The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que tout est noir [ Tama ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Que tout est noir [ Tama ] Empty
MessageSujet: Que tout est noir [ Tama ]   Que tout est noir [ Tama ] EmptyVen 23 Sep - 16:32

Les jours avaient passés, long et éreintant. Pas une minute n'avait été donner à Yuusuke. La journée même, il travaillait d'arrache pied, ne dormant que quelques heures part nuit, et n'ayant le temps de rien faire d'autre que de travailler. Même s'il l'avait voulu, il n'aurait pas pût rendre visite à Tama. Tama, qui avait été nourrit par un vampire autre que lui depuis quatre jours déjà. Quatre jours qu'il l'avait laissé seul et qu'ils s'étaient disputés. Le vampire espérait que le petit humain ait comprit la leçon, car il en avait marre... soudainement. Marre de devoir le surveiller et tenter de le remettre dans le droit chemin à chaque seconde qui passait ; il ne désirait qu'une chose, s'était enfin pouvoir l'avoir à ses côtés, obéissant et non pas capricieux... Un esclave docile mais quelque peu rebelle ; cela dit, pas un esclave qui lui donnerait non plus trop de fil à retorde... Il n'avait plus le temps pour cela, la période d'intimidation touchait à sa fin.

Yuusuke se rendit alors dans la cage de Tama, il avait plusieurs cadeaux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que tout est noir [ Tama ] Empty
MessageSujet: Re: Que tout est noir [ Tama ]   Que tout est noir [ Tama ] EmptyVen 23 Sep - 20:11

Le petit humain avait effectivement bien compris la leçon. Yuusuke lui en voulait, et lui envoyait un autre vampire pour le nourrir, ou l'emmener aux toilettes ou prendre une douche. Il n'avait toujours pas le droit de changer de tenue, ce petit yukata blanc transparent commençait vraiment à l'emmerder. Au moins, il avait déjà une coupe de cheveux déjà plus sympa qu'avant... Puis il était nourri régulièrement, avait des cigarettes, et ne dormait plus dans la petite cage. De plus il pouvait bouger dans sa grande cage, sans être entravé par des chaînes... C'était déjà pas mal. Puis il avait conscience que son caprice était ridicule... même si de plus en plus, Tama voulait avoir un peu de compagnie.

Au bout de quatre jours, son maître finit par rentrer dans la petite cage. Levant les yeux vers lui, le petit humain attendit, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Que tout est noir [ Tama ] Empty
MessageSujet: Re: Que tout est noir [ Tama ]   Que tout est noir [ Tama ] EmptyVen 23 Sep - 20:19

Yuusuke s'accroupit alors devant lui, et tendit la main pour caresser ses cheveux. Il avait bien des choses à faire avec Tama aujourd'hui : c'était son jour de repos, alors il allait en profiter pour mettre les choses au point avec son esclave, lui apprendre quelques règles et lui donner ce qu'il méritait depuis ces quatre jours d'enfermement et sans le voir.

" Bien, tu as été sage. Maintenant, on vas pouvoir passer à autre chose, n'est-ce-pas ? "

Il n'attendit pas de réponse et se leva sans plus attendre, laissant la porte de la cage ouverte pour se rendre dans sa chambre, faisant un signe de la main à Tama pour qu'il le suive. Ainsi, il lui montrait déjà un de ces premier privilège : plus de liberté quand il était là.

Dans la chambre, le vampire avait exposé plusieurs tenues sur son lit. Il n'en préférait aucune en particulier, mais c'était ce qu'il avait choisit pour Tama.

" Ta nouvelle garde robe " annonça t-il alors qu'il cherchait dans un tiroir de sa commode, le prochain cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que tout est noir [ Tama ] Empty
MessageSujet: Re: Que tout est noir [ Tama ]   Que tout est noir [ Tama ] EmptyVen 23 Sep - 20:42

Yuusuke avait finit de lui faire la gueule visiblement. Se levant et suivant donc son maître le petit esclave se mit à observer les vêtements que son maître avait poser sur le lit. Souriant doucement, il se mit à les toucher, content. Il allait enfin pouvoir changer un peu, et donc retrouver un peu de personalité... Parce qu'avant tout ce kimono blanc était vraiment impersonnel. Yuusuke avait sans doute fait celà pour casser son caractère, non? Bof, puis au pire, on s'en fout. Petit Tama était bien heureux de ses nouvelles tenues. Il allait remercier son maître, quand il vit se dernier se diriger vers la comode pour ouvrir un autre titoir. Un autre cadeau?
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Que tout est noir [ Tama ] Empty
MessageSujet: Re: Que tout est noir [ Tama ]   Que tout est noir [ Tama ] EmptyVen 23 Sep - 20:52

Yuusuke ne trouvait plus ce qu'il avait acheter d'autre pour Tama... il avait beau chercher dans son tiroir, ça ne venait pas à lui tout seul. Il cessa donc de s'agiter, et ferma les paupières l'espace d'un cours instant pour se remémorer l'endroit où il l'avait laissé... Ni une, ni deux, il se souvint alors, et traversa la pièce pour ouvrir une petite porte de son bureau, et ainsi y trouver l'écrin qu'il y avait déposé deux jours plus tôt. Il l'ouvrit sans plus tarder, et se dirigea vers Tama qui était toujours vers le lit. Il lui ordonna de se tourner, dos à lui, et ouvrit la petite boite. Il saisit le collier qu'il avait acheté : c'était une chaîne avec de gros maillon où était accroché les lettres de son prénom : Yuusuke. Ainsi, l'esclave n'oubliait pas à qui il appartenait, et si jamais quelqu'un venait à entrer dans sa chambre, il n'y aurait jamais de confusion...

" Je le souderais tout à l'heure. "

Oui, parce que le bijoux se fermait, mais se soudait aussi : pour ne plus jamais s'enlever... le métal était très difficile à briser. C'était possible, mais il fallait des outils spéciaux que tout le monde n'avait pas forcement.
Yuusuke tira l'esclave jusqu'au canapé où il le fit s'asseoir et resta quant à lui debout pour commencer :

" Les choses vont vraiment changé pour toi Tama... mais d'abord, il me faut une certitude. Pas de trahison. Je déteste la trahison. "

Il sous entendait par là, qu'il ne voulait ni hypocrisie mal placée, ni soumission par pur intérêt, ni tentative de fuite ; il voulait un esclave docile, mais pas un qui viendrait le supplier de le prendre pour faire bonne impression. Il ne voulait pas d'une pute, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que tout est noir [ Tama ] Empty
MessageSujet: Re: Que tout est noir [ Tama ]   Que tout est noir [ Tama ] EmptySam 24 Sep - 15:54

Cadeau... empoisonné. L'esclave n'était pas ravi de se retrouver avec un collier où était inscrit le nom de son maître. Un collier qu'il ne pourrait pas enlever de plus... Mais bon, histoire de bien paraître il fit un beau sourire à son maître. Un sourire un peu forcé mais... Enfin. S'asseyant sagement dans le canapé, croisant les jambes et prenant une cigarette dans le paquet de son maître, le petit brun l'écouta attentivement:

" Les choses vont vraiment changé pour toi Tama... mais d'abord, il me faut une certitude. Pas de trahison. Je déteste la trahison. "
-Bien entendu maître. Je comprend tout à fait... De toute manière je ne peux pas vraiment vous trahir en restant ainsi enfermé. Puis je vous aime bien finalement.

Bon, moins que Juka c'est sur mais quand même... Le blond lui manquait. Là, tout de suite, petit Tama aurait tout donner pour se retrouver de nouveau dans le lit du marchand d'esclave. Mais maintenant, il était à Yuusuke... C'était pas plus mal d'un côté: Yuusuke était plutôt bel homme, il était assez doué au lit. Le seul truc, c'est ces lunettes de soleil. ça l'humain avait toujours le même avis: Yuusuke était ridicule avec.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Que tout est noir [ Tama ] Empty
MessageSujet: Re: Que tout est noir [ Tama ]   Que tout est noir [ Tama ] EmptySam 24 Sep - 17:51

" Si tu te tiens bien, tu finiras par avoir le droit de sortir. Je ne te demanderais pas ta total confiance, sinon. "

Yuusuke avait pour but d'en faire un esclave docile et à son service, certes, mais qui ne serait pas un simple chien non plus. Il avait un minimum d'estime tout de même pour les humains, et ne les dénigraient en rien malgré la froideur qu'il avait. Il ne faisait plus confiance à beaucoup à cause d'expériences vécus plus jeune, avant de devenir vampire, mais ça ne voulait pas dire qu'il détestait les humains, loin de là...
Mais Tama n'avait pas totalement comprit le sens de sa demande, alors il ajouta tout de même :

" Mais ce que je désire surtout, ce n'est pas d'hypocrisie mal placée de ta part : ne te donne jamais à moi volontairement si c'est juste pour me lécher les bottes. J'ai horreur de ça. Si je te veux, je te prend... L'inverse sera valable uniquement si cela découle d'un réel désir de ta part. Comprit ? "

Il ne voulait aucun mal entendu à ce sujet. Tama n'était pas là pour juste écarter les jambes et lui tenir compagnie, il devait être quelqu'un, rester quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que tout est noir [ Tama ] Empty
MessageSujet: Re: Que tout est noir [ Tama ]   Que tout est noir [ Tama ] EmptySam 24 Sep - 18:44

Ok, petit Tama avait bien compris. Yuusuke ne voulait pas juste une gentille petite pute à baiser en rentrant du boulot, ni un petit animal de compagnie. Il avait plutôt besoin d'une présence humaine, de quelqu'un d'entier qui réagirai normalement, et pas comme un chien chien dressé. Hochant la tête, le petit humain continuait de fumer.

-Et si moi j'ai envie? Je me retiens de vous sauter dessus pour avoir quelque chose? Je peux avoir des pulsions moi aussi... Et croyez moi, à la base je suis hétéro. Alors c'est vraiment quand j'en peux plus d'attendre que je viendrai vous demander pour... Enfin, voilà. Après si vous vous avez envie et pas moi c'est différent. Là j'ai rien à dire, mais j'essayerai de faire mon maximum pour vous satisfaire quand même.

C'est toi le maître mon grand. Pas moi. Moi je ne suis que ton jouet... que ta jolie poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Que tout est noir [ Tama ] Empty
MessageSujet: Re: Que tout est noir [ Tama ]   Que tout est noir [ Tama ] EmptySam 24 Sep - 19:06

Yuusuke soupira, le petit esclave avait omis une partie de sa phrase. Il se contrôla tant bien que mal pour ne pas paraître trop excédé.. il préférait quand les personnes le comprenait d'un coup, ça évitait ce genre de mal entendu.

" Je te le répète... Si tu en as envie, réellement envie, je ne te repousserais pas. Cela doit juste être fait par désir. "

Il ne voulait juste pas d'hypocrisie... Enfin, il jugea que cette partie de la conversation était close, et qu'ils pouvaient passer à autre chose. Il s'assit alors dans le grand siège de son bureau qu'il tourna pour être face à Tama.

" Tu restera avec moi quand je serais là, et dormiras sur le lit que j'ai fais installé ici " il désigna un lit plus petit que le sien, placé juste à côté et moins luxueux. " pour toi, la nuit. Pour ce qui est des moments où je ne serais pas là... tu resteras dans ta cage pour le moment. Je verrais selon ton comportement si je te laisse tout mes appartements plus tard. Je veux bien donner, mais il faut que la réciproque soit vrai aussi. "

Yuusuke soupira, cherchant dans sa tête s'il avait autre chose à dire à ce sujet...

" Souviens toi que lorsque je donne, je peux tout autant reprendre : rien est acquis totalement avec moi. "

Il fouilla encore dans sa mémoire, passant une main sur son visage et se souvint d'autre chose :

" Tu peux me faire des demandes... Je ne te promet pas d'y répondre positivement, mais je pourrais au moins y réfléchir. Par contre, rien concernant ma propre personne. Que ce soit clair, non, je ne retirerait pas mes lunettes en ta présence, et tu ne m’appelleras jamais par mon prénom sans y ajouter le terme "maître". "

Il laissa quelques secondes passer avant de demander :

" Des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que tout est noir [ Tama ] Empty
MessageSujet: Re: Que tout est noir [ Tama ]   Que tout est noir [ Tama ] EmptyDim 25 Sep - 9:33

Le petit humain écoutait attentivement son maître lui expliquer les nouvelles règles, allant avec ses nouveaux privilèges. Il était plutôt content d'avoir un vrai lit après des mois à dormir par terre. Enfin il pourrai passer une vraie nuit sur un bon matelas, avec des draps, une couverture et un oreiller. ça allait vraiment lui faire du bien. Peut-être qu'ainsi ses cauchemars cesseraient?

Toujours revoir le meurtre de ses proches, la mort de son enfant qui allait naître, celle de sa compagne agonisant sous ses yeux le ventre béant... Et le souvenir de ce vampire qui prenait un plaisir malsain à le baiser pendant que les autres mouraient sous ses yeux... Toujours est-il que bien fort heureusement, le fait que Juka les ait inhumé avait permis à la blessure de se refermer un peu. Pas totalement... Jamais sa blessure de cicatrisera entièrement.

-Non maître, j'ai bien compris. Je dois vous obéir, et ne pas vous trahir tout en restant "humain". Je peux rester dans l'appartement quand vous êtes là, et je pourrai dormir avec vous sur le lit que vous m'avez fait installer. Le reste du temps je serai dans ma cage. AH! Et très important je dois rester à ma place aussi, et je ne dois pas vous demander d'enlever vos lunettes en ma présence, ni vous appeler par votre prénom.

Bien. Il ne lui semblait pas avoir oublier quelque chose...

-Je peux aller me laver et m'habiller avec une de mes nouvelles tenues maintenant maître?...

Bah oui, 4 jours sans se laver il commençait à sentir un peu le fauve petit Tama.

-Et vous choisissez celle que vous voulez pour ce soir, ou c'est moi qui choisit?
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Que tout est noir [ Tama ] Empty
MessageSujet: Re: Que tout est noir [ Tama ]   Que tout est noir [ Tama ] EmptyDim 25 Sep - 10:29

Yuusuke acquiesçait silencieusement à chacune des affirmations de son esclave ; Tama avait donc parfaitement comprit le fonctionnement de son maître, et n’émettait aucune protestation pour le moment... il semblait même plutôt 'content', si l'on pouvait dire, ce qui était tout à fait normal compte tenu du confort qui lui était désormais offert.

Le vampire se leva prestement de son siège et épousseta ses vêtements un peu froissés avant de se diriger vers la salle de bain tout en disant à Tama :

" choisit et suis moi. "

Il se rendit dans la salle de bain et fit couler l'eau dans la baignoire : une eau chaude et mousseuse. Tama avait bien le droit à cela, après quatre jours passés dans sa cage sans avoir même crier ou demander à sortir... Yuusuke en avait eu des esclaves, mais jamais un comme celui-ci. Celui-ci était parfait, pour le moment. Et il osait espérer que cela dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que tout est noir [ Tama ] Empty
MessageSujet: Re: Que tout est noir [ Tama ]   Que tout est noir [ Tama ] EmptyDim 25 Sep - 11:08

Et bah, il avait même le droit de choisir. Souriant doucement le petit esclave prit un jean slim, ainsi qu'un tee shirt noir un peu large, et une grosse ceinture. Il allait pouvoir s'habiller un peu normalement... Enfin! Partant sagement vers la salle de bain il posât ses nouvelles affaires sur le bord du lavabo, avant de retirer son yuukata et de se glisser lentement dans l'eau chaude en souriant de plaisir. Dieu que c'est bon de se laver... Enfin, il allait se sentir propre. Levant ses jolis yeux bleus vers son maître le petit brun demanda:

-Je me lave tout seul où vous voulez le faire?

Puis, avec un petit sourire pervers en coin le brunet ajouta:

-Et... ça ne vous plairai pas qu'on le prenne ensembles?
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Que tout est noir [ Tama ] Empty
MessageSujet: Re: Que tout est noir [ Tama ]   Que tout est noir [ Tama ] EmptyDim 25 Sep - 11:18

Yuusuke s'était assit un peu plus loin, sur un petit tabouret, et observait Tama évoluer tout seul... Jusqu'à ce qu'il lui adresse la parole, l'air tout à fait déterminé à ce que son maître le rejoigne dans l'eau.

" j'ai déjà prit ma douche. " annonça alors le vampire, sérieux au possible.

Un duel de regard s'entama alors, et Yuusuke fouilla dans l'esprit de son esclave sans remord. Tama n'avait pas de 'mauvaises' intentions en sois... Yuusuke se leva donc et retira tout ses vêtements pour se glisser dans l'eau. Il ordonna à l'esclave de se mettre dos à lui et saisit une fleur de douche qu'il imprégna de savon avant de frotter la peau du brun avec. Ses mains s'appliquaient à bien le masser, le dos de Tama était tout tendu à cause des nuits qu'il avait passées à dormir par terre. Il fallait qu'il le remette un peu d'aplomb, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que tout est noir [ Tama ] Empty
MessageSujet: Re: Que tout est noir [ Tama ]   Que tout est noir [ Tama ] EmptyDim 25 Sep - 11:23

J'ai déjà pris ma douche. Gnia gnia gnia. Genre, depuis quand est-ce que son maître était dégouté à l'idée de prendre un bain avec son petit esclave?... Tama n'avait pu s'empêcher de remarquer que Yuusuke ne venait pas souvent le voir pour tirer un coup. C'est peut être bien pour ça qu'il était aussi... Enfin... aussi... aussi lui quoi. Souriant tout de même en le voyant se déshabiller puis venir le petit brun obéit sagement, se laissant laver et masser par son maître. C'était plutôt agréable de se faire savonner et masser. A choisir, il aurait plutôt choisit une jeune et jolie thaïlandaise avec lui dans le bain, mais bon... Il avait un homme, et un vampire en prime. On a pas toujours ce qu'on veux!

-ça fait du bien maître...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Que tout est noir [ Tama ] Empty
MessageSujet: Re: Que tout est noir [ Tama ]   Que tout est noir [ Tama ] EmptyDim 25 Sep - 11:38

Yuusuke tiqua un instant sur les pensées de son esclave, mais ne dit pourtant rien... Il n'allait pas non plus le brimer jusqu'à ses propre pensées, si ? Non, il ne voulait pas le réduire à ce point là, surtout que le jeune homme n'avait pas l'air devoir eu la vie facile... Qu'il soit hétérosexuelle, à la base, ne le gênait de toute manière pas... Il pouvait bien penser ce qu'il voulait, après tout !
Le vampire continua alors de masser et de laver son esclave, venant détendre jusqu'à ses épaules après avoir reposer la fleur de douche. Il le rinça rapidement ensuite, et se mit au lavage de ses cheveux qui étaient... horriblement sale ! Il frotta bien fort, mettant une à deux fois du shampoing, puis ensuite de l'après-shampoing pour que ses mèches soient bien toutes propres ! Il saisit après cela un peigne non loin, et démêla la touffes comme il pouvait...

" Tu en as envie, de ces mèches, finalement ? " demande Yuusuke au souvenir d'une conversation qu'ils avaient eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que tout est noir [ Tama ] Empty
MessageSujet: Re: Que tout est noir [ Tama ]   Que tout est noir [ Tama ] EmptyDim 25 Sep - 11:50

Yuusuke, ou la délicatesse incarnée. En démêlant les cheveux du petit esclave il tirait un peu, ce qui fit grimacer le gamin qui ne dit pourtant rien, trempant toujours dans l'eau du bain qui commençait un peu à refroidir. Son maître finit par lui poser une question. Il les avait oubliées ces mèches... Regardant Yuusuke en se tournant légèrement le brunet haussa les épaules en lui souriant.

-Je sais pas trop, ça va être chiant niveau entretient... Mais si vous y tenez vraiment bah... vous pouvez me le faire. Après tout c'est vous le chef, c'est vous qui avez le dernier mot.

Se mettant de nouveau de dos, se laissant démêler les cheveux il prit ensuite un peu de savon dans sa main, se retournant. Au tour de Yuusuke maintenant ~
Sensuellement le petit brun se mit à laver le torse du vampire, le regardant droit dans les yeux. Ouep, là... ce soir... Petit Tama avait bien envie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Que tout est noir [ Tama ] Empty
MessageSujet: Re: Que tout est noir [ Tama ]   Que tout est noir [ Tama ] EmptyDim 25 Sep - 14:55

Et Yuusuke n'avait bien évidemment pas laisser échapper ce détail du cerveau du petit Tama ! Alors quand ce dernier commença à lui frotter le torse d'une manière plus qu'équivoque, un sourire pervers en coin apparut sur ses lèvres. Lui aussi en avait envie... Daisuke n'avait pas été très disponible ces derniers temps, et puis... Le jolie corps de son petit esclave lui faisait plus qu'envie, il ne dirait jamais le contraire. Il n'avait couché avec lui qu'une seule fois, et ça avait été plus une sorte de punition qu'autre chose... Ca ne s'était pas particulièrement bien passé, et Yuusuke comptait bien remédier à cela !

Le vampire attrapa donc les mains de Tama pour qu'il cesse de les faire glisser sur son torse, et l'attira soudainement contre lui. Il vint mordiller sa lèvre inférieur pour lui faire ouvrir la bouche de force, et il glissa sa langue dans l'antre humide de son esclave pour un baiser brut et passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que tout est noir [ Tama ] Empty
MessageSujet: Re: Que tout est noir [ Tama ]   Que tout est noir [ Tama ] EmptyDim 25 Sep - 15:00

Hm... et bien Yuusuke avait bien envie lui aussi visiblement. Le seul soucis c'est que dans le bain c'est pas le plus pratique... Enlaçant doucement son maître, répondant au baiser le petit esclave prit un malin plaisir à se coller à lui, lâchant un petit soupir dans le baiser à cette nouvelle proximité entre eux.

Rompant le baiser et souriant doucement, volant encore un petit bisou à son maître le gamin sorti du bain, s'enroulant dans une serviette.

-Hors de l'eau, c'est plus pratique maître.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Que tout est noir [ Tama ] Empty
MessageSujet: Re: Que tout est noir [ Tama ]   Que tout est noir [ Tama ] EmptyDim 25 Sep - 15:16

Yuusuke leva les yeux au ciel - bien que l'autre ne puisse pas le voir - et sortit à son tour de l'eau, sans cela dit prendre le temps de se sécher. Il s'approcha derechef de Tama, qu'il plaqua sans douceur à la porte fermer de la salle de bain, et il lui retira sa serviette.

" ça, c'est inutile. "

Il posa ensuite ses grandes mains sur les hanches de Tama, les descendant jusqu'au creux de ses reins où elles ne bougèrent plus tandis que ses lèvres venaient de nouveau chercher les siennes pour un baiser tout aussi violent que précédemment. Il colla son corps au possible contre le sien, leurs courbes s'épousant à la perfection. Sa bouche dévia ensuite sur sa joue, puis descendit le long de sa gorge pour venir s'échouer sur son épaule. Du bout de ses crocs, il mordillait la peau pour la meurtrir légèrement et sans agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que tout est noir [ Tama ] Empty
MessageSujet: Re: Que tout est noir [ Tama ]   Que tout est noir [ Tama ] EmptyDim 25 Sep - 15:31

Souriant doucement en coin, amusé, le petit humain se laissa faire par son maître, bien docile. Docile, mais pas inactif. Les morsures le firent frissonner de bonheur, et lui procurèrent déjà beaucoup de plaisir. Il avait finit par y prendre goût, et aimait la brutalité de son maître pendant l'acte.

Caressant avec envie le torse musclé du plus vieux, le petit se mit à doucement soupirer de plaisir. Il avait déjà hâte de passer à la suite... Mais dans la vie, il faut être patient petit Tama!

-maître... j'ai envie...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Que tout est noir [ Tama ] Empty
MessageSujet: Re: Que tout est noir [ Tama ]   Que tout est noir [ Tama ] EmptyDim 25 Sep - 15:42

Yuusuke descendit ses mains sous le fessiers de Tama, et de cette manière, le souleva. Il lui fit entourer sa taille de ses jambes, et alors qu'il continuait à dévorer sa peau pâle et chaude, il ouvrit la porte qui menait à la chambre pour les déposer sur le lit. Derechef, il s'allongea sur Tama, glissant un genoux entre ses jambes tandis que ses mains caressaient avec délicatesse son torse finement musclé rien que pour lui. Son autre main se perdait dans ses cheveux, et sa bouche dévorer désormais son cou avec envie.

" Patience petit Tama... ça viendras, bientôt. "

Yuusuke ondula quelque peu pour faire entrechoquer leur bassins, faisant toucher leur virilité déjà bien excitées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que tout est noir [ Tama ] Empty
MessageSujet: Re: Que tout est noir [ Tama ]   Que tout est noir [ Tama ] EmptyMar 27 Sep - 13:27

Hm, tout à fait délicieux. Obéissant doucement, le petit humain mit ses jambes autour de la taille de son maître... Se laissant allonger sagement, il eut un petit sourire et se mit à doucement soupirer aux douces tortures de son maître, griffant doucement son torse et tendant docilement le cou. Ce contact entre eux le grisait déjà au plus haut point. Fait dire qu'ils le fessaient pas souvent tous les deux, alors quand ça arrivait, le petit humain était plutôt content... Se laissant docilement faire, griffant légèrement le dos de son maître en bougeant le bassin pour l'inciter à faire quelque chose, déjà brulant de désir le petit brun soupirait aux attentions de son maître.

-Maître... c'est bon... j'en veux plus maître...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Que tout est noir [ Tama ] Empty
MessageSujet: Re: Que tout est noir [ Tama ]   Que tout est noir [ Tama ] EmptyMar 27 Sep - 16:16

Pour quelqu'un de présumé hétérosexuelle, le petit Tama répondait bien trop positivement à ses caresses... c'était étrange, d'une certaine manière, mais Yuusuke ne s'en plaindrait pas. Il n'avait pas dans ses principes de violer ses esclaves, et le total consentement de celui-ci lui plaisait beaucoup : il aimait, ce genre de phrase glisser alors qu'il dominait la situation.

" chuuut... " vint-il susurrer tout contre ses lèvres, s'en emparant à la suite.

Il glissa alors sa main jusqu'au bas ventre de Tama, et vint titiller sa virilité sans plus attendre, jouant de ses doigts avec le gland, le faisant languir. Seulement, il n'était lui non plus pas le plus grand des patient, et descendit finalement à un autre point, plaçant son index sur l'intimité de son esclave. N'attendant pas plus longtemps, il le pénétra d'un doigt avec lenteur, puis d'un second... Il ne faisait pas non plus dans la total tendresse, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que tout est noir [ Tama ] Empty
MessageSujet: Re: Que tout est noir [ Tama ]   Que tout est noir [ Tama ] EmptyMar 27 Sep - 16:47

Qu'importe que ce ne soit pas réellement tendre et langoureux... Tama avait juste besoin de céder à ses instincts primitifs, et avait besoin de se soulager, comme n'importe quel mec. Surtout à 17 ans, ça vous titille les hormones hein...

Souriant doucement à son maître les yeux mi-clos en le sentant venir caresser sa virilité, le petit fit de même sur celle du plus vieux, soupirant doucement. Mais bien vite il finit par sentir autre chose, les doigts de son maître. C'était certes pas vraiment délicat, mais... enfin. L'important, c'est qu'il allait pouvoir évacuer toute sa tentions sexuelle. Se tordant de plaisir sous son maître, appréciant ses allés et venus en lui avec ses doigts pour le moment le petit humain se mit à griffer doucement son torse en pinçant, jouant avec ses boutons de chaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Que tout est noir [ Tama ] Empty
MessageSujet: Re: Que tout est noir [ Tama ]   Que tout est noir [ Tama ] EmptyMer 28 Sep - 17:05

Yuusuke aimait bien la manière dont se comportait Tama, il était comme un petit chat tout mignon à dorloter. Sauf qu'il allait faire un peu plus que ça... et il n'allait d'ailleurs pas tarder ! Les petits gémissements de son esclave l'excitaient au plus haut point, et ce dernier semblait tout à fait à même d'enfin l’accueillir. Sans plus tardé, il retira donc ses doigts, et se plaça mieux entre les cuisses du petit. Il vint prendre ses lèvres des siennes, brusquement, et pénétra en lui avec lenteur, pour que son esclave s'habitue le mieux possible à lui. Il n'attendit pas dix ans pour commencer ses vas et viens, allant profondément en Tama avec vigueur et force. Il accrochait ses hanches de ses mains pour une meilleure pénétration, et dévorait sa bouche de ses lèvres sans se lasser. Le goût de Tama était exquis, tout autant que s'était que de lui faire l'amour~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que tout est noir [ Tama ] Empty
MessageSujet: Re: Que tout est noir [ Tama ]   Que tout est noir [ Tama ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que tout est noir [ Tama ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolution [ Tama ]
» A la recherche du bon esclave. [ Juka , Tama ]
» Never trust in an illusion, creep in sorrow. || Tama
» Tama ~ Je suis à vous
» Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: