The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une nouvelle rencontre [Miki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [Miki] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [Miki]   Une nouvelle rencontre [Miki] EmptySam 4 Fév - 13:46

Revenir après des années dans cette ville, Manji n'y aurait jamais vraiment cru.
D'un autre côté, en temps que chasseur, ça semblait plutôt logique en fait.
Quoi de plus normal que de venir dans une ville de vampire.
Sauf qu'avec ses employeurs actuels, vraiment, il n'y pensait pas ou limite, trouvait ça improbable.

Arrivé un peu plus tôt dans la journée, il lui avait fallu trouver un endroit pour se loger et garer sa moto sans risquer de se la faire voler.
Une fois tout cela trouvé, une petite pause s'imposait.
Quoi de mieux dans ces cas là que d'aller boire un verre au bar du coin.
En plus, il s'agissait d'un bar ou il pourrait trouver facilement des informateurs pour ce qu'il avait a faire.

S'installant à une table au fond, il regardait les gens aller et venir, les détaillants rapidement pour trouver enfin une personne qui pourrait l'intéresser ou l'informer.
C'est la qu'entra un jeune homme à l'allure sympathique, un petit peu rond de visage mais qui échappait un charisme attirant.

Le voyant s'installer plus loin, il appela le barman pour qu'il lui offre un coup à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [Miki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Miki]   Une nouvelle rencontre [Miki] EmptyDim 5 Fév - 12:03

JOUR DE REPOS ! Ah Miki l'avait attendu longtemps, ce jour où il pourrait enfin sortir tranquille, sans son maître, sans porter une de ses tenues choisies improbables et avoir à porter ses paquets. Rouis n'était pas quelqu'un de désagréable cependant, mais Miki comptait bien savourer cette journée qu'il pourrait enfin passer seul, pour dépenser les quelques billets qu'il s'était fait lors de cette première semaine de travail.

Revêtu de son jean déchiré préféré, d'une chemise sombre, d'une petite veste, il s'était légèrement maquillé pour mettre en valeur son regard, et sa coiffure négligée contribuait, avec son petit visage rond, à lui donner un charme juvénile qui lui donnait des airs de gamin à peine sorti de l'adolescence. Evidemment quand on mesure moins d'un mètre soixante, difficile d'avoir l'allure d'un homme viril. Mais il ne complexait pas plus que ça.

Alors qu'il allait s'asseoir au comptoir pour commander un verre, le barman lui désigna un homme, au fond du bar, qui apparement comptait lui offrir sa consommation. Surpris, Miki scruta quelques instants la silhouette, haussant les sourcils, puis il prit son verre et décida d'aller voir...

" Savez, j'ai les moyens de me payer à boire tout seul. "

Un léger sourire sur le visage, il ajouta.

" A moins que ce soit une invitation à me joindre à vous. "

Il n'allait pas la rejeter, dernièrement, il fréquentait un peu trop de vampires à son goût, alors pour une fois qu'un humain le remarquait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [Miki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Miki]   Une nouvelle rencontre [Miki] EmptyDim 5 Fév - 16:53

Le jeune homme à qui il venait d'offrir un verre n'était vraiment très grand mais, il dégageait quelque chose.
Valait mieux pas chercher plus loin, c'était comme ça, c'est tout.
Son style vestimentaire aussi y était pour beaucoup.
Il aimait bien ce côté un peu décalé face à la société actuelle.

Après avoir accepté le verre, le jeune inconnu se rapprocha de la table de Manji et ce qu'il lui dit le fit sourire.
Il détailla un court instant avant de se lever légèrement et de tendre sa main vers la place libre.

-A toi de voir si tu veux de cette invitation ou non, mais je suppose que ton choix est déjà fait puisque tu as fait l'effort d'accepter ce verre et de venir jusqu'à moi. Je m'appelle Manji.

Attendant que le jeune homme ne fasse son choix final, Manji ne perdait pas son sourire, charmeur comme il pouvait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [Miki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Miki]   Une nouvelle rencontre [Miki] EmptyDim 5 Fév - 17:14

Miki ne se faisait pas souvent aborder, d'abord parce que la plupart des gens dans les quartiers qu'il fréquentait le connaissait déjà, et il n'était pas particulièrement apprécié avec tout les problèmes qu'il avait causé, et puis ensuite parce qu'avec sa taille et son physique à la fois rebelle et enfantin, il se faisait assez rarement remarquer dans le bon sens.

" Moi c'est Miki. "

Le jeune homme prit place en face de l'autre homme, un léger sourire aux lèvres alors qu'il goûtait la consommation qui venait de lui être offerte.
Cette fin de journée s'annonçait agréable. En tout cas, en charmante compagnie, car l'étranger avait un charisme qui n'était pas pour déplaire au jeune domestique en repos !

" Ca vous arrive souvent de payer un verre comme ça, à un parfait inconnu ? "

Jouant avec la touillette de son verre, Miki regardait distraitement son vis à vis, détaillant les traits marqués de son visage, son air sévère contrastant avec le sourire charmeur qui ne quittait pas ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [Miki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Miki]   Une nouvelle rencontre [Miki] EmptyDim 5 Fév - 17:25

Manji était assez heureux de voir que le jeune homme, en l'occurrence Miki, puisqu'il venait de lui donner son prénom, accepte son invitation et s'installe face à lui.

-Heureux de te connaitre.

Commençait maintenant une petit séance de dévisagement mutuelle.
Un petit jeu que Manji aimait bien cela dit.
Ses traits enfantins l'intriguait puisque mis à part ça, il semblait mûr.

-Ca m'arrive de temps en temps, lorsque je vois quelqu'un qui m'intrigue et m'intéresse.

Prenant le verre qu'il avait devant lui, il en but une petite gorgée avant de le reposer.
Un whisky pur malt ne se boit pas d'une traite, il faut prendre le temps de le déguster.

-Si ça ne te dérange pas, tu pourrais me tutoyer? Je n'aime pas trop sentir une si grande différence, ça met un écart entre nous. Et puis... Si tu pouvais me rassurer sur ton âge, je n'ai pas tellement envie de me faire arrêter pour un détournement de mineur qui n'aurait pas lieu d'être. Ca serait embarrassant pour nous deux.

Et puis, draguer un mineur n'était pas dans ses habitudes non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [Miki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Miki]   Une nouvelle rencontre [Miki] EmptyDim 5 Fév - 17:59

Miki avait l'habitude de vouvoyer en toute circonstance, c'était le moindre des respects quand on ne connaissait pas une personne, qui plus est lorsque la personne en question semblait être un peu plus âgée.

" De même, et merci pour le verre. "

Souriant, il commença à boire, par petites gorgées le cocktail fruité qu'il s'était choisi sur le compte de son bienfaiteur du jour. Mais alors qu'il avalait tranquillement sa gorgée... il se mit à tousser, manquant de s'étouffer à cause de ce que venait de dire Manji...

" Je peux te tutoyer... Mais heum... J'ai 24 ans, je suis plus mineur depuis un moment !! "

Il eut un petit rire, se remettant de son étouffement en demandant un verre d'eau au serveur. Reportant ensuite son attention sur Manji, il se passa la main dans les cheveux, un peu embarrassé.

" J'ai toujours l'air d'un gamin, j'arrive pas à m'en défaire. Piercings ou tatouage ça change plus rien de nos jours. "

Souriant, il avala rapidement son verre d'eau avant de soupirer. C'est qu'avec tout ça, il avait quand même eu un coup de chaud, et ses petites pommettes étaient toute teintées de rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [Miki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Miki]   Une nouvelle rencontre [Miki] EmptyDim 5 Fév - 18:39

Bon, au moins, Miki n'était pas mineur, c'était toujours ça de prix.
Et notons bien, qu'il n'avait pas tilté sur le fait que le chasseur l'avait informer qu'il l'intéressait.
Enfin, il s'était tout de même étouffé sur la question de son âge.
Donc, pour résumer, il y avait des sujets qui étaient plutôt à éviter.
La suite de la conversation le conforta dans cette idée.

-Et bien... Je trouve que ça te va bien. Enfin, tu es bien comme ça. Si ça se trouve, tu vas prendre un coup de vieux en un rien de temps, sans t'en rendre compte XD. Profite donc de ton joli minois.

C'est vrai qu'il le trouvait mignon comme ça avec son air un peu enfantin, ses petites joues de bébé, à croquer.
Peut être que dans le fond, Manji était un peu pédophile XD.

Manji rapprocha un peu sa chaise de celle de Miki.
Ce petit l'intéressait vraiment beaucoup ^^.

-Et toi, tu accepte souvent des verres d'inconnus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [Miki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Miki]   Une nouvelle rencontre [Miki] EmptyDim 5 Fév - 22:04

" Merci... "

Ce n'était pas souvent qu'une telle pluie de compliments tombait sur le petit brun.
Il n'en avait pas trop l'habitude, et puis Rouis était plutôt du genre à ne pas apprécier lorsqu'il choisissait lui même ses affaires ou sa coiffure, alors se voir complimenté en étant apprêté de lui même, c'était quand même réconfortant !
Pas qu'il allait commencer à douter de ses propres goûts mais... Si, avec Rouis c'était presque le cas !

" Hum, je suis pas trop pressé d'avoir le coup de vieux non plus. "

Le jeune brun regardait son verre lorsqu'il entendit la chaise du plus âgé se rapprocher, il but une petite gorgée avant de relever les yeux vers lui. Sa question était plutôt intéressante en fait... En y réfléchissant, il ne se souvenait pas qu'on lui ait un jour payé un verre... du moins, pas si ce n'était pas pour un coup entre amis ou autre.

" En fait, c'est la première fois qu'un inconnu me le propose, donc je sais pas si ça peut compter. "

Souriant, il fit signe au serveur de resservir Manji, de façon à lui rendre la pareille et à s'assurer que la conversation ne couperait pas trop tôt.

" Vous êtes de Ake no Roji ? Euh pardon, tu... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [Miki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Miki]   Une nouvelle rencontre [Miki] EmptyLun 6 Fév - 17:41

Des compliments, il pouvait bien lui en faire et à la pelle en plus.
Il le trouvait vraiment mignon et tout donc ou se trouvait le problème?
Surtout qu'ils n'avaient que 2 ans d'écart, donc, il n'était pas aussi jeune qu'il y paraissait et par conséquent, pas besoin de se sentir mal à l'aise ou quoi.

Pas de réaction gêné non plus ou de recul de la part de Miki alors que le rebelle se rapprochait de lui.
Toujours bon à prendre, au moins, il ne l'effrayait pas.

-Tout dépend de ta façon de le prendre. Ca ne te dérange pas au moins que je t'offre un verre?

Mais pourquoi donc Miki voulait-il rééquilibrer les choses en lui offrant à son tour un verre?
Ca ne le dérangeait pas, au contraire, ça lui faisait même plaisir mais ce n'était pas le but à l'origine.
Enfin, ça amusait tout de même Manji.

-Je suis né ici, mais les choses ont fait que j'ai beaucoup déménagé, mais je suis enfin de retour. Je suis arrivé aujourd'hui si tu veux tout savoir.

Et la seconde chose qu'il trouvait de mieux à faire était de venir draguer dans ce bar XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [Miki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Miki]   Une nouvelle rencontre [Miki] EmptyMar 7 Fév - 8:16

Pas de malaise du niveau de l'âge non, puisque même si Miki avait l'air d'un gamin, il était bien adulte et vivait de ses propres moyens depuis bien des années maintenant.
Se faire draguer n'étant pas particulièrement dans ses habitudes, il n'avait pas envie de jouer les méfiants et de se briser toute chance de passer un bon moment.
La compagnie de cet homme était plutôt agréable, son sourire amusé et son attitude à la fois décontract et classe.

" Bah non, pas du tout. "

Bon, il n'avait pas tout compris au principe puisqu'il rendait la pareille à Manji, mais pour lui c'était une bonne façon de montrer qu'il acceptait sincèrement l'invitation.

" Oh je vois. Moi aussi je suis né ici. Fin sauf que j'ai jamais déménagé... Ça doit être sympa de voir des villes où les vampires se cachent. "

Parce que bien sûr la grande particularité d'Ake no Roji, c'était que les vampires dirigeaient et qu'il était bien recommandé aux jeunes mortels de faire attention. Miki se demandait donc comme ça pouvait être ailleurs. Plus serein surement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [Miki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Miki]   Une nouvelle rencontre [Miki] EmptyMar 7 Fév - 12:31

Miki ne comprenait peut être pas tout sur la drague et les invitations, mais, ça faisait aussi son charme.

-Me voilà rassuré ^^. Ca aurait été triste sinon. Merci pour ton ... verre.

Manji se rapprocha encore un peu.
Il ne voulait pas le lâcher ce petit.
Il le trouvait tellement frais dans son univers...

-Les vampires... Ne sont que des abominations dans ce monde! Encore heureux que les autres villes ne soient pas aussi infestées qu'ici.

Dans ce cas pourquoi être revenu?
Mais ici, il avait du travail.
Il pourrait facilement trouver des vampires à éliminer, ça lui faciliterait la vie, même si chasser, il aimait ça aussi.

-Pourquoi tu ne pars pas? Tu n'as pas l'air d'un mauvais garçon prêt à rester dans ce nid de vampire gigantesque juste pour commettre de mauvaise action...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [Miki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Miki]   Une nouvelle rencontre [Miki] EmptyMar 7 Fév - 14:19

Le petit garçon n'avait pas l'habitude de la drague et c'est bien pour ça qu'il ne faisait pas vraiment attention à l'attitude dragueuse du plus âgé.
Ca l'amusait et en plus, c'était plutôt flatteur pour lui alors il n'allait pas s'en plaindre !

Manji le remercia pour le verre avant de répondre à sa petite allusion sur les vampires.
Ake no Roji était bien connue pour sa domination par les créatures de la nuit, et même si Miki n'avait que rarement eux à faire aux vampires depuis qu'il arpentait les allées de la cité, il n'en était pas moins, comme tout les autres mortels, assez méfiant sur ses trajets une fois la nuit tombée.
L'avis de Manji était plutôt direct de son côté...

" Hum ... Bah je pense qu'il faut pas tous les mettre dans le même panier, beaucoup d'humains sont des ordures aussi. Après, les vampires sont des monstres, on est d'accord. Mais ils ont pas tous choisis de le devenir. "

Miki préférait voir les choses comme ça, car il se disait souvent que si un vampire venait à le mordre et faire de lui un des leurs, il n'irait pas jusqu'à se suicider pour autant... Il resterait lui même, quoi qu'il arrive.

" Bah y a ma famille ici, je peux pas les laisser. On est pas super proche mais ... Au cas où, je préfère pas m'éloigner. Et puis ça me permet d'écouter les récits des voyageurs. "

Il lui offrit alors un adorable sourire avant de reporter son verre à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [Miki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Miki]   Une nouvelle rencontre [Miki] EmptyMar 7 Fév - 17:40

Ca, ça se voyait que Miki n'était pas spécialement réceptif au rapprochement entreprit par le plus âgé.
Malheureusement, ça il ne pouvait rien y faire, à moins d'être plus agressif...

Vint ensuite le sujet qui fâche: les vampires!
De ce côté là, Manji ne savait pas trop comment se comporter.
Il avait apprit à contrôler sa haine, mais, parfois, il pouvait avoir du mal et s'il montrait trop ce côté là de sa personne, la grosse question du "bah qu'est ce que tu fais là alors?" risquait de tomber et il n'avait pas trop envie d'avouer tout de suite qu'il était chasseur.

-Entre choisir de le devenir et choisir de le rester, il y a une marge. Ce sont des parasites qui ne pensent qu'à tuer.

Franchement, Manji avait du mal à comprendre la position du jeune homme.
Il n'allait tout de même pas les défendre?
Certes, ils n'avaient pas tous choisi leurs sorts, sauf que, combien d'entre eux se refusaient à tuer les humains?

-La famille... est ce qu'il y a de plus précieux...

Une petite vague l'envahit.
Lui, il avait tout perdu à cause de ces démons assoiffés de sang, alors, il enviait un peu Miki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [Miki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Miki]   Une nouvelle rencontre [Miki] EmptyMer 8 Fév - 13:54

Ce n'était pas vraiment que le jeune homme n'était pas réceptif aux avances de Manji, disons qu'il les voyait sans parvenir pour autant à les prendre au sérieux. Il ne lui était pas évident de se dire que l'on agissait ainsi à son égard. C'était quand même bien rare que son physique attire quelqu'un de plus âgé. En générale on le trouvait mignon, mais sans plus... Du coup il avait du mal à réaliser.

Quoi qu'il en soit ils parlaient des buveurs de sang pour le moment, et le sujet paraissait assez sensible pour le plus âgé, du coup, Miki modérait ça comme il le pouvait, ne pouvant pas s'opposer trop directement avec l'espèce de son maître et employeur, même s'il tairait cet emploi pour le moins atypique, pour le moment.

" Je pense pas qu'ils soient tous comme ça... mais c'est vrai que ça reste dans leurs instincts. "

Miki ne défendait pas vraiment les vampires, mais le peu qu'il les connaissait, ils ne leur avaient pas parus méchants. Au manoir, on lui avait bien dit de ne pas aller traîner dans les sous-sols car les bourreaux ne faisaient pas dans le détail, mais les autres ne se nourrissaient que sur leurs esclaves et domestiques et ne tuaient pas, à part leurs ennemis, et encore... Donc pourquoi seraient-ils plus des monstres que les humains lorsqu'ils mangent de la viande ?

Le sujet s'écarta vers la famille, et Manji sembla subitement plus triste.

" C'est pas faux... "

Ne sachant pas trop quoi ajouter, il s'empressa de finir son verre. L'impression qu'il avait dit quelque chose de mal le tenait, alors il ajouta rapidement.

" Ca te dirait d'aller faire un tour ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [Miki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Miki]   Une nouvelle rencontre [Miki] EmptyJeu 9 Fév - 10:13

Mais voyons, Manji était toujours sérieux, ou presque, dans ce qu'il faisait et là, en l'occurrence, il l'était.
Le sujet des vampires n'était vraiment pas le bon point à aborder.
Le rebelle avait vraiment souffert à cause d'eux et il n'était pas prêt de leur pardonner.
Pour lui, ils étaient tous à mettre dans le même sac.
De toute façon, avec l'expérience qu'il en avait, aucun vampire n'était bon!

Son voile d'ombre ne passa inaperçu et pour changer les idées du plus âgé, Miki avait proposer d'aller faire un tour.
C'était gentil de sa part et rien que pour ça, Manji lui adressa un sourire chaleureux.

-Ok, allons-y.

Marcher un peu ne ferait pas de mal, surtout en bonne compagnie.
Par contre, il finit son verre d'une traite, ne voulant pas perdre de ce si bon breuvage qui lui prouvait qu'il était encore vivant.
L'alcool lui brûla un instant l’œsophage, mais, il se levait déjà, tout sourire, attendant que Miki en fasse autant.

-Une idée en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [Miki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Miki]   Une nouvelle rencontre [Miki] EmptyVen 10 Fév - 14:37

Miki avait bien regardé qu'il avait amené la conversation sur un sujet à éviter, alors il trouvait ça plutôt naturel de chercher lui même à rattraper le coup, proposant de ce fait au plus âgé une petite sortie.

Ayant terminé son verre, le petit brun regarda son vis à vis vider le sien d'une traite avant de se lever pour lui demander s'il avait une idée...
Miki haussa les épaules, que pouvaient-ils bien faire dehors à une heure pareille ? La soirée n'avait pas encore commencé, il y avait bien les salles de jeux vidéo ou simplement la marche ?

" Je sais pas. On peut traîner et y réfléchir en chemin, j'ai pas grand chose à proposer. "

Il réfléchissait tandis qu'il sortait un billet pour payer la consommation de Manji avant de quitter le bar.
Une fois dehors, son regard s'attarda un moment sur un motard qui attendait sagement que le feu passe au vert, avant de démarrer en trombe dès que ce fut le cas. Il eut un petit soupire envieux, et se tourna finalement vers Manji qui sortait.

" On peut toujours faire un tour du coin, Ake no Roji doit avoir changée depuis la dernière fois que tu l'as visité ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [Miki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Miki]   Une nouvelle rencontre [Miki] EmptyJeu 16 Fév - 19:41

Manji le suivit, payant aussi pour les consommations.
Sa rencontre de ce soir, malgré un sujet assez tabou, était plutôt intéressante.
A peine arrivé sur le trottoir, il s'arrêta un instant pour voir, dans un premier temps s'il n'y avait pas de danger, et dans un second temps, ce que le petit brun pouvait bien regarder aussi intensivement.
La réponse était à la fois simple et complexe: une moto... ou bien un l'homme sur la moto...
Dans tous les cas, ça le rendait content alors fallait pas chercher plus loin.
Quelqu'un d'heureux était toujours mieux qu'une personne grise et renfermée.

Changer, à la fois c'était sur mais tellement dans le fond.
Les vampires n'étaient pas tellement du genre à faire évoluer les choses, mais les hommes, si!
Ok, mais avant ça, et parce qu'il avait bien cru voir que les motos lui plaisait, il allait l'emmener quelque part.

-Ca roule, mais, avant, je doit récupérer quelque chose. C'est juste à côté, au sous sol de l'immeuble d'en face.

Son hôtel quoi.
Oui, oui, il n'avait vraiment pas été loin.
Avec un grand sourire, il s'engagea dans la rue, prenant garde aux véhicules qui arrivaient.
Il attendit Miki et pénétra dans le garage.
Quelques emplacements plus loin, son belle engin attendait.
Pas n'importe quoi non plus, une Yamaha YZF-R6 rouge aux bandes noires, 106 chevaux, 599 cm3, 262 Km au max, seulement, mais d'une maniabilité remarquable.
Un joli petit joujou pour un fou comme Manji.

-Je t'emmène?

A peine la question posé qu'il lui tendait déjà son casque, l'unique puisque qu'il roulait toujours seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [Miki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Miki]   Une nouvelle rencontre [Miki] EmptyLun 27 Fév - 14:31

Le sujet des vampires était à éviter avec sa rencontre du jour. Miki retiendrait. Ca lui faisait au moins savoir qu'il valait mieux qu'il garde son dernier emploi en date sous silence pour le moment, s'il ne voulait pas couper court à ce rendez-vous improvisé... Il préférait de loin passer un agréable moment avec cet homme si étrange, un peu charmeur malgré son visage sévère et ses allures de bagarreur... En fait, le plus petit était presque sûr qu'il avait à faire à un chef de gang ou quelque chose comme ça, même s'il n'en dirait rien. En tout cas, il éviterait les sujets à risques, comme ça, une bonne soirée lui était assurée !

Dehors, le regard de Miki s'était attardé sur un homme en moto, avant qu'il ne se fasse entraîner vers un garage à la suite de Manji qui s'arrêta finalement devant un superbe modèle ... Un deux roues flamboyant qui le stoppa net avec des étoiles dans les yeux.

" Sérieux ? Elle est à toi ?? "

Et il alors qu'il lui tendit le casque, Miki devait avoir l'air d'un enfant devant ses cadeaux un matin de Noël... On ne pouvait pas lui proposer mieux !

" Oh oui ! Où tu veux du moment que tu la pousses un peu *-* "

Aux anges, il enfila rapidement le casque, prêt à partir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [Miki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Miki]   Une nouvelle rencontre [Miki] EmptyMer 29 Fév - 14:45

L'effet de sa bécane avait vraiment fonctionné.
Rien qu'à regarder Miki, avec ses étoiles dans les yeux, ça lui donnait le sourire.
Bien sur, pas la peine de préciser qu'elle était bien a lui, c'était son petit bébé.

Donc, il suffisait de pousser le moteur pour que cela plaise au brun et bien soit, c'est ce qu'il allait faire.
Juste le temps que Miki mette le casque, que Manji était déjà à califourchon sur sa moto à allumer le moteur.

-Accroche toi bien.

Il lui laissa le temps de s'installer et de s'accrocher avant de faire sortir l'engin du garage et avancer dans la rue.
Il n'allait pas non plus être imprudent tout de suite.
Laissons le temps au moteur de chauffer un peu, de s'incérer entre les voitures et voilà que le chasseur fit vrombir les cylindres, passant de 0 à 150 en quelques secondes.
Si Miki voulait de la vitesse, il allait en avoir.

Heureusement pour eux, Ake no Roji avait de longues droites qui promettaient une course de vitesse intéressante.
Et puis ça tombait assez bien que Miki n'avait pas spécialement d'idée sur un endroit où aller parce que Manji, lui si.
Il y avait un vieux temple meiji dans les hauteur, un peu plus loin de la sortie de la ville.
C'était simple, de ce qu'il s'en souvenait, ce temple était magnifique et il y avait, de la cours, une vue imprenable sur la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [Miki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Miki]   Une nouvelle rencontre [Miki] EmptyMer 21 Mar - 9:00

" T'inquiète pas ! "

Ca pour sûr, il s'accrochait, mais ne perdait pas une miette de ce qui se déroula ensuite.
La vitesse était une véritable drogue pour le petit brun, et il en souffrait d'ailleurs depuis qu'il n'avait plus son deux roues pour se faire les petits plaisirs dont il avait pris l'habitude quelques mois plus tôt. Il avait eu beau être dealer, du moins revendeur pour le compte d'un gros lourd, il n'avait jamais touché aux produits, préférant de loin l'adrénaline aux substances illicites.

Quelle chance il avait eut, finalement, de s'être fait payer un verre par ce rebelle étrange... Manji, sa moto, son charme, sa façon si étrange de le draguer alors que personne ne l'avait jamais fait... Si ça continuait, le pauvre Miki finirait sûrement par se réveiller en sursaut dans son lit, réalisant avec tristesse que tout ceci n'était qu'un rêve ? Mais non, les sensations étaient là, pures, glaçantes. Ah non, ça ce n'était que le vent contre ses mains serrées autour du torse du plus âgé.

Sans savoir où ils allaient, Miki remarqua vite qu'ils quittaient les bas quartiers de la ville dont il n'était jamais vraiment sorti, à part pour se rendre au manoir. C'était étrange, de se dire qu'il sortait de la ville pour la première fois, en compagnie d'un inconnu à peine rencontré... Mais la sensation d'aventure lui plaisait, et la vue des portes du temple duquel ils approchaient lui fit sentir que cette soirée aurait un petit côté inoubliable...

" On a le droit d'aller là-bas ? "

Les temples, il n'y avait jamais mis les pieds non plus, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [Miki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Miki]   Une nouvelle rencontre [Miki] EmptySam 31 Mar - 10:38

Les sensations grisantes de la vitesse, Manji connaissait parfaitement cela et c'est bien pour ça qu'il ne se déplaçait plus qu'en moto, bien que cela soit aussi parce qu'il s'agissait d'un très bon moyen de transport.
En tout cas, Miki s'accrochait, serrant son conducteur comme il le pouvait.

Ils arrivèrent enfin aux portes du temple et, avant même d'arrêter le moteur, le jeune homme posa une question pour le moins curieuse.
Manji attendit de s'être garé et d'avoir enlevé la clé du contact pour lui répondre.

-Bien sur ^^.

Il descendit de l'engin et entra dans l'enceinte du temple.
Le lieu avait été abandonné, certainement à cause des vampires.
Peut-être que les prêtres avait enfin décidé qu'ici n'était pas le meilleur lieu pour la croyance.
Toutefois, le temple principal était toujours en bon état.

-Il s'agit d'un endroit de croyance. Un refuge où les gens pouvaient venir s'abriter. Enfant, je venait souvent ici avec mon père. Les prêtres étaient tous si gentil...

Se retournant, Manji retrouva le sourire.
Qui pouvait garder un air morose devant la splendeur de la vue?
Surtout qu'il n'était pas venu seul.

-Alors? Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre [Miki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Miki]   Une nouvelle rencontre [Miki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre [Miki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miki ~ Fickle cat
» En retard !! [Miki]
» Nouvelle vie [pv Mikaru]
» Nouvelle rencontre [Mao]
» [Livre] La Nouvelle Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: