The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tu m'as manqué! - JUKA

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 9:28

Le rire de Kanon après la petite demande du vampire eut pour effet de faire sourire le plus âgé. C'était inutile de le préciser, mais il aimait tant qu'à faire être sûr que Kanon ne comptait pas l'offrir sur un plateau au premier venu, qu'en serait-il si on lui proposait de le payer pour ça ..? Enfin... La question de Juka les amena sur un autre sujet de conversation, tout aussi sérieux en fait.

" Parce que je n'ai jamais eu de relation ... qui ne soit pas liée à mon travail. "

Marchant doucement, le vampire finit par s'arrêter pour regarder Kanon. C'était quand même troublant qu'un jeune homme comme lui puisse s'intéresser à quelqu'un comme Juka, ou même apprécier de passer du temps en sa froide compagnie.

" Je ne suis pas quelqu'un d'agréable à vivre, je pense. C'est sûrement pour ça que je m'étais habitué à ne vivre que par le travail et puis, tu es arrivé, et tu me fais réfléchir... "

Je suis peut être un peu plus qu'un dresseur d'esclaves ..? Juka devenait songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 9:48

Si on proposait à Kanon de l'argent pour livrer Juka... En voilà, une bonne question. Si c'était... Une somme totalement incroyable, il hésiterait peut-être. A savoir que dans ses meilleures nuits, il pouvait se faire jusqu'à 10 000€, et qu'ainsi, son salaire par mois pouvait attendre et dépasser les 200 000€, et bien... Il faudrait lui proposer beaucoup, beaucoup. Beaucoup. Mais! Même avec beaucoup, vendre Juka, ce ne serait pas trop son genre. Il ne l'avait pas fait devant Daisuke, qui aurait eut bien des moyens de le torturer non?

"Non, vraiment ??"

C'était impressionnant! Pourtant Juka avait eut le temps d'en rencontrer des gens! Pour quelqu'un d'aussi sociable que Kanon, s'imaginer ce genre de chose était difficile.
Mais c'était aussi... valorisant, non?

"Bin, c'est vrai qu'on passe pas notre temps à se marrer! Mais si t'étais chiant, je serai pas là hein."

Kanon n'était pas du tout le genre à se forcer pour faire plaisir. Sauf si on le payait, mais bon... Bon, l'ambiance devenant un peu trop sérieuse...

"T'es tombé amoureux de moi c'est ça? Je suis désolé Juka! C'est impossible entre nous!"

S'amusa-t-il avant de rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 11:01

A la réaction de Kanon, il n'était pas difficile de savoir qu'il était loin d'imaginer ce qu'avait pu vivre Juka par le passé pour se fermer autant au monde maintenant. Et pourtant, cela faisait déjà plus de 120 ans qu'il était vampire alors il était peut être temps pour lui de commencer à changer...

" J'ai beaucoup de difficulté à faire confiance aux humains, en fait. Et je n'aime pas les vampires. "

Juka rit doucement, réalisant combien ça devait être insupportable de vouloir être ami avec lui. Certes il y avait des explications, mais il n'avait jamais franchi le pas de les raconter... Et puis une remarque de Kanon le fit sourire encore, ah non ... ça non plus il ne connaissait pas.

" Ce serait sûrement plus simple si c'était ça. Mais ça fait également parti des choses qui ne marchent pas avec moi. "

Oui, il avait bien été amoureux une fois... mais vu comment ça s'était terminé et où se trouvait Yuuki maintenant... mh.

" Ah, viens, je veux te montrer quelque chose. "

Ils approchaient d'une clairière que connaissait bien le vampire, où la nuit, on pouvait voir une biche et son faon, toujours présent à cet endroit pour dormir tranquillement. Juka s'avança.

" Tu vois, eux, ils ne me font pas peur... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 21:32

En effet il n'en savait rien! Mais Juka ne lui avait rien dit après tout. Seulement, Kanon était le genre de personne qui refusait de vivre bloqué dans le passé. Qui se forçait à aller de l'avant, à rire et profiter. Même si dans le fond, lui même était totalement rongé par ce qu'il avait vécu. Sans doute parce qu'il ne se souvenait pas d'avant. Du coup, impossible de se défaire des seuls souvenirs de son enfance qu'il restait.

"Les humains sont tous des traitres et les vampires c'est compliqué! Alors je te comprend!"

Déclara-t-il amusé. En plus, il avait fait rire Juka, alors il était plus que fier de lui.
Bon, Juka lui confirma qu'il n'était pas amoureux de lui et qu'en plus il en était bien incapable. L'amour ne marchait pas avec lui. Le jeune humain fit un signe de la main, comme s'il chassait une mouche.

"T'inquiète, je suis incapable d'aimer autre chose que ma garde-robe!"

Et lui-même. Et ses chats. Voilà. Les seuls amours dans a vie de Kanon, jusqu'à sa disparition de plus en plus approchée.
Juka voulu lui montrer quelque chose, Kanon suivit en silence et posa donc son regard Onyx sur les deux animaux, un sourire se plaçant sur son visage.

"Ils sont trop beaux! Et comment ça se fait que eux ils te font pas peur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 EmptySam 22 Oct - 13:25

Juka sourit légèrement, les humains sont tous des traîtres... Kanon avait tellement raison que c'en était affligeant, le pire étant peut être qu'il soit lui même un humain et ne se cache pas trop de faire partie de cette espèce. M'enfin... Pour ce qui est des vampires, effectivement c'était compliqué, étant donné que chacun avait une histoire plus ou moins traumatisante du moment de sa mort, et de sa vie mortelle, ce qui créait parfois des monstres, et des gens aussi étranges que le marchand d'esclaves.

" Ta garde-robe ? "

Juka eut un nouveau rire, mais refit silence une fois qu'ils furent assez proche des animaux qu'il avait décidé de montrer à Kanon... Il venait également de prendre une décision, sans savoir si elle serait la bonne, mais il comptait parler de son passé à ce petit brun, peut être pour l'aider à le comprendre mieux...

" J'avais huit ans quand mes parents m'ont vendu aux vampires... j'ai eu des maîtres monstrueux, dont un qui s'amusait à m'enfermer avec des animaux... des bêtes à crocs et à griffes, qu'il affamait pour être sûr qu'elles me feraient du mal. Les biches n'ont pas ce genre d'armes, elles ne sont pas agressives... même si elles ont peur, elles fuient, elles n'attaquent pas. C'est pour ça que je n'en ai pas peur... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 EmptySam 22 Oct - 13:34

Kanon ne se cachait ni d'être un humain, ni d'être un traitre. Enfin, un traitre, en était-il vraiment un? Disons plutôt qu'il appréciait la manipulation, il adorait faire sa comédie, détruire certaine vie, mentir... Mais lorsqu'il protégeait quelque chose, ou quelqu'un, tout devenait différent. Seulement, c'était si rare que, oui, on pouvait le voir comme un traitre, aux nombreux défauts, qu'il assumait pleinement!

Quant aux vampires, Juka avait bien raison. Avec un passé aussi long, ils devenaient vraiment des gens compliqués. Tout dépendait de leur histoire, mais en générale, rares étaient les traitres, ils était beaucoup trop vieux pour ne pas avoir un certain respect des choses que la jeunesse actuelle avait perdue.

Les deux hommes se retrouvèrent face à des animaux et, à la grande surprise de Kanon, Juka lui expliqua pourquoi il en avait aussi peur. Vendu à des vampires si jeune, enfermé avec des animaux pour le blesser... Il comprenait beaucoup mieux en effet. Même des châtons, aussi adorables soient-ils, griffent et mordent quand ils ont peur ou faim.

"D'accord, je comprend mieux. Mais, tu ne crois pas que tu fais un peu comme ces chasseurs que tu fuient? Je veux dire, mettre tout le monde dans le même panier..."

Kanon sourit.
Pour lui et ses deux peurs, l'enfermement et les femmes, c'était plus compliqué, parce que les femmes ne lui avaient rien fait et toutes les pièces sombres étaient les mêmes. Mais ses châtons n'iraient jamais faire du mal à Juka... Si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:22

Etre tranquille dans la forêt aux côtés de Kanon faisait du bien à Juka, il se sentait plus à l'aise qu'en ville ou dans l'appartement aux chats. Ici, il était plus serein, et cela se voyait même sur son visage plus détendu, rien qu'à regarder les deux herbivores en train de se reposer dans la clairière. En plus, il venait de parler pour la première fois de son passé à quelqu'un, et il se sentait étrange, comme si un poids s'était retiré de sa poitrine... c'était à la fois bizarre et très agréable.

" Peut être oui ... Je suis sûrement un peu lâche, c'est comme de m'être enfermé dans mon travail plutôt que de profiter de ce que le monde pouvait m'apporter, je suppose... que j'ai voulu fuir tout ce que je ne connaissais pas. "

Le sourire de Kanon était agréable, et d'un coup, Juka eut envie de le prendre contre lui, de... mais, il était bien trop réservé pour ça, alors il se contenta de glisser les doigts dans la main de l'humain pour la serrer dans la sienne, et approcha des animaux, contrôlant leurs esprit pour qu'ils ne prennent pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:42

"Faut pas t'en vouloir! C'est toujours mieux que de rester dans son passé et emmerder tout le monde avec non?"

Juka venait de lui prendre la main, Kanon la serra un peu avant de le suivre en direction des deux animaux. L'humain était heureux que le vampire se soit confié, c'était une preuve de confiance importante! Ca lui faisait plaisir, dans le fond. Il n'aimait pas trop les gens qui se plaignaient, mais là, ce n'était pas pareil.

"Je peux les toucher tu crois?"

Vu qu'en approchant ils ne bougeaient pas, peut-être bien que oui. Kanon aimait les animaux, tous, alors si il pouvait les câliner un peu ce serait parfais. Et trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 8:56

La réplique de Kanon était juste, et assez réfléchie en fin de compte. C'est vrai qu'il valait mieux ne pas rester dans son passé, et le ressasser à tout va, de ce côté Juka n'avait pas été trop lourd... Néanmoins tout garder pour soit n'avait pas été la plus grosse réussite de sa vie non plus, il n'y avait qu'à voir comme il se sentait libéré, maintenant qu'il avait échangé ces quelques mots avec Kanon.

En prime, plutôt que de parler de ce qui lui était arrivé en une plainte, Juka avait plutôt présenté ça comme des explications, de façon à se faire comprendre... et ceci les mena finalement plus prêt des deux bêtes, le vampire serrant la main de Kanon avec douceur.

" Oui, tu peux... Je leur évite d'avoir peur. "

Il les contrôlait, sans bloquer leur esprit pour autant. Le vampire les rassurait, de sorte qu'elles ne prennent pas la fuite, et ainsi, il posa la main de Kanon sur le flanc d'une des bêtes, avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 9:07

Bien sur que c'était juste! Kanon a toujours raison. Enfin, majoritairement raison. Souvent. Bref. Il demanda s'il pouvait toucher la biche et Juka lui dit qu'il les empêchait d'avoir peur, posant sa main sur le flanc de la bestiole qui ne bougea pas.

"Adorable!"

Il commença donc à la caresser, attendrit au possible. bah c'était un de ces côtés petit enfant qui aime les bestioles mignonnes.
Kanon se redressa finalement, une main sur le col de la bestiole, détaillant le vampire en silence.

"Attend, tu peux calmer les animaux? Genre, tu peux communiquer avec eux?"

Encore un truc qu'il savait pas sur les vampires!
Encore un truc qu'il voudrait absolument essayer quand il serait dans le corps de Daisuke!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 11:41

Kanon semblait heureux de pouvoir toucher les bêtes sans craindre qu'elles ne prennent peur et fuient. Elles levèrent la tête vers eux, intriguées de leur présence, mais mentalement, Juka contrôlait leurs esprits de façon rassurante et de cette façon, elles comprenaient qu'elles n'avaient rien à craindre d'eux.
Regardant Kanon faire, Juka caressa aussi la tête de la biche, avant de le voir se redresser pour l'interroger comme s'il venait de réaliser quelque chose ...

" Je peux... disons intéragir sur leurs émotions. C'est sûrement une forme de communication, ou de contrôle. Les vampires plus expérimentés peuvent aussi contrôler l'esprit humain. Ce n'est pas encore mon cas. "

Il fallait s'y exercer pour y arriver, mais dans son métier, si Juka s'amusait à contrôler l'esprit mortel, ce serait bien ennuyeux... aucun intérêt de faire du dressage si c'était pour tout gérer par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 19:04

Les vampires... les plus expérimentés... contrôler...

"les humains?"

Ok, Juka venait de lui fournir une information tellement incroyable qu'il avait du voire naître dans le regard noir profond de Kanon une lueur plus ou moins horrible, manipulatrice et perverse, au passage. Il ne connaissait pas beaucoup d'humain, peut être qu'il jouerait avec des inconnus, mais pour sur, il jouerait!

Il se remit à caressé l'animal l'air absolument joyeux. Il était tellement impatient à l'idée d'échanger son corps avec celui de Daisuke une journée!
Bref, il se redressa et vint prendre le bras de Juka.

"Raconte moi encore d'autres choses sur les vampires! J'adore t'écouter en parler!"

Père Castor, raconte nous une histoire... Père Juka... Père Juka... ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 8:48

Juka avait sans le vouloir dévoilé une nouvelle fois un secret d'ancien vampire... Comment lui même avait-il appris tout ça ? Simplement lors des soirées de ses précédents maîtres, lorsqu'il n'était qu'un gamin servant d'apéritif que l'on déposait dans un coin de la pièce avec une chaîne au pied, lui interdisant de parler mais sans pouvoir l'empêcher d'écouter les conversations de ses bourreaux.
Il ne fut pas vraiment étonné de voir la mine de Kanon s'émerveiller à ses paroles, ce qui l'intriguait un peu plus, c'est "pourquoi" ça le rendait si joyeux ? Les mortels plus que quiconque devaient se méfier de ce type de pouvoir, plus encore Kanon, qui fréquentait les plus forts des Eiens...

" Tu es bien étrange... "

Il ne savait pas... Il ne pouvait pas deviner et avait décidé de ne pas lire en Kanon, il en avait vu bien assez la dernière fois, lorsqu'il avait pris son sang...

" Hum... Je te raconterai ce que tu veux, que dirais-tu... de venir passer le reste de la soirée chez moi ? Kai te fera du thé ou un chocolat chaud et on pourra parler autant que tu le voudras... "

Il posa doucement une main sur celle qui tenait son bras, libérant les bêtes de son contrôle avant de les regarder partir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:46

Ouais Juka était une mine d'information pour Kanon. Pouvoir entendre toutes ces choses le faisait frémir d'envie par rapport à Daisuke. Il espérait pouvoir tout faire en une journée, parce que ce ne serait plus jamais possible après.

"Je sais! C'est comme ça qu'on m'aime!"

Kanon était étrange, pour sur. Il le savait, que c'était impossible de le suivre si on ne lisait pas dans sa tête. Et encore, vu qu'il était assez franc, pas forcément besoin de lire en lui pour ne pas réussir à le suivre.
En même temps, si c'était trop simple, il serait ennuyant, et il n'en serait certainement pas là en ce moment précis... A fréquenter des vampires puissant et à jouer avec le feu sans en mourir.

"Ca marche!"

Allez squatter chez Juka et revoir ce cher kai en plus! Pourquoi pas... Mais surtout, en apprendre plus sur les vampires. Pourquoi dire non? Faudrait être idiot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 9:05

" Je ne suis pas sûr que tout le monde puisse supporter tant d'étrangeté ! "

Juka sourit un peu. Avec tout ce qu'il avait déjà dévoilé à Kanon, le vampire n'était même pas sûr d'avoir d'autres scoop de la sorte à lui apprendre. Bien entendu, il y avait toute l'histoire des vampires, comment avaient-ils été crées, où se trouvaient leurs limites, de quoi étaient capables les plus vieux et que ne pouvaient faire les plus jeunes... Mais tout ça... Juka n'était même pas certain d'avoir le droit d'en parler, mais de toute manière, c'était un peu tard pour s'en inquiéter.

Prenant finalement la main de Kanon dans la sienne, Juka les guida à travers le bois, car sa maison n'était plus très loin si l'on coupait par là. Elle finit d'ailleurs par se profiler par delà les arbres, et le vampire eut un léger sourire, plutôt content de se dire que cette fois, il ramenait quelqu'un chez lui... Et pas un esclave ni un acheteur. Arrivé près de la maison, il epoussetta un peu ses vêtements et ouvrit la porte, invitant l'humain à entrer avant de commencer à enlever sa veste.

" Kai ? Je suis rentré, et nous avons un invité. "

Il ne tarderait pas à apparaître, après tout, il avait un rôle de majordome à tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 10:08

Kai était plus qu'heureux ces derniers temps.
Tout se passait très bien avec son maître et il faisait moins de boulette qu'avant.
Autant dire qu'il évoluait bien le petit.

Ce soir, comme à son habitude, il avait revêtu son armure de chevalier sacré: son habit de majordome.
Tiré à quatre épingle, tout propre, tout beau, il attendait avec un peu d'impatience le retour de son maître.
Sauf que celui ci se faisait désirer...
Bon, il avait ses choses à faire, comme d'habitude, son travail, voir des gens, tous ça tous ça, mais parfois, Kai avait tendance à s'ennuyer un peu.

Ce soir, il avait fini toutes les tâches ménagères, avait préparer un bon repas pour les esclaves qui se trouvaient en bas et avait déjà même prévu le bain pour Juka, lorsqu'il rentrerait.

...

La porte s'ouvrit et Kai entendit son maître l'appeler.
Il avait un invité...
C'était la première fois que le vampire ramenait un invité, vous l'excuserez de sa surprise.
Faisant bonne impression, sourire aux lèvres, il se présenta dans le couloir et marqua un stop en voyant la personne se trouvant aux côtés du plus âgé.

-B... Bonsoir. Laissez moi prendre vos manteaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 10:15

"Pour l'instant je m'en sors bien."

Un jour, ça lui retomberait dessus. Peut être pas, peut-être qu'il mourrait avant. Après tout, il ne savait pas exactement quand son corps le lâcherait. Dans plus très longtemps maintenant. Quelques secondes aux yeux d'un immortel comme Juka.
C'est donc main dans la main que le duo improbable se rendait chez le vampire qui avait promis de lui raconter d'autres histoires. Qu'il en soit autorisé ou non importait peu à Kanon. Il en savait trop depuis leur première rencontre après tout! Chose l'ayant menée à Daisuke qui lui même n'avait pas insisté pour savoir qui l'avait informé... Donc pas grave.

Ils arrivèrent et Kai fit son apparition, apparemment plus ou moins choqué de le voir là. Kanon sourit, lui faisant un coucou de sa main libre.

"Hey le terroriste à vélo! Ca faisait longtemps!"

Notez que Kanon s'est fait à l'idée d'esclave ou domestique humain, au passage. D'ailleurs, il lui tendit sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 16:27

Naturellement Juka n'avait pas oublié le petit "problème" qu'il y avait eu entre son esclave et Kanon... C'était même à cause de ça qu'il avait littéralement finit dans un placard en début de soirée, mais ce genre de détail, il préférait que ça reste entre Kanon et lui ... Kai n'avait pas à savoir qu'il s'était ridiculisé et avait perdu toute crédibilité ce soir...

Bref, ils étaient arrivé à la demeure du vampire, et le majordome ne tarda pas à arriver pour les accueillir, même si visiblement, voir Kanon lui procurait l'effet d'un panneau stop. Tant pis, il fallait qu'il se ressaisisse ! Ce soir, il était là pour travailler. Il le laissa donc prendre le manteau de l'humain avant de lui donner le sien, déposant au passage un baiser au coin de ses lèvres.

" Si tu veux bien me suivre. "

Juka conduisit ensuite son invité en direction du salon, au mobilier assez moderne, élégant mais sobre, à l'image du propriétaire de la demeure. Il prit place dans un fauteuil, faisant signe à l'humain de s'installer sur le canapé.

" Que veux-tu boire ? Mh... peut être que tu aimerais plutôt manger ? Kai peut s'occuper de ça. "

Pour une fois qu'il lui permettait de se rendre utile dans un domaine qu'il maîtrisait parfaitement, Juka était plutôt content. Il espérait simplement que son domestique le soit tout autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 17:23

Un stop, c'était tout à fait ça.
Encore plus avec la phrase que venait de lâcher Kanon.
Ca, il n'en était pas très fière surtout avec ce qui avait suivit son retour ici.

Certes son maître n'avait pas l'habitude de ramener des invités, mais, de la à s'imaginer voir Kanon débarquer, il était loin de ce faire à cette idée.
Franchement, il ne les imaginait pas aussi proche.

Passé le moment de surprise, Kai prit donc leurs manteaux, les rangeant correctement avant de les rejoindre dans le salon.
Avec tous ça, il avait à peine réaliser que son maître avait déposer un chaste baiser au coin de ses lèvres.
Il se posta près du canapé, juste derrière pour paré à tous ce qu'on pourrait lui demander.
Boire, manger, il pouvait apporter tout ça.
On verrait par rapport à ce que Kanon allait demander et rien que pour ça, il stressait un peu, même s'il se débrouillait bien en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 17:31

Kanon en gardait un souvenir instructif pour sa part. Ca ne le dérangeait pas de revoir Kai. En plus, Juka lui dit qu'il pouvait demander tout ce qu'il voulait.

"Ah oui? Tu sais faire la cuisine ça y est? Mais j'ai pas très faim. Je veux bien un thé."

Il voulait entendre les histoires que Juka lui avait promis. En plus tout le monde le nourrissait bien trop en ce moment, il allait finir par vraiment grossir et ne plus être attirant à ce rythme. Mon dieu, ce serait l'horreur.

Kanon, maintenant installé sur un canapé, regardait autour de lui. Il s'était déjà demandé comment était la maison qui abritait Juka.
Il n'y avait pas de grosse surprise, même si il l'aurait imaginé moins moderne. En tous cas, il aimait bien ce qu'il voyait!

"Chouette la déco!" Annonça-t-il donc après avoir fait son avis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 18:14

Juka sembla perplexe une seconde, pas un sourire de Kai ni rien pour accueillir le baiser qu'il venait de lui accorder, il y avait là de quoi refroidir le vampire, qui n'appréciait pas beaucoup lorsque ses efforts de douceur se révélaient ignorés. Soit, Kai comprendrait sa douleur plus tard, pas en public. Du moins, pas tout de suite.

" Un thé pour Kanon alors, ramène aussi de l'alcool, j'ai envie de boire ... quelque chose de fort, peu importe après."

Un léger sourire au coin des lèvres, Juka laissa donc Kai gérer le service, écoutant le compliment du plus jeune d'un air distrait.

" Hm... pour tout dire j'ai laissé mes hommes s'en occuper, je n'ai pas vraiment le sens de l'esthétique pour ce qui est du mobilier... "

Il haussa les épaules, après tout, ils n'étaient pas vraiment là pour ça ce soir... La question c'était, que voulait savoir Kanon de plus... Juka avait bien remarqué que ce qui le faisait rêver, c'était ce qui touchait aux pouvoirs de sa race...

" Dis moi ce que tu sais sur les vampires, je verrais si je peux compléter tes connaissances ensuite... J'ai déjà dévoilé qu'ils peuvent voler, et contrôler l'esprit, mais... je pensais que tu étais au courant, comme tu fréquentes le Premier. "

Un homme qu'il détestait au plus haut point... soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 18:57

Si Kai n'avait pas sourit ou quoi que ce soit, c'était bien à cause de cette visite surprenante.
Ca l'avait tout de même laissé un peu bête.
De toute façon, si Juka voulait le punir pour ça, il le ferait, même contre son gré donc voilà.


Kai nota la demande de Kanon, dans sa tête, puis, le complément que demandait son maître.
Sachant que les vampires ne pouvait pas boire ou manger les aliments humain, il se demanda s'il allait faire boire Kanon pour lui prendre son sang après.
Ca le dérangeait un peu si c'était bien ça, mais, il ne devrait rien dire ce qui était assez déstabilisant dans sa tête.

Le domestique partit donc en cuisine préparer le thé et sortit une bouteille de bourbon de très bonne qualité.
Il retourna ensuite dans le salon, une fois le thé prêt et réussi à tout déposer sur la table basse sans rien renverser.
Après quoi, il retourna derrière le canapé, bien droit dans ses chaussures, attendant le moindre mots qui pouvaient lui être adressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:18

Kanon était curieux aussi. Mais Juka avait précisé "on verra après", alors c'était sans doute qu'il s'en foutait de vomir? Parce qu'il devait se douter que Kanon ne voudrait plus jamais que le vampire touche à son sang. En plus, il donnait ce dernier à Daisuke exclusivement. D'ailleurs! Juka lui en parla.

"Ah bon, t'es au courant?"

Il savait pas que la nouvelle avait fait le tour. Enfin, il passait pas discrètement quand il allait au manoir alors, ouais, sans doute... Juka avait du en entendre parler.
Kanon regarda Kai partir avant de répondre.

"Daisuke, il fait que voler avec moi, et il peut faire cramer les trucs en clignant des yeux. Mais il m'en parle pas trop. Et puis j'ai pas envie de l'embêter, j'veux pas finir en mashmallow grillé!"

Non non non. Kanon n'avait pas envie d'abuser de la patience du Premier qui lui offrait déjà beaucoup!

"Je veux savoir si les vampires peuvent faire autre chose! Voler, bruler, contrôler les esprits, ok, mais y'a d'autres trucs?"

Il voulait une liste de ce qu'il pourrait faire une fois dans le corps du Premier!
Et le thé étant servit, il prit la tasse entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 8:29

" Ça aurait été difficile de ne pas l'être, dans le milieu où je travaille, les nouvelles vont vite... "

Que ce soit un humain qui ait laissé échappé des mots de son ancien maître, ou un client trop bavard, Juka finissait toujours par tout savoir.
En revanche, il n'y eu pas un mot de la part de Kai, pas même un "oui maître" qui aurait pourtant été parfaitement bien placé ici. Juka allait devoir revoir son éducation après cette soirée, et il y songeait déjà. D'un autre côté c'était la première fois qu'il mettait vraiment à l'oeuvre le devoir de majordome de l'humain, et même pour Juka c'était quelque chose d'assez nouveau, il n'avait toujours eu que des esclaves, à qui l'on demande figuration et silence... La situation de Kai était un peu différente. Enfin, il partit chercher ce qu'on lui avait demandé pour le déposer sur la table basse, tandis que le vampire reportait son attention sur son invité.

" Oui je comprends pour Daisuke... pour tout dire, j'espère que tu te tairas mais, je ne l'aime pas... pas du tout. "

Pourquoi ? Il n'en parlerait que si la question lui était posée...

" Il y a d'autres choses oui, je pense qu'après ça dépend de la personne, mais Daisuke par exemple, ne craint plus le soleil. " Il marqua une petite pause, attrapant la bouteille d'alcool pour en verser un bon verre, avant d'inviter Kai à venir sur l'accoudoir de son propre fauteuil. " Bois. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 10:01

C'est vrai que la présence de Kanon ici le perturbait pas mal.
Il se rendait compte maintenant qu'il ne faisait rien comme il fallait, sauf emmener les choses qu'on lui demandait.
Mais, les mots qu'il aurait du dire, les gestes qu'il aurait du avoir, il n'en faisait rien.

Bon, s'il comprenait bien, l'autre humain était là pour en savoir plus sur les vampires.
Tiens, ça pouvait être intéressant.
Jusqu'ici, il ne s'était jamais posé de question mais, au final, il aimerait bien, lui aussi en savoir plus sur l'espèce de son maître.

Celui ci, d'ailleurs, servit un verre d'alcool bien remplit et ordonna à Kai de venir s'installer sur l'accoudoir pour le faire boire.
D'ailleurs, c'est ce qu'il lui ordonna ensuite.
Bon, soyons franc, il allait finir ivre mort ce soir!
Mais si c'était ce que voulait son maître...
Alors il but son verre, presque entièrement, grimaçant en sentant cet alcool fort lui bruler la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as manqué! - JUKA
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu me manque... [ Naoya ]
» Twins. ~ Juka [& Ken]
» Juka / Slave, you're mine.
» Sweet escape [Juka]
» Mission Suicide (Juka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: