The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] Empty
MessageSujet: Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama]   Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] EmptyDim 6 Mar - 17:26

Kyô tournait en rond. Il parcourait en long, en large et en travers la suite de Suzune dans le but d'occuper son esprit meurtris, mais rien n'y faisait. Dessiner ne lui apportait plus qu'une maigre consolation, parcourir le repaire qu'il connaissait désormais par coeur ne lui servait plus d'occupation, et converser avec des vampires lui était devenue incommodant.
Le blond s'affala sans aucune grâce sur le lit de Suzune, avant de rouler pour finir en position foetal. Qu'est-ce-qu'il pouvait s'ennuyer depuis des semaines ! Son maître n'était là que très rarement et pour une cause qui en plus... Kyô ravala sa salive, penser à Ryuki ne lui apportait jamais rien de bon. Il tenta donc de contenir ses larmes, et serra plus ses bras autour de ses jambes fragiles. Le petit humain se sentait totalement abandonner. Son maître adoré ne prenait même plus le temps de venir dormir dans sa chambre par moment, et il ne faisait même plus attention à ce que Kyô tienne sa promesse. "Je te veux ici à tout mes réveils. ". Kyô en avait sans le faire exprés raté quelque uns, et il n'avait jamais eu de représaille. L'esprit de Suzune était bien trop occupé par son fils qu'il ne se souciait même plus de lui.
Kyô était redevenue un jouet. Un jouet dont Suzune s'était lassé, et avait préférer mettre de côté pour consacrer son temps à de meilleur occupation. Le petit humain était totalement jaloux de Ryuki... Ryuki lui avait volé la seule personne avec laquelle il se sentait humain. Depuis... il était de nouveau un jouet sans utilité certaine.
Décidant de sortir de nouveau de la chambre pour se changer les idée, Kyô tournait et retournait dans le repaire sans jamais rien faire de particulier. Parfois, il se stoppait pour s'assoir en plein milieu d'un couloir, où il finissait par se faie rappeler à l'ordre par un vampire : il gênait. OUI, ça, il savait !
C'était encore une de ces fois là, et Kyô ne savait vraiment plus quoi faire. Il décida alors de remonter à l'étage des chambres, et erra un long moment... Peut-être qu'il tomberait sur quelqu'un pour l'occuper, qui sait ? Il avait un maigre espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama]   Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] EmptyDim 6 Mar - 18:02

Tama allait de plus en plus mal. Hizumi rejetait son amour, et le maltraitait toujours autant si ce n'est pas plus. Il aimait son maître pourtant... Il était amoureux de ce vampire qui pourtant le méprisait. Alors aujourd'hui, il avait une fois de plus décidé de partir. Du mois d'essayer d'en avoir le courage. La dernière fois qu'il avait quitté l'enceinte du cimetière, c'était pour aller acheter des produits ménagers, avec l'argent que lui avait donné Ryuki contre quelques... faveurs. ça le dégoûtait de s'être donné comme ça à cet homme. La fois d'avant, il avait fui, Juka l'avait retrouvé, et Hizumi l'avait sévèrement punit... Il lui avait même graver son nom avec un couteau dans le creux des reins, afin de faire comprendre à l'esclave qu'il n'appartenait qu'à lui.
Prenant donc son sac, les yeux rougis par les larmes, il mit ses lunettes de soleil pour cacher ses cernes. C'est décidé, il allait partir... Il avait même laisser un mot à son maître. Il le relut une dernière fois: "Mon cher maître Hizumi bien aimé. Je ne supporte plus la manière dont tu me rejette, alors j'ai décidé de partir loin, très loin. Je t'aime tellement, Hizumi! ça me crève le coeur de partir comme ça, mais je crois que je n'ai pas d'autre solution. Cherche moi, si tu tiens vraiment à moi, ou alors, laisse moi mourir tranquillement. Ton esclave, Tama." déposant un baiser avec un trace de rouge à lèvre en guise de signature. Prenant le sec sur son épaule, il ouvrit la porte et sursauta en voyant un petit blond... le même qui était arrivé en même temps que lui, qu'Hizumi avait offert à Suzune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama]   Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] EmptyDim 6 Mar - 21:02

Alors qu'il parcourait encore un long couloir - il ne savait plus lequel tellement il était plongé dans ses pensées - une porte s'ouvrit. A première vue, le jeune garçon n'avait vraiment pas l'air d'un vampire, et en y regardant de plus près, Kyô reconnut l'esclave qui avait été emmené ici en même temps que lui. Il s'avança alors plus près d'un pas non-assuré et s'arrêta à un mètre du jeune homme. Le blond l'observa un petit moment, avant de finalement demandé :

" Que fais-tu ? "

Il avait un sac sur le dos, et le regard remplit de mélancolie. Kyô s'y perdit d'ailleurs un long moment, pensant que ses orbes à lui aussi devaient ressembler à cela. Puis enfin, il se demanda ce que pouvait bien faire le garçon avec un sac à dos. Ce genre de chose n'était-elle pas utile uniquement en cas de déplacement ? Kyô leva un sourcil, affreusement curieux... Il voulait sortir de son ennuie, et son espoir s'intensifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama]   Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] EmptyLun 7 Mar - 16:48

Tama eut un léger bug en voyant le jeune homme. ça fesait un bout de temps qu'il était chez Hizumi à présent, et jamais il ne l'avait revu. Il c'était donc dis que Suzune l'avait tué... mais visiblement non. C'est seulement après un moment, en remettant ses lunettes de soleil pour cacher ses yeux rougis par les pleurs qu'il dit d'une voix faible:

-Je m'en vais, pour toujours, et loin. Je profite que ce soit le jour, les vampires dorment.

Ses mots pouvaient paraître un peu fort, mais c'était le cas... Si son maître ne fesait pas l'effort de le chercher, de partir à sa recherche, jamais il ne rentrerait. Sa voix était brisée par les sanglots. Fermant la porte derrière lui, il parti d'un pas décidé vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama]   Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] EmptyLun 7 Mar - 17:12

Kyô était intrigué par ce que disait le jeune homme. Il le rattrapa alors, le tenant par le bras.

" Tu vas faire quoi, dehors ? "

Le blond n'avait jamais vécue autre part que chez ses maîtres, et ne savait absolument pas ce qu'on pouvait y faire, comment on pouvait y survivre. Mais l'idée de voir autre chose, de mettre de nouveau le pied dehors, de découvrir un monde inconnue était vraiment alléchant. Qu'importe Suzune.... Il l'avait délaissé de toute manière, il ne voulait surement plus de lui !

" J'aimerais comprendre... pour savoir si je peux partir aussi. Je m'ennuis ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama]   Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] EmptyLun 7 Mar - 17:17

Le petit blond le rattrapa, pour lui demander ce qu'il allait faire dehors. Lui même ne le savait pas, alors pour toute réponse, le blond eut le droit à un haussement d'épaule. Il avait l'air aussi malheureux que lui... Et ses mots firent faiblement sourire le brun.

-Tu veux venir?... Va faire ton sac alors, et prend de l'argent si tu peux, comme ça on aura pas à se vendre de suite.

Bah oui, Tama ne voyait pas réellement d'autres solution que la prostitution pour gagner quelques pièces afin de pouvoir vivre. Il n'avait aucune qualification, n'ayant jamais été très bon à l'école, et ayant été vendu avant d'avoir obtenu le diplôme de plomberie qu'il préparait. Pourtant un plombier c'est toujours utile.

Marchant vers la suite de Suzune, il s'installa contre le mur, à coté de la porte, allumant une cigarette.

-Je t'attend ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama]   Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] EmptyLun 7 Mar - 19:13

Kyô le regarda, interloqué. Il n'était pas bien sûr de vouloir à tout prix s'en aller... mais s'était si tentant. Un coup d'oeil par la fenêtre le fit rapidemment prendre sa décision. Il partirait, du moins pour un petit temps ; histoire que son maître prenne conscience de ce qu'il avait laissé derrière lui, à savoir, un Kyô totalement démunit et mélancolique. Il l'avait sortit de l'abime de son âme pour aussitôt l'y replonger. Kyô n'avait pas eu le temps de s'habituer totalement à la présence d'autre vampire, au faite qu'il était humain et non jouet.
Il suivit alors le jeune homme jusqu'à la suite de son maître où il se glissa doucement. Mettant des vêtements dans un sac trouvé par là, il chercha aussi quelques sous. Un tirroir en était remplis à craquer, il prit le tout. Il ne savait pas la valeur qu'avait l'argent. Ensuite, il sortit discretement et rejoignit le garçon.

" Voilà ! au faites, qui tu es ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama]   Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] EmptyLun 7 Mar - 19:26

Tama attendit le garçon, en fumant lentement. Il n'était pas bien couvert, Hizumi ne lui achetant que des tenues sexy et aguicheuses... Il espérait juste que des vampires ne lui tomberaient pas dessus trop rapidement. Il n'avait pas envie de devenir l'esclave d'un autre... Il aimait bien trop Hizumi pour ça!

écrasant sa cigarette il lança un regard amusé à kyô à travers ses lunettes de soleil, avant de lui faire signe de venir.

-Tama, je suis le futur ex esclave d'Hizumi, on a été amenés ensembles ici par lui... et toi?

On pouvait sortir si facilement du repaire! Entrant dans une partie du repère, dans le local à poubelle il y avait un truc derrière l'une d'entre elles... La poussant, l'humain se faufila tranquillement pour ensuite tout simplement se diriger vers la grande entrée du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama]   Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] EmptyDim 13 Mar - 13:17

" Moi c'est Kyô "

Timidement, le petit blond se glissa à la suite de Tama. Il s'arrêta un instant pour observer le château derrière lui. Ses pensées se dirigèrent toutes vers une seule et même personne ; Suzune. Il espérait fortement trouver quelque chose de meilleur dehors, quelqu'un qui prendrait réellement soin de lui ou alors, trouver un endroit où il pourrait de lui même s'entretenir - même s'il n'y connaissait rien à la vie, il finirait bien par y comprendre quelque chose... Peut être même que Tama l'y aiderait.
Pour ne pas retarder plus que cela l'esclave de Hizumi, Kyô courut pour le rattraper et ils sortirent du cimetière discrètement, s'envolant pour d'autres espaces.

" Dis Tama... Comment on vas faire ? On vas dormir où ? Je ... J'ai jamais connue autre chose alors... Je sais pas comment vivre seul. Tu.... tu m'aiderais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama]   Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] EmptyJeu 17 Mar - 19:23

Un plan?... Oui, un plan... il n'en avait pas vraiment. Il sentait le regard des hommes sur son corps dénudé -son maître ne lui achetant que des vêtements courts- mais étrangement, l'humain n'avait pas peur d'eux. Non, les plus dangereux ce seraient les vampires cette nuit, il leur fallait donc trouver un endroit où dormir assez rapidement, c'était la priorité. Et un petit boulot, afin de pouvoir subsister. Se raclant la gorge, regardant Kyô en prenant sa main dans la sienne pour éloigner les hommes qui les regardaient avec envie, il lui chuchota au creux de l'oreille:

-Pour éviter qu'ils viennent nous emmerder, fais comme si on étais en couple. Juste dans la rue. Ensuite, il faut vite trouver où dormir. Les hommes sont pas les plus dangereux, le pire ce sont les vampires... nos maîtres sont des vampires importants, s'ils nous cherchent les vampires de la ville seront à nos trousses.

Soupirant doucement, tirant nerveusement une autre cigarette de son paquet avant d’entendre une à Kyô, Tama poursuivit, cherchant un hôtel ou une auberge nerveusement, terrorisé à l'idée de dormir dehors cette nuit:

-J'ai un diplôme de plombier,je devrais trouver du boulot je pense, c'est utile un plombier... tu as des qualifications en quelque chose toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama]   Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] EmptyJeu 17 Mar - 19:47

Kyô acquieça sagement à chacune de ses affirmations. Il avait lui aussi remarqué le regard que posait les autres sur eux, mais ce n'en était pas plus formalisé que cela. Il avait l'habitude que son corps soit couvert de pareil regard, et la douleur avait longtemps était son lot quotidien, alors il ne risquait rien. Cela dit, Tama semblait bien plus appeuré que lui ; peut-être parce que Kyô, lui, n'avait pas conscience de ce qui les attendaient dehors. Mais son ami lui expliqua les danger qu'ils encouraient, et se dit qu'en effet, il fallait vite qu'il trouve où se réfugier. Kyô saisit la cigarette que lui tendit l'esclava et la fuma bien rapidemment tellement il sentait une sorte de pression envahir son corps.

Pressant bien sa main dans celle de Tama, le petit blond le suivait en agissant comme s'ils étaient ensemble. Il avait du mal à savoir ce que cela signifiait réellement, mais instinctivement il se stoppa pour embrasser légèrement Tama du bout des lèvres... Les regard se détournèrent alors progressivement, et Kyô reprit leur marche deux secondes plus tard en tirant Tama à sa suite.

" Je ne sais rien faire non... J'ai vécut de maître en maître depuis mes sept ans. "

Une hôtel se profila non loin et Kyô s'y engouffra, emmenant Tama avec lui. L'endroit était miteux et glauque mais ils n'avaient pas le choix... En tout cas, il avait l'air calme, et s'était le principal. Kyô demanda une chambre pour deux et sortit de l'argent pour payer. Il ne savait pas combien cela allait lui coûter mais apprit bien vite à se servir des billet ; il savait compter tout de même. Il tendit alors l'argent au réceptioniste qui lui donna les clefs. Montant au troisième étage, ils entrèrent alors dans une petite chambre assez côsie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama]   Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] EmptySam 2 Avr - 11:34

Tama fut content que Kyô trouve enfin un hôtel. Souriant en coin, il lui dit qu'il allait chercher à manger et le journal pour chercher du boulot. Il lui dit d'attendre là, et de ne surtout pas bouger ni ouvrir à personne. On ne sait jamais avec leurs maîtres... Prenant les clefs de la chambre, lui ébouriffant les cheveux l'humain se dépêcha de trouver de quoi manger et boire pour la soirée, ainsi que le journal des petites annonces et une revue immobilière.

Se hâtant de rentrer en voyant la nuit tombée, il s'enferma à doubles tour dans la chambre, avant de s'avachir sur son lit, grignotant un paquet de chips et un soda, en ayant balancé un à Kyô avec une canette, il se mit à feuilleter le journal. Kyô n'avait aucune qualification, Tama ne savait pas s'il savait lire ou quoi que ce soit... ça rendait la tâche plus difficile.

-Tu sais lire, écrire et compter un peu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama]   Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] EmptyLun 4 Avr - 20:11

Kyô saisit au vol la boisson et la colation que lui envoya Tama, ouvrant sa canette pour en boire quelques gorgées rafraichissante. Il se demandait ce que pouvait bien faire l'autre humain à regarder ainsi avec autant d'interêt ce bout de papier... mais il ne dit rien, il le découvrirait bien assez vite. La voix de Tama le sortit finalement de sa léthargie, alors qu'il mangeait désormais gouluement les chips au goût étrange.

" Oui, je sais parfaitement faire tout cela "

Il avait été abandonné à ses sept ans, largement le temps pour ses parents de lui apprendre toute les bases, à savoir écrire, lire et compter, justement. Puis ranger par trop de curiosité, Kyô s'approcha finalement du brun pour lui demander.

" Tu fais quoi exactement, avec ça ? "

Il montrait du menton le journal que tenait Tama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama]   Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] EmptyMar 5 Avr - 11:54

Tama eut un sourire et lui ébouriffa les cheveux, lui laissant un peu de place sur son lit. A quoi ça servait?... Oh, mais c'était tout simple!

-Tu vois, ça c'est un journal, où tu as des petites annonces de gens qui cherchent des gens à employé. Y'a toutes sortes de métiers là dedans...

Tama, lui, n'avait jamais été esclave, avant d'arriver chez Hizumi. On l'avait abandonné à la naissance et il avait grandit à l'orphelinat. Ensuite, des gamins l'avaient vendu à Juka contre des cigarettes et de l'alcool, une misère en somme. Soupirant, heureux d'avoir tout de même eu un diplôme de plombier, il se mit à feuilleter en regardant avec Kyô, entourant les annonces de plombiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama]   Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] EmptyLun 11 Avr - 6:37

Kyô écouta les explications de Tama avec attention , il était avide de savoir , de découvrir un peut plus chaque jour ce monde qu'il ne connaissait que de part les vampire. Il désirait y trouver sa place, et pourquoi pas, y passer sa vie entière ? Suzune... lui manquait déjà ; mais il l'avait tellement déçue qu'il ne voulait pas retourner là bas... De toute manière, son départ n'avait même pas dût se remarquer.

«Hum.. D'accord, je vois»

Le petit blond se demandait s'il ne pouvait pas lui aussi travailler. Il le faudrait alors... Pourquoi pas..

«Je pense que je pourrais faire ça»

Kyô venait de poser son doigt sur le titre d'une annonce où était marqué «Ménage»... Oui, ça, il savait tout de même faire, et se débrouillait même plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama]   Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] EmptyMer 13 Avr - 15:36

Tama eut un sourire en voyant Kyô poser son doigt sur une annonce pour faire le ménage. S'il ne savait faire que ça... et bien pourquoi pas?... Appellant depuis le téléphone de la chambre, après une petite négociation, il finit par obtenir le fameux travail pour Kyô, notant l'adresse. Raccrochant en remerciant poliment la personne il tendit l'adresse au blond en souriant:

-Demain, 8h.

S'étirant longuement, passant d'autres coups de fils pour les annonces de plombiers, il n'eut pas grand succès. Désespéré, le petit esclave finit par s'effondrer face au lit, laissant légèrement remonter son haut... et donc apparaître le nom de son maître, gravé au couteau par ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama]   Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] EmptyDim 1 Mai - 18:10

Kyô acquieça et prit le bout de papier,avant de remercier son compagnon de cavale d'un bisou sur la joue pour le remercier. Il se rendit ensuite dans leur petite mais jolie salle de bain, où il prit une douche avant d'enfiler quelques vêtements de nuit ; il avait peur d'avoir froid en restant en sous vêtements. Il revint finalement dans la chambre où Tama passait encore des coups de files, et s'allongea sur son lit, le fixant de ses yeux doux. Quand ce dernier eut finit son affaire, il le questiona :

" Tu as trouvé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama]   Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] EmptyMer 18 Mai - 13:55

dédégnant négativement de la tête, le petit humain décida de se rabattre sur d'autres annonces. Mais pas ce soir, il ne voulait pas, et était un peu fatigué... de plus il commençait à se faire tard. Souriant doucement à kyô, il alluma une cigarette avant de lui balancer son paquet et le briquet au cas où il en veuille une aussi.

Le petit blond avait l'air un peu perdu dans ce vaste monde, Tama aussi, mais il se disait qu'il devait être fort pour rassurer Kyô. Se redressant légèrement, tirant sur son haut il continua de fumer.

-Si mon maître me retrouve, il me tue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama]   Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] EmptyMer 18 Mai - 16:00

Kyô saisit le paquet de cigarette que Tama venait de lui envoyer, et un saisit une ainsi que le briquet contenu dans la petite boite en carton. Il se l'alluma alors, portant le cylindre à ses lèvres et en aspirant une longue bouffée ; il ne fumait pas souvent - presque jamais - mais s'était quelque chose dont il raffolait ! En entendant les dires de Tama, le petit blond soupira longuement.

" De même pour moi. Maître Suzune ne sera pas content. "

Et encore, Kyô faisait là un bel euphémisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama]   Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] EmptyLun 30 Mai - 11:42

bein évidemment, qu'ils allaient avoir une correction si leur maîtres respectifs les retrouvait. Tout ce qu'espérait Tama, c'était que Hizumi allait mourir, dans d'atroces souffrances, et qu'on laisserait son cadavre pourrir et être dévoré par les vers et les nuisibles. Soupirant doucement, passant une main dans ses cheveux le petit homme se dit que sans doute, il devrait chercher un travail plus dans ses cordes. Peut être dans un host club, ou faire du strip tease, ou encore aller faire le tapin. C'était dangereux, mais au moins il était sur de travailler et de rapporter pas mal d'argent.

Regardant Kyô, se relevant doucement, il se mit derechef à fouiller dans son sac pour chercher quoi enfiler de sexy et aguicheur. Il n'irait pas ce soir, car son maître le chercherait sûrement. Mais, il pouvait toujours tapiner la journée... Y'a pas d'heure, et un ou deux salary man à la pause de midi, quelques maris infidèles dans une chambre d'hôtel c'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama]   Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] EmptyLun 6 Juin - 6:40

Kyô observa Tama faire... Il n'avait pas l'air d'avoir trouvé un travail. C'était plutôt triste compte tenu de leur situation, quoi que. Kyô avait volé apparement beaucoup d'argent à son maître, et pourait sûrement ainsi subvenir à leurs besoins à tout les deux. Son nouvel ami n'avait donc peut être pas à trouver de suite du travail, si ? Il ne savait pas, mais en tout cas, tout cela l'avait bien fatigué. Le petit blond se déshabilla donc pour rester en boxer, et se faufila sous la petite couverture de son lit, pour s'y blottir. C'était différent du grand lit de Suzune... et pas bien confortable, en faites, mais tant pis. Il devrait faire avec, c'était le prix à payer pour s'être enfuit, et découvrir un tant soit peut ce monde qu'il ne connaissait pas encore bien.

" Bonne nuit, Tama. Et merci pour tout. A demain "

Il ferma ses yeux, un sourire aux lèvres. Il était heureux, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama]   Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] EmptyLun 13 Juin - 13:43

Se déshabillant également, passant tout de même un tee shirt trop large pour lui, il finit par se coucher. Il allait devoir se résoudre à faire su strip' ou quelque chose comme ça, certainement. Pourquoi pas Host, tiens? Quoi que... Des vieux pervers, il en voulait plus. Soupirant longuement, tournant dans son lit en ne trouvant pas le sommeil, le petit humain se rhabilla assez simplement et de manière masculine, prit ses cigarettes, son briquet, un peu d'argent et les clefs puis partit faire un tour en ville, en pleine nuit. Sans doute de l'inconscience, mais... L'esclave avait le pré sentiment que jamais son maître ne reviendrai. Peut être qu'il était mort après tout?

C'était une nouvelle aire qui s'annonçait pour Tama. Il allait s'affranchir, et vivre sa vie. A moins que...

[END]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama]   Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution [ Tama ]
» Viens là, mon souffre-douleur [Tama]
» Que tout est noir [ Tama ]
» Tama ~ Je suis à vous
» Des courses à faire (Kyo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: