The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tu me manque... [ Naoya ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 23:21

Son odeur, son corps froid même à travers ses vêtements. Même la brise était fraiche, mais la meilleur fraicheur était celle de son corps, corps que je voulais retrouver contre le mien, odeur que je voulais qu'elle imprègne mon appartement. Je voulais le retrouver et tout de suite, sinon j'allais mourir sur place. Je le serrai bien contre moi lâchant encore des gémissements de douleur, mon coeur le réclamait et ne pourrait se calmer tant que je ne pourrai voir un sourire sur son visage, tant qu'on ne sera pas un "vrai" couple. Sa tête bascula alors en arrière et je pu planter mon regard remplit de larme dans le siens, il ne pouvait le cacher, je voyais encore des traces de sang dans ses yeux. Il pleurait ... ? Sa phrase ... Sa phrase me fit sourire et je lâchai encore des larmes.

"Comme un ange ..."

Vous allez me dire que dire "j'allais descendre te voir" ne faisait pas penser à un ange ? Et de toute façon Eros est mon ange, à moi, rien qu'à moi, je ne le partagerai jamais, il m'appartiens, le premier qui l'approche je le bouffe voilà. Je le serrai encore mieux contre moi le faisant bien sentir mon coeur battre.

"Chéri ... tu me manques ... Tu me manques tellement ... J'ai besoin de toi ... J'ai préparé notre petit nie douillait, notre appartement t'attends, notre lit, notre salon, notre douche, tout t'attend ..."

Je ne relevais même pas les yeux vers les lumières alors que j'en était fou, j'étais bien plus fou des yeux de mon homme, de mon amoureux, son regard... Son doux visage ... Je caressai alors sa joue délicatement calmant lentement les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 23:37

Eros ne cacherait absolument pas qu'il venait de pleurer... C'était comme ça... De toute façon, il ne pourrait pas les cacher. Comment aurait-il pu le faire là tout de suite alors qu'il venait d'être pris sur le fait hein ? Pas possible. Alors tant pis. Naoya verrait ses faiblesses... Mais maintenant de nos jours, qui ne pleurait pas à cause de l'amour... Personne, et Eros ne faisait pas exception à la règle... C'était normal...
En tout les cas, le brun vit sourire le jeune homme et pour rien au monde il n'aurait pu manquer ça. Ses mots le faisait sourire. C'était pas vraiment le but, mais ça lui plaisait bien... Eros était tout le contraire d'un ange, mais il se plaisait à se l'imaginer. C'était une comparaison à laquelle il n'aurait jamais pensé maintenant... Alors à son tour, il se mit à sourire avec douceur.

Le vampire retrouvait la chaleur du corps de celui qu'il aimait par dessus tout. Pas de sa faute si il avait mis tant de temps à s'en rendre compte... Il était bien certain qu'à partir de maintenant, il empêcherait quiconque de s'approcher de lui sous peine de se voir déboulonner sur place et Eros ne ferait pas dans la dentelle. Un nouveau sourire passa sur le visage du vampire à mesure que l'humain passait sa main sur son visage. C'était agréable et tout en le regardant les yeux, il l'écoutait.
Ca y était... Il pouvait revenir avec lui ? Son appartement avait-il changé au point qu'il lui fasse cette déclaration ? Apparemment oui et Eros ne raterait plus aucune occasion d'être en présence de son homme.

<< Je veux rentrer à la maison... >>

Murmura-t-il à son attention. Il était certain qu'il ne le lâcherait plus ! Ce serait maladif... Il aura envie de le suivre partout... Besoin de toujours savoir ce qu'il faisait... Et tout ce qui s'en suivait ! Il n'attendait que ça maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 6:36

Maintenant que tout était prêt dans l'appartement je voulais qu'il voit ça, qu'il sente la bonne odeur, maintenant il n'y avait que la mienne, il restait plus que celle d'Eros ! Son sourire m'avait tellement manqué ! Je le regardais sans pouvoir détacher mon regard de son doux visage, et puis je souriais aussi à mon tour. A ses paroles je finis par me pencher pour aller l'embrasser d'une tendresse infinie, et avec tout l'amour que j'éprouvais pour lui. Tomber encore amoureux ? Je pensais ça inimaginable, mais maintenant qu'il est là, je crois de nouveau à l'amour, aurais-je enfin trouvé la perle rare ? Je crois bien . J'aime tout de lui, tout. Je continuais de l'embrasser avant de me redresser assez vite le faisant aussi se redresser pour retourner l'embrasser tendrement et longuement croisant mes mains sur sa nuque. Ca faisait trop longtemps, j'aurai pu encore en pleurer ! Mais stop, finit les larmes. Je détachais mes lèvres des siennes collant mon front au siens pour le regarder dans les yeux et puis sourire.

"Alors rentrons à la maison, mon amour."

Et cette fois-ci sans hésiter je lui pris la main mêlant mes doigts aux siens comme pour montrer qu'il m'appartenais, qu'il était tout simplement à moi et que j'étais heureux de l'avoir près de moi. J'ouvris la marche allant vers mon appartement, j'avais tellement hâte de le faire entrer ! D'ailleurs on le sentait part mon pas plutôt rapide, et une fois dans l'immeuble je monta assez rapidement avant d'ouvrir la porte, allumer la lumière et me pousser une peu pour qu'il entre.

"Bienvenue à la maison Eros..."

J'étais si heureux ! Si heureux qu'il puisse voir le nouveau nie douillait que j'avais installé ! maintenant nous pourrons vivre heureux et rien que nous deux ! Personne ne sera autorisé à venir ici ! Je veux garder l'appartement avec pour seul odeur la mienne et celle d'Eros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 10:30

Eros voulait rentrer, il en avait marre d'attendre ! C'était plus possible autrement. Il n'en pouvait plus d'avoir mal tout le temps et surtout d'être loin de celui qu'il aimait. Maintenant que Naoya le rassurait sur le fait que leur maison était maintenant stérilisée, il n'y aurait pas de problème. Le vampire ne verrait pas pourquoi il allait rester là encore. Et puis il était dans les bras de son amoureux, alors il hésitait à partir.
Mais finalement, l'humain se redressa après lui avoir donné un premier baiser, auquel il répondait sans plus d'effort. Un petit gémissement s'étouffa dans sa gorge, c'était trop bon ! Naoya le força à se redresser avant de lui dire qu'effectivement, ils rentraient chez eux. Le médecin l'embrassa encore un peu avant qu'il ne lui attrape la main pour se mettre en marche. Et plutôt de manière bien rapide. Eros souriait derrière lui et il se laissait tout simplement faire !

C'est alors bien vite qu'ils arrivèrent à l'immeuble de Naoya. L'humain montait les escaliers quatre à quatre, obligeant le vampire à faire de même. Ca ne le dérangeait plus et lui aussi avait hâte de retourner dans ce petit cocon. Il savait qu'il y avait l'odeur de son amour dans les lieux et il voulait s'y imprégner sans plus attendre. Le jeune homme lui ouvrit la porte alors avant de le laisser entrer le premier. Eros passa devant lui d'un pas lent pour finalement entrer à l'intérieur. Il plissa son nez pour voir si il y avait toujours les traces des autres... Mais pour son plus grand bonheur... Non. Un large sourire illumina alors son visage pour légèrement se retourner vers l'humain. Puis, il entra franchement dans l'appartement.

<< Allez... Viens et ferme la porte, qu'on soit tranquille tout les deux. >>

Lui dit Eros tout en tendant la main pour qu'il entre à son tour. Maintenant qu'il savait qu'il n'y aurait plus de problème de cet ordre là, il protégerait son nid ainsi que son amoureux. Hors de question qu'un autre touche à ce qui était à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:02

J'étais si heureux de pouvoir le refaire venir à la maison ! Je le regardais avec une petite boule au ventre tout de même, il vérifiait que les odeurs étaient belle et bien partis... Et c'était bon ! Il me dit alors de fermer la porte, ce que je fis rapidement avant de l'attraper par la main et le tirer délicatement jusqu'au salon. Je le lâchais ensuite pour le laisser regarder, un tout nouveau canapé, encore plus beau que l'ancien même !

"Il est trop beau j'avais flashé dessus ! Et puis c'était la bonne occasion de le prendre quoi ! Et il ne coûtait pas trop cher"

C'est sûr qu'avec ce que je touche j'ai eu du mal à sortir l'argent, mais c'était pour une bonne cause ! Et puis le lit aussi avait couté un peu cher mais pas grave. Je lui montrai donc le canapé appuyant dessus aussi pour montrer combien il était tout moue ! Et puis le tirai de nouveau pour l'emmener dans la chambre. Un beau lit, un peu plus grand que l'ancien, je m'étalai alors dessus en soupirant longuement d'aise.

"On sera bien sur le lit hein ? Il est beau et tout moelleux !"

Je le regardais en souriant restant allongé sur le lit, c'était notre petit nie douillait, à tout les deux, et personne d'autre pour nous emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 9:24

Au final, Eros était bien content de se retrouver là chez son amoureux. C'était tout de même un comble si il n'avait pas pu rester ici, en compagnie de l'homme qu'il aimait. Encore une fois, les caprices du vampire se virent exhausser... Des fois il s'en voulait d'être comme ça, mais c'était pas de sa faute, il ne se contrôlait pas du tout.

Cependant, il avait tout de même eu son mot à dire ! Il ne pouvait pas supporter l'odeur des amants de Naoya... C'était comme si il se ramenait avec les siens sous le nez de l'humain. Ca ne se faisait pas.
Mais bon... Tout était passé maintenant et Naoya avait fait tout les efforts du monde pour le satisfaire tout en se saignant aux quatre veines. D'après ses souvenirs, il avait bien cru voir de l'argent dans l'appartement dans lequel il se planquait depuis quelques temps. Peut-être qu'il irait lui chercher un peu d'argent... Il en aurait bien besoin !

En tout les cas, le vampire sourit aux remarques de son amant qui semblait fier de lui présenter cet appartement. Il lui disait que le canapé était neuf et bien moue ! Eros alla alors tester de lui-même aussi avant qu'il ne se fasse tirer vers la chambre. Le lit allait être pareil apparemment~ Ca allait plaire au vampire ça. Il regarda alors Naoya s'étaler sur le lit lui souriant quelques secondes après. Du coup, le brun alla se coucher dessus aussi pour en tester le matelas...

<< Oh oui... On sera bien là dessus. >>

Le matelas était tellement bien que là Eros voulait dormir pour au moins une bonne semaine ! Il se rapprocha un peu plus de son amoureux pour passer sa main sur son ventre. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas fait de câlins tout les deux... Ils avaient un peu de temps à rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 8:27

Le lit était parfait, bon maintenant je manquais d'argent mais ce n'était pas bien grave, je ne mangeais pas tant que ça, surtout en ce moment, je ne me souviens pas avoir mangé grand chose, juste de quoi rester en vie quoi ... Mais je me demandais si Eros avait mangé, lui, ce qui m'étonnerait, il semblait tout aussi faible. En tout les cas nous étions sur le lit maintenant, on pourra se reposer, je souriais tendrement en le regardant et sourit encore plus quand il posa sa main sur son ventre, je me rapprochai de lui pour mieux me coller à son corps et passer ma main sur son torse. Bon dieu que ça m'avait manqué ça aussi !

"Tu es le plus beau du monde..."

Ok c'est SUPER niais mais on va pas m'en vouloir hein ! Je le retrouvais pour de bon et puis c'est vrai quoi ! C'est l'homme le plus beau au monde à mes yeux. Je vins d'ailleurs capturer ses lèvres pour un long baiser, remplit de tendresse ne cessant pas de caresser son torse passant même ma main sous son haut pour toucher ses beaux abdos. J'en étais gaga pas de ma faute ! Je finis par rompre le baiser et je plantai mon regard dans le siens.

"Je pense que tu n'as pas beaucoup mangé ces derniers temps, hm ? Tu veux aller chasser un peu avant qu'on se pose définitivement ?"

En gros avant qu'il en ait la flemme ! Je voulais qu'il mange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 9:41

Eros était bien tranquille installé sur le lit de son amoureux. Il était bien là et n'avait aucune envie de bouger. Pas de sa faute, le lit était bien trop confortable pour lui ! Ca le changeait un peu du canapé qu'il avait l'habitude de dormir. Dans le salon de cette maison... Là où il avait tué ses habitants pour un abris contre le jour. Tué ou être tué. Le vampire n'avait pas hésité. Mais Naoya était bien différent ! Il en était amoureux ! Et puis Eros sourit tout simplement au compliment de son chéri.

<< Toi aussi tu es beau mon amour. >>

Enfin l'humain revint alors vers lui pour un long baiser auquel le vampire ne pouvait tout simplement résister. C'était tellement bon qu'il n'avait pas envie de lâcher ses lèvres. Eros lui caressait la joue tout en souriant au geste du blond. Le vampire savait bien ô combien son torse pouvait l'attirer. Il savait que Naoya était d'abord tomber amoureux de son corps avant lui-même. Pas de sa faute si on l'avait transformé ainsi ! Son corps n'avait pas bougé depuis au moins 50 ans. Mais ce fut les mots de son humain d'amour qui le surpris. Manger ? Ouais, mais il pensait y aller seulement le lendemain... Du coup, il dévisagea le blond avant de dire :

<< Je vais chasser si toi tu vas manger. T'as la peau sur les os. >>

Eros serait sévère là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:08

Je ne pensais pas avoir tant maigris que ça, peut être, surement. Mais bon je ne me rendais pas compte des "dégâts" je voyais juste que mon homme avait faiblit et qu'il avait besoin de se nourrir ! Et lui aussi, voyait la même chose apparemment. Je souris tendrement en le regardant et l'écoutant parler avant de reprendre mes caresses.

"D'accord... Il doit bien me rester quelque chose..."

Je n'avais plus grand chose à manger mais ça devrait le faire, il devait rester un sachet de ramen après tout ! Je me redressais alors après avoir volé un long baiser à mon amant. Je le tirai donc vers moi pour le redresser et embrassai sa joue.

"Allez file manger mon amour !"

Encore un baiser de volé et je me levais doucement pour aller dans la cuisine pour ma part et fouiller un peu dans les placards, par chance il restait un sachet de ramen ! Je sortis donc le sachet et mit à bouillir de l'eau, le temps qu'Eros aille manger j'aurai déjà finis je pense ! Je m'installai donc devant la télé pour manger tranquillement attendant le retour de mon homme adoré avec impatience ! D'ailleurs, j'avais finis et je ne savais pas quoi faire, il allait reprendre des forces hm ... Je souris en coin, je mis le tout dans l'évier avant d'aller dans la chambre et puis je me changea optant juste pour un boxer bien moulant et je m'étalai là sur le lit les cuisses légèrement écartés. Fallait qu'il goûte encore à mon corps ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 9:21

Si si ! Eros avait aussi senti que son amant avait besoin de se nourrir. C'était pas bon pour un humain de se laisser mourir de faim comme ça. Bon, il ne disait pas non plus que c'était très bon pour un vampire, mais il ne mourrait pas lui. Alors quand il lui fit la remarque, le vampire en paraissait amusé car il n'était pas le seul dans ce cas là et le brun émit une condition. Si lui devait aller chasser, Naoya devrait allait manger aussi. C'était comme ça et pas autrement. Il fallait bien qu'il y mette un peu son grain de sel non ?
Les caresses de l'humain étaient agréable et il sourit un peu à ses mots avant de répondre.

<< C'est bien. Il faut que tu mange. >>

C'est vrai, Naoya était tout maigre !
Hop, un long baiser de sa part auquel le vampire répondit sans plus attendre. Le blond se redressa pour en faire autant avec le brun. Eros se redressa, s’asseyant sur le bord du lit, un nouveau baiser sur sa joue avant d'entendre son ordre. Hum... Oui, il allait y aller, c'est bon ! Il hocha la tête avant de répondre à son baiser volé et il se releva pour aller remettre ses chaussures et ensuite sortir de l'appartement.

Ce serait rapide et Eros n'y passerait pas 20 ans non plus ! Il n'avait pas que ça à faire, son homme l'attendait à la maison et il était de question qu'il le fasse attendre le pauvre petit !
Alors quand il sortir, il regarda un peu aux alentours pour voir quand quel coin il irait... Le centre ville serait un peu plus approprié de toute façon, et donc sans plus attendre, il s'y rendit tranquillement cherchant une proie facile et sans histoire. Il ne le tuerait peut-être pas ce soir ! Finalement, il repéra un homme seul non loin d'une ruelle sombre. Comme un loup, il arriva derrière l'homme auquel il plaqua sa main sur sa bouche éviter qu'il n'alerte les gens autour. Eros le força à retourner dans cette ruelle sombre avant de le mordre. Un peu de sang frais ça faisait du bien et ça retapait un peu le vampire affaiblit par sa grève de la faim. Au final, il le lâcha avant qu'il ne meurt, estimant qu'il en avait eu bien assez ! Le vampire se lécha un peu les lèvres avant d'essuyer le reste avec sa manche.

Il laissa l'homme geindre au sol avant de sortir de l'ombre. Et puis le brun s'en retourna vers chez Naoya. Il allait pas rester ici tout seul et il n'allait pas le laisser !
Bien vite, il franchit le pas de la porte, retira ses chaussures pour ne pas salir et alla voir dans la cuisine. De la vaisselle était sortie, il avait mangé ! Il fit donc demi tour pour aller dans la chambre pour voir un Naoya étalé sur le lit à moitié nu !

<< Eh bien chéri~ Aurais-tu des envies pour ce soir~ ? >>

Bah évidemment quelle question !
De ce fait, Eros vint doucement se poser sur le lit, se mettant à quatre pattes au dessus de son petit ami !
Hum... La nuit promettait d'être encore bien longue~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 9:49

J'attendais tranquillement le retour de mon homme, avec juste un petit boxer ~ Il allait aimer de toute façon ! Je le connaissais ! Et puis ça faisait trop longtemps que je ne l'avais pas fait avec lui ... Depuis le temps toute trace de Nero avait disparut, donc bon. Je restais donc ainsi jusqu'à entendre la porte de l'appartement s'ouvrir et les pas de mon vampire . Et une fois dans la chambre son sourire me fit tout autant sourire, je prenais une pose des plus sexy, rien que pour lui. J'entourai doucement son cou avec mes mains et vint déposer des baiser sur ses lèvres en soupirant longuement.

"Oui ... Tu me manques aussi beaucoup à ce niveau là ... Chéri ..."

Je souris encore et retournai l'embrasser plus fougueusement, allant même chercher sa langue avec la mienne pour la titiller sensuellement. Mes mains glissèrent sur son torse allant retirer son haut, je quittai ses lèvres juste le temps de faire passer son haut et je retournai encore l'embrasser avec toute la fougue et tout l'amour possible. Je plaçai mes main sur son petit cul pour le faire s'assoir sur moi à califourchon et je vins ensuite glisser mes lèvres sur son beau torse qui m'avait tout autant manqué !

"Anw ça aussi ... Ca m'a trop manqué ... Tu es vraiment le vampire le mieux foutu dans ce monde quoi ..."

Je me mordillai légèrement la lèvre et je retournai lui mordiller le torse, le lécher du bout de ma langue, tout ça juste pour bien le faire monter. Pour ma part j'étais déjà bien dur et je ne me privais pas pour le lui faire sentir en ondulant mon bassin ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 10:21

Eros venait tout juste de rentrer de son repas pour tomber sur ça ! Une vision de rêve et tellement bandante. Son amoureux était tellement sexy, pas croyable ! Et dire que ça faisait presque deux semaines qu'il ne l'avait pas touché ! Et le manque se faisait ressentir dans le fond ! Là il en avait grand besoin et Naoya aussi ! Voilà pourquoi il se retrouvait à quatre pattes au dessus de lui. Hum ! Oui, la nuit n'était pas finie et il comptait bien en profiter là ! D'ailleurs, le vampire répondit à quelques uns de ses baisers. Ca allait être intense cette nuit ! Oh que oui ! Le brun en avait bien besoin.

<< Ca me manque aussi mon amour... >>

Le vampire répondit à nouveau au baiser de son amoureux tout aussi fougueusement que lui. C'était bien bon ! Pas de problème. Ca se saurait si il avait des problèmes avec ça le Eros ! Ca y est ! Il ressentait trop le manque de son corps. Pas possible autrement, il fallait qu'il lui fasse l'amour ce soir. Finalement, il se retrouva à moitié nu, les lèvres de Naoya encore collées aux siennes pour un nouveau baiser plein de fougue. Les mains chaudes de l'humain glissaient sur son corps avant de lui faire comprendre que son torse lui avait manqué... Eros avait vraiment l'impression qu'il en était plus amoureux que lui ! Ca le faisait doucement sourire !

<< Rien que pour toi alors~ >>

Maintenant qu'il s'attaquait à son corps, Eros passa ses mains dans la chevelure de son amant pour l'inciter à plus. Tellement bon ! Tellement impatient de plus ! Et plus ça allait, plus il devenait tout dur... Quelques gémissements lui échappait. Il ne pouvait pas rêver de mieux ! Et puis le sexe tendu de Naoya sous son popotin ! C'était de trop ! Le vampire l'obligea à quitter son corps pour finalement le plaquer sur le matelas et tomber sur lui pour reprendre ses lèvres un moment avant de glisser les siennes sur le corps finement dessiné de son amant !

Chacun son tour ! Voilà ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 10:34

Mon corps tout entier l'appelait, j'étais en manque de lui, ce n'était pas possible de tenir encore plus longtemps. Je prenais sur moi pour redécouvrir son corps qui m'avait tant manqué, oui bon ça portait à confusion je l'avouais ! Mais pour rassurer j'étais d'abord tomber amoureux de lui et ses yeux avant de tomber amoureux de son corps ... C'est tout de lui que j'aime, même sa mauvaise humeur ... Mais bref, je continuais de dévorer son torse avant qu'il ne me plaque contre le matelas, je souris en coin et reçu ses lèvres avec pur plaisir ! J'agrippai sa nuque comme pour pas qu'il s'enfuit et répondit à son long baiser. Ses mains froides sur mon corps chaud contrastait parfaitement et c'était un vrai paradis. Je continuais d'onduler mon bassin contre le siens poussant de long soupirs de plaisir.

Je ne pouvais plus résister ! C'était trop intense ! Je n'en pouvais plus ! Je descendis doucement mes main pour aller détacher lentement son pantalon, et passer une main dedans pour aller empoigner son membre le forçant à se redresser légèrement pour que je puisse caresser sa virilité comme bon me semblait ! Je le maltraitait un peu l'empoignant bien de toute ma main avant de relever son visage de ma main libre et planter mon regard dans le siens, si beau ...

"Fais moi l'amour Eros ... Fais moi l'amour comme jamais !"

Mon regard était remplit de désire, d'étoiles, d'amour, passion, tout ce qu'on voulais ! C'est l'homme de ma vie et je désirais faire qu'un avec lui. Encore et toujours, ne plus le lâcher, le garder entre mes bras, ne plus le voir partir loin de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 22:22

Le vampire aussi avait bien envie de lui faire l'amour. Il était en manque et en avait bien plus que besoin. Ca devenait vital, tout comme au jeune homme. Et puis bon, l'entendre gémir, soupirer ou même sentir sa peau contre la sienne le rendait fou. Fou de désir. Ses mains, ses lèvres, sa langue sur son corps devenaient un supplice à chaque fois que les minutes passaient.

Finalement Eros retourna prendre ses lèvres pour un baiser bien fougueux. Lui non plus ne pouvait plus résister. L'envie de le prendre, là maintenant montait à chaque mouvement qu'il faisait. Aaaaah... Ce qu'il l'aimait son humain. Pour tout ce qui était préliminaire, il était tellement doué ! Il le rendait dingue ! Et puis Naoya finit par passer sa main dans son pantalon, le caressant du bout des doigts. Un gémissement sortit des lèvres du vampire qui trouvait le geste bien approprié pour les circonstances. Il en avait bien besoin avant de pouvoir le pénétrer. Le blond le força à se redresser un peu, pour mieux prendre son membre en main. Eros soupirait doucement de plaisir. C'était bon. Rien de plus. Rien de moins. Le visage du brun fut lentement remonter, ancrant son regard rouge sang dans celui de son amoureux. Et puis ces mots. Il n'en fallu pas plus au brun pour se jeter à nouveau sur ses lèvres pour l'embrasser encore et encore.

<< Je vais venir mon chéri... >>

Il soupirait contre ses lèvres, se redressant finalement pour aller déshabiller Naoya. L'impatience commençait à le gagner. Trop c'est trop ! Il en pouvait plus ! Il allait pas tarder à le prendre, ça c'était sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 13:42

Ce que je pouvais aimer la fougue de mon amant ! Si bon ... Si particulier... Enfin il revenait encore à la charge, m'embrassant, je ne pu m'empêcher de répondre à son baiser, ce qui était normal, je le sentais là entre mes cuisses. Bordel que c'était bon ! Je voulais qu'il entre en moi tout de suite ! Sans lâcher ses lèvres je bougeais lentement mon bassin lui montrant que je voulais qu'il vienne maintenant ! Alors je lui fis comprendre que j'en avais terriblement envie, jusqu'à qui vienne en moi. Je me cambrai à la perfection griffant doucement son dos en gémissant bien sensuellement.

"Haaaan Eros ... ~"

J'adorais tellement ça ! Je posais doucement mes mains sur ses petites fesses pour l'aider à faire ses mouvements, maintenant je ne ressentais plus la douleur ! Alors bon il pouvait faire des mouvements comme bon lui semblait ! En tout les cas je me tordais dans tout les sens, profitant de ses mouvements en gémissant de plus en plus fort. J'allai jouer dans son cou, de ma langue et me dents et lui griffant ses petites fesses. Je pouvais enfin sentir à nouveau son membre glisser en moi, c'était si bon ... si bon ... Ca faisait trop longtemps, et je préférai de loin son membre à lui ! Pas niveau taille ou quoi, et puis c'est mon chéri, alors je préférai faire l'amoura avec lui plutôt qu'un autre, normal !

"Encore ... Plus ... Plus fort chéri ..."

Je donnais des coups de bassin pour accentuer mes dires. Je voulais qu'il me fasse l'amour de toute ses forces, de tout son amour ! C'est le meilleur quoi ♥

[Réponse toute pourrie, pardon u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 11:08

Eros le faisait languir encore un peu. Ca lui faisait du bien au petit là et ça le punissait un peu de ce qu'il avait bien pu faire ! Pas de sa faute si il était un peu sadique dans ce genre de moment, mais il restait rancunier et il avait ses raisons de le faire languir encore ! Voilà ! Il savait qu'il avait couché avec d'autre comme lui, alors il fallait qu'il se montre le meilleur du monde pour prouver qu'il est bien digne de lui. C'était pour son égo surtout. Il ne supportait pas de savoir que quelqu'un d'autre ait pu toucher Naoya comme il s'apprêtait à le faire !

Le vampire continuait de l'embrasser avec fougue et de le caresser. Et finalement, il sentait le bassin de Naoya frotter contre son sexe, signe qu'il était bien plus impatient que lui. Pas de sa faute hein ! Mais c'était comme ça et finalement, il entra en lui sans plus attendre en poussant un long râle de plaisir. Son antre toute chaude lui avait tellement manqué qu'il resta immobile quelques longues secondes avant de se mettre à bouger en lui. Et puis les gémissements de son amant l'excitaient davantage !

<< Hnnn... Naoya... >>

Gémit le vampire avant de plonger dans son cou pour le mordiller et le léchouiller. Ses coups de reins se faisaient de plus en plus présent en lui, il avait besoin de retrouver son corps. Un besoin vital, même si il ne s'était pas attendu à ce qu'ils fassent maintenant ! Mais tant pis ! C'était bien trop bon pour dire non !
Enfin pour le moment, le brun restait tout de même modéré dans ses coups de hanches avant de finalement entendre les suppliques de son amoureux. Oui, il allait faire ce qu'il fallait, c'était pas un soucis.
Aussitôt dit, aussitôt fait, Eros s'activa bien plus en lui, tapant fort cette fois dans sa prostate. Quitte à y aller plus fort, autant le faire hurler de plaisir non !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 11:26

Je prenais un pied de fou, pour ne pas changer avec lui. tout ça me rappelait notre rencontre. Quand j'ai plongé mon regard dans le siens et quand j'ai sentis mon coeur se serrer. Une bonne douleur on dira. Mais ... Cet amour. Comment pouvait-il arriver si vite ? Après tout ça ? Après Ryoga ? Finalement j'avais bel et bien trouver beaucoup mieux que cet enfoiré. Enfin bon, je me laissais envahir par ses mouvements, par le plaisir qui me prenait tout le corps, tout l'esprit, je devenais lentement fou.

Surtout quand mon chéri commença à taper plutôt fortement dans ma prostate après mes suppliques. Je me cambrai parfaitement, me collant encore mieux à son corps en criant mon plaisir. Je ne me retenais pas, son nom sortait de ma bouche avec mes cris. Je me fichais bien que les voisins appellent de nouveau la police, je m'en contre foutais ! Je l'aimais et je montrais qu'il était doué au pieux ! Et rien que pour moi ... Enfin je me laissais aller dans le plaisir, en sentant que je n'allais pas tarder à venir. C'était si bon ! Et ça faisait trop longtemps que je n'avais pas pu goûter à ce plaisir ! Trop délicieux...

"E ... Eros ... C'est si ... si BON !"

Je plantais mes ongles dans son dos et puis dans ses petites fesses, je me cambrai encore avant de donner un grand coup de bassin pour le renverser et je me mit à califourchon sur lui remettant son membre en moi, je me mis alors à sautiller sur lui lui offrant une vue des plus parfaite, je savais qu'il adorerait ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 9:17

Eros prenait un pied de malade. Lui avait deux semaines d'abstinence alors il s'en donnait à coeur joie ! Il en avait besoin de se défouler et de se vider. Ca en devenait vital et puis faire l'amour à son chéri, c'était ce qu'il y avait de mieux plutôt que de baiser des inconnus non ? Enfin... C'était son avis hein ! On allait pas lui en vouloir ! C'était comme ça et pas autrement.

Au final, le brun avait accéléré ses mouvements à la demande de Naoya. Du coups, ses coups de reins se mettaient à être plus précis et plus puissant, frappant la prostate de son amoureux avec vigueur. C'était ce qu'il voulait non !? Et puis ses petits ongles qui se plantaient dans la peau de son dos, c'était parfait. Pas que Eros soit maso, mais il aimait beaucoup qu'on lui plante les ongles dans la peau. Ca montrait simplement que son partenaire prenait son pied ! Voilà, il n'y avait que ça qui comptait pour le moment !
Et puis les cris bien bandant de Naoya... Se mêlant à ses gémissements, c'était PARFAIT !

<< Haaan... Na... Naoya... >>

C'était tellement bon qu'il n'avait pas vu la suite arriver. Le vampire fut renverser sur le lit, se retrouvant sur le dos, Naoya au dessus de lui. Il finit par lui agripper le sexe pour le remettre en lui. Eros se cambra un moment. C'était trop bon et ça lui permettait d'aller un peu plus profondément en lui aussi ! Finalement, le brun le regarda sautiller sur lui et sans rien demander, il alla toucher son corps, allant maltraiter les parties les plus sensibles de son amant. Il en avait envie ! Et puis merde ! Il le retrouvait ! Alors il faisait ce qu'il voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:14

Ainsi , dans cette position je pouvais encore mieux sentir son membre en moi ! C'était d'un délice ! Sans pareil ! Je ne pouvais plus contrôler mon bassin, je sautillais au dessus de lui en poussant des cris remplient de pure plaisir. Je m'appuyais sur son torse pendant que lui me caressait et m'emmenait bien rapidement vers la fin. Je sentais la jouissance approché. C'est pourquoi je le força à se redresser le mettant assit, moi toujours assit sur lui je me blottis contre lui rendant l'acte encore plus intime, bien blottit contre lui je poursuivais mes mouvements. Encore quelques mouvements et je finis par jouir entre nos deux ventres en poussant un long cri portant son nom . C'était si bon ... J'attendis qu'il fasse de même, il n'était pas long à venir après moi de toute façon ! Après quoi je me laissa tomber en arrière manquant de tomber par terre et l'entrainant dans ma chute. Mais ça va pas de blessé ! Je souriais alors niaisement en reprenant mon souffle et posant mon regard sur lui.

"je t'aime ... Je t'aime tellement ..."

Je caressais tendrement sa joue en le regardant droit dans les yeux. Tellement beau ... surtout après l'acte ! je l'aimais tellement ... Je ne pourrai pas me défaire de lui, c'était tout bonnement impossible !
En tout les cas je restais là contre lui légèrement tremblant par l'orgasme. je ne voulais absolument pas le lâcher. On avait mangé et tout ce qu'il fallait, il manquait plus qu'à se mettre sous la couette pour que tout soit parfait et puis dodo ! Mes petits yeux se fermaient d'ailleurs tout seuls. Tout ça m'avait terriblement fatigué ...

"Je crois que je vais dormir ... Mais je suis tellement bien dans tes bras..."

M'imaginer quitter ses bras pour aller sous la couette ... C'était trop long !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 23:14

Finalement Eros fut étalé sur le dos, laissant ainsi Naoya s'empaler avec plaisir. Le vampire le caressait alors qu'il sautillait sur lui. Gémissant, il ne pouvait faire que ça dans sa position non ? Bah oui et puis ça semblait bien plaire à son amant qui gémissait bien plus que lui ! En tout les cas, il le laissait faire bien tranquillement alors qu'il titillait les petits endroits bien sensibles ! Ca l'amusait et puis il était bien certain que ça faisait du bien à son partenaire.

Par la suite, Naoya le força à se redresser, prenant une position assise. Il cala sa tête dans son cou, le mordillant et le léchouillant pour un peu plus de plaisir encore ! Ses bras passèrent autour de sa taille pour l'aider à bouger sur lui. Les gémissements de Eros s'étouffaient dans son cou, ses ongles se plantèrent parfois dans ses flancs. Le plaisir était à son comble et il en eut la confirmation avec la jouissance de Naoya. Le vampire donna encore quelques petits coups de reins avant de finalement se libérer en lui. Il laissa l'humain tomber sur lui pour se reprendre un peu avant qu'ils ne finissent sur le matelas, le blond disant au vampire qu'il l'aimait. Eros souriait lui caressant les cheveux.

<< Je t'aime aussi... >>

Il le câlina un moment, se laissant dévisager sans broncher. Il était bien là, contre le corps tout chaud de son amant. Pas de sa faute, ça lui avait manqué tout ça. Mais bon, la fatigue commençait à gagner son amant qui le lui fit comprendre. Eros lui vola alors un baiser tout en hochant la tête.

<< D'accord... Endors toi mon amour, tu en as bien besoin. >>

C'était bien vrai, alors du coup, il passa la couette sur eux pour qu'il puisse s'endormir le premier. Il le garderait dans ses bras, il n'avait pas à s'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:31

Ce vampire était un amour. Même pas besoin de bouger qu'il avait remit la couverture sur nous. Trop bien ! Je me blottissait contre son torse en soupirant d'aise et souriant niaisement. Je caressais un moment son torse en me perdant dans mes pensées. Et dire que j'aurai pu le perdre pour toujours ... Heureusement que tout s'était arrangé ! Et j'étais trop heureux de l'avoir là contre moi ...

Finalement je fermai les yeux pour pouvoir m'endormir contre lui. Le lendemain je ne bossais pas je pourrai passer mes journées dans ses bras. Ce sera trop bien ! Enfin voilà en tout les cas je m'endormis dans ses bras, tout bien là. Ses bras m'avaient trop manquer! Je ne pouvais pas dormir tranquillement sans l'avoir là contre moi. Je pouvais arrêter de faire des cauchemars et pleurer toute la nuit.
Enfin une nuit normal ... Plein de beaux rêves, et puis lui ... Juste lui ...

Je l'aime si fort ...

[END]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... [ Naoya ]   Tu me manque... [ Naoya ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me manque... [ Naoya ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naoya without hope
» Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ]
» Tu m'as manqué! - JUKA
» Lorsque le temps si prête [Naoya]
» Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: