The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Naoya without hope

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naoya without hope Empty
MessageSujet: Naoya without hope   Naoya without hope EmptyDim 17 Juil - 16:09

Naoya


Naoya without hope Naoya2


    « Qui êtes vous ? »

    ♠ Prénom : Naoya.
    ♠ Âge : 24 ans.
    ♠ Race : Humain.
    ♠ Rôle : Médecin.
    ♠ Groupe : Jiyuu


« Votre histoire »

♠ Votre biographie :
Je n'ai pas vraiment envie de raconter mon histoire, mais il le faut bien. Après tout on n'efface pas son passé mais on apprend à vivre avec. Je pense avoir apprit maintenant bien que ça me reste gravé dans mon coeur. Je suis né d'une famille vraiment gentille, adorable, enfin pour ce que je m'en souviens. Je me rappel avoir vue mes parents étalés par terre dans une marre de sang et puis ensuite un trou noir. Un homme était venu dans ma chambre me parlant calmement et me racontant qu'il voulait mon bien. Cet homme était froid. Donc je savais déjà que c'était un vampire, même très jeune. Je me laissais emporter par cette homme et puis tout commença... Il était gentil contrairement à ce que j'aurai pu penser. Il ne touchait pas à mon sang, il refusait, il ne voulait pas me toucher de cette façon qu'il disait. Il prenait soin de moi et m'apprenait à grandir sans me faire marcher dessus. Il m'apprenait le respect des autres, ce qu'un homme devait faire et ne pas faire. Il m'apprenait les durs lois qu'il y avait en ce monde, et surtout comment me protéger de ça. Il ne voulait pas me perdre, il regardait toujours comment j'allais, si je m'étais blessé, si quelqu'un m'avait approché. Mais surtout, surtout, il m'apprenait la médecine. Quand j'eus l'âge de pouvoir manipuler comme lui, il m'apprit tout son savoir faire. Sa façon à lui de soigner, elle n'était pas simple mais très efficace. Je me tuais à la tâche pour pouvoir être à son niveau un jour, et même qui sait le surpasser mais il restait plus fort que moi. Je grandissais, je devenais plus beau chaque jour selon lui, il me disait même qu'il pourrait plus que me regarder s'il ne se retenait pas. Je me rapprochais de plus en plus de lui, je ne voulais plus le voir partir, je devenais fou de lui, je l'aimais plus que ma propre vie, je pouvais tout lui donner sans même réfléchir, risquer ma vie pour la sienne. Je le laissais me toucher comme bon lui semblait, il prit même ma première fois mais j'étais heureux de la lui donner. J'étais heureux ainsi, je ne voulais plus changer ma vie, je vivais heureux et dans un petit monde qui me plaisait plus que bien. Je l'aimais de tout mon coeur, mais je me répétais qu'un vampire ne pouvait pas avoir de sentiment, alors je me taisais sur mes sentiments.

Un matin, je trouvais une lettre sur la table au milieux des derniers soins que l'on avait pratiqué ensemble. Il y était écrit qu'il partait et qu'il me donnait l'ordre de ne jamais le retrouver. A cet instant, je ne savais plus si j'avais envie de vivre. Sincèrement, ma vie avait perdu tout son sens, et je ne savais plus quoi faire. A la fin, il avait prit le soin d'écrire qu'il voulait que je vive pour faire connaitre sa médecine. Ce qu'il me demandait était juste impossible. La douleur qui habitait mon coeur à ce moment était au delà de ce que j'aurai plus imaginer pendant toute ses années où je pensais à notre séparation. Je ne pensais pas que ça ferait si mal. Je pleurais sans cesse et je voulais ne plus l'écouter et puis mettre fin à mes jours. Mais je me suis toujours juré de faire ce qu'il me disait, jusqu'à ses dernières paroles. Alors, je continuais à vivre et en souriant. Je me construisais un sourire pour cacher tout ça. Je montrais que j'étais un médecin heureux et très doué. J'avais mon cabinet désormais, beaucoup de client. Je pensais sans cesse à lui. Mais comme dit plus haut, j'ai finis par vivre avec. C'est certes un passé qui fait mal, qui me détruit au plus profond de mon âme, mais je repense à ces moments remplient de bonheurs et puis je souris, et je me dis que la vie continue. Les années passaient et il ne revenait pas. Je n'attendais plus son retour au final, j'avais perdu espoir. Il ne reviendrait jamais. Je ne sais pas ce qui est le plus triste, ne plus l'avoir là en face de moi à me sourire en me disant que je faisais du bon travail, ou en jamais lui avoir avoué mes sentiments pour lui. Qui sait. Maintenant, il faut avancer, je suis fort, il m'a apprit à l'être. Alors, je ne dois pas gâcher son travail désormais.

♠ Physique : Naoya est un jeune homme plutôt grand, dans la moyenne je dirais. Un corps bien entretenu, c'est à dire finement muscler mais pas trop. Un regard assez noir mais qui peut être doux à la fois. Il ne cherche pas à faire peur après tout. Il a des cheveux mis long noir avec une mèche blonde tombant près de son oeil. Il a une vrai apparence d'homme de son âge ce qui le rend heureux de ne pas être prit pour un gamin.

♠ Principaux défauts/qualités : Son plus gros défaut est d'être trop méfiant. Ses plus grandes qualités sont qu'il est généreux et toujours là pour ceux qu'il apprécie.

♠ Vos plus grandes peurs : Certainement le revoir là devant moi...

♠ Vos goûts :
Aime | La médecin bien évidemment, les pandas, aider les autres, les vampires qui ne se prennent pas pour les plus fort du monde et d'autre chose...
Déteste | Certainement cet homme. Ces vampires qui se prennent pour des chefs, les focus, ceux qui ne respect rien.


« Derrière : Nom du Personnage »

♠ Pseudonyme : Hinasu
♠ Age : 17 ans
♠ Expérience RP : Bonne je pense
♠ Avatar choisi ( groupe) : Naoya de MAD
♠ Une chose à dire ? Je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoya without hope Empty
MessageSujet: Re: Naoya without hope   Naoya without hope EmptyDim 17 Juil - 18:51

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoya without hope Empty
MessageSujet: Re: Naoya without hope   Naoya without hope EmptyDim 17 Juil - 18:58

Merci beau gosse ~
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Naoya without hope Empty
MessageSujet: Re: Naoya without hope   Naoya without hope EmptyDim 17 Juil - 21:05

Bienvenue doc'
Tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Naoya without hope Empty
MessageSujet: Re: Naoya without hope   Naoya without hope EmptyDim 17 Juil - 21:06

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naoya without hope Empty
MessageSujet: Re: Naoya without hope   Naoya without hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoya without hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ]
» Tu me manque... [ Naoya ]
» Lorsque le temps si prête [Naoya]
» Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]
» De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: