The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 En retard !! [Miki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En retard !! [Miki] Empty
MessageSujet: En retard !! [Miki]   En retard !! [Miki] EmptyMar 28 Fév - 21:21

La petite vie de Rouis se déroulait parfaitement bien.
Vraiment il n'avait rien à dire. Il passait de bon moments avec de bonnes personnes. Il trouvait des amants un peu partout et qui avait de quoi lui faire tourner la tête.
Et puis il passait pas mal de temps avec son père ! Dès qu'il pouvait en fait. Celui qu'il voyait le moins était Miki. D'ailleurs il trouvait qu'il lui donnait trop de temps libre. C'est pourquoi il lui avait donné une heure précise, il devait être là dans sa chambre. Le blond était assit sur son lit, les bras et jambes croisés. Habillé et coiffé même. Il devait aller faire les magasins avec lui, cependant le petit brun n'était toujours pas là.

Et ça ! CA ! CA ! Ca avait le dont de l'énervait mais quelque chose de violent ! Bordel ! Il avait quoi à être en retard ! On ne fait pas attendre Rouis ! Non mais oh !
Le petit vampire finit par grogner bien fortement et se lever pour sortir du manoir et voir s'il arrivait quand même ! Il ne savait pas ce qu'il foutait mais ça l'énervait bien !

Rouis finit par entendre du bruit et sentit l'odeur de son serviteur.
C'était pas trop tôt ! Et celui ci allait subir sa mauvaise humeur maintenant !
Le blond croisa les bras contre sa poitrine et fusilla du regard Miki qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En retard !! [Miki] Empty
MessageSujet: Re: En retard !! [Miki]   En retard !! [Miki] EmptyMar 28 Fév - 22:08

Miki ne se souvenait pas à quel point les déménagements pouvaient être épuisants. Pourtant, il avait bien fallu qu'il s'occupe du sien là, et tout seul parce qu'il n'avait pas encore les moyens d'embaucher un déménageur...
Du coup, le jeune homme avait juste loué un camion et fait porter ses affaires jusqu'au manoir, jusqu'à la petite chambre qui lui avait été attribuée. Rien à voir avec celle de Rouis en fait, ou le style assez ancien allait bien avec le reste du manoir. Non...

Les chambres des domestiques étaient plus neutres, et non meublées, ce qui permettait à Miki de la décorer à sa guise, de cette façon. Il avait donc passé la journée à aller entre chez lui, et sa nouvelle chambre, et puis pour terminer, il était allé rendre ses clefs. Mais ... la journée ne faisait que commencer, parce qu'il devait enchaîner avec le travail, et il se mit à paniquer en remarquant l'heure avancée... Rouis devait l'attendre depuis un bon moment maintenant !

" Oh merde ... "

Pressant le pas, le petit humain courait vers le manoir lorsqu'il aperçut la silhouette blonde sur son chemin, les bras croisés et visiblement pas content. Il devait avoir fier allure en plus le Miki, couvert de poussière, en vêtements à l'arrache pour le déménagement... pour sûr, ça plairait à son boss...

" Je peux tout expliquer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En retard !! [Miki] Empty
MessageSujet: Re: En retard !! [Miki]   En retard !! [Miki] EmptyMer 29 Fév - 19:29

Rouis n'allait pas MAIS PAS DU TOUT être gentil. Il l'attendait et plus il le voyait au loin, plus il avait envie de courir et le fracasser contre un mur. Il serra bien les dents, les bras croisés, il attendit qu'il arrive à sa hauteur. Il méritait tellement une droite dans sa gueule sérieusement. Le blond ne put s'en empêcher et lui il le gifla assez fort mais pas trop et se retint de lui cracher dessus. Mais c'était quoi ces manières ? Etre en retard ! Quel manque de respect sincèrement ! Surtout envers lui ! Le fils du Premier ! Ah !!

-Je me fous complètement de tes explications ! Tu aurais pu être à enterrement, ou bien même être en train de te faire enculé par un autre JE M'EN FOUS CA NE CHANGE PAS LE FAIT QUE TU ES EN RETARD !

Le vampire grogna bien fort et le poussa violemment pour qu'il tombe à terre. Il se positionna au dessus de lui, à genoux et lui agrippa le col pour le secouer dans tous les sens. En plus de ça il osait se présenter dans une tenue des plus ... Ah ! Il n'avait pas de mot tellement ses habits étaient pourris et moches ! Le blond avait terriblement envie de le tuer !

-Et puis tu as vue comment tu es habillé ? C'est une façon de te présenter devant moi ?! Tu es certes mon serviteur mais quand même ! Je t'ai déjà dis que je voulais que tu sois présentable ! C'est trop demander peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En retard !! [Miki] Empty
MessageSujet: Re: En retard !! [Miki]   En retard !! [Miki] EmptyJeu 1 Mar - 8:43

Forte ou pas, une gifle de vampire demeurait malgré tout un contact relativement puissant, et Miki en fit les frais lorsqu'il arriva au niveau de son employeur. Il ne s'était pas attendu à ce genre de réaction excessive et aurait aimé avoir le temps d'expliquer, mais visiblement, ce n'était pas ce qui intéressait Rouis. Le seul problème c'était son retard.

" Mais je ... "

Pas le temps de protester, le petit brun était déjà par terre et se faisait secouer comme un prunier par le jeune vampire, Miki grogna donc, lui aggrippant les mains en écoutant ses remarques déplaisantes.

" Je comptais me changer avant de venir ! Laissez moi parler ! J'ai déménagé aujourd'hui, mes affaires sont au manoir maintenant ! "

Il criait, tout en forçant sur les mains du vampire pour le faire lâcher. Après tout c'était pour Rouis, principalement, qu'il avait fait ce déménagement si vite et à l'arrache, autrement il aurait attendu sa paye et se serait débrouillé pour que des gens fassent le travail à sa place ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En retard !! [Miki] Empty
MessageSujet: Re: En retard !! [Miki]   En retard !! [Miki] EmptyJeu 1 Mar - 10:05

Rouis voulait absolument pas entendre ses excuses. Ce petit était en retard un point c'est tout ! Le blond n'allait pas lui pardonner aussi vite de toute manière ! Il allait en baver ! Et un Rouis énervé, ce n'est pas beau à voir, croyez pas ! Il allait avoir envie de se suicider ! En plus de ça il lui disait qu'il allait se changer qu'il faisait son déménagement. Et ? Il aurait pas pu le faire un autre jour peut être ?!

-Et évidemment c'est aujourd'hui hein !!! Evidemment le jour où je veux être avec toi ! Tu te fous pas un peu de ma gueule là ?! Ca fait un moment que je t'ai dis qu'on aurait notre journée aujourd'hui ! Alors tu as aucune excuse petit con !

En plus de ça le petit essayait de lui agripper les mains et il criait. Le don de l'énerver encore plus ! Le blond grogna bien violemment avant de lui mettre une bonne gifle. Il le porta ensuite comme un sac à patate et le monta dans sa chambre, il devait se changer. Rouis voulait sa journée de shopping et Miki aurait rien du tout ! Voilà ! Il le jeta sur le lit et alla fouiller dans l'armoire, heureusement qu'il avait déjà prévu des habits pour lui. Il lui jeta alors un pince noir très bien taillé, une chemise blanche et une veste noir.

-Tu mets ça tout de suite sinon je te tues. On va sortir, et tu n'auras rien, compris?! Moi qui voulait refaire ton armoire . Tseuh. Tu mérites rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En retard !! [Miki] Empty
MessageSujet: Re: En retard !! [Miki]   En retard !! [Miki] EmptyJeu 1 Mar - 15:09

" Mais... mais... ! "

C'était Rouis qui avait souhaité que le jeune homme déménage au plus vite pour avoir sa chambre proche de la sienne et pouvoir le servir à tout instant du jour ou de la nuit, alors Miki avait fait au mieux et voila ce que ça lui valait. Il reçut une nouvelle gifle, avant de se faire soulever d'une facilité déconcertante pour atterir sur l'épaule du vampire et être porté jusqu'à la chambre.

Il était inutile qu'il proteste ou qu'il rappelle qu'il l'avait fait pour lui, il avait bien compris le genre de personne qu'était Rouis et si ce soir il avait décidé qu'il était en tort, alors il n'aurait certainement pas raison, impossible. Alors il se laissa porté, se massant brièvement la joue avant de tomber sur le lit de son maître, le regardant sortir des vêtements propres et classes et lui ordonner de se changer sous peine de mort...

" D'accord, d'accord c'est bon. Je vais me changer... "

Il se releva difficilement et commença à se déshabiller, dévoilant ses tatouages brièvement avant de remettre ce que lui avait donné Rouis. Par chance il n'avait pas vraiment transpiré, donc il n'était pas sale contrairement aux vêtements qu'il venait d'abandonner...

" Si mon style vous plait pas et que vous m'achetez rien ... ca ira pas en s'améliorant. " fit-il remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En retard !! [Miki] Empty
MessageSujet: Re: En retard !! [Miki]   En retard !! [Miki] EmptyMer 14 Mar - 17:37

Comment ce petit con osait manquer de respect à son maître ? Enfin maitre. Faut croire que c'était une mode de venir faire chier le fils du premier. Non mais c'était quoi ces manières hein ! Enfin il croisa les bras et le regarda d'un air bien noir lui montrant qu'il ne rigolait pas et qu'il avait plutôt intérêt à se grouiller avant que ça explose et qu'il subisse le pire état de Rouis. Après quoi, l'humain lui dit alors que si son style ne lui plaisait pas et qu'il n'achetait rien ça n'irait pas en s'améliorant. A ce moment le petit vampire pensa "je vais le tuer." Mais il ne fallait pas, ça ne se faisait pas et il avait besoin d'un chien chien à ses pieds.

-Bon tu vas te calmer tout de suite. Je rigole pas avec toi, encore moins aujourd'hui. On est pas ami, ni amant, on fait pas la fête tout les deux alors tu vas arrêter de me parler comme si j'étais ton pote ok ? Je voulais t'acheter des vêtements mais ... TU ES ARRIVE EN RETARD ! C'est purement de ta faute !

Comme s'il allait se laisser faire un petit merdeux tiens. Il serra les dents et s'avança vers lui pour lui agripper la gorge et le regarder encore plus prêt.
Ce mec allait souffrir aujourd'hui.

-Et si t'es pas content je te fous tout nu dans les sous sols, et crois moi ce qui traine aux sous sols ... Tu vas vite regretter d'y être.

Surtout avec Mar et Ryu. Eux deux ...On pouvait pas rester avec eux sans qu'il se passe quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En retard !! [Miki] Empty
MessageSujet: Re: En retard !! [Miki]   En retard !! [Miki] EmptyMer 21 Mar - 8:45

Miki avait pensé faire plaisir à Rouis en lui annonçant dès ce soir qu'il avait sa chambre au manoir. Mais finalement, il s'abstiendrait de jouer fièrement de cette révélation et prendrait plus à coeur son rôle de simple domestique, qui n'a qu'à se taire et obéir. C'était dommage, il aimait bien le Rouis de bonne humeur, mais pour le moment c'était loupé, plus que loupé ...

Le petit brun venait juste de finir de s'habiller lorsque le vampire, qui l'accusait encore pour son retard, arriva sur lui pour l'attraper à la gorge. L'humain se mit à tousser, posant les mains sur celles du vampire en secouant la tête pour le supplier de desserrer sa prise.

" Non, c'est bon, j'arrête. Je m'excuse maître. "

Il n'avait pas particulièrement envie de finir nu dans le sous sol, même s'il n'y avait jamais mis les pieds. Miki était peut être rebelle mais pas suicidaire...

" Je ... j'ai fait n'importe quoi ce soir. Ca n'arrivera plus. "

Il détestait aussi devoir se donner des torts où il n'en avait pas, mais cela faisait parti de son nouveau job, au fond ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En retard !! [Miki] Empty
MessageSujet: Re: En retard !! [Miki]   En retard !! [Miki] EmptyJeu 22 Mar - 16:27

Rouis poussa un long grognement en continuant de lui serrer la gorge. Ce petit allait apprendre qu'il ne devait pas lui manquer de respect, ne pas le faire attendre, répondre à ses ordres et c'est tout ! Il le lâcha avant de lui donner une violente gifle et le jeta à terre en le regardant bien froidement et d'un regard des plus noirs possible. Il soupira longuement et le releva le regardant de haut en bas.

-Finalement je ne sais pas si j'ai envie de sortir avec toi .

le blond devait trouver une punition digne de se nom, mais là ça devenait difficile tellement il était énervé. Il avait envie de le détruire, de lui faire endurer la pire des douleurs. Mais il ne devait pas l'abimer il devait lui faire endurer des choses qui le rendrait complètement fou. La pire des humiliation.

-On va se balader dans le manoir, en fait.

Le vampire agrippa le bras de son domestique et sortit de la chambre claquant la porte il avança un peu jusqu'à voir des vampires et esclaves qui trainaient par-ci par-là et fixa froidement Miki.

-Met toi à quatre patte, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En retard !! [Miki] Empty
MessageSujet: Re: En retard !! [Miki]   En retard !! [Miki] EmptyVen 23 Mar - 9:21

Prenant son rôle au sérieux, et surtout parce qu'il attendait sa paye à la fin du moins, Miki avait fini par admettre ses torts et s'excuser dans l'espoir que le vampire lui relâche la gorge. Au lieu de ça, il continuait à serrer, pour finalement le gifler lorsqu'il le libéra enfin de son étreinte...
Le petit brun grogna, tombant à terre et se tenant la joue en levant les yeux vers le regard noir de son maître... Il n'avait pas imaginé avoir signé pour ça. Il devait être domestique, pas esclave, et là, il ne voyait aucune différence ... D'ailleurs, lorsque Rouis lui attrapa le bras pour l'entraîner à sa suite dans le couloir, Miki commençait à s'interroger, qu'est-ce qui l'empêchait de faire de lui un esclave du jour au lendemain ? A Ake no Roji, les immortels pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient... Rien ne l'obligeait à le traîter mieux, à le payer... Même pas le papier qu'il lui avait signé. Etant humain, il n'aurait jamais gain de cause. Il ne pouvait donc pas se plaindre, au risque de voir sa situation empirer.

Son constat mental achevé, Miki écouta quand même le blond qui n'avait plus envie de sortir maintenant, simplement de traîner au manoir, mais il fut très surpris de l'ordre qui suivit.

" A quoi ..? Mais ce costume doit bien valoir au moins ... "

Il s'interrompit en remarquant le regard froid de son maître, serrant les dents avant d'obéir et de s'abaisser aux pieds de Rouis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En retard !! [Miki] Empty
MessageSujet: Re: En retard !! [Miki]   En retard !! [Miki] EmptyVen 23 Mar - 18:31

Rouis ne rigolait absolument pas et comptait lui montrer de quoi il était capable. Dans ce genre de situation le blond changeait complètement, il n'était plus le petit enfant marrant et narcissique. Il oubliait tout ça pour devenir un tyran et jouer avec sa proie mentalement et physiquement. Le vampire le regarda alors qu'il attendait qu'il obéisse à son ordre, s'il le faisait pas de toute manière ça allait empirer. Alors il devait l'écouter et faire. Une fois fait, il continua de le regarder.

-Bien, tu auras une croquette si tu es sage.

Un instant il alla dans sa chambre et revint avec un collier et une laisse. Il accrocha le tout autour de son cou et garda le bout de la laisse dans sa main. Voilà ce qui manquait ! Le petit vampire regarda autour de lui les vampires qui le regardaient, enfin surtout Miki en riant. Dans un sens Rouis montrait l'exemple. Les vampires étaient tous sans pitié et pouvait faire ce qu'ils voulaient. Il tira alors sans gêne sur la laisse pour commencer sa petite balade, et sans même le regarder il dit d'une voix assez puissante:

-Couine ! Couine comme une chienne !

Ah bah ça, il l'avait mit de mauvaise humeur, il devait assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En retard !! [Miki] Empty
MessageSujet: Re: En retard !! [Miki]   En retard !! [Miki] EmptyLun 26 Mar - 8:43

Le vampire était dur et très sérieux, quant à Miki, son avis était partagé... Pour le moment il avait décidé d'obéir, espérant ainsi calmer la colère de son maître, et aussi parce qu'après tout, il était payé pour ça... Seulement les choses allèrent rapidement trop loin. Il garda le genou à terre lorsque le vampire reparti dans la chambre, et le suivit du regard jusqu'à son retour, le voyant lui attacher un collier, une laisse, et tirer dessus sans prendre garde aux vampires qui commençaient à se moquer d'eux... Non, juste de Miki... Et voila que maintenant, il voulait le faire couiner ?

" Ha ... "

Il lacha effectivement un léger gémissement lorsque Rouis commença à marcher alors qu'il n'était pas prêt, mais il ne fit pas un pas de plus, et se redressa même, se remettant debout pour pousser le vampire vers la chambre.

" Je ne suis pas un esclave ! "

Tirant sur la laisse, il la fit lâcher des mains de Rouis, mais ne bougea pas, continuant à le regarder fixement.

"J'ai été VOLONTAIRE pour m'occuper de vous. Je vous apprécie, je suis d'accord pour faire ce que vous voulez quand nous sommes ensemble, j'ai promis de vous servir, de vous appeler maître, d'être votre compagnon autant que possible, mais... Mais si vous voulez jouer aux tortionnaires, trouvez vous quelqu'un d'autre ! "

Il allait trop loin, il le savait, rien ne pouvait empêcher un vampire de faire d'un humain son jouet ... Mais si Rouis ne le savait pas, il avait peut être encore une chance de s'en tirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En retard !! [Miki] Empty
MessageSujet: Re: En retard !! [Miki]   En retard !! [Miki] EmptySam 31 Mar - 15:01

Tout allait bien selon Rouis jusqu'à que l'autre commence à se relever et tirer sur le collier. Attendez il faisait quoi là ? Le blond n'était ABSOLUMENT PAS d'accord là ! mais tellement pas! Il le regarda bien froidement. Non seulement il ne faisait pas ce qu'il lui demander, en plus de ça il le poussait et lui donnait presque des ordres ? Il lui parlait mal. Mais Miki ne le connaissait pas. Ca se voyait très bien ça ! Le plus vieux serra les dents avant de lui agripper la gorge un étrange sourire sur le visage.

-Tu ne tiens pas à ta vie toi. Certes tu as voulus. Mais je suis en droit de faire ce que je veux toi petite merde. Et là je suis à la limite de te tuer. Mais te tuer serait te délivrer de ce cauchemar que je compte faire durer très longtemps pour t'apprendre qu'il ne faut pas me manquer de respect, sale chienne.

Pour le coup le vampire était plus qu'énerver et ne pensait pas pouvoir se calmer aussi vite. Enfin ! Il agrippa de nouveau la laisse sans rien dire et le tira de toute ses forces le trainant par terre en grognant férocement. Il retourna alors dans leur chambre et alla directement sur le balcon. Après quoi il souleva le petit corps tout léger pour lui de son serviteur par la laisse et le laissa pendre ainsi du bout de la laisse dans le vide, surtout que sa chambre n'était pas au premier étage.

-Si je te lâche, tu ne meurs pas, mais tu risques de souffrir d'une façon inimaginable, au pire être handicapé à vie et être un légume que je refuserai que l'on tue pour te laisser dans cet état. Tu ne veux toujours pas faire ce que je veux ?

Rouis pouvait être un gros malade mental quand il ... Il était aussi énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En retard !! [Miki] Empty
MessageSujet: Re: En retard !! [Miki]   En retard !! [Miki] EmptyMar 3 Avr - 8:05

A la seconde même où il avait fini de protester, Miki s'était rendu compte qu'il avait probablement signé son arrêt de mort. Ce n'était pas de sa faute non plus, jamais il n'avait eu à se soumettre de la sorte et on ne perd pas si rapidement un caractère rebelle comme le sien. Même s'il était petit, et innoffensif face à un vampire, le jeune homme avait des choses à dire et quand c'était le cas il ne se taisait pas...

" Haa... "

Aggrippé à la gorge, Miki empoigna la main du vampire pour tenter de le faire lâcher, mais il finit rapidement à terre, tiré par la laisse avant de finir suspendu dans le vide, par le balcon de la chambre. Il cria d'abord, les yeux fermés, terrorisé à l'idée de tomber, et d'une main il s'accrocha au collier pour tenter de ne pas mourir pendu, de l'autre, il s'agrippait à un des barreaux du balcon, des larmes venant toute seules rouler sur ses joues. Il ne voulait pas mourir, ni finir infirme... il ouvrit donc la bouche pour essayer de répondre, mais le collier l'étranglait et il lui était impossible d'articuler quoi que ce soit...

Je ne veux pas tomber...

Accroché, ses larmes s'intensifiaient à mesure qu'il trouvait moins la force de respirer, et il releva un regard implorant vers le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En retard !! [Miki] Empty
MessageSujet: Re: En retard !! [Miki]   En retard !! [Miki] EmptyJeu 12 Avr - 19:45

Rouis pouvait être horrible par moment. Vraiment horrible. Mais on pouvait pas lui en vouloir il était comme ça après tout ! Il le regarda alors pendouiller au bout de sa laisse avec un sourire en coin le regardant suffoquer. Finalement il agrippa sa main pour le remonter, ne le remontant pas par la laisse par peur de le tuer sur le coup. Il le remit pied à terre et s'accroupit pour le regarder droit dans les yeux.

-Donc tu vas faire tout ce que je te dis maintenant. Tu mérites d'être punis. Je déteste que l'on me fasse attendre tu m'entends ? Je ne veux plus que tu arrives en retard ou que tu m'énerves. Tu vois combien ça peut être horrible hein.

Le blond se redressa vivement et tira sur la laisse pour qu'il avance. Il sortit de la chambre pour aller vers les salons, il avait soif et ne voulait pas sortir pour boire. Alors il allait se prélasser là, avec Miki et prendre son repas. Il alla donc dans un des salons et s'assit sur un canapé laissant le brun à ses pieds y posant d'ailleurs les siens sur son dos sans aucune gêné. Après quoi le vampire fit appeler un humain pour qu'il vienne et l'agrippa pour commencer son repas.

Si Miki aussi avait faim ? Fallait y penser avant d'arriver en retard en tout cas !
Rouis lui donnerait à manquer quand il jugera le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En retard !! [Miki] Empty
MessageSujet: Re: En retard !! [Miki]   En retard !! [Miki] EmptyMar 24 Avr - 12:21

Ce soir, Miki avait vu sa vie entière défiler devant ses yeux, tandis qu'il pendait dans le vide, agrippé au balcon en priant pour ne pas mourir étouffé ou écrasé au bas des marches du manoir. Le balcon n'était pas très haut... Mais bien assez pour le terrorisé, et Rouis ne semblait pas commode, pas le genre de personne que l'on peut raisonner avec d'habiles paroles... Et de toute façon, Miki n'était pas quelqu'un de très habile, que ce soit en parole, ou en quoi que ce soit d'autre...

Finalement, le vampire sembla s'être résonné de lui même, et remonta le petit brun pour le poser au sol et s'abaisser devant lui, lui expliquant une nouvelle fois la situation tandis que ses larmes se stoppaient aussi vite qu'elles étaient apparues. Miki n'était pas un pleurnichard, en temps normal.

" Je... j'ai... compris. "

Il se massait doucement la gorge lorsque la laisse se remit à tirer, entraînant le collier et celui qui le portait, vers un salon. Miki toussa un peu, mais il n'ajouta rien, fixant le sol en se laissant entraîner jusqu'à sentir les pieds de son maître atterrir sur son dos ... Ne sachant pas quelle attitude adopter, il ne bougea pas, laissant le vampire se nourir, et fermant les yeux pour se remettre de ses émotions en silence et sans faire le moindre mouvement. La faim ? Il n'avait pas vraiment la tête à y penser pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En retard !! [Miki] Empty
MessageSujet: Re: En retard !! [Miki]   En retard !! [Miki] EmptyJeu 10 Mai - 18:51

Rouis y allait peut être trop fort. Mais c'était la vie après tout et il voulait l'apprendre à Miki. Il n'y avait pas de raison pour le blond de le traiter autrement. Alors il resta ainsi un moment avant de se relever et le tirer avec lui jusque dans les jardins, le point de départ.
Il le détacha alors et le força à se redresser sur ses pieds et le regarda droit dans les yeux. Le vampire n'avait plus trop d'idée pour l'emmerder ce soir et commençait à perdre son envie de lui faire subir tout plein de chose plus horrible les une que les autres. Alors il poussa un long soupire posant ses mains sur ses hanches et le regardant avec un air pas vraiment gentil.

-Tu es doué pour les massages ?

Si seulement son serviteur pouvait servir à quelque chose autre qu'arriver en retard ! Rouis allait être content ! Depuis deux jours il avait envie d'un massage du dos aller savoir pourquoi ! En tous les cas il avait son serviteur sous la main et comptait pas lui donner du temps libre aussi facilement.

-J'en ai atrocement besoin. Alors j'espère pour toi que tu sais en faire !

Sinon le blond allait encore s'énerver ou devoir trouver autre chose à faire. Et là, sincèrement il avait plus que la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En retard !! [Miki] Empty
MessageSujet: Re: En retard !! [Miki]   En retard !! [Miki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En retard !! [Miki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miki ~ Fickle cat
» Une nouvelle rencontre [Miki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: