{Miki}
|
« Qui êtes vous ? »
♠ Prénom : Miki ♠ Âge : 24 ans ♠ Race : Humain ♠ Rôle : Serviteur du manoir / Attribué à Rouis ♠ Groupe : Sunao
|
« Votre histoire »♠ Votre biographie : Né dans les quartiers modestes de Ake no Roji, Miki est le troisième d'une fratrie de 4 garçons. Autant dire que même s'il ne fut pas mal aîmé, il n'eut jamais la chance d'être le premier à faire quelque chose qui impressionne les parents, ou le petit dernier que l'on chouchoute. Il n'était même pas celui à qui l'on dit de montrer l'exemple, car après tout, s'il ne le faisait pas, il y avait deux plus âgés pour ça. En gros, Miki eut une enfance relativement calme, se faisant assez discret dans la famille, souvent laissé pour compte et oublié même, tant il ne se manifestait pas. Il se battait avec ses frères, comme tout les jeunes garçons, mais protégeait également son cadet avec ferveur lorsque c'était nécessaire. A l'école, ça faisait sa fierté, et bien vite le plus petit le comprit et tourna ce côté protecteur de Miki à son avantage ...
Adolescents, les trois plus jeunes étaient encore au collège lorsque le plus âgé passa le rang supérieur. Miki ne quittait pas son petit frère, ayant redoublé pour se retrouver à ses côtés en toutes circonstances. Ce dont il n'avait pas conscience cependant, c'est qu'il se battait pour un manipulateur. Le plus jeune, intelligent et calculateur, avait fait de son aîné un véritable chien de garde qu'il n'hésitait pas à lâcher sur ceux qu'il n'appréciait pas, parfois même sans raison valable, ce qui valut à Miki plusieurs rapports, puis une exclusion définitive. Les années passaient, et le jeune homme tournait mal, il délaissait l'école, préférant traîner, se battre. Sa rébellion commença à se manifester sur son corps, sous forme de tatouages, piercings et autres "mutilations" comme les appelait sa mère, indignée, lorsqu'elle clamait qu'elle ne l'avait pas élevé ainsi.
Le fait est que Miki n'était plus fait pour l'école, et que lorsqu'il comprit enfin que son jeune frère ne faisait que l'exploiter, il se détacha également de lui, devenant plus indépendant et solitaire. A seize ans, il quitta l'école sans diplôme, et commença à enchaîner les petits boulots. Balayeur dans un salon de coiffure, caissier, host, serveur, commis de cuisine, plongeur, même surveillant ! Ce qui ne dura pas lorsqu'il fut prit à participer ouvertement à une bagarre.
Son casier bien remplit, pour avoir visité les postes de police dès son plus jeune âge, l'interdisaient maintenant de travailler dans des lieux fréquentés par un jeune public. Il commença donc quelques petits jobs moins agréables, d'abord coursier, puis livreur, jusqu'à ce qu'il se fasse démonter son scooter. Il tomba ensuite dans la drogue, le deal pour être précis, car il n'y touchait pas, mais il fallait bien payer ses factures... Puis un jour, il tomba sur l'annonce qui changerait probablement sa vie ...
♠ Physique : Un détail qui ne surprendra personne, Miki n'est pas grand. Mais, vraiment pas. Il n'en est pas particulièrement complexé pour autant et compense comme il peut.
Rebelle dans l'âme, Miki collectionne piercings et tatouages, entre autre, son oreille gauche est complètement faite, mais il est également percé à l'arcade, à la lèvre (centré), et tatoué principalement du côté gauche. Pour la chance, un trèfle à quatre feuilles dans le cou... En descendant, vous y trouverez une sorte de toile qui se métamorphose en partition musicale à mesure que l'on avance vers le poignet. Quant aux doigts de sa main gauches, ils portent respectivement les symboles "coeur, "pique", "trèfle" et "carreau" souvent recouverts par des bagues ou des mitaines. En ce qui concerne sa chevelure, il fait souvent des mèches mais reste généralement assez sombre, préférant le brun aux autres teintes, et il garde les cheveux courts. Miki est un garçon plutôt masculin et n'abuse pas du maquillage, malgré une de ses passions cachées...
♠ Principaux défauts/qualités : Miki est un garçon assez impulsif, facilement boudeur, jaloux, mais très attentionné et protecteur envers ceux qu'il aime. Il donnerait tout pour pouvoir à nouveau se rendre utile pour quelqu'un comme il sait le faire, à condition qu'on lui laisse sa chance.
♠ Vos plus grandes peurs : Se retrouver à la rue et seul.
♠ Vos goûts : Il aime les choses simples, l'alcool, le sexe, le chocolat ... Mais par dessus tout, Miki aime la vitesse... chose qu'il ne peut bien sûr plus exploiter depuis qu'on a détruit son véhicule ! En revanche il déteste qu'on se moque de lui, qu'on le rabaisse, et le vin !
« Derrière : Miki » ♠ Pseudonyme : Miki 8D
♠ Age :22 ans
♠ Expérience RP : Correcte
♠ Avatar choisi ( groupe) : Miki / Mix Speaker's Inc.
♠ Une chose à dire ? Nyaaaa !