The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour à la maison [Rouis]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à la maison [Rouis] Empty
MessageSujet: Retour à la maison [Rouis]   Retour à la maison [Rouis] EmptyMar 7 Fév - 21:08

Asagi était totalement perdu, les choses s'embrouillaient un peu trop dans sa tête encore.
Il s'était "enfuit" du manoir de Daisuke pour essayer de remettre en ordre ses idées, mais, il n'y avait rien à faire.

Il en avait vraiment marre de toutes ces réflexions et, pour échapper à tout ça, il avait décidé, et cette fois pour de vrai, de se changer en écureuil.
Ces petites créatures insouciante qui n'avaient d'autres préoccupations que de sauter de branche en branche et faire des réserves de nourriture.

Il se sentait beaucoup mieux comme ça.
Son pelage était brillant, marron avec de magnifiques bandes blanche qui entourait une noire.
Il s'était contemplé pendant un très long moment avant de sortir par la chambre de sa fenêtre, sautant sur une branche d'une manière peu assurer avant de prendre plus d'assurance et de partir à la découverte du jardin d'un nouvel oeil.

Etre un écureuil était encore plus amusant que ce qu'il imaginait.
Peut être même garderait-il cette forme?

En tout cas, il alla poser son petit postérieur de rongeur poilu sur un banc qu'il venait d'escalader.
Le temps était magnifique et de ses yeux d'écureuil, il trouvait le jardin vraiment magnifique, même s'il faisait déjà nuit.

A avoir couru toute la fin d'après midi dans la pelouse ou dans les arbres, il finit par s'endormir, rouler en boule, sa queue venant se refermer autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Rouis]   Retour à la maison [Rouis] EmptyMar 7 Fév - 21:23

Petit Rouis s'ennuyait pas mal dans sa grande chambre ! Etre fils du Premier c'était bien, mais quand son père était occupé à autre chose, que son serviteur était on ne sait où car il lui avait donné sa journée ... Eh bah le petit blond s'ennuyait à mourir !
C'est pourquoi, il décida de prendre une longue douche bien chaude, bien qu'il ne ressentait plus le chaud ni le froid, mais c'était pour le principe quoi ! Une fois fait, il se vêtu d'un pantalon noir légèrement trop large, un débardeur blanc, une chemise noir ouverte et des chaussures assez grosses lui donnant un style normal.

Ainsi il se regarda longuement dans le miroir satisfait de son look de cette nuit.
Une fois prêt il sortit donc pour faire un tour, il avait le droit d'aller dans le jardin, encore heureux ! C'était pour la ville qu'il avait besoin de son père surtout ! Alors bon ! Allez regarder les étoiles ou autre ne lui ferait pas de mal.

Soit il arriva enfin dans les jardins. Son regard glissa sur les environs avant qu'il ne se pose sur une petite boule de poil sur le banc. Un fin sourire apparut sur son visage et il s'avança à pas de loup pour ne pas faire peur à la bête !
C'était rare d'en voir de si prêt ! Alors il continua d'avancer et puis toucha la bête du bout des doigts en souriant encore plus ! C'était tout doux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Rouis]   Retour à la maison [Rouis] EmptyMar 7 Fév - 21:39

Asagi dormait vraiment très bien, emmitouflé dans ses poils chaud.
Il ne ressentait même pas le vent qu'il pouvait y avoir dans le jardin.
Quelque chose le toucha et il se réveilla en sursaut.
Ce qui venait de le toucher était des doigts et du point de vue d'un écureuil c'était un truc énorme.
Prit d'une légère panique, il sauta du banc pour aller se réfugier dans un petit arbre juste à côté.
Prendre de la hauteur pour mieux voir de quoi il s'agissait, c'était bien aussi.
Il s'agissait d'une personne qu'il ne connaissait pas, qu'il n'avait jamais vu ici, alors, il gueula.

-Hey non mais ça va pas de réveiller les gens en sursaut comme ça??!

Bon, en mode écureuil ça donnait rien de vraiment compréhensible et Asagi ne s'en rendait même pas compte.
Il descendit de l'arbre pour se rapprocher, mais resta à bonne distance.
Un homme, c'était quand même vachement grand!

Brandissant son petit point et le secouant en l'air, il continuait de vociférer.

-Personne ne vous a jamais apprit la politesse? Et qu'est ce que vous faite là d'abord!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Rouis]   Retour à la maison [Rouis] EmptyMar 7 Fév - 21:45

[Ok donc je viens de me taper un fou rire de ouf là XDDDDD]

Rouis était loin de s'imaginer qu'il allait faire autant peur à l'écureuil hein... enfin ce n'était pas le pire ça ! Non non ! Il le regarda alors bondir pour ensuite se réfugier dans un arbre et faire des bruits étrange, comme si l'écureuil l'engueulait. Et puis quoi encore ? Comme si un animal allait l'engueuler tiens !
Mais ce n'était pas sans penser que la bestiole allait descendre de son arbre et se mettre devant lui ... Brandissant son poing pour faire ses bruits encore. Non mais il rêvait là. Un animal venait l'engueuler LUI ?! Il croirait rêver tiens !

-Je comprends pas la langue des écureuils, je suis navré.

Le vampire n'allait pas se laisser engueuler par une bête comme celle ci quand même ! Il soupira bien longuement avant de s'accroupir et puis se mettre bien en face de lui. On aurait presque dit que ouais ... Il était énervé contre lui. C'est ça il rêvait !

-Non mais genre tu m'engueules là ? Je rêve. Non mais je parle à un écureuil là ! Ca va plus, je suis pas désespéré à ce point là !

Le petit blond se redressa alors rapidement croisant les bras.
Non mais, il s'ennuyait d'accord, mais pas au point de taper la discute avec un écureuil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Rouis]   Retour à la maison [Rouis] EmptyMar 7 Fév - 22:01

Quoi? Comment ça il comprenait pas?
Bien sur qu'il l'engueulait, il allait pas se gêner là dessus, non mais oh!
C'est lui qu'on venait de réveiller en sursaut.

Bon, il avait quand même fait l'effort de s'accroupir devant lui et Asagi espérait qu'il allait y mettre du sien, mais non, il se redressa bien vite pour croiser les bras devant lui.

Ok, ça l'énervait assez mais, en un sens, il comprenait aussi.
Le problème était que Asagi ignorait s'il pouvait encore utiliser la magie pour pouvoir parler.
Il allait quand même pas abandonner cette magnifique peau d'écureuil à cause de lui.

Grimpant sur le type pour arriver à sur son épaule, il se gêna pas pour lui mettre un coup de boule...
Bon, en mode écureuil ça faisait pas grand chose mais ça permettait un échange et ainsi, Asagi pouvait au moins se régler sur la fréquence vocale humaine.

-Et maintenant? Tu me comprend?

Pas sur que ça fonctionne mais il devait essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Rouis]   Retour à la maison [Rouis] EmptyMar 7 Fév - 22:08

Bien sûr qu'il ne comprenait pas !
Comment voulez vous qu'il comprenne le langage d'un écureuil ?
Cette petite bête toute inoffen ... Hein ? La bête venait de monter sur lui, comme si c'était normal et ... Lui donner un coup de boule ! NON MAIS ON AURA TOUT VUE ICI !
Rouis allait finir par devenir dingue ! Et il lui skouizait encore dans l'oreille ! Ca devenait agaçant à la fin !

-Non mais c'est bon faut arrêter maintenant !

Il demandait, quand même, à une petite bête de rien du tout, de le laisser tranquille ! Où allait le monde ? Il allait finir dingue le blond !
Le vampire l'attrapa alors par la queue, le gardant en face de lui en fronçant bien les sourcils. C'était quoi son problème à cette bête ?! Il avait jamais vue ça !

-Je rêve hein. Un écureuil m'engueule en me frappant. Normal hein. Normal.

Rouis mit sa main a plat et posa la bestiole dessus pour le caresser un peu. Peut être que les caresses allait le calmer ?
Non franchement, il s'imaginait pas en sortant de devoir "consoler" un écureuil car il l'avait réveiller en sursaut ... Trop pas quoi ... XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Rouis]   Retour à la maison [Rouis] EmptyMar 7 Fév - 22:17

Bon... Ca marchait toujours pas.
Là, Asagi ne savait vraiment pas ce qu'il pourrait faire.
Et voilà qu'il l'attrapait par la queue et qu'il... se mettait à le caresser...
Ok, Ok, cette forme était amusante et les caresses... assez sympa, mais ça faisait pas tout!
Quoi que.
Un peu dépité, l'écureuil laissa tomber le fait de vouloir parler à tout prix et se laissa faire docilement.
S'asseyant dans la main froide, pour le coup, du vampire, il posa son menton sur son poing fermé, réfléchissant à ce qu'il pouvait faire.

Une idée lui passa l'esprit et Asagi descendit de sa main.
Une fois à terre, il essaya sa formule magique pour reprendre sa forme mais non, rien, que dalle!
O_O WTF!
Ca fonctionnait pas.
Il allait quand même pas rester comme ça pour le restant de ses jours?
Il devait encore tenir sa promesse à Daisuke.

"Ok grande jambe, tu vas m'aider!!!"

Il remonta jusqu'à son col, tirant dessus dans l'espoir de le faire bouger, lui faire comprendre qu'il devait l'emmener quelque part.
Mais, comment faire bouger quelqu'un d'aussi grand avec son petit corps?
David contre Goliath le retour.

Ok, pas grave, il redescendit de son perchoir et se posta dans l'allée, lui faisant signe de le suivre.

Viendrait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Rouis]   Retour à la maison [Rouis] EmptyMar 7 Fév - 22:23

[Je ne vais pas m'en remettre XDD]

Alors là Rouis ne comprenait absolument rien. La petite bête semblait bien heureuse d'être chouchouter, mais finalement, celui ci sauta de sa main pour retrouver le sol.
Soit s'il n'aimait pas plus que ça les caresses il ne lui en ferait plus ! Quoi que, il avait l'air paniqué le truc par terre là ! Mais il faisait quoi ? Et sérieusement , pourquoi le vampire s'entêtait à rester avec un écureuil bordel ?! Ca courrait toutes les forêts ! Son premier ami n'allait pas être une bestioles pleine de poil quand même !

Finalement le machin remonta jusqu'à son col pour le tirer.
Ok il voulait quoi lui ? Il avait un gros problème hein ! Il rêvait c'était juste pas possible autrement! Et comment pouvait-il savoir ce qu'il voulait ?
Tout ce qu'il comprenait c'est qu'il devait finalement être endormit et faire un rêve de malade. D'ailleurs il devrait même courir le raconter à Daisuke en se réveillant.

En fin de compte, le blond vit l'écureuil retourner par terre et aller dans l'allée lui faisant signe de venir.
Tout d'abord le jeune vampire se frotta les yeux pour voir si ce n'était pas une illusion, et finalement ... Fit quelques pas vers lui, non il rêvait.
Il allait suivre un écureuil là ? Vraiment ? Il voulait l'emmener pour aller cueillir des noisettes c'est ça ? Pas assez de place dans sa bouche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Rouis]   Retour à la maison [Rouis] EmptyMar 7 Fév - 22:35

[il faudra bien. J'ai adoré ta réponse]

Toujours dans l'allée, Asagi désespérait un peu en voyant l'autre se frotter les yeux, hésitant à le suivre.
Fallait qu'il fasse un effort quand même.
Enfin, il commençait à le suivre!
Pas trop tôt.

Un peu plus content, Asagi continua sa route, sautillant, s'arrêtant de temps à autre pour vérifier qu'il le suivait.
Il entra dans le manoir, monta les escaliers jusqu'à moitié, repartant toujours en sautillant, jusqu'à arriver à la porte de sa chambre.

Là, il attendrait que le vampire arrive pour lui ouvrir la porte, parce que, techniquement avec ses petites pattes, il arriverait pas à grand chose.
Asagi était tellement pressé qu'il sautillait sur place.
Il voulait retrouver sa taille, parce que là, c'était juste pas possible qu'il reste dans cette état en continu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Rouis]   Retour à la maison [Rouis] EmptyMar 7 Fév - 22:52

Le petit blond le suivit donc ... Bon bah il allait chercher des noisettes avec son ami l'écureuil. Ca pourrait être amusant.
Ou pas ! Non mais il allait pas chercher des noisettes avec lui non mais !
Bon, le vampire se calma finalement quand il vit que la bestiole prenait le chemin du manoir pour y rentrer. Ok normal, tout est normal, parfaitement normal.

Une fois dedans il le suivit donc jusqu'à monter les escaliers.
A croire que la bête voulait vraiment lui montrer quelque chose, qu'il connaissait le domaine même. peut être qu'il avait coincé sa réserve de noisettes ?
Enfin, il arriva finalement devant une porte et baissa la tête pour regarder le petit être.

-Je suppose que je dois ouvrir la porte. Je dis ça à un écureuil, tout va bien. Un écureuil veut que j'ouvre une porte. Je dois vraiment raconter mon rêve à Père ...

Il soupira longuement, se laissant finalement entrainer par son soit disant rêve.
Rouis ouvrit grand la porte et entra dans la pièce laissant l'écureuil le suivre en même temps. Le petit vampire n'imaginait aucunement la suite ...

-Et maintenant ?

[Bonne nuit ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Rouis]   Retour à la maison [Rouis] EmptyMer 8 Fév - 10:36

Rouis suivait.
Il avait l'air totalement déconnecté de la réalité, mais, d'un autre côté, c'était bien normal.
Un écureuil l'engueulait, le frappait, pour ensuite l'obliger à le suivre.
Bah oui, c'était tout à fait normal voyons.
En tout cas, il lui ouvrit la porte et Asagi se faufila à l'intérieur.

Citation :
-Et maintenant ?

Maintenant, le vampire allait faire un peu de magie.
Heureusement que pour ce qu'il allait lui demander, il n'avait aucunement besoin de s'y connaitre.

Ecureuil Asagi grimpa sur un présentoir sur lequel se trouvait son grimoire.
Il galéra un peu à tourner les pages, celles ci étaient lourdes en fait, et finalement, il trouva ce qu'il cherchait: la formule qui lui permettrait de lui rendre son corps.

Il jeta un oeil au vampire puis tapa de la patte sur la page.
Fallait qu'il lise ça.
Bon, c'était un ancien dialecte, mais, tout était écrit de façon à pouvoir le lire, donc, ça devrait aller. Espérons le en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Rouis]   Retour à la maison [Rouis] EmptyMer 8 Fév - 17:03

Vraiment, Rouis n'allait RIEN comprendre à sa vie !
D'abord un écureuil l'avait engueulé et frappé, et maintenant il lui demandait de le suivre ! Bon, maintenant qu'il avait ouvert la porte, il allait lui montrer sa réserve de noisette ?
Non ? Ah d'accord. Le petit vampire le regarda alors grimper sur un présentoir et ... Tourner les pages d'un livre qui semblait un peu ancien quand même.
Ah mais les rêves ! C'est tellement beau ! Non vraiment. Il se demandait ce qu'il avait pu faire dans la journée pour rêver qu'un écureuil tournait les pages d'un livre !

Enfin bref !

Il continua de le regarder les mains sur les hanches avant de voir qu'il tapotait sur la page.
Hm . Ok. Il l'avait bien suivit depuis tout à l'heure ! Il n'était plus à ça près !
Le blond s'avança alors et puis regarda le livre, c'était quoi ce langage ? C'était vieux ! Il regarda un moment la petite bête et soupira longuement.

-Je peux me réveiller maintenant ? Non franchement. On va me dire qu'un écureuil va me faire lire un truc là ?

Le jeune vampire secoua la tête en grimaçant.
NON MAIS IL PARLAIT A UN ECUREUIL LA !

-Bon pendant qu'on y est, hein, je vais te parler quoi. Je suis dans un beau rêve. Je dois lire c'est ça ? Si je comprends bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Rouis]   Retour à la maison [Rouis] EmptyMer 8 Fév - 21:22

Et voilà que le vampire ne collaborait plus et repartait dans son délire de rêve.
Fallait qu'il arrête avec ça!
Asagi le laissa parler, assit sur son petit postérieur poilu, jusqu'à ce qu'il dise qu'il devait lire ça s'il comprenait bien.
Oui, oui, c'est ça!!!!
Enfin, peut être que le sorcier devait lui montrer qu'il ne rêvait pas aussi.
Ca allait faire mal...

Il calma sa joie 3 secondes et ressauta sur le gamin, jusqu'à son épaule tapotant sa joue de sa petite patte.
S'il voulait se réveiller, Asagi allait lui donner ce qu'il voulait.
Ca ferait certainement plus de mal au plus âgé mais il était prêt à encaisser.
Après tout, il comptait le mordre ou le griffer, donc, il risquait d'avoir une réaction violante.

Soupirant un peu, il sauta jusqu'à la main du vampire et ne tarda pas à aller mordre son doigt de façon à le faire saigner.

"Alors? Tu rêve?"

Il retourna sur la page du livre et suivit de la patte les lignes écrites tout en regardant ce longues jambes en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Rouis]   Retour à la maison [Rouis] EmptyMer 8 Fév - 21:35

Comment ne pas penser qu'on est dans un rêve hein ?
D'accord les vampires existent, mais les écureuils qui t'engueule, te frappe, te fait crapahuter dans le manoir avant de te faire signe de lire quelque chose, ça n'arrive que dans les rêves !
En tous les cas le blond ne s'attendait pas à la suite ! Ah ça du tout !

Rouis vit très vite la petite bête venir sur lui et finalement lui sauter sur la main pour lui mordre le doigt à sang. Un petit cri passa ses lèvres avant qu'il ne fasse un mouvement de la main pour qu'il parte.
MAIS C'ETAIT QUOI CES MANIERES SERIEUSEMENT !!
Ce petit con venait de le mordre ! Mais attendez ! Ca voulait dire qu'il ne rêvait pas ! Il avait mal ! Rahh et puis il venait d'abimer sa belle peau !

-Tu vas me le payer ça !

Le petit vampire leva le poing avant de s'arrêter en grognant.
Il devait bien avoir un truc caché sous tout ça ! Ce petit animal faisait pas tout ça pour rien. Alors il soupira longuement avant de serrer les dents et regarder les pages du livre. Non franchement il aurait préféré câliner le petit écureuil et le regarder manger des noisettes plutôt que tout ça !
Bon s'il avait bien comprit il devait lire. Simple.
Ainsi il fit un effort et commença à lire les mots, butant un peu, il sait lire mais bon ! Faut pas trop lui en demander non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Rouis]   Retour à la maison [Rouis] EmptyMer 8 Fév - 22:07

Asagi vit le poing se lever et se recroquevilla sur lui pour amortir, mais rien n'arrivait.
Il y eu un instant de calme et de silence avant que le vampire ne se mette à lire.
Soulagé, rassuré et heureux, l'écureuil sauta au sol sentant déjà les mots agir sur lui.

Il sentait ses poils se rétracter, ses griffes rentrer et surtout, il se sentait déjà grandir et reprendre forme humaine.
Une fois à nouveau humain, il s'étira de toute sa hauteur.
Il était nu... Pas grave, c'était loin de le déranger.
Quoi que, il faisait un peu frisquait sans les poils, mais, il y avait autres choses à faire tout de suite comme remercier son bienfaiteur.

-Raaah! Merci!! Etre un écureuil c'est cool mais être humain, c'est mieux! Surtout pour pouvoir parler. Je suis Asagi! et je te remercie de m'avoir rendu ma forme. Non pas qu'être un écureuil mais dérange vraiment, j'en rêvais depuis longtemps en fait et c'était vraiment bien, mais, pouvoir parler et surtout utiliser la magie c'est largement mieux.

Asagi en mode moulin à parole, c'était pas souvent.
Et là, il restait tout de même euphorique de son expérience.

-Comment était ce rêve finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Rouis]   Retour à la maison [Rouis] EmptyMer 8 Fév - 22:18

Sur le cul. Il pouvait pas trouver d'autre mot ! Sur le cul voilà tout !
Il finit de lire avant de finalement regarder sur le bureau, mais pas d'écureuil. Ok normal. Il se retourna alors avant de voir un homme nu devant lui.
WTF .... !! Il recula légèrement se prenant le meuble dans le dos et fronça les sourcils. C'est quoi ce bordel ?! Va falloir lui expliquer ! Il écouta d'abord ses paroles, enfin l'écouta déballer son speech avant. Rouis aurait pu tourner de l'oeil sérieusement !

-Je comprends rien.

S'il comprenait UN PEU ce qu'il venait de lui dire. Pour résumer, ce mec s'était changé en écureuil, et tout ça c'était pour que le blond lise un truc magique et le remette en humain ?
Comme s'il allait croire ça tiens ! C'était juste impossible !

-En fait c'est une blague. Ca se trouve tu me connais, tu as attiré un écureuil ici avec des noisettes, tu l'as dressé pour qu'il fasse tout ça et tu as débarqué à poil !

Non vraiment, le petit vampire ne voulait pas y croire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Rouis]   Retour à la maison [Rouis] EmptyJeu 9 Fév - 11:24

Ok, rester à poil devant lui n'était peut être pas du meilleur effet.
En plus, il ne semblait vraiment pas prêt à vouloir le croire.
En un sens c'était amusant et pourtant, c'était bel et bien la vérité.

D'un mouvement de la main il déplaça une chaise jusqu'au vampire et se retourna pour prendre sa tunique de sorcier et l'enfiler.

-C'est pourtant la vérité. Je ne suis pas du genre à mentir. Je suis ce que l'on appel un sorcier et si je suis là, c'est pour une affaire avec Daisuke... Je dois peut être t'expliquer pourquoi je me suis changer en écureuil...

Il attira une autre chaise à lui et fit bouillir de l'eau.
Asagi avait une envie de thé gout noisette...

-Depuis que je suis ici, je ne faisais que me demander ce que ça faisait d'être un écureuil. Je les envie avec leur liberté, ils n'ont aucun souci. Et tout à l'heure, je me suis jeter ce sort de transformation. Ce que je ne savais pas, en revanche, c'est que sous cette forme je ne peux pas utiliser la magie et qu'en plus, je ne peux pas parler. La preuve, tu ne m'a pas comprit tout à l'heure. Alors, heureusement que tu es arrivé parce que sinon, je ne sais vraiment pas du tout comment j'aurais fait XD

Il en fallait peut être plus au vampire pour le croire?

-Et comment s'appelle mon sauveur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Rouis]   Retour à la maison [Rouis] EmptyVen 10 Fév - 11:55

Non effectivement, rester à poil n'allait pas l'aider hein !
Mais quand il vit une chaise arriver près de lui, il ouvrit grands les yeux. Le mec venait de faire ça comme si c'était normal ! Non mais comme si tout le monde pouvait déplacer les meubles comme ça !
En tout cas il s'assit lentement sur la chaise, ayant peur que l'homme la lui reitre juste avant qu'il ne s'assoit ... Qui sait , il avait l'air joueur ! XD. Enfin il l'écouta parler sans vraiment comprendre. Ok il était un sorcier. Normal, quoi de plus normal sincèrement ?
Et pourquoi lui ne pourrait pas en devenir un ? Tiens ! Ce serait intéressant ça !

-Je vois je vois, même si j'ai du mal à te comprendre. Tu es un sorcier, tu es là pour mon père. Bon on va se contenter de ça hein. J'ai trop de mal à m'y faire.

Le jeune homme enfila une tunique, bon c'était mieux qu'à poil. Pas qu'il aimait pas le corps des hommes, au contraire, et il n'était pas mal foutu ! Mais là il était gêné pour le coup. Il l'avait vue tout d'abord en écureuil, de quoi lui faire peur XD.

-Je m'appelle Rouis. Enchanté. Et de rien, c'était ... un plaisir ? De t'aider. Et toi tu t'appelles comment ?

Autant faire connaissance !
Et l'idée de faire de la magie lui aussi lui restait en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Rouis]   Retour à la maison [Rouis] EmptyLun 13 Fév - 10:43

Bien sur que c'était normal, du moins pour Asagi puisque justement, il était sorcier.
Selon lui, c'était même les autres qui ne l'étaient pas, mais pour bien d'autres raisons.

Donc, si Asagi suivait bien, le jeune homme en face de lui, Rouis, était le fils du Premier...
C'était pas logique mais soit.
Dans tous les cas, ce petit devait être vraiment perturber, parce qu'il lui avait déjà donné son nom, mais, il n'avait pas du faire attention.

-Je m'appelle Asagi... Je te l'ai déjà dit.

Buvant une gorgée de son thé, il regardait le jeune vampire.
Tiens? Jusque là, il n'en avait pas encore rencontré d'aussi jeune.

-De quand date ta transformation?

Parce que oui, d'un autre côté, il ne pouvait pas être vieux, sinon, il saurait pour la présence de Asagi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Rouis]   Retour à la maison [Rouis] EmptyMar 14 Fév - 18:44

Avec tout ça Rouis en perdait un peu la tête quand même !
Et faisait plus trop attention aux détails par peur d'être encore plus étonné !
Donc ça justifiait bien le fait qu'il oublie qu'il avait donné son nom XD (et moi aussi XD). Le petit hocha doucement la tête quand il donna son nom et soupira légèrement.

-Excuses moi, j'ai du mal ce soir, avec tout ça .

Fallait le pardonner hein !
Bon passons à autre chose maintenant ! Asagi venait maintenant à poser une question sur sa transformation. Ah bah oui il était tout jeune le petit !
Trop jeune pour savoir qu'un sorcier était allié à son père hein !

-Pas très longtemps, pas loin de deux semaines.

De quoi arriver à contrôler un minimum ses pouvoirs et tout ce qui allait avec !
Mais le blond voulait en savoir plus sur le sorcier !

-Comment tu es devenu sorcier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Rouis]   Retour à la maison [Rouis] EmptyJeu 16 Fév - 20:11

Oh! Asagi ne lui en voulait pas de ce petit egarement.
En y reflechissant, c'était plus que normal, ce genre de chose n'arrivait pas non plus tous les jours ou en tout cas, il fallait l'espérer pour lui.
Le sorcier bu tranquillement son thé, essayant de réfléchir à la durée de son absence ici.
Lui, ça ne lui avait pas semblé si long...
Bah pas grave dans tous les cas.
En tout cas, le petit n'avait pas sa langue dans sa poche et ça, Asagi l'avait remarqué depuis un moment déjà.

-Comment?... je suis né comme ça, en quelque sorte...

C'était plus ou moins ça, c'est vrai.
Par contre, il ne lui avourait pas le reste XD ou seulement quelques petites choses comme...

-Je suis né et ai grandi dans un village de sorcière, loin d'ici, il y a bien longtemps de celà. Je suis le dernier de mon espèce, je crois que c'est comme ça qu'on dit.

Il n'y avait aucun regret ou nostalgie dans sa voix.
Après tout, pourquoi y en aurait-il?
C'est lui qui l'avait voulu ainsi et tout allait pour le mieux.
Le temps d'un après midi, il était même devenu un écureuil!
Y a pas à dire, c'est vraiment le pied.

-Et toi, tu te fais à ta nouvelle vie? Ce n'est pas trop dur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Rouis]   Retour à la maison [Rouis] EmptyLun 20 Fév - 18:20

Il était né comme ça ?
Ca voulait dire que Rouis ne pourrait pas devenir un petit sorcier ? Quoi qu'il avait bien réussit à le rendre humain ! S'il suffisait de lire un bout de papier il pouvait bien faire ça !
Et puis ça l'intéressait grandement ! Il comptait bien lui demander de lui apprendre des petits trucs ! Ca pourrait toujours lui servir et ça pouvait être marrant. Qui sait, lui aussi pourrait se changer en animal ? Mais bon il aurait besoin d'Asagi pour après se remettre en humain XD.
En tous les cas il se frotta un peu les cheveux et continua de le regarder.

-Je vois. Tu regrettes pas d'être le dernier de ton espèce ? Et on peut devenir sorcier sans être né comme ça ?

Bah quoi il voulait vraiment jouer avec ça !
Ca semblait tellement intéressant et amusant ! Ca lui changerait d'apprendre l'histoire du pays ou autre. C'était trop ennuyant maintenant ! Et puis faire des tour de passe passe ! Pourquoi pas !

-Je m'y fais ouais ça va . J'ai encore du mal à contrôler ma faim mais ça va ! Je finirai bien par tout bien contrôler, même mes pouvoirs ! Mais j'ai hâte d'être au niveau de mon père, et pouvoir brûler plein de truc !

Pyromane ? Peut être XD C'est Rouis après tout !
Il fixa bien longuement Asagi avant de se relever et puis se rapprocher de lui pour prendre son menton entre ses doigts et le regarder d'un peu plus près. Puis finalement sourit satisfait.

-T'es plus mignon en humain qu'en écureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Rouis]   Retour à la maison [Rouis] EmptyLun 20 Fév - 22:04

Pour la vrai magie il ne suffisait pas de savoir lire, il fallait avoir un potentiel magie.
Après, bien sur que des tour de transformation comme il venait de le faire était presque à la portée de n'importe qui.
En plus de ça, s'il pensait qu'Asagi allait lui apprendre la magie, il se mettait le doigt dans l'oeil.

Pour regretter son geste, encore aurait-il fallu avoir conscience que ce qu'il avait fait était mal et même aujourd'hui ce n'était pas le cas.

-Tous le monde peu faire de la magie de base, ou presque. Etre sorcier, c'est autre chose, il faut avoir la magie en soi.

Il éludait volontairement la question du regret, bien conscient que de ne pas en avoir pourrait en perturber beaucoup.
Rouis étaient assez amusant dans son genre.
Il voulait être comme son père et pouvoir faire brûler pleins de chose.
Il était à la fois drôle et bizarre.
En général, on n'a pas vraiment envie de ce genre de chose lorsque l'on peut avoir les pouvoir du premier.
Mais lui si.

Rouis s'approcha ensuite de lui après l'avoir longuement regardé.
Pourquoi prenait-il son menton entre ses doigts?
Son visage était prêt du sien, mais comme il ne voyait pas ce qu'il voulait faire, il le laissa agir.

-Plus mignon...? Un écureuil ces mignons, pas moi... Tu dois avoir besoin de lunettes?

Lui, les critères de beauté, c'était pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Rouis]   Retour à la maison [Rouis] EmptyMar 21 Fév - 22:55

Rouis ferait tout de toute manière pour que Asagi lui apprenne certain truc de magie !
Enfin bon, il ne le connaissait pas très bien, et maintenant qu'il avait poursuivit un écureuil et qu'il avait récité une formule pour le remettre en humain, ils pouvaient faire connaissance maintenant non ?
En tous les cas, il sourit en coin quand il entendit dire qu'il avait besoin de lunettes.

-Ah non mon mignon! Je sais ce que je dis.

Le brun était trop mignon pour rester en écureuil voyons ! Le blond le pensait vraiment ! D'ailleurs il lui vola un baiser et lui caressa la joue tendrement.
Ce mec avait l'air un peu perdu et ça amusait beaucoup le vampire.

-Enfin voilà. T'es mignon, et encore plus qu'en écureuil. Je te préfère comme ça moi.

Rouis se redressa et retourna s'asseoir. Finalement le rencontrer n'était pas si mal !
Maintenant fallait arriver à apprendre quelques tours de magie !

-Tu peux pas m'apprendre des choses à propos de la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Rouis]   Retour à la maison [Rouis] EmptyMar 21 Fév - 23:14

Faire connaissance, oui, mais y avait-il besoin de l'embrasser pour ca?
Pour le coup, Asagi resta un peu con. Il s'attendait pas a grand chose mais encore moins a ça.
Il le regarda un moment, sans faire plus de chose puis se frotta le crâne.

-Il me semblait qu'on embrassait quelqu'un lorsqu'on avait des sentiments pour lui... En tout cas, c'est ce que l'on m'a apprit.

Enfin, si c'etait ce que pensait le plus jeune, qu'il le trouvait mignon, le sorcier n'avait pas son mot a dire.
La vue était subjective et chacun avait sa façon de voir.

Rouis retourna s'asseoir a sa place demandant à ce qu'il lui raconte des trucs sur la magie.
Euh... c'est assez vaste et Asagi ne voyait pas trop le sens de la question.

-Que veux tu que je te dise? Que veux tu savoir?

Il etait assez ouvert a la conversation et pouvait bien parler de ce sujet qui le passionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Rouis]   Retour à la maison [Rouis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison [Rouis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison [Jui]
» Retour à la maison [Juka]
» Elégance - Rouis
» Une demande improbable [ Rouis ]
» Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: