The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Le Premier †
Daisuke

Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis] Empty
MessageSujet: Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis]   Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis] EmptyJeu 19 Jan - 10:07

Au cours de ma thérapie, le psy avait finit par me dire que tout les moyens étaient bons pour oublier ma peine, qu'il fallait que je m'occupe l'esprit, que je sorte et vois du monde même si je n'en avais pas la moindre envie.
Je ne payais cependant pas pour rien, et il faudrait que je sois remis pour le mariage de Ryo et Emiru, si je ne voulais pas me laisser abattre de désespoir devant leur amour si parfait qu'il me faudrait consacrer... Moi, prêtre... J'aurais décidément tout fait dans cette existence.

Ainsi donc, puisqu'il s'agissait de sortir pour me détendre l'esprit, j'avais eu dans l'idée de me balader en forêt, me rapprocher dans la nature, une des rares choses que le temps n'avait pas trop transformé. Je m'y sentais bien plus à l'aise qu'en ville, où la modernité avait tendance à me dégouter. Les animaux eux, au fil des âges et même s'ils s'adaptaient, restaient les mêmes, et quelque part je comprenais même le choix qu'avait fait Asagi de rester au sein de la nature ... Mais alors que je trainais sans réel but au milieu de la verdure, des sons de coups et de gémissements étouffés parvinrent à moi, me faisant accélerer silencieusement vers l'endroit en question ... Un humain se faisant passer à tabac par... Un visage qui ne m'était pas inconnu, un traitre qui avait quitté mon clan pour rejoindre celui des rebelles. Je grognai et rapidement me jetai sur la brute, lui rendant au centuple la monnaie des coups qu'il avait assenné au gamin, avant de le faire flamber d'un claquement de doigts.

" On ne chasse pas sur mon territoire ... " Puis, me tournant vers l'humain qui donnait là ses derniers soupires... " Si on peut appeler ça de la chasse... il ne t'a même pas mordu... "

Le soulevant un peu, je dégageai son visage des quelques mèches ensanglantées qui m'empêchaient de croiser son regard, puis je soupirai, ne sachant trop quoi faire ...

" Tu vas mourir ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis]   Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis] EmptyJeu 19 Jan - 13:03

Mourir. Le jeune homme pensait bien qu'il allait mourir oui... Le vampire ne retenait pas ses coups et ça faisait un mal de chien... Vraiment. Des gémissements passaient les lèvres du blond. Son visage était couvert de sang. Le pauvre désespérait, il ne pensait pas mourir si jeune et ainsi frappé par un monstre.
En tous les cas la douleur était insupportable et Rouis n'allait bientot plus avoir la force de gémir ou garder les yeux ouverts. C'est alors qu'il entendit une voix et les coups cessèrent de pleuvoir sur son si beau visage... Sa vue était certes brouillée par les larmes et le sang mais il pouvait voir un homme aux cheveux noir qui venait de le sauver de ce monstre. Lui aussi était un vampire ? Pourquoi venait-il le sauver ?
Le blond ne comprenait pas tout, tout ce qu' savait c'est qu'il avait mal et allait mourir. Rouis planta son regard embué dans celui du plus vieux.

- Je veux... Vivre...

Il était tout de même trop jeune pour mourir ! Les larmes redoublèrent coulant sur ses joues meurtrit. Le petit n'allait pas s'en remettre, on venait d'abimer sa beauté !
Cependant la douleur était trop vive et ça devenait insupportable. Le brun pouvai bien faire ce qu'il voullait de son corps. Le blond était persuadé qu'il allait mourir de toute facon. Il ferma les yeux se laissant doucement emporter. La fin était si proche...

- Vivre...
Daisuke
Le Premier †
Daisuke

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis]   Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis] EmptyVen 20 Jan - 1:49

Le pauvre gamin était en train d'agoniser dans mes bras, et je ne savais pas vraiment quoi faire. Je me demandai, pour commencer, ce qui avait pu amener le rebelle à le battre à mort de façon si barbare, sans même l'avoir considéré comme une proie. Il n'avait même pas essayé de le mordre ou de le violer, simplement de le détruire ... Ce genre de pratique me mettait hors de moi, mais quoi qu'il en soit j'étais arrivé trop tard pour lui sauver la vie, et je n'avais pas particulièrement envie de le regarder mourir ...

" Je ne peux rien pour toi, désolé. "

Le reposant doucement au sol, je me relevais, ôtant ma veste pour la poser sur lui avant de tourner les talons, mais ses soupirs de plus en plus faible et son envie de vivre me hantait déjà.... Je le regardais, revenant m'agenouiller à ses côtés et le prendre dans mes bras. N'ayant pu sauver Makoto, et devant mon incapacité à sauver Kanon, j'en vins à me demander si l'on avait pas mis cet humain sur ma route pour rétablir la balance ... sa vie contre la leur, pour rattraper mes erreurs. Pourquoi pas, après tout ...

" Je peux t'offrir l'éternité, mais... il faudra être apte à la supporter... "

N'attendant pas sa réponse, je me penchais sur son cou pour y enfoncer doucement les crocs et lui voler les dernières secondes de sa vie. S'il me répondait affirmativement, alors je le sauverai. Autrement, j'aurais simplement précipité sa mort afin qu'il arrête de souffrir.
Je le serrai doucement contre moi, le vidant donc de son sang et sentant petit à petit son corps s'alourdir entre mes bras...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis]   Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis] EmptyVen 20 Jan - 10:14

Le jeune humain voyait ses quelques dernières secondes de vie passer devant ses yeux, il allait bien quitter cette petite vie minable, enfermé et seul. Peut être que ce n'était pas si mal finalement, de mourir. De laisser cette grande maison sans un fils qui boucherait le vide. Ne plus ressentir cette absence continue. En fait, ne plus subir tout ça serait surement meilleur. Alors pourquoi vouloir vivre ? Pourquoi s'accrocher à cette envie de vivre ? L'homme qui était là lui dit alors qu'il ne pouvait rien faire. Rien du tout ... ? Une larme coula le long de la joue du blond avant qu'il ne ferme les yeux, ses soupires se faisant de plus en plus faible et rares.

Alors qu'il pensait que c'était finit, qu'il allait mourir, le plus vieux se retourna finalement pour le prendre dans ses bras et prononcer des paroles. Il ne comprit pas tout de suite, mais si ça le permettait de vivre, d'avoir de nouveau sa beauté, il le voulait ! Rouis voulait vivre , et l'éternité ne serait pas de refus, temps qu'il était loin de ses parents.

-Je ... Je veux ... Qu'importe les ... conséquences ...

Rouis eut beaucoup de mal à prononcer ses mots. Il sentit très rapidement les crocs du vampire se planter dans son cou, c'était donc ça ! La douleur était insupportable, mais avec les autres ça passait un peu mieux, mais ça restait tout de même très douloureux. Il avait apprit dans les livres ce que ça pouvait signifier. Le blond ne réagissait plus, son corps se faisant bien lourd dans les bras du brun. Ainsi il deviendrait un vampire ... Pourquoi pas.
Daisuke
Le Premier †
Daisuke

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis]   Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis] EmptyVen 20 Jan - 12:41

Je n'avais pas encore eu de dîner ce soir, une chance pour ce gamin que je n'avais de ce fait aucun mal à vider de son sang... Avec l'âge, la chasse était devenu pour moi quelque chose de très exceptionnel, car je n'avais plus réellement la capacité de ressentir la faim. De temps en temps, par plaisir, je prenais un vrai "repas", mais bien souvent, quelques gouttes d'un sang en particulier me suffisait bien amplement. Celui de mon esclave lorsque j'en avais encore un, autrement, Kanon ou Ikuma faisaient bien l'affaire.

Ce soir, j'allais donc être repu pour un moment, du moins, jusqu'à ce que le gamin ne me vide à son tour ... Ce qui ne saurait tarder car la réponse que j'attendais ne se fit pas attendre, il se moquait des conséquences et voulait vivre... Le pauvre... S'il savait ce à quoi j'allais le condamner.

« Ne t'inquiète pas alors... je vais te sauver. »

Lui dire qu'il n'allait pas mourir aurait été un mensonge, ce que je ne pouvais me permettre d'exprimer, je ne pouvais pas non plus lui promettre qu'il vivrait, toutefois, il serait sauvé. Son existence ne s'achèverait pas sur cette rencontre dans les bois.

Je me redressai finalement, essuyant les quelques gouttes de sang qui s'étaient permis de couler sur mon menton, ceci fait, je portais à mes lèvres mon propre poignet, lui arrachant la chair avant de le porter aux lèvres du gamin.

" Bois, et tu guériras. Je prendrai soin de toi. "

Quelle folie étais-je en train de faire là... Alors que mon fils aîné venait de quitter le manoir pour m'abandonner complètement, je m'encombrais maintenant d'un nouvel enfant ... Mais ... peut être qu'au final, il me serait utile, et m'aiderait à guérir. Et puis j'avais le sentiment de faire quelque chose de bien, au moins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis]   Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis] EmptyVen 20 Jan - 12:50

Son corps était lourd, et Rouis ne pouvait plus du tout le bouger. Inconscient il ne pouvait pas voir ce qui se passait, ce que l'homme faisait sur lui. Mais il en avait bien une petite idée, mais ne savait pas comment ça allait se passer et les sensations qu'il allait rencontrer. Ainsi il le laissa vider de son sang, de toute façon ne pouvant pas faire autrement ! C'est après, l'odeur du sang le rappela à la réalité et il entre ouvrit la bouche en entendant ses paroles. Boire ? Il prendrait soin de lui ? C'était quoi ça ... Prendre soin de quelqu'un ...

Rouis ne tarda plus à donner un coup de langue sur le poignet grimaçant par la suite. Il colla alors ses lèvres dessus pour commencer à boire, le goût et affreux, c'était désagréable en bouche et il se demandait s'il allait réussir à boire ! Le goût était horrible, il avait presque envie d'arrêter ! Mais finalement, quelques de nombreuses gorgées il agrippa le bras du vampire pour mieux en prendre, encore plus dans sa bouche, le goût changeait, ça devenait délicieux, doux, plaisant en bouche ! Il en voulait ! Encore et encore ! Il mordillait même son poignet en grognant et continuant de boire le sang qu'on lui offrait.
C'était comme une drogue, il ne pouvait plus s'arrêter, c'était trop bon pour arrêter de savourer ce liquide si merveilleux !

Mais il devrait bien arrêter de boire avant que Daisuke finisse vidé de son sang ! Mais là, il restait accroché au poignet prenant de nombreuses gorgées assez importante ne se lassant pas d'avaler le bon sang du vampire !
Daisuke
Le Premier †
Daisuke

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis]   Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis] EmptyVen 20 Jan - 14:25

J'avais oublié à quel point la sensation de se faire boire le sang par un humain pouvait être étrange... naturellement, Rouis ne mordait pas pour se servir, il n'avait qu'à laisser couler sur sa langue le flot assez généreux que j'avais moi même préparé pour lui, tant qu'il buvait, la plaie ne se refermait pas, comme si elle comprenait ce pourquoi elle avait été faite.
Je surveillais avec précaution ses signes vitaux, son coeur ne battait déjà plus mais le sang qu'il buvait, petit à petit, commençait à l'animer d'une toute nouvelle façon. Je sentais sa soif grandir et son instinct de vampire le pousser à mordiller ma chair comme pour faire couler mon sang plus vite ...

" Doucement... ça va être assez maintenant. "

Je tirais un peu, pour retirer mon bras, mais déjà il commençait à faire preuve d'une force que même un vampire de cent ans n'aurait pas encore acquis, esquissant un léger sourire, je forçais finalement pour récupérer mon poignet et le plaquait au sol, venant murmurer à son oreille.

" Tu risques d'avoir mal... Mais ne t'inquiète pas, seul ton corps va mourir, tu te réveilleras bientôt. "

Je me reculais donc un peu, le regardant se tordre de douleur. C'était toujours un moment difficile mais si intense qu'il ne tarda pas à perdre connaissance. Je l'enveloppais alors dans ma veste et le portais jusqu'au manoir, l'installant dans une des chambres avant de faire installer des menottes d'acier aux montants d'un lit en fer forgé. C'était une nécessité, car je savais qu'à son réveil, il allait être intenable, et il allait falloir qu'il m'écoute, les premiers instants, pour ne pas paniquer.

C'est ainsi que je me retrouvais à veiller le jeune homme, assis sur un fauteuil auprès du lit, caressant de temps en temps ses cheveux, admirant son visage, désormais propre et parfait, puisque je l'avais également lavé et habillé d'une chemise blanche et d'un boxer assorti. Il n'y avait plus qu'à attendre, et je guettais patiemment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis]   Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis] EmptyVen 20 Jan - 14:35

Rouis ne voulait en aucun cas arrêter de boire, il avait si soif ! Le sang était trop bon pour le laisser tomber ! Il en voulait encore et encore ! Mais que le vampire lui dise que ça allait suffire ne lui plaisais pas du tout. Il grogna alors tentant de mordre un peu mieux son bras l'agrippant avec force, une force qu'il n'avait jamais eut ! Le blond se sentait puissant et gardait le poignet dans sa bouche avant qu'il ne soit retiré avec force et être plaqué au sol. C'est alors qu'une vive douleur se fit sentir, de plus en plus forte, son corps se tordait dans tout les sens et il se mit à hurler de douleur ! C'était insoutenable ! Comment pouvait-on endurer une telle douleur ?! Incroyable. Son corps se soulevait, tremblait, la douleur était si puissante que finalement, Rouis ne tarda pas à perdre connaissance, son corps retombant lourdement sur le sol.

Il ne sentit même pas l'homme, qui maintenant était son père, l'emmener. Quelque part, un endroit qu'il ne connaissait que par les bouquins. Il ne savait pas qu'on le lavait et changeait, qu'on l'attachait au lit. Rien de tout ça, inconscient par la douleur si intense qu'il eut du endurer quelques heures avant. C'est ainsi qu'il resta immobile durant des heures entière, ne se réveillant que le lendemain soir, en pleine nuit. Le jeune vampire ouvrit alors ses yeux et commença à entendre des voix, de nombreuses voix.

-Qui parle ?! Taisez vous ! Vous parlez trop fort là ! Arrêtez !

Le pauvre enfant se mettait à gigoter dans tout les sens, secouant sa tête et tentant de se défaire des menottes. Il leva la tête pour les regardant, paniquant il tira violemment dessus. Pourquoi était-il attaché ? Et puis il avait soif. Terriblement soif !

-Du sang ! J'ai soif !!

Les voix lui donnait mal à la tête, c'était énervant et plus il les entendait, plus il s'énervait et ce n'était pas bon. La soif aussi l'énervait, on ne lui donnait pas ce qu'il voulait. Rouis balaya la pièce du regard, il finit par voir l'homme, le reconnaissant. Pourquoi il ne faisait rien lui ?!
Daisuke
Le Premier †
Daisuke

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis]   Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis] EmptyVen 20 Jan - 15:12

Une nuit passa, puis une journée entière pendant laquelle je veillais sur ce petit blond dont j'ignorais encore le nom. J'avais fait commander un esclave de catégorie trois chez Juka pour son premier repas, un de ces gamins irrécupérables à qui ça ne ferait pas de mal de mourir. Car je savais qu'il aurait faim en se réveillant, et que bien souvent, la première victime d'un jeune vampire surpuissant ne survit pas. Et je n'avais pas envie de le freiner dès le premier soir... S'il avait faim, il mangerait. Ensuite, je lui enseignerai à se contrôler.

La nuit suivante, les heures passaient lentement, silencieuses jusqu'à ce que le blond ne commence à s'agiter dans son lit, faisant tinter ses chaînes, et criant sur les voix qu'il n'entendait que dans sa tête, le pauvre. Avant d'annoncer qu'il avait faim. Je souris un peu, ne bougeant pas jusqu'à ce qu'il finisse par poser les yeux sur moi...

" Détends-toi ..."

Approchant de lui, je passais doucement la main sur sa joue, contrôlant son esprit encore faible face au mien, pour calmer les voix qui devaient lui encombrer la tête.

" Calme toi, essaye de faire le vide si tu ne veux pas les entendre, tu peux bloquer ton esprit. Je ne te détacherai pas avant que tu te sois calmé. Tu n'as pas encore conscience de ta force ... mais ça viendra. Je te donnerai à manger après, aussi. Je veux d'abord savoir comment tu t'appelles... Quel père indigne ne connaîtrait même pas le nom de son enfant ? "

Ça faisait surement beaucoup pour une première présentation mais, il faudrait qu'il assimile au moins tout ça assez vite, d'abord, s'il ne voulait pas que sa tête explose à cause des voix... Mais je ne m'inquiétais pas trop, s'il avait ma puissance, il saurait maîtriser tout ça rapidement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis]   Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis] EmptyVen 20 Jan - 15:33

Les voix de voulaient pas cesser dans sa tête, et ça commençait à sérieusement lui faire mal ! C'est alors que le plus vieux s'approcha de lui pour caresser sa joue, à ce moment les voix baissèrent mais restaient tout de même présente, c'était moins fort. Son regard se planta dans celui du brun, il ne comprenait pas tout, et il connaissait les vampires que par les livres, jamais il pensait vivre ainsi. Rouis écouta attentivement ses paroles.
Fermer son esprit ? Comment voulait-il qu'il fasse ça ? Le blond ferma un moment les yeux pour essayer de faire ce qu'il lui disait, et quelques minutes après il réussit à ne plus entendre ses voix qui le dérangeaient tellement. Les autres paroles du vampire lui vinrent en tête et il rouvrit les yeux pour le regarder, sans comprendre.

-Je m'appelle Rouis ... Un père ?

Qui ? Lui ? Lui son père ? Ah non, il était pas comme ça !
Enfin, le pauvre blond ne savait pas qu'il était devenu son père, son nouveau père. Il fallait lui expliquer calmement. Et puis il avait trop faim pour réfléchir et se rappeler de ce qu'il avait lu dans ses livres chez lui.

-J'ai trop faim je veux manger !

C'était insupportable combien il avait faim ! Il pourrait manger n'importe quoi ! Enfin là, n'importe quel humain ! De toute façon Rouis se calmait doucement, et son corps cessait de trembler et il laissait tranquille les liens. Il avait tellement faim !
Daisuke
Le Premier †
Daisuke

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis]   Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis] EmptyVen 20 Jan - 15:50

" Oui, je m'appelle Daisuke, je suis le maître des vampires. Je t'ai trouvé dans le bois et tu m'as dit que tu voulais vivre, quelles que soient les conséquences. Donc ta vie mortelle est terminée, et désormais, je suis celui que tu devras appeler Père."

J'estimai qu'il s'agissait là d'une introduction suffisante pour répondre à sa petite question, et voyant qu'il se calmait, et que les voix dans sa tête semblaient s'être calmées. Je me levais donc, le délaissant un moment pour aller chercher l'esclave et ôter la chaîne qu'il portait au cou. Je le lachai ensuite dans la pièce, avant de venir vers mon fils, lui ôtant ses propres liens pour lui permettre de se lever.

" Tu es un vampire maintenant, Rouis ... Et tu te rendras compte rapidement de tout ce que cela implique, que ce soit tes changements physiques, tes nouvelles aptitudes, et même ton nouveau régime... et ce soir, ton repas, c'est lui. "

Attrapant l'esclave par la nuque, je le jetais à ses pièds, l'obligeant à courber l'échine.

" Fais en ce que tu veux, il ne manquera à personne ... Mais sache qu'il ne faut jamais tuer en buvant jusqu'à la dernière goutte du sang d'un mortel, elle te rendrait malade. Il vaut mieux les laisser mourir, ou si tu veux abréger sa souffrance, lui briser la nuque. "

Après cinq cent ans, tout ceci était une telle formalité pour moi que je n'imaginais même pas que mes paroles puissent le choquer... Mais après réflexion...

" Hm... Mais si tu ne veux pas tuer, je le ferais pour toi. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis]   Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis] EmptyVen 20 Jan - 17:16

Le bébé vampire écoute le brun parler de nouveau. Il s'appelait donc Daisuke et il devait l'appeler ... Père ? Pour le coup il n'en revenait pas et il allait avoir énormément de mal à s'y faire, et ne comprenait pas pourquoi il devenait subitement son père. Mais il poserait des questions une fois qu'il serait détaché et aurait mangé ! Rouis ne répondit pas tout de suite regardant Daisuke partir et revenir avec un petit humain enchainé. Il le détacha alors pour le mettre en face lui, par terre. Le petit vampire regarda un moment sa proie en souriant en coin et releva les yeux pour écouter les conseils de son dit père. L'achever ... On verra après. Pour l'instant il avait faim !
Ainsi il se jeta sur l'humain pour planter ses crocs dans son cou, lui arrachant presque pour pouvoir boire son sang, en prendre de grande gorgée en gémissant tant ça pouvait être bon et agréable de manger ! Buvant ainsi presque tout le sang de sa proie il en laissa juste un peu pour suivre le conseil que l'on lui avait dit avant de se redresser se léchant les lèvres. Le blond n'était pas encore prêt pour tuer de ses propres mains, bien que plus tard il trouverait surement ça amusant.

-Vous pouvez l'achever Dai ... Père.

Le jeune vampire se remit bien sur le lit avant de regarder dans quel était il était, d'abord ses bras et puis son torse. Son créateur avait du lui mettre ce boxer et cette chemise blanche. Puis un déclic se fit dans sa tête, il sursauta et regarda le plus vieux.

-Un miroir ! Il me faut un miroir tout de suite ! Je dois voir mon visage !

Et s'il avait perdu sa beauté ? S'il était défiguré à vie ?! Comment il allait faire ! Il se fichait du reste temps qu'il n'aurait pas vue son visage ! Rouis angoissait tellement à l'idée d'avoir un visage des plus moche !
Daisuke
Le Premier †
Daisuke

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis]   Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis] EmptyVen 20 Jan - 18:14

Je me doutais que cela serait un peu compliqué au premier abord pour le gamin de m'appeler Père, mais après tout, plus de cinq siècles nous séparaient, et j'allais l'élever comme un père est censé élever son fils, lui apprendre la vie au sein du monde de la nuit et le guider à travers tout ses dangers, alors oui, il pourrait bien faire l'effort de me donner ce titre, qui nous créerait un lien en plus de lui imposer un certain respect vis à vis de ma personne.
Il ne broncha pas lorsque le repas arriva enfin pour lui, et je le regardais se jeter dessus avec un certain amusement. Ca allait sûrement me détendre d'avoir à m'occuper d'un jeune vampire, et c'était d'autant plus agréable qu'il m'appartenait ...

" Bien. "

Sans perdre une seconde, je m'approchais de l'humain qui suppliait qu'on l'épargne, et brisait sa nuque d'un geste vif avant d'aller le déposer dans la baignoire, faisant brûler son corps qui finit en cendres en moins de quelques secondes. Lorsque je revins dans la chambre, Rouis semblait paniqué, et pourtant il ne bougeait pas du lit, me regardant d'un air effaré en réclamant un miroir. Venant poser une main dans son dos, je l'amenai donc vers la coiffeuse qui faisait naturellement face au lit et qu'il n'avait sans doutes pas remarqué... dans sa panique.

" Tu risques d'être un peu choqué, ton visage à quelque peu changé... "

En bien, naturellement, puisque toutes les imperfections que peuvent avoir les peaux mortelles, la transformation les effaçaient... Il allait sûrement apprécier le changement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis]   Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis] EmptyVen 20 Jan - 18:58

Dans sa panique, effectivement Rouis n'avait pas remarqué la coiffeuse non loin du lit. Et n'avait même pas remarqué l'absence de son père pour aller brûler le corps de l'humain. C'est une fois que celui-ci revint et l'emmenait vers le miroir qu'il pu enfin se voir.
Ce fut un choc, il ne pensait pas voir un visage si lisse, si blanc, si ... Parfait ! Plus parfait qu'avant encore ! Là ! Il était parfait. Tout ce qui avait de plus parfait ! Si beau ! Rouis n'en revenait pas, il toucha son visage du bout des doigts en souriant grandement, remarquant même un changement sur ses ongles parfait.

-Je suis tellement beau ! Ah bon dieu je m'aime ! Je suis trop beau !

C'est alors que le jeune vampire tourna doucement sur lui même ouvrant même sa chemise pour admirer son torse parfaitement dessiner. Caressant lentement sa peau froide il rit légèrement et soupira longuement d'aise, rassuré d'être toujours PAR-FAIT.
Le blond recula légèrement complètement hypnotisé par sa beauté. Il ne pouvait pas détacher son regard du miroir, au moins il pourrait être magnifique et ce pour l'éternité !

-La beauté éternelle, que demander de plus ?

Enfin le plus jeune posa le regard sur son père en souriant. C'était comme le remercier de lui avoir offert le plus beau des cadeau. Seul une chose l'intriguait un peu, avoir un nouveau père d'accord ... Mais que celui ci ne l'abandonne pas.
Daisuke
Le Premier †
Daisuke

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis]   Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis] EmptyVen 20 Jan - 21:07

Au beau milieu de tout ce que pouvait proposer l'humanité de jeunes hommes à transformer, il avait fallut que je tombe sur un narcissique. J'avais été bien loin de me douter de ce détail en le découvrant dans un bain de son propre sang, mais lorsqu'à peine nourri, il m'avait réclamé un miroir, et maintenant qu'il se trouvait face à son reflet, le fait me sautait bien aux yeux. Ceci dit, il n'avait pas tort, il est vrai qu'il était vraiment beau... D'autant plus maintenant qu'il était propre et transformé.

" J'ignore si la beauté éternelle peut être une source de satisfaction, mais si tu en es heureux, m'en voila ravi ... Quant à ce que tu peux demander de plus, ce n'est pas très compliqué. "

Je lui ébouriffai doucement les cheveux, avant d'aller tirer les rideaux de sa chambre pour laisser apparaître une vue des jardins, éclairés par les quelques lampadaires qui s'y trouvaient, ainsi que par l'éclat de la lune.

" Comme je te l'ai dit, je suis le maître des vampires, car parmi ceux que nous connaissons, je suis le plus âgé, et le plus fort. Tu es mon fils, cela fait de toi une véritable force de la nature, mais aussi une faiblesse pour mon clan, les Eiens, car les rebelles te voudront du mal. "

Allant m'asseoir sur le lit, je poursuivais, regardant dans sa direction.

" Mais tu n'as rien à craindre, je te protégerai... Et si tu as besoin de quoi que ce soit, je te l'offrirai. En retour, je ne te demanderai pas grand chose ... Obéis moi, ne te mets pas en danger inutilement, et ne m'abandonne pas. J'ai besoin de ta compagnie... Je pense que si le destin t'a mis sur ma route il y a deux jours, ce n'était pas pour rien... Rouis. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis]   Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis] EmptyVen 20 Jan - 21:17

Rouis se contempla alors un long moment devant le miroir, tournant sur lui même, se caressant, s'admirant. Il était si beau ! Il n'en revenait pas. Mais bon, sachant qu'il ne pourrait jamais se lasser de regarder son propre reflet il s'arrêta un moment pour suivre son père du regard et regardant un instant dehors. C'était donc le maître du domaine, et ça faisait de lui un vrai petit prince. Mais un petit prince en danger, visiblement. Le blond hocha alors la tête et s'avança doucement vers lui.

-Ca veut dire que je suis aussi puissant ? Je vais tenter de pas me faire trop entendre.

Essayer oui. Rouis et sa grande ... Voilà quoi !
Il soupira doucement en espérant ne pas se refaire attaquer, il ne voudrait pas venir à tuer des hommes. Bon par contre, si on l'agressait encore une fois, il aurait aucune pitié et il tabasserait le mec en face de lui cette fois ! Les dernières paroles de Daisuke le fit sourire grandement en coin. Ce qu'il voulait, vraiment ? Et puis l'abandonner, non, il l'aimait bien il lui a offert la beauté éternelle ! Il pouvait bien faire ça.

-Besoin de quelque chose ... J'ai eu l'habitude d'avoir mon propre serviteur, j'aimerai bien en a voir un nouveau. Mais je suis difficile là dessus je préviens tout de suite. Et puis je ne vous abandonnerai pas si vous m'abandonnez pas et que vous êtes un minimum présent.

Pas comme ses anciens parents. Ca va le déprimer ça tiens, d'y repenser. Mais il était libre maintenant ... Et irait surement les tuer, tiens.
Daisuke
Le Premier †
Daisuke

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis]   Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis] EmptyVen 20 Jan - 21:34

Rouis s'était finalement levé pour approcher de moi, doucement, observant l'extérieur autant qu'il m'observait moi même, son créateur, son nouveau père... Il me posa une question plutôt amusante, se demandant s'il était aussi puissant... Cela me fit sourire. Bien sûr qu'il l'était, à son âge il avait déjà acquis la force et la rapidité d'un vampire de plus de deux siècles, même s'il ne pouvait pas s'en rendre compte en ayant aucun point de comparaison...

" Tu n'es pas aussi puissant que moi, mais tu es beaucoup plus fort que la plupart de nos congénères. N'imagine cependant pas que tu es invincible, tu crains l'argent, le soleil et les flammes. D'ailleurs, dans le doute j'ai rangé tes bijoux dans la table de chevet... "

Je me relevais finalement pour approcher de lui et poser une main sur son épaule, profitant d'être le plus grand, pour une fois, pour le regarder d'un peu plus haut et acquiescer à ses demandes.

" Si tu veux un serviteur, tu en auras un. Je ferais passer un appel en ville pour que les volontaires se manifestent. Quant à ma présence, tu n'as pas à t'en soucier. Je n'aime pas beaucoup sortir ce qui me rend très casanier ... Je ne quitte le manoir que si j'y suis appelé, le reste du temps, je travaille d'ici. Et ma chambre est en face de la tienne, tu n'auras aucun mal à m'y retrouver. "

Le regardant un peu plus en détails, je réalisais soudain que sa tenue n'était peut être pas la plus appropriée.

" Au fait, ton armoire est remplie. Je te donnerai de l'argent si tu veux aller t'acheter autre chose ... Tant que tu ne sors que de nuit, évidemment, tu es libre d'aller ou bon te semble. Mais pour le moment, je ne veux pas que tu t'éloignes du manoir. Tu as encore beaucoup à apprendre ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis]   Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis] EmptyVen 20 Jan - 21:46

Plus puissant que les autres ? Rouis allait en profiter ! Et même de son statut, il serait respecté ici non ? Etant le fils du chef du manoir, il pouvait bien faire ce qu'il voulait ? Du moins sans trop abuser, mais c'est Rouis faut pas l'oublier ça ...
Il hocha la tête pour toute réponse, il craignait donc certaines choses, il devrait faire attention. Et c'est seulement quand il fit la remarque qu'il regarda ses mains. Ah oui il n'avait plus ses bagues en argent ! Il ne pourrait donc pas les remettre ?! Elles avaient couté cher ! Mais bon, si ça empêcher de cramer hein !

-Je vois ... Je vais essayer de faire attention alors.

Le blond se doutait bien qu'au début il oublierait qu'il était un vampire et ferait comme d'habitude ! Mais bon ! Il prendrait goût à cette nouvelle vie.
Le plus petit regarda le brun s'avancer vers lui et posa son regard dans le siens, Rouis était vraiment petit quand même ! Affreux, c'était la seul chose qui l'énervait chez lui. Mais pas grave, des fois ça avait du bon, il aimait bien être plus petit que son père là.

-Parfait alors. J'espère qu'ils seront beaucoup à se bousculer pour être mon beau serviteur. Et puis je viendrai vous voir, je n'ai jamais eu vraiment la présence d'un "père" . J'aimerai voir ce que ça fait quand même.

Rouis dit tout ça d'un air tout à fait neutre et normal. Après tout, c'était dans son quotidien de ne pas avoir de parents. Il s'étira longuement et reposa son regard dans le siens avant de tourner la tête vers son armoire, des étoiles dans les yeux.

-Ah oui ? Je veux voir ça !

C'est alors qu'il couru pour aller ouvrir son armoire et découvrir des vêtements plus beau les un que les autre. Malheureusement il n'y en avait pas assez ! Alors le shopping serait au programme quand il pourra sortir ! En attendant ça fera l'affaire.

-Il faut bien que je sois présentable pour mon père !

Le blond se retourna alors pour regarder Daisuke en souriant. Ca allait beaucoup lui plaire d'être son fils ...
Daisuke
Le Premier †
Daisuke

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis]   Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis] EmptySam 21 Jan - 12:05

Je ne pouvais pas vraiment savoir à qui j'avais à faire en regardant le jeune Rouis, mais une chose était certaine, il ne semblait pas m'en vouloir de l'avoir condamné à la vie éternelle, et c'était déjà un bon point. Et puis après tout, il n'en couterait qu'à lui de se donner la mort le jour où il aurait décidé que c'était assez, comme beaucoup de vieux vampires le faisaient... Moi même, j'étais incapable d'y songer, même lorsque la vie devenait trop compliquée, je me refusais à abandonner et à mourir, conscient que mon peuple avait besoin de moi ...

" Ah, un autre détail plutôt important, et je suis désolé pour toi, c'est sûrement la chose la plus difficile à admettre mais... Tu ne pourras plus manger ni boire de nourriture humaine. Nos organismes ne peuvent la digérer, ça te ferait vomir, tu es averti. "

Il sembla heureux lorsque je lui dis que je ferais ce qu'il faudrait pour qu'il ait rapidement un humain à son service, c'était tant mieux... ça allait grandement me changer les idées de pouvoir m'occuper de quelqu'un, ne plus penser qu'à ma propre personne, ou à un esclave qui me hait. Yuuki ... avait été assez difficile à supporter, et j'étais mieux depuis que je l'avais rendu à son véritable maître.

" J'espère que je ferais un bon père pour toi, alors... Mon précédent fils était plus un amant qu'autre chose, et il a fini par quitter le manoir sans un mot... Je n'attends pas ce genre de comportement de ta part, je le supporterai assez mal. "

Alors qu'il se ruait sur l'armoire pour en examiner le contenu, je souriai doucement. Sa présence m'amusait déjà, sa vitalité et son énergie avaient quelque chose de rafraichissant... C'était franchement agréable.

" J'y compte bien ... Tu n'as pas le droit de salir mon image en étant pas à la hauteur de ce qu'on attend du fils du Premier. "

Souriant d'avantage, je m'avançais vers lui pour passer les doigts sur sa joue, plongeant mon regard dans le sien un instant, avant de le prendre contre moi comme le ferait n'importe quel père digne de ce nom, lorsqu'il vient de "retrouver" son enfant. En l’occurrence, je venais de le créer... Mais dans le fond, c'était un peu pareil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis]   Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis] EmptySam 21 Jan - 12:13

Pas de nourriture, ok. De toute façon Rouis n'était pas un gros mangeur de base, ça faisait grossir ! Mais maintenant, il savait que le sang n'allait pas le rendre obèse alors c'était parfait, ce n'était pas gênant pour lui. Il devait juste ne pas oublier ce détail, ça allait être dur au début ! En tous les cas, la belle vie commençait.
A ses autres paroles il fit une moue un peu triste restant devant l'armoire sans vraiment réagir plus ça. Un bon père ? C'est quoi un bon père ? Rouis n'en avait aucune idée et ça le bouffait plus que tout. Cette souffrance qu'il cachait depuis des années en prenant soin de sa beauté. Un long soupira passa alors ses lèvres.

"Je n'ai aucune idée de ce qu'est un bon père. A vous de me le montrer d'abord..."

Le blond dit cela d'une voix un peu triste et tremblante. Après quoi il laissa Daisuke venir caresser sa joue, en règle général on avait pas le droit de toucher son visage, mais là, c'était son père alors il avait tout les droits. Le jeune homme se blottit doucement contre son nouveau père, ça lui donnait envie de pleurer, jamais il n'avait eut un câlin de ce genre de la part de ses parents. C'était triste. Mais il ne devait pas pleurer ça rendait moche. Il devait se reprendre au plus vite.

"Vous allez me faire pleurer. Et pleurer rend moche. Et je suis jamais moche ! Vous dîtes que votre précédent fils était plus un amant, vous couchez avec votre fils ?"

Là pour le coup, il voyait mal la scène ! Eh oui !
Daisuke
Le Premier †
Daisuke

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis]   Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis] EmptySam 21 Jan - 12:43

Il assimilait rapidement chaque information que je lui donnais, et c'était ça de pris, puisque j'espérais ne pas avoir à tout lui répéter à chaque fois. Seulement sa moue triste me fit un léger pincement au coeur. Sa vie mortelle n'avait pas du être très gaie, s'il réagissait si mal à l'évocation du mot père ...

" On apprendra ensemble, alors... le mien était trop pris par la guerre pour avoir le temps de s'occuper de son fils, et je n'ai pas eu la chance de pouvoir ... avoir mes propres enfants du temps où je vivais. "

Le serrant contre moi, je sentais sa joie de vivre faiblir petit à petit, et il finit par se plaindre du fait que j'allais le faire pleurer si je continuais sur cette voie ... ce qui n'était absolument pas mon intention, en fait.

" Ne pleure pas alors... je te lâche si tu veux ? "

Lui accordant un léger sourire, je le libérais de mon étreinte pour aller m'asseoir sur le canapé de la pièce, croisant les jambes avec élégance avant de préparer les explications devant son expression effarée.

" C'est un peu plus compliqué que ça, en fait ... Lorsqu'il était humain, Shaura et moi nous étions rapprochés... je l'aimais, réellement... Mais il allait vieillir alors que je resterai éternellement beau, jeune ... comme nous ne supportions pas cette idée, j'ai fait de lui un immortel. Etant donné qque je l'ai transformé en vampire, cela fit de moi son créateur, que l'on appelle aussi père... Je ne l'ai pas enfanté, je l'ai juste... éveillé au monde de la nuit, comme je l'ai fait avec toi. Père n'est qu'un titre, au fond, pour les vampires. Et puis ... Théoriquement, j'ai 25 ans... ça fait un peu jeune pour être ton vrai père, tu ne crois pas ? "

Riant un peu, je le regardais, l'invitant à poser des questions si toutefois il en avait en tête...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis]   Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis] EmptySam 21 Jan - 13:08

C'est que dans la tête de Rouis ça passait un peu mal. Père, fils, coucher ensemble. Hm. Moyens il avait plutôt une scène assez horrible dans sa tête entre son ancien père et lui. Non, pourquoi on coucherait avec son enfant ,
En tous les cas il le regarda aller s'asseoir sur le canapé, le blond le suivit et resta debout face à lui les mains sur les hanches et écoutant ses explications. Il n'avait pas tord, ce n'était pas son vrai père, rien de biologique et tout. Mais ça faisait bizarre quand même. Le plus petit fit une moue en le regardant et réfléchit un peu.

-Ca veut dire que vous serez capable de coucher avec moi ?

En disant cela il ria un peu . Il se voyait quand même bien le faire avec Daisuke. Il était beau et jeune homme, un bon caractère. Après tout ça pourrait forger un lien. Donc pourquoi pas.
Le plus jeune vint s'asseoir sur le canapé croisant les jambes avec élégance ayant l'habitude de prendre ce genre de pose. Puis tourna la tête vers son créateur en souriant en coin. L'idée de pouvoir prendre du bon temps même avec lui était pas un si mauvaise idée ! Il avait eut l'habitude d'abuser de ses serviteurs après tout.

-De toute façon vous n'êtes pas moche.

Ce qui voulait dire qu'il pourrait bel et bien coucher avec lui ! Et que Rouis admette que quelqu'un n'est pas moche, c'est que l'homme en face de lui était vraiment beau !
Daisuke
Le Premier †
Daisuke

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis]   Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis] EmptySam 21 Jan - 16:55

Oui évidemment, de façon traditionnelle on voyait ça plutôt d'un mauvais oeil qu'un père et son fils couche ensemble. Souvent c'était d'ailleurs plutôt du viol qu'un réel amour, il n'était pas courant qu'une jeune homme aille volontairement rejoindre le lit de son géniteur ...
Mais dans le cas des vampires, les choses étaient parfois différentes, puisque bien souvent, le créateur donnait naissance à son "fils" par amour ... Pour pouvoir le garder éternellement à ses côtés. Le cas de Rouis était différent, puisqu'il n'existait encore aucun amour entre lui et moi ... Je l'avais rencontré par hasard, et je comptais bien devenir un père convenable pour lui, moi qui n'avait jamais réellement eu d'enfant...

" Oui j'en serais "capable". "

J'eu un petit rire, la tournure de sa phrase était assez amusante, comme si cela pouvait poser problème... Après tout, du haut de mes cinq siècles, j'étais toujours dans le corps d'un beau jeune homme, et Rouis était loin de me déplaire. Et heureusement pour lui, il m'affirma qu'il ne me trouvait pas "moche" non plus...

" Encore heureux... si tu avais dit le contraire tu aurais peut être bien appris à voler du haut du balcon. Je n'aime pas trop qu'on critique mon apparence. "

Un des sujets tabou qu'Emiru aimait mettre sur le tapis, mais c'était vraiment quelque chose que je ne pouvais pas du tout supporter.
Enfin, pour illustrer la conversation à mon "fils", je me redressais, venant au dessus de lui, et lui volant un baiser.

" Qu'en penses-tu ..? Tu crois que tu pourrais être le genre de fils qui couche avec son père ..? "

Un petit sourire amusé au coin des lèvres, je passais la main sous son haut, juste pour le taquiner...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis]   Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis] EmptySam 21 Jan - 17:09

Le jeune vampire souriait en coin, cette idée de pouvoir coucher avec son créateur était pas mal. Surtout quand on voyait Daisuke. Finalement l'envie de pouvoir être siens, être privilégié, et passer du bon temps avec lui grandissait en lui.
C'est pourquoi à ses paroles il rit encore un moment avant de bien planter son regard dans le siens, le soutenant avec insistance et se léchant légèrement les lèvres.

-J'avoue que ce ne serait pas de refus ...

C'est alors que son père vint se mettre au dessus de lui. Une main sous son haut et il lui vola un baiser. Le blond le regarda longuement avant d'aller l'embrasser à pleine bouche lui montrant de quoi il était capable, qu'il pouvait être doué en plus d'être beau.
L'une de ses mains se posa sur la hanche du plus vieux, il rompu le baiser avant de sourire et soupirer d'aise en se calant bien dans le canapé.

-Vous avez bon goût en plus.

Léchant ses lèvres il lui lança un regard assez pervers décroisant ses jambes pour mieux caler le brun sur celles-ci. Ca promettait vraiment d'être intéressant. Il comptait bien le garder et tout faire pour pas qu'il ne l'abandonne !
Daisuke
Le Premier †
Daisuke

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis]   Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis] EmptySam 21 Jan - 17:18

" Haha ... "

Rouis était amusant... Loin de refuser mes avances, il répondit à mon baiser, m'annonçant que pour lui, prendre du bon temps avec moi ne serait pas de refus. Naturellement, n'a pas le Premier dans ses bras qui veut ! Enfin ... Disons, pas tout à fait, bien que j'ai une collection impressionnante d'amants, dernièrement, j'avais tendance à me limiter à l'essentiel. Yuuki c'était terminé ... Makoto je n'en parlerai pas. Kanon ... nous n'avions pas tout à fait ce type de relation, quant à Yuusuke, il demeurerait à jamais mon âme soeur comme nous nous l'étions promis. Il était donc le seul véritable concurrent pour Rouis, si l'on peut dire.

" J'ai bon goût ? Hum ... J'ai cru remarqué quand tu as essayé de me vider de mon sang. "

A nouveau, je laissais échapper un petit rire, léger... Mais il s'empressait bien vite et je ne voulais pas que notre relation ne tourne trop rapidement à n'importe quoi. Pour le moment j'étais son père, son guide dans le monde de la nuit, et je prendrais soin de lui autant qu'il le faudrait ... Mais ... Il était tôt pour que je le mette dans mon lit.

" Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de s'y mettre dès ce soir ... J'aime garder une part de mystère et me faire désirer. " Nouveau baiser. " Tu me pardonneras j'espère ..."

Je me relevais donc, espérant ne pas trop l'avoir frustré, puis je remis en place mes vêtements, convenablement.

" Il y a des domestiques au manoir qui sont payés pour faire à peu près tout ce qu'on veut... Tu y trouveras peut être ton bonheur, en attendant d'avoir le tiens. Mais, je vais aller lancer l'appel dès ce soir. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis]   Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis] Empty

Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant