The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] Empty
MessageSujet: Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei]   Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] EmptyLun 17 Oct - 11:46

Yuusuke travaillait d'arrache pied au service de Daisuke, et depuis un certain temps, ce dernier avait décidé d'organiser avec Riuki un bal masqué... Dans tout cela, lui devait parfois faire l'intérmédiaire entre le Premier et Riuki, qui s'occupait de l'animation du château. Le vampire ne faisait donc que courrir dans tout les sens en ce moment, et n'avait pas une minute à lui... Ce qui l'empêchait de voir son petit Tama, tout comme de partager des moments quelques peu intime avec Daisuke... ce que ça pouvait être contraignant d'être le bras droit du Premier, parfois ! Il ne pouvait même plus prendre du bon temps !
Yuusuke devait chercher Riuki, et il ne le trouvit nul part dans les salles principales, alors il se décida à se rendre dans sa chambre. Il frappa deux fois, mais n'eu aucune réponse... pourtant, des bruits provenaient de l'intérieur... Riuki était tout de même sûrement là. En ayant marre de patienter, il frappa une troisième fois tout en entrant dans la chambre... Mais ce fut un tout autre spectacle qu'il y découvrit... Bien loin de ce qu'il pouvait imaginer... mais très proche de ses plus profonds fantasme actuels !
Depuis quand Riuki avait un esclave, déjà ? Yuusuke n'en avait pas le souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei]   Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] EmptyLun 17 Oct - 11:56

Depuis sa petite escapade de la dernière fois, Kousei avait été puni et maintenant, Riuki se montrait plus prudent à son égard. Comme il avait du s'absenter ce soir, pour une raison inconnue du petit blond, il l'avait enchaîné dans sa chambre, étant certain que comme ça, il ne ferait aucune bêtise.
Comme d'habitude Kousei avait boudé, il n'avait plus adresser la parole à son maître et ne bougea pas jusqu'à ce qu'il ait quitté la chambre, puis une fois qu'il fut seul, le gamin se rendit vers la bibliothèque histoire de trouver de quoi s'occuper. Pas la peine d'espérer jouer les gymnastes avec sa chaine au pied, donc, il serait sage ce soir. Avisant une encyclopédie sur le monde animal, le petit humain revint s'installer à sa place, au pied du lit. Il posa le livre devant lui et commença à le feuilleter, se contentant de regarder les images, puisqu'il ne savait pas lire. Tranquillement, il balançait ses jambes en l'air, faisant tinter légèrement la chaîne sans y faire plus attention que cela. Sa chemise ouverte laissait apparaître le haut de son torse, et son petit boxer ne rendait son adorable postérieur que plus attirant.

Puis il y eu des coups frappés à la porte... Kousei se redressa un peu, ne sachant pas s'il devait répondre ou pas, il garda le silence et finit part s'asseoir sur le lit, les jambes écartées, les mains entre les cuisses, fixant la porte avec curiosité, jusqu'à voir un parfait inconnu faire irruption sur le territoire de son maître.

" Hum, vous êtes qui ? Maître Riuki n'est pas là. "
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei]   Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] EmptyLun 17 Oct - 17:26

Des cuisses et des jambes à damner un saint, fine et svelte... Un peau pâle et un torse... Miam~ Yuusuke avait sous ses yeux la luxure incarné, et en plus, cette dernière adoptait une position qui invitait clairement au viol. Non, vraiment, quelle idée avait eu Riuki de laisser sa porte ouverte alors que seul son esclave était présent... Le vampire le sentait, que l'autre n'était pas là, et l'affirmation de l'esclave le lui confirma.
Yuusuke s'avança alors d'un pas, et ferma la porte derrière lui. Il s'adossa ensuite contre cette dernières, et se mit à fixer le bicolore d'à travers ses lunettes de soleil avant d'annoncer d'une voix grave et rauque :

" Oh... c'est dommage... très dommage. "

Chose qu'il ne pensait pas un instant ; il avait l’opportunité d'assouvir ses désirs alors... Bon, ce n'était pas respectueux envers Riuki, mais pour une fois, au diable les règles. Et tant qu'il y était, au diable son comportement habituel totalement froid et impassible. Il finit par s'avancer vers le petit, et saisit son menton entre son index et son pouce. Il observa sans complexe le corps de l'esclave, et se lécha les lèvres... Mince, qu'il était vraiment en manque pour se comporter ainsi, quand même ! Enfin, pour ne pas non plus trop s'éloigner de ce qu'il était, un homme froid, il dit d'un ton sévère :

" Ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei]   Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] EmptyLun 17 Oct - 19:04

Kousei était bien fait, et même très bien fait. Il avait beau être esclave désormais, le fait qu'il ait passé toute son adolescence à travailler dans un cirque avait forgé tout aussi bien son corps que son caractère. Sa silhouette fine était loin d'être fragile, car légèrement musclée par un entraînement assidu pour être apte à grimper aux cordes et effectuer les prouesses les plus dangereuses les unes que les autres... Et puis, sans parler des "heures supplémentaires" que Kousei s'autorisait chaque nuit, dans sa petite loge, à recevoir quelques spectateurs pour leur démontrer des talents qui n'avaient rien à voir avec le monde des funambules... quoi que la souplesse aidait.

C'est avec une certaine appréhension qu'il regarda le vampire s'avancer jusqu'à lui. Le petit blond se mordit légèrement la lèvre en sentant les doigts froids lui relever la tête, mais il soutint le regard du brun.

" K-Kousei... "

Voila qu'il hésitait... peut être bien parce qu'il se posait des questions. Riuki ne lui avait pas donné de règles si jamais quelqu'un entrait par hasard dans la chambre. Il était enchaîné, il ne pouvait donc pas s'enfuir. Demander à ce vampire de partir ? Ca lui semblait inutile, quoi qu'il puisse dire, l'autre ferait ce qu'il voudrait...
Comme un réflexe, juste au cas où, Kousei croisa les jambes, et repoussa doucement la main du vampire.

" Vous voulez que je prenne un message, pour mon maître ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei]   Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] EmptyLun 17 Oct - 20:05

Yuusuke continuait d'observer de derrière ses lunettes teintés, le corps si désirable de Kousei... Incomparable. Son propre esclave aussi, était magnifique, et ne parlons pas de Daisuke pour lequel il nourrissait de véritablement sentiment... Non, s'était autre chose avec ce petit là, il était bien différent encore... et... et Yuusuke était en manque considérable de sexe, il ne pouvait le nier, alors ce petit bout de luxure, de vice, si gentiment proposé, il ne pouvait pas le laisser glisser entre ses doigts.

Le vampire fit tourner la tête de Kousei sur la droite, et sur la gauche, lui permettait ainsi de mieux regarder son visage sous toutes ses coutures, et ce dernier mêlait féminité et masculinité avec perfection... Un androgyne comme il les aimaient. Yuusuke eu un léger rictus au coin des lèvres, qui aurait pût faire peur à plus d'un, à la question du petit esclave. Il fit glisser ses doigts le long de son cou, jusqu'à son épaule qu'il dénuda quelque peu, tout en répondant sur le même ton que précédemment :

" Non, j'irais le trouver une autre fois, pour le faire moi-même. "

Son membre froid caressa quelques secondes son épaule, puis prit le chemin de sa nuque. Quelques uns de ses doigts se plongèrent dans les petites mèches de cheveux tombantes à cet endroit et le vampire écarta de nouveau les jambes de Kousei pour se placer entre... Cela l'avait fait rire intérieurement, quand l'autre les avaient refermés. Enfin... Yuusuke espérait que s'était uniquement car il avait peur de faire mal par rapport à son maître... parce qu'il ne couchait jamais avec quelqu'un sans son consentement. Ors s'il ne lui plaisait pas... ça serait un problème assez imposant, tout de même.

Yuusuke ainsi mieux placé entre ses cuisses, mais toujours debout, se pencha pour coller sa bouche contre l'oreille de Kousei, et y murmurer :

"Petit Kousei~ " se contenta t-il d'articuler d'une voix suave et désireuse... Il n'était pas vraiment fort pour les longs discours, et n'avait pas besoin de plus ample présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei]   Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] EmptyLun 17 Oct - 21:02

Jouant une petite seconde du bout de la langue avec son piercing, Kousei regardait le vampire. Pourquoi donc un vampire portait des lunettes de soleil ? C'était un paradoxe assez ... étrange. Le jeune humain n'en dit rien pour le moment, et se contenta de laisser l'inconnu lui tourner le visage pour l'observer sous toutes les coutures comme on observe un objet d'art avant d'en faire l'acquisition. Et ce n'était pas la première fois que le jeune funambule accueillait ce type de regard...
Le souffle de Kousei s'accélérait un peu, tandis que la main fraiche du vampire passait sur sa gorge, puis son épaule. Il était réellement terrorisé à l'idée de se faire mordre, puisque ça ne lui était encore jamais arrivé, pas même par son maître... mais la main remonta dans ses cheveux et l'étranger lui fit écarter les cuisses pour venir se placer entre, alors le gamin se dit que peut être, il échapperait aux crocs de la bête ... le murmure à son oreille lui confirmait presque ça, du moins, le ton de cette voix n'avait pas l'air assoiffé de sang, mais de tout autre chose.

" Monsieur... "

Ne sachant pas comment s'appelait le mystérieux visiteur, et puisqu'il s'agissait d'un être supérieur, Kousei avait compris qu'il devait le respect aux vampires dans le manoir. Alors il écarta docilement les cuisses pour accueillir le buveur de sang, tout en posant les mains sur les hanches de celui-ci.

" La chaîne ... "

A cause de cette fichue chaîne, il savait qu'ils ne pourraient pas le faire sur le lit. Kousei leva les yeux vers le beau divan de son maître, ou bien il y avait le fauteuil, ou même le tapis, ou la fenêtre ... peu lui importait en fait. Il détestait la privation, et ce vampire à lunettes noires venait le sauver de sa cruelle punition d'abstinance...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei]   Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] EmptyMar 18 Oct - 11:15

Yuusuke déposa délicatement, presque de manière sensuel, son index sur la bouche de Kousei pour lui signifier de faire silence.

" Yuusuke " articula t-il alors, en un murmure.

Il retira ensuite son doigts, qu'il remplaça par ses deux lamelles de chaires, qui se pressèrent avec douceur mais conviction sur celles de l'humain. Il comprit de suite ce qu'avait insinué l'esclave et pencha légèrement son corps pour que Kousei encercle sa taille de ses jambes. Il l'aida de ses mains, ne lâchant pas pour autant ses lèvres, et le souleva ensuite pour le mener jusqu'au divan qu'il avait repéré non loin de là. Il l'y alanguis sans vraiment faire attention à la hauteur, et en résultat donc une certaine violence... mais ses gestes dénotaient aussi une envie plus que pressante, et une impatience soudaine. Le petit corps de Kousei sous ses doigts, qui venait de clairement insinué qu'il était consentent, était une bien trop grande tentation pour ses nerfs qui ne désiraient que se détendre ! Yuusuke fit dérivé sa bouche dans son cou, mordillant sa peau sans pour autant faire couler son sang - il n'avait nul intention de le mordre - et la suçota ensuite avec hardeur, faisant tout de même attention à ne pas rester trop longtemps sur la même parcelle de peau... Un suçon serait mal venu, concernant Riuki. Le vampire glissa ses mains sur ses hanches, relevant sa chemise pour profiter de la peau douce sous ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei]   Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] EmptyMar 18 Oct - 16:58

Le pauvre petit Kousei était en manque, alors ce ténébreux brun lui tombait dessus comme une apparition divine, et il espérait bien que l'étranger serait capable de l'emmener aux portes du paradis. Depuis qu'il était devenu esclave, Kousei n'avait plus de contact qu'avec Riuki... Il y avait bien eu Ryu aussi, mais ce malade n'avait fait que le frapper.

" Yuusuke... " répéta le gamin, le regard brillant de désir face au doigt qui venait de se poser sur ses lèvres.

Il ne put rien ajouter de plus, car un baiser scella ensemble les bouches des deux amants improvisés, et le petit blond ne risquait pas de s'en plaindre. Finalement cette nuit serait peut être un peu moins ennuyeuse que les précédentes, il l'entrevoyait déjà en enroulant les jambes autour de la taille du vampire avant d'atterir sur le divan. Il penchait la tête en arrière pour offrir son cou au vampire, tant qu'il ne le mordait pas, et soupirait doucement sous ses petites attentions tandis que ses mains glissaient sous le haut du buveur de sang. Il hésitait... pouvait-il le dévêtir, ou bien n'enlèverait-il que le bas, pour moins perdre de temps ..? Ce serait moins sensuel... Kousei voulait voir ce corps. Déjà qu'il ne pouvait accrocher son regard...

" Je peux vous déshabiller ..? "

Se mordant légèrement la lèvre d'une façon tout à fait provocante, le gamin posa les doigts sur la chemise pour attaquer un bouton.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei]   Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] EmptyMar 18 Oct - 17:07

" Ne te prive pas ... "

Yuusuke n'était pas vraiment pour les coups tirés vite fait bien fait, sans l'accord total des corps, et la fusion parfaite... Pas qu'il était fleur bleue, mais s'était toujours meilleur de prendre son pied quand les peaux se touchaient sans relâche... D'autant plus lorsque cela était fait avec un humain, le contraste du chaud et du froid l'exaltait sans mesure.

" ... Petit chaton~ "

Kousei lui faisait étrangement penser à un petit chat tout jeune qui marcherait d'un pas hésitant vers sa cible, se buttant à certain obstacle mais cherchant à les dépasser pour mieux profiter... C'était tout à fait cela, et s'était adorable... Un adorable petit chaton en chaleur, rien que pour lui : miracle !

Le vampire s'attaqua alors lui aussi aux vêtements de l'esclave, et lui retira sa chemise pendant que Kousei faisait de même avec la sienne. De temps à autres, il caressait le torse finement musclé de ce dernier, et jouait avec ses boutons de chaires tout dur par le désir. Sa langue continuait à parcourir son cou avec hardeur, s'appliquant à découvrir la moindre parcelle de peau offerte. Kousei avait une peau délicieuse, au goût sucré et exotique, son parfum était atypique. Ajouter à cela l'odeur de son sang tout à fait enivrant, même s'il ne comptait pas y plonger ses crocs, il pouvait au moins se délecter de sa senteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei]   Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] EmptyMar 18 Oct - 21:48

" Miaw~ "

Avec un petit sourire, et la moue qui va avec, Kousei répondit au vampire avec amusement, heureux de savoir qu'il pouvait déshabiller le vampire à sa guise, ce qu'il ne se priva pas pour faire rapidement. Les boutons de la chemise sautèrent pour que le petit humain glisse ses doigts tout chaud sur la chair glacée du démon, puis il les remonta sur les épaules avant de débarrasser son visiteur du vêtement. Ceci fait, il laissa échapper un petit gémissement alors que des caresses perverses s'attardaient sur ses boutons de chair, et il remonta une jambe le long du corps de Yuusuke, soupirant en entendant tinter la chaîne.

" Si mon maître l'apprend... vous n'aurez pas... ha... pas d'ennuis ? "

Kousei en avait envie, mais n'aimait pas attirer des problèmes aux gens qui lui donnaient du plaisir. C'était tout de même inconvenant. Mais bon... il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin pour autant, alors en se redressant, il glissa la langue dans le cou du vampire, doucement, avant de se laisser retomber, ses mains s'empressant de défaire la ceinture et le pantalon du vampire. Après tout, il avait plus de vêtements à retirer que lui ... et le petit Kousei avait hate d'en voir plus que ce torse déjà si bien bâti... Aucun doute, ce soir, il était chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei]   Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] EmptyMer 19 Oct - 7:30

Yuusuke eu un petit rire - ouah - alors que Kousei imitait les miaulement d'un chaton. Pour un esclave, il était bien tombé quand même... Ce n'était pas tous qui acceptait de coucher avec quelqu'un d'autre que leur maître, ou qui se laissait faire de la sorte par un vampire dont ils ne connaissaient pas l'identité. Enfin, ça l'arrangeait bien du coup, quand même !

Le vampire ôta à son tour la chemise de son partenaire, tout en répondant à la question de ce dernier :

" Ne t'inquiète pas pour ça, j'en fais mon affaire. "

Peut-être que Riuki le découvrirait - sûrement même - et qu'il serait fâché, mais Yuusuke avait le privilège d'être un haut placé, et il pouvait aisément s'en sortir par quelques pirouettes. De toute manière, tout le monde savait ici qu'il ne valait mieux pas toucher à Yuusuke, si on ne voulait pas avoir de problème avec le Premier.

C'est donc totalement confiant que le vampire aida Kousei à retirer son pantalon, les mettant ainsi à égalité. Il s'attaqua ensuite au boxer du jeune homme, appuyant une main sur le tissu à l'endroit sensible, qu'il massa un long moment, embrassant Kousei avec passion d'un même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei]   Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] EmptyMer 19 Oct - 22:03

Kousei fut assez fier de lui d'avoir fait rire le vampire. Apparemment il avait l'air de quelqu'un d'assez dur, il avait pu le deviner rien que sur le ton avec lequel il lui avait demandé son nom, mais aussi à la froideur à laquelle il avait eu droit quand Yuusuke lui avait attrapé le menton pour l'observer sous toutes les coutures. Quoi qu'il en soit, l'atmosphère était plus détendue maintenant. Kousei savait que son visiteur saurait ne pas avoir de problème avec Riuki, et de son côté, il n'avait pas peur d'être puni.

Rendant le baiser passionné de son amant improvisé, le petit blond gémit doucement alors qu'il commençait à se sentir à l'étroit dans son boxer. Pourtant, il n'était pas le mieux formé des hommes, on peut dire qu'il restait dans la moyenne pour un japonais, et pour ce qu'il en faisait, c'était déjà suffisant - vui Kousei a pas une grosse kekette :o peut être à force de porter des slips en cuir XDD devant les vieilles dames !-.

" Yuu...Yuusuke... "

Tournant un peu la tête pour respirer, l'humain glissa les doigts de sa main droite dans les cheveux du vampire, caresssant sa nuque, tandis qu'il glissait l'autre dans le boxer du vampire pour venir à son tour masser sa virilité avec un désir non dissimulé, il s'appliquait, du bout des doigts, à presser les zones sensibles, à en frôler d'autres, se mordillant la lèvre d'impatience alors que le rouge commençait à lui monter aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei]   Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] EmptyJeu 20 Oct - 7:25

Yuusuke se délecta un long moment des caresses de Kousei, faisant de même, glissant sa main directement dans son boxer pour lui donner plus de plaisir à lui aussi. Etant plus franc, sa main entama derechef des aller et venu rapide et vigoureux le long de sa virilité. De son autre main, il caressait le jolie corps de son amant, torturant parfois un téton, remontant le long de son bras pour plonger ses doigts dans ses cheveux, les caresser, et redescendre le long de sa gorge. Ses lèvres se posèrent à plusieurs reprise sur son épaule, son cou, sa joue, et ses lèvres, sortant sa langue de temps à autres pour venir titiller sa peau. Puis, quand Kousei l'eu assez exciter, il cessa ses mouvements sur le sexe de ce dernier, et retira la main de celle de son propre boxer. Là, il retira le sous-vêtement du bicolore et le sien à la suite... Plus de patience, pour Yuusuke ! Il était bien trop excité maintenant, et voulait vite pouvoir fondre dans le corps de cet adorable petit être. Le vampire allongea alors Kousei sur le divan, et se plaça entre ses cuisses, qu'il caressa longuement. Il se pencha à son oreille, et questionna d'une voix grave et sensuel :

"Faut-il que je te prépare ? "

Ses mains continuaient de flatter l'intérieur de ses cuisses, se rapprochant toujours plus de son intimité. Yuusuke n'attendait qu'une réponse, pour pouvoir le faire sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei]   Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] EmptyJeu 20 Oct - 18:27

Les allées et venues de la main du vampire faisaient frémir d'envie le gamin qui ne retenait pas ses soupirs de plaisir et d'envie. Il s'impatientait doucement, notre petit Kousei. Sa période d'abstinence commençait réellement à se faire sentir, et lui qui avait pris l'habitude de coucher plus ou moins tout les soirs depuis 4 ou 5 ans, on peut dire que le manque lui faisait de l'effet ...

Yuusuke l'allongea finalement sur le divan et Kousei se mordit la lèvre en le regardant, il aurait aimé pouvoir le regarder dans les yeux et la question continuait à lui brûler les lèvres mais... pas tout de suite. Une caresse un peu plus intime lui fit fermer les yeux, rougissant alors qu'il tournait la tête pour laisser son oreille au vampire.

" Non... je n'aurais pas la patience... "

Il avait peut être dix-huit ans, mais cela faisait longtemps que le gamin n'était plus vierge... Il passa une main dans les cheveux du vampire, caressant le bas de son dos du bout de doigts, de l'autre main tandis que son bassin ondulait doucement, témoignant de son envie plus que pressante maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei]   Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] EmptyJeu 20 Oct - 19:00

Yuusuke sourit alors, au vu de ce visage si jeune, et si débauché... Les joues rougit par une gêne qui n'avait pas de raison d'être, et par le désir aussi, sûrement. Le petit Kousei était vraiment très adorable... un peu trop, même. Mais s'était ce qui lui donnait son charme. Le vampire continua quelques petites secondes à caresser ses cuisses, pour le faire languir encore un peu, puis pressa finalement son sexe contre l'intimité de Kousei, et le pénétra alors lentement. Il n'était pas non plus une brute, quoi qu'un peu trop rude par la suite... mais il commençait toujours en douceur, comme un prélude au reste qui s'avérerait tout aussi bon que le début.

Le vampire ne se fit pas plus prier que cela, n'attendant aucun signe de Kousei pour entamer des long et profond vas et viens - il savait cela inutile. Il se fondit alors mieux en lui, allant et venant avec vigueur et précision, puis avec plus de vitesse, et plus de force par la suite. Ses mains parcouraient le torse du bicolore, puis alors que l'une d'elle cajolait sa gorge, l'autre tourna son visage vers lui, pour que Yuusuke puisse le regarder dans la splendeur de son plaisir. Les expressions de Kousei étaient particulièrement mignonne et délectable, accentuant son désir. Il sourit à ce dernier, prenant ses lèvres entre les siennes pour un baiser passionné, alors que ses coups de reins se faisaient désormais plus brutaux, cherchant avec acharnement sa prostate.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei]   Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] EmptyVen 21 Oct - 11:43

Un sourire de l'homme masqué, et Kousei rougit un peu plus. C'était assez plaisant finalement cette sensation de tromper quelqu'un ... Oui puisqu'avant, même si Kousei couchait à droite à gauche il n'avait personne d'attitré, alors que maintenant, puisqu'il appartenait à Riuki, il n'avait théoriquement le droit de voir personne d'autre que son maître ... ce qui s'avérait bien triste en fait donc il était plutôt satisfait de cette intrusion dans sa chambre ce soir.

Le membre du vampire commençant à presser contre son intimité, Kousei ferma les yeux, avant de laisser lui échapper un petit gémissement de douleur mêlé au plaisir. Finalement c'était bien mieux sans préparation ... Un peu plus douloureux, mais tellement bon. Renversant la tête en arrière, il continuait à caresser le dos de son partenaire, serrant ses jambes autour de sa taille autant qu'il le pouvait pour suivre ses mouvements, laissant échapper ses soupirs à demi retenus, pour éviter d'ameuter les chambres alentours. Après tout Kousei était censé être seul ce soir ...
Le petit blond rouvrit les yeux finalement en sentant le vampire lui tourner la tête. Le regard brumeux de plaisir, il se mordit légèrement la lèvre. C'était assez troublant de se voir regardé ainsi. Mais il n'eut pas beaucoup le temps de s'attarder là dessus puisqu'un baiser les unit alors que les mouvements profonds du démon le faisaient gémir entre leurs lèvres, un peu plus fort à chaque nouveau coup de reins.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei]   Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] EmptyVen 21 Oct - 12:20

Kousei gémissait entre les lèvres de Yuusuke qui ne lâchaient pas les siennes. Il l'embrassait, pour finalement lécher outrageusement ses dernières, parfois baiser sa joue, pour derechef reprendre ses lamelles de chaires avec ardeur. Les lèvres de l'humain étaient un vrai délices, bien charnue et ornées d'un piercing qui changeait un peu de d'habitude, leur échange. Yuusuke allait et venait toujours plus profondément en lui, trouvant désormais la prostate de son partenaire qu'il ne lâcherait plus jusqu'à la fin. Ses mains s'accrochèrent à ses hanches pour mieux le pénétrer, avec toujours plus de vigueur, et ses lèvres finirent par quitter sa bouche pour s'aventurer ailleurs et le laisser respirer mieux que cela. Elles vinrent dévorer son cou, puis l'une de ses épaules, et descendit le long de son bras, où il y découvrit un tatouage. Sa langue en retraça alors les contours, ne faisant pas plus attention que cela au dessin qui était sous cette dernière... Le désir était trop conséquent pour qu'il s'attarde sur de tel détails, plus tard, sûrement. Il remonta le long du dessin, et revint attaquer son cou, pour s'échouer sur son visage et finalement reprendre ses lèvres. Puis, l'une de ses mains quitta sa hanche pour masturber Kousei, en de rapide vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei]   Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] EmptySam 22 Oct - 13:01

Se disant que toute gêne s'avérait inutile, et que de toute façon Riuki finirait bien par savoir ce qu'il avait fait, le petit humain finit par cesser de se retenir et laissa s'exprimer son plaisir en laissant sa voix résonner de bien-être dans la pièce, bien que pour le moment les gémissements du gamin se trouvaient atténués par les baisers que lui offraient le brun.
Comme Yuusuke avait fini par trouver sa prostate, le corps de Kousei commençait à se couvrir d'une fine pellicule de sueur, son coeur battait plus vite et plus fort tandis qu'il enfonçait les ongles dans le dos de son partenaire, comme pour éviter de chavirer sous ses coups de reins et de langue bien placée...

" Ahh ... Yuu...suke...! "

Que pouvait-il donc faire de plus qu'encourager son cher amant à poursuivre, à continuer ses baisers, et ses coups de bassins puissants... Ha... voila qu'il reprenait en main son membre pour le masturber avec vitesse et maîtrise, alors le petit blond ferma les yeux, penchant la tête en arrière comme pour offrir sa gorge à ce vampire qu'il ne connaissait qu'à peine. Le mouvement lui était venu naturellement, et bien sûr il ne comptait pas être mordu, mais c'était pour lui une façon de montrer qu'il s'abandonnait totalement, alors que ses gémissements se faisaient plus fort, plus rapides, son souffle plus court ... il ne résista pas très longtemps aux mouvements du plus âgé sur sa virilité, et finit par se libérer entre ses doigts en murmurant de petites excuses ... faut dire qu'il l'avait attendu longtemps son sauveur... et à force d'attendre, voila ce qu'on obtient !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei]   Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] EmptySam 22 Oct - 17:05

Yuuusuke ne se vexa pas pour un sous que le plus jeune se libère aussi rapidement... C'était même plutôt flatteur, et en plus, lui non-plus n'allait plus trop tarder... Comme Kousei, il n'avait pas couché avec quelqu'un depuis pas mal de temps non plus, alors forcement, ça rendait plus faible !
Le vampire dévora le cou de l'esclave qui le lui offrait, le baisant ça et là, à divers endroit, et suçant parfois sa peau sans pour autant y laisser de marque ; il fut pourtant tenté, mais se retint vis-à-vis de Riuki. Ses coups de bassins continuèrent avec autant de vigueur quelques petites minutes encore, et à son tour de jouir en un gémissement sonore. Il resta quelques secondes encore en Kousei, puis se retira alors qu'il lui donnait un baiser passionné. Là, il lui offrit un petit sourire puis inversa les rôles, se retrouvant sous Kousei, ce dernier entre ses bras... Pas qu'il était du genre très romantique, ou qu'il aimait prendre du temps après l'amour avec n'importe qui... mais pour le coup, il avait envie de s'attarder un peu, autant que sa pause soit complète, tant qu'à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei]   Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] EmptyLun 24 Oct - 7:58

Kousei ne se montrait pas très entreprenant vis à vis du vampire, car il ne savait pas comment cela serait prit. Après tout, il n'était esclave que depuis peu de temps et ignorait encore beaucoup des règles qu'il lui fallait suivre. Riuki lui en avaient imposé certaines, surtout liées aux sorties et à son comportement avec lui, mais quand il était avec d'autres ? Le petit blond était un peu perdu, et regrettait parfois sa "liberté" passée.
Quoi qu'il en soit, il passait un excellent moment aux côtés de ce vampire haut placé. Il savait qu'il se ferait sûrement punir, mais ne le redoutait pas, préférant profiter du présent et aller frapper aux portes du paradis avec cet amant si puissant et charmeur... Son expression sévère ne lui faisait plus peur, et maintenant qu'il s'était libéré, il se sentait simplement bien, profitant des caresses de son aîné en desserrant les griffes de son dos.

Lorsque Yuusuke se libéra finalement à son tour, Kousei avait pensé qu'il le laisserait là, et partirait tout simplement, mais non, après qu'il lui ait offert un sourire, il se retrouva couché sur le torse du vampire, alors l'humain eu un petit sourire à son tour, avant de fermer les yeux.

" Merci... "

Sa respiration saccadée, Kousei récupérait doucement, caressant du bout des doigts la peau fraiche du buveur de sang.

" Vous avez sauvé ma nuit... monsieur Yuusuke. "
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei]   Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] EmptyLun 24 Oct - 8:38

Pour Yuusuke aussi, s'était une libération ; passer des jours sans pouvoir être sexuellement contenté, tout ça à cause du travail interminable qui lui tombait dessus en ce moment... C'était vraiment frustrant. Alors d'un côté, Kousei était vraiment, mais alors vraiment un cadeau inespéré !

"Tu as aussi sauvé la mienne."

Et oui, Yuusuke ne traitait pas tout les humains comme des esclaves, même s'ils en étaient. Lui, ne faisait la loi qu'auprès des sien, et s'était tout. Après, il ne faisait aucune distinction entre les autres, tant qu'ils ne lui apportaient rien de mal : ors Kousei venait de faire tout l'inverse, alors autant le lui signifier.
Le vampire parcourait lui aussi le petit corps de Kousei de ses doigts, s'amusant à y faire des aller et retour, puis il retomba sur la peau légèrement en relief, et se souvint du tatouage. De là où il était , il pouvait parfaitement l'observer ; un serpent et un dragon s'enlaçant en de jolie rondeur... Yuusuke toucha longuement le dessin, puis demanda :

"Quelle signification a donc ton tatouage ? "

C'était le genre de chose qui l’intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei]   Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] EmptyLun 24 Oct - 22:29

Kousei se sentait terriblement bien. Allongé ainsi contre le torse de Yuusuke, il pouvait même oublier la chaine à sa cheville et la situation désastreuse dans laquelle il se trouvait. Riuki allait sûrement le tuer en revenant, s'il sentait sur lui l'odeur d'un autre vampire ... mais tant pis, après, il avait bien profité, peut être que ce ne serait pas plus mal de mourir après une bonne jouissance.

" Alors nous sommes quittes. "

Le gamin se mit à rire, profitant tranquillement des caresses du vampire sur son corps et le long de son tatouage... De son côté, il embrassait doucement la chair à sa portée, laissant ses doigts parcourir le torse du vampire jusqu'à ce qu'on ne lui demande la signification de son tatouage... ah !

" C'est sympa de vous y intéresser. En fait ... Le serpent c'est pour le sang froid et l'agilité, je suis souple et fluide comme lui lorsque je fais mes figures ... Et le dragon, c'est pour la force, parce que je suis un artiste de caractère, je ne me laisse pas faire, et même si je suis fin, mon corps est toujours assez musclé pour que je réussisse toutes mes figures, à terre comme en l'air. Même si ... "

Son visage s'assombrit un peu. Cette fichue chaîne lui pourrissait la vie en fait.

" Dernièrement, j'ai un peu plus de difficultés à m'entraîner, évidemment ... fin voila, du temps où j'étais acrobate, c'était force et agilité réunis dans ma chair. "
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei]   Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] EmptyMar 25 Oct - 8:54

Yuusuke écouta attentivement la description que fit Kousei de son tatouage ; c'était vraiment rechercher au moins, et les dessins avaient une réelle signification. De cette manière, le vampire en apprit un peu sur la vie de l'esclave avant d'arriver ici. Il était donc acrobate, apparemment... Il n'avait encore jamais rencontrer ce genre de personne, Kousei devait être très agile... Enfin, à mieux y réfléchir, il l'avait un peu constater... tout autant qu'il pouvait se délecter de la vu de ses jolie muscles finement dessinés. D'ailleurs, il descendit sa main dans son dos, jusqu'au creux de ses reins, où il joua du bout de ses doigts.

" J'aime bien tout ce qui touche à ce genre de chose... C'est toujours intéressant de savoir ce qu'un dessin peut représenter pour celui qui le porte. " dit-il alors qu'il continuait ses caresses.

" Tu es acrobate, alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei]   Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] EmptyMer 26 Oct - 7:52

Ces deux animaux, dragon et serpent, avaient une vrai signification pour Kousei. Son tatouage, il l'avait choisi, il ne s'était pas contenté de le reprendre parce qu'il était beau, mais surtout parce qu'il lui correspondait.

" C'est agréable de se dire que même étant devenu esclave, je peux toujours intéresser des gens. "

Il sourit un peu, se laissant caresser en venant déposer de petits baisers sur le haut du torse du vampire. Kousei se sentait bien sous les mains douces de Yuusuke, il serait bien resté ainsi indéfiniment. Pour que le vampire se sente bien aussi, et espérant le faire rester, ainsi, Kousei commença à jouer un peu au niveau d'une perle de chair, mordillant avec malice l'extrémité sensible, l'embrassant ensuite, avant de répondre ...

" Oui, enfin je crois. Je vais finir par prendre ma retraite à force de porter cette chaîne. Mais je suis aussi jongleur et funambule. Je touche un peu à tout, sauf aux animaux. J'ai pas la prestance pour le domptage. "
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei]   Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] EmptyMer 26 Oct - 8:02

Kousei pouvait toujours être intéressant, oui, comme tout autre esclave d'ailleurs, pensa Yuusuke. Ce n'était pas parce qu'on vous met une chaîne, un collier, ou qu'on vous capitonne dans une chambre que vous ne servez plus à rien d'autre qu'à satisfaire votre maître. Le vampire l'écoutait alors avec attention, profitant de ses baisers, soupirant d'aise pour lui signifier que ça le détendait. Il caressait quant à lui toujours le creux de se reins, avec délicatesse.

" Je ne connais pas bien Riuki mais... il serait bien qu'il finisse par te retirer cette chaîne. Ce serait dommage de gâcher pareil talent. "

Cela dit, ce n'était pas à lui d'en juger, alors il ne pouvait pas faire grand chose pour le pauvre Kousei. C'était pourtant vraiment dommage de laisser un petit être aussi agile perdre de ses capacités ; surtout si Riuki comptait un jour l'utiliser pour un des spectacle du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei]   Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou comment s'octroyer sois-même une pause. [Kousei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» See you again ~ Kousei
» Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]
» Kousei ~ between doll & bitch
» Où étais-tu ? [ Kousei ]
» Enfin à moi ! [ Kousei ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: