sa tête sur son torse. Mao sourit tendrement et lui caressa les cheveux puis se pencha pour y déposer un doux baiser.

-Merci Yuusuke ... Je suis heureux d'être avec toi aussi ...

Il continua de lui caresser les cheveux avant de lentement se laisser glisser dans l'eau et le prendre dans ses bras. Le blond se colla contre le muret et alla dévorer le cou de son amant tout en le serrant bien fort dans ses bras. Il ne se gêna même pas pour lui faire un petit suçon dans le cou. Mao avait envie de beaucoup plus ce soir, allez plus loin que des baisers ... Mais il allait attendre un petit peu !

-On fait quelques longueurs ?

Le vieux vampire lui sourit et lui caressa tendrement la joue tout en le regardant. Faire des longueurs avec lui lui ferait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Une soudaine envie [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Une soudaine envie [ Mao ] EmptyJeu 1 Mar - 13:09

Yuusuke ne repoussa pas Mao, même s'il n'était pas encore certain de vouloir se laisser aller plus loin... En fait... Il en avait envie, s'était indéniable, mais il doutait quand même. Il se demandait si Mao le méritait vraiment... S'il n'allait pas croire qu'il était entièrement pardonné, s'ils couchaient de nouveau ensemble. Cependant, le plus jeune avait de plus en plus de mal à se retenir, et encore plus lorsque le blond se mettait à être aussi proche de lui... et aussi aguicheur. Parce que même si Mao ne le faisait pas totalement exprès, il savait très bien que Yuusuke n'était pas insensible à ce genre de chose... Notamment aux baisers dans le cou, ça... ça, c'était beaucoup trop bon !

Le vampire le laissa alors faire, et s'en délecta même, sans pour autant montrer à quel point il adorait cela. Quand Mao s'éloigna, il faillit grogner de mécontentement, tellement il était bien ainsi mais... il se retint.

" Faisons cela. " répondit-il alors, disparaissant sous l'eau pour commencer tout de suite à faire quelques autres longueurs. Il en avait bien besoin pour se calmer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soudaine envie [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Une soudaine envie [ Mao ] EmptyJeu 1 Mar - 13:39

Mao faisait tout pour que Yuusuke à son tour s'y mette à le séduire et vouloir aller plus loin. Le blond avait besoin de sentir que son amant aussi en avait envie maintenant ! Mais bon s'arrêter juste après un beau suçon était une bonne technique pour que le brun revienne de lui même réclamer plus ~ Enfin pour l'instant il faisait ses longueurs pour pouvoir se reposer ainsi et se détendre. Il en avait terriblement besoin, et surtout pour ne pas penser à Daisuke. Cet homme restait constamment dans sa tête et ... Ca le prenait beaucoup trop ! Il le rendait fou de rage ! Le blond pensait sincèrement un jour aller lui rendre une petite visite.

En tous les cas le vieux vampire continua ses longueurs en compagnie de Yuusuke. Après quelques une il s'arrêta allant sous l'eau puis remonta en plaquant ses cheveux en arrière. Ce que ça pouvait faire comme bien ! Il attendit que son amant fasse de même pour lui sourire et le regarder droit dans les yeux. L'une de ses mains était encore dans ses cheveux qui dégoulinait d'eau.

-C'est tellement reposant de nager avec toi ... Je regrette ne pas l'avoir fait dans le passé.

Ca lui aurait fait des souvenirs en plus, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Une soudaine envie [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Une soudaine envie [ Mao ] EmptyJeu 1 Mar - 14:09

Oui, tout cela était vraiment agréable. Yuusuke ne pouvait pas rêver mieux, comme jour de repos. Cependant, que Mao évoque le fait qu'il aurait mieux fait d'apprendre à nager avant lui fit froncer les sourcils. Le brun s'approcha donc de son amant, et déposa l'une de ses main en coupe sur son visage, caressant sa joue.

" Ne dis pas ça. C'est inutile d'avoir des regrets. "

Yuusuke s'approcha un peu plus, venant coller son torse contre le sien. Il l'embrassa sans plus attendre, ne pouvait résister à l'appelle de ses lèvres si tentatrices.

" Le principal c'est que nous nagions ensemble maintenant, n'est-ce-pas ? "

Yuusuke lui offrit un mince sourire pour le rassurer, ne voulait pas que ce dernier ne se sente coupable. Il n'avait pas voulu venir nager à ses côtés il y a des années de cela, mais le plus jeune ne lui en avait jamais vraiment tenu compte. Ils avaient tout de même passé de bon moments ensemble dans la piscine de Yuusuke, malgré que Mao ne reste sur le bord, alors il était inutile qu'il s'en veuille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soudaine envie [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Une soudaine envie [ Mao ] EmptyJeu 1 Mar - 18:41

Oui c'était vrai qu'il ne devait pas avoir de regret maintenant. Maintenant c'était maintenant ! Et là il était dans une piscine avec son amant ... Tout collé contre lui et qui venait même de l'embrasser. D'ailleurs Mao répondit à son baiser longuement et sourit tendrement à ses paroles. Oh que oui le principal était qu'ils étaient ensemble et qu'ils nagent ... C'était si merveilleux !

-Oui tu as totalement raison... Et je suis tellement bien avec toi. Mieux qu'avec quiconque !

Le vieux vampire vint reprendre ses lèvres longuement glissant ses mains sur ses hanches puis dans son dos pour le caresser légèrement. Ses mains glissèrent lentement sur le bas de son dos, puis sur ses petites fesses qu'il frôla légèrement avant de les remonter.

-On n'est pas obligé de ... que nager tu sais ...

Mao et ses sous entendus ! Et puis bon, sentir le corps du brun contre le siens, aussi serré ... Dans l'eau ... Le blond avait terriblement envie de lui maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Une soudaine envie [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Une soudaine envie [ Mao ] EmptyJeu 1 Mar - 19:08

Yuusuke essayait de résister, oui... Avec force, au début, mais plus le temps passait, et moins l'envie y était. Il ne désirait qu'une seule chose, au final, c'était pouvoir de nouveau ne faire qu'un avec Mao... Rien que le souvenir de leurs longues nuits d'amour le faisait frissonner de plaisir. Il n'en pouvait plus, de résister, en fait, car plus il résistait et plus son désir croissait... C'était un cercle vicieux, finalement, et mieux valait qu'il cède... Cela ne changerait pas grand chose de toute manière, sauf qu'il cesserait enfin de se torturer l'esprit autant que le corps... Ça ne lui apporterait que des bonnes choses, en sommes.

Alors forcement, lorsque Mao descendit ses mains jusqu'à ses fesses, ne les frôlant qu'un quart de seconde, s'en fut beaucoup trop pour lui... Et cette allusion, beaucoup trop grosse. Vraiment, Mao était toujours aussi délicat et discret qu'à l'époque, pour lui faire comprendre ses envies... Sur ce point, il n'avait pas changé.

Le plus jeune n'y alla alors pas par quatre chemins non plus, et lui, glissa réellement ses mains sous le boxer de Mao, caressant ses fesses rebondies et ferme sans aucune pudeur. Ce n'était pas comme si c'était la première fois, en même temps... Ce corps, il le connaissait par coeur, et il savait très bien comment exciter rapidement son amant. Il accompagna alors ses caresses par des baisers papillons dans son cou, remontant jusqu'à son oreille qu'il lapa une fraction de seconde avant de murmurer d'une voix suave et sensuel... De cette voix si excitante :

" Je me demande bien ce qu'on pourrait faire à part nager ? ~ " l'aguicha alors Yuusuke, le ton joueur.

Ses lèvres retournèrent à la rencontre de sa peau, suçant son cou pour y laisser diverses traces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soudaine envie [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Une soudaine envie [ Mao ] EmptyJeu 1 Mar - 19:18

Mao lui ne se retenait même plus. Et puis toujours avec cette façon de lui dire qu'il avait envie de lui ! Yuusuke pensait bien, il ne changeait pas là dessus ! Et puis il était bien content de voir que son amant y répondait bien allant jusqu'à passer sa main dans le boxer du blond et le peloter. Ah que c'était bon !! Ca faisait beaucoup trop longtemps qu'il n'avait pas sentit les mains du brun sur lui ! Et puis il n'y avait rien de mieux pour l'exciter ! Surtout à l'idée que c'était l'amant qu'il avait perdu et qu'il redécouvrait maintenant ... Et il comptait bien le redécouvrir encore une fois ! Et ce toute la nuit ! Alors à ses paroles il se mordit la lèvre en savourant ses lèvres dans son cou qui le faisait doucement bander. Et sans attendre il le plaqua d'un coup contre le muret relevant directement une cuisse pour la plaquer contre sa hanche.

-Je me demandes bien, aussi.

Le blond sourit en coin et alla dévorer le cou de son amant tout en collant bien son bassin contre le siens, le frottant sans gêne sentant parfaitement bien son membre contre le siens même à travers le tissue. Mao avait presque l'impression qu'il n'y en avait pas même ! Il remonta doucement ses lèvres pour gémir à son oreille, sensuellement, d'une voix bien bandante. Déjà que celle de son amant l'avait bien excité ... Il espérait que ses gémissements fasse de même ...

-Tu as une idée ... toi ... ?

Ce qu'il pouvait être joueur XD. Mais pour sûr il resterait le dominant !
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Une soudaine envie [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Une soudaine envie [ Mao ] EmptyVen 2 Mar - 17:22

Yuusuke se laissa manipuler sans aucune crainte, beaucoup trop heureux que Mao et lui franchissent de nouveau cette étape. Il avait l'impression de le redécouvrir, un peu comme à l'époque, sauf que cette fois-ci, il savait très bien ce qui l'attendait... et il s'en délectait d'avance.

Le vampire gémit doucement lorsque Mao le plaqua contre le mur, et entreprit de se frotter à lui. Forcement, le plus jeune qui se retenait depuis déjà longtemps de céder à son envie, ne pût retenir un nouveau gémissement de franchir ses lèvres. C'était décidément vraiment trop bon... et apparemment, pour Mao aussi, d'après les propres sons qui sortaient de sa bouche. Yuusuke en sourit d'ailleurs, bien heureux de ne pas être le seul aussi pressé de remettre le couvert.

" Une idée ? " susurra alors Yuusuke, toujours de cette même voix à tomber par terre.

Le brun remonta l'une de ses mains dans son dos, qui finit dans ses cheveux mouillés, puis caressant frénétiquement la nuque de son très futur amant.

" Je pense en avoir plusieurs... "

Là, il se mit à onduler à son tour contre son amant, les serrant ainsi encore plus étroitement qu'ils ne l'étaient déjà. Leur corps se chauffaient mutuellement, et Yuusuke repartit échouer ses lèvres dans son cou pour en sucer la peau, ne pouvant se retenir de soupirer d'aise à chaque frottement toujours plus intense qu'il générait lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soudaine envie [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Une soudaine envie [ Mao ] EmptyDim 4 Mar - 19:38

Ca lui manquait tellement ... Le blond avait terriblement envie de ne faire qu'un avec son amant, ça faisait beaucoup trop longtemps qu'il n'avait pas pu le faire ! alors cette nuit il allait bien se faire plaisir le petit ! Ah ça oui ! Alors il vint remordre son cou alors que Yuusuke lui suçait la peau. Et puis sa voix ... Et puis son bassin qui ondulait ... Plus ça allait et plus Mao avait du mal à se contrôler ! Il devait vite, très vite goûter à ce plaisir de nouveau ! Ca pressait !!

-Désolé mais je ne tiens plus, j'ai trop envie de toi.

Ni une ni deux, Mao retira leur boxer pour mieux se coller contre lui frotter leur membres ensembles. Et puis, finalement il remonta bien sa cuisse contre sa hanche et pressa son membre contre son entré, et puis dans un mouvement souple et assez lent il entra en lui jetant sa tête en arrière et gémissant sensuellement de sa belle voix rauque. Yuusuke le rendait complètement fou ...

-Yuu ... Yuusuke ... Tu es tellement ... bon ...

Ce plaisir qu'il avait presque oublié ! Il avait du mal à se dire qu'il était enfin en son amant. Qu'il ne faisait qu'un. Ca faisait tellement longtemps ! Mao bougea légèrement juste pour se rassurer que ce n'était pas un rêve, et le plaisir qui l'envahissait , qui le prenait dans tout son corps le rendait complètement dingue ! Il poussa de nouveau un gémissement et continua de faire des va et viens en lui tendres et langoureux. Que c'était bon de se retrouver son amant ! Et enfin de pouvoir lui refaire l'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Une soudaine envie [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Une soudaine envie [ Mao ] EmptyMar 6 Mar - 12:28

La première phrase de Mao fit doucement sourire Yuusuke... Il savait très bien ce que pouvait ressentir Mao à cet instant, ce désir intense qu'il ressentait et qu'il se devait d'assouvir rapidement... Puisque lui aussi était dans le même cas, impatient de pouvoir de nouveau faire l'amour avec son ancien amant... Ancien qui était finalement redevenu ce qu'il était avant, bien que les situations soient totalement différentes. Ce qui importait cela dit, était clairement le moment présent. C'était d'ailleurs pour cela que le plus jeune des deux vampires se laissa manipuler avec soin, ne résistant pas lorsque son amant retira leur deux sous-vêtements... Bien au contraire, il en soupira encore une fois d'aise, se délectant de ce nouveau contact... Ils étaient de nouveau nu, complètement nu, l'un contre l'autre, et cette sensation était si bonne, qu'il en perdait la tête. Yuusuke grogna de frustration lorsque Mao pressa son membre contre son entrée sans pourtant le pénétrer, mais sa demande fut rapidement satisfaite, et se fut alors un nouveau, mais de libération cette fois ci, que le brun poussa. Dans la force du plaisir, sa tête s'était légèrement rejetée en arrière, et ses doigts agrippés aux cheveux de Mao. Mao qui entamait déjà des vas et viens en lui... Mao qui connaissait parfaitement bien son corps, et le moindre de ses points sensibles. Yuusuke en gémissait déjà de plaisir, se mordant la lèvre inférieur pour ne pas trop laisser aller sa voix. Il appuya son front contre son épaule, se collant mieux contre lui, et commençant à son tour à accompagner ses mouvements de bassins. Son corps bougeait tout seul, ses actes dictés uniquement par ses sens, par le plaisir qu'il ressentait à cet instant, et par... l'amour, malgré tout. Yuusuke ne se posait cependant pas trop de question sur ce moment crucial, il ne faisait que profiter des secondes qui passaient, et le plaisir qui le grisait l'empêchait de toute manière totalement de raisonner correctement. Il se mordait la lèvre à sang, tellement retenir encore ses puissants gémissement devenaient difficile, et le fait qu'il bouge lui aussi, et qu'il accentue leur plaisir ne faisait qu'empirer ce phénomène. Yuusuke finit alors par céder à ses pulsions, et un cris rauque mais sensuel s'échappa d'entre ses lèvres, tout contre l'oreille de Mao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soudaine envie [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Une soudaine envie [ Mao ] EmptyMer 7 Mar - 20:36

Le plaisir qui parcourait le corps de Mao était incomparable. C'est bon de baiser, ça détend, on prend son pied, surtout avec une bonne proie en général on prend pas un moche ! Mais là ! Le faire avec l'homme qu'on aime depuis des années, qu'on ne veut pas lâcher, qu'on chéri et ce jusqu'à l'éternité ... Ca change tout ! Le plaisir est encore plus fort, encore meilleur, plus puissant, quelque chose de spécial passe entre les deux corps que même le vampire ne pourrait décrire tant c'est magique. La magie de l'amour, autant on peu haïr ce sentiment, autant on peu le chérir et le remercier de nous faire vivre autant d'émotions ! Cette magie Mao ne voulait pas la perdre. Oh que non ! Il y tenait ! Et c'est pourquoi faire l'amour avec Yuusuke était bel et bien la meilleure chose en ce monde.

Le petit vampire continuait ses mouvements en gémissant bien sensuellement. Et même si le brun camouflait ses gémissements le blond savait qu'il aimait ça et qu'il voulait encore plus ! Mao faisait tout pour le faire craquer et il y arrivait ! Il l'embrassa amoureusement, fougueusement, il agrippa encore mieux sa hanche et donna un violent coup en lui rendant l'acte encore plus puissant et passionnant. Ainsi il continua ses coups de bassin touchant enfin le point sensible de son amant. Lui-même criait son plaisir laissant les voisins entendre leur plaisir. C'était humain après tout ? Il avait bien le droit de prendre du plaisir avec son homme bien aimé !

Mao ne cessait pas ses coups de hanches, il ne pouvait absolument plus contrôler son propre corps. Ses lèvres partirent dans son cou pour aller le lui mordiller et y déposer des baisers. Il se perdait complètement dans le plaisir et il espérait que son amant soit dans le même état !
Après tout ils redécouvraient le plaisir de faire l'amour ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Une soudaine envie [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Une soudaine envie [ Mao ] EmptyJeu 8 Mar - 15:05

Dans le même état ? Oui... Et bien plus encore, si seulement cela pouvait être descriptible ! Aucun mot n'aurait suffit à faire comprendre à Mao ô combien Yuusuke pouvait prendre du plaisir à de nouveau être posséder par lui. Oui, s'était un moment magique... Un moment unique, aussi, car cela marquait le début d'une nouvelle histoire, d'une nouvelle relation... La continuation de leurs sentiments, aussi. Mais même cela ne suffisait pas à décrire à quel point Yuusuke trouvait ce moment intense. Sa conscience entière venait de s'envoler, son esprit ne pouvait plus organiser correctement ses pensées, il était dans un autre monde, totalement et simplement, et tout cela valait bien plus encore que tout l'or du monde. Yuusuke oubliait tout, pour se focaliser sur les vagues de plaisirs qui parcouraient son corps... Et ces vagues étaient tellement puissante, tellement remplit d'amour et de force, qu'il n'était pas bien certain de pouvoir les supporter trop longuement.

Le plus jeune des vampires venait de céder, et de laisser totalement entendre le plaisir qu'il prenait. Des cris rauque de désir, des gémissement puissants ne cessaient de sortirent d'entre ses lèvres. A l'oreille de Mao, il chantait son amour... Cette autre manière qu'il avait de l'aimer. Puisqu'il n'était pas encore apte à réellement le lui avouer, il pouvait au moins de cette façon le lui montrer.

Yuusuke laissait faire son corps tout seul, bouger au rythme des coups de reins de Mao... Seulement, ses mains avaient arrêter leur course sur le corps de son amant, car il n'était plus apte à participer plus activement... Il lui était ainsi totalement soumis, ne faisant que gémir , et encore gémir tout le plaisir qu'il prenait... Jusqu'à ce que le point culminant arrive... Jusqu'à ce qu'il ne puisse plus en supporter autant, et que tout ses membres décident que s'en étaient trop. Sa tête se rejeta soudainement en arrière, et sa bouche cria le nom de son partenaire. Il venait d'atteindre l'orgasme, et s'était fabuleux... dans les bras de Mao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soudaine envie [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Une soudaine envie [ Mao ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soudaine envie [ Mao ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une envie - Jey
» Envie de jouer ..?
» J'avais envie de te voir... [ Kili ]
» Je n'ai pas envie de jouer à cache-cache (Hyde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: