The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Twins. ~ Juka [& Ken]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Twins. ~ Juka [& Ken] Empty
MessageSujet: Twins. ~ Juka [& Ken]   Twins. ~ Juka [& Ken] EmptyMer 22 Juin - 20:57

Juka... Depuis le temps qu'il le cherchait. Plus d'un siècle! Sans doute son frère l'avait-il oublier?... Jamais il n'avait donné signe de vie, pourtant, Shaura avait longtemps cherché dans cette ville... Mais il faut dire que les humains et autres vampires ici ne sont pas très coopératifs, et vous prennent pour un fou si vous leur demandez "vous n'avez pas vu mon jumeau?"

Alors en cette douce nuit pluvieuse, alors que les rues étaient désertes, Shaura se décida à aller voir son cher petit frère au magasin. Ses doc' noires martelaient le sol pavé à chaque pas. Il se tenait droit et fier sous son parapluie... Ses vêtements étaient entièrement noirs, et mettaient ainsi en valeur ses traits... Sa peau pâle, ses cheveux argentés et ses yeux gris perle. Juka et Shaura, les copies conformes.

Le vampire mit un petit moment à trouver le magasin de son frère. Surtout que les gens le regardaient étrangement quand il demandait "la boutique de Juka s'il vous plaît?" Les gens pensaient que Juka était devenu fou, à chercher sa propre boutique... Mais bien vite, Shaura leur faisait comprendre qu'il n'était pas Juka. Même s'il était semblable en tout point à cet homme.

Au bout d'une heure d'errance sous la pluie, il finit par trouver la boutique d'esclaves. Des humains visiblement bien dressés étaient exposés en vitrine, laisse au cou sur un amas de coussins et lui adressaient de grands sourires ravis. Il avait l'impression que ces types étaient comme les petits chiots que l'on peut acheter dans les animaleries... mais Shaura, en second voulait acheter un jouet. Mais pas quelque chose de déjà docile et dresser, non... Il voulait une sorte de cas désespéré, qu'il pourrait dresser lui même, façonner à sa manière.

Fermant son parapluie, il entra dans la boutique, en poussant la porte. Une petite clochette retentit, pour avertir de larrivée d'un client. Du fond de la salle s'élevaient des coups de fouets et des cris de douleur et de détresse... Visiblement, Juka était bien sévère... Retirant son élégant manteau noir, le vampire fit quelques pas à l'intérieur de la boutique, regardant les cages... Tout ces humains avaient l'air tellement étonnés de voir Juka numéro bis arriver, que le silence en devenait pesant. Finalement une porte s'ouvrit et un homme apparut face à lui.

-Salut frangin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twins. ~ Juka [& Ken] Empty
MessageSujet: Re: Twins. ~ Juka [& Ken]   Twins. ~ Juka [& Ken] EmptyMer 22 Juin - 22:23

L'hécatombe. La guerre avait provoqué des ravages, tant dans le monde des humains que dans celui des immortels. Mais Juka était toujours là, il continuait à tenir d'une main de fer sa boutique d'esclaves, et plus que jamais, ses ventes et ses demandes de dressages s'enchaînaient sans qu'il ne puisse plus prendre une nuit de repos. Le travail n'attend pas, surtout lorsque l'on s'occupe d'être humains... Mais récupérer des esclaves de rebelles traumatiser et les remettre sur le marché, ce n'était pas de tout repos. Et quand même les mortels se mettaient à torturer les leurs, comme ça avait été le cas pour son petit dernier arrivé, alors là, c'était à se demander dans quel monde on vivait...

Mais là n'était pas la question pour ce soir. Alors qu'il s'appliquait au dressage d'un gamin récalcitrant, Juka entendit retentir la sonnette de l'entrée annonçant l'arrivée d'un clien.
Rapidement, il s'essuya les mains, remit sa veste et replaça ses cheveux, avant de rejoindre la boutique... Mais il ne s'attendait pas à ce qu'il vit alors. Etait-ce un fantôme ? Une illusion ? Pas un miroir, non, il voyait bien que la personne en face de lui n'était pas tout à fait son portrait, il avait les yeux plus clairs et les cheveux plus longs... mais...

" Frangin ..? Qui êtes-vous ? "

Méfiant, Juka attrapa une lame d'argent toujours accrochée sous le comptoir, juste au cas où... Subitement, alors qu'il regardait fixement cet étranger aux allures tellement familères, un violent mal de crâne le prit. Il lâcha la lame, portant la main à sa tempe en reculant d'un pas. Sa mémoire... son enfance... lui revenait, vaguement... alors qu'il avait tout oublié il y a bien plus de cent ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twins. ~ Juka [& Ken] Empty
MessageSujet: Re: Twins. ~ Juka [& Ken]   Twins. ~ Juka [& Ken] EmptyMer 22 Juin - 22:33

Ainsi, son chère frère ne se souvenait pas de lui?... Et bien, Shaura avait vu juste. Rigolant froidement, s'approchant de lui, il dit simplement:

-Tu ne te souviens pas de moi Juka?... Je suis Shaura, ton frère jumeau.

Pourquoi donner plus d'explications? C'était clair non? Il lisait dans son frère comme dans un livre ouvert. ça lui faisait bizarre à lui aussi de le revoir mais tout de même... C'était un sentiment étrange. Il savait que son frère avait mal au crâne et se souvenait vaguement de son enfance, de certains souvenirs... ça lui reviendrait. Sortant une photo d'eux, lorsqu'ils étaient petits, il la posât délicatement sur le comptoir.

-Nos parents tenaient une épicerie fine... Ils on fait faillite. Un soir, un mardi, maman nous avait habillé avec nos plus beaux kimonos et nous avait dis d'être sages parce que deux monsieur viendraient à la maison... Ils nous ont observer, déshabiller, puis on nous a séparer de nos parents. Maman pleurait, papa la frappait. Nous aussi on pleurait et les vampires nous frappaient aussi. On nous a fichu à l'arrière d'un fiacre, avec nos baluchons... on pleurait tout les deux, et on se serrait l'un contre l'autre...Après, ils nous ont vendu... J'ai tuer mon dernier maître quand j'avais quinze ans et je suis parti. Je t'ai cherché pendant quasiment cent ans... j'ai été transformé quand j'avais 28 ans, par mon amant de l'époque... c'est le nouveau premier, Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twins. ~ Juka [& Ken] Empty
MessageSujet: Re: Twins. ~ Juka [& Ken]   Twins. ~ Juka [& Ken] EmptyMer 22 Juin - 22:51

Juka avait du mal à se remémorer, mais petit à petit, les souvenirs affluèrent à son cerveau. Il grimaça légèrement, se souvenant...
Ils avaient huit ans, et leurs parents les avaient vendus. Leur père plutôt, parce que leur mère n'avait pas eu le choix. Le petit Juka avait été trop terrorisé pour répliquer quand les hommes les avaient déshabillés, il n'avait pas parut perturbé, il n'avait pas osé le montrer, mais dès qu'il avait pu il s'était accroché à son frère... Jusqu'à ce qu'ils soient séparés... arrachés l'un à l'autre comme arrachés à leur famille... puis le cauchemar commença, un cauchemar qui lui avait sembler durer 28 ans... et pourtant, non... ça n'avait été que vingt petites années.

Relevant les yeux vers son jumeau, Juka fut pris d'un rire nerveux. Il avait mal, tellement mal à l'emplacement où aurait du se trouver son coeur, mais ... il était mort, maintenant. Devant l'air troublé, fou et désemparé du célèbre marchand d'esclave, les gamins emprisonnés dans les cages commençaient à réagir, murmurant des "Maître Juka ?!" surpris et plein de questions. Juka réagit brutalement, faisant claquer son fouet contre l'une des cages.

" Silence ! "

Il regarda Shaura de nouveau, heureux de savoir qu'à 15 ans, il avait pu s'évader... qu'il avait été plus fort que lui... et qu'il était devenu vampire par amour et non par obligation.

" Suis-moi... "

Impossible pour lui de parler devant les esclaves, de perdre la face. Il était trop destabilisé, trop perdu... Il avait besoin de s'asseoir, et c'est ce qu'il alla faire, se posant dans un large fauteuil de son bureau aussitôt qu'il y eut fait entrer son jumeau.
Ses maîtres avaient tout fait pour qu'il oublie... et ils avaient réussi, mais Shaura venait de réveiller sa mémoire.

" Je... suis désolé... Shaura... "

Il ne pouvait même plus le regarder en face, maintenant qu'il réalisait... il ne l'avait jamais cherché... il n'avait même jamais pensé avoir un jour eu une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twins. ~ Juka [& Ken] Empty
MessageSujet: Re: Twins. ~ Juka [& Ken]   Twins. ~ Juka [& Ken] EmptyMer 22 Juin - 23:06

Oula, visiblement, Juka n'était pas le genre d'homme à se laisser faire. Tandis que les petits inquiets murmuraient "maître juka?" et posaient des questions, le fouet ne tardât pas à claquer contre l'une des cages, et le silence à retomber.

Suivant son frère calmement jusqu’à ce qui semblait être son bureau il s'assit à côté de lui dans le somptueux canapé noir. Juka semblait désolé... Prenant son double contre lui, caressant doucement ses cheveux avec tendresse, restant tout contre lui, Shaura profitait de ces retrouvailles. Il avait longtemps penser que tout deux allaient se battre, mais finalement... Non. Shaura se sentait...apaisé maintenant qu'il avait retrouver Juka. Lui souriant, déposant un baiser dans ses cheveux il le fit venir sur ses genoux, comme quand on console un enfant.

-Tes maîtres on du être ignobles, pour qu'ils te forcent à oublier ton propre frère jumeau... Moi j'ai eu de la chance, même si ça a été horrible aussi... j'ai réussi à m'en sortir, et dès que j'ai été libre je t'ai cherché... je suis même allé jusqu'à faire le tour du monde, inlassablement, jusqu'à ce qu'il y a quelques semaines... Daisuke m'a dis que tu étais ici... Alors je me suis pressé pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twins. ~ Juka [& Ken] Empty
MessageSujet: Re: Twins. ~ Juka [& Ken]   Twins. ~ Juka [& Ken] EmptyJeu 23 Juin - 9:34

Devant ses esclaves, ses clients et ses employés, Juka avait une image d'homme froid et intouchable à entretenir. Peu de gens savaient à quel point il pouvait être sensible en réalité. Et très peu de personnes l'avaient déjà vu craquer, pleurer ou s'énerver. C'était un homme de naturel calme, même lorsqu'il avait à faire aux esclaves les plus récalcitrant. Il savait les briser par les mots, par quelques coups bien placés, avec une froideur inquiétante, comme si rien ne pouvait l'atteindre... et pourtant.
Au fond, caché derrière une épaisse couche de glace se trouvait un coeur fragile et très sensible. Juka avait été brisé par ses maîtres, chacun leur tour, parfois même plusieurs en même temps, s'étaient adonnés à démolir sa personnalité pour le refaçonner comme ils le souhaitaient. Ils l'avaient suffisament torturé pour qu'il oublie sa famille, à fore de lui faire croire que ce qui arrivait était de sa faute, qu'il se sentirait mieux s'il oubliait... ça avait fonctionné, mais maintenant qu'il se tenait dans les bras de son jumeau, la tête sur ses genoux, il se sentait plus coupable que jamais.

" Tu es le fils du Premier... "

Il ne savait pas vraiment par quoi commencer, que dire à son frère, il voulait savoir tellement de choses... Il réalisa que Shaura, tout comme lui, était devenu vampire à 28 ans... ils seraient des jumeaux éternels.

" Moi aussi je... J'ai été transformé à 28 ans... Mon maître se disait qu'un peu plus d'âge et j'allais perdre ma beauté, alors il a changé son esclave en vampire... et puis... j'ai réussi à avoir le dessus sur lui, je l'ai tué, et j'ai monté ce commerce, j'ai bâti ma maison... Et je suis devenu comme eux... comme ces monstres qui nous ont séparé. Tout les jours je ... vois des enfants comme ceux qu'on a été... "

Sa voix s'étouffa dans sa gorge, il avait du mal à s'exprimer, c'était la première fois qu'il avait la sensation de pouvoir ouvrir son coeur... de... pouvoir être lui même sans avoir à cacher sa véritable sensibilité. Il se redressa doucement, essuyant ses yeux avant qu'ils ne deviennent humide. Hors de question pour lui de pleurer.

" Je m'en veux de t'avoir oublié, de ne pas t'avoir cherché ... Shaura. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twins. ~ Juka [& Ken] Empty
MessageSujet: Re: Twins. ~ Juka [& Ken]   Twins. ~ Juka [& Ken] EmptyJeu 23 Juin - 18:03

Souriant en voyant que son frère avait les yeux humides, Shaura déposât un baiser sur sa joue. Pauvre Juka... Ses maîtres avaient du être horribles, si horribles! Caressant sa joue et ses cheveux, toujours une main sur ses hanches il l'écoutait parler. L’abcès était percé, comme on dis... S'allongeant en prenant son frère contre son torse, mêlant leurs jambes, Shaura lui dit:

-Je te pardonne... Au début je pensais qu'on se battrai, mais finalement, je suis heureux de t'avoir retrouvé. Heureux que tu te souviennes de moi, et que tu ne m'ai pas oublié de toi même. ça m'aurait vraiment fait beaucoup de mal si tu m'avais volontairement oublié, en pensant que j'étais mort depuis le temps... Mais moi je sentais que t'étais vivant... Pour ça que j'ai cherché, jusqu'à nos soixante quinze ans. Après j'ai désespéré... A chaque fois que j'avais une piste, ça menait à rien.

Gardant Juka tout contre lui, humant ses cheveux en le serrant dans ses bras, il poursuivit:

-Au manoir, on a Yuuki, ton ancien esclave. C'est un peu grâce à lui que je t'ai retrouvé, il a parlé de son ancien maître à père, et donc il m'a prévenu que tu étais là, et m'a dis ou te trouver dans une lettre avant que je ne le rejoigne ici. Je suis arrivé il y a peu. Puis je me suis dis que je passerai te voir. Je te prendrai bien un esclave, aussi. Mais pas un gentil truc tout dressé, je veux le façonner à ma manière... Faire de lui ma chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twins. ~ Juka [& Ken] Empty
MessageSujet: Re: Twins. ~ Juka [& Ken]   Twins. ~ Juka [& Ken] EmptySam 25 Juin - 4:47

Shaura ne lui en voulait pas. Il lui souriait, il l'embrassait avec une tendresse de grand frère qu'il n'avait visiblement pas perdu... Il était resté exactement comme Juka s'en souvenait, même si ça restait flou : un grand frère protecteur et rassurant. Il avait oublié qu'il avait connu ça, avant de sombrer dans la folie entre les mains de ses maîtres sadiques et pervers à souhait. Comment des parents peuvent-ils faire ça à leurs enfants, même pour de l'argent ? En y repensant, Juka frissonna, il écouta son frère, en silence.

" Je dois dire... que je ne pouvais pas pensé que tu sois mort, puisque je ne croyais pas que tu ais existé. Ils m'ont tellement ... retourné le cerveau... que j'avais fini par croire que tu n'étais qu'une invention que je m'étais faite enfant pour me rassurer... Et je redécouvre maintenant qu'il ne s'agissait pas de rêve, mais d'une réalité lointaine... Je suis heureux que tu m'ais cherché, et ... retrouvé... "

Il resta dans les bras de son aîné de quelques secondes, écoutant la suite... comprenant que maintenant, son petit Yuuki, qu'il avait cru mort ou disparu pendant la guerre, était en fait devenu esclave au manoir donc probablement esclave du Premier. Il se mordit la lèvre. Son petit mortel lui manquait, mais ça lui ferait sûrement encore plus mal de le voir entre les mains d'un autre... Puis il écouta la suite, Shaura lui demandait un esclave encore "neuf" ... Il eut un léger sourire.

" Je ne possède pas la meilleure boutique de la ville pour rien... Mon choix est très large, et si tu en veux un qui n'ait pas encore subit mon dressage, j'ai peut être quelque chose à te proposer. "

Autant évacuer le sujet "Yuuki" tout de suite, ça lui ferait mal d'en parler, même s'il était content que ce soit grâce à lui que son frère l'avait retrouvé.
Juka se releva donc, remettant ses cheveux en place, puis son costume. Il essuya une nouvelle fois ses yeux sur un mouchoir blanc, y laissant les traces rougeatres de larmes de sang qui n'avaient pas coulé. Soupirant un coup pour se remettre, il ouvrit la porte pour entraîner Shaura vers les esclaves de rang 3, les rebelles, les non dressés. Il y en avait de plusieurs sortes ensuite.

" Craintif, irrespectueux, fuyard, agressif ... Comment le veux-tu ? "

Ils passèrent devant la cage de Ken, sa dernière acquisition. Le gamin leur jetait un regard haineux, tirant sur ses menottes pour se reculer le plus possible du devant de la cage, mais le collier l'empêchait d'aller se mettre hors de vue.

" Celui là, je devais commencer ce soir. Il a pris quelques coups, mais n'a jamais été mordu ni violé. "

[j'ai fait Ken en même temps donc à toi , il rejoindra le sujet après =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twins. ~ Juka [& Ken] Empty
MessageSujet: Re: Twins. ~ Juka [& Ken]   Twins. ~ Juka [& Ken] EmptyLun 27 Juin - 19:40

Shaura a présent savait très bien que Juka n'était en rien fautif... Le laissant parler puis se relever il prit son double par la taille, de manière protectrice et possessive. Il se foutait bien que les esclaves soient perturbés parce qu'à présent il y avait deux Juka. Ou plus exactement Juka bis, Shaura.

Se laissant entraîner dans le magasin, regardant les jeunes hommes au fond des cages il ne tardât pas à constater qu'ils étaient rangés par catégories. Les premiers, les plus sages visiblement lui lançaient des regards aguicheurs et des sourires. Sans doutes que ces derniers étaient dociles. Les suivants l'étaient un peu moins, puis qu'il n'essayaient pas d'aguicher Shaura, restant sagement au fond de leurs cages sans rien faire... Et enfin, alors qu'il tenait toujours son frère contre lui ils arrivèrent chez les petites pestes.

" Celui là, je devais commencer ce soir. Il a pris quelques coups, mais n'a jamais été mordu ni violé. "

Le gamin n'avait pas l'air content de voir les jumeaux. Il essayait de partir, mais en vain visiblement. Donnant un coup de pied dans la cage parce qu'il ne supportait pas que ce sale gosse le regarde de travers, il eut un sourire sadique avant de serrer son frère dans ses bras.

-Tu connais mes goûts. Sans doute les mêmes que les tiens, c'est pour ça...

Regardant la petite chose, il parti prendre une laisse au fond du magasin, ainsi qu'un fouet.

-Je te l'achète... Il faut que tu me livre une cage, pour qu'il y reste sagement le temps que je le dresse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twins. ~ Juka [& Ken] Empty
MessageSujet: Re: Twins. ~ Juka [& Ken]   Twins. ~ Juka [& Ken] EmptyMer 29 Juin - 12:50

La vie de Ken prenait un tournant que le gamin n'avait pas vraiment vu venir. Ca lui était tombé dessus comme ça, d'un coup... il s'était fait enlevé par des psychopathes, puis sauvé par un vampire qui avait décidé de faire de lui un esclave pour suceurs de sang.
Les premières nuits, il avait pleuré dans sa cage, terrifié à l'idée de ne jamais revoir sa famille, de se dire qu'il allait devenir un vidoir ou un vulgaire animal de compagnie. Mais au fond de lui il gardait l'espoir des premiers jours, celui de voir sa mère entrer dans la boutique et le faire libérer... mais ce jour ne venait pas. Les clients passaient, le regardaient sans trop s'attarder sur lui. Ils préféraient les esclaves rebelles ou les esclaves dressés, pas ceux qui ont peur.

Fatigué de ces regards de mépris, et comprenant que plus personne ne viendrait le sauver, l'attitude du jeune homme avait changé. Il avait commencé à se montrer plus agressif envers le propriétaire du magasin, à cracher et à se débattre lors de la toilette. Ca lui avait valu quelques coups, avant qu'on ne le rétrograde dans les esclaves encore sauvages, ceux que Juka n'avait pas pris le temps de dresser pour le moment. Il semblait débordé...
Ce soir donc, Ken attendait dans sa cage, comme tout les soirs depuis ces derniers jours. Un double du maître des lieux avait fait son apparition et un frisson atroce avait parcouru le mortel, un mauvais pressentiment. Quand ils refirent surface tout les deux pour approcher de sa cage, Ken tenta de reculé, mais fut gêné par ses chaines. Il grogna doucement quand l'autre Juka donna un coup de pied dans la cage, et ne baissa pas les yeux. C'était donc ce soir qu'il sortirait ?
Il frissonna à nouveau en voyant l'homme s'éloigner et revenir avec une laisse et un fouet, mentionnant qu'il l'achetait et qu'il lui faudrait aussi une cage...

" Non ...! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twins. ~ Juka [& Ken] Empty
MessageSujet: Re: Twins. ~ Juka [& Ken]   Twins. ~ Juka [& Ken] EmptyMer 29 Juin - 12:51

Aux côtés de son frère, Juka se sentait apaisé comme il ne l'avait jamais été... il avait retrouvé une famille, si subitement qu'il avait encore du mal à le croire, mais comment pouvait-il le nier, ils se ressemblaient tellement ? Et puis, dans les bras de Shaura, il se sentait tellement bien...
Revenu à l'intérieur de la boutique, il conduisit Shaura jusqu'à la cage de son petit dernier, un brunet du nom de Ken qui jouait les rebelles alors qu'il faisait parti des esclaves les plus craintifs. Un beau spécimen, assez jeune, assez grand, ce n'était pas négligeable. Il aurait pu le vendre un bon prix, mais comme c'était pour son frère, il tenait à lui en faire cadeau.

" Tu paieras les accessoires, je t'offre l'esclave. "

Il regarda Shaura aller chercher ce qu'il voulait et lui demander la cage...

" Je te la livre dès qu'on ferme la boutique, je ne peux pas vraiment quitter les lieux en plein service et je tiens à te la monter moi même. Tu as une préférence de taille, de modèle ? "

Il montra une sorte de catalogue où les tailles et les différents coloris étaient représentés, dorée, argentée, noire, grande, haute, petite, ronde ... Avec ou sans matelas ... Tout à la convenance du Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twins. ~ Juka [& Ken] Empty
MessageSujet: Re: Twins. ~ Juka [& Ken]   Twins. ~ Juka [& Ken] EmptyMer 29 Juin - 17:30

Shaura était impressionné. Son frère visiblement faisait de bonnes affaires, sa boutique tournait bien et il était un pro. Son catalogue était bien organisé... Toutes les cages étaient répertoriés... Mais un petit "Non!" l'interrompit. Regardant le gamin, il fit claquer le fouet pour le faire taire. La sale bête! Il allait vite être dressé, croyez moi. Tout en gardant son frère dans ses bras, il feuilletait les cages... et il finit par opter pour une petite cage à ras du sol, tout comme celle où le gamin était. Une cage, pour un chien. Il eut tout de même la délicatesse de la prendre plus large pour qu'il puisse s'allonger correctement, avec un petit matelas et une couverture. ça ferai l'affaire... Embrassant tendrement son frère sur la joue, il prit également des menottes et de quoi punir le gamin s'il n'était pas sage... Sortant sa bourse, il tendit l'argent à son frère avant de le tirer dans un petit coin de la boutique, à l'abir des regards pour le plaquer doucement au mur et l'embrasser sur la bouche. Quand ils étaient enfant, ça n'avait pas vraiment de signification... Aujourd'hui un peu plus. Juka lui plaisait... Et Shaura le narcissique ne pouvait que se sentir attiré par son reflet. Lui souriant il remit ses cheveux en place et dit clairement et distinctement pour que le gamin entende:

-J'enverrai quelqu'un chercher les affaires en cas, comme ça tu te déranges pas. J'ai hâte de jouer avec lui, j'ai pas envie d'attendre la fin de la nuit pour ça... On se reverra de toute manière, c'est sur. Tu viendra chez moi à l'occasion, hm?... Ce serai sympa qu'on s'amuse tout les deux avec lui tu crois pas?

Souriant sadiquement, tenant toujours son frère par la main il se redirigea vers la cage:

-En attendant je peux le prendre comme ça... Pour l'instant pas besoin de cage, je compte jouer avec dans mon lit d'ici à ce qu'on m’amène la cage. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twins. ~ Juka [& Ken] Empty
MessageSujet: Re: Twins. ~ Juka [& Ken]   Twins. ~ Juka [& Ken] EmptyMer 29 Juin - 21:33

Depuis qu'on l'avait fait vampire, Juka ne vivait plus que pour son travail. Il n'avait pas vraiment cherché à voir plus loin, sa vie lui convenait ainsi. Il avait vite eu sa boutique, sa maison, son esclave... que demander de plus ? Et puis ... il s'était attaché vraiment vite à Yuuki. Il l'avait fait totalement sien, l'ayant façonné à sa manière de façon à ce qu'il soit le plus parfait possible pour lui, une véritable poupée faite pour combler ses désirs... puis, il l'avait perdu...
Suite à ça, son existence avait perdu de son sens. Il en avait voulu à Yuuki en ayant cru qu'il s'était enfuit, mais finalement ce n'était pas ça... Et puis il avait rencontré Kai, un esclave étonnant, qui le comblait maintenant, alors il avait tourné la page, et voila que Yuuki ressurgissait, de même que son passé enfoui, et son frère...
Frère dont il s'occupait ce soir, lui faisant faire l'acquisition d'un adorable petit esclave. Frère qui l'entraina dans l'angle du comptoir, à l'écart des regards des esclaves, pour l'embrasser sur les lèvres comme lors de leurs jeux d'enfant.. Juka s'en souvenait maintenant... Il releva les yeux vers Shaura, lui rendant son petit sourire, puis il le laissa le recoiffer et écouta ses paroles avant de le suivre vers la cage.

- Je t'amènerai la cage deux heures avant l'aube, que tu puisses l'y coucher quand tu iras te reposer, c'est quand même la moindre des choses. Je serais bref, mais si tu veux... une prochaine fois, je passerai pour rester plus longtemps avec toi... chez toi. Quant à jouer avec lui... on verra.

Juka sourit très légèrement. Pour le moment il était un peu réticent à l'idée d'aller dans la demeure du premier, là où se trouvait Yuuki ...
Comme ils étaient revenus devant Ken, Juka ouvrit la cage, lui ôta ses chaînes mais pas les menottes, puis il l'attrapa par le collier pour le faire se lever et sortir. De l'autre main, il lui attrapa un poignet de sorte à le contrôler, et l'obliger à se tourner vers Shaura.

- Je t'en prie, il est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twins. ~ Juka [& Ken] Empty
MessageSujet: Re: Twins. ~ Juka [& Ken]   Twins. ~ Juka [& Ken] EmptyMer 29 Juin - 21:33

Torse nu, Ken grelottait en sentant les doigts de Juka contre son bras. Il se doutait que la chair de l'autre vampire ne serait pas plus chaude. Qu'est ce qu'il pouvait faire contre eux, ils étaient deux, déjà, et puis deux vampires... donc bien plus forts que lui. En plus, le coup de fouet qu'avait fait claquer Shaura pour le faire taire l'avait un peu calmé. Il n'avait pas vraiment envie de sentir ça sur sa peau...

" Je ne suis pas un esclave... ramenez moi chez moi... "

Dans un dernier recours d'espoir, il tourna la tête vers Juka. Il l'avait sauvé une fois... mais... cette fois ci, il n'était pas de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twins. ~ Juka [& Ken] Empty
MessageSujet: Re: Twins. ~ Juka [& Ken]   Twins. ~ Juka [& Ken] EmptyMer 29 Juin - 21:42

Oh que ça, non. Le petit Ken n'allait pas s'en sortir cette fois-ci. Accrochant la laisse au gamin, le forçant à se mettre à genoux en lui tirant les cheveux après l'avoir contemplé un moment, il ajouta pour son frère:

-Très bien. Je m'arrangerai pour en finir avec lui dans ces eaux là... Il faudra qu'on aille se boire une bonne bouteille tout les deux, j'en ai de très bonnes au manoir, mais on peut aller à un bar aussi, si tu préfère.

Souriant à son frère, il l'embrassa de nouveau au coin des lèvres avant de mettre un coup de pied au cul à son jeune esclave.

-Avance, on va à la maison toi et moi.

[Je te propose de cloturer ici ^^ on en entame un ken/shaura, vu que t'es impatiente de le jouer ce gamin ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twins. ~ Juka [& Ken] Empty
MessageSujet: Re: Twins. ~ Juka [& Ken]   Twins. ~ Juka [& Ken] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twins. ~ Juka [& Ken]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu m'as manqué! - JUKA
» Juka / Slave, you're mine.
» Sweet escape [Juka]
» Mission Suicide (Juka]
» Je ne veux plus te voir [Juka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: