The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu m'as manqué! - JUKA

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 11:44

Kanon ne se rendait pas trop compte de si, ou non, Kai faisait bien son boulot. Il avait eut des domestiques, quand il vivait encore chez ses parents, avant l'enlèvement. Et comme il ne se souvenait de rien de cette période, il n'avait pas la moindre notion de ces choses là.
Juka lui expliqua qu'il n'aimait pas Daisuke, ce qui bizarrement n'étonna pas du tout Kanon. Il l'avait déjà sentit quand il en parlait, ce n'était pas par amour. Mais ça ne le regardait pas. Pour sa part, il adorait le Premier! Il ressemblait bien trop à un Professeur Dumbledore à ses yeux pour que ce ne soit pas le cas.

"Il t'a fait quoi pour que tu l'aimes pas?"

Il pouvait bien demander et verrai si Juka acceptait de répondre. Son regard glissa sur Kai qui était de corvée d'alcool. Ouais, être un vampire ça n'avait pas que des avantages.
Cela dit Juka lui apprit une nouvelle information! Daisuke pouvait aller au soleil!

"Génial!"

Ca voulait dire que lui aussi, il pourrait aller au soleil. Non négligeable. Il avait de plus en plus hâte à cette super journée qui l'attendait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 15:14

" Il m'a enlevé mon ancien esclave... Il l'a enlevé et le garde pour lui, enfermé au manoir. Un humain que j'avais éduqué et dressé pour moi. En fait avant Kai, le seul que j'avais trouvé assez agréable pour ma compagnie... Sachant qu'une des règles d'or des vampires est bien de ne pas toucher à l'humain d'un autre ... je trouve que ce Premier est vraiment un... un.."

Juka soupira, regardant Kai vider son verre d'alcool presque d'une traite. Il ne voulait pas s'attarder dans les détails, le simple fait d'évoquer Yuuki lui brisait le coeur, et il se sentait assez mal d'en parler devant Kai, ayant vraiment peur de le perdre à son tour. Daisuke avait été vraiment sadique et cruel envers Juka, alors même qu'il était le jumeau de son propre fils.
Machinalement, comme pour chasser tout ça de son esprit, le vampire remonta une main dans la nuque de son majordome pour caresser la base de ses cheveux. Il fallait laisser au sang le temps de s'imprégner de l'alcool pour qu'il soit réellement appréciable, donc il pouvait continuer à boire tranquillement...

" Hum ... le contrôle du feu, voler, supporter la lumière du soleil, une force et une vitesse surhumaine, la capacité de contrôle mental sur un être vivant, l'ouïe et l'odorat sur développé et hm... Je ne sais pas ce que j'oublie. La télépathie peut être ? Mais tu dois déjà le savoir. Je crois qu'il y a aussi des vampires qui maîtrisent la télékinésie, mais je n'en ai pas rencontré encore. "

Pour ce qui était de définir les pouvoirs des vampires, Juka arrivait sûrement au bout, il pouvait bien parler des origines de l'apparition de son espèce, même si tout semblait basé sur des mythes, mais n'était pas certain que ce soit vraiment ce qui intéressait Kanon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 16:18

Bon, Juka n'aimait pas le Premier, même s'il avait d'incroyable pouvoir qui laissait sur le cul le jeune homme, tout ça parce qu'il lui avait volé l'esclave qu'il avait avant que le domestique n'arrive ici.
Ce qui, visiblement, lui brisait le coeur.
Et ça, comment Kai était-il censé le prendre?

En tout cas, Kanon avait l'air sous le charme de la puissance des vampires.
Grands bien lui fasse!

La main de Juka s'était posé sur la nuque du domestique, mais, avec ce qu'il venait d'entendre et ce qu'il avait comprit, il ne savait pas trop sur quel pied danser.
Il servait peut être de lot de compensation?
Ca le saoulait de penser comme ça et ça ce n'était même pas encore de la faute de l'alcool que d'ailleurs, il finit d'une traite.
S'il devait encore entendre ce genre de chose, valait mieux être saoul pour ne pas s'en rappeler demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 18:56

Juka lui expliqua donc ce qu'avait fait Daisuke. Kanon écoutait par curiosité mais ça ne le regardait pas. Il se demandait quand même pourquoi Daisuke avait fait ça. Kanon le voyait trop comme quelqu'un de sympa. Faut dire que Daisuke ne se montrait jamais méchant avec lui. Au contraire! Kanon fit un signe de la main alors que Juka n'osait pas vraiment lâcher le mot qui fâche. Pas la peine.

Il terminait son thé en continuant à penser à tout ce qu'il pourrait faire avec les pouvoirs de Daisuke. Cette journée risquait d'être fortement intéressante. Kanon releva les yeux vers Juka quand il parla de télékinésie.

"Oui! J'ai rencontré un vampire qui savait faire ça."

Il l'avait bien trouté d'ailleurs. Masahito l'avait payé tellement cher! Mais Kanon n'allait pas de plaindre, il s'était offert pas mal de trucs avec la paye reçue. Il commençait à se demander ce qu'il allait faire de son argent une fois mort.

"Bah je pense que j'en sais assez! Peut-être que je vais trouver plus d'info dans des livres au manoir. Faudrait que j'arrive à y faire un tour bientôt!"

Il avait pas encore la moindre idée du temps qu'il pourrait y passer bientôt le pauvre xD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 22:38

Juka avait donc exprimé son point de vue sur le Premier, et parlé de son ancien esclave, ce que finalement ni Kai, ni même Kanon qui avait pourtant demandé les précisions, ne releva. L'invité avait même simplement chassé ce sujet de conversation d'un geste de la main, et buvait son thé comme si de rien était en précisant qu'il avait effectivement connu un télékinésiste...

" Bien... Je ne pense pas pouvoir t'apprendre d'autres pouvoirs, je n'en connais moi même pas d'autres. Pour ce qui est de l'histoire des vampires, si ça t'intéresse je pourrais toujours évoquer ce que je sais... mais si tu as la possibilité de lire au manoir..."

Juka haussa les épaules, presque jaloux finalement, puis il se redressa pour servir un nouveau verre à Kai, avant de le faire descendre pour l'asseoir entre ses jambes, à genoux. Se penchant un peu, le vampire atteignit sa gorge, et perça sans plus attendre deux petits trous pour lui dérober de ce sang si délicieusement alcoolisé maintenant. Il lécha un peu la plaie, et reprit, à l'attention de Kanon.

" Méfie toi des eiens... c'est tout ce que je peux te dire. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 22:47

Oh que si!
Kai avait bien relever tout ce qu'il avait dit, juste qu'il n'avait rien rajouté.
Qu'aurait-il pu dire de toute façon.
Rien, il n'était que le domestique dans l'histoire, celui qui est là pour son maître et obéissait à ses ordres.
Il n'était que le domestique remplaçant un esclave qui avait marqué Juka.

Juka qui lui resservit un verre avant de le faire s'asseoir entre ses jambes dans une position pas spécialement confortable.
D'ailleurs, il se pencha vers lui pour le mordre.
Kai serra les dents, n'aimant pas cela... de cette façon, tout comme les mains qui se trouvaient maintenant sur les accoudoir du fauteuil.
Ses jointures étaient blanches et il se força à ne pas le repousser.
Heureusement, ça ne dura pas longtemps, le vampire se redressant à nouveau pour parler avec Kanon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 9:01

Pas que ça ne l'intéressait pas. Il ne doutait pas une seule seconde du fait que Juka en souffrait beaucoup. Il trouvait aussi que Daisuke n'avait pas à voler l'esclave d'un autre, après tout ces gens étaient des objets non? C'était vraiment un vol. Mais, il voyait que Kai n'était pas heureux de ce qu'il entendait, le sujet n'était pas celui pour lequel il était venu et bien trop négatif. Kanon n'aime pas les sujets négatif.

Juka avait l'air de ne vraiment pas apprécié la proximité de Kanon avec Daisuke et le manoir. Est-ce qu'il lui en voulait?

"Dis voir, tu fais la tête parce que je parle avec Daisuke?" Non mais autant lui demander, après tout il oubliait parfois que les vampires aussi pouvaient avoir des réactions enfantines!

Il regardait Kai maintenant, en train de se faire mordre et apparemment détestant ça particulièrement. Kanon se souvint que sa morsure de Juka avait été une horreur. Est-ce que le vendeur d'esclave était vraiment nul? C'était une théorie à réfléchir, mais Kanon ne pourrait pas retenter, son sang étant devenu seule propriété de Daisuke.

"Jusqu'ici les Eien me font bien marrer. Et la plupart de mes clients en font parti!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 12:19

Juka vivait mal l'enlèvement de Yuuki, car plus qu'un esclave, ce gamin avait également été son premier et unique amour. Il l'avait aidé à surmonter sa haine contre l'humanité et les vampires, et on avait beau dire, le Juka que connaissaient maintenant Kai et Kanon, n'existait que parce qu'il y avait eu Yuuki pour l'adoucir. Autrement, il serait resté le monstre cruel et sans âme qui s'occupait sans réfléchir de faire sa vente d'humains, sans jamais montrer aucune émotion, que ce soit de l'amour, de la tendresse, de la douceur, de la compassion ... Il en était incapable, autrefois.

" Je ne fais pas la tête ! " Juka caressa doucement la marque dans le cou de son humain, avant de soupirer. " Je m'inquiète pour toi, c'est tout. "

Pour lui, pour Kai, pour tout ceux qu'il commençait à apprécier. Il se demandait si le Premier n'avait pas tout simplement quelque chose contre lui, pour aimer le torturer ainsi et prendre ce qui lui était cher. A moins que ça n'ait été qu'une coïncidence malheureuse...

" Soit... Je ne peux rien faire de plus que t'avertir. Tu ne m'appartiens pas. "

Le vampire invita Kai à se relever pour le laisser s'asseoir à ses côtés sur le fauteuil. Il se doutait bien que la conversation n'avait pas du lui plaire, mais de toute façon il fallait que ce sujet tombe sur le tapis, un jour ou l'autre.

" Pourquoi t'intéresse-tu autant aux pouvoirs des vampires ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 13:03

Chouette!
Juka arrêtait de jouer avec les petits trous qu'il venait de faire pour le laisser se relever.
Franchement, Kai ne les écoutait même plus.
Là, il avait eu mal lorsque le vampire avait encore troué sa peau.
A ce train là, il ne serait plus qu'une poche de sang percé de tous les côtés!

Le domestique attrapa le verre qui lui avait été servi juste avant pour le boire à nouveau cul sec.
Oui, il allait finir complètement saoul et c'était son but.
Par contre, il ne pensait pas du tout au effet secondaire comme, qu'il pourrait être malade ou bien la gueule de bois le lendemain.

Il s'assit à côté de son maître et pour se venger un peu de ce qu'il lui avait fait, alla lui mordre le cou!
Bien sur, ses canines n'étaient pas aussi perçante que celles des vampires, mais, il pouvait tout de même faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 21:03

Juka avoua qu'il s'inquiétait pour lui. Kanon comprenait un peu, sans comprendre trop non plus. Il savait qu'il ne risquait rien avec Daisuke. Il lui faisait même confiance, pour tout vous dire! Mais si Juka avait autant de bonne raison que ça de détester le Premier, normal aussi qu'il s'inquiète à sa place.

Le brun s'enfonça un peu mieux dans son fauteuil, profitant du confort offert pendant que Kai continuait de se bourrer la gueule. Le vampire de la pièce finit par enfin poser la bonne question. Kanon s'était demandé s'il devait y répondre avant même que Juka la pose. Mais il ne voyait pas de raison de ne rien dire non plus. Daisuke ne lui avait jamais interdit d'en parler.

"Figure toi qu'on va échanger nos corps!"

Déclara-t-il donc en souriant. "Moi et Daisuke. Pendant une journée. Il sera dans mon corps, et moi dans le sien. Je veux donc savoir ce que je pourrai faire de cette journée!"

Et il avait hâte!

"Si tu veux, je viendrai te voir, tu pourras me foutre une baigne, j'suis sure que tu rêves d'en foutre une à Daisuke!"

... XD... Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 12:00

A la vitesse à laquelle buvait Kai, il allait finir saoul bien rapidement ... Le vampire soupira doucement rien qu'à le voir faire, sachant qu'il le mordrait à nouveau pour lui nettoyer le corps, plus tard. Juka comptait bien lui faire comprendre qu'il n'appréciait pas beaucoup son attitude, surtout qu'ils avaient déjà abordé le sujet de 'l'autre esclave'. Et comme si Kai ne faisait pas déjà assez n'importe quoi ... il se mit à le mordre.
Surpris, et agacé, Juka le repoussa, attrapant ses poignets avec force et le regardant dans les yeux.

" Tu arrêtes ça, immédiatement. "

Il le relâcha; lui indiquant d'un signe de la main de se lever alors qu'il écoutait Kanon, et ses "projets" avec le Premier... Kai aurait droit à de bonnes réprimandes, mais plus tard...

" Je ne suis pas sûr que ce serait une bonne idée que tu viennes me voir avec son apparence... Je le hais vraiment, je pourrais avoir oublié que c'est toi. "

Soupirant, il ne voulait juste pas admettre que Kanon puisse être devenu si proche du premier. Mais le pire était sans doutes que tout ça, c'était sa faute à lui.

" C'est parce que je t'ai dit qu'il pouvait voler que tout ça a commencé, hein ? "

Il soupira légèrement, encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 16:45

C'était même pas vrai, d'aboreuh!
Kai faisait pas n'importe quoi, il aimait pas être mordu dans ces conditions.
Pis, lorsqu'ils avaient parlé d'un autre esclave, Juka n'avait jamais parlé qu'il s'agirait de son ancien esclave pour qui il éprouvait encore des sentiments et que Daisuke lui avait volé.
Ca faisait vraiment beaucoup de chose à accepter d'un coup et pour lesquels il ne se sentait pas prêt.
Maintenant, il se sentait en danger à cause de ça, de cet autre qu'il verrait peut être arrivé prochainement et qui lui volerait son maître.
Sans compter qu'il n'aimait vraiment pas être mordu comme ça!

Pour son manque de professionnalisme, Juka le réprimanda.
Enfin, il le repoussa, lui prit les poignets en lui faisant mal en lui ordonnant d'arrêter immédiatement.
Suivit de quoi il lui fit juste un geste pour qu'il se lève et reprit sa conversation avec Kanon.
Kai obéit, un peu plus étourdit par l'alcool que par le comportement de son maître.
Vacillant un peu, il alla se mettre derrière le fauteuil de Kanon, adosser contre le mur pour pas tomber.

Echanger leurs corps?
C'était possible, avec un vampire?
Vraiment, ça c'était bizarre, parce que lui, même pour tous l'or du monde, il ne voudrait jamais devenir vampire.
Et puis, Kanon risquait gros s'il se pointait ici en Daisuke.
Son maître pouvait être une crème, autant qu'il pouvait être violant, pour ce qu'il en avait entendu.
Mais il ne se risqua pas d'en dire plus là dessus de peur de se faire encore plus punir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 10:39

Kanon regardait ce qu'il se passait du coin des yeux, plus préoccupé par son vernis à ce moment précis. Juka pouvait bien traiter Kai comme il le souhaitait, et Kai pouvait bien se laisser faire comme ça l'amusait. Franchement, c'était pas son problème. Kai l'avait choisit non? Il défendait même sa position à leur première rencontre alors...

L'idée d'aller voir Juka en Daisuke fut plus ou moins refusée.

"Comme tu veux!"

Kanon n'allait pas insister, il aurait tellement de chose à faire cette journée là! Être un vampire, rien qu'une fois! 24h... Il allait en profiter un maximum! Et ça allait être génial. Il avait vraiment hâte.
Le vampire lui demanda, de manière rhétorique, si c'était bien à cause de lui que Kanon était allé voir le Premier.

"Oui! Tu m'as dis qu'il volait, alors je suis allé le voir et je lui ai demandé de me faire voler."

Comme le fou qu'il était, proposant de donner n'importe quoi en échange, sauf sa liberté. Et il avait réussit! Aussi incroyable que cela puisse paraître, il avait réussit.

"D'ailleurs, je t'en avais jamais remercié! Alors merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 EmptySam 19 Nov - 11:49

C'était déjà fait, Kai semblait saoul et a tel point que lorsque Juka le réprimanda, il ne répliqua absolument pas et vacilla jusqu'au mur pour la suite de la conversation. Il ne manquerait pas de s'occuper de lui dès le départ de Kanon, ce genre d'écarts en public, Juka n'appréciait pas particulièrement, il faut dire.
En effet, Juka ne tenait pas à rencontrer Daisuke et il avait là toute ses raisons. D'abord par rapport à Yuuki, et tout simplement parce qu'il détestait ce vampire au plus haut point, ne serait-ce que pour la relation qu'il entretenait avec le jeune mortel, mais le pire était sûrement de se dire qu'il avait été à l'origine de tout ça en lui parlant du pouvoir de voler ...

" Je ne pensais pas que tu irais jusqu'à lui demander... tu as de la chance d'être encore en vie. "

Comme si de rien était, Kanon le remercia ensuite et Juka leva les yeux au ciel, il s'en voulait presque de pouvoir être remercié pour ça !

" Ca va, je ne courrais pas après ces remerciements. Tu veux manger quelque chose, ou un autre thé ? "

Oui le sujet Daisuke commençait à l'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 19:28

Kai se rapprocha un peu du fauteuil dans lequel se trouvait Kanon.
Histoire de se faire pardonner un peu, il envoya un baiser à son maitre, assez discret pour ne pas que Kanon le remarque, puis, il alla s'installer à côté de l'autre humain.

-Mais en fait t'es débile? Tu vas échanger ton corps avec un vampire juste parce qu'il ta fait voler? Faut vraiment être cinglé pour penser comme ça.

Ok, la c'était limite suicidaire de sa part mais bon tant pis.
De toute façon, il allait se faire punir par Juka, alors, un peu plus, un peu moins...
Pour la peine et pour supporter tout ça, il se resservit un verre qu'il bu moins vite tout de même.
Faire des cul sec c'était pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 20:16

"Oui! je pensais que j'en ressortirai au moins avec une blessure, mais même pas."

Kanon s'étira et croisa les jambes. Oui, il était carrément venu effronté, demandant de le faire voler. Daisuke avait dit oui. Oui contre son sang, et ils avaient même passé la nuit ensemble. Kanon en était ravi. Il ne regrettait pas, et il adorait Daisuke! Il le trouvait passionnant.

"Ca ira! Faut que je fasse attention à ma ligne."

Kai se sentit obligé de soudainement donner son avis sur le sujet et Kanon ne put s'empêcher d'éclater de rire, regardant l'esclave d'un oeil plus ou moins mauvais.

"Une journée, oui. Je préfère le terme cinglé à celui de débile. Débile, je dirai ça de quelqu'un qui va consciemment se faire esclave d'un vampire. Ouais, ça, c'est débile."

Souligna-t-il avant de reporter son attention vers Juka.

"Je crois que je vais y aller, avant que ton adorablement non-éduqué-pseudo-majordome ne me vexe, ou ne fasse un coma éthylique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 18:15

Kanon était heureux d'être reparti de chez le Premier sans blessure et il faut dire que le blond en était rassuré aussi. Il ne se serait jamais pardonné d'avoir été une cause de problèmes pour le jeune humain, surtout en l'ayant envoyé chez son pire ennemi...
La conversation tournait finalement sur la ligne de Kanon lorsque le majordome, complètement saoul à présent, décida d'intervenir en insultant l'invité du vampire... Un autre écart que Juka ne laisserait pas passer. Il le regarda boire et laissa répondre Kanon, serrant légèrement les dents...

" Je pense effectivement, du coup, qu'il vaut mieux que tu partes maintenant... "

Il attrapa la bouteille d'alcool et la jeta au sol brusquement, regardant le liquide se répendre avant d'ordonner à Kai de nettoyer tout ça. Il le poussa un peu, avant de tendre le bras à Kanon.

" Je te raccompagne, Kai à visiblement un empêchement. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 19:09

Ce qu'avait dit Kai, sur le coup, il ne le trouva pas plus déplacé que ça et pourtant il venait de faire certainement la dernière boulette que Juka ne lui laisserait même pas passer.
D'ailleurs, pour montrer son mécontentement après la remarque de Kanon, dont le principal concerné ne se rendait même pas compte que c'était de lui qu'il parlait, Juka explosa la bouteille d'alcool au sol.Mais ça lui donnait du travail ça!
Et pour continuer il poussa même Kai en lui ordonnant de nettoyer.
Bah oui, il allait pas laisser ça comme ça.

Bref, Kai ne broncha pas.
Pour dire quoi de toute façon?
Juka avait l'air suffisamment remonter comme ça pour ne pas pousser plus.

Il salua Kanon que Juka mettait limite à la porte avant de s'occuper, dans un premier temps, de ramasser les bouts de verre.
Il se coupa, bien entendu au passage, histoire de bien montrer qu'il n'était pas très frais, mais continua tout de même son travail.
Après quoi, il alla chercher de quoi essuyer le liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 11:12

Juka s'énerva de la réaction de Kai. Normal, elle était plus ou moins totalement déplacée. Là, c'était Kanon, simple prostituée sans grande importance. Mais si il se permettait ce genre de chose avec n'importe qui... Kanon n'aimerait pas avoir un esclave ou un majordome de ce genre là. Bref, il s'était levé et suivait le vampire dont il tenait le bras jusque l'entrée sans un regard vers le majordome.

"Je vais retrouver le chemin pour la suite. Merci encore pour ce soir!"

Il se permet d'aller déposer un chaste baiser au con des lèvres de son hôte avant de de franchir la porte pour rentrer chez lui. Ou pour aller voir Daisuke au manoir. Ou pour aller bosser. En fait, il ne savait pas où il irait maintenant... Mais il trouverait bien, on parle de Kanon après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 20:00

Peut être que dans son état Kai ne pouvait se rendre compte à quel point ses paroles pouvaient être déplacées à l'égard de Kanon, mais aux yeux du vampire, il était tout bonnement intolérable qu'un esclave, un simple majordome, puisse se permettre d'insulter ouvertement devant son maître un de ses invités. Impardonnable, et s'il n'y avait pas eu cet écart, Kai n'aurait sûrement pas été puni ce soir, rien de trop sévère en tout cas... Mais là... Juka lui passerait l'envie de recommencer, et lui apprendrait le sens du mot respect, encore qu'il était peut être un peu trop énervé pour lui donner une véritable leçon ...

Le statut de Kanon n'avait rien à voir avec le côté déplacé de la chose, le simple fait étant que sous le toit de son maître, et devant celui ci, l'humain n'avait certainement pas à se permettre un tel écart... Pour quoi passerait Juka après ? Lui qui fournissait les trois quarts de la ville en esclaves dressés !

" Excuse moi encore pour ce soir oui ... Je n'ai pas été des plus agréables et Kai... n'a fait qu'empirer les choses. "

Finalement, la prochaine fois qu'il verrait Kanon, il ne le ramènerait certainement pas à la maison. Ceci dit, il n'avait pas particulièrement envie de retourner voir ses chats non plus XD.

Accueillant avec plaisir le baiser du brun, Juka le regarda partir, avant de fermer la porte pour rejoindre Kai. Il l'attrapa par le col pour le soulever et le jeter contre le mur sans douceur.

" RESPECT ! Je ne te l'ai pas appris ? Je n'ai pas été assez sévère avec toi, c'est ça ?! Tu veux être traîté comme les autres ? "

Le rattrapant, il le jeta cette fois sur le canapé, sortant les crocs pour le rejoindre, au dessus de lui et lui mordre la gorge, arrachant la chair sans aucun remord pour voler son sang, alcoolisé et délicieux, mais il était bien trop en colère pour y faire encore attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 21:17

Kai était toujours en train de nettoyer le sol, un peu étourdi par l'alcool qu'il avait dans le sang.
Soudain, il se sentit soulevé et projeté contre quelque chose de dur, lui coupant le souffle.
Un mur, c'est jamais confortable pour une réception.
Juka lui raconta quelque chose... qu'il ne comprit pas...
Puis il fut à nouveau soulever et projeté sur le canapé.
Une fulgurante le prit à la gorge, Juka venait de le mordre, sans délicatesse, sans douceur, comme jamais il l'avait fait.
Le brun voulait se défendre, mais il n'avait aucune chance face à un vampire.
Pourtant, il essayait tout de même de se débattre, protestant qu'il lui faisait mal.
Il n'aimait le Juka qu'il avait sur lui et comptait bien montrer son mécontentement.
Prenant un coussin d'une main, il n'hésita pas à donner un coup au vampire pour qu'il le lâche.
Juka ne semblait pas vraiment se rappeler qu'il était là de son plein gré et de fait, il pouvait partir quand il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 22:57

Juka était furieuxx, comme jamais il n'avait pu l'être envers Kai, en vérité, et sa colère l'aveuglait et l'empêchait de mesurer la brutalité de son acte.
L'humain n'avait même pas pris la peine d'essayer de se défendre, et avait été projeté comme une vulgaire poupée de chiffon contre le mur, avant d'atterrir sur le canapé pour finir sous les crocs du démon assoiffé de sang et d'alcool ... L'alcool, justement ce paramètre entrait en compte pour la non-maîtrise de Juka dans ses actes. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas "bu un verre" qu'il faut dire que la qualité de ce whisky lui avait rapidement retourné la tête ... De quoi promettre à Kai que le quart d'heure qu'il allait passer ne serait pas de tout repos ...

Le sang coulait à flot de la plaie de l'humain à la gorge du vampire, avant que celui ci ne se redresse pour regarder son majordome retomber contre le canapé, évidemment épuisé. Son coeur ne battait plus très fort étant donné la forte quantité de sang qu'il avait perdu, et de son côté, le vampire était ennivré par l'alcool et l'envie de boire d'avantage... Cependant tuer Kai n'était pas au programme. Il descendit donc dans la cave, et fit son festin sur le premier esclave dont il put ouvrir la cage. Ceci fait, il se reposa, quelques secondes, une minute peut être, contre le mur, avant de remonter, un peu calmé.

" Kai ..? "

Passant une main dans ses cheveux, le vampire regagna le salon, il reprenait peu à peu ses esprits, et réalisait progressivement la bêtise qu'il venait de faire ... Kai avait certes manqué de respect à son maître, et à Kanon... Mais... ce n'était sûrement pas justifiable pour la peine de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 20:34

Pauvre Kai, pauvre insecte qu'il était face au vampire.
Même s'il essayait de se débattre, cela ne servait strictement à rien, la force de son maître le maintenait bien au delà de ce qu'il pensait.
Franchement, qu'elle idée?
Son comportement méritait-il un tel traitement?

Son sang le quittait, son coeur ralentissait, sa conscience l'abandonnait.
Tout ce qu'il sentait, était son corps qui retombait lourdement sur une surface moelleuse.
Qu'allait-il devenir?
Allait-il mourir de cette façon?
Avoir échappé à la rue pour mourir sur un canapé, vidé de son sang, c'était pas vraiment pour ça qu'il était là.

Lui rendre la vie ou le laisser mourir, c'était à Juka de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 8:27

Juka n'avait pas pensé à tuer son majordome, mais aveuglé par la colère et l'alcool, il était allé bien plus loin dans sa punition qu'il ne l'aurait souhaité, vidant le pauvre mortel de son sang avant de le laisser perdre toute son énergie, petit à petit sur le canapé tandis que cette fois le vampire ôtait réellement la vie ... Ce pauvre esclave de passage s'était juste trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.

Peu à peu cependant, Juka revenait à lui et réalisait l'erreur grave qu'il venait de faire, et lorsqu'il arriva près du canapé, la prise de conscience se fit brutale, comme s'il venait d'être tiré d'un profond sommeil.

" Kai !! Oh non, qu'est ce que j'ai fait... "

Il ne tarda pas longtemps aux côtés de l'humain, attrapant rapidement un téléphone pour qu'une ambulance vienne chercher son majordome. Il avait besoin d'une transfusion, un peu de sang et tout irait mieux... et on ne demanderait pas à Juka de se justifier, pas à Ake no Roji.

" On va aller à leur rencontre, ça ira. "

Prenant l'humain dans ses bras, Juka quitta la demeure en direction de la route, pour arrêter le véhicule en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 12:42

Des bruits de pas, une voix, du mouvement...
Tout était noir autour de lui, pourtant, il arrivait encore à discerner, à travers le brouillard dans son crâne, que quelque chose se passait.
Son corps était de plus en plus froid.

Encore du mouvement et à nouveau cette voix qui lui disait que ça irait.
Bien sur, ça irait.
Kai allait mourir!
Mais, il ne s'inquiétait même pas pour ça, non.
Il repensait à sa vie, d'avant, de maintenant et ne savait plus si, finalement, cela avait été une bonne chose de rencontrer Juka.

Qu'est ce qui l'attendait maintenant?
L'enfer?
Le paradis?
Kai l'ignorait mais avait l'impression que c'était des pieds fourchu qui étaient venu le chercher et qui l'emmenait dans la direction d'une sirène.
Certainement celle de son four pour le faire mijoter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as manqué! - JUKA
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu me manque... [ Naoya ]
» Twins. ~ Juka [& Ken]
» Juka / Slave, you're mine.
» Sweet escape [Juka]
» Mission Suicide (Juka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: