The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lorsque le temps si prête [Naoya]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] Empty
MessageSujet: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] EmptyJeu 3 Nov - 21:42

Si jamais le temps était pluvieux, Nero sortirait.
Même s'il faisait un temps magnifique, s'il ne craignait pas le soleil, il sortirait également.
Mais voilà, il faisait nuit, pas un nuage dans le ciel, température plus qu'agréable, parfait pour faire des exercices au katana.
Et quel meilleur endroit que la forêt?
Cette fois, il était très improbable que quelqu'un vienne le déranger.

Assit en tailleur, son katana devant lui, Nero commençait par méditer un peu.
Ressentir l'environnement, sentir les créatures vivantes qui peuplaient le bois, se ressourcer.
Inspirant bien profondément l'air de la nature, le vampire se sentait incroyablement bien.
Pas d'envie de meurtre, pas de carnage, même pas faim pour le moment.

Sabre entre les mains, il se leva enfin.
Il était temps de s'y mettre et c'était avec un calme certain qu'il fit des gestes lents et précis, donnant de petits coups vif qui faisaient siffler l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] EmptyJeu 3 Nov - 21:47

J'en avais vraiment marre de ne pas avoir de nouvelles d'Eros. Et ça me blessait au plus profond de mon être. Vraiment. Parfois il m'arrivait de pleurer car je désirais sa présence, mais rien. Alors, pour me calmer, et puis penser à autre chose, je pris une journée de congé et alla me promener un peu partout pour , le soir, finir dans la forêt, calme et tranquille, sans qui que ce soit pour m'attaquer ou m'énerver. Je pouvais être seul avec moi même, un vrai bonheur. Cela dit ... Plus j'avançais et plus je voyais une forme au loin. Une fois que je voyais plutôt clair je m'arrêta.

C'était un jeune homme, très certainement un vampire, je pouvais le reconnaitre de toute façon. Il avait un katana dans les mains ! J'adorais ça, c'était la classe ! Je rêvais d'en manipuler un ! Je m'avançais alors sans pouvoir contrôler mes pas et puis m'arrêta non loin de lui admirant ses gestes, sa précision... Tout ce qui faisait qu'il maniait extrêmement bien le katana ! Vraiment ! J'avais des étoiles dans les yeux...

"Ouah..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] EmptyJeu 3 Nov - 22:16

Des bruits de pas se faisaient entendre.
Nero préféra ne pas y faire attention.
C'est à un moment ou il faisait une nouvelle série de kata qu'un "Ouah..." le perturba.
Il se retourna vers le nouvel arrivant, ne sachant trop qu'elle tête il devait faire.
Ce n'était pas courant que quelqu'un traine comme ça dans la forêt et encore moins qu'on interrompe le vampire dans sa "danse".

-Je peux vous aider?

Il n'était pas agressif.
A quoi bon avec un humain en face de soit.

Nero rangea son katana et se rassit à la place qu'il avait occupé un peu plus tôt.
Reprendre son calme avant toute discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] EmptyJeu 3 Nov - 22:19

Ce n'était pas de ma faute si ça m'impressionnais ! Et puis ! Je rêvais de manipuler un katana ! De toute façon je doutais qu'il veuille bien m'apprendre... Mais bon je finis par le voir se retourner rangeant le beau sabre et puis se rassit, je souris un peu gêné, je ne voulais pas le déranger ! Je n'aimais pas ça ...

"Je suis désolé de vous déranger..."

Je posais de nouveau mon regard sur le katana.
Pourquoi il avait cessé ? Il était... Si classieux à le manipuler ainsi ! Je voulais encore le regarder faire ! Et même essayer mais bon...

"Vous manipulez bien le katana ! C'est remarquable ... J'aime beaucoup ! J'ai toujours aimé les katana et toujours rêvé d'en tenir un, mais je sais pas le manier..."

S'il pouvait m'apprendre ! Je serai tellement heureux ! Et de nouveau mes yeux se remplissaient d'étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] EmptyJeu 3 Nov - 22:24

Le gêner?
Non, pas trop.
Il n'avait pas l'habitude, tout simplement.

Les mots de l'humain le fit sourire.
Ainsi, les hommes d'aujourd'hui rêvaient encore de manipuler ce genre d'instrument.

-Je te remercie. Je t'en prie.

Il lui indiqua de venir s'asseoir en face de lui.
Pas besoin de sonder son esprit pour voir l'envie qu'il avait de manipuler son katana.
Sauf qu'il ne le lui laisserait pas aussi facilement poser ses mains dessus.

-Tu veux essayer?

Ca pouvait promettre un bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] EmptyJeu 3 Nov - 22:27

Oh que oui je rêvais de le manipuler ! Je ne voulais que ça ! Je souriais comme un gosse et quand il me fit signe de m'asseoir je ne me fis pas prier et vint en face de lui, en tailleur comme lui.
Mon regard se posa sur son visage, il avait un visage dur mais beau, il avait une beauté un peu spécial que j'aimais, mais ce n'était pas le sujet ! Il me proposait d'essayer quoi !

"Oh oui je veux essayer !!"

Je reposais encore mon regard sur le katana.
Et il était si beau ! Si grand! Je me demandais s'il était lourd.

"Vous pouvez m'apprendre à le manipuler ?"

Ca promettait d'être dur, mais oui, un bon divertissement !
Et puis depuis le temps que je voulais ça ! C'était un pur miracle de croiser un homme qui en avait un et qui voulait bien me faire essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] EmptyJeu 3 Nov - 22:37

Là où le jeune homme allait déchanter ce serait en voyant son outil d'apprentissage.
Il ne lui laisserait pas le katana entre les mains dès les premières minutes.
En se levant, il demanda au jeune homme son prénom et alla chercher une branche, longue et robuste qu'il coupa d'un coup de katana.
Il serait parfait pour Naoya.

-Tu vas commencer avec ça. Je sais que ce n'est pas ce que tu attend, mais, un katana, c'est un peu trop dangereux pour un débutant.

Lui même avait commencer par un katana en bois alors, il fallait un début à tout.

-En premier lieu, place tes mains au plus prêt de la garde, dit-il en lui montrant où celle ci se situait sur son bout de bois. Les poings assez proche mais pas trop non plus. Tu ne dois pas serrer trop fort. Pour bien manipuler ton sabre, tu dois le voir comme un prolongement de ton bras.

Apprendre les bases, c'était un début.
Et s'il ne savait pas manier un bout de bois, pas la peine d’espérer toucher un vrai sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] EmptyJeu 3 Nov - 22:42

Je savais que ça allait être long et difficile ! Mais je voulais réellement apprendre ! Alors je le regardais se lever, ah bah oui, évidemment je n'allais pas toucher au katana tout de suite ! Enfin je souriais le regardant faire.

"Naoya, et vous ?"

Je devais bien connaitre son nom aussi non ? Alors quand il revint vers moi je me levai et attrapai le bout de bois. Il était pas trop lourd ça allait pour un début ! Je regardais bien ce qu'il me montrait et écoutait attentivement ses paroles hochant parfois la tête.
Je m’exécutai alors, plaçant comme il fallait mes mains, je cherchais la position parfaite, je ne pouvais pas l'avoir dès le début mais bon ! Je relevais ensuite mon regard vers lui.

"Comme ça ?"

Je serrai bien le bâton dans mes mains le gardant bien tendu.
Le prolongement de mon bras... J'essayais de retenir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] EmptyJeu 3 Nov - 22:53

-Nero.

Oui, lui aussi devait connaitre son nom, sinon, ce n'était pas égal.

Naoya suivit ses instructions, plaçant ses mains, se concentrant, cherchant la meilleure position.
C'était un excellent début.

-C'est très bien, maintenant, tu vas placer tes jambes. Les deux pieds en parallèle, légèrement décalés. Tu dois avoir un bon équilibre.
On va aussi voir le premier mouvement. Monte ton sabre au dessus de ta tête, bien droit et frappe devant toi rapidement sans te laisser emporter ni aller trop bas. Avec un vrai katana, si tu le laisse aller trop bas, tu risque deux choses, de planter ton sabre dans le sol ou te couper le pied. Alors fait attention.

Ca serait vraiment bête, mais ça arrivait très souvent.

Il lui fit répéter ce mouvement plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il soit parfait... pour un débutant.
Il n'allait pas non plus lui demander la perfection dès la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] EmptyJeu 3 Nov - 22:57

Nero donc ...
J'écoutais la suite de ses consignes et plaçai mes pieds comme il fallait cherchant un bon équilibre et une fois fait, je levais doucement le bâton au dessus de ma tête et donnais un coup sec mais le bâton frappa la sol et je grimaçai ... Eh merde...
Bon ce n'était que le premier essaie ! Je continuai alors sans relâche, je voulais réussir ! Ce n'était pas parfait mais au moins, le bout de bois ne touchait plus le sol !

Après quoi je relevais mon regard vers lui les bras un peu engourdis.
Mais c'était une bonne douleur, une bonne sensation, j'avais l'impression de devenir plus puissant ! Mais bon ! Ce n'était qu'une impression !

"Ca muscle beaucoup les bras !"

Je pouvais déjà le remarquer par ses bras bien musclés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] EmptyJeu 3 Nov - 23:11

Ca, pour musclé, ça musclait et Nero sourit à sa remarque.
S'il voulait vraiment approfondir la manipulation du sabre, il allait vite apprendre qu'il n'y avait pas que les bras qui travaillaient.

-Les abdominaux aussi travail beaucoup ainsi que les muscles du dos. L'art du sabre et l'apprentissage de son corps et la fortification de son esprit. Un "esprit sain dans un corps saint", en gros.

Il regarda sa position, le recalant correctement, un tout petit peu, afin qu'il puisse faire le deuxième exercice qu'il allait lui donner.

-Je voudrais que tu recommence cette exercice et cette fois, tout en donnant tout coup, tu avancera d'un pas, en reprenant ta position juste après. Ca semble simple, mais, il faut avoir une bonne coordination. Après ça, on verra la position de défense.

Apprendre la défense avant l'attaque.
Connaitre l'effet de recevoir une attaque, la puissance reçu, celle qu'il fallait déployer pour encaisser.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il alla lui aussi se chercher un bâton, identique à celui de Naoya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] EmptyJeu 3 Nov - 23:17

J'adorais sa façon d'apprendre ! Il était calme et puis apprenait toute les bases et doucement, j'avais le temps de comprendre et bien m'entrainer en même temps ! C'était parfait vraiment ! ll me replaça alors doucement pour que je prenne une meilleure pose pour la suite du cours.
Donc je me plaçait bien et écoutais de nouveau ce qu'il me disait, je regardais droit devant moi et puis levai de nouveau le bâton pour redonner un coup en m'avançant.
Effectivement ce n'était pas si facile ! Je manquai de tomber et je me remettais tout bien pour recommencer en laissant un gémissement sortir de ma bouche. C'était difficile et ça demandait pas mal d'effort !

"C'est dur quand même !"

Je riais un peu puis je me concentrais de nouveau pour le refaire le faisant déjà un peu mieux. C'était un bon début ça ! Après ça c'était la défense, c'est sur que je devais aussi l'apprendre ! On ne sait jamais ! Et puis ça me faisait de quoi me défendre contre certain humain qui pétait un câble !
Enfin bref, je faisais encore deux trois fois l'exercice avant de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] EmptyJeu 3 Nov - 23:37

Naoya se débrouillait pas trop mal, ça faisait plaisir.
Il le regarda s'entrainer, notant les améliorations et les défauts à corriger.
Ils auraient le temps de voir ça, surtout si Naoya souhaitait continuer d'apprendre avec lui.

-Je n'ai jamais dit le contraire et ce n'est que le début ^^. En tout cas, tu te débrouille bien.

Il lui sourit et se plaça face à lui.

-La première position de défense est assez simple, le plus dur est de contenir la force de l'attaque que tu reçois. Tu vas simplement placer ton bâton, légèrement tendu au dessus de toi, un peu en avant, ton buste légèrement sur le côté de manière à avoir un bras plus tendu que l'autre. Je ne t'attaquerais pas fort, mon but n'est pas de te faire mal.

Son propre bâton placé au dessus de lui, dans la même position qu'il avait apprit à Naoya, sa première attaque n'en était pas vraiment une.
Il laissa simplement le bout de bois toucher, avec la force de graviter, celui de l'humain.
Ce n'était pas fort, mais, on pouvait déjà sentir la pression qu'y s’exerçait.
Sa deuxième attaque était déjà un peu plus forte et le bâton pencha d'autant plus.

-Ton but est de garder ton sabre le plus droit possible afin de repousser le mien en relevant la pointe du katana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] EmptyVen 4 Nov - 9:22

Au moins je me débrouillais bien ! Et j'étais content au moins je ne le décevais pas ! Parce que je savais que si je ne savais pas manier un bâton, je ne risquais pas de manier un katana ! Enfin voilà, je le regardais en plantant mon regard dans le siens.
J'écoutais attentivement pour ne pas changer, je plaçais doucement mon bâton mon buste, je ne savais pas trop comment bien le placer, je n'avais pas un bon équilibre. Mais j'arrivais tout de même à avoir un appuie et je le regardais faire ses attaque.

La première attaque fut simple et douce, donc je pouvais garder mon bout de bois à peu près droit encore mais la deuxième, il parti un peu en arrière ainsi que mes bras.
C'était dur de le garder droit ! Mais j'essayais encore ! Et finalement au bout de quelque fois, j'arrivai à repousser un peu son bâton mais difficilement.

"J'arrive pas à tenir en équilibre ... Vous pouvez bien me placer ?"

Au moins je sais pas qu'il se place derrière moi pour me placer, mais là j'avais pas d'équilibre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] EmptyVen 4 Nov - 12:56

C'était dur, n'est ce pas?
Mais Naoya faisait de son mieux et rien que pour ça, il pouvait se féliciter.
Bon, y avait encore beaucoup de travail avant d'arriver à quelque chose d'utile, mais, le temps ferait son ouvrage.
Aussi, lorsque l'humain le lui demanda, Nero alla se placer derrière lui, collant son corps au sien pour lui montrer la meilleure position à tenir.
Jambes écartées, buste décallé sur le côté et les bras en l'air tenant le bâton, le vampire le plaçait exactement dans la bonne position.

-Pour contenir le plus simplement l'attaque, tu n'as qu'à imaginer que ton bras est un amortisseur relié à tes abdos. La puissance qui sera versé sur ton sabre devra être absorbé par ton amortisseur et accumulé dans tes abdos pour tout redonner ensuite dans ton attaque.

Il reprit sa position, devant lui, et redonna un coup de bâton dans le sien.
Cette fois, même s'il n'avait pas tapé fort, Naoya garda sa position, ses bras ne bougeant que très peu.

-Tu vois, c'est plus simple comme ça, non?

Bon, peut être que pour une première fois, juste voir ça était bien suffisant.
En faire trop d'un coup était surtout le meilleur moyen de tout perdre et se mélanger les idées.

-On va s'arrêter là aujourd'hui, si tu veux bien. Si tu veux continuer d'apprendre, je pourrais prendre en charge ton apprentissage et venir chez toi... Si tu as la place pour ça bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] EmptyVen 4 Nov - 13:03

Nero était quand même fabuleux ! Il m'apprenait comment manier un bâton avant un katana et puis je sentais que je progressais bien ! Ainsi à ma demande il vint se coller derrière moi, je sentis tout de même un frisson parcourir mon corps, je n'étais pas insensible hein... Mais bon ! Je ne devais pas penser à ça ! Bien que j'aimais sentir son corps dans mon dos... BREF ! Il se replaça face à moi.

"Je vois... Je vais essayer alors !"

C'est alors que le vampire redonna un coup et je pu parer comme il fallait son coup ! J'étais content et je comprenais bien maintenant ! Je me souviendrai de la position sans mal !
Tout souriant je le regardais, fier de moi quand même !

"Oui beaucoup plus simple !"

Enfin il dit que c'était terminé pour aujourd'hui, et qu'on pourrait remettre ça plus tard, chez moi c'était trop petit et il y avait trop de chose qui pourrait se casser donc bon ... Et puis si jamais Eros revenait, s'il me voyait avec autre... En tout les cas, j'avais envie de le revoir et encore plus apprendre !

"Je veux bien qu'on se revoit, mais ce sera possible ici ? Chez moi c'est trop petit... Et merci beaucoup de m'apprendre ça! C'est un grand rêve !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] EmptyVen 4 Nov - 14:05

Si Naoya avait frissonné, Nero ne s'en était pas aperçut.
Lui, dès qu'il s'agissait de katana, fallait pas chercher plus loin.
Il l'avait mit dans la bonne position, avait reprit sa place et voilà quoi.

Bon, si c'était trop petit chez lui ce n'était pas grave, ils pourraient toujours voir ça ailleurs.
La forêt?
Ca lui convenait parfaitement.
De plus, il y était tous les jours, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige.

-Je suis ravi de pouvoir apprendre cet art à un mortel. C'est à moi de te remercier de t'y intéresser.

Son sourire était un peu vendeur, mais, il était sincère.
Ca lui faisait tellement plaisir de pouvoir partager ce qu'il savait faire le mieux.

-Je suis ici toutes les nuits pour m'entrainer ou sinon, près du lac, mais jamais bien loin en vérité. Tu viens quand tu veux, tu sera le bien venu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] EmptyVen 4 Nov - 14:12

J'étais franchement heureux ! Pouvoir m'entrainer avec un tel homme ! Nero était trop gentil ! Vraiment ! Je souris alors encore plus et écoutait ce qu'il me disait. Non je devais le remercier lui ! Moi je ne faisais que m'intéresser à une chose vraiment passionnante !

"Mais non le katana c'est vraiment intéressant !"

C'était pourquoi j'avais envie de le manier !
Et puis qui sait, si Ryoga revient un jour, un coup et voilà je serais venger ! Mais bref ne parlons pas de lui ! Je ne préférais pas! Et puis Eros encore moins...
M'enfin bon, il me dit alors qu'il était là chaque nuit, pas de problème !

"Je verrai selon le boulot que j'ai, mais ce sera avec plaisir ! Je viendrai le plus souvent possible, et je m'entrainerai des fois tout seul sinon !"

Je voulais vraiment bien le manier et qu'il soit fier de moi !
Mais bref je m'assis alors en soupirant posant le bout de bois à côté de moi. Je n'avais pas franchement envie de partir... Nero était agréable !

"Tu fais autre chose sinon la nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] EmptyVen 4 Nov - 14:38

Il est vrai que le maniement du katana était quelque chose de très intéressant, c'est pourquoi, il était étonné que les jeunes d'aujourd'hui ne s'y intéressaient pas plus que ça.
Mais ce soir, il était tombé sur un type vraiment bien et bien que cela aille un peu à l'encontre de ses habitudes il ne lui avait absolument rien fait.
Enfin, juste apprit un peu le maniement du bout de bois XD.

Naoya avait l'air très occupé de ses journées.
Ca serait peut être dur de se revoir, mais si le jeune homme voulait vraiment apprendre, il savait où trouver le vampire.

-La nuit?... Etant un vampire, je chasse, principalement, et j'essaye de combler mes nuits comme je le peux.

Il allait pas non plus raconter comme ça, au premier humain venu qu'il avait une passion pour le tranchage de chair et le carnage.
C'était pas vraiment le genre de chose qu'on plaçait dans une conversation comme ça, tranquillement.

-Hum!.. Et sinon, toi, comment occupe tu tes journées? Tu dois avoir un travail prenant si tu n'es pas sur d'avoir le temps de venir ici t'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] EmptyVen 4 Nov - 14:44

Je le regardais attendant qu'il me réponde naturellement.
Bon c'était sûr il n'allait pas me raconter toute sa vie non plus ! Mais c'était pour faire la conversation quoi, sinon j'allais finir par partir... Ce dont je n'avais pas tellement envie.
Enfin bref il me dit alors qu'il chassait et ne précisa rien d'autre, je le laissais garder sa vie privé après tout ! On ne se connaissait pas plus que ça. A mon tour il me demanda.

"Je suis médecin, et j'ai pas mal de client et je peux rester jusqu'à tard dans la nuit, ça m'arrive de pas tellement dormir ou tomber de fatigue, mais c'est pour leur bien."

Je prenais le soin de ne pas préciser comment ça pouvait se dérouler par moment. Et puis comment on me remerciait, car des fois, ce n'était pas tellement ça. Environs un sur deux me payait ou autre, alors je faisais avec.
Encore ce soir j'avais lutté pour manger, mais ce n'était pas bien grave. Je faisais avec et c'était un vrai plaisir pour moi de les aider.

"Si ce n'est pas indiscret, tu fais parti du manoir ou de l'autre côté ?"

Je savais à peu près qu'il y avait deux camps, je n'étais pas un espion, je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] EmptyVen 4 Nov - 15:05

Le problème était plus que s'il se répandait sur sa vie privée, il ferait certainement fuir ce jeune humain qui lui était sympathique.
Donc, il préférait taire le côté sanguinolent de sa vie pour avoir peut être le plaisir de le revoir.

-Tu privilégie leurs santés au détriment de la tienne? Tu es peut être fou, au final.

Nero imita son vis à vis qui s'était assit un moment plus tôt.
Il s'autorisa à se détendre, tout en posant son regard sur le médecin.

Deux camps? Ah, Oui! Il y avait le camps de Jey et ... les autres.
Lui... Il n'avait aucun camps, aucunes allégeances à l'heure actuelle.

-Pour l'instant, personne ne m'a rien demandé. Je ne suis pas d'ici, alors, je ne suis d'aucun camps si ce n'est le mien. En revanche, je ne serais pas contre une guerre entre vampire.

Naoya pouvait bien le comprendre comme il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] EmptyVen 4 Nov - 15:10

Je posais la question comme ça , après tout, il pourrait même faire partie d'aucun d'eux comme Eros. Enfin voilà il dit tout d'abord que je devais être fou, je riais légèrement baissant mon regard moment avant de le remonter sur son visage.

"Je ne sais pas si je suis fou, mais j'aime aider, c'est une passion comme les autres, et puis, c'est aussi pour surpasser une personne"

Je l'avais surement dépassé maintenant ! Mais bon ! Jey m'avait déjà dit d'arrêter ça, j'essayais, la preuve aujourd'hui je n'avais pas bossé !
Mais bref, il me dit alors qu'il n'était pas d'ici, tiens c'était rare ! Je l'écoutais s'expliquer et puis j'étais d'accord, certains vampires méritait une bonne correction !

"Ca ne ferait pas de mal à certain..."

J'avais trop de mauvais souvenir ! Voilà ! Enfin je soupirai légèrement, et puis regardais un peu autour de moi, je ne savais déjà plus quoi dire... Et pourtant je ne voulais pas le quitter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] EmptyVen 4 Nov - 15:16

C'était au tour de Nero de l'écouter, mais dû répondre à une autre question avant de pouvoir revenir dessus.
Pourquoi les gens cherchaient-ils la plus part du temps à surpasser quelqu'un d'autre?
Pourquoi ne pas vouloir se dépasser soit même et se donner des limites à franchir?
Pourquoi devait-il toujours y avoir une autre inconnue dans une équation pourtant simple?

-Qui cherche tu as dépasser ainsi au risque de te ruiner la santé? Tu n'es qu'un humain, pas un demi dieu, pas un dieux, pas un vampire, pas une créature mystique, alors pourquoi vouloir donner autant pour dépasser une autre personne?

Si lui avait du s'arrêter à ça, il ne serait pas allé bien loin et ne serait certainement pas le vampire qu'il est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] EmptyVen 4 Nov - 15:21

C'était bête mais je voulais vraiment me dire que j'étais meilleur que lui, que ce soit niveau boulot que même...En attitude et autre. Un vrai connard voilà tout.
Enfin voilà je ne m'attendais pas à ce que Nero pose la question, s'il n'était pas d'ici il ne le connaissait pas , de toute façon personne le connaissait presque.

"Un homme que j'ai aimé et qui m'a lâchement abandonné deux fois, comme si c'était normal. Maintenant je veux le surpasser pour ne rien regretter et me dire que je peux avancer sans lui."

J'avais eu beaucoup de mal à avancer au début, à me le dire. Mais finalement c'était mieux ainsi, je faisais ma vie bien qu'elle soit encore bancale.
Il m'arrivait encore trop de fois de penser à lui. Beaucoup trop. Et puis à Eros. Eros que je voudrait bien revoir un jour ... Mais bref.

"Mais je pense l'avoir surpassé, mais je sais... Peut être que je dépasser mes limites ? Aller plus loin que mon possible, après tout, si je n'ai que ça à faire de ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le temps si prête [Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] EmptyVen 4 Nov - 15:30

En fait, s'il comprenait bien, Naoya se donnait autant de mal à cause d'une déception amoureuse et cherchait à surpasser celui qui l'avait blessé.
Nero, lui, n'aurait pas agit de cette façon envers quelqu'un qui l'aurait traité ainsi.
Il aurait sans doute coupé les couilles...
Mais le médecin n'était pas comme lui et heureusement d'ailleurs.

-Selon moi, avant même d'avoir pensé à le surpasser, tu étais déjà bien loin de lui. Quelqu'un qui abandonne, par deux fois, la personne qu'elle est censé aimée ne mérite tout simplement pas d'être aimé un jour en retour et vouloir le surpasser est déjà lui donner trop d'importance. Dis toi que cette personne n'était qu'un rocher dans le cours de ta rivière. Il a créer quelques vagues, par deux fois, mais n'influe pas sur le cours de ton chemin.

La vie selon Nero...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque le temps si prête [Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le temps si prête [Naoya]   Lorsque le temps si prête [Naoya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque le temps si prête [Naoya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naoya without hope
» Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ]
» Tu me manque... [ Naoya ]
» Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]
» Il est temps de parler [ Mao ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: