The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ]   Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] EmptyMar 19 Juil - 16:21

Ryoga avait tout perdu depuis quelques mois. La vie lui en faisait toujours voir des vertes et des pas mûres et franchement, des fois il s'en passerait bien. Son ange avait disparu, Hajime, n'en parlons même pas, il avait préféré le libérer plutôt que de le garder avec lui, il était tout simplement insupportable ce petit là et puis pour faire court, il l'avait transformé en vampire pour le punir une bonne fois pour toute. Il était au moins certain que ça le faisait chier !
Mais bref, là n'était pas vraiment la question... Soupirant, le blond cherchait de quoi se divertir un peu pour ce soir et rien de mieux que d'aller au parc pour voir les passant. Au moins ça l'occupait un peu. De ce fait, le vampire sortit muni d'un beau costume costume brodé de fil d'or, une chemise noire en satin sous sa veste et un chapeau sur la tête. Y'avait pas de soleil, mais c'était pas grave, juste pour le style !

En tout les cas, il sortit de son trou en soupirant un peu. Il allait encore rien faire ce soir et ça le déprimait un peu. Pas envie de manger ni rien, nul ! Tant pis, il se contenterait d'être bien sage pour ce soir. Longuement il se promena avant de finir par s'asseoir sur un banc perdu au milieu de nul part. C'est là que Ryoga se plonge dans ses pensées, toujours à ressassé le passé. En même temps, il n'avait que ça pour le moment et il n'avait pas envie de mourir mais de se venger de celui qui avait pris le relais. Non, il détestait cet homme... Celui qui au final, lui avait tout pris. Mais encore heureux... Il lui restait un bon morceau de sa fortune et il n'était pas prêt de la bouffer tout de suite. C'était de l'argent qu'il gardait pour quelqu'un qui lui été cher et qu'il avait abandonné... Un soupir passa de nouveau ses lèvres... C'était encore une bribe de son passé qui lui serrait le coeur... Il n'aurait pas dû abandonner ce jeune de cette façon, ça le rendait triste maintenant... Mais il était au moins certain qu'il serait quelqu'un de bien pour cette société.
Finalement, Ryoga se perdait dans ses vieux souvenirs tout en regardant les étoiles, sans se douter que l'objet de ses pensées trainait non loin de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ]   Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] EmptyMar 19 Juil - 16:34

J'enchainais des journée remplient de malades. Je n'avais jamais vue ça, ça m'épuisais, j'avais souvent envie de leur dire d'aller ailleurs, chez un autre médecin pour que je puisse rentrer et puis dormir, mais je n'étais pas assez méchant pour ça. Je voulais tous les guérir, et puis tout ça faisait ma réputation. Je mangeais mal, je prenais plus soin de moi, je me réveillais très tôt par des appels et retournais bosser sans relâche oubliant des fois même le midi ou le soir de manger tant j'avais du monde dans mon cabinet. Je souhaitais du repos, beaucoup de repos, avoir une journée de repos, mais c'était juste impossible avec tout ce qui se passait. Une épidémie? Surement. Ce soir là j'arrivais enfin au bout de mon boulot, c'était mon dernier malade! Une fois finit je lui souris comme à tous et le raccompagnai à la porte pour le laisser partir. Je soupirai longuement et allai chercher mes affaires pour les ranger et puis partir. Je n'avais pas envie de retourner tout de suite à mon appartement, en ce moment je pensais beaucoup à mon passé et cet appartement en faisais parti bien sûr. Alors je pris un autre chemin, celui du parc...

Je marchai, sans réel but, je voulais simplement marcher un long moment pour tenter de me vider la tête en vain comme toujours. Son visage, son odeur, sa voix, tout me restait graver. J'avais appris à vivre avec, mais rien n'empêche que parfois cela reste douloureux. Je finis enfin dans le parc et je relevais mon regard remplit de fatigue, mes jambes étaient lourdes. J'aidais mes proches, ce qui me rendait très heureux, mais moi...Moi? J'étais fatigué, je voulais me reposer, je pourrai me coucher là, sur l'herbe et dormir pendant des heures. Je regardai un peu mieux devant moi pour éviter de tomber dans le lac avant d'arrêter de marcher et puis voir une ombre au loin. Mon coeur rata un battement, je ne voulais juste ne pas y croire. C'était pas possible. Mon corps faisaient ce qu'il voulait et je m'approchai encore pour tenter de mieux voir. C'était bien son visage, son regard, il avait l'air triste, perdu. Pourquoi il était là? La douleur et la haine qui habitait mon coeur à ce moment était juste indescriptible. Il était si beau... Comment avait-il fait pour devenir encore plus beau? J'avais l'impression d'être devenu...Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ]   Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] EmptyMar 19 Juil - 17:16

Le vampire restait vraiment perdu dans ses pensées. Tout ça semblait si loin maintenant, mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine nostolgie en pensant à Naoya. Ce gosse avait été si adorable... Qu'il avait finit par lui voler ce qu'il n'aurait pas dû... Dans le fond... Il s'en voulait réellement, mais sa possessivité avait été bien plus forte qu'il ne l'aurait cru. Soupirant de nouveau, il se trouvait franchement nul de ce qu'il avait bien pu lui faire subir... Mais comme tout vampire qui se respecte, il avait forcément ses désirs à assouvir aussi.

Cependant, une odeur et une présence qu'il ne connaissait que trop bien venait de le faire retomber sur terre... Naoya se trouvait aussi dans le coin... Dégluttissant un moment, il ne savait pas encore ce que cette confrontation pourrait donner... Il n'était pas prêt pour ça... Retirant son chapeau de sur sa tête, il se redressa pour mieux regarder le jeune qui s'approchait près de lui. Il se doutait bien qu'il n'aurait aucune pitié de sa part, il ne voyait pas Naoya lui sauter au cou. Ryoga lui adressa un sourire tout de même pour bien lui montrer qu'il le reconnaissait avant de murmurer distinctement:

"- Bonsoir Naoya..."

Advienne que pourra maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ]   Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] EmptyMar 19 Juil - 17:24

Je ne voulais pas y croire. C'est tout. Je ne voulais pas croire que Ryoga se tenait là devant moi. Debout. Il avait enlevé son chapeau et puis prononça mon nom, de sa belle voix rauque qui m'avait tant manqué. J'avais l'impression d'avoir remonté le temps. Je ne pouvais pas le croire. Après ces années sans le voir, avoir fait un long bout de chemin sans lui. Vivre pour lui. Comment pouvait-il sourire ? J'avais, moi, bien trop mal pour lui sourire. Ca me faisait trop mal de le voir devant moi. J'étais pas prêt pour ça. Je n'espérais plus le voir là devant moi. Alors pourquoi aujourd'hui? Pourquoi ce soir ? Je suis épuisé, je n'avais pas besoin de ça... Ma bouche refusait de s'ouvrir, je ne pouvais rien faire. Mon corps tremblait légèrement, comme à mon habitude je n'avais pas prit de veste, j'étais en chemise dehors . Le froid se faisait bien ressentir, et puis même, le voir...

"Ryoga..."

Non ce n'était juste pas possible. Qu'est ce que je pouvais lui dire? Demander? S'il allait bien ? Ce qu'il devenait ? Pourquoi il avait l'air triste ? Pourquoi il était là? Où était-il partit? Je ne pouvais pas. J'avais juste envie de m'enfuir en courant, ou...me jeter sur lui. Mais je le détestais de m'avoir abandonné. Mais dans un sens, grâce à lui j'ai appris beaucoup de chose et aussi vivre seul dans l'urgence. Il était le dernier membre près de moi. Je n'avais plus personne...

"Tu as changé."

Je ne pouvais dire que ça...J'étais complètement perdu. Je mourrai d'envie de me blottir contre lui, mais je crois que j'étais trop énervé pour faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ]   Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] EmptyMar 19 Juil - 17:53

Ryoga ne sentait pas vraiment son petit protégé de l'époque très réceptif à ses paroles ou à sa présence même... En même temps... Il pensait bien que le jeune homme pouvait être vraiment en colère... Après tout, c'était une réaction normal, vu comment il avait disparu de la circulation, surtout sans laisser de traces... Quoi de plus normal hein ! Aussi, le vampire ne souriait plus, pour ne pas lui montrer que toute cette histoire ne lui avait rien fait. Certes, il était heureux de le voir... Mais il aurait tout aussi préféré le voir dans de meilleures conditions.. Surtout que là... Naoya semblait en piteux état et pouvait s'écrouler à tout moment. Il avait dû passer une sale journée à bosser sans que personne ne l'aide. C'était une des règles qu'il lui avait inculquée, mais tout de même.

Le blond le fixait sans vraiment quoi savoir lui dire. Il n'était vraiment pas prêt pour ça et le voir face à lui réveillait pas mal de ses angoisses passées. En plus de ça, sa remarque vis à vis de lui était assez blessante, parce qu'il n'avait pas vraiment changé... Certes, ça faisiat quelques années qu'ils ne s'étaient pas vu... Mais bon... Il préféra passer outre et répondre :

"- Et toi tu semble avoir besoin de repos."

Ca le rendait triste de le revoir dans cet état. Cependant, il ne se donnait pas le droit de l'approcher si il ne le voulait pas et il sentait bien trop cette atmosphère tendue entre eux deux...
Et puis Ryoga fuyait aussi ses propres démons, il en avait trop gros sur le coeur ces derniers temps qu'il ne savait plus où donner de la tête... Pour l'heure, il se contentait de le contempler, attendant tout simplement les repproches qu'il aurait à lui faire... Et il savait qu'il allait s'en prendre plein la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ]   Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] EmptyMar 19 Juil - 18:14

Je ne pouvais rien dire d'autre. Pour moi il avait changé, voilà tout. C'était comme ça que je le voyais. Si je n'étais pas comme ça, je lui aurais envoyé ses quatre vérités en pleine tête. Mais là je n'avais pas l'envie, ni la force pour ça. Surement une autre fois... Une autre fois ? Parce que je comptais le revoir? Je ne savais pas du tout. Tout ça me rendait encore plus fatigué. Je baissais un peu le regard à ses paroles, c'était vrai, j'étais épuisé, ce n'était pas le bon soir pour me montrer en pleine forme et lui montrer que j'étais devenu un bon médecin. Trop d'émotion et mon ventre me faisait mal. J'avais faim, avec tout ça j'avais oublié de manger encore, et cette fois-ci toute la journée. Je soupirais en essayant de tenir encore sur mes jambes.

"Un peu..."

Ah non ce n'était pas qu'un peu qu'il m'en fallait! J'avais grandement besoin de repos, mais je savais que dès demain matin, très tôt, on allait m'appeler pour des cas, toujours les même, mais je ne devais pas les abandonner. Ce soir je crois avoir eu trop d'émotions, je me sentais doucement partir, c'était comme si j'entendais de moins en moins...J'avais chaud d'un coup...Pris de panique je m'avançai légèrement pour agripper son haut avant de tomber à genoux devant lui. J'étais en manque de tout, et surement de lui aussi. Pourquoi il était venu ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ]   Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] EmptyMar 19 Juil - 18:36

Le blond le dévisageait tout simplement. Il le trouvait bien pas et même de loin, il entendait les gargouillis de son ventre... Alors même après toutes ces années, il devrait encore prendre soin de lui...? C'était ironique non ? Lui trouvait que c'était ironique, mais bon... Il fallait bien faire quelque chose pour lui. Mais une certaine colère monta en lui avec sa simple réponse. Comment ça un peu ? Il était pas fou de se tuer à la tâche ? Il lui avait appris à sauver des vies, pas le contraire franchement !

Mais au moment où il allait l'engueuler assez sévèrement, il le vit s'avancer vers lui et se retenir avant de tomber à genoux devant lui. Naoya venait d'atteindre ses limites. Ryoga suivit le mouvement et se mit aussi à genoux pour mieux le soutenir dans sa chute. Le vampire lui fit lâcher son haut avant qu'il ne le hisse dans ses bras. Il allait le ramener chez lui et le forcer à manger et à se reposer, c'était pas bon ce qu'il faisait. Même si il travaillait beaucoup... Le blond se mit à lire quelques secondes dans ses pensées pour savoir où il habitait... Et comme il le pensait... Toujours là bas.

"- Je te ramène chez toi..."

Il alla ensuite récupérer ses affaires et il le ramenait, il ne tenait plus debout, alors il n'avait pas le droit de broncher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ]   Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] EmptyMar 19 Juil - 18:46

Je n'avais décidément plus de force. Faut croire que j'avais tout donné. A ne plus penser à ma propre santé voilà ce qui arrive...J'étais un bon médecin, mais un médecin un peu fou. Je sentis Ryoga suivre le mouvement et puis me faire lâcher son haut. Je compris assez vite qu'il allait me ramener, il n'aura pas de mal à me ramener en tout cas, il doit connaitre le chemin... Il me prit alors dans ses bras pour me porter, et comme je l'avais deviné il me dit qu'il allait me ramener.

"Merci..."

Je n'avais pas du tout la force de broncher ou quoi que ce soit. J'allais surement reprendre des forces et ensuite lui en envoyer pas mal dans la figure même s'il m'aura aidé. Je vais tenter de savoir la raison de son départ, il ne me l'a jamais dit après tout. Je le laissais donc me porter jusqu'à l'appartement, ça allait lui faire drôle de le voir je crois...

Enfin bref je le laissais me mener jusque là bas. Et même si je ne tenais pas sur mes jambes je pouvais profiter de son odeur...Ses bras forts...Son corps qui m'avait tout aussi manqué. Il était froid, c'est un vampire hein, mais c'était agréable. J'aimais ce froid là...Je ne devais pas replonger dedans! Je voyais qu'on se rapprochait de la porte. C'était peut être une mauvaise idée tout ça, je ne savais pas du tout comment ça allait se passer. Pour commencer, je crois que j'allais bien me faire engueuler. Il ne m'avait pas apprit à me tuer à la tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ]   Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] EmptyMer 20 Juil - 10:57

Ryoga portait avec facilité le jeune homme. En même temps, avec sa force, il n'avait pas vraiment peur de se fatiguer. Mais bon, il préférait le ramener comme ça au moins, il était sûr qu'il ne se ferait pas manger par un autre vampire. Toujours le blond s'était inquiété de ça, mais, comme il se l'était juré, il n'avait plus le droit de l'approcher... Là, c'était un cas de force majeure. Jamais il ne s'était douté le revoir un jour... Et surtout dans ces conditions là. Enfin bref... C'était comme ça et Ryoga devrait faire avec pour le moment... Et il était certain qu'à un moment donné, il s'en prendrait plein la tronche. En même temps, ce serait normal, vu la manière dont il l'a laissé et surtout après ce qu'il avait fait.

Le vampire blond marchait jusqu'à cet appartement avant de l'ouvrir pour ainsi y entrer et aller déposer Naoya sur le canapé. Il alla ensuite refermer la porte d'entrée à clé et revenir vers lui. Il le trouvait bien trop faible. Il fallait qu'il se repose. Ca ne pouvait plus durer. D'accord, ses malades avaient besoin de lui, mais si lui-même ne tenait pas le choc, ça servait à rien du tout. C'est vrai quoi ! En tout les cas, ça mettait le blond en colère. Mais bref ! Pour le moment, il le laissait se reproser pendant qu'il allait lui faire à manger. Eh oui, il avait l'habitude de ça non ? Fallait bien se souvenir qu'il s'était occupé de lui pendant pas mal d'année et depuis qu'il était petit. Maintenant qu'il est devenu un beau jeune homme, c'était bien différent. Mais de toute façon, Ryoga aimait quelqu'un d'autre... C'est ce qui le rendait bien triste aussi. Le temps que tout cuise, il retourna près de lui :

"- Naoya, faut que tu arrête de te surmener comme ça..."

Ouais bon d'accord... Pas trop top comme entrée en matière, mais fallait bien entamer la conversation. Même si il lui ferait la morale à ce gosse u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ]   Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] EmptyMer 20 Juil - 11:07

Je me laissais sagement porter et puis je me voyais entrer dans l'appartement. Il faisait déjà meilleur que dehors et ça faisait du bien ! Mais je restais très fatigué, et pourtant je pensais sans cesse à mes clients cherchant de nouvelles façon de les guérir que celles que j'avais déjà. Je ne m'arrêtais jamais, ouais... Enfin bon, je finis sur le canapé et je pus le regarder un moment avant de le voir repartir pour fermer la porte et aller préparer à manger. Sa cuisine...Ca faisait longtemps, faut croire qu'il n'avait pas oublié tout ça. Il avait l'habitude de me faire à manger, je ne suis pas un vampire. Je soupirais et me blottissait dans mon canapé en essayant de rester un minimum réveillé, je savais que j'allais me faire gronder. Mais j'allais faire pareil, en même temps, comme ça chacun gronde l'autre! Il revint alors et me dit que je ne devais pas me surmener comme ça...Il était marrant, mais je voulais aider après tout...

"C'est mon boulot et puis ça me fait de l'argent...Je n'aime pas les recaler, leur dire que je suis fatigué, ce serait bête...Et puis..."

A mon tour de dire ce que j'avais sur le coeur! Maintenant, j'en avais le courage, je relevais mon regard pour le planter dans le siens, un regard assez triste et j'espère ne pas me mettre à pleurer.

"Quand j'ai lu ta lettre j'ai cru mourir. J'ai voulus mourir. Tu étais ma seule raison de vivre, ma motivation. Je vivais pour apprendre ta médecine et rester près de toi. Mais quand tu m'as abandonné j'avais tout perdu. Même le sens de ma vie...Tu m'as demandé de vivre, alors je n'ai pas mis fin à mes jours, mais si la fatigue et mon travail me tuait...Ce serait un regrettable accident..."

Je tournais un peu la tête pour regarder ailleurs. Je savais que j'allais aussi m'en prendre plein la tête, mais fallait que je le dise. Je le détestais au fond. Mais en fait que je le détestais autant que je ne l'aimais. J'étais tout de même fou amoureux de lui. Je lui devais toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ]   Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] EmptyMer 20 Juil - 11:27

L'odeur de la nourriture lui restait dans le nez, mais au moins, il pouvait sentir de loin si tout brulait ou pas. Mais maintenant, il avait l'habitude de faire à manger pour les humains. Cependant, là n'était pas la question et comme il l'avait prédit, sa remarque en ferait naitre d'autres pas franchement réjouissantes. En même temps, il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il fasse dans la dentelle le petit. Il avait parfaitement raison après tout.
A sa première remarque, Ryoga soupira mécontent. Certes, d'accord... Ca se faisait pas de recaler les gens quand ils sont malades, mais faut aussi voir dans l'état dans lequel il se mettait pour eux. Il ne l'avait pas laisser en vie pour le laisser crever de cette manière... Cependant, avait qu'il n'ait plus répliquer à ça, le blond eu le droit d'en prendre plein la tête aussi. Naoya avait voulu mourir à son départ... Un nouveau soupir passa les lèvres du vampire, bien plus triste que les autres... Il n'allait pas dire qu'il était désolé d'être parti comme ça, c'était des coups à s'en manger une dans la tête et il voulait éviter les coups, ça servait à rien. Pourtant ! Il aurait pu lui en mettre une avec ce qu'il venait de lui dire... Son regard se fit plus dur et bien plus perçant qu'à l'accoutumé. Il ne l'avait pas élevé comme ça...

"- Un regrettable accident...? Tu te rends compte de ce que tu dis ? Les autres auraient fait comment si tu n'étais pas là ? Et tu crois franchement que ta mort ne m'aurait pas rendu triste ?"

Le ton montait un peu, mais il refusait d'entendre ce genre de mots. Certes, tout était de sa faute si il en était arrivé à ça, mais il se refusait de le voir lui mourir d'épuisement. Il voulait tout de même le rendre heureux... Et pas le contraire. Il fallait que Naoya passe à autre chose, qu'il l'oublie un peu. Grognant un peu, il alla chercher la nourriture du jeune homme pour qu'il reprenne des forces. Il s'en voudrait vraiment si il ne mangeait pas. Revenant de la cuisine, il lui tendit son assiette. Il en avait pas fait beaucoup parce qu'il pensait bien qu'il n'avait pas trop faim, vu qu'il était à nouveau entré dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ]   Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] EmptyMer 20 Juil - 12:03

Je pensais bien que ça n'allait pas passer, je connaissais Ryoga après tout. Il ne m'avait pas élevé comme ça, et là je salissais son travail sur moi. Mais c'était la pure vérité je ne pouvais plus vivre sans lui, il était tout de moi... Je me mordais violemment la lèvre attendant qu'il dise son mot, et il n'y manqua pas. Je savais que les malades avaient besoin de moi, et qu'il serait triste d'apprendre que je sois mort, mais dans ce cas fallait pas m'abandonner voilà tout ! Je retenais mais larmes plus que tout, rare était les moments ils me voyaient pleurer, il m'avait apprit à être fort après tout ? Mais là c'était à un point que je ne pouvais plus surpasser maintenant. Il était là près de moi. Il finit par aller chercher ma nourriture et me la donner, il me connaissait tellement parfaitement...Je pris l'assiette et la posa sur la petite table un peu, puis je le regardai.

"Alors pourquoi m'avoir abandonné ? J'ai fait quelque chose de mal ? Qu'est ce que j'ai fait pour te voir partir sans rien dire ? Juste une lettre où tu n'as même pas dis pourquoi tu partais ! J'ai rien compris..."

J'étais juste perdu, il fallait me comprendre moi aussi. Je savais qu'il n'était pas du genre à penser qu'à lui, il pensait aussi à ma peine. Je le regardais désespéré les larmes aux yeux et légèrement tremblant. J'avais pas encore l'envie de manger, je mangerai après mais pas là...

"J'aurai pus te laisser voir tout les hommes que tu voulais, avoir un esclave, être dans un clan, t'appartenir en tant qu'esclave pour rester près de toi, te voir avec l'homme de ta vie, mais que tu ne m'abandonnes pas..."

Je l'aimais, j'aurai pus tout subir pour le garder près de moi. Même le voir aimer un autre. Après tout, ça me passera il me suffirait de rencontrer quelqu'un d'autre... Je finis par lâcher quelques larmes, j'étais énervé mais je voulais quand même le serrer dans mes bras encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ]   Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] EmptyJeu 21 Juil - 9:53

Le vampire savait tout simplement qu'il ne pourrait pas échapper à tout ça et que tôt ou tard, il serait bien confronté à tout ça. Mais pour lui, c'était bien trop tôt, il n'avait pas eu le temps de se préparer à tout ça. Sincèrement, ça lui faisait mal au coeur de devoir lui dire toute la vérité de but en blanc comme ça... Ryoga avait un passé de débauche et il n'avait aucune envie que son petit protégé le sache. Il voulait qu'il garde une image de lui saine et sans bavure...

Soupirant, le blond regardait l'humain qui lui posait toutes ces questions, qui lui repprochait qu'il l'avait abandonné sans lui donner de vraies raisons à tout ça. Lui qui ne voulait pas le voir pleurer... C'était raté... En plus de ça... Il ne savait pas par où commencer, c'était ça le soucis... Et puis le fait qu'il l'ait touché avant, ça n'arrangeait absolument pas les choses, il n'aurait jamais dû...

"- Naoya... Après ce que j'ai fait... Je ne pouvais plus rester avec toi. J'en aurais voulu bien plus peut-être même jusqu'à te tuer et ça... Je ne le voulais pas... Absolument pas."

Ouais, bon d'accord, c'était une raison pourrie, mais bien suffisante pour lui. Il avait eu peur de ce qu'il aurait pû faire après tout ça. Et puis aux vues de ses activités d'après, ça aurait été vraiment déplacé... Et en aucun cas, il aurait voulu l'exploiter de cette manière.

"- Après ça, tu n'aurais pas supporté ce que je suis devenu après. Je ne voulais pas que tu vois cette partie de moi... Trop moche et ça aurait terni l'image que je t'avais donné de moi."

De toute façon, il l'avait déjà fait en le quittant. Mais Ryoga ne voyait pas non plus l'intérêt de ressasser toutes ses erreurs passées... Il n'en avait plus et se retrouvait à nouveau seul. C'était bien la dure vie de l'immortalité des vampires... Ils se retrouvaient souvent seuls sans s'en rendre compte. Pour le reste, il regardait son petit protéger pleurer à chaudes larmes... Il ne savait pas quoi faire pour le consoler et n'osait le toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ]   Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] EmptyJeu 21 Juil - 10:53

Je voulais l'écouter mais aussi non . Parce que j'avais peur de ce qu'il aurait pu me dire. J'essayais de comprendre mais je ne voulais pas comprendre. Je voulais rester sur l'idée qu'il m'avait abandonné sans raison et qu'il pourrait revenir comme ça et qu'on oublierai...Presque. Enfin je posais mon visage entre mes mains et laissais mes larmes couler. J'en avais besoin finalement, ça faisait tellement longtemps, je retenais ça depuis beaucoup trop de temps. Je laissais Ryoga parler expliquant des choses qui m'échappaient, que je ne comprenais pas, je ne pensais pas ça faisable et pour moi je n'étais pas devenu un Dieu , alors pourquoi il aurait été trop loin ? Il m'expliqua aussi que je n'aurai pas supporté ce qu'il était devenu après...Je voulais savoir...

"Je comprends pas tout..."

C'était normal dans mon cas ! Trop d'émotions et j'avais du mal à rentrer ça dans ma petite tête. Je restais comme ça à pleurer entre mes mains et essayer de me calmer. Mais la douleur que j'avais au coeur me faisait tant mal que je ne pourrai pas m'arrêter tout de suite. Et ce conflit en moi... J'avais envie de me serrer contre lui pour me calmer, mais ça le faisait mal après tout ça.

"Je me demande ce que tu faisais pendant ce temps...Je suppose que ce n'était rien de ce que tu as pus m'enseigner, tu as du faire des choses qui me mettrai hors de moi...Si tu ne veux pas les dire, c'est ça."

Je soupirais douloureusement, il était là près de moi, et pourtant je ne pouvais pas me jeter sur lui. Je voulais lui dire que je l'aimais mais à quoi ça servirait après tout ? J'étais juste perdu, je relevais mes yeux vers mon assiette, j'avais plus faim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ]   Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] EmptySam 23 Juil - 16:49

Ryoga ne savait pas trop quoi dire non plus... Et puis il voulait pas qu'on sache tout de sa vie... Enfin... Surtout lui... Naoya... Son petit protégé d'antant. Celui qu'il avait toujours couvé et auquel il avait caché ses parts d'ombres. Et il en avait des parts d'ombres... Le blond ne pouvait techniquement pas lui dire que c'est un sadique qui soumet et viole les humains comme lui. Qu'il n'a aucun scrupules à les tuer et à les humilier... A part lui... C'était à se demander, pourquoi il ne l'avait pas tué... Alors qu'il ne comprenne pas... C'était compréhensible et absolument légitime... Mais il était bien loin de se douter de ce qu'il était en réalité. Qu'est ce qu'il pouvait bien lui dire si il ne comprennait rien à la situation... En même temps, peu de gens comprendraient la vie d'un vampire comme lui.

"- Je pense que c'est normal que tu ne comprenne pas ce que je te dis..."

Le blond le regardait pleurer et plus ça allait et plus il avait envie de le prendre dans ses bras, mais il n'avait pas le droit, c'était exclus... Il lui avait fait suffisamment de mal comme ça ! Mais ça lui faisait bien mal au coeur de ne pas pouvoir le consoler. Et puis il cherchait encore à comprendre... Ryoga avait tout de même peur de lui expliquer tout ça. Il avait peur de son jugement vis à vis de lui... En même temps... Il avait été loin de s'imagnier qu'il le retrouverait aussi vite...

"- Tu tiens réellement à savoir tout ça...?"

Ryoga voulait s'en assurer d'abord avant de faire ou dire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ]   Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] EmptySam 23 Juil - 17:00

Au moins il trouvait que c'était normal que je ne comprenne pas. En fait je ne l'imaginais pas du tout faire quelque chose de mal. Je l'imaginais pas faire une chose qu'il m'aurait dit que c'est mal. Enfin bon... Je soupirais encore et le regardais du coin de l'oeil. Il avait beau être un vampire je voyais la tristesse dans ses yeux et ça me faisais encore plus mal de voir ça ... Il finit par me demander si je voulais vraiment savoir, et à ce moment je ne savais pas vraiment si j'avais envie de savoir. Finalement ce serait peut être mieux que je ne sache rien non ? Je voulais , au fond, garder une belle image de lui. Je me redressais doucement, les larmes coulant toujours sur mes joues.

"A vrai dire... Je ne sais pas...Pas maintenant..."

Que je me remette au moins de tout ça ... Ryoga m'avait apprit une nouvelle chose même en étant plus là ! Il m'a apprit qu'il ne fallait pas s'attacher à quelqu'un...Et surtout pas un vampire, visiblement. A cette pensée je redoublais mes larmes, ça faisait trop mal. Je l'aimais, et pourtant c'était impossible...

"Tu m'as au moins appris encore une chose... Il ne faut pas s'attacher, ça fait trop mal..."

Je le regardais droit dans les yeux, et puis je craquai...Je me rapprochai de lui avant d'aller me glisser dans ses bras. Ce n'était pas signe que je lui pardonnait, oh non... Mais je voulais retrouver son étreinte même quelques secondes... Je me blottissais contre lui en pleurant et me retenant de gémir de douleur. Je le retrouvais un peu...Au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ]   Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] EmptyDim 24 Juil - 15:31

En un sens, ça rassurait Ryoga que le plus jeune ne veuille pas tout de suite savoir ce qu'il était en réalité. Ca le soulageait vraiment quoi. Mais de toute façon, il était certain que tôt ou tard, il devrait s'expliquer. Mais pour le moment non... Il était tout simplement pas prêt pour ça et il n'avait pas pensé aux mots qu'il devrait employer pour ne pas lui faire peur non plus quoi... Oui, il préférait ça. Ryoga était peut-être un tortionaire, mais il manquait pas de tact des fois. Il restait tout de même assez diplomate quand il le voulait. Cependant, Naoya n'était pas non plus n'importe qui !

"- Comme tu voudras..."

Ne put que répondre le blond. En tout les cas, le voir fondre en larmes fendait le coeur du vampire. Il se sentait tellement impuissant face à ça... Il ne savait quoi dire ou faire pour le réconforter... C'était vraiment dur... Très dur pour lui de revenir ici et voir tout ce qui se passait. Jamais il n'avait eu l'intention de revenir si il ne l'avait pas croisé ce soir là... En plus de ça, Naoya renchérissait sur autre chose. Il lui aurait appris une nouvelle chose en partant... C'était de ne pas s'attacher sentimentalement à quelqu'un... Ca faisait beaucoup de trop mal. A ces mots, le vampire le regardait vraiment tristement... Ce n'était absolument pas ce qu'il lui voulait lui laisser comme image.

Le vampire émit un soupir de tristesse avant que son petit protégé ne vienne au creux de ses bras. Un instant, le blond crut d'abord rêver avant de sentir les larmes de son humain couler dans son cou. Lentement, il referma les bras sur lui et lui caressa lentement le dos. Si il pouvait le réconforter un peu avec sa présence, il le ferait. Il lui devait ça de toute façon. Puis il alla lui murmurer à l'oreille :

"- Je sais que c'est un peu tard et que ça ne vaudra rien maintenant... Mais je m'excuse..."

Que pouvait-il dire d'autre hein....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ]   Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] EmptyLun 25 Juil - 12:24

Même si ce n'était pas le bon moment, j'avais besoin de ses bras. Il m'avait fait beaucoup de mal, je souffrais par sa faute, il n'avait pas été foutu de garder sa queue entre ses jambes et c'est pour ça qu'il était parti...Mais maintenant comment il allait faire? Je n'avais pas changé hein ! Il allait encore me désirer et partir en courant? Je soupirais doucement et agrippait son haut en restant là dans ses bras à me vider de mes larmes. Je ne voulais pas bouger, ça faisait trop longtemps. J'avais la chance de connaitre un Ryoga respectueux, bon, généreux et protecteur. Je ne savais pas quelle imagine il avait donné de lui depuis mais...Je voulais garder celle-ci. A ses excuses un rire passa mes lèvres, c'était plus fort que moi, c'était nerveux.

"C'est sûr que là...Mais bon...Au moins tu t'excuses... Je ne peux pas les refuser..."

C'était impossible. Finalement j'étais toujours aussi accroc à lui, toujours à vouloir rester contre lui, sentir sa peau contre la mienne, boire ses paroles, me perdre dans son regard. j'avais un peu peur que tout ça recommence mais bon...On verra bien après tout. Je soupirais doucement laissant mes doigt glisser sur son torse et mes lèvres déposer de légers baisers dans son cou. Ca faisait trop longtemps que je n'avais pu gouter à sa peau...
Mais une question trottait dans ma tête tout de même...

"Ryoga... Tu me désire toujours?"

Je relevai alors mon visage pour le regarder et de nouveau plonger mon regard dans le siens. S'il me désirait toujours, il aurait du mal à me garder simplement dans ses bras non ? Et non...Enfin je sais pas...J'avais envie qu'il dise oui...Car moi je le désirais de toute mon âme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ]   Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] EmptyLun 25 Juil - 17:51

Ryoga s'excusait enfin en face de lui. En même temps, il fallait bien qu'il le fasse. Laisser ça sur du papier, c'était pas vraiment lui. Le vampire avait toujours été franc dans sa vie, sauf avec le regard des gens qu'il aimait... C'était un peu plus compliqué pour lui, ça lui faisait un peu plus peur. Mais maintenant qu'il l'avait dans ses bras, il ne le lâchait pas et se contenterait donc de le réconforter comme il se devait. Certes, il le faisait rire avec ses excuses, mais comme le disait Naoya lui-même, elles étaient faites et le blond était vraiment soulagé de savoir que son petit protégé les accepte.

"- Merci..."

Le vampire ne put dire que ça après ce qu'il venait de dire. Aussi se contenta-t-il tout simplement de caliner son petit protégé, tandis que ses larmes commençaient àcouler abondamment dans le col de sa chemise.
Cependant... Naoya ne semblait pas aussi sage que le vampire et Ryoga se raidissait un peu. Si il retombait là dedans... Il n'était pas sûr d'en ressortir encore. La présente question de son humain le perturbait bien plus qu'autre chose... Pour lui, il n'avait plus le droit de le toucher après lui avoir volé sa première fois. Car oui... Il le désirait toujours. Bien vite, il vit les yeux rouges de son protégé se fixer dans les siens. Pour tout l'or du monde il n'aurait voulu entendre ça. Ca faisait mal !

"- Naoya... Ce n'est pas une bonne idée..."

Ouais bon... Là encore, il se défilait ! Mais il pouvait pas lui dire oui d'entré comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ]   Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] EmptyLun 25 Juil - 18:18

Pas que j'avais envie de faire l'amour avec lui là maintenant, ça me manquait dans un sens mais il était hors de question de le faire maintenant. Peut être un jour...J'aurai envie de gouter à nouveau à se plaisir que j'avais avec lui, qu'une fois, ce n'était pas assez et j'avais un très bon souvenir de cette fois là. C'est ce qui m'avait fait rendre accroc à ça et donc le fait que je cherche des amants un peu partout. Je voulais combler ce manque après tout. A sa réponse je soupirai doucement, je ne demandais pas que pour ça hein...

"Je n'ai pas ça en tête va...C'était pour savoir si j'allais encore te voir partir sans vouloir me voir"

Mes larmes continuaient de couler mais doucement elles s'arrêtaient. Je me faisais une raison, Ryoga voulait me protéger de ses désires, il ne voulait pas me tuer, et je trouvais ça beau comme blessant. Blessant de le voir se détacher de moi et ne plus avoir envie de me voir. C'était un cas à pas on va dire... Je soupirai encore une fois avant de poser ma tête sur son épaule jouant avec son haut distraitement.

"Je n'ai pas envie de te voir partir encore une fois..."

Même s'il devait me faire l'amour plusieurs fois par jour, je ne voulais pas le voir partir et ne plus jamais revenir ou dans des années. C'était trop douloureux. Je voulais l'avoir là, oublié son passé, me remémorer notre passé et revivre heureux près de lui. Mais visiblement... Ce n'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ]   Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] EmptyMer 27 Juil - 19:25

Le blond ne comprenait pas trop les réactions de Naoya... Que voulait-il alors en lui parlant de ça ? en même temps, avec tout ce qu'il avait pû lui faire subir... Comment voulait-il que le vampire réagisse hien franchement...? Bah apparemment, c'était pas vraiment ce qu'il avait espéré et en plus de ça, il se faisait presque engueuler ! C'était quoi ça ? Mais bon... Il ne pouvait pas non plus lui en vouloir pour ça quoi. Ce qui était bien compréhensible. Ryoga avait fait n'importe quoi et il fallait bien qu'il assume ce qu'il avait fait non.

"- J'espère bien que tu ne pensais pas qu'à quand même..."

Ca lui ferait peur tout de même. Mais bon ! Pour le moment, il se contenterait de le câliner pour que ses larmes cessent une bonne fois pour toute. En tout les cas, Naoya ne devrait plus avoir trop de crainte sur le fait qu'il parte ou quoi... Il était toujours dans le coin et si par mégarde il arrivait quelque chose à cet humain... Ryoga serait vraiment le premier au courant de ça.

"- Je ne partirais plus... Au pire, je ne serrait pas vraiment loin."

Ryoga se mit ensuite à caresser les cheveux de son protégé afin qu'il calme définitivement ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ]   Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] EmptyJeu 28 Juil - 12:01

Au moins ce qui me rassurait c'est qu'il allait rester pas très loin. Il ne serait plus loin. Il me rassurait sur ce point et j'en étais vraiment content. Je me calmais doucement dans ses bras en soupirant et puis le câlinant aussi à mon tour, il en avait bien le droit non ? Et puis je l'aimais toujours dans le fond...Mais ça me passera une fois que je tomberai amoureux de quelqu'un d'autre bien que j'avais imaginé ça impossible quelques années avant. Enfin bref... Je relevais doucement mon visage pour le regarder et puis sourire tendrement avant de déposer un baiser sur sa joue.

"Tu ne toucheras toujours pas à mon sang ? Parce que sinon si tu as faim..."

Je savais qu'il ne voulait pas y toucher mais bon, je le gardais pour moi là. Donc s'il avait faim soit il devait boire sur moi soit il devait partir ...

"Ca me dérangerait pas que tu prennes mon sang tu sais..."

Je n'allais pas en mourir après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ]   Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] EmptyLun 1 Aoû - 11:32

Ryoga voulait tout simplement rester sage. Goûter au sang de Naoya le rendrait certainement dépendant de ce dernier et ce n'était pas ce qu'il voulait du tout. C'était pour ça qu'il était parti avant de faire une énorme connerie... Après, il n'y avait pas que ça, mais bon, pour le moment, l'humain n'avait pas besoin de le savoir. Ce serait vraiment casser l'image du vampire. Même si il était vieux et n'avait plus rien à faire de ce qu'on pense de lui, il n'avait pas envie que son image soit ternie aux yeux de Naoya.

Mais pour le moment, le blond aidait son protégé à se calmer. Il fallait bien que ses larmes cessent de couler. Il était déjà épuisé, c'était pas la peine d'en rajouter un peu plus. Et puis apparemment, il n'avait pas faim... Ryoga avait cuisiné pour rien, mais ce n'était pas très grave... Il le laissait faire, il était adulte maintenant et faisait ce qu'il voulait, même si ça ne plaisait pas au vieux vampire. Bien vite, les rôles s'inversaient et c'était Naoya qui se mettait à le câliner. On aura tout vu franchement ! Mais tant pis, le blond en avait besoin aussi de l'attention. Il avait tout perdu et en plus de ça, il était recherché par ses ennemis... Puis il renchérit sur son sang. L'ex-patron qu'il était refusait catégoriquement de se nourrir sur lui. De ce fait, il le regardait dans les yeux avant de lui répondre :

"- T'inquiète pas Naoya, j'ai pas faim et j'ai pas l'intention de goûter à ton sang un jour... Et puis là, tout de suite, tu es trop faible pour ça."

Ce qui est vrai de toute façon. Ryoga ne changerait pas d'avis là-dessus en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ]   Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] EmptyMer 3 Aoû - 11:06

Il ne changeait pas et ça ne m'étonnait même pas à vrai dire. C'était Ryoga je ne me posais plus de question et je n'espérais plus un changement de sa part, et à vrai dire, je ne voulais pas qu'il change. Le Ryoga que je connaissais me plaisait beaucoup, j'en était tombé amoureux quand même, mais maintenant je m'étais fait une raison, nous serons jamais ensemble et je devais trouver l'amour autre part en espérant que cette fois ce soit le bon ... Enfin bon je restais dans ses bras l'écoutant parler et souriant, il était si gentil ...

Je finis par me redresser et manger un peu, il n'avait pas fait ça pour rien quand même ! Et puis ma rage était un peu passé, je comptais me "venger" un jour ou l'autre et gentiment nous allons dire. J'avais des idées en tête quoi. Mais bref je mangeais plus de la moitié avant de me lever et le tirer vers moi pour l'emmener dans la chambre. Non je ne voulais pas faire l'amour avec lui, je voulais dormir dans ses bras. J'étais encore très faible et je voulais qu'il soit là. Alors je me mis en boxer avant de me glisser sous la couette avec lui et puis m'endormir entre ses bras.

A quand j'allais le revoir ?
Et cette fois je me demande comment ça se passerait...

[END]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ]   Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoya without hope
» Tu me manque... [ Naoya ]
» Lorsque le temps si prête [Naoya]
» Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]
» De surprises en surprises [ Meguru, Naoya , Tama ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: