The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tu me manque... [ Naoya ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] EmptySam 5 Nov - 12:59

Depuis sa dispute avec Naoya, Eros n'était pas sorti de chez lui ! Enfin, du domicile qu'il s'était approprié, comme à son habitude. La nourriture n'avait pas vraiment de goût dans sa bouche, alors bon... En fait, il ne faisait que broyer du noir et penser à cet humain ! Il ne savait pas ce qu'il lui avait fait, mais il l'avait ensorcelé, il ne voyait que ça.

Enfin, il se rappelait de la dispute et de la rapidité avec laquelle il était parti. Mais il ne voulait pas s'attacher à ce gamin. Il savait que l'attachement était source de douleur et autre malheurs en tout genre. En plus de ça, Eros ne voulait pas blesser le jeune homme d'une quelconque manière, bien que ce soit déjà fait. Et au fil des jours, le vampires se rendait bien compte qu'il avait un besoin assez maladif d'être avec lui... Pourtant, il continuait de réfléchir. Si il s'était exilé, ce n'était pas pour tomber amoureux et finalement... C'était des coups à ce qu'il s'arrache les cheveux. Et ça faisait une semaine qu'il hésitait à passer le voir !

Finalement, un soir, il se décida à le faire. C'était pour son bien et pour soulager sa conscience. Il lui avait sauvé la vie et il le traitait comme un moins que rien... Ce n'était pas lui du tout. Il devait aller s'excuser... La nuit tombée, il chopa sa veste et se la mit sur le dos avant de sortir de chez lui. Il prit le chemin pour aller au cabinet de Naoya tout en espérant qu'il y soit encore... Une fois là bas, il hésita encore un moment avant de frapper à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] EmptySam 5 Nov - 14:03

Je désespérais vraiment, Eros ne revenait vraiment pas! J'avais eu le temps de faire un boulot monstre à mon cabinet, rencontrer deux vampires. C'était beaucoup quand même. Je les avais même emmener ici, mais bon, si jamais il revenait et sentait leur odeur, je me demandais sa réaction, de toute façon, il m'avait abandonné, il était parti en courant et m'avait laissé ! Alors, j'avais une excuse, j'étais seul...
Enfin bref, j'étais chez moi, j'avais finis assez tôt alors je m'étais allongé dans mon lit torse nu et en jean, je regardais mon plafond en déprimant un peu, ce soir j'avais envie de rien. Si peut être me saouler pour arrêter de penser. En tout les cas j'avais finis par lâcher quelques larmes en tenant ma poitrine, mon pauvre coeur faisait terriblement mal... C'est alors que j'entendis frapper, un client de dernière minute que je connaissais ? Eros...? Non c'était trop beau je me levais alors lentement avant d'aller ouvrir la porte et je me figea.

"Eros..."

Son nom était sortit d'entre mes lèvres comme si c'était naturel. Je sentais les larmes monter de nouveau. Je ne savais pas ce qu'il voulait, me dire qu'il ne voulait plus me voir ? Me dire que je lui manquais ? J'espérais le deuxième choix, sincèrement. Je ne savais pas quoi dire d'autre, ni quoi faire, tout ce que j'avais c'était me jeter sur lui en pleurant et puis l'embrasser partout. Le serrer contre moi et ne plus jamais le lâcher . Mon coeur le réclamait tellement... J'espérais qu'il était là pour me voir. Mais avec notre dispute... Je ne savais pas s'il était encore prêt pour une relation... Et puis j'avais changé, j'étais devenu blond entre temps, allez savoir si ça allait lui plaire...

Que dire ? Vraiment ? Je me sentais con. Et finalement les larmes coulèrent sur mes joues, sans que je ne puisse les arrêter. J'étais si heureux de le voir, sa beauté, son doux visage, il ne manquait plus qu'entendre sa voix au creux de mon oreille... Eros... Eros... C'était décidé, je l'aimais de tout mon coeur, de tout mon pauvre coeur, et je souhaitais qu'on ne me l'arrache pas encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] EmptyDim 6 Nov - 7:05

Eros avait passé une semaine voire plus à se morfondre sur les évènements qu'il s'était passé entre Naoya et lui. Dans le fond il s'en voulait oui, parce qu'il était plus que certain qu'il éprouvait quelque chose pour cet humain ! Mais il était trop fier et préférait se voiler la face ! Mais en même temps, il ne voulait plus s'attacher à personne pour ne plus souffrir. Il savait que les relations pouvaient douloureuses pour y avoir souvent fait les frais ! C'était juste sa carapace qui avait joué contre eux !

Finalement, ses sentiments l'avaient mené jusqu'au domicile du médecin... Chemin qu'il connaissait bien maintenant. Cependant, il ne savait pas vraiment comment Naoya allait prendre le fait qu'il réapparaisse de cette manière... C'est vrai, pas tout le monde pouvait disparaitre de la circulation et revenir comme ça... Pas de sa faute si il avait ce gamin dans la peau ! Hésitant, il venait de frapper à la porte de l'humain qui ouvrit peu de temps après. Le vampire leva le nez pour le regarder alors qu'il soupirait son nom... Il l'attendait en fait... Alors Eros s'en voulait bien plus ! Jusqu'à ce qu'il verse ses larmes. Se mordant nerveusement la lèvre, il ne voulait pas voir ses larmes...

<< Ne souille pas ton si beau visage avec des larmes... Surtout à cause de moi... >>

Murmura doucement Eros. C'était vrai, il n'en valait pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] EmptyDim 6 Nov - 19:55

Je n'arrivais décidément pas à réaliser qu'il là en face de moi. Je ne pouvais pas le croire. Impossible. Après tout ce temps, j'avais l'impression que ça faisait une éternité que je l'attendais ! Comment ne pas en pleurer de pouvoir le revoir là en face de moi ? Je me mordais encore plus la lèvre inférieure ne pouvant lâcher mon regard de son beau visage. A peine il eut chuchoté quelques paroles que je me jeta sur lui sans plus attendre le serrant fort dans mes bras et ne pouvant le lâcher autrement.

"Enfoiré !"

J'avais une haine pas possible envers lui mais aussi un amour qui dépassait tout ça. J'avais couché avec deux vampires, j'en avais un peu honte, mais il n'aurait pas du m'abandonner comme ça ! C'était comme ça ! Je pleurais encore plus en le serrant encore mieux dans mes bras restant perché à son cou. J'espérais qu'il ait réfléchit et prit la meilleur décision ... J'embrassais sa joue puis le coin de ses lèvres, et enfin, ses lèvres, plusieurs baisers avant de lui offrir un long et tendre baiser.

"Ne m'abandonne plus !"

Je plantai mon regard dans le siens, remplit de larme. Ca faisait beaucoup trop mal, je ne pouvais vraiment pas continuer sans lui. Je m'étais pourtant juré de ne pas retomber amoureux, et fallait que ça tombe sur Eros. Pourquoi ? Mais en tout cas je l'aimais, je l'aimais de tout mon coeur et je ne voulais pas le revoir partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] EmptyLun 7 Nov - 11:38

Comment ne pas s'en vouloir hein... Il avait fait du mal à l'être en qui il avait le plus d'affection... Eros s'en voulait tellement... Mais bon, comme à chaque fois, il préférait fuir quand ça devenait trop sérieux. Il n'aimait pas perdre le contrôle de ses sentiments et finalement. C'était arrivé... Non... Tant pis, il ne pouvait pas se résoudre à laisser Naoya à un autre que lui. Sa possessivité avait finalement pris le dessus... Jusqu'au moment où le jeune homme lui sauta dessus tout en l'insultant. Il le méritait après tout, mais Eros ne put se retenir de le serrer dans ses bras.

<< Je sais oui... >>

Il avait totalement raison ! C'était un enfoiré. Il l'avait abandonné pour rien au final, juste parce qu'il avait peur de ses sentiments. Ou même de ce qui aurait pu se passer dans le passé... D'ailleurs, il ferait comment quand Naoya vieillirait hein....?
Enfin, il préférait ne pas penser à ça pour le moment. Il retrouvait Naoya, alors il ne voulait pas gâcher ça avec de sombres pensées ! Non ! Mort ! Le vampire eut le droit à des bisous sur sa joue, baisers qui se rapprochaient de ses lèvres avant qu'ils n'échangent un baiser des plus passionnés. Une fois qu'il se séparait de ses lèvres, Eros secoua vivement la tête en entendant sa remarque. Non, il ne l'abandonnerait plus, surtout après la semaine horrible qu'il avait passé !

<< Non, je te le promets ! >>

Il le fixa un moment avant de finalement revenir l'embrasser passionnément, comme pour sceller sa promesse. Il ne l'abandonnerait pas ! Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] EmptyLun 7 Nov - 18:13

Mes larmes coulaient sans que je ne puisse les arrêter, c'était trop maintenant ! Il était là devant moi, je ne voulais plus le lâcher ! J'allais le garder dans mes bras durant des heures et des heures! Je ne pouvais plus le lâcher de toute façon. Je l'embrassais encore et encore, le regardant mon visage remplit de larme. Il me promit alors qu'il ne m'abandonnerait plus, j'espérais qu'il tienne promesse, vraiment. Je le fis alors entrer, fermant la porte, je le laissais retirer sa veste et ses chaussures avant de me remettre dans ses bras.

"Tu m'as tellement manqué... Tellement... Tellement..."

Je l'aimais tellement ! Tellement ! Je souriais niaisement maintenant que j'étais dans ses bras. Hors de question qu'il quitte cet appartement autre que pour chasser ou je ne sais quoi ! Il était à moi, rien qu'à moi ! Cependant, j'avais peur qu'il fasse une remarque sur l'odeur des deux autres vampires, je savais qu'il pourrait les sentir bien que ça faisait un moment. Mais j'avais une excuse, il m'avait abandonné ! Enfin voilà je le gardais dans mes bras calmant doucement les larmes, et je l'embrassais de nouveau.

"C'est égoïste je le sais, mais je te veux rien que pour moi, seulement moi..."

Je ne supporterai pas qu'un autre l'approche, c'est pourquoi je comprendrai que lui aussi pense la même chose, et puis ! Maintenant qu'il était là je n'avais plus de raison d'aller voir ailleurs hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] EmptyLun 7 Nov - 19:51

Le vampire gardait le jeune homme dans ses bras, le serrant contre lui sans se faire prier. Sa chaleur lui avait manqué... Tellement manqué qu'il ne le lâcherait pas du tout du tout de la soirée. D'ailleurs, il se demandait même si il le laisserait dormir ce soir ! Mais ça, ça restait à voir ! Pas qu'il voulait à tout prix lui sauter ce soir ! Mais il voulait au moins le câliner et discuter avec lui ! Il fallait bien qu'il apprenne un peu ce qu'il avait fait durant son absence forcée quoi. Finalement, Eros entra chez lui pour voir Naoya refermer la porte dans son dos. Il échangea un nouveau baiser avant de l'entendre dire qu'il lui avait tellement manqué... Et c'était son cas aussi...

<< Toi aussi... Tu m'as tant manqué... >>

Enfin ! Il entra de nouveau dans l'appartement de son humain à lui et il retira ses chaussures et sa veste pour se mettre un peu plus à l'aise. Il était un peu comme chez lui en fait non ? Naoya revint dans ses bras, l'embrassant encore avec tendresse. Il ne dirait rien sur les odeurs qu'il sentait. D'autres vampires certainement... Il avait été voir ailleurs, d'accord... Mais bon, tant pis, c'était de sa faute. Il ne sortait pas encore avec lui et maintenant que c'était le cas, il serait intransigeant avec ça !

<< C'est pas égoïste... C'est ce que je veux aussi ! >>

Il le regarda un moment avant de l'embrasser encore. Il avait une semaine à rattraper là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] EmptyLun 7 Nov - 19:59

Pour moi ça l'étais un peu, mais c'est vrai que c'était normal. J'en avais perdu un peu l'habitude il faut dire. Mais bref ! je restais là dans ses bras priant pour qu'il ne dise rien pour les odeurs. De toute manière j'avais changé les draps de la chambre au cas ou, et puis depuis le temps on ne sentait presque plus rien sur le canapé que j'avais aussi lavé, tout de même. Enfin voilà, toujours dans ses bras je frottais mon nez dans son cou en soupirant d'aise, l'entendre dire que je l'avais manqué...C'était tellement bon !

"Oui ... Maintenant, tu es à moi, rien qu'à moi et je suis rien qu'à toi !"

Je souris tendrement plantant mon regard dans le siens et puis je répondis à son baiser, tendrement et longuement entourant son cou de mes bras encore. Et puis une autre chose m'avait terriblement manqué... Je glissais doucement mes mains alors sur son torse, les gardant sur son haut, ahhh son corps ... Je continuais de l'embrasser tendrement avant de rompre le baiser pour pouvoir reprendre un peu mon souffle.

"Tu as fais quoi pendant... Cette semaine ?"

Pour ma part, j'avais horriblement honte de dire ce que j'avais fait. Vraiment. Mais à ne pas le voir revenir, j'avais perdu espoir tout de même, surtout comment il était partit... Je plantai alors de nouveau mon regard dans le siens, me mordillant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] EmptyMar 8 Nov - 10:25

Eros n'était pas complètement stupide... Il savait bien ce qu'aurait pu faire Naoya durant son absence... Plutôt sa fuite ! Mais bon, il ne lui en voudrait pas plus que ça... Même si il ne supportait pas forcément les odeurs et autres résidus qui restaient incrustés dans les tissus, il passerait outre... Mais pour combien de temps...? C'était la question qu'il se posait à lui-même. Il se connaissait et ça finirait par péter un jour ou l'autre. Pour le moment, il ferait des efforts pour rester sage !
Enfin de compte, il se mit à rire en entendant les paroles de son désormais petit ami ? Certainement ! Puisqu'il était revenu pour ça ! Et il rit d'autant plus aux mimines baladeuses sur son corps ! Ah ! Il lui avait manqué hein...~ Mais bon, il s'arrêta de rire pour répondre à ses baisers ! Oui oui ! C'était très très important !

<< Rien qu'à moi oui~ >>

En tout les cas, à partir de maintenant ! Mais bon, ça c'était acquis. Eros se laissa caresser sans broncher. Après tout, il savait ô combien Naoya pouvait aimer son corps pour le lui avoir dit tant de fois !
Puis vint la question de "tu as fais quoi pendant tout ce temps ?"... C'était ce que Eros avait vraiment envie de raconter, mais si il n'y coupait pas... Et puis ! Il ne doit plus avoir de secrets pour son chéri !!

<< Eh bien... J'ai beaucoup réfléchit... Je ne suis pas vraiment sorti de mon trou, j'en avais pas envie ni la motivation, même pour manger... J'étais pas trop bien pour faire autre chose que me morfondre sur ce qui avait été dit... Et toi ? >>

Ahah ! La question fatidique ! XD
Fallait s'y attendre~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] EmptyMar 8 Nov - 19:45

Alors c'était officiellement mon petit ami ? Ce bel homme, ce Eros que j'attendais tant... Il était mon petit ami ? Rien qu'à moi ? Vraiment ? Je n'arrivais même pas à y croire ! Je pensais qu'il devait un franc succès, il aurait put tellement choisir mieux que moi, et surtout un vampire, j'étais un humain, je finirai par vieillir et... Mourir. Mais ça, je ne voulais pas tout de suite en parler, mais je ferai mieux d'en parler avec lui, il avait du y penser aussi. Mais bon j'écoutais ce qu'il avait fait, et pour le coup je me sentais terriblement mal. Il se morfondait pendant que je m'envoyais en l'air avec des vampires... Cool ... Eros me demanda alors, et je soupirai longuement regardant un peu ailleurs.

"J'ai beaucoup, beaucoup bossé, et puis ... Comme tu as sentis leurs odeur, j'ai couché avec deux vampires car... J'étais seul et pour oublier pendant un court instant que tu étais partis, je devais combler ce vide... Au lieu de le faire avec l'alcool ou la drogue..."

C'était déjà plus sain non ? Mais je ne voulais pas m'attarder sur le sujet ! Je relevais doucement mon regard encore remplit de larme, je posais le bout de mes doigts sur sa joue pour pouvoir la caresser et simplement regarder ses yeux, je l'aimais tellement...

"Et j'ai beaucoup pleuré, mais ça... Tu n'en doutes surement pas."

Je passais mes nuits, mes journée libres à pleurer. Maintenant, depuis peu j'avais trouvé une nouvelle activité, l'apprentissage du katana, d'ailleurs je devais retourner voir Nero pour une nouvelle leçon, mais seulement quand j'aurai profité de mon amant chéri... Je l'embrassai du bout des lèvres et soupirais en souriant.

"Le plus important est que tu es de retour, et je suis l'homme le plus heureux au monde à cet instant... Tu veux faire quelque chose ?"

Les surnoms viendront plus tard ! Là ... Encore sous le choc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] EmptyMer 9 Nov - 10:58

Ouais c'était son petit ami maintenant, alors il avait son mot à dire sur les choses maintenant ! C'était pas vraiment ce qu'il y avait de meilleur pour le jeune homme, mais bon, il avait des choses sur le coeur et ces odeurs, en faisaient absolument parties ! Il n'allait pas se gêner pour le lui reprocher, mais gentiment, pas au point de la semaine dernière ! Non non ! Il ne tenait pas plus que ça à le perdre encore une fois et tout le reste était du passé, ils ne sortaient pas ensemble la semaine dernière, alors il avait bien le droit de faire ce qu'il voulait, il n'allait pas non plus lui en mettre une pour ça, il n'aurait qu'à s'en prendre à lui même !

Ainsi donc, Eros lui raconta vaguement ce qu'était sa semaine, mais étrangement, ça résumait bien ce qu'il s'était passé dans sa tête ! Enfin ! Comme à son habitude, il n'avait pas bouffé et tout ! Trop pas bien pour ça, il avait eu besoin de retrouver Naoya avant de penser à sa soif de sang ! Enfin, il écouta les paroles de son chéri non sans montrer son mécontentement ! Ouais, bah il aurait préféré qu'il le fasse avec de l'alcool plutôt que comme ça... Et puis à en juger par les odeurs, il devait s'agir de vieux vampires... Même si il voulait se venger, il ne faisait pas le poids. Enfin... Il finit par dire qu'il avait beaucoup pleurer et effectivement, il n'en doutait pas du tout !

<< J'étais sûr que tu pleurerais sans cesse... >>

Eros faisait bonne figure et ne voulait pas s'attarder non plus sur ce sujet là. C'était assez douloureux pour lui que d'autres aient pu goûté à ce que lui seul avait eu le droit jusqu'à maintenant... La faute à qui !?
Mais bon ! Ne pas penser à ça, ne pas y penser ! Ca allait tout de même travailler le vampire pendant un temps ! Pas de sa faute non plus si il culpabilise assez vite hein ! La main de Naoya le fit sortir un peu de ses pensées. Ses noires pensées... C'était bien mieux comme ça !

<< On fait ce que tu veux, on a toute la nuit devant nous, et j'ai tout mon temps, alors ce que tu veux. >>

Le brun ne voyait pas trop ce qu'ils pouvaient faire à cette heure-ci et il espérait que Naoya, en tant qu'humain ait plus d'idées ><.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] EmptyMer 9 Nov - 17:12

J'avais bien peur qu'il sente trop les odeurs et qu'il finisse par s'énerver. Mais de toute manière il ne s'énerverait pas de trop hein ... ? Pas maintenant... On venait de se retrouver et j'avais mes raisons ! J'approuvais bien le fait qu'il soit trop énervé une fois qu'on serait dans la chambre, je n'avais pas calculé le coup de Nero, qu'il me porte à ma chambre... Donc bon. J'avais tout fait pour la détruire mais Eros avait un trop bon odorat ! Mais bref, je regardais encore mon amant en souriant doucement essayant d'oublier tout ça, je lui caressait les joues et revenait lui voler un doux baiser, je ne savais pas plus que lui...

"Allons s'asseoir dans le salon pour réfléchir tranquillement, hm ?"

Ah oui le salon. J'allais pas dire la cuisine hein ? Il n'aurait pas tellement comprit. Je lui prenais doucement la en espérant du fond du coeur qu'il ne se mette pas à hurler en rentrant dans le salon. Je le tirai alors lentement pour aller m'assoir sur le canapé. Pourquoi je n'avais pas de fauteuil ? Ca aurait été bien pratique là. Même si je l'avais bien lavé... Eh merde. Je m'en voulais de trop !

"La nuit il n'y a pas grand chose à faire ... Enfin j'ai des petites idées, mais tu trouverai très certainement ça nyan nyan non ?"

Comme l'emmener voir la ville de haut, les lumières de la ville qui m'éblouissait à chaque fois que j'allais sur la colline ! Mais c'était peut être pas son genre. Quoi que, sortir ne lui ferait pas de mal, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] EmptyJeu 10 Nov - 12:29

Eros ne disait rien sur les odeurs bien que ça le dérangeait vraiment... Et si il était amené à vivre ici, il fallait qu'elle disparaisse vite... Bien qu'il puisse être compréhensif sur ses gestes, il ne supporterait pas longtemps l'odeur des autres mâles ! Non non ! En plus il détestait la concurrence et si ils avaient été meilleurs que lui ? Chose vraie ! Ouais mais bon, c'est comme ça ! Et puis c'était de sa faute, alors il restait compréhensif... Mais à un certain point. Faut arrêté un peu !

Enfin, il se laissa mener dans le salon pour poser ses fesses sur le canapé. Il avait l'impression d'entrer en contact avec les autres vampires mais bon, il serrait les dents, il ne pouvait faire que ça pour le moment !
Puis Naoya lui émettait son idée, pensait que le vampire trouverait ça trop chiant ? Trop fleur bleue ? Bah pourquoi ? Il était avec son homme, alors il ne voyait pas pourquoi ce serait chiant ou trop "nyan nyan" comme il dit...

<< Pourquoi tu dis ça ? Tant que tu ne m'auras pas dit ce que c'est, je ne pourrais pas en juger ! >>

Il le regarda dans les yeux, se contrôlant comme il le pouvait pour pas craquer, mais si il restait trop longtemps là, ça allait mal terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] EmptyVen 11 Nov - 8:49

Je savais qu'Eros était pas vraiment comme les autres, il avait une nature froide et tout ce qui allait avec, à vrai dire je ne savais pas comment il était en couple. Mais bon, je plantais mon regard dans le siens, mon idée serait plutôt pas mal ? Et après ça je verrai ce qu'on pourrait dehors, je ne voulais pas qu'il reste ici pour le moment. A sa réponse je souris un peu plus et je trouvais son comportement trop adorable, vraiment ! Je l'aimais tellement !

"Eh bien je pensais à t'emmener sur une colline pour voir les lumières de la villes de haut ... tu trouves ça bien ?"

Sinon je changeais les plans il n'y avait pas de problèmes !
Mais ça n'allait pas nous prendre un temps fou, alors je devais aussi trouver autre chose.

"Et puis après je verrai ce qu'on pourrait faire, et si entre temps tu as une autre idée, on fera ça ! Dommage que les vampires ne puissent manger autre que du sang ... Je t'aurai offert une glace ou autre !"

Je ris un peu en lui caressant la joue. Je voyais bien que les odeurs l'énervait, et je savais pas s'il allait finir par craquer ou non.
Surtout ici, dans le salon, il y en avait beaucoup ! Les deux vampires étaient venu ici, et avec Jey on l'avait fait sur le canapé... Mais bon voilà. Je le regardais toujours pour au moins tenter de l'attendrir un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] EmptyVen 11 Nov - 9:37

Le brun serrait les dents, voilà tout ! Il n'aimait pas ça et il ne savait pas vraiment si il allait vivre ici tout de suite. Ce genre de chose rendait les vampires amoureux bien irritables et Eros en faisait bien évidemment parti ! Serrant les dents et ça se voyait à travers la peau de sa mâchoire, il se retenait d'exploser. Du coup, il attendait avec impatience la réponse de son amoureux qui ne tarda pas du tout à venir.

Allez dehors ? C'était parfait, du moment qu'ils n'étaient pas ici avec toutes ses odeurs plein le nez, ça lui allait parfaitement ! Aussi, il lui répondit, le reste sonnant comme une pique :

<< Pourquoi pas oui, ça peut être sympa, ce sera toujours mieux qu'ici. >>

Du coup, il n'attendit pas vraiment qu'il réponde pour se lever. Si il restait encore assis là dedans, il allait en être imprégné et ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait. Du coup, il retourna dans l'entrée, là où elles étaient le moins forte. Le vampire remettait alors ses chaussures et sa veste pour l'attendre. Il savait que ça allait encore partir en vrille pour le moment, mais bon, Eros ne contenait plus sa jalousie. Il avait le droit non ! Et puis il se demandait bien comment il avait pu faire ça, alors que lui, était resté chez lui à ruminer tout ça. A se demander si Naoya l'aimait autant qu'il le prétendait. C'était blessant pour lui. C'était limite si il ne pourrait pas en pleurer quoi. Et puis bon, il préféra sortir à l'air libre pour l'attendre... C'était mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] EmptySam 12 Nov - 7:54

Je voyais sa mâchoire se serrer. C'était stressant ! Je ne savais pas s'il allait exploser ou quoi. Je me mordais nerveusement la lèvre attendant sa réponse, il finit par répondre en me lançant un pique, enfin non, un tronc d'arbre plutôt ! Je baissais un instant le regard avant de le voir se relever et puis aller vers le couloir pour se rhabiller. C'était normal qu'il ne supporte pas l'odeur, je comprenais, mais j'avais peur quand même de ses réactions ... Je finis par entendre la porte, là pour le coup je paniqua un peu et me leva d'un coup pour aller mettre un haut, une veste et mes chaussures avant de sortir rapidement soupirant de soulagement en le voyant sur le pas de la porte. Il ne supportait vraiment pas les odeurs.

"On ... On peut y aller ..."

Je le regardai un petit moment en hésitant à lui prendre oui ou non la main. Je la frôla doucement de ma main pour lui faire comprendre que ça ne tenait qu'à lui avant d'ouvrir la marche sortant de l'immeuble. Sincèrement je ne savais pas quoi dire ... J'étais beaucoup trop gêné ! Et je m'en voulais énormément.

"Tu verras ... Tu verras c'est très beau..."

Je restais non loin de lui marchant vers cette colline, j'osais même pas le regarder, juste voir sa mâchoire se serrer était beaucoup, je ne voulais pas l'énerver encore plus. Bientôt ce sera son odeur, son odeur à lui et personne d'autre qui imprégnera l'appartement, et pas celle des autres vampires voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] EmptySam 12 Nov - 9:03

Non il ne supportait pas les odeurs du tout et si il restait plus longtemps, il allait encore partir en s'énervant. Et c'était ce qu'il ne voulait pas. Peut-être qu'en fait il était revenu bien trop tôt et là, il avait de quoi se sentir trahi... Il s'était retenu lui pour ne pas s'envoyer en l'air avec un autre et finalement... C'était son amant à lui qui avait fait n'importe quoi. Eros essayait de se persuader que ce n'était pas grave, mais que c'était de sa faute, il l'avait envoyé malgré lui dans les bras d'un autre. Ca l'énervait au plus haut point, alors il avait préféré sortir de l'appartement. Il ne savait pas vraiment si il aurait le courage d'y entrer à nouveau...

Enfin, il l'attendit quelques minutes à l'extérieur tout en regardant les étoiles. Au moins, ça lui apaisait l'esprit et il serait de nouveau en proie à quelques tourments. Eros lâcha un soupir avant de se frotter un peu le visage. Naoya finit ensuite par sortir de la maison pour lui dire qu'ils pouvaient y aller... Le vampire ne cacherait pas qu'il ferait la tête une bonne partie de la nuit. Ainsi donc, ils se mirent en marche vers l'endroit que voulait lui faire voir l'humain. Sa main frôlait la sienne, mais il avait pas envie de la lui prendre, il était vraiment en colère. Il hocha la tête à sa remarque et attendit d'être arrivé à la colline pour voir ce que ça donnait.
Il disait rien, il laissait la tension s'installer. Il ne voulait pas que ça pète encore... Pas maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] EmptyDim 13 Nov - 9:24

La tension je ne pouvais que la sentir, mais ce que je ne sentais pas, c'était sa main en tout cas. Je serrais à mon tour les dents, avec peur, je ne savais pas comment ça allait finir tout ça. Je ne voulais pas me remettre à pleurer encore une fois. Je marchais en tentant de ne pas faire attention à son silence, et une fois sur la colline je regardai un peu les lumières, ça me redonnait un peu le sourire avant de le perdre. Dans ma tête j'avais imaginé ça différemment... Nous en train de regarder les lumières, lui derrière moi me serrant contre lui... Mais non c'était pas ça.

"Eros ..."

Je me tournai lentement vers lui en soupirant. Je plantai mon regard qui doucement s'embuait à cause des larmes, je ne pouvais même plus contrôler ça, surtout ce soir, avec son retour, je ne voulais plus souffrir, je voulais avoir ce bonheur que je désirais tant...

"Tu aurais préféré quoi ? Me retrouver en tant qu'alcoolique ? Accroc à la drogue ? Tremblant et te hurlant dessus que j'ai besoin de ma dose ? Ou bien les bras entaillés ? Avec des tentatives de suicide ? Je sais que ça t'insupporte et je m'en veux à mort... J'aimerai me tuer pour ça ! Mais par pitié ... On se retrouve... Je t'aime ... Je t'aime tellement... Maintenant que tu es là en face de moi, je veux cesser de pleurer et pouvoir te regarder en souriant, que la douleur parte ..."

J'éclatai finalement en sanglot. Nous étions deux à craquer finalement. Je me rapprochai pour me coller contre lui agrippant son haut comme si j'avais peur qu'il s'en aille après ça, je ne voulais vraiment pas.

"Je m'en veux... Punis moi si tu veux... mais Eros je tiendrai pas cette tension... On peut même changer d'appartement si tu le souhaites... Eros je t'aime... Je voulais t'emmener ici pour passer un moment mémorable ... Mon chéri ... Mon chéri ... Excuse moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] EmptyDim 13 Nov - 20:21

Il fallait que Eros dise ce qu'il avait sur le coeur. C'était insupportable, même pour lui, il n'était pas capable de garder tout pour lui. Non ! Il était bien trop impulsif pour ça et il fallait que ça sorte. Malheureusement, Naoya fit le premier pas... Il s'excusait encore de ses gestes, lui disant qu'il s'en voulait et tout le blabla qui allait avec. Au fond de lui, il se sentait mal... Lui-même avait passé son temps à souffrir en silence alors que Naoya s'envoyait en l'air, invitant chez lui des vampires, choses qui laisseraient forcément des traces derrière eux... Eros ne savait pas vraiment ce qu'il aurait préféré, mais pas ça en tout cas. A côté, il se sentait tellement minable... Il n'avait pas pu garder le seul qu'il pouvait aimer et il l'avait repoussé à la moindre petite difficulté... Mais rien que le fait de savoir qu'un autre avait touché au médecin le mettait hors de lui.

<< Tout mais pas ça. >>

C'était une réponse courte, simple et concise. Il n'y avait rien d'autre à comprendre là dessus. En un sens, il était tellement déçu... Il ne s'attendait pas du tout à retrouver l'homme qu'il aimait dans ces conditions... Il aurait mieux valu qu'il ne revienne pas, ça aurait évité toutes ces larmes inutiles.

Voilà pourquoi il ne voulait pas retomber amoureux de quelqu'un...

Finalement, Naoya vint se coller à lui pour pleurer à nouveau... C'était plutôt à lui de pleurer ouais... Pas le contraire. Nan, il ne changerait pas d'appartement. Il attendrait que les odeurs de ces deux vampires s'efface et il verrait après, mais il était certain qu'ils feront chambre à part durant quelque temps, juste le temps à Eros de digérer tout ça.

<< Moi aussi je t'aime et c'est pour ça que ça me fait le plus de mal. Je sais qu'à ce moment là on ne sortait pas ensemble ou quoi que ce soit. Tu as fait ce que tu as voulu. Cependant, je ne pourrais pas rentrer dans ton appartement avec leur odeur à l'intérieur. Ca m'est trop insupportable. >>

Il avait voulu lui dire qu'il était en colère contre lui, il aurait aussi voulu lui faire savoir qu'il s'était tout de même laisser mourir de faim à cause de tout ça. A cause des doutes qu'il avait, ses sentiments pour lui, sa faute et tout ce qui allait avec, pendant qu'il s'envoyait en l'air avec d'autre... Il l'aimait... Eros n'en avait pas l'impression à ce moment là... Et ça le démontait intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] EmptyDim 13 Nov - 22:00

Je savais très bien que même en m'excusant comme ça, ça n'allait pas passer ! Je me mordais fortement la lèvre, je pouvais sentir sa douleur tellement il souffrait, ça me faisait tellement de mal à moi aussi de le mettre dans un tel état. Je versais encore et encore mes larmes sans pouvoir les contrôler, et j'enfouis mon visage dans son cou, pour respirer son odeur et puis être contre lui.

"Je suis désolé ... Désolé ..."

Il n'allait pas rester alors ? Il allait repartir, chez lui ? Je ne voulais pas ! Quitte à aller dans sa chambre à lui, dans sa planque, je m'en foutais ! Je ne pouvais plus le quitter, pas pour l'instant, c'était impensable avec ce qui c'était passé !

"Tu veux pas qu'on aille chez toi en attendant que tout disparaisse ? Je ne veux pas te quitter, je sais que je t'ai fait du mal, encore plus avec tout ça, mais Eros je te retrouves... On se retrouve ... Je veux que ton odeur me revienne, je veux tes bras, tes lèvres, tout de toi ! Je ne peux pas quitter tout ça encore une fois ... Je veux pas ..."

Je poussais de légers gémissements tant j'avais mal, j'avais mal pour lui et j'avais mal d'avoir créé toute cette tension. Je n'en pouvais plus, pourquoi je faisais tout mal ?! Pourquoi ?! Je voulais le retrouver, mon chéri à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] EmptyDim 13 Nov - 22:18

Bientôt c'était lui qui allait se mettre à pleurer. Personne ne lui avait fait autant de mal. D'accord, il ne devrait ressentir aucune douleur, ni aucun remord et pourtant, il ne pouvait pas oublier ce qu'il avait ressenti en passant le pas de la porte de l'appartement de Naoya. Cette soudaine trahison qui lui avait traversé la pierre qu'il avait la place du coeur. Il s'était enfin décidé à l'aimer et a assumer cet amour vis à vis de ses principes. Tout était réduit en morceau à cause des actes de son amant, son amour... Et puis le voir pleurer, l'entendre gémir à cause de tout ça en était encore plus douloureux. En tout cas, la joie qu'il avait éprouvé au début de lui s'était envolée bien vite... Il était tellement déçu et triste de créer à nouveau une telle situation...

<< Je suis désolé aussi. >>

Franchement, qui serait capable de supporter ça ? Personne ? C'était à se demander pourquoi Naoya les avait fait entrer chez lui. Parce qu'avant de le rencontrer, il s'en fichait pas mal des autres odeurs, mais à présent, c'était bien différent.
Cependant, il referma tout de même ses bras sur lui, parce que mine de rien, il l'aimait quand même. Et quant à le faire entrer dans sa planque, c'était pas trop à l'ordre du jour et sincèrement, après tout ce mal, il préférait bien faire chambre à part. En plus de ça, il ne voulait pas qu'il voit les cadavres des gens qu'il avait tué pour pouvoir avoir un toit. C'était exclus.

<< Ne le prend pas mal, mais je préfère pas que tu vienne chez moi. Je me calmerais mieux ainsi. >>

Voilà ! Ce serait sa punition pour lui avoir fait autant de mal le jour de leurs retrouvailles, il fallait encore que ça se passe mal...
A croire que Eros détruisait tout ce qu'il touchait, s'en était vraiment navrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] EmptyDim 13 Nov - 22:28

Cette douleur ... Elle était tout bonnement insupportable, et surtout quand je l'entendais parler. Il ne voulait donc pas qu'on reste ensemble pour le moment ? Chambre à part ?! Pourquoi ... Je n'allais très certainement pas supporter. Tant pis, cette fois je ferai ami ami avec une bouteille d'alcool et voire de la drogue aussi !
J'essayais de calmer mes larmes, tout disparaissait d'un coup et l'envie de rester ici me quittait, mais je ne voulais pas quitter ses bras, surtout qu'il me serrait contre lui. Je restai un moment contre lui avant de finalement repousser un gémissement de douleur.

"Soit je comprends ... Je comprends ... Je ... Je vais rentrer alors ... Et ... Et fais moi signe quand tu seras calmé ... Je ... Je t'attendrai alors ... Sans faire venir qui que ce soit, ne t'en fais pas..."

Je ne risquais pas ! Je savais qu'il allait revenir cette fois. Enfin bon je me détachais lentement de lui à contre coeur et sentant celui ci se déchirer avec brutalité. Je me posai même une main sur ma poitrine avant de baisser les yeux et me retourne lentement, je préférais même pas le regarder encore une fois, j'aurai encore trop mal.

"Pardon encore ... Pardon ... Je t'aime Eros ... Je t'aime sincèrement de tout mon coeur."

Je commençai alors à marcher, je ne pouvais pas rester avec cette tension, je voulais que nos retrouvailles soient merveilleuses, pas comme ça. Enfin voilà je retournai chez moi, dans les jours qui suivaient je faisais changer de canapé , de lit, brulant les draps et la couette, j'installais un tout nouveau appartement pour mon chéri, je l'attendais. Le travail et les quelques bouteilles d'alcool durant les plus froides soirées me faisaient un peu oublier la douleur et j'attendais avec impatience son retour. Je ne sombrai pas dans l'alcoolisme, je ne voulais pas qu'il retrouve une épave non plus ! Je faisais plus beau, un peu plus musclé, un corps plus qu'attirant, j'arrangeai mieux mes cheveux, tout pour bien lui plaire, et maintenant, il n'y avait plus d'odeur ! C'était certain.

Reviens moi Eros ... Reviens moi vite ... J'ai hâte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] EmptyDim 13 Nov - 22:49

Eros était chiant. On pouvait accorder ça, mais il avait des principes. Il était bien plus vieux que l'humain et puis voilà, il aimait pas qu'on joue avec son coeur et Naoya l'avait fait en beauté. Bien normal qu'il se venge un peu aussi ! C'était sa façon de faire et encore, il aurait pu être bien plus brutal que ça ! Bien plus ! Voire pire, mais on va arrêter là avec les superlatifs !

Finalement, le vampire s'était décidé à enlacer le jeune homme contre lui pour finalement le voir se détacher de lui quelques minutes après lui annonçant qu'il allait rentrer. Eros ne pensait pas que ça se ferait aussi vite, qu'il prendrait la décision de partir tout de suite. De ce fait, il ne pouvait que le regarder, surtout que ce dernier ne faisait que lui montrer ses cheveux. Naoya n'osait pas le regarder et à ce moment précis, Eros faisait figure de monstre... La bête qu'il ne fallait pas regarder dans les yeux sous peine de la voir bondir sur soi. La souffrance qu'il éprouvait ne fit que s'accroitre un peu plus. C'est ce moment là que Eros choisit pour laisser ses larmes de sang couler. Naoya ne les verrait pas, alors il n'avait pas à s'en faire.

<< Je t'aime aussi... >>

C'était tout ce qu'avait pu dire Eros avant de le regarder partir. C'était bien plus déchirant que le reste et une fois qu'il avait disparu, il se tournait lentement vers la ville en contrebas pour regarder les lumières. Il aurait réellement voulu les voir avec lui... Quelques heures plus tard, il se décida à rentrer chez lui pour aller dormir un peu. Et il faudrait sincèrement qu'il pense à se nourrir, sinon il allait mourir jeune ! Mais l'envie n'était pas là... Pas du tout.

En tout les cas, il revint dans cet endroit chaque soir et chaque soir il déversait ses larmes ici. A chaque fois c'était de sa faute. Tout partait de travers à chaque fois qu'il se trouvait dans le coin. Enfin, il regardait les lumière, pensant à Naoya, se demandant bien ce qu'il pouvait faire... Enfin, Eros se demandait bien quel serait le bon moment pour retourner chez Naoya, ou même si c'était une bonne idée... Il n'avait rien qui lui prouvait que toutes les odeurs soient parties ou quoi. Il n'avait aucun moyen de le savoir...
Maintenant, il en avait assez de ressentir autant de souffrance, il se rendrait de nouveau chez Naoya pour abréger tout ça ! Advienne qui pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] EmptyDim 13 Nov - 22:59

Le temps se faisait long, beaucoup trop long à mon goût. Je regardais les secondes passer, mon boulot avait un goût fade, j'avais du mal à m'occuper de mes patients alors je pris deux semaine de congé, j'en avais grandement besoin désormais, ça ne m'aidait plus à m'évader, et puis je savais qu'il y avait un autre médecin compétant dans le coin, alors je lui laissais le boulot , on ne m'en voudra pas trop, ça ira. Je restais chez moi, faisant les cent pas, regardant toute les secondes la porte de mon appartement avec une douleur au coeur incomparable. Je ne pouvais pas croire que j'avais blessé l'homme que j'aime ! Je ne pouvais pas y croire. Les larmes coulaient chaque soir . Reste enfermer ... Ce n'était pas la meilleure façon de tuer le temps hein ?

C'est pourquoi, en pleine nuit je me releva, ne pouvant pas dormir. Ca faisait maintenant quelques jours que je ne dormais presque plus. Depuis que j'étais partis en fait. Encore en larme, je sortis prenant ma veste et la mettant pendant que je marchais. Je voulais retourner sur cette colline, là où on s'est quitté encore une fois. Je voulais y retourner, et pouvoir faire le vide. Je marchais en poussant quelques hoquets à cause de mes larmes tentant d'essuyer mes yeux en vain , je voyais flou mais je connaissais le chemin que trop bien. Une fois là haut malgé ma vue brouillé je vis une forme au loin, et j'aurai pu la reconnaitre même aveugle. Mon coeur se serra alors d'un coup et je ne pu me retenir, je me mis à courir, me retrouvant derrière lui je tombai à genou pour le prendre dans mes bras en éclatant encore une fois en sanglot. Ce n'était pas une illusion ... Il revenait ici chaque nuits ? Ou est ce que lui aussi, avait besoin de revenir ici ? Etait-ce le destin ?

"Eros ... Eros ... Eros ..."

Je murmurai son nom sans savoir quoi dire de plus. Je le serrai fort contre moi en espérant qu'il sente mon coeur battre au plus fort et au plus vite. Qu'il sente les vibration, c'était mon amour, mon unique amour et qui était pour lui. Je lui devais tout, je lui appartenais, et je voulais faire ma vie avec lui, c'était ainsi, je le voulais, et je ne pouvais plus être loin de lui, c'était comme mourir à petit feu, quand il n'est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] EmptyDim 13 Nov - 23:14

Le vampire restait sur cette colline chaque soir durant depuis qu'ils s'étaient séparés. C'était juste plus fort que lui, plus fort que tout. Il avait besoin de cet endroit maintenant pour faire le vide. Comme si c'était un sanctuaire, où seuls les deux amants pourraient se recueillir de tout les malheurs qui leur tombait dessus. A croire que le sort s'acharnait sur eux ! C'était en plus de ça difficile pour Eros de trouver le bon moment pour retourner là bas. Parce qu'il avait bien une chance sur deux pour que Naoya ait fini le travail qu'il devait à son appartement et comme le brun n'avait aucun moyens de communication, c'était un peu compliqué ! Eh oui, mais c'était comme ça !

C'était bien la troisième nuit qu'il était à regarder les lumières de la ville en pleurant. Il n'avait pas cessé depuis qu'ils s'étaient séparés... Ca le faisait pas vraiment pour un vampire aussi dur que lui. Mais après tout, tout le monde a ses faiblesses et Eros en avait ! Il ne fallait pas croire en occurrence, c'était son humain. L'amour qu'il lui vouait depuis plus d'une semaine maintenant... C'était tout ce qu'il y avait de plus douloureux pour lui.
Au final, un ennemi pourrait bien se pointer dans son dos et le tuer, il n'aurait pas levé le petit doigt. D'une part, il ne l'aurait pas senti venir et d'une autre, il n'aurait eu aucunement la force de répliquer. Il était bien trop occupé à regarder les petits points scintillant en contrebas.

Enfin... Jusqu'à ce que quelqu'un ne vienne se coller à son dos, murmurant son nom à son oreille. C'était Naoya. Son odeur, sa douceur, sa faiblesse, ses bras. Eros ouvrit grand les yeux quand il passa ses bras autour de lui pour le serrer. Il sentait les battements de son coeur à travers son corps... C'était une mélodie douce et réconfortante. Automatiquement, le vampire stoppa ses larmes avant de lentement basculer la tête en arrière pour pouvoir le voir et murmurer à son tour :

<< J'allais descendre te voir... >>

Il en pouvait plus, il fallait que tout s'arrête, maintenant avant de tout perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me manque... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me manque... [ Naoya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naoya without hope
» Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ]
» Tu m'as manqué! - JUKA
» Lorsque le temps si prête [Naoya]
» Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: