The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tu m'as manqué! - JUKA

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 12:50

Kai n'était pas blessé, pas malade, ni infecté ... Pourtant il était mourant, c'était certain, mais la seule preuve physique qui pouvait laisser supposer un tel fait était une minuscule entaille au niveau de sa gorge... Une petite entaille...? Non pour être honnête, Juka n'avait pas été doux, il lui avait arracher la peau et la marque des crocs était assez visible, tout comme le sang qui s'était échappé pour marquer le col du pauvre humain.

" Tout ira bien ... ils vont te sauver. "

La sirène se rapprochait, et Juka passa au milieu de la route, pénétrant l'esprit du conducteur pour l'obliger à se stopper. Il regarda ensuite les brancardiers descendre avec leur matériel pour récupérer Kai, l'installer à l'arrière du véhicule et rapidement commencer à lui donner de l'air, et à le brancher à diverses machines que le vampire ne comprenait pas vraiment. Il n'y connaissait rien, en médecine moderne. Tout ce qu'il put faire, c'est de dire que Kai avait perdu du sang, trop de sang, et que s'ils ne le sauvaient pas, il les tuerait tous.

La porte du véhicule se referma, et il partit en direction de l'hôpital sans permettre au démon de monter aux côtés de sa victime ... Mais que Kai se rassure, lorsqu'il se réveillerait dans ses draps blancs, son vampire ne serait pas loin ...

|| FIN ||
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as manqué! - JUKA
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tu me manque... [ Naoya ]
» Twins. ~ Juka [& Ken]
» Juka / Slave, you're mine.
» Sweet escape [Juka]
» Mission Suicide (Juka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: