The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Empty
MessageSujet: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] EmptyLun 1 Aoû - 13:48

La nuit de retrouvailles que venaient de passer ensemble Jui et Manji avait été bestiale, puissante et torride. De mémoire, Jui n'avait jamais pris autant de plaisir dans l'acte, et il ne saurait même pas dire si c'était dû au fait que Manji fut un vampire, ou s'il était tout simplement fou de lui... Le fait est qu'il avait très mal vécu son absence, et fêté son retour comme il se devait...

Ce soir, comme d'habitude, et malgré la fatigue, Jui se réveilla un peu avant le coucher du soleil comme il en avait l'habitude. Mais au lieu de se prélasser, il comptait profiter de la dernière heure de sommeil de Manji pour aller prendre une douche, se faire beau et le rejoindre par la suite pour le regarder s'éveiller... Alors le blondinet se redressa, embrassant l'épaule de son amant avant de s'asseoir au bord du lit avec un petit gémissement. Le réveil était plutôt difficile aujourd'hui... et il se sentait encore bien engourdi des galipettes de la veille. Mais soit, ça passerait bien avec une bonne douche !
Et bien... non. Alors qu'il se redressait, appuyé à la table de chevet, Jui se rendit bien compte qu'il ne pourrait pas faire un pas sans s'étaler dans la chambre. Il avait mal. Trop mal pour marcher.

Instantanément, il rougit, et revint s'asseoir dans le lit, serrant nerveusement la couverture entre ses doigts en regardant le vampire endormi.

" C'était trop parfait ... "

La douleur le prenait des hanches au bas du dos, bien localisée, et fulgurante lorsqu'il posait le pied à terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] EmptyLun 1 Aoû - 14:08

Un sommeil de mort, voilà se qui caractérisait bien les vampires.
Réel moment ou ils étaient le plus vulnérable.
Il fallait tout de même avoir une sacrée confiance en la personne avec qui on s'endormait.
Dans le cas de Manji, s'il se faisait tuer par Jui, ça lui allait, il était prêt à subir ça si c'était ce qu'il souhaitait.

Donc, il ne se réveilla pas lorsque son amant se redressa pour sortir du lit.
Il ne pouvait pas non plus se rendre compte du malaise qu'avait celui ci.

Lorsque ce fut son tour de se réveiller, c'est à dire, une fois que les derniers rayons de soleil aient touché le sol, Manji commença à émergé, souriant en voyant que Jui était toujours à côté de lui.
Il le prit dans ses bras et l'embrassa, n'attendant pas d'avoir son accord pour le faire.
De toute façon, même s'il ne l'était pas, Manji l'aurait prit, son baiser.

-Pas encore levé? Aaaaah t'as de la chance! Ma nuit va être chargé à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] EmptyLun 1 Aoû - 15:41

Face au sommeil de son vampire, Jui n'avait pas le choix, il n'aurait qu'à attendre.
Ce qui l'angoissait le plus, c'était surtout de ne pas savoir comment il annoncerait son "problème" au vampire... Et s'il n'en parlait pas pour attendre de voir si ça passerait tout seul ? C'était une solution aussi... mais peut être pas la meilleure.
Jui soupira, mal à l'aise et honteux. Il s'était senti la force de le faire pourtant ... on peut dire que sa douleur d'aujourd'hui il ne l'avait pas vu venir.

Une heure plus tard donc, le vampire se réveilla, et souriant, il n'attendit pas pour voler un baiser à son amant, qui lui fut rendu avec tendresse. Puis il l'écouta lui dire qu'il avait de la chance, et Jui eut un petit rire ...

" Je me serais levé... si j'avais pu. "

Rougissant, le blond détourna le regard. Non décidément cette situation le mettait vraiment mal à l'aise... et le pire c'était sûrement qu'il ne regrettait absolument rien.

" Tu as beaucoup de choses de prévues ? "

Petit changement de sujet en espérant ne pas s'attarder de trop sur son "problème" pour le moment ><.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] EmptyLun 1 Aoû - 17:10

Son petit mot aurait presque pu passer inaperçu s'il n'avait pas rougit puis détourné le regard juste après.
Meme pour le vampire c'était des plus étrange.
Il le regarda, intrigué, et ne résista pas a aller le chercher pour le prendre dans ses bras.

-Je dois voir des actionnaires et revoir certaines affaires avec des investisseurs. Mais dis moi plutot ce qui ne va pas.

Il espérait que ce ne soit pas grave, que Jui ne se mette pas a regretter ce qu'ils avaient fait.
Sinon ca serait un coup assez rude pour le vampire.

-Pour toi, je ferais toujours en sorte d'avoir du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] EmptyLun 1 Aoû - 18:25

Actionnaires et investisseurs... c'est vrai qu'en plus d'être un vampire, Manji était un homme d'affaires.
C'était assez étrange pour Jui d'essayer de l'imaginer en train de négocier, les crocs dehors, l'air menaçant XD
Inquiéter Manji n'avait pas été dans son intention, mais il ne savait pas comment lui annoncer... ce qu'il avait maintenant. Il n'en rougissait que d'avantage d'ailleurs...

" C'est gentil Manji... "

Inutile d'essayer de gagner du temps, il faudrait bien qu'il avoue ... ! Alors il profita d'être contre le vampire pour soupirer doucement et se lancer dans l'explication.

" J'ai voulu me lever il y a une heure... mais hum... je peux pas... j'ai... j'ai mal au bas du dos... et dans les hanches. Je... j'peux pas marcher aujourd'hui. "

Embarrassé, il releva les yeux vers Manji, et réalisant ce qu'il pourrait penser, il s'empressa d'ajouter :

"Ne t'en veux pas hein, c'est pas ta faute. C'est moi qui en ait redemandé hier... j'me pensais plus... enfin... j'imaginais pas... être aussi fragile. Désolé... "

Jui finit par détourner le regard... agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] EmptyLun 1 Aoû - 19:47

A vrai dire, Manji n'avait pas comprit au départ, il ne voyait pas du tout.
Mais il rougit à son tour lorsqu'il lui dit que ce n'était pas de sa faute, que c'est lui qui avait surestimé de ses forces.
Mais voilà, bien sur qu'il s'en voulait.
C'était de sa faute, il y avait été trop fort et maintenant, il allait même paniquer.
Jusqu'à quel point était-il abimé?

-Mais.. Mais... Ca va? Enfin non, ça va pas, mais... Je sais pas... Ca va?

Il se leva d'un bon, tans pis d'être nu.
De toute façon, maintenant chacun connaissait le corps de l'autre.
Il faisait les cents pas dans la chambre, réfléchissant à ce qu'il devait faire.

-Je vais appeler un médecin... Enfin, c'est un peu particulier. J'appelle tout de même le médecin, toi, tu reste au lit.

Il alla chercher le combiner et cherchant un peu dans ses papiers, trouva enfin le numéro qu'il voulait, et appela sans plus réfléchir.
Et s'il faisait une hémorragie interne?
S'il lui avait casser la bassin ou le coccyx ou autre chose?
S'il était paralysé?
Oui bon, il va chercher loin, mais il s'inquiète, pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] EmptyLun 1 Aoû - 20:19

Je n'étais pas tous les jours à mon cabinet. Je consacrais un ou deux jours aux visites à domicile. Car, même si vous n'y croyez pas, des vampires et autre m'appelaient pour venir chez eux soigner leur esclave ou leur amants. Ca arrivait, faut pas croire. Donc comme toujours selon les demandes je restais chez moi à surveiller le téléphone. Ce jour là, c'était dans la soirée, le téléphone sonna. j'étais bien installé dans le canapé à regarder la télé mais bon ... Quand ya du boulot c'est à n'importe quelle heure. C'est vrai que je ne donnais pas d'horaire ... Bizarrement.

Mais bref, je me levai pour aller chercher le téléphone et décrochai.
A sa voix je compris que c'était un peu urgent, je ne devais pas trainer quoi. Il me dit qu'il ne savait pas ce qu'il lui arrivait il arrivait juste pas à se lever, de toute façon je verrai une fois là bas puis je raccrochai notant l'adresse sur un bout de papier. Je raccrochai et puis allai mettre ma veste pour sortir ensuite. J'avais pris mon sac bien évidemment ! Je partis donc jusqu'à l'appartement en marchant plutôt vite. Une fois devant je toquai doucement attendant qu'on vienne m'ouvrir.

En espérant que tout se passe bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] EmptyLun 1 Aoû - 21:01

Ah la belle scène, Jui ne savait vraiment plus où se mettre après avoir annoncé au brun qu'il avait mal au bas du dos au point de ne pas avoir pu se lever. Mal dans les hanches... Peut être qu'il s'était cassé quelque chose ? Mais non ... ils n'étaient quand même pas allés si fort que ça... si ? Quoi que... contre le mur peut être...
Jui baissa les yeux en voyant Manji se lever, paniqué. Ce n'était pas vraiment ce qu'il avait voulu provoquer.

- Ca va aller Manji ... je vais juste passer un peu de temps au lit, je serais vite remis ...

Mais il n'eut pas le temps de finir ses explications que le vampire avait déjà attrapé le téléphone et contactait un médecin. Jui soupira. Comment il pourrait expliquer ça sans mourir de honte ? Tu parles d'un ancien chasseur, pas foutu de faire l'amour sans se briser les hanches u_u
Bref, la conversation téléphonique fut rapide, alors Jui se pencha vers sa commode pour attraper rapidement un boxer, au moins, et l'enfila au prix de vilaines grimaces. Il demanda aussi à Manji s'il ne pouvait pas le laver rapidement, au moins lui passer un gant, histoire d'être présentable, un minimum.
Un cauchemar cette situtation... et ce n'était que le commencement, car quelques paires de minutes plus tard... on sonnait à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] EmptyLun 1 Aoû - 21:22

Oui bah pas de sa faute s'il tenait à son Jui et qu'il s'en voulait de lui avoir fait mal.
En plus de ça, il ne savait pas quoi faire pour le soulager et se faire pardonner.
Pour ça que dans un premier temps, il avait appelé un médecin.

Lorsqu'il revint dans la chambre, Jui avait déjà remit son boxer, heureusement parce qu'il n'aurait certainement pas apprécier qu'il se présente nu devant un médecin inconnu.
Il s'approcha de lui pour l'embrasser, acquiesçant à la demande de l'humain pour qu'il lui fasse sa toilette.
Bien sur, c'était le minimum qu'il pouvait faire pour lui, pour qu'il se sente moins mal.

Il alla dans la salle de bain chercher de quoi le nettoyer et revient rapidement.
Il s'appliqua pour le laver avec soin tout en se dépêchant un minimum.
Ca le stressait de savoir qu'un médecin allait venir soigner son amant pour une chose aussi stupide que de ne pas avoir réussi à se contrôler.

Une fois fini, il s'habilla lui aussi à son tour, rapidement, truc simple, jogging, t-shirt, et on sonnait déjà à la porte.
Voilà qu'il paniquait à nouveau.

Il alla tout de même lui ouvrir, prenant sur lui pour ne pas paraitre trop ridicule devant cet inconnu.

-'Soir.... C'est par là!

Un peu pateau, il le conduisit dans la chambre et se mit de côté , rougissant, gêné comme pas possible, imaginant à peine ce que pouvait ressentir Jui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] EmptyMar 2 Aoû - 13:36

Je n'osais pas imaginer ce que j'allais découvrir.
J'attendais tranquillement qu'on vienne m'ouvrir la porte et puis je souris légèrement saluant le vampire qui se tenait là en face moi. Qu'est ce qu'il avait pu faire au jeune homme ... ? Enfin bon, j'entrai et puis le suivait jusqu'à la chambre où était le jeune homme blessé.

"Bonsoir, je vais vous allonger, ça risque de faire mal..."

Il devait être complètement allongé si je devais voir ce qu'il avait...
Par contre je me retournais vers l'homme qui se tenait non loin. Eh bien normalement je n'acceptais personne quand je soignais alors je n'allais pas changer.

"Je suis désolé mais vous allez devoir sortir, s'il vous plait"

Je n'étais pas méchant quand même ! Je souriais gêné je pensais bien qu'il voulait rester ! je m'assis alors près du jeune homme passant ma main sur son bas ventre appuyant très légèrement et passant le bout de mes doigts sur son bassin.

"Vous avez mal où exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] EmptyMar 2 Aoû - 13:57

Il était difficile d'imaginer à quel point Jui pouvait se sentir mal, il était comme un adolescent qui aurait joué à un jeu dangereux, et serait obligé d'aller voir ses parents pour leur annoncer une nouvelle honteuse...
La c'était un peu la même chose, il allait devoir dire au médecin qu'ils étaient allés trop loin. Dans trop de positions pour son pauvre corps en une seule soirée...
Jui ferma les yeux le temps que Manji le lavait, content qu'il s'applique autant, et appréciant la tendresse dont faisait preuve le vampire. Il était nerveux, ça se voyait, et ses baisers semblaient encore plus doux que d'habitude.

Un peu plus tard, le médecin arriva enfin, et Jui regarda partir son amant, le rouge lui remontant aux joues. Comment ne pas être mort de honte, hein ? Il ne savait même pas comment il pourrait annoncer ça au médecin... mais c'est pas comme s'il avait le choix. Il le salua donc lorsqu'il arriva, et s'allongea comme on le lui demandait, puis il regarda son vampire quitter la pièce à contrecoeur, devinant sans mal qu'il ne devait pas s'être éloigné beaucoup.

- Bonsoir... Je... vous imaginez pas la honte que je ressens.

Jui soupira, fallait qu'il accepte la situation avant de pouvoir expliquer clairement le problème.

- J'ai mal dans les hanches, et au bas du dos... je... j'pense qu'on y est peut être allé fort... Je me pensais pas si peu résistant.

Alors que Naoya testait sa sensibilité pour trouver les points douloureux, il toucha juste, provoquant un petit gémissement au blond qui grimaça légèrement.

- Mais y a rien de grave hein, ça passera tout seul ?

L'hopital ne le tentait pas... il espérait donc vraiment n'avoir rien de grave u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] EmptyMar 2 Aoû - 14:27

Le médecin lui demandait de sortir...
Il lui fallu un petit moment, un regard à Jui et un soupire avant de le faire.
Il pouvait comprendre que c'était quelque chose d'intime, sensible et autre, mais, il n'appréciait pas vraiment l'obligation qui lui était faite.

Manji passa la porte de la chambre mais ne s'éloigna pas, les oreilles en alerte et l'oeil collé à la serrure.
Le médecin toucha Jui, à des endroits qu'il n'arrivait pas à voir, et il entendit son amant gémir de douleur.
Le vampire était près à bondir.
Fallait pas toucher à son Jui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] EmptyMar 2 Aoû - 14:39

Je ne faisais que mon métier, et si le vampire comptait m'interdire de le toucher ça n'allait juste pas le faire. Je levais mon regard sur le jeune homme qui expliquait la situation et où il avait mal. Il était déjà assez gêné je n'allais pas me mettre à rire ! Il devrait prendre exemple sur moi, je ne le faisais que très rarement violemment et encore... Enfin bon ce n'était pas mes problèmes.

"Je vois ... Faut y aller plus doucement la prochaine fois, enfin ... Il faudra se tenir un moment hein !"

Un sourire se dessinait sur mon visage, je voulais le mettre plus à l'aise que ça. Je me fichais de comment c'était arrivé je devais le soigner avant tout.
Je glissait encore mes doigts sur son bassin touchant ses os, rien de casser ça allait , et surement rien de fêler, pas besoin d'hôpital plâtre et autre ! Il avait eut de la chance. J'optais pour un claquage, ça semblait être ça, un claquage au bassin, voilà pourquoi il ne pouvait pas se lever.

"Eh bien...Vous avez un claquage au bassin jeune homme..."

Je me levais quelques minutes pour aller chercher une pommade et un bandage. Je revenais m'asseoir avant d'appliquer la pommade baissant juste légèrement son boxer, pas trop pour pas me faire tuer hein, et mieux appliquer le pommade, je le redressais ensuite, très lentement le soutenant contre moi pour pouvoir passer la bandage autour de son bassin.

"Je vais vous faire un papier avec des médicaments pour la douleur, la pommade et il faudra mettre ce bandage durant au moins une bonne semaine voir deux si vous avez encore mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] EmptyMar 2 Aoû - 16:02

Le pauvre Jui ne savait plus où se mettre, mais se sentait quand même soulagé d'avoir réussi à expliquer la situation assez clairement pour être compris. C'était quand même gênant, mais voila, il n'avait plus qu'à assumer... Le médecin sembla presque amusé par la révélation qu'il lui fit sur l'origine de sa douleur, et Jui fit la moue lorsqu'il lui dit qu'il devrait se tenir un moment...

- Vous n'imaginez même pas... ça faisait des mois que j'avais rien fait... et c'était ma première fois... avec lui.

Il soupira, se rendant compte qu'à part Manji, il n'avait personne à qui parler, pas d'amis à qui se confier de ses disputes ou de ses joies avec son nouvel amant, il était complètement seul, alors il en profitait, se confiant pour la première fois.

- Je l'avais tellement attendu... j'avoue que... qu'on a oublié de faire attention.

Si le médecin avait voulu mettre Jui à l'aise, il avait probablement réussi, puisque le blond commençait à parler avec un peu moins de timidité. Il laissa le médecin le toucher, grognant un peu quand il avait mal, puis il écouta le verdict final... Un claquage ? Soit...
Le petit blond se laissa soigner sagement, regardant vers la porte en sachant pertinemment que le vampire ne devait pas être bien loin. Il serait au moins rassuré de savoir qu'il n'en aurait que pour une ou deux semaines, c'était toujours ça.

- Merci... Je... heum... faudra voir avec Manji pour le paiement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] EmptyMar 2 Aoû - 16:25

Bien sur que Manji n'était pas loin.
Il avait rougit en entendant tout ce qui se disait.
C'était tres gênant comme situation et il savait bien que Jui lui en voulait d'avoir mit autant de temps a le satisfaire, mais, voyez le resultat maintenant.
Jui grogna une nouvelle fois et entre ca et ce que voyait le vampire, ca ne lui plaisait vraiment pas du tout, mais vraiment pas!
Toutefois il attendit sagement, sachant pertinemment que s'il agissait de manière trop impulsive maintenant, son amant le prendrait tres mal.

Le médecin donnait les dernières consignes et Jui lui précisa qu'il devait avec le maître des lieux pour son paiement.
C'est le moment que Manji choisit pour revenir dans la chambre.
Son regard était noir mais son attitude ne laissait rien paraitre.
Il s'approcha de Jui et posa doucement sa main sur son épaule, comme pour le réconforter.

-Je vous dois combien?

Il attrapa une liasse, après avoir ouvert un tiroir, et s'approcha du médecin.
Sans crier gare, il l'attrape par la gorge et montra les cros en grognant.

-un conseil si tu veux survivre, ne touche plus jamais Jui sans me demander. Il pourrait t'arriver des choses tres désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] EmptyMar 2 Aoû - 17:21

Finalement ça se passait bien. Du moins, pour le moment. J'écrivais sur un papier ce qu'il devait avoir pour se soigner et se rétablir assez rapidement avant de le poser sur la petite table non loin.
Mon regard se posait de nouveau sur le jeune le remettant allongé pour qu'il se repose, il en avait besoin ! Et beaucoup de repos ! Je l'écoutais en souriant.

"Je comprends parfaitement, je penses que c'est...Humain ? Après tout, on contrôle pas son désire !"

Moi-même j'en savais quelque chose.
J'avais souvent envie de me jeter sur Ryoga mais ça ... Impossible, surement. Enfin bref je rangeais le tout avant de voir le vampire débarquer et aller chercher des billets, je me levais avant de le voir s'avancer et d'un coup me prendre par la gorge. Sur le coup je gémis de douleur, un vampire ne sent pas sa force !! Je grognais fronçant les sourcils, je n'allais pas me laissais faire alors que je ne faisais que mon boulot !

"Vous voulez aussi un conseil ?! Lâchez moi si vous voulez que votre amant reste en vie ! Et tâchez la prochaine fois de ne pas le détruire encore plus !"

Pour le coup j'étais trop énervé, je le poussais sans douceur. C'était dans ma nature, j'étais respectueux mais fallait pas abuser. Je voulais qu'on soit aussi respectueux de mon boulot, de mon service, je me déplaçais à une heure où normalement les médecins ne font plus rien, et voilà comment on me remerciait ! Ah c'était du beau !

"Je n'en veux même pas de votre argent !"

Je laissais mon regard tomber sur le jeune homme. Dommage, il avait l'air d'avoir besoin de communiquer avec quelqu'un d'autre que cette brute. Mon boulot était visiblement de plus en plus dur et je voyais tout passer...Même me faire agresser...Ca allait trop loin j'avais surement besoin de repos.. Mes mains tremblaient, je n'aimais pas sa façon de m'accuser alors que je venais de soigner son amant quoi. J'étais un bon médecin qui était neutre qui et qui ne voulait rien entendre des histoires entre vampire. Vampire ou non je soignais, je demandais pas d'identité, et même des fois je prenais pas d'argent. Mais là, je ne voulais pas le siens. Je soupirais alors allant ranger toute mes affaires, au moins le jeune homme serait guéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] EmptyMar 2 Aoû - 19:17

La nervosité de Jui avait bien diminué, le jeune homme se sentait mieux, et peut être était-ce dû au fait qu'il avait pu se confier un minimum au médecin venu l’ausculter. Il avait pu confier que l'attente de Manji avait été intense pour lui, qu'il l'avait désiré vraiment très longtemps... avant de l'avoir enfin, et quel qu'en fut le prix il ne regrettait rien de ce qu'il s'était passé, et se sentait même prêt à assumer ce... claquage, qu'il s'était fait.

- Ça pour ne pas le contrôler ... on voit ce que ça donne à la fin.

Il rit un peu, laissant le médecin lui écrire son ordonnance et Manji revenir dans la pièce pour parler d'un ton froid et assez dur. Il lui sourit en sentant la main sur son épaule, mais se sentit tout de suite beaucoup moins à l'aise lorsque le vampire attrapa à la gorge celui qui venait de lui prescrire ses soins...

- M... Manji !

Il lui aurait bien dit de lâcher le doc, mais celui ci s'était dégagé lui même. Le blond secoua la tête, se redressant en grimaçant avant de se caler sur ses oreillers.

- On se calme ! Vous n'allez pas vous battre...!

Tendant le bras, il attrapa Manji par le poignet pour le ramener vers lui, puis il tiqua sur une phrase du médecin...

- "Si vous voulez que votre amant reste en vie ..?", est-ce que c'est... des menaces ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] EmptyMar 2 Aoû - 20:03

Manji se fit repousser.
Pas non plus qu'il avait serré sa prise aussi fort que ça.
Bon, il n'aimait pas ça et grogna après le médecin.
Fallait pas que cette humain se sente supérieur non plus, il n'était pas en position de force face à Manji.
Ce qu'il n'apprécia surtout pas c'est qu'il menace Jui.
Lui, il lui appartenait, personne ne pouvait le toucher sans qu'il l'autorise.
Mais, ce dernier lui attrapa le poignet ce qui le calma un tout petit peu.
Fallait pas que Naoya pousse trop loin.
Enfin, face à un humain, l'ancien chasseur qu'était Jui devait avoir ses chances et ne pas se laisser faire.
Il le laisserait faire dans la limite de sa patience bien sur.
En attendant, il devait tout de même se calmer un minimum.
Alors, d'une voix douce et entre ses dents il lâcha quelque chose qui ferait peut être plaisir à son amant.

-Je vous remercie d'être venu et d'avoir pris soin de Jui, mais ne le menacez pas.


Dernière édition par Manji le Mar 2 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] EmptyMar 2 Aoû - 20:19

Franchement je n'en croyais pas mes yeux. J'avais l'impression qu'on se foutait de moi et en plus, on me comprenait pas ! J'avais envie de hurler et les frapper pour le coup. Aucun respect ! J'y croyais PAS! C'est alors que le jeune humain prit la poignet du vampire et dit une chose... Qui me mit hors de moi. Non là j'allais être méchant hein ! C'était pas possible !

"C'est pas une menace ! Si je n'étais pas venu qui sait ce qui aurait pu se passer ! Imaginez un peu ! Si c'était une hémorragie interne vous auriez pu mourir ! Mais je suis venu et je vous ai ausculté et donné ce qui faut ! Je voudrai un minimum de respect voilà tout ! C'est mon boulot je ne peux pas voir ce qu'il a juste en le regardant quand même !"

Fallait arrêter un peu ! Les larmes montait je sentais que j'allais craquer. On me poussait à bout. Déjà que je détestais qu'on manque de respect, en plus si on faisait ça alors que j'aidais... Non fallait me comprendre aussi... Mais finalement le vampire finit par me remercier, ça faisait plaisir dans le fond ... Enfin quelque chose de bien ! Je relevais mon regard vers lui, même s'il m'avait attaqué tant pis...Fallait être gentil.

"De rien je ne fais que mon boulot après tout. Mais je ne l'ai pas menacé ... Je voulais juste dire qu'il fallait me laisser le toucher si vous ne voulez pas que je loupe quelque chose qui pourrait aggraver son cas..."

Comme si je pouvais voir à travers le corps ... Et encore heureux que je trouve juste en touchant ! J'aurai pus l'emmener à mon cabinet faire une radio ou autre... Mais pour l'instant je n'en voyais pas l'utilité ! Alors ça allait au pire ils rappelleraient... Bref, j'allai prendre mon sac, j'allais partir maintenant que le boulot était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] EmptyMer 3 Aoû - 7:15

Dans sa position, Jui n'était pas vraiment en mesure de stopper les deux autres s'ils décidaient de se battre, mais il comptait au moins faire de son mieux pour les en empêcher. Ca ne lui disait rien de revoir Manji en grosse colère comme le soir qui les avait séparé... Alors il fut plutôt heureux de voir que son simple geste avait apaisé le fauve, qui parla d'une voix douce qui ne lui ressemblait pas vraiment lorsqu'il parlait à ... d'autres que Jui.
Pour la menace... il est vrai que ça faisait des mois que Jui, après s'être fait enlevé, puis avoir atterri chez Manji, ne voyait plus personne, et développait une sorte de paranoïa maladive... Visiblement le médecin prit très mal qu'ils aient vu son "avertissement" comme une menace, mais que voulez vous, le mal était fait... et la susceptibilité de ce médecin en était presque ridicule, piquer une crise, pour une simple question ... C'est pas comme si Jui avait crié au meurtre non plus, il avait juste demandé...

Encore heureux qu'il l'avait touché pour l'ausculter... Enfin. Cette histoire ne valait surement pas la peine que l'on s'énerve plus à son sujet. Jui se sentait déjà assez mal comme ça, le fait que le médecin se mette à hurler lui donna mal à la tête et il se rallongea finalement, tournant la tête pour ne plus les regarder.

- Maintenant que c'est fini, et Merci, d'être venu, vous allez pouvoir partir.

Je laissais à Manji le privilège de le payer ...

- N'oubliez pas de dire combien on vous doit. Je refuse d'être soigné gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] EmptyMer 3 Aoû - 9:48

C'est pour ça qu'il l'avait fait venir, justement parce qu'il s'inquiétait pour son amant.
C'était la première fois que ce genre de chose lui arrivait et pourtant, ce n'était pas sa première relation sexuelle.
Bon c'est vrai qu'il avait mal réagit en le voyant le tripoter, mais justement, il l'avait tripoter!
Et Manji est du genre assez jaloux alors, sachant que lui déjà il avait mit longtemps avant de faire quoi que ce soit, c'était "pas du jeu" qu'un nouveau venu le touche dès son arrivée.
Jui ne semblait pas content, malgré son petit effort pour être gentil, et s'était retourné pour ne plus les regarder.
Manji allait encore devoir se remettre en cause et doublement en plus.
Ca l'énervait, il n'y pouvait rien.
A contre coeur, il s'éloigna de son amant pour finir de régler cette affaire avec le médecin.

Il commença à compter les billets, pour savoir combien il allait donner, mais finalement... il lui glissa la liasse dans la poche.
Interdiction de refuser!
Ce n'était même pas de l'argent sale, juste une toute petite somme de dépannage dans tout ce qu'il avait touché en bourse.

-C'est pour le dérangement. D... Désolé de m'être énervé, j'essayerais de ne pas recommencer.

Si prochaine fois il y avait.

-Bon, euh... qu'est ce que je dois faire... Pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] EmptyMer 3 Aoû - 10:10

J'avais mes raisons de m'énerver ! Non mais oh .
Je l'écoutais parler et puis se retourner. Quoi je l'avais vexé ? Enervé ? J'aurai vraiment tout vue quoi. Je secouais légèrement la tête avant de voir l'homme aller chercher de l'argent et me le glisser dans la poche, visiblement pas le droit de refuser...Bon et bien ça faisait ça en plus ! Il me remerciait et puis me demandait ce qu'il devait faire...

"Eh bien d'abord lui changer son bandeau tous les jours, lui mettre de la crème, et lui faire prendre ses anti douleurs d'accord ? Et puis...Pas de rapport durant au moins une semaine, et voir deux s'il a encore mal"

Je prit mon sac dans ma main et puis le regardait une dernière fois.

"C'est fait maintenant, et de rien, je fais mon boulot au revoir"

Et puis je pris le chemin de la porte pour ensuite rentrer chez moi priant pour que personne n'appelle encore je voulais me reposer avant de reprendre le lendemain...

[~quitte l'appartement]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] EmptyMer 3 Aoû - 10:29

Non, Jui n'était pas vexé. De quoi aurait-il pu l'être ? Il était simplement agacé et énervé par l'attitude du médecin qu'il avait trouvé sympathique avant qu'il ne se mette à élever la voix. Ca le confortait dans son idée de ne plus vouloir fréquenter qui que ce soit. Manji lui suffisait largement, tant pis s'il ne pouvait pas se confier à son sujet...

Soupirant, il s'était mis de côté, le drap remonté sur lui et tournant le dos aux deux autres. Il commençait à avoir mal à la tête, en plus du bassin ... Il avait honte et en plus était fatigué, et puis de savoir qu'il ne pourrait pas marcher pendant une semaine le déprimait un peu plus...
Enfin... il écoutait distraitement Manji et le doc qui voyaient ensemble les derniers points, après tout, ce serait à Manji de lui appliquer sa pommade, et de le bander... Et d'aller acheter ses médicaments et les lui donner aussi.
Le médecin partit ensuite, et Jui lui murmura un vague au revoir. Il faisait un peu la tête, frustré et énervé à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] EmptyMer 3 Aoû - 11:22

Manji le raccompagna jusqu'à la porte, le saluant tout de même et le remerciant une nouvelle fois de s'être déplacé jusqu'ici.
Au moins, avec ce qu'il lui avait donné, il avait gagné sa soirée.

En retournant dans la chambre, il soupira légèrement et alla s'asseoir sur le lit à côté de son amant.

-Je suis désolé de mettre énervé. Je vais essayer de me calmer à l'avenir.

Il lui caressa le dos, un peu hésitant.
Il avait l'impression que Jui lui faisait la gueule.

-Un claquage... Vraiment désolé... Je suis une brute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] EmptyMer 3 Aoû - 13:49

L'envie de disparaître du petit blond avait été remplacée par une envie de pleurer. Il s'en voulait d'avoir été aussi fragile, d'avoir gaché sa première fois avec Manji. Il s'en voulait d'être dans cet état, de les priver pendant encore une semaine minimum, tout ça parce que son corps n'avait pas tenu le coup. Tu parles d'un chasseur... il n'en avait plus rien, ni la force, ni la volonté, et certainement pas la carrure.

Il soupira alors que les deux hommes quittèrent la pièce, Manji devait être parti raccompagner le médecin. Il n'avait pas très envie qu'il revienne le voir, honteux d'avoir ainsi tout gaché. Il aimait vraiment Manji, il s'en était rendu compte la veille, d'un amour profond ... et sincère.
Quelques minutes plus tard, il sentit le lit s'affaisser un peu, et rouvrit les yeux. Manji était assis là, il lui caressait le dos... Jui se mordit un peu la lèvre, avant de se tourner vers lui pour venir poser la tête contre lui.

- T'es pas une brute... T'as été parfait... J'ai jamais pris autant de plaisir qu'hier...

Doucement, le blond attrapa la main du vampire pour la serrer dans la sienne.

- C'est moi qui suit trop faible. Faut que je reprenne la natation et qu'on fasse des balades souvent... et que je mange mieux... Et ça ira.

Un peu de sport pour reprendre du muscle et tout irait pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]   Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je crois avoir un gros problème [ Otogi ]
» Naoya without hope
» Je ne t'ai pas oublié... [ Naoya ]
» Tu me manque... [ Naoya ]
» Lorsque le temps si prête [Naoya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: