The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Juka / Slave, you're mine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Juka / Slave, you're mine. Empty
MessageSujet: Juka / Slave, you're mine.   Juka / Slave, you're mine. EmptyLun 18 Oct - 11:25

{Maître Juka}


Juka / Slave, you're mine. Juka_410


    « Qui êtes vous ? »

    ♠ Prénom : Juka
    ♠ Âge : 28 ans d'apparence, à peine plus de 100 ans.
    ♠ Race : Vampire
    ♠ Rôle : Marchand d'esclaves
    ♠ Groupe : Eien


« Votre histoire »

♠ Votre biographie : Si vous attendez de ma part une histoire qui remonterait aux prémices de mon existence, j'aime autant vous avertir que vous serez déçu. Je n'ai nulle enfance à raconter, ni même une adolescence tumultueuse dont je pourrais vous parler. Mon existence mortelle fut un calvaire, car je suis né esclave de vampire, et je suis également mort de cette façon. Vingt-huit premières années à servir de défouloir et vidoir pour suceur de sang me laissent un goût amer de la vie humaine. Une vie n'ayant aucune valeur, ou il n'existe nul plaisir, seulement souffrance et humiliation. Comprenez donc que je méprise les humains, et n'apprécie pas d'avantage ceux de mon espèce.
Nous pourrions me qualifier de solitaire, voir cynique. Je n'aime pas être seul, probablement car je n'ai jamais eu l'occasion de l'être hormis lors de punitions strictes et douloureuses de mes maîtres. De ce fait, j'ai décidé de mener une vie entouré d'esclaves, mon petit commerce que je tiens d'une main de fer.

Je ne me suis jamais attaché à qui que ce soit, et n'ait juré allégeance à aucun maître vampire bien que je sois au courant de la petite guerre de clans ayant éclaté récemment. Mon cœur n'avait jamais battu pour personne et malgré cela, il y a quelques années, un être avait tout de même réussi à éveiller en moi un intérêt particulier. Yuuki. J'avais récupéré ce gamin un peu comme tout les autres, au détour d'une ruelle alors qu'il s'évadait de la demeure de son précédent maître.
Je récupérais ce gamin âgé d'à peine 18 ans, et me plut à le briser pour mieux le refaçonner selon mes propres critères, faisant de lui une poupée faite pour plaire... que je vampirisais une fois qu'il fut à l'apogée de la perfection. S'il y a bien une chose dont je suis fier dans ma vie, c'est d'avoir fait la connaissance de Yuuki... Puis il disparut un jour et j'appris alors que le Premier en personne en avait fait son esclave, au moment même où s'effectuaient d'importantes révélations sur ma vie passée... Celle que j'avais longtemps oubliée.

Un frère jumeau... Un soir, il est apparu dans ma boutique, me figeant sur place en me demandant de lui trouver un esclave, et éveillant subitement tout mes souvenirs... J'étais âgé d'à peine huit ans ce soir là, lorsque ma mère m'avait fait revêtir mon plus beau costume afin que nous fassions bonne impression devant nos invités... Des hommes importants devaient venir ce soir là, et je n'avais jamais vu notre père si sérieux... Les hommes, étaient en fait des vampires, des acheteurs potentiels intéressés par la possibilité de séparer des jumeaux pour en faire des jouets... jolies poupées... Ils nous ont d'abord fait dévêtir, pour évaluer la marchandise, puis lorsqu'ils furent satisfait... nous avons été emmenés en fiacre, puis séparés... Je me souviens alors avoir pleuré mon frère chaque nuit jusqu'à finir par l'oublier, sous les coups, et les menaces, pour finalement le voir réapparaître ce fameux soir... Mais ce ne fut que passager. Yuuki, Shaura, ils finirent par disparaître tout deux sans me laisser la moindre explication, le Premier lui même ne pouvait répondre, et un nouveau voile noir s'abattit sur ma personne. Juka, vampire maudit à qui l'on interdira toujours l'accès au bonheur, il semblerait... Car même le second amour de ma vie avait fini par me laisser tomber, un humain donc j'avais fait mon majordome, mais ceci est une autre histoire ...

♠ Physique : Juka a toujours été un garçon relativement maigre durant sa vie humaine, ne pesant à peine que 50 kg pour 1m80. Autant dire qu'il est vraiment grand mais très fin. Il aime enserrer sa taille dans d'élégants corsets, ou bien avec des chemises vraiment cintrées, dévoilant ainsi une fragilité apparente mais qu'il peut vite briser en démontrant sa force vampirique. Juka apprécie de mettre ses formes en valeur avec du cuir, et s'habille principalement en noir pour faire ressortir sa chevelure argentée mais surtout son regard gris perle, profond et envoutant.
Le visage strict, la silhouette droite, Juka est un homme sévère qui sait d'un simple regard vous faire comprendre s'il vous fera passer le pire quart d'heure de votre vie, ou s'il vous porte un quelconque intérêt.

♠ Principaux défauts/qualités : Juka est une personne autoritaire et violente. Si on ne le respecte pas de part sa prestance, il saura forcément trouver la faille pour faire ployer les humains sous sa direction. Intelligent, manipulateur, Juka n'est pas vraiment quelqu'un de mauvais, bien qu'il ait des difficulté à montrer ses "faiblesses", les sentiments humains. Juka est doté d'une très grande patience et d'un sens des affaires qui a fait de lui le premier marchand et dresseur d'esclaves de la ville.

♠ Vos plus grandes peurs : Qu'on lui enlève son bébé, Yuuki. Qu'un autre que lui fasse du mal à Yuuki.

♠ Vos goûts :
Aime | Yuuki, les jeunes esclaves, le sang, dominer et les promenades en forêt.
Déteste | Avoir du mal à soumettre quelqu'un, qu'on menace Yuuki, qu'on s'en prenne à ses esclaves.


« Derrière : Juka »

♠ Pseudonyme : Shaura XD
♠ Age : 21
♠ Expérience RP : Bonne
♠ Avatar choisi ( groupe) : Juka, Moi dix mois/Xover
♠ Une chose à dire ? Tremblez esclaves... vous m'avez tous appartenu. Et je n'oublie aucun visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Juka / Slave, you're mine. Empty
MessageSujet: Re: Juka / Slave, you're mine.   Juka / Slave, you're mine. EmptyLun 18 Oct - 19:26

L'un des hommes les plus célèbres de la ville... et pour quelle raison, pff !
Bienvenue quand même, Juka...

Juka / Slave, you're mine. Tampon30
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
 
Juka / Slave, you're mine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu m'as manqué! - JUKA
» Twins. ~ Juka [& Ken]
» Retour à la maison [Juka]
» Sweet escape [Juka]
» Mission Suicide (Juka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: