{Rouis}
« Votre histoire »♠ Votre biographie : -Père et mère rentreront finalement la semaine prochaine.
-Qu'ils ne rentrent pas du tout, ce serait même mieux.
De la haine ? Non du tout. Enfin si. Je m'appelle Rouis et je suis fils unique de parents très riches possédant l'une des plus grandes richesses de ce pays. Des parents absents, que je ne vois jamais. Le pur bonheur vous dîtes ? Ne pas connaitre ses parents, ne connaitre seulement que des tuteurs pour vous apprendre à être un "beau prince". J'ai grandis dans le silence profond de mes parents, à ne pas être "chouchouter", j'ai été pourri gâté seulement car j'étais un bon fils. Plus je grandissais et plus je me construisais ce caractère si moche et qui pourtant contrastait avec ma beauté. Il est vrai, j'ai hérité de la plus belle chose qui soit possible: la beauté. Je me trouve beau et alors ? Ca pose problème peut être ? Enfin bref. Mes parents, même absents ont profité de cette beauté appelant les plus belles femmes pour que je ma mari avec l'une d'entre elle. J'aimais énormément jouer avec elles d'ailleurs, leur faire perdre la tête, leur vendre du rêve, si marrant. Et pourtant ça me dégoutait tellement. Un ennuie profond, aucune conversation, du bla bla pour rien. Je n'avais qu'une envie: partir loin et ne plus être retrouvé. De toute façon si je quittais cette si grande maison, qui verrait mon absence à part mes serviteurs, hein ? Mes parents, jamais là ne se rendraient même pas compte que leur enfant n'est plus ici.
C'est pourquoi, un soir, m'ennuyant de trop je décidai de sortir de la maison annonçant que je ne voulais être en aucun suivit. Je voulais être seul. Je voulais me vider la tête. Je détester ces gens qui répétaient à longueur de temps que j'avais de la chance d'avoir une si belle maison, d'avoir autant d'argent , d'avoir tout ce que j'avais. Mais rien de tout ça ne pouvait combler le vide que provoquait le silence de mes parents. Absolument rien. Alors je me servais de ma beauté pour m'occuper et faire tourner toutes les têtes possible. Enfin voilà, j'étais dehors, regardant les étoiles et ne me préoccupant d’où je pouvais aller. Mes pas me guidaient tout simplement. Je finis alors dans une forêt, un beau silence planait. Je me posai alors dans l'herbe, contre le tronc d'un arbre et leva la tête pour admirer la constellation. J'en avais appris des choses sur les étoiles, énormément. J'étais un bon élève, il le fallait pour ne pas faire honte à la "famille", si on pouvait dire ça comme ça.
En tous les cas, je ne vis pas l'homme arriver en face de moi. Celui-ci me fit sursauter et je l’agressai pour commencer. Il n'était pas bien gentil avec moi ! Mais je n'aurai pas du parler, cette fois ... Le vampire se mit alors à me frapper, de toute sa force de monstre, détruisant au passage ma si belle beauté ! Je priais pour soit mourir, ou soit que quelqu'un vienne me secourir et qu'il cesse d'abimer mon si beau visage ! Je ne supporterai pas d'avoir une seule cicatrice ! Ah non ! Plutôt mourir ! Alors, que quelqu'un me sauve ... Et vite.
♠ Physique : Rouis est petit, très petit même. Mais cela ne change rien à son caractère ! Il est même content d'être petit ! De beaux cheveux blond, un regard assez noir qui peut être tendre par moment. Un léger sourire en coin toujours fixé sur son visage ou un visage neutre. Une allure de "petit prince" , bien droit et présentable quoi !
♠ Principaux défauts/qualités : Prétencieux, narcissique, égoïste, boudeur, bipolaire / Gentil, attentionné, tendre mais tout ça seulement quand il a envie.
♠ Vos plus grandes peurs : Etre défiguré pour toujours !
♠ Vos goûts :Aime | Lui-même ! Daisuke tout de même ♥, le sexe, qu'on l'occupe.
Déteste | Qu'on touche à son visage, qu'on le traite de moche, qu'on l'insulte, qu'on le rabaisse, qu'on le frappe et qu'on touche à son père.
« Derrière : Nom du Personnage » ♠ Pseudonyme : Hinasu le retour.
♠ Age : 17 ans toujours.
♠ Expérience RP : Bonne je crois.
♠ Avatar choisi ( groupe) : Rouis ex EGOIST
♠ Une chose à dire ? Rien, je crois XD.