|
|
| Nouvelle rencontre [Mao] | |
| | Auteur | Message |
---|
Tsukasa
Messages : 36 Date d'inscription : 03/01/2012 Localisation : perdu dans la forêt...
| Sujet: Nouvelle rencontre [Mao] Mer 11 Jan - 20:13 | |
| Le parc avait une toute autre allure la nuit, il était même très peu rassurant. Et dire qu'il allait devoir s'habituer à ça... Ca ne faisait que 3 ou 4 jours qu'il était devenu vampire et il n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée qu'il ne pouvait plus sortir en pleine journée. Il alla s’asseoir sur un banc et admira inlassablement la lune, c'était bien la seule chose qu'il appréciait dans cette misérable seconde vie! Et il pourra encore l'admirer durant plusieurs heures vu la soirée ne faisait que commencer.
Cependant, la faim se fit sentir. Il détestait ça et faisait en sorte de se retenir le plus qu'il pouvait, se fatiguant au moindre effort. Il ne voulait pas toucher aux humains, il était encore beaucoup trop tôt et son dégoût encore prononcé pour les vampire, pour sa propre race dorénavant, était encore trop présent. Il se contentait donc d'un ou deux lapins par nuit rien de plus. Il devra donc attendre qu'une de ces bestiole se manifeste, mais il savait très bien que ça ne tarderait pas, et patienta donc quelques minutes sans bouger et sans faire le moindre bruit.
Quand un bruit se fit entendre, il se leva doucement et avança sans un bruit jusqu'à la source pour enfin se jeter dessus sans le moindre remord. Après tout, c'était toujours moins horrible qu'un être humain. Il planta alors ses crocs dans la pauvre boule de poils inanimée et commença à aspirer le sang encore chaud et épais émettant quelques bruits de succion. Ce n'était pas franchement bon mais tant pis... Il s'arrêta avant que le lapin ne soit bel et bien mort et le jeta dans un fouret juste à côté. Les renards finiront ce qu'il a commencé, comme d'habitude.
L'éternité allait être incroyablement longue.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre [Mao] Mer 11 Jan - 22:42 | |
| Comme à son habitude, Mao travaillait beaucoup trop. Alors il avait prit deux bonnes journée de congés, de quoi dormir toute la journée et même la nuit, retrouver son sommeil perdu à trop bosser. Fallait dire que les choses ne bougeaient pas tellement donc il s'occupait pas mal du clan. Mais bref ! C'est une nuit qu'il se réveilla en s'étirant longuement et baillant avant de se lever et aller prendre une longue douche, de quoi le réveiller un peu plus ! Et mettre les yeux en face des trous ! Ce soir là il opta alors pour un jean délavé un peu déchiré et retraçant plutôt bien ses cuisses, un débardeur retraçant à la perfection les formes de son torse et une chemise blanche ouverte. Il se coiffa pour finir et une fois satisfait il sortit de la salle de bain pour regarder dehors, hm oui une promenade serait la bienvenue !
Le blond sortit alors pour prendre l'air, respirant un bon coup pour goûter à l'air bien fraiche et traversa la ville sans vraiment savoir où aller. Finalement, il allait toujours dans les même endroits. Ce n'était pas très marrant mais bon. Sur le chemin il attaqua un humain pour lui prendre son sang, de quoi le laisser vivant et être un peu calé, puis reprit sa route pour aller vers le parc. A cette heure-ci il y avait surtout des vampires, que ce soit des Eiens ou des rebelles, il s'en fichait pas mal ! Finalement Mao s'arrêta admirant un spectacle des plus ... Etrange à ses yeux. Un vampire visiblement très jeune attaquait un lapin pour lui vider son sang. Pourquoi il mangeait un lapin ? Il n'aimait pas le sang des humains ? Ca intriguait beaucoup le vieux vampire tiens ! C'est pourquoi il s'approcha les mains dans les poches avant de le regarder.
-Tu sais, on est des animaux, nous aussi. |
| | | Tsukasa
Messages : 36 Date d'inscription : 03/01/2012 Localisation : perdu dans la forêt...
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre [Mao] Mer 11 Jan - 23:52 | |
| Tsukasa fut soudainement interrompu dans sa tâche par un vampire (il l'avait sentit) qui l'observait l'air interrogateur. Il se redressa aussitôt et passa sa langue sur ses lèvres avant de se les essuyer du revers de son gilet sombre. Il n'avait pas vraiment envie d'entendre des moqueries ou quoi que ce soit, même s'il avait conscience qu'il ne devait pas se comporter comme un vampire "normal". En position défensive, Tsukasa faisait en sorte de garder une certaine distance entre lui et son nouveau spectateur... décidément, à chaque fois qu'il rencontrait un vampire c'était toujours au mauvais moment!
"Ça... je penses que je l'ai malheureusement compris." dit-il d'une voix à peut près calme.
"Seulement je ne suis pas le genre d'animal qui se donne en spectacle et qui souhaite que tout le monde l'observe comme dans un cirque!"
Le tout jeune vampire aura donc bien du mal à se faire à sa nouvelle vie et il ne savait pas à quoi s'attendre... Il ne connaissait absolument rien de cette espèce, de son vivant il savait qu'elle existait et cohabitait avec les humains mais il ignorait jusqu'à quel point et quelles en étaient les particularités.
Lâchant un soupir, Tsukasa baissa sa garde puis fit un mouvement de bras pour se montrer lui-même ainsi que le buisson ou gisait encore le cadavre poilu avant d'enchainer:
"Le spectacle t'as plût au moins?"
Il n'aurait pas pût se battre contre le nouvel arrivant alors autant ne pas chercher les embrouilles finalement. Avec un peu de chance, il pourrait rentrer chez lui dans quelques minutes.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre [Mao] Sam 14 Jan - 10:39 | |
| Ce n'était pas tous les jours que Mao pouvait admirer un bébé vampire manger un lapin. Vraiment. C'était assez amusant pour le coup ! Mais bon ! Il laissa le jeune homme finir et puis sortir un peu du buisson en parlant. Il n'avait pas tord mais, maintenant qu'il était un "monstre" il devait assumer et ne pas se contenter de manger des lapins. Plus il grandira et plus il aura besoin de manger de vrai hommes. Et ça, il devait le comprendre.
-J'imagine bien. Et puis je regardais ça comme ça.
Il pouvait partir sinon hein ! Mais le jeune homme l'intéressait beaucoup trop pour partir ! C'est pourquoi il se redressa doucement se mettant debout et le regardant là, de sa petite hauteur. Le blond mit ses mains dans ses poches et soupira longuement.
-Tu n'es encore qu'un petit bébé, crois moi, un ou deux lapins ne te suffiront plus dans peu de temps. Tu vas grandir et avoir de plus grosse faim. Et même si tu t'attaques aux animaux tu auras envie d'autre chose.
C'était dur à entendre mais il devait connaitre la vie. Il avait bien enseigner la vie à Yuusuke, il pouvait bien l'enseigner à quelqu'un d'autre maintenant ? A croire qu'il était destiné à faire ça toute sa vie. Mais bon, ce n'était pas un mal.
-Ca te déranges si on parle tout les deux ? Je m'appelle Mao, enchanté. |
| | | Tsukasa
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre [Mao] Sam 14 Jan - 13:02 | |
| Le spectacle avait l'air d'amuser le..."petit" vampire. Il était étonnement plus petit en taille que Tsukasa, qui eut un léger sourire en s'en rendant compte. Mais son petit instant d'amusement disparut aussitôt lorsque le blond lui expliqua qu'il ne pourra pas continuer à se nourrir d'animaux bien longtemps. Tsukasa baissa la tête, il le savait bien tout ça, mais il ne le voulait pas, ce n'était pas possible pour lui d'imaginer ne serait-ce qu'une seconde planter ses crocs dans le cou d'un malheureux être humain...
"Mao", comme il se présenta, voulait donc lui parler et faire connaissance? Il était donc destiné à ne pouvoir côtoyer plus que des vampires dorénavant? Otogi avait été patient avec lui et il lui était reconnaissant pour ça mais est-ce que tous les vampires étaient comme lui? Ça, il savait éperdument que non.
"Tsukasa." dit-il en hochant la tête. "Je ne suis un vampire que depuis le début de la semaine comme tu as pût te rendre compte."
Tsukasa jeta un oeil en direction d'un banc situé prêt du lac, le même que celui où il était assis quelques minutes plus tôt.
"Tu veux peut-être qu'on s'assoie? Ça m'éviterais de chercher à m'éloigner machinalement, et je n'ai pas envie que tu prenne ça comme un manque de respect."
Il ne pouvait pas encore s'empêcher d'être effrayé par les vampires et il faisait tout pour ne pas s'en approcher mais là, il devrait faire un effort.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre [Mao] Dim 15 Jan - 21:28 | |
| Alors il était vraiment un petit vampire bébé ! C'était si mignon. Mao aurait pu en sourire, mais ce n'était pas dans sa nature malheureusement ! Il l'écouta néanmoins, il se nommait donc Tsukasa. Mao hocha doucement la tête à sa proposition, oui ce serait mieux assit. Et de toute façon il savait mettre à l'aise les petits perdus ! Yuusuke avait finit par l'apprécier non ? Enfin bon, il répondit alors dans sa voix des plus neutre:
-Pas de problème, on peut y aller. Et je t'assure que je ne te ferais aucun mal. Je ne suis pas comme ça. Tu le verras bien de toute manière.
Après quoi il l'emmena sur le banc, il s'assit et puis le regarda de nouveau laissant un vide entre eux deux. Il savait que le plus jeune ne pourrait pas l'approcher dès maintenant, et de toute manière ce n'était pas ce qu'il voulait réellement. Il voulait surtout lui parler. Et comprendre. Une fois assit il s'étira légèrement et reprit la parole.
-Tu sais, tu ne tues pas forcément un humain en prenant son sang. Il suffit de prendre un peu de sang sur chaque humain, ils iront manqué pour reprendre des forces et du sang et continueront leur vie.
Comme si on était forcé de tuer. Après ça dépendait des vampires bien sûr ! Ca arrivait à Mao d'en tuer, mais ça, ça ne lui faisait plus rien. C'était qu'une question de gêne ou non. Alors si Tsukasa ne supportait pas il avait quand même une autre manière de manger sans tuer. Ca allait être long mais au moins il ne tuait pas ! |
| | | Tsukasa
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre [Mao] Dim 15 Jan - 22:57 | |
| Tsukasa s'assit sur le bord gauche du banc, se courbant afin de poser ses coudes sur ses cuisses tandis que son voisin s'étirait un peu avant de reprendre la parole. Tsukasa l'écoutait en le regardant du coin de l'oeil, l'air un peu amusé par ce qu'il lui disait: les vampires n'étaient pas obligés de tuer les humains donc...
"Peut-être qu'on est pas obligé de les tuer mais... pour certains, je suis sûr qu'ils resteront traumatisés à vie."
Le regard dans le vague, le jeune vampire poussa un long soupir avant de regarder ses mains. Les mains d'un futur tueur qui sait? Il ne pourrait décidément pas échapper à sa véritable nature, qu'il le veuille où non. Mais quitte à pouvoir choisir, il voudrait laisser ses victimes en vie. Il serra les poings avant de continuer:
"Je ne sais pas comment s'est censé se passer lorsque l'ont "renaît" vampire, si tu es passé par là toi aussi, dans toute cette période de doutes, te demandant même si ce n'était pas finalement mieux de te laisser griller au soleil mais... ce dont je suis sûr c'est qu'au fond, je suis toujours le même qu'avant et je n'ai pas envie de devenir un monstre."
Il ne savait strictement pas pourquoi il disait tout cela à Mao, mais ça sortait tout seul, il avait besoin de parler en fin de compte et il se fichait même si Mao l'écoutait d'ailleurs, c'était sortit et c'était le plus important. Il refusait de se considérer comme un monstre, sûrement qu'un jour ça lui passera mais il avait l'éternité pour y arriver. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre [Mao] Mar 17 Jan - 21:23 | |
| Il est vrai que Mao avait souhaité mourir. Ne plus vivre, laisser son éternité pour un autre et se laisser griller au soleil. Cependant, une mission. Un rêve. Un but. Ca l'avait motivé et aidé à retrouver confiance en lui. L'envie de vivre, mais en étant un monstre, il acceptait sa nature tout ça avec son but. S'il en avait pas, il est vrai qu'il serait surement mort. Mais au fond tout le monde a un but dans sa vie, il suffit de s'en rendre compte ! Le plus vieux écouta alors les paroles de son compagnon et soupira longuement, non pas qu'il l'énervait mais le trouvait assez marrant, mais ce n'était pas dans sa nature de rire ! Voilà tout !
-Sinon, tu joues au super-héro et tu bois le sang de ceux qui font du mal dans le monde ? Des bandits ou autre. Je pense qu'on en trouve dans tout les coins de rues et tous les jours , tu aurais de quoi faire et tu n'aurais aucun remords car ce sont des gens qui ne méritent pas de vivre, tu vois ce que je veux dire ?
Le blond essayait de lui donner des astuces après tout ! Après , c'était à lui de voir s'il s'y tenait ou pas ! Il faisait ce qu'il voulait après tout. A ses autres paroles il regarda un moment le ciel et puis ensuite Tsukasa. Oh que oui, il avait eut envie. Etre un monstre était loin d'être plaisant, mais on fait avec quand le temps passe.
-J'avais envie, je l'avoue. Mais j'ai un but dans ma vie, et je m'y tiens. Et je pense que même quand j'aurai retrouvé la personne que je cherche, mort ou vivant, je continuerai de vivre car je me suis fait à ma vie, maintenant j'ai des amis, des compagnons et une clan à gérer et guider. J'ai des buts dans la vie, alors je ne laisserai rien tomber. Si tu creuses un peu en toi, et que tu te penches là dessus, toi aussi tu verras que tu as des buts !
Tout le monde en a ! Mao a raison ! S'il vivait encore c'était pour une bonne raison ! Voilà tout ! En tous les cas il le regarda lui offrant un léger sourire, ce n'était pas pour tout le monde alors il devait en profiter le petit ! |
| | | Tsukasa
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre [Mao] Mer 18 Jan - 10:03 | |
| Jouer les "super-héros"? Ce n'était pas vraiment idiot comme idée mais à bien y réfléchir, même s'il était un vampire, cela lui semblait plus facile à dire qu'à faire, dans le monde d'aujourd'hui c'était les vampires les méchants, les humains se tenaient relativement à carreaux. Mais amusé par l'idée, Tsukasa se retourna vers son interlocuteur et lui adressa un léger sourire en coin.
"J'y penserai."
Le blond lui raconta alors qu'il était passé lui aussi par ces moments de doutes intenses et insupportables mais qu'il avait des buts précis et que c'était ça qui lui permettait d'avancer. Mais oui! Tsukasa en avait UN de but: retrouver celui qui lui avait fait ça et se venger, venger sa mère. Mao lui adressa un léger sourire auquel Tsukasa répondit.
"Merci. Je n'ai pas autant de buts que toi mais tu m'as permis de trouver le principal pour pouvoir rester un monstre quelques temps encore. Une fois que ça sera finit... je pourrais enfin reposer en paix."
Tsukasa était maintenant déterminé à retrouver son créateur, lui qui avait sauvagement tué sa mère sans aucune raison, lui qui l'avait attaqué et abandonné sans même prendre le soin de l'éduquer un minimum... Ça serait ça son but, et rien d'autre.
"BON! T'en a pas mare de parler de choses qui dépriment? Raconte moi ce que tu faisais dans le parc avant de "m'admirer" manger un lapin."
Depuis qu'il était vampire il n'avait pas vraiment eu de conversation anodine, hormis avec Otogi, et encore...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre [Mao] Jeu 19 Jan - 22:10 | |
| Du moment que le jeune vampire avait un but, c'était tout ce qui comptait. Mao était heureux d'ouvrir les yeux aux personnes, même si c'était pour un cours instant il avait un but, mais ce jeune homme allait vite se rendre compte qu'il en aura d'autre, encore et toujours, et qu'il finirait par s'attacher à des personnes et ne pas vouloir mourir. voilà. Il devait lui apprendre ça avec le temps, c'est tout. En tous les cas il continuait de le regarder un léger sourire sur les lèvres, ce petit l'amusait grandement et le plaisait énormément. C'était si rare de trouver des vampires comme lui. le blond pensait sincèrement qu'il allait beaucoup aimer être avec lui ! Et puis l'idée de le garder sous son bras se faisait plus précise dans son esprit !
-Si j'en ai marre. La vie n'est pas faite que de malheurs après tout !
Ce qu'il faisait ... Mao avait rarement quelque chose à faire dehors, juste pouvoir se détendre et voir autre chose que la paperasse ou autre ! Donc il fallait bien une pause à tout ça, être bras droit était tout de même bien fatiguant !
-Je me promenais pour regarder un peu la nature, de quoi décompressé et oublier un peu le boulot ! Ca ne fait pas de mal ! Et toi, tu es toujours dehors ? Tu as un chez toi tout de même ?
Ce serait bête qu'il vive dans la rue ce petit ! Il lui fallait un toit ! |
| | | Tsukasa
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre [Mao] Sam 21 Jan - 17:43 | |
| Tsukasa écoutait ce que le blond lui racontait, ça lui permettait de penser un peu à autre chose pour une fois. Et vu q'il avait mangé un peu, il pourrait rester calme et à l'écoute. Alors comme ça Mao avait un boulot? Tous les vampires avaient-ils un travail? A quoi est-ce que ça leur servait finalement? Mais il n'eut pas le temps de se poser plus de question puisque le blond lui en posa justement une.
"J'ai une maison. Mais elle est beaucoup trop grande pour une personne, donc je suis en plein dans les recherches de logement, ce qui n'est pas forcément évident en pleine nuit..."
Il ne savait pas s'il existait une agence immobilière pour vampire ou qui était ouverte la nuit, ça lui semblait tellement ridicule comme idée mais en même temps, ça devait sûrement exister puisqu'ils étaient tous logés ces fameux vampires!
"Et je viens ici quasiment toutes les nuits, puisque je n'ai pas de boulot et... il faut que je mange aussi. J'ai une fâcheuse tendance à devenir incontrôlable quand j'ai faim... Tu bosses dans quoi alors?"
Eviter les sujets qui fâchent.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre [Mao] Dim 22 Jan - 11:00 | |
| Le petit avait donc une grande maison, c'était surprenant mais bon, ça arrivait hein ! Et s'il voulait un appartement soit il dégageait une famille, soit ... Non Mao ne savait pas trop. En règle général les vampires avaient des cachettes ou autre, ou quand ils aimaient un vampire ils restaient dans leur appartement. Donc pour le coup il ne pourrait pas tellement l'aider, ou peut être lui prêter son appartement le temps que celui-ci puisse trouver un appartement qui lui plairait.
-C'est assez compliqué d'avoir un appartement en étant vampire, je l'avoue.
Pour ce qui était de son boulot, lui dire qu'il gérait un clan était peut être trop. Mais le chef n'étant jamais là , c'était comme si. Et vue le boulot qui lui tombait sur la gueule, il pouvait bien être énervé par moment !
-Je gère un clan, du mieux que je peux, avec la paperasse et autre ... C'est fatiguant mais ça occupe et faut bien faire quelque chose de son éternité non ? Et servir ? Mais toi aimerais faire quoi ? Tu vas rester là, à chasser toute les nuits et faire des rencontres ? Tu pourrais travailler, tenir des boutiques de nuits pour les vampires, il en faut après tout !
S'il n'y avait pas des vampires ou même des humains pour faire ça, les vampires ne pourraient rien faire durant la nuit ! Sauf les boites de nuit, surement . D'ailleurs ça faisait bien longtemps qu'il n'y était pas allé ! |
| | | Tsukasa
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre [Mao] Dim 22 Jan - 13:31 | |
| Pour un logement ça serait effectivement assez dur de s'occuper de ça... Tsukasa s'occupera de faire tous les papiers nécessaires pour vendre sa maison et faire la demande d'un appartement quand il aura plus de temps... Ou quand il y pensera surtout! Il posterait tout ça chez une agence et ils pourraient peut-être communiquer par mail par la suite... à voir!
Puis, Tsukasa fut un peu surprit d'apprendre que le "petit" vampire qui se tenait à côté de lui était le chef d'un clan... Il y avait donc des clans chez les vampires?! A quoi est-ce que ça leur servait? A définir combien d'humains pouvaient mourir en une semaine et par clan? Hmmm... très peu pour lui, il avait sa petite liberté pour le moment et ça lui convenait. Puis le blond émit une idée qui plût bien au plus jeune qui se tourna vers lui.
"Une boutique? Je veux bien moi mais de quoi? Et j'ai aucune connaissance commerciale..."
Apparemment la ville avait déjà tout ce qu'il fallait pour permettre aux humains et aux vampires de cohabiter sans trop d'embrouilles. Tsukasa se leva du banc et s'étira de tout son long avant de poser ses mains sur ses hanches et de regarder son confrère.
"Je pourrais peut-être ouvrir un magasin d'antiquité! Doit y avoir pas mal de vampires qui voudraient revendre leurs vieux objets de leur jeunesse nan?" dit-il avec un air amusé par la situation.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre [Mao] Dim 22 Jan - 13:37 | |
| Mao n'était pas le chef, le bras droit pour être exacte, mais c'était tout comme. Ce chef ne foutait rien, était jamais là. De toute façon, si ça continuait le blond irait prendre sa place, il n'aurait pas bien de mal surtout avec l'accord de ses compagnons. En tous les cas ce n'était pas le sujet de ce soir ! Et le petit semblait bien intéressé par l'idée de Mao. D'ailleurs le vampire regarda le plus jeune en lui offrant un nouveau sourire amusé.
-Tu vois que tu trouves. Ce n'est pas mal je trouve, même les vampires aiment avoir de l'argent, souvent pour leurs humains. Alors oui ce n'est pas mal du tout comme idée !
Le plus vieux désirait vraiment garder le bébé vampire sous la main. Il avait besoin d'être guidé ça se voyait tellement. Et puis quelqu'un pour le pousser un peu de l'avant et lui ôter l'idée de vouloir se suicider surtout. C'est pourquoi une fois debout Mao fit de même en s'étirant longuement et posa son regard noir et imposant dans celui de Tsukasa et lui ébouriffa les cheveux.
-Je t'aiderai si tu veux. Je t'aime bien, tu es agréable et je veux t'aider. Tu sais, si jamais tu as besoin, la porte de mon appartement est grande ouverte pour toi. Je sais combien c'est dur quand on est petit vampire, tout jeune comme toi. Ce n'est pas facile tous les jours.
Tsukasa avait besoin d'un vampire plus âgé pour le guider ! Bon maintenant, qu'est ce qu'ils pourraient faire ... ? |
| | | Tsukasa
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre [Mao] Mar 24 Jan - 22:43 | |
| De l'argent pour leurs humains?! Encore une phrase qui titilla la curiosité de Tsukasa. Mao semblait parler des humains comme s'ils s'agissait d'animaux de compagnie... c'était étrange à entendre comme genre de phrase... Néanmoins, l'idée d'ouvrir une boutique d'antiquité plût au plus vieux et Tsukasa était fier de lui d'avoir eu au moins l'idée, restait à savoir s'il allait vraiment en ouvrir une ou non.
Il regarda son vis à vis se lever avant de le regarder de ses yeux noirs. Ce qui dérouta le châtain qui se demandait pourquoi un tel regard tout d'un coup. Mais son doute fût dissipé par le geste que le blond fit à son égard: surprit, Tsukasa mis ses mains sur la tête avant de regarder Mao comme s'il était devenu dingue. Jamais on ne lui avait fait ça, et il avait d'ailleurs l'impression d'être un gamin pour le coup... impression un peu trop étrange! Et les paroles qui suivirent le geste n'arrangea en rien la situation, pourquoi est-ce que Mao l'aiderait?! Il ne le connait pas après tout!
Résigné, Tsukasa mit ses mains sur ses hanches avant de se mettre en face de sa nouvelle connaissance tout en le regardant d'un oeil suspicieux.
" Tu n'espères tout de même pas que je rejoigne ton clan hein? Que ce soit bien clair entre nous." Il plongea ses yeux bleu clair dans les yeux noir de son interlocuteur. "Je ne veux être le lèche-cul de personne."
Une vie loin de tous ces problèmes de guerres de clans qu'ils pouvait éventuellement avoir l'arrangeait, il ne s'y connaissait pas assez pour rentrer là dedans. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre [Mao] Mar 24 Jan - 22:53 | |
| Mao était loin d'imaginer que Tsukasa allait si mal réagir. Comment pouvait-il le deviner ? Il fut tout autant surprit que lui le laissant faire tranquillement. Quoi il avait été violent ? N'avait pas sentit sa force ? Eh bien non, le petit se posait juste trop de question. Ca restait adorable, et puis ses paroles ... Comment ne pas éclater de rire ? Sincèrement ? Mao se retint un maximum mais laissa un sourire, plutôt beau et grand se former sur son visage et son regard s'adoucit le trouvant trop adorable. Il tentait d'être autoritaire c'était trop adorable. Le plus vieux mit ses mains dans ses poches et le regarda simplement avec son sourire. non mais vraiment il n'en revenait pas. Les membres venaient d'eux même, pas besoin d'aller les chercher. Et de toute façon s'il fallait en chercher c'était au chef de le faire.
-Tu crois que je suis là pour te faire entrer dans mon clan ? T'en fais pas, je ne vais pas inciter un petit vampire à y aller, ce serait trop dangereux.
Et pourquoi il était si gentil ? Eh bien, il aurait aimé, lui, quand il était bébé vampire qu'on le prenne sous son ail, mais vue qu'il avait fuit son créateur, c'était aussi de sa faute, alors bon. Ainsi il se mit bien en face de lui, rapprochant son visage du siens.
-Même si on le dirait pas, je suis gentil. Et j'aime aider, je ne fais pas ça pour avoir quelque chose en retour. Tu es agréable, et si jeune. Je sais ce que c'est d'être seul en étant un jeune vampire. Alors il te faut bien quelqu'un pour t'apprendre la vie, non ?
Mao n'allait pas encore le toucher, il avait bien vue sa réaction. Alors il le toucherait seulement quand Tsukasa lui donnerait l'autorisation. Il se redressa simplement gardant son regard plus doux que tout à l'heure dans le siens. |
| | | Tsukasa
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre [Mao] Mer 25 Jan - 20:04 | |
| Mao se foutait clairement de sa gueule, on pouvait le dire puisqu'il lui fit un sourire on ne peut plus moqueur quand Tsukasa s'était mis en face de lui! Ce dernier laissa tomber ses bras d'un geste blasé tout en le regardant avec des yeux tout aussi blasés... On parlait pas comme ça à quelqu'un d'une trentaine d'années!!! Remarque... le vampire était beaucoup plus âgé que lui c'était sûr... mais physiquement il faisait très jeune et c'était ça qui l'avait dérouté.
"Fou toi de moi..."
Il n'eut pas le temps de dire plus de choses puisqu'il vit le visage du petit vampire blond se rapprocher dangereusement du sien, ce qui le bloqua net. Il ne put qu'écouter sagement les paroles de son aîné bien sagement. Puis quand il eut finit, Tsukasa recula d'un pas puis croisa les bras sur sa poitrine. Les yeux de son vis à vis s'étaient radoucit, apparemment il était sincère dans ce qu'il disait... C'est vrai que Tsukasa n'avait personne pour tout lui apprendre... Otogi lui avait apprit quelques trucs mais il y avait sûrement des tas d'autres choses à apprendre.
"Ne me fais pas croire que tu n'as personne d'autre de qui t'occuper plutôt que d'un "bébé vampire" comme tu dis. Et qu'est ce qui te fais croire que j'ai besoin de quelqu'un?"
Quitte à être aidé part quelqu'un, autant que ce soit quelqu'un en qui il pourrait donner toute sa confiance: toute son éducation allait être entre ses mains et il ne voulait pas la donner au premier venu...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre [Mao] Mer 25 Jan - 20:27 | |
| Mao l'avait déjà fait après tout, s'occuper de quelqu'un, et apprendre la vie. Ce ne serait que le recommencement de sa petite vie d'humain. Alors bon, autant que ça serve à quelqu'un non? Le petit l'amusait beaucoup là quand même ! A faire sa forte tête et puis lui dire qu'il se moquait de lui. Effectivement oui, un peu, mais ce n'était pas méchant. Le plus vieux croisa aussi les bras et resta à sa place quand le gamin se recula pour parler de nouveau. Non il n'avait personne ... Du moins personne ne voulait de son aide, car tout le monde savait, et pour Yuusuke, il n'avait plus rien à lui apprendre, à lui.
-J'ai déjà appris la vie à une jeune homme, pendant des années. Il a bien apprit la vie, je lui ai montré tout ce qu'il devait voir, et savoir. Alors tu peux tenter de me faire confiance, et si jamais tu en as marre, que tu trouves que je n'apporte rien de bien, tu peux toujours me dire de m'en aller, je te laisserai tranquille.
Cependant Mao allait s'accrocher à cet "enfant", il avait beaucoup trop envie de mieux le connaitre, de pouvoir voir comment il marchait. Et puis il aimait aider, il aimait guider. Certes le blond avait perdu son amant, mais ce n'était en aucun cas à cause de ça. Alors, il pouvait bien lui apprendre la vie.
-Tu veux faire un test alors ? Tu me mets à l'essaie, après on verra ce que tu en dis.
Mao lui offrit un léger sourire, son visage s'étant adoucis il devait faire moins peur. |
| | | Tsukasa
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre [Mao] Dim 5 Fév - 22:24 | |
| Donc Mao tenait absolument à tout lui apprendre? Tsukasa décroisa les bras et les laissa retomber le long de son corps quand le blond lui annonça qu'il pourrait même le virer s'il estimait qu'il ne lui apportait pas grand chose. Certes ... ça montrait qu'il était sincère, et puis il pourrait toujours essayer, au pire il trouverait bien quelqu'un d'autre, il aurait le temps d'en trouver!!! Le plus jeune poussa donc un soupir avant de tendre sa main devant lui.
"Hmmm... ok ça marche. Après tout, j'ai rien à perdre."
Il était peut-être fou de faire confiance à un inconnu mais au mieux il gagnerait un ami, au pire il se retrouverait de nouveau seul. Après lui avoir serrer fermement la main, Tsukasa regarda le ciel pour s'assurer qu'ils avaient encore du temps devant eux avant que le jour ne se lève de nouveau pis reposa son regard sur celui qui était dorénavant son Maître.
"Alors? Qu'est ce qu'on fait maintenant? Tu veux m'apprendre des trucs tout de suite ou tu préfères faire durer un peu les choses?"
D'accord Mao était son Maître mais ce n'est pas pour ça qu'il le considérerait bien au dessus de lui et qu'il lui lécherait les bottes! Au contraire! Il ne supportait pas les ordres et il le ferait savoir si jamais Mao tentait quoi que ce soit.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre [Mao] Lun 6 Fév - 20:38 | |
| Mao n'était pas du genre à faire "leçon une ..." non non ! le petit devait apprendre sur le tas, il devait être mis en situation. Ca avait été plus simple avec Yuusuke car lui , il lui manquait un père voilà tout. Mais Tsukasa lui c'était un peu différent. Mais le blond allait réussir à bien lui apprendre la vie d'un vampire. Alors à ses paroles il sourit légèrement et mit ses mains dans ses poches pour bien planter son regard dans le siens. Ce n'était pas un tortionnaire non plus ! Il n'allait pas lui dicter sa vie ! C'était la sienne, pas celle de Mao ! Mais il allait l'aider à avancer le plus droit possible.
-Tu apprendras petit à petit, je vais rien te dicter. On passera du temps ensemble, et quand je verrai que tu fais quelque chose de mal ... Ou que tu pourrais faire une chose autrement, je te le dirai et te montrerai.
Ca ne servait à rien de tout lui dicter ! Car de toute manière après il finirait par voler de ses propres ailes. Même si Mao lui aurait apprit la vie, il allait faire un peu comme il le voulait tout en suivant ses conseilles.
-Je ne sais pas trop par quoi commencer, tu es si jeune. Je pense que tout d'abord je vais devoir t'apprendre à contrôler ta faim. A ton âge je suis sûr que par moment tu pourrais sauter au cou de n'importe quoi pour pouvoir boire, n'est ce pas ?
C'était une chose absolument normal chez les bébés vampires. et c'était important avant qu'il ne tue n'importe qui, ou, pire, qu'on le tue car il aurait attaqué la mauvaise personne! Mao savait parfaitement que devoir se contrôler seul était trop dur, alors avoir un soutien serait la bienvenue ! |
| | | Tsukasa
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre [Mao] Mer 22 Fév - 21:18 | |
| Tsukasa apprendra donc tout petit à petit. Ca lui convenait parfaitement, c'est pas comme s'il était pressé! Puis finalement, la compagnie de Mao pourrait devenir agréable donc autant que ça dure un peu. Néanmoins, il avait l'impression de redevenir un enfant, réapprendre tout. Toutes les bases pour "vivre" tranquillement... Mais LA base principale à apprendre pour un vampire c'était bien évidemment: la nourriture. Un sujet qui perturbait toujours Tsukasa, surtout après ce qui était arrivé avec Otogi. D'ailleurs, quand Mao commença à en parler, le plus jeune détourna les yeux avant de lui répondre d'une voix faible.
"Ca m'est arrivé une fois de ne pas pouvoir me contrôler..." Il tourna alors les yeux vers son nouveau Maitre avant d’enchaîner: "Mais seulement une fois... et je ne pouvais vraiment plus me contrôler..."
Quand il repensait à cette première nuit où il s'était jeté sauvagement sur Otogi, il se dégoûtait encore plus. Soudain il pensa à un détail qui lui semblait extrêmement important à préciser. Il se mit alors face à Mao et s'en approcha jusqu'à en être très près, regarda furtivement autour de lui pour s'assurer qu'il n'y avait personne et murmura:
"Je ne veux PAS m'attaquer aux humains."
Le plus jeune plongea ses yeux bleus clairs dans ceux de son Maître, l'air on ne peut plus sérieux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre [Mao] | |
| |
| | | | Nouvelle rencontre [Mao] | |
|