The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu m'as manqué! - JUKA

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA Empty
MessageSujet: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA EmptyVen 7 Oct - 16:24

Kanon allait avoir un week end plutôt tranquille. Il le sentait bien et ça ne lui plaisait pas tant que ça. Il fallait trouver un moyen de s'occuper. Et l'évidence lui était venue alors qu'il jouait avec trois chatons dans son appartement. Oui, trois chatons. Un blanc, un noir et un roux. Il les avait trouvé dans un carton dans la rue et avait craqué!
Il les avait appelé Maki Sushi et Sashimi.
Si si, pour de vrai. Mais c'était plus simple comme ça!

En fait, alors qu'il les trouvait adorable, il se demandait pourquoi Juka avait peur des animaux! Et... et...

"Juka!" Mais bien sur! Il ne l'avait pas vu depuis des lustres! Il s'en était passé des choses! Le brun passa sa main dans son cou, où les traces des canines de Daisuke restait. C'était l'occasion d'aller le voir! La nuit venait de tomber, Kanon fila donc jusqu'à la boutique.
Mauvaise surprise: Juka n'était pas là! Bah... Il dit à l'un des vampires de faire passer le message qu'il était passé, et qu'il pouvait venir le voir quand il voulait, notamment à propos de Kai.

Cette histoire datait, mais si ça pouvait faire venir Juka...
Kanon rentra chez lui, et s'installa devant sa télé avec de la broderie à faire sur une veste qu'il avait commencé une semaine plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA EmptyVen 7 Oct - 16:33

Ce soir, Juka était en retard à la boutique. Il avait du s'occuper d'une petite formalité, pas des moindres puisqu'un de ses esclaves avait trouvé la mort pendant la journée. Sans qu'il ne comprenne pourquoi d'ailleurs, et il faudrait qu'il enquête à ce sujet, qu'il se charge lui même d'examiner le corps, car il n'avait confiance en personne d'autre pour ce genre de travail. Cependant voila, il n'avait pas le temps de tout faire et le devoir l'appelait à la boutique, donc il avait fait placer le corps en chambre froide, et gardé les "suspects" en cellule. Sa petite idée était déjà faite... S'il ne s'agissait pas d'un autre des esclaves, c'était forcément l'un des employés du vampire, et il avait déjà remarqué les agissements d'un des "nouveaux" de l'équipe...

Bref. Arrivé à la boutique, son second lui signala qu'un certain Kanon était passé et qu'il voulait le voir, notamment à propos de Kai. Juka se souvint l'histoire du vélo, bien que quelques jours s'étaient écoulés depuis, mais il acquiesça, perplexe, et prit sa soirée pour se rendre à l'appartement du mortel.
Comme il arrivait en même temps que quelqu'un, il en profita pour passer et prendre l'ascenseur jusqu'à la porte du jeune homme, où il frappa enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA EmptyVen 7 Oct - 17:07

On frappa à la porte. Le brun se redressa, se demandant si les vampires ne connaissaient pas l'utilisation de la sonnette. Il se leva en posant la veste sur le côté et fila pour ouvrir la porte.

"Bonjour! Ca faisait longtemps ♥!"

Il sourit au vampire avant de se pousser sur le côté pour laisser Juka passer.
Sur le coup il ne pensait même plus à ses chatons qui jouaient tranquillement devant la télé.
Il était plus occupé à se demander ce qu'il pourrait demander à Juka comme dédommagement. Bien sur, depuis, il s'était racheté téléphones et appareils électroniques.

"Récemment, ton esclave m'a foncé dessus avec un vélo, tu sais?"

Il devait sans douter, Kanon avait tellement collé Kai que son odeur devait l'avoir entouré à un point presque indécent. Mais c'était pas marrant si il ne créait pas un peu de chaos autour de lui! Comment ça l'avoir fait exprès? Oui, peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA EmptyLun 10 Oct - 10:50

Effectivement, Juka n'avait pas l'habitude de se rendre chez les gens... il ne l'avait pas eu étant mortel et maintenant qu'il était "mort" ça ne changeait pas beaucoup ... c'était d'ailleurs bien la première fois qu'on l'invitait de cette façon, alors il n'avait pas vraiment connaissance des choses à faire, a commencer par l'existence d'une sonnette.
De toute façon cela suffit puisque Kanon vint ouvrir, le sourire aux lèvres. Le vampire inclina la tête pour le saluer, répondant à son sourire brièvement, avant de le voir enchaîner tout de suite sur l'incident avec Kai.

" Mh ... j'en ai eu connaissance oui. Kai a été corrigé pour cet accident. Tu voulais un meilleur dédommagement ..? "

Juka croisait les bras, il trouvait ça un peu grossier d'être arrêté dans l'entrée de l'appartement pour discuter, mais d'un autre côté, il était loin de se douter de ce qui l'attendait s'il venait à avancer dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA EmptyLun 10 Oct - 14:13

"En fait, non, je survivrai sans! Mais ça me permettait de te faire venir jusqu'ici!"

Déclara le jeune homme en souriant, avant de montrer le couloir du bras. Bah, il avait eut beau se décaler pour le laisser entrer, Juka n'avait pas eut l'air de saisir le message.
Peut-être qu'il était fatigué. Bah, les vampires, ça pouvait être fatigué non? Avec un esclave aussi pas doué, c'était d'autant plus possible qu'il le soit. Bref.

Kanon prit le bras de Juka pour l'inviter à entrer et une fois dans le salon, bien sur, les trois chatons débarquèrent pour faire la fait au nouveau venu.
L'humain posa ses yeux sur eux et eut un léger temps de réaction. Ah merde! Les chats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA EmptyJeu 13 Oct - 9:56

" Tu voulais juste... me revoir ? "

Sur le pas de la porte, Juka demeurait surpris. Oui il n'avait pas l'habitude de se rendre chez les gens déjà, en temps normal, hormis lorsqu'il avait une cage à installer où un dressage à faire à domicile... donc ses rapports restaient liés au travail, jamais personne ne l'avait convié comme... un ami ? Ou quoi que ce soit qui s'en rapproche. Mais le sourire de Kanon montrait qu'il était content de le revoir, ce qui rendait le vampire encore plus perplexe.

L'humain finit par attraper le bras du blond qui se laissa donc entraîner dans le salon, regardant avec effroi trois petites choses lui courir dessus. Brusquement, Juka recula, poussant Kanon sur les bêtes, avant de le ramener vers lui, le tenant contre lui par les épaules en se collant au mur.

" C'est ... c'est quoi, ça ! Des... des... des... Chasse les ! Eloigne les ! "

Paniqué, Juka lâcha Kanon, partant vers la porte la plus proche qu'il ouvrit pour se cacher dans... un placard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA EmptyJeu 13 Oct - 20:33

"Bah ouais! Fais pas cette tête va! On dirait que je viens de te déclarer mon amour."

S'amusa-t-il en le faisant entrer.
Non mais franchement, pourquoi est-ce qu'il ne pouvait pas avoir juste envie de le revoir? Ils s'étaient bien amusés! Et puis ça faisait un moment. Il devait entre autre à Juka d'avoir pu voler, et rencontrer Daisuke. Rien que pour ça, il l'aimait bien!
Par contre, il ne comprit pas la suite, jusqu'à ce qu'en regardant ses chats, ça lui revienne pour la deuxième fois de la journée. Merde! Juka avait peur des animaux... Et là, un vampire se planquait dans son placard.

"Hmm, j'avais totalement zappé."

Il mena ses chats à sa chambre pour les enfermés, mais revint avec Maki, le blanc, qu'il gardait entre ses bras.

"Nan mais, avoir peur d'animaux ok... mais Juka, sors de là! Tu peux pas me dire que t'as peur de ça!" En plus, il se tapait la honte à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA EmptyVen 14 Oct - 13:30

S'il n'avait pas été déjà mort, Juka aurait très certainement fait une crise cardiaque en voyant les trois petits monstres se ruer sur lui. Oui peut être que pour le commun des mortels (et immortels) ces petites bêtes étaient des choses innoffensives et adorables. Mais dans le passé de Juka, les moments passés avec des animaux s'apparentaient tous sans exception à des heures de souffrances dont il aurait aimé pouvoir oublier le souvenir.

C'est ainsi que Juka, en proie l'espace d'une seconde à sa terreur d'enfant, s'était réfugié le plus rapidement possible "ailleurs". Il avait espéré que cette porte soit simplement celle d'une autre pièce, mais manque de chance pour sa crédibilité, il finit coincé dans un placard, trop étroit pour son mètre quatre vingt, mais il était tout de même hors de question qu'il en sorte tant que la voie n'était pas assurée et libre. Il entendit Kanon s'éloigner, puis revenir et le sommer de sortir. Juka se mordit la lèvre, il se sentait à la fois bête, honteux, et simplement effrayé. Comment pouvait-il justifier cela ? Personne ne savait ce qu'il avait vécu avant d'être le célèbre marchand d'esclaves.

" Je ne veux pas que ça me touche ... "

D'un coup, Juka semblait être redevenu un humain d'une dizaine d'année, mentalement tout du moins. Rien à voir avec celui qu'on connaissait, lorsqu'il ouvrit un peu la porte du placard, en sortant la tête pour regarder Kanon ... et le monstre dans ses bras.

" Ne l'approche pas. S'il te plait ... "

Il sortit, finalement, refermant derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA EmptyLun 17 Oct - 17:48

Oui, Juka avait vraiment l'air d'un petit enfant et Kanon le regardait vraiment surprit. Il n'aurait jamais imaginé, pas une seule seconde même, voir le vampire dans cet état. Un état qu'il connaissait, c'était comme si on tenait une femme prêt de lui. Ou comme si on l'enfermait quelque part de sombre. Alors oui, il comprenait, mais tout de même... Enfin...
Avoir peur d'une petite boule de poile aussi adorable, qui dormait en ronronnait entre ses bras...

"Euh, Juka, permet moi d'être perplexe quand même."

Fin, c'était absolument saugrenu.

"C'est un ange ce chaton! Un bébé, tout mignon. Et c'est le plus calme des trois en plus."

Pas comme si il griffait ou mordait. Rien du tout. La nuit, il se posait contre Kanon en dormant. Il ne sautait pas sur la moindre chose en mouvement, préférait se prélasser que courir, bref... Non, à moins d'en être allergique, on avait rien à craindre de ce chat!

"En plus, t'es un vampire, tu te souviens ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA EmptyLun 17 Oct - 19:19

Ca pouvait paraître bête d'avoir peur d'une si petite créature, somnolente, et innocente. Oui sûrement. En regardant le chaton dans les bras de Kanon, même Juka le savait. Il avait conscience d'avoir l'air idiot, étrange, injustifiable. Sa peur était indescriptible, il ne se voyait pas l'expliquer, il ne comptait pas essayer de toute façon... ce n'est pas comme si Kanon lui avait expliqué pourquoi il avait peur des femmes hein ! pourtant, elles non plus n'avaient rien de particulièrement effrayant, quand on y pense... du moins pas toutes.

" Je sais ... je ... Oui mais ça, c'est un chat ... "

Comme si cette phrase pouvait tout expliquer, Juka croisa les bras en relevant les yeux vers Kanon. Puis il soupira.

" Je ne peux pas. C'est ... plus fort que moi, j'y peux rien. "

Puis une question qui lui torturait l'esprit depuis une petite minute, finit par franchir ses lèvres, sans qu'il ne l'ait vraiment décidé.

" Tu m'as fait venir pour te venger de Kai ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA EmptyLun 17 Oct - 20:05

Bien sur qu'il n'avait pas expliqué! Déjà, Juka ne lui avait pas demandé, et il avait pu voir dans sa tête! Ok, il avait juste pu voir une pièce sombre, mais même! Il n'avait pas à lui expliquer. Et avoir peur des femmes, ça restait cohérent... Une femme, ça pouvait faire vachement peur! Pas un chat. Voilà.

"Un adorable petit chaaaat ♥."

Il câlina le petit animal alors que Juka lui disait qu'il ne pouvait pas.
Bon, si c'était un énorme blocage alors il n'y avait rien à faire! Mais d'un coup, Juka lui posa une question qui le fit sourire un long moment.

"Didonc! Tu me comprends super bien maintenant!"

Il rit un peu. "Mais en fait, même si ça m'a traversé l'esprit, j'ai oublié entre temps alors, je peux répondre non!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA EmptyLun 17 Oct - 21:02

Adorable petit chat ... Mh ! Juka grimaça légèrement à cette affirmation de Kanon qui se frottait maintenant à la bête comme s'il s'agissait d'une peluche, mais non. L'avis du vampire ne changerait pas. Il lui faudrait du temps pour ça et quand bien même ce n'était pas gagné de toute façon !

" Ca veut dire que je ne me trompe pas vraiment ... "

Alors Kanon avait pensé à se venger de lui comme ça. Juka soupira un peu, et se dit qu'il embaucherait peut être une femme vampire prochainement à la boutique, histoire de se protéger des plaisanteries de ce vilain garçon è_é
Mais blague à part, il se souvenait que Kanon avait dit... qu'il avait eu envie de le revoir. Alors il ne pouvait pas lui en vouloir.

" Bon ... ma frayeur passée, si tu me permets d'aller emprunter ton canapé, ces émotions m'ont donné envie de confort. "

Juka soupira un peu, et s'avança, le regard fixé sur le chat en essayant de se dire que ce truc était inoffensif... mais difficile d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA EmptyLun 17 Oct - 21:19

Kanon sourit en continuant à faire de gros câlins à son petit chat adoré! Mais Juka finit par aller jusqu'au canapé en expliquant qu'il avait besoin de se poser un peu.
L'humain parti remettre le chat avec ses frères et revint dans le salon.

"Je te proposerai bien à boire mais bon, vous pouvez pas boire!"

S'amusa-t-il en allant s'asseoir à côté du vampire.

"Et comme maintenant aucun vampire a le droit de me mordre, et que t'es pas doué, bah..."

Bah il ne lui proposerait pas à boire.
Oui, au début il avait défendu Juka mais Daisuke lui avait bien prouvé qu'il fallait savoir mordre. Même si... encore une fois, Juka n'avait pas pu deviner l'effet que ça lui ferait.
Enfin bref. Tout ça pour dire qu'il ne pouvait rien offrir à Juka.

"Ta boutique, elle est hyper glauque!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA EmptyMar 18 Oct - 8:44

Kanon continuait à câliner sa petite boule de poile alors que le vampire passaient à côté d'eux sans pouvoir réprimer un frisson de crainte. C'était sûrement irrationnel comme peur, mais il n'y pouvait rien, et si le brun voulait le changer ce n'était pas gagné. A la rigueur en le faisant vider son sac, mais personne n'y était encore jamais arrivé, alors... ça non plus, n'était pas gagné.
Maintenant qu'ils étaient installés dans le salon, Kanon lui fit comprendre avec insistance qu'il ne lui proposerait rien à boire, et le vampire aurait pu en sourire s'il n'avait pas ajouté... qu'il n'était pas doué.

" Pourquoi aucun vampire ne peut te mordre maintenant ..? Et... comment ça je ne suis pas doué ? "

Quitte à continuer dans l'attitude gamine, Juka fit une petite moue. C'était déjà assez vexant, sans qu'en plus, il n'en rajoute par rapport à sa boutique.

" Elle est à l'image de son propriétaire. Mais tu m'as fait venir pour me critiquer ou c'est juste pour m'enfoncer d'avantage ? "

Montrant les crocs, Juka s'était relevé. La plaisanterie ne l'amusait plus beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA EmptyMar 18 Oct - 9:06

"Quel mauvais caractère!"

Se fut au tour de Kanon de faire la moue. Juka s'énervait bien trop rapidement et ce n'était pas marrant du tout. Il préférait qu'on lui fasse des compliments? Comme tout le monde, mais cela ne faisait pas parti des propriétés de Kanon, les compliments.

"T'es pas doué, parce que Daisuke quand il m'a mordu, j'ai pas eu mal."

Conclu-t-il en croisant les bras, plongeant son regard dans celui de son aîné apparemment pas effrayé pour deux sous.

"Et le prend pas mal comme ça! Normal pour un humain de trouver une boutique d'esclave glauque hein!"

Franchement, c'était lui le plus jeune et l'autre qui agissait comme un gros bébé... Peut être à cause de la peur de plus tôt? Il devait être à cran le petit Juka!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA EmptyMar 18 Oct - 9:13

" Daisuke ... tu es allé te faire mordre par le Premier... "

Avec cinq cent ans d'expérience derrière lui, il valait sans doutes mieux que ce Daisuke soit capable de mordre sans faire mal. Après tout, Juka était un jeune vampire, et puis jusque là il n'avait pas vraiment eu l'occasion de savoir si ses morsures plaisaient ou non. Les esclaves n'avaient pas le droit de s'en plaindre, Yuuki les avait appréciées, et Kai ... Kai n'aimait pas ça. Tout simplement. Mais Kanon le vexait et Juka était un peu remonté, surement à cause de son petit tour dans le placard un peu plus tôt.
Partant vers la fenêtre, Juka commença à se calmer, détournant son regard de celui du brun.

" Les esclaves qui tombent chez moi sont bien mieux traîtés que ceux du marché noir, ils sont nourris et lavés, ils ne sont battus que s'ils sont irrespectueux ou violents. Ma boutique n'a rien d'anormal, je possède même sûrement la plus correcte de la ville. "

Si toutefois on tolère la présence d'esclaves, bien sûr.

" Ils sont souvent mieux chez moi qu'à mourir dans les ruelles comme des chiens errants, ou à se faire violer dans les caves de leurs maîtres."

Et là, il parlait en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA EmptyMar 18 Oct - 9:32

"Oui! Parce que tu as dis qu'il volait. Il fallait bien donner quelque chose en échange."

Kanon avait pu voler, il était donc ravis et ça se voyait juste lorsqu'il en parlait.
Mais pas le temps de s'étendre là dessus, Juka défendait sa précieuse boutique. Le brun le laissait faire en silence. Lui, il était contre tout ça.

Mais il ne savait pas comment il ferait si il perdait tout. Il avait la chance de vivre plus que richement à ce jour. Et si la dernière solution pour avoir un toit, c'était d'être esclave? Hmm...

"C'est trop compliqué et ça me met mal à la tête!"

Soupira-t-il en se frottant la tête, se levant pour aller attraper la main de Juka.

"Arrête de bouder, c'est pas marrant." Et voilà il faisait la moue. Genre prêt à pleurer. Là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA EmptyMar 18 Oct - 9:44

Alors Kanon avait donné son sang, et l'autorisation exclusive à Daisuke de le mordre en échange du vol ? C'était dommage... enfin, pas que Juka aurait retenté sa chance, il aurait eu peur de lui faire faire une crise de panique à nouveau, mais il trouvait ça dommage que Kanon ait vendu son sang à quelqu'un qui n'en avait certainement pas grand chose à faire. Le Premier avait déjà tout ce dont il pouvait avoir besoin ... et les pensées de Kanon le firent défendre un peu plus sa boutique.

" Je ne choisis pas les humains qui se retrouvent dans ma boutique, s'ils sont là c'est que la vie à mal tourné pour eux, mais je n'arrache pas des gens normaux à leur vie. Je veux dire, ça ne pourrait pas arriver à quelqu'un comme toi. Mon organisation ne cautionne pas les enlèvements. Nous donnons juste une nouvelle chance à ceux qui... qui tournent mal. "

Il y avait des exceptions, des contrats qui venaient "d'ailleurs" et que Juka se voyait dans l'obligation d'accepter, comme pour Mao ou Tama... mais le reste du temps il n'arrachait personne à sa vie. Alors qu'il songeait, il sentit les doigts de Kanon dans sa main et tourna légèrement la tête vers lui. Ce gamin avait le don de le rendre étrange... Pourquoi ?

" Excuse-moi. "

Doucement, il se tourna vers l'humain pour caresser ses cheveux de sa main libre, le regardant en se disant que décidément, Kanon avait des talents d'acteur indécents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA EmptyMar 18 Oct - 9:56

Kanon n'avait jamais eut dans l'idée de se laisser mordre un jour, alors, ne laisser qu'une seule personne le faire était pas si mal. Surtout Daisuke, ça lui permettait une protection! Il se foutait bien que ça n'ait pas de valeur aux yeux du Premier, ou que ça en ait une, le seul truc qui lui importait c'était de voler. De profiter du peu de temps qu'il se laissait. Plus ça se rapprochait, plus il en avait conscience, que ce soit à cause de la douleur ou d'autres détails.

"D'accord, d'accord. En attendant, ils perdent leur identité et leurs droits."

C'était tout ce qu'il avait à dire sur ce sujet.
Pour l'instant il était trop occupé à faire la moue comme un bébé prêt à pleurer, ce qui fit craquer Juka plus ou moins rapidement. Lui arrachant un petit sourire plutôt adorable.

"C'est pas grave, j'ai peut être poussé un peu tes limites ♥." Admit-il.

"On va se promener?" Bah ils allaient pas rester là à rien faire si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA EmptyMar 18 Oct - 19:56

Sur ce point Kanon avait raison, en devenant esclaves, les chiens errants perdaient leur identité, et tout droit aux profits de celui qui les acheterait. Mais c'était ça ou finir comme diner dans la rue non ? Alors finalement, où était le pire ?
Kanon avait quand même fini par le faire craquer, et le vampire cessa de bouder en voyant le sourire de l'humain. Quel fourbe !

" Oui un peu ... beaucoup même."

Le coup des chats c'était allé trop loin, pousser Juka à se ridiculiser ainsi, franchement, ce n'était pas glorieux ! Mais il semblait vraiment trop bien connaître le marchand d'esclave, car maintenant voila qu'il lui proposait... d'aller se promener. Savait-il qu'après le sang, les balades faisaient partie des rares choses qu'il aimait réellement ..? Surtout si elles pouvaient être effectuées en dehors de la ville, mais ça restait accessoire.

" Avec plaisir. On étouffe un peu ici... "

Peut être la présence des chats, ou parce que dans toute cette histoire, il en avait oublié de retirer sa veste... en tout les cas Juka se pencha doucement vers Kanon pour lui poser un baiser au coin des lèvres, avant de filer dans l'entrée.

" Si tu veux relacher tes fauves avant qu'on parte ... je t'attends dehors. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA EmptyMar 18 Oct - 20:22

Bien sur qu'il est fourbe, c'est de Kanon qu'on parle! Mais pour le coup, il n'avait pas trop joué la comédie. Une fois qu'il avait vu que Juka avait craqué, il était passé à autre chose.
Et non il ne savait pas que Juka aimait tant les ballades, mais lui aussi aimait ça. Rester enfermer ce n'était pas son genre. Voilà pourquoi à part en boîte, il ne faisait qu'être dehors, et quand il était à l'intérieur, toujours dans des endroits où on voyait le ciel.

Juka déposa ses lèvres au coin des siennes avant d'accepter, Kanon sourit à nouveau et fila prendre une veste, laissant ses chats sortir avant de rejoindre le vampire, fermant l'endroit à clés. Hop!, il attrapa le bras de Juka et ils prirent l'ascenseur avant de sortir de l'immeuble.

"On va où? On peut juste marcher en ville, ou aller en dehors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA EmptyMer 19 Oct - 8:59

Peut être que cette fois ci Kanon n'avait pas joué de jeu mais ... cela prêtait à confusion quand on voyait qu'il était passé du bord des larmes au petit sourire qu'il avait accordé au vampire. Quoi qu'il en soit, Juka n'était pas d'humeur à s'attarder sur ce genre de détail, la petite frayeur de la soirée lui avait suffit et maintenant que les choses se calmaient, il espérait plutôt pouvoir en profiter.
C'est ainsi donc qu'il se retrouva avec le petit brun à son bras, dans l'ascenseur.

" Je ne sais pas si tu habites loin d'une sortie de la ville, mais j'ai une préférence pour l'extérieur... "

Il eut un léger sourire, avant de regarder autour d'eux tandis qu'ils sortaient de l'immeuble. Oui Juka n'était pas très à l'aise en ville, et il y avait de quoi, avec le travail qu'il faisait, il n'avait pas que des amis en ville ... les chasseurs connaissaient tous le nom de "maître Juka", un monstre à abattre.

" Je n'ai pas tellement envie que notre soirée soit gachée par une attaque de chasseurs, en fait. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA EmptyMer 19 Oct - 19:15

"L'extérieur! Allons-y!"

Kanon tourna à droite. Ce n'était pas tout prêt mais pas si loin non plus. Il était assez proche du parc, il suffisait de le traverser! Ce serait déjà une bonne promenade.
Alors qu'ils marchaient, Juka lui expliqua la raison de son anxiété que l'humain avait ressentit un peu plus tôt.

"Les chasseurs? Oh! J'en ai rencontré un y'a pas longtemps... Il était trop beau!"

Mais ils n'étaient pas allé ou que ce soit ensemble... Rien du tout!
Dommage... On ne peut pas avoir tout le monde dans cette ville. Parfois, Kanon trouvait que c'était du gros gâchis. Ils arrivèrent au parc, et jusqu'ici c'était dans le calme.

"Tu vois, y'a pas grand monde! Arrête de stresser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA EmptyJeu 20 Oct - 7:43

Qu'il beaucoup ou peu de marche ne dérangeait pas Juka. Etant vampire, son corps ne fatiguait plus mis à part à l'approche du levé du soleil. Le reste du temps, s'il se sentait las c'était plus souvent du à son mental qu'autre chose, comme de trop fortes émotions...

" Eh bien je suppose qu'avec ton métier tu dois rencontrer toute sorte de personnes... mais ne me présente pas à tes amis chasseurs. "

Malgré tout le mal qu'elle pouvait lui donner, Juka tenait à sa vie. Il tenait à revoir Yuuki et à poursuivre sa relation avec Kai, aussi complexe soit-elle.
Finalement, ils arrivèrent donc à la sortie de la ville, plus proches de la campagne et du bois. Juka eut un léger sourire de satisfaction jusqu'à ce que Kanon lui dise d'arrêter de stresser...

" Je ne stresse pas ! Je suis juste plus à l'aise dehors... "

Juka soupira doucement, continuant à marcher avant de demander.

" Si Kai ne t'était pas rentré dedans, tu aurais cherché à me revoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as manqué! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA EmptyJeu 20 Oct - 7:56

Kanon se fatiguait assez vite pour sa part. Normal vu son état de santé. Mais comme il n'avait rien fait ce soir, il pouvait bien marcher tranquillement avec Juka. Du moment qu'ils ne faisaient pas un sprint, pour ensuite aller faire des cochonneries dans un coin, il ne lui arriverait rien. Lorsque le vampire lui dit de ne pas lui présenter ses amis chasseurs, Kanon ne retint pas un rire amusé.

"Surtout pas, je suis pas là pour leur facilité la tâche."

Franchement? Lui qui vivait sur l'argent des vampires! Ce serait un bien gros problèmes de les présenter aux chasseurs non? Et puis il aimait bien Juka. Pas de raison de le faire tuer! Ce à supposer qu'Hyde soit capable de faire une chose pareille.
Finalement, le vampire lui posa une question qui le laissa un peu bête.

"Bah oui! C'était une bonne excuse, ton esclave fou. Mais, j'en aurai trouvé une autre au pire."

Il ne comprenait pas trop l'interrogation de son aîné... "Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'as manqué! - JUKA Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué! - JUKA   Tu m'as manqué! - JUKA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as manqué! - JUKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu me manque... [ Naoya ]
» Twins. ~ Juka [& Ken]
» Juka / Slave, you're mine.
» Sweet escape [Juka]
» Mission Suicide (Juka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: