The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sweet escape [Juka]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sweet escape [Juka] Empty
MessageSujet: Sweet escape [Juka]   Sweet escape [Juka] EmptyMar 19 Oct - 12:38

La nuit venait de tomber... l'esclave s'était échappé pendant que son maître était parti voir son chef, celui-ci ayant oublier de fermer la porte. Sans doute Hizumi était-il fou de rage, et le cherchait il en retournant tout le cimetière... la peur l'avait conduit au hasard dans la ville toute proche, et ce fut dans cette petite ruelle, tout près du marché aux esclaves qu'il atterri. Ne sachant pas vraiment quoi faire, frissonnant de froid mais aussi de peur, le petit humain se mit à doucement pleurer... il s'était échappé, mais... il était seul, sans argent et sans toit. Il n'avait dans sa vie connu que l'orphelinat, et chez hizumi, ainsi que sa cage un court laps de temps en attendant de trouver preneur.

Soupirant en essuyant ses larmes, il reprit sa marche, au hasard. Les rues lui paraissaient toutes semblables, les putes attendaient le client et l'insultait en pensant qu'il souhaiter leur faire concurrence. Il faut dire que les gouts de son maître pour l'habiller étaient assez pervers. Un mini short vinyl, des bottes et une petite chemise avec un corset, sans oublier l'incontournable porte jarretelles. L’humain se sentait ridicule ainsi habillé, travesti en femme. S'empressant de partir de ces bas quartiers mal famés, le brunet déboucha sur une place assez animée de la ville, qui commençait à se remplir. La nuit venait de tomber, les vampires sortaient entre eux ou avec leur esclave au bout d'une laisse.

C'est en voyant ces pauvres garçons, que Tama commençait à se sentir... libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet escape [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Sweet escape [Juka]   Sweet escape [Juka] EmptyMar 19 Oct - 16:02

Le travail enfin terminé, j'ordonnais à mes hommes de ramener les "invendus" à mon domicile où j'aimais m'occuper personnellement de chacun d'entre eux. Dire que je prenais soin de ma marchandise était peut être exagéré, car je n'étais pour eux ni un maître, ni un sauveur. Seulement l'intermédiaire entre le trottoir où je les ramassais, et la cage que leur offrirait le maître qui les achèterait.
J'offrais rarement de traitement de faveurs, ils étaient tous vêtus des guenilles dans lesquelles je les avais ramassé, ou d'un simple pantalon noir pour les plus indécents, je les lavais, les nourrissais, et punissais les insolents moi même. Parfois, si l'ennui me prenait, il arrivait également que j'en choisisse un pour jouer, tout en restant professionnel, évidemment.

Laissant faire mes employés, je décidais qu'il était temps pour moi de chasser à présent, et mordre mes esclaves était une chose que j'évitais. Je partis donc arpenter les rues, en quête d'un garçon assez jeune, comme je les aimais, et ne tardais pas à flairer une piste plus qu'intéressante... Mais imaginez ma surprise alors que c'est sur Tama que tomba mon regard. Un très fin sourire se dessina sur mes lèvres, et j'arrivais derrière lui, attrapant sa nuque entre mes doigts glacials pour le serrer assez fort pour qu'il ne tente rien.

"Ne serait-ce Tama... l'indomptable chaton... Quelle surprise..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet escape [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Sweet escape [Juka]   Sweet escape [Juka] EmptyMar 19 Oct - 17:39

Alors qu'il profitait de l'air frais, le brunet eut la désagréable impression d'être observé... les vampires sentaient ils son sang? Il eut vite une réponse en sentant une main le saisir dans la nuque, et une voix froide, qu'il reconnut immédiatement... l'homme, ou plutôt le vampire n’était autre que Juka, le marchand d'esclave. Se pliant sous la pression, le petit brun geint doucement de douleur...

-Juka... lâche moi enflure! Je suis libre, je suis plus un esclave!

Certes, il était à genoux, a demi courbé et soumis ainsi... mais il était hors de question qu'il retourne chez Hizumi, ou un autre! Attrapant la main du vampire pour tenter de le faire lâcher, le petit humain se découragea bien vite... injustice, pourquoi était-il si faible? De toute manière, il avait compris que les vampires étaient plus forts... déglutissant doucement, il articule froidement pour la dernière fois, très énervé:

-Lâche moi la nuque. De suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet escape [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Sweet escape [Juka]   Sweet escape [Juka] EmptyMar 19 Oct - 17:58

Un très léger rire m'échappa devant l'insolence de Tama. Visiblement il n'avait toujours pas accepté sa condition ? Pourtant j'avais la certitude de l'avoir confié à un bon maître, pour avoir bien discuté avec Hizumi, il semblait être une personne aux méthodes dures mais fermes, tout comme je les appréciais. J'avais deviné qu'il ferait l'affaire pour Tama, me serais-je trompé ? L'avait-il bêtement relâché ? Une perle comme ça ? Je me penchais d'avantage sur le mortel, resserrant ma prise sur lui pour le soumettre.

"Je pense plutôt que tu es un bien mauvais esclave... et que tu as lâchement pris la fuite."

Soit, s'il fallait que je le ramène à son maître, je me ferais un plaisir de le faire, mais il fallait avant toute chose que je lui rappelle quelques bonnes manières. Sortant de la poche intérieure de ma veste un collier et une laisse, je le gardais bien fermement pour le lui passer et pouvoir le lâcher, gardant l'autre bout du lien soigneusement enroulé autour de mon poignet. D'un geste vif, je l'obligeai à se relever.

"Tu n'as toujours pas compris que l'on vouvoie ses maîtres ?"

Attrapant son menton d'une main, je le soulevais légèrement du sol pour approcher son visage du mien. Ça avait ses avantages de mesurer plus d'un mètre quatre vingt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet escape [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Sweet escape [Juka]   Sweet escape [Juka] EmptyMar 19 Oct - 18:16

Le vampire ne fit que serre plus fort, lui arrachant un petit gémissement de douleur. Quel enflure... il lui dit d'une voix très froide, qu'il était lâche d'avoir pris la fuite. Rigolant amèrement, le petit humain répliquait avec son ton arrogant de d'habitude:

-Parce que c'est plus courageux de s'en prendre aux plus faibles, et de réduire des humains aux rang d'animaux de compagnie, de vide couilles?... je crois pas, le pire de nous deux, c'est toi.

Le comble, fut que Juka ose lui mettre une laisse et un collier. Tentant d'enlever le collier malgré le cadenas, le petit se fit soulever par le grand vampire qui prit de nouveau la parole pour lui dire qu'il fallait vouvoyer les maîtres. Et puis quoi encore, il tutoyait bien Hizumi, et avait toujours tutoyer Juka. Ces êtres étaient méprisables, et n'avaient aucun respect pour lui, alors Tama n'en aurait pas non plus pour eux. Le blond lui fit soulever le menton, et l'esclave qui s'était enfuit, malgré son misérable mètre soixante six face au gigantesque vampire, eut un beau sourire, avant de lui cracher au visage, et de se dégager. Sentir les doigts de Juka sur sa peau lui filaient la gerbe.

-Jamais j'obéirais, et tu le sais bien. Même Hizumi, je lui dis "tu". Alors toi c'est pareil, je te respecte pas plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet escape [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Sweet escape [Juka]   Sweet escape [Juka] EmptyMar 19 Oct - 19:18

J'avais l'habitude que les mortels m'insultent, se croient humiliés et rabaissés par une personne ne connaissant pas la situation de calvaire qu'ils vivaient. Là où ils se trompaient, c'est que je savais pertinemment ce que c'était d'être encore plus mal traité qu'un animal de compagnie, traîné nu en laisse au milieu de vampires affamés, être utilisé comme vide couilles pour satisfaire les fantasmes des plus forts sur un corps fragile et entravé. Pendant plus de 20 ans j'avais connu et supporté ces traitements, avant d'être finalement changé en vampire parce que le monstre qui me servait de maître était allé trop loin et ne voulait pas me voir mourir. Alors que je sois le pire de nous deux à ses yeux, je pouvais le reconnaître, puisque de soumis j'étais devenu dominant, répétant le mal que l'on m'avait fait en l'étalant à des dizaines de gamins...

"Tu es bien loin d'en savoir assez à mon sujet pour me juger, Tama."

Certes, il ne m'avait jamais vouvoyé et je devais bien admettre avoir abandonné à force. Son caractère fort ne pouvait être brisé qu'en le rendant accro à autre chose, ou par le chantage, mais en tant que simple vendeur je n'avais pas à trop m'impliquer d'autant que maintenant, il avait un maître. Il essaya de se libérer, avant d'abandonner pour me cracher au visage... j'essuyais rapidement d'un revers de manche, avant de lui retourner une bonne et puissante gifle.

"Je ne me suis pas nourri ce soir... et je suis certain que ton maître ne m'en voudra pas trop..."

Tirant sur la chaîne, je l'entrainais vers la boutique. Le coin était encore trop fréquenté pour que je fasse quoi que ce soit ici avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet escape [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Sweet escape [Juka]   Sweet escape [Juka] EmptyMer 20 Oct - 13:08

Tama reçut une gifle assez violente qui lui fit presque perdre l'équilibre de la part de Juka pour lui avoir cracher au visage. A demi assommé par le choc, il ne put que grommeler quelques insultes à l'encontre de Juka qui le traînait dans la petite boutique, qu'il ne reconnut que trop bien, malheureusement. L'odeur y était toujours la même, une douce odeur acceuillante, qui contrastait avec l'horreur du lieu. Les cages étaient rangées, les laisses et les colliers pendaient. Il y avait aussi de quoi corriger les mauvais esclaves. Des fouets, martinets, des menottes, et divers objets tranchants, électriques... et bien d'autres accessoires de torture, des "jouets", des paniers... un magasin pour animaux, à talle humaine.

Tama frissonnait de peur en voyant tout ça, mais se laissait docilement traîner par Juka, visiblement assez impatient de enfin pouvoir goûter son sang... car le seul vampire ayant pu le mordre restait Hizumi. Le privilégié, qui avait le droit à un sang chaud, doux et sucré comme celui des enfants tous les jours... cet homme qui avait un beau petit esclave toujours bien étroit pour se satisfaire, qu'il prouvait violer quand il en avait envie, un humain qui quand il en avait envie lâchait des petits gémissements très excitants, un esclave qu'il pouvait frapper sans retenue... d'ailleurs, l'humain gardait des cicatrices des coups de fouets que lui avait affliger Hizumi, et il savait que quand Juka le ramènerai... la punition serait pire que la précédente. Après tout, il n'avait fait que mentir la première fois. Là, il s'était carrément enfuit, et soupçonnant son maître un brin possessif et jaloux, le fait que d'autres hommes aient pu le regarder avec envie le mettrait surement dans une colère noire...

Tombant au sol, n'osant pas lever les yeux vers le grand vampire, le brunet se mit à trembler de peur. Il savait de quoi Juka était capable, ayant parfois entendu les autres esclaves hurler de douleur quand il décidait de s'en occuper.

-Juka... laisse moi partir... Hizumi est violent avec moi... j'aime pas ça...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet escape [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Sweet escape [Juka]   Sweet escape [Juka] EmptyMer 20 Oct - 22:58

Tama croyait être arrivé en enfer en tombant chez Hizumi, et je devinais qu'il ne devait pas être loin de vivre des situations que j'avais moi même connu. Compréhensif ? Je l'étais sans l'exprimer. L'esclave n'avait pas besoin de savoir. Aucun d'eux ne devaient savoir ni comprendre la vérité au risque de mettre en péril ma réputation de... monstre.
J'ignorai les insultes que me balançait Tama suite à la gifle que je lui avais donné, et qu'il avait bien mérité pour avoir osé me cracher au visage. Traîné dans la boutique, il ne broncha plus, et un très léger sourire se dessina sur mon visage alors que je remarquais qu'il frissonnait en laissant son regard parcourir les jouets et ustensiles que nous vendions en magasin. J'en avais tout autant en réserve, et dont je pouvais me servir.

J'entrainais donc l'humain dans l'arrière salle où je gardais une cage assez grande pour pouvoir y enfermer les esclaves mais entrer à leur suite. J'attachais sa laisse aux barreaux du dessus, en hauteur, et reculais en le regardant au sol. Il tremblait et ne me regardait même plus. Pour un peu, je m'attendais à le voir pleurer, ce qui me surprenait assez venant d'un gamin avec son caractère. Puis il m'expliqua sa peur en quelques mots... rentrer chez Hizumi.
Me penchant vers lui, je glissais une main sous son menton pour lui relever doucement la tête, ancrant mon regard gris perle dans le sien.

"Il a payé pour t'avoir... tu es sa propriété jusqu'à ce qu'il en ait décidé autrement, et ce n'est pas à moi de l'empêcher de te récupérer."

Le faisant se lever un peu plus, je me penchais doucement à son oreille.

"En revanche si tu te montres coopératif ce soir... je pourrais peut être discuter avec ton maître... Avant de te rendre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet escape [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Sweet escape [Juka]   Sweet escape [Juka] EmptyJeu 21 Oct - 15:46

Juka finit par l'attacher aux barreaux d'une cage... le brunet imaginait bien que le vampire devait être content de le voir trembler ainsi de peur... sans doute se sentait il puissant?... ça le fit rire intérieurement, c'était stupide.
Mais bien vite, la peur revint, quand le marchand d'esclaves évoqua de nouveau son maître, lui rappelant qu'il lui appartenait jusqu'à ce qu'il en décide autrement... Les yeux de Juka étaient froids, et on pouvait lire sans difficulté la peur dans les beaux yeux bleus du jeune garçon... mais le grand blond vint lui murmurer à l'oreille que s'i était coopératif, il discuterait peut être avec Hizumi...

Réfléchissant quelques instants en pensant le pour et le contre, le petit humain finit par conclure qu'il était plus avantageux pour lui d'être "sage" avec Juka cette nuit...certes, il lui serait soumis et son orgueil en prenait un sacré coup, mais Hizumi serait peut être ensuite moins sévère. La peur de la punition le hantait. Alors, il fit simplement un petit oui de la tête avant d'ajouter en le regardant sérieusement droit dans les yeux:

-Je vais me soumettre à vous pour une fois, Juka-sama. Mais juste parce que je n'ai pas vraiment le choix... et que je préfère éviter une punition vraiment brutale de la part de mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet escape [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Sweet escape [Juka]   Sweet escape [Juka] EmptyVen 22 Oct - 12:35

Tama avait toujours eu quelque chose en plus par rapport aux autres. Son regard témoignait de sa peur même s'il jouait les durs, alors il se positionnait entre les rebelles fermes, ceux qui n'ont peur de rien, et ceux qui se révoltent mais espèrent quand même voir leur situation s'améliorer. Chaque esclave avait sa propre personnalité, une petite différence d'un gamin à l'autre, et du coup j'avais toujours mes petits favoris et Tama en avait fait parti un certain temps. Jusqu'à ce que je finisse par le vendre à Hizumi et ne plus avoir de nouvelles comme c'était toujours le cas, raison pour laquelle je devais éviter de m'attacher à "la marchandise".
Silencieux quelques secondes, je laissais Tama réfléchir, et à sa réponse je devinais qu'Hizumi devait réellement lui avoir fait du mal pour qu'il soit si inquiet...

"J'éviterai que ta punition soit trop brutale."

Finalement, je m'écartai pour refermer la cage, restant à l'intérieur avec lui et gardant la clef sur moi, puis je vins libérer le petit en retirant le collier qui le maintenait avant de le regarder une nouvelle fois de la tête aux pieds.

"Maintenant déshabille-toi. Que je vois ce qu'il a fait de toi. Et puis je n'ai jamais aimé les tenues si obscènes."

Mis à part sur le corps de Yuuki, et pour rester à la maison uniquement, je n'aimais pas que les esclaves aient l'air de prostituées, préférant largement l'élégance, ou rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet escape [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Sweet escape [Juka]   Sweet escape [Juka] EmptyVen 22 Oct - 13:10

Tama se sentait assez gêné de devoir se déshabiller devant Juka... mais avait-il vraiment le choix? C'était soit obéir gentiment, ou rentrer et se prendre la raclée de sa vie. Il pouvait éviter ça, en obéissant à Juka un minimum, et celui-ci lui demandait de se déshabiller... hochant alors simplement la tête, il commença par enlever son corset qui lui comprimait la respiration. Puis par ouvrir sa petite chemise, avant de l'enlever. Pour le moment, Juka ne voyait pas les cicatrices de son dos, laissées par les coups de fouets qu'il avait reçu pour avoir menti. Mais le grand blond finirait bien par les voir aussi. Tama en avait honte... et de son corps frêle aussi. Il l'était toujours autant que lorsque des gamins de l'orphelinat l'avait vendu contre des cigarettes et une somme d'argent minable, pour se venger d'une histoire assez sordide. Juka avait fait une bonne affaire ce jour là... et un énorme bénéfice.

Il se mit ensuite à retirer le mini short en vinyle, puis les porte jarretelles, restant tout de même en boxer, un peu trop pudique tout de même. Il se surprit même à remercier Hizumi de ne pas lui avoir ordonner de mettre un petit string sexy, comme ça arrivait parfois. Se remettant à genoux devant le marchand d'esclave, le petit humain se lécha les lèvres par réflexe en le regardant droit dans les yeux...

-Hizumi n'en saura rien de notre petit marché, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet escape [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Sweet escape [Juka]   Sweet escape [Juka] EmptyVen 22 Oct - 13:27

Jetant un regard aux vêtements de l'humain, je ne pus m'empêcher de laisser doucement passer ma langue sur mes lèvres. Tama n'avait pas changé, toujours aussi fin, plutôt maigre même, mais il ne le portait pas mal.
Docilement, il finit par se remettre à genoux devant moi, restant en boxer comme s'il s'imaginait que cela changeait quoi que ce soit pour moi...

"Je t'ai déjà vu nu, Tama..."

Me penchant sur lui, je déposais une caresse dans ses cheveux, comme lorsqu'on remercie un chien obéissant... avant de serrer les doigts pour les lui agripper fermement et le soulever vers moi.

"Il saura seulement qu'il n'a pas à te punir trop sévèrement, parce que je l'aurais déjà fait."

Le jetant au sol, j'atterris rapidement au dessus de lui et le débarrassais en un instant de son boxer. Il savait que j'avais faim non ? Alors sans attendre d'avantage, je me penchais vers son nombril, l'embrassant doucement avant de glisser un peu plus bas, sur le côté, pour venir déchirer la peau au niveau de l'aine et commencer à boire sans me soucier du reste, le maintenant fermement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet escape [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Sweet escape [Juka]   Sweet escape [Juka] EmptyVen 22 Oct - 13:42

Juka le dévorait du regard... Il en avait l'habitude plus ou moins, entre Hizumi, et les autres garçons de l'orphelinat avant... Certes, le vampire l'avait déjà vu nu, mais... il avait néanmoins une certaine gêne. Puis, il eut le droit à une petite caresse dans les cheveux... une caresse comme celle que l'on donne à un chien obéissant, mais ça aussi, il avait l'habitude avec Hizumi. Le brunet se doutait bien que Juka n'allait pas en rester là, et il se fit jeter au sol puis déshabiller entièrement. Le grand blond allait le punir, mais il était sans doute beaucoup moins sadique que son maître, alors l'esclave n'avait pas spécialement peur.

Le vampire vint alors le mordre à l'aine, le maintenant fermement au sol pour boire son sang. Gémissant juste légèrement de douleur, Tama ne se débâtait même pas, laissant faire le marchand d'esclave. L’endroit était assez sensible pour une morsure, Hizumi ne l'avait jamais mordu là, et c'était une première pour lui.

A présent, tout ce qu'il espérait c'était que le gout de son sang n'exciterait pas Juka, contrairement à Hizumi. Depuis quand le sang a t il des propriétés aphrodisiaques?... surement qu'il n'en avait pas, peut être étai-ce simplement ce gout vraiment doux qui donnait envie aux vampires de le prendre. Fermant les yeux, il se laissait faire docilement, espérant tout de même que la punition ne serait pas trop rude, qu'il puisse supporter celle que lui infligerait ensuite son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet escape [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Sweet escape [Juka]   Sweet escape [Juka] EmptyVen 22 Oct - 13:56

La faim m'avait rendu peut être un peu plus brutal que je n'avais voulu l'être, car la morsure ne sembla provoquer chez Tama qu'un gémissement de douleur. Pourtant, le baiser du vampire pouvait servir à bien d'autres choses que se nourrir. Bien manier, il pouvait engendrer une addiction devenant une véritable drogue pour certain humains qui ne pouvaient alors plus se passer de cette sensation d'abandon et de vide. Une belle échappatoire, le temps de quelques secondes, ou minutes.
Aspirant le sang à plus petites doses, je finis par ne plus laisser passer qu'un fin filet entre mes lèvres, laissant ma langue jouer doucement contre sa peau. D'autre part, je caressais l'intérieur de sa cuisse doucement, laissant mes ongles griffer sans entailler cette zone particulièrement sensible.

Je décidais de m'adresser à l'humain par télépathie, puisque mes lèvres étaient prises. «Détend-toi et apprécie. Tu dormiras mieux après ça...»
Je ne lui mentais pas. J'avais bien l'intention de le fatiguer pour rendre ensuite à son maître un esclave épuisé et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet escape [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Sweet escape [Juka]   Sweet escape [Juka] EmptyVen 22 Oct - 14:44

Rigolant simplement à la remarque du vampire, déja assez affaibli par tout ça, le petit humain ne perdait pas la notion de provocation. Puis ça lui paraissait ridicule comme sanction, une morsure, Juka était il un agneau? Ou alors Hizumi était il réellement un monstre?... sans doute les deux. Mais se faire mordre par un vampire souhaitant le fatiguer en buvant une quantité assez importante de sang, ça le fessait rire nerveusement. Peut être Juka le prenait-l pour un fou? Peut importe après tout. ça le rendait toujours un peu dingo quand un vampire lui prenait trop de sang, ou alors, ça lui donnait envie. Parfois même les deux à la fois...

-C'est ça ta punition?... laisse moi rire!

Il se mit même à doucement caresser les cheveux du blond, jouant avec, se laissant sagement faire. Si ça c'était une sanction à la hauteur d'une fugue pour Juka, Tama échangerait bien volontiers le grand blond contre Hizumi et ce, sans la moindre hésitation... Rigolant de nouveau, le petit bouge légèrement le bassin, afin d'être mieux installé.

-Et c'est tout ce que tu va me faire?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet escape [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Sweet escape [Juka]   Sweet escape [Juka] EmptyVen 22 Oct - 15:23

Tama laissa sa main se perdre dans mes cheveux et je fronçais légèrement les sourcils. Aucun des esclaves me connaissant ne se serait permis un tel écart et encore moins celui de rire de moi. En le mordant à l'aine c'est un privilège que je lui accordais car cette morsure était de loin la plus agréable à subir... j'étais plutôt bien placé pour le savoir. Je me redressai finalement, empoignant sa gorge pour le redresser.

"Je t'ai dit que j'avais faim. Je me suis nourri. Maintenant on passe à ta punition, insolent !"

Le soulevant sans peine, je le jetais contre les barreaux et ne tardais pas à sortir de l'arrière de mon jean une paire de menottes qui ne me quittaient pas. Je l'attachais donc dos à moi, les bras tendus vers le haut où j'avais passé la chaine. C'est là que je remarquais les entailles cicatrisant dans son dos. Souriant un peu, je laissais mes ongles venir rouvrir les plaies, arrachant les quelques croûtes qui s'étaient formées.

"C'est donc ça qui te fait peur chez Hizumi..."

Et à en juger par l'état de ses cuisses, il devait également se faire violer régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet escape [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Sweet escape [Juka]   Sweet escape [Juka] EmptyVen 22 Oct - 19:55

Juka l'avait visiblement mal pris. L'attachant aux barreaux, il lui rappela qu'il était un petit insolent, et qu'il n'avait fait que se nourrir. A trop provoquer, on s'attire des ennuis... Le marchand d'esclave s'amusa à rouvrir les plaies dans son dos, ce qui fait geindre le brunet de douleur... Ses cuisses aussi étaient marquées, ses hanches... Hizumi était violent avec lui ses derniers temps, voilà pourquoi il s'était échappé. Serrant les dents, le petit humain n'osait pas tourner la tête pour regarder Juka...

-P..pardon d'avoir été familier, maître...

Se rabaisser ainsi lui fessait presque plus mal que d'imaginer les punitions. Qu'il se rabaisse un minimum avec Hizumi, d'accord, mais avec Juka... ça le fessait vraiment chier de s'être fait attraper aussi vite après son évasion. Tremblant doucement de peur, il s'adressa de nouveau d'une voix tremblante de peur, au bord des larmes à Juka:

-Qu'est-ce... que... que vous allez me... me faire?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet escape [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Sweet escape [Juka]   Sweet escape [Juka] EmptyVen 22 Oct - 21:01

Il m'avait cherché, il me trouvait. Tama devait avoir la mémoire courte en ce qui me concerne pour avoir osé se moquer ouvertement, me provoquer de cette manière, au point d'oser me toucher sans permission en plus d'avoir rit. J'aurais pu me montrer gentil... mais c'était trop tard maintenant.

"C'est bien mais un peu tard pour t'excuser. Je pensais pourtant que tu me connaissais."

L'entendre gémir était un vrai plaisir et je pensais déjà jouer avec ça un petit moment, ne me gênant pas pour rire lorsqu'il demanda ce que j'allais faire.

"Tu le sauras bien assez tôt..."

Puisqu'il était attaché j'en profitais pour quitter la cellule et récupérer dans un placard un flacon de solution salée. Revenant, je caressais doucement son épaule avant de lécher le sang s'écoulant d'une des plaies.

"Quelle type de fouet utilise Hizumi ..? Ces entailles sont superbes."

Il en garderait des cicatrices... et pleurerait ce soir. Sans le prévenir, j'ouvris ma bouteille pour verser le liquide dans son dos, comptant sur le sel pour bien réveiller la douleur et le brûler intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet escape [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Sweet escape [Juka]   Sweet escape [Juka] EmptySam 23 Oct - 12:54

On dit pourtant qu'il n'st jamais trop tard pour bien faire, mais visiblement, Juka en avait décider autrement...Il fit ensuite une réflexion sur les "superbes plaies" du jeune homme, demandant quel type de fouet utilisait hizumi. L'image du fouet en métal lui revint en t^te et bien vite il s’efforça de la chasser, tremblant de peur, et gémissant légèrement de douleur à cause de l'eau salée sur ses plaies. ça le lançait plus que ça ne lui fessait mal, mais si Juka s'amusait à le torturer à petit feu, ce serait peut être bien pire... Se mettant à geindre, presque à pleurer, le petit esclave se mit à implorer Juka:

-Non s'il vous plait, je suis désolé, pardon... me frappez pas, pas le fouet, ça fait mal! j'vous en supplie, pas ça!

N'importe qui aurait compris que le brunet avait vraiment une peur panique du fouet... Il espérait juste que si Juka allait tout de même le faire, le fouet ne serait pas aussi horrible que celui d'hizumi, et qu'il n'aurait pas beaucoup de coups...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet escape [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Sweet escape [Juka]   Sweet escape [Juka] EmptySam 23 Oct - 14:57

En un sens, on peut dire que je ne suis pas une mauvaise personne. Les esclaves ayant compris mon mode de fonctionnement, qui me respectent, me vouvoient, et font ce que je demande, n'ont jamais à subir torture ou colère de ma part. En revanche pour ceux qui ne comprennent pas bien... c'est tout autre chose. Tama avait visiblement compris, mais c'était trop tard, et il était allé trop loin pour échapper à la punition.
Le liquide versé sur son dos était fait pour s'intégrer dans les plaies ouvertes et les rendre douloureuses pour quelques heures, comme s'il venait tout juste de se faire battre.
Sondant son esprit suite à ma question, j'entrevoyais la vision d'un fouet à tiges métalliques...

"Hizumi semble bien équipé..."

Je ne me souvenais pas qu'il ait acheté ça dans ma boutique... En tout cas Tama semblait réellement terrorisé à l'idée d'être fouetté à nouveau. Il venait de me diriger sur comme réussir sa punition...
Le quittant à nouveau, j'allais chercher un petit fouet, munie de plusieurs lanières de cuir au bout des quelles des nœuds étaient formés. Je le rejoignis ensuite, faisant glisser les lanières sous son menton et dans son cou pour qu'il sente ce qui viendrait, avant de les laisser descendre sur son dos, sans frapper pour le moment. L'avantage de ce fouet c'est que bien maîtrisé, il permettait de faire mal sans entailler la peau... Je commençai donc à le faire claquer une première fois, sur un de ses bras tendus, juste pour lui donner un aperçu.

"Tu sauras maintenant qu'on ne se moque pas de Juka. Et la prochaine fois, tu resteras sagement chez ton maître. On ne punit pas les esclaves dociles."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet escape [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Sweet escape [Juka]   Sweet escape [Juka] EmptyJeu 28 Oct - 11:06

L’esclave en fuite vit Juka aller chercher ce que l’on appelle communément un chat à neuf queues dans une petite armoire. On ne l’avait jamais battu avec ça, mais il savait que ce genre d’objets étaient sans aucun doute plus douloureux que les coups de martinet qu’il se prenait petit à l’orphelinat quand il fessait des bêtises. Il en gardait d’ailleurs un souvenir particulièrement désagréable, se rappelant qu’une fois il n’avait pas pu s’assoir pendant deux semaines tellement le directeur y était allé fort. Ce jour là, il avait déclenché une bagarre générale de nourriture au réfectoire, il avait tout juste 9 ans. Avalant difficilement et frissonnant de peur en sentant Juka le caresser gentiment avec l’objet qui servirait à le punir pour lui faire sentir ce qui allait suivre, il lâcha un petit gémissement de douleur en contractant le peu de muscles qu’il avait quand le marchand lui affligea le premier coup sur le bras.

Le blond lui rappela également qu’on ne punissait pas les esclaves dociles. Le brunet se retint de rire… quitte à souffrir, autant qu’il y ai une raison non ? Certains maîtres se passaient bien les nerfs sur leurs jouets, sans raison. Alors autant se rebeller, tenter d’échapper à tout ça plutôt que de rester passif. Fermant les yeux en se mordant la lèvre, le petit décida de rester silencieux un maximum durant la punition, de ne pas pleurer, de ne pas donner cette satisfaction à Juka. D’un côté, Tama était fier de résister, se disant qu’il aurait au moins essayer. Il se sentait un peu comme ces résistants français durant la seconde guerre mondiale qui allaient à l’échafaud en chantant haut et fort la Marseillaise, restant fiers et libres jusqu’au bout.

-Allez y. Les coups c’est rien, on s’y habitue. La douleur c’est dans la tête.

Oups. Peut être n’aurait il pas du dire ça ?…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet escape [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Sweet escape [Juka]   Sweet escape [Juka] EmptyMar 9 Nov - 16:35

J'aurais cru que Tama se serait calmé et assagit après que je lui ai montré ce dont j'étais capable, ce que je pouvais faire. Après tout, s'il se montrait trop insolent, je pouvais toujours revenir sur ma parole et demander à Hizumi de le punir sévèrement quand il viendrait le récupérer... L'humain jouait de lui même avec les souffrances qu'on lui imposait, et j'en venais même à me demander si au fond, il n'appréciait pas ça bien plus qu'il ne le laissait paraître... Du masochisme refoulé en quelque sorte... autrement il se serait déjà soumis depuis longtemps, il savait que je ne battais pas les esclaves lorsque ce n'était pas nécessaire. Il avait passé assez de temps en magasin pour le savoir.

"Si c'est dans la tête... pourquoi veux-tu que je fasse en sorte qu'Hizumi ne te punisse pas trop sévèrement ?"

Je ponctuais mes mots d'un premier coup de fouet placé contre sa cuisse. Inutile d'attaquer le dos qui était déjà bien suffisamment entamé...

"Et si tu continues à jouer le fier... tu crois que j'aurais envie de t'aider ?"

Riant doucement, je frappais une seconde fois, au même endroit. Finalement, peut être que j'irais jusqu'à le faire saigner. Juste pour lui faire payer son insolence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet escape [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Sweet escape [Juka]   Sweet escape [Juka] EmptyMer 17 Nov - 17:52

[voilà. enfin rentrée, je rattrape au plus vite mes post ^^]

Juka se mit à le battre, frappant les cuisses. Retenant des miaulements de douleurs et restant silencieux, il savait tout de même que le marchand avait raison... s'il disait ce genre de choses, c'était juste par orgueil démesuré. Se mordant la lèvre, histoire de se persuader que sa situation n'était pas si terrible, il repensait aux quelques gestes tendres qu'avait parfois son maître avec lui, quand il se laissait monter ou qu'il obéissait plus ou moins. La main de son maître dans ses cheveux, ses baisers et son étreinte par exemple. Finalement, plus le blond frappait, moins il avait mal. Du moins physiquement. Hizumi y allait bien plus fort pour un simple mensonge. Alors une fugue... il allait le tuer, ou pas loin. Se mettant à pleurer, tremblant de tout son corps, Tama n'avait finalement plus la force de se battre, s'imaginant divers scénarios sadiques qui plairaient à un hizumi furax désireux de tuer cet esclave décidément trop désobéissant. Dépecé puis écartelé et vidé de son sang... ou alors empalé. Il pensa aussi à la dernière acquisition d'Hizumi dans une brocante, une chaise électrique sois disant hors d'usage...

-pardon...juka-sama... c'est vous qui avez raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet escape [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Sweet escape [Juka]   Sweet escape [Juka] EmptyMer 24 Nov - 10:48

Il ne m'était pas nécessaire de battre Tama avec trop de force pour qu'il craque. Comme il le disait, tout se passait dans sa tête surtout, et c'est avec curiosité et concentration que je gardais l'esprit focalisé sur ses pensées pour ne pas en perdre une miette. Je continuais toutefois à fouetter l'intérieur de ses cuisses, n'allant pas jusqu'à le faire saigner, mais je savais que son prochain "rapport" serait douloureux. Ses cuisses seraient douloureuses. C'était une punition plutôt correcte et assez digne de moi. Satisfait, je lâchais finalement mon arme en l'entendant s'excuser, approchant pour passer la main dans ses cheveux et venir embrasser doucement l'arrière de son épaule.

"Bien sûr que j'ai raison... Je suis Juka, et tu n'es qu'un esclave, Tama."

Le remettre à sa place, lui rappeler ce qu'il était, était sûrement le seul moyen que j'avais en possession pour l'aider à faire aller les choses moins durement avec Hizumi. Oh je doutais d'avoir réglé tout les problèmes qui subsisteraient entre eux, mais au moins, le petit brun aurait de quoi réfléchir au sujet de sa fugue, et de s'y reprendre à deux fois avant de recommencer la prochaine fois.
M'écartant de lui, je quittais la cage pour revenir avec un seau d'eau tiède que je jetais sur lui sans l'avertir. L'air frais de mon arrière salle ferait son effet ensuite. Je le détachais ensuite, le laissant retomber au sol après avoir pris soin de sortir ses affaires, et d'avoir refermé la cage.

"Hizumi ne te tuera pas. Je ne le permettrai pas et s'il a de telles intentions je te rachèterai."

Le petit Tama avait finalement bien trop de valeur à mes yeux pour mourir si jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet escape [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Sweet escape [Juka]   Sweet escape [Juka] EmptyMer 24 Nov - 17:42

Juka arrêta la punition quand Tama reconnu ses torts. Il vint même lui déposer un petit baiser, et caresser ses cheveux. Mais la punition n'était pas finie. Il reçut un sceau d'eau tiède qui le fit geindre doucement. Remmenant ses jambes maigres cotre son torse, il restait silencieux en pensant à ce que venait de dire Juka. Le fait qu'il soit un maître pour lui importait peu, il faut savoir reconnaître quand on a tort. Sur ce coup là, il avait raison. Mais ce n'était surement pas le cas à chaque fois. Reniflant doucement après que le grand blond lui ait dit qu'Hizumi ne le tuerait pas, et que si c'était le cas il le rachèterai, le brunet eut un frisson d'effroi. En y réfléchissant bien, il était plus libre chez son maître actuel. Il pouvait fumer, manger comme il voulait et se balader dans l'appartement de son maître librement. Il pouvait même dormir dans un vrai lit, avec des vrais draps qui sentent bon... Chez Juka, il n'aurait certainement plus le droit à autant de liberté, et dormirait sans doute dans une cage. Avec un petit sourire en coin, il relevait ses grands yeux bleus vers son tortionnaire avant de lui dire avec arrogance:

-Hizumi est un bon maître en fait, comparé à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet escape [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Sweet escape [Juka]   Sweet escape [Juka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet escape [Juka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twins. ~ Juka [& Ken]
» Tu m'as manqué! - JUKA
» Finalement, ce n'est pas pour moi [ Juka ]
» Un dressage difficile ~ Juka
» Juka / Slave, you're mine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: