" Je sais ... Je suis impardonnable. Mais j'ai du travail et j'ai passé trop de temps à guetter ton réveil pour ne pas m'y remettre tout de suite. Demain si tu veux, on pourra sortir. Et je vais faire en sorte que ton humain arrive bientôt. "
Je me doutais bien que j'allais l'avoir frustré, mais en fait au départ je ne m'étais pas attendu à avoir une réaction aussi positive de sa part. De ce fait ... Et bien, j'étais désolé de le laisser en plan pour la soirée, mais c'était comme ça, il faudrait bien qu'il s'y fasse de toute façon, je serais là pour lui autant que possible par la suite, mais il ne pourrait pas me monopoliser. Il fallait tout de même que je gère le manoir, que j'aille voir mon psy, et que je m'occupe, également, de Yuusuke !
" Bien, tant que tu ne sors pas d'ici. Et si tu as des achats à faire, ne part pas seul. En fait, je préfèrerais même que tu ne partes pas du tout ... Mais... je ne te garderai pas enfermé tout le temps. C'est juste... Le temps que tu t'habitues. Enfin ... Tu n'es pas un enfant... "
Je n'en revenais pas moi même de me faire autant de soucis pour lui, mais il faut dire que je m'y étais attaché très rapidement, à ce jeune homme ...
" A demain soir, et si tu as besoin avant... ma chambre est en face. "
Je l'embrassais donc une dernière fois, avant de quitter la pièce enfin, un peu nerveux.
[END]