The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une demande improbable [ Rouis ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Subaru
Maître des Cérémonies
Subaru


Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2012

Une demande improbable [ Rouis ] Empty
MessageSujet: Une demande improbable [ Rouis ]   Une demande improbable [ Rouis ] EmptyMer 25 Avr - 9:28

Subaru avait beaucoup d'idées pour les soirées, cérémonies, spectacles à venir, mais il était tout de même toujours en recherche de nouveau concept... Et pour cela, rien de mieux qu'une bibliothèque remplit de livre tous plus intéressant les uns que les autres. Même les romans qui pouvaient paraître les plus futiles lui étaient source d'inspiration. Cette énorme pièce était donc une mine d'or pour lui, et en plus, un endroit dans lequel il pouvait travailler calmement. En effet, elle était vide à ce moment là, puisque l'unique personne étant venu chercher un ouvrage un peu plus tôt venait tout juste de repartir. Le silence régnait donc en maître dans la salle, et c'était parfait pour éveiller l'inspiration du vampire.

Le blond avait coincé une cigarette mentholée éteinte au coin de sa bouche, et parcourait de ses yeux avides et professionnels, un livre, tout en notant les idées qui lui venait sur une feuille de papier. Son écriture était belles, et fluides, formant de jolies rond. Il s'appliquait dans son travail, du début à la fin. N'est pas perfectionniste qui veut, non plus.

Puis... Un bruit désagréable de porte qui s'ouvre sans aucune discrétion. Subaru serra les dents un court instant, mais se replongea bien vite à cent pour cent dans son activité.. En espérant que le nouvel arrivant ne soit pas là pour le déranger dans son travail, sinon, il rejoindrait sa chambre avec sa pile de bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande improbable [ Rouis ] Empty
MessageSujet: Re: Une demande improbable [ Rouis ]   Une demande improbable [ Rouis ] EmptyMer 25 Avr - 9:39

La journée commençait mal pour le blond. En en effet il n'avait rien, mais RIEN à faire ici ! Son serviteur était de repos et barré on ne sait où ! Son père en affaire avec quelqu'un d'autre et pas un humain pour le divertir ! Si c'était ça il allait s'occuper tout seul hein. Il allait bien trouver un bâton ou ... Non mais à quoi il pensait ! Il allait vite fait trouver quelqu'un pour s'occuper oui !

Il sortit alors de sa chambre les mains dans les poches. Il était habillé d'un short arrivant au milieu de ses cuisses, un débardeur et une veste très classe style prince rouge et noir les contours couleur or les manches lui arrivant au niveau des coudes et des bottines mal attaché les lacets pendant un peu sur les côtés. Ainsi il commença à faire un tour dans le manoir regardant autour de lui pour trouver quelqu'un pour se divertir. Cependant il ne trouva même pas un esclave. Non mais c'était quoi ces journée où il n'y avait personne là ?! Finalement il entra un peu énervé dans la bibliothèques espérant trouver un mec dedans. Et ... AMEN ! Il trouva un jeune homme assit là à lire des bouquins. Hm. Il serait mieux à lui parler plutôt que le nez plongé dans des livres lui ! Il allait faire l'affaire. Rouis s'approcha lentement et posa une main sur la table en souriant presque amicalement.

-Bonsoir. Tu es ... qui déjà ?

Le blond n'avait pas très bonne mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Maître des Cérémonies
Subaru


Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2012

Une demande improbable [ Rouis ] Empty
MessageSujet: Re: Une demande improbable [ Rouis ]   Une demande improbable [ Rouis ] EmptyMer 25 Avr - 10:06

Subaru n'avait vraiment pas de chance, en fait... Le jeune vampire qui venait de rentrer, en plus de faire du bruit, vint lui parler, et sans même s'introduire. Vive les bonnes manières... Subaru sentait qu'il allait être embêté plus que autre chose par ce petit spécimen. Néanmoins, par pure politesse, il releva son visage vers son interlocuteur in-désirer, et le regarda plutôt sérieusement.

" Personne que tu n'ais put déjà rencontrer, c'est certain. "

Subaru venait juste d'arriver au château... Avant, il était tout de même un Eien, certes, mais n'avait jamais habiter ici. De ce fait, il ne connaissait pas toutes les personnes résidant dans le manoir, et inversement. Qui était ce jeune vampire ? Il n'en savait donc rien, et de même pour l'autre, qui ne devait rien savoir de lui. Sans lui donner son identité, Subaru répondit tout de même :

" Je suis le nouveau maître des cérémonies. "

Et il se replongea dans son travail... Pas vraiment intéressé par cet être dénué de sens des politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande improbable [ Rouis ] Empty
MessageSujet: Re: Une demande improbable [ Rouis ]   Une demande improbable [ Rouis ] EmptyMer 25 Avr - 10:12

Sans se gêner Rouis s'assit alors sur la table. De toute manière il n'allait pas la casser hein ! Il était pas bien gros. Il croisa les jambes et posa ses mains derrière lui pour prendre appuie dessus et regarder son vis à vis. Le blond avait un peu de mal avec sa tête mais bon il ferait avec hein ! Il balança sa jambe du dessus légèrement et l'écouta donc se présenter. Le maître des cérémonies ? Intéressant !

-Le maître de cérémonie ? Intéressant comme boulot .

Donc ce mec se chargeait des évènement ici ?! Mais pourquoi on ne lui avait pas dit plus tôt qu'il y avait ce genre d'homme dans le manoir ! Il avait des idées lui dans le genre cérémonie !

-Avant tout je suis le fils du Premier, Rouis enchanté. Et ça m'intéresse beaucoup ton boulot ... Tu organise donc les bals et autre ? Tout ce qui touche aux évènements ?

Si c'était le cas il allait le suivre partout en lui donnant des idées ... qui ne concernait que lui ! Pourquoi pas des évènements en son honneur hein ? C'était plus intéressant qu'un bal ... ou il ne savait quoi ! Tout le monde voudrait venir à une fête qui ne parlerait QUE de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Maître des Cérémonies
Subaru


Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2012

Une demande improbable [ Rouis ] Empty
MessageSujet: Re: Une demande improbable [ Rouis ]   Une demande improbable [ Rouis ] EmptyMer 25 Avr - 11:11

Ce jeune homme était donc le fil du Premier ? Mais Subaru ne voyait absolument pas ce que cela pouvait bien changer. Lui traitait n 'importe quel vampire de la même manière, que ça soit le fils d'un tel , ou d'un tel... Il pouvait même venir de dehors, qu'il ne ferait pas de différence. Cette précision était donc inutile, et Subaru prit même cela comme de la vantardise... Il était tombé sur un narcissique, ou quoi ? Déjà que lui était perfectionniste... ça serait drôle, tient...

" J'organise oui, MOI. "

Il ne donnerait pas d'autres précisions supplémentaires... Il voulait travailler, là, maintenant... Il avait plein d'idée qui germait dans son esprit grâce à ses bouquins, et il devait absolument les mettre à plat sur le papier, même s'il était certain de ne pas les oublier... mieux valait prévenir que guérir, tout de même. Alors il espérait que ce petit vampire surexcité daigne bien s'en aller, prendre son envole de petit moineau tout jeune, et aille s'occuper ailleurs... Parce que lui avait du TRAVAIL. Et ça ne se ferait pas tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande improbable [ Rouis ] Empty
MessageSujet: Re: Une demande improbable [ Rouis ]   Une demande improbable [ Rouis ] EmptyMer 25 Avr - 11:19

Mais non Rouis n'allait pas le laisser tranquille. Fallait pas rêver non plus ! Le petit vampire sourit franchement heureux d'entendre sa réponse. Il imaginait déjà une statut de lui planté là dans une grande salle, des banderoles avec écrit son nom, tout le monde qui le salut et qui le désire ... Ah quelle belle vue !

-Ca te dit de faire une cérémonie pour moi ? Parce que . Parce que c'est moi.

Rouis avoir honte ? Et pourquoi ? C'était lui après tout ! Il n'allait pas demander de faire un cérémonie juste pour ... Un autre. Il y avait tellement de gens inintéressant dans ce manoir. Il n'y avait que lui -et son père évidemment- qui pourrait le mériter !

-Ce serait tellement intéressant ! Moi ! Tout le monde aimerait puisque c'est moi de toute manière !

Le petit vampire était vraiment à fond dans son idée, on pourra pas lui faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Maître des Cérémonies
Subaru


Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2012

Une demande improbable [ Rouis ] Empty
MessageSujet: Re: Une demande improbable [ Rouis ]   Une demande improbable [ Rouis ] EmptyMer 25 Avr - 11:26

Subaru avait tapé juste... Un narcissique, et pas qu'un peu. C'était aberrant, tout simplement aberrant ! Il n'arrivait tout simplement pas à y croire... Que quelqu'un veuille qu'on organise une fête en son honneur, à la suite d'un évènements qu'il aurait fait, de quelque chose qui aurait marqué la vie des Eiens, ou même juste du manoir... Ou alors tout simplement l'anniversaire du Premier... Mais lui, là... Ce petit énergumène haut comme trois pommes, totalement sûr de lui, qui n'était en réalité rien du tout... Subaru ne ferait JAMAIS une fête en son honneur, ô grand dieu, JAMAIS.

Le plus vieux des deux releva alors sa tête vers le gamin, la mine excédé, et fut direct :

" Maître des cérémonies, c'est pas un métier qui existe pour faire un spectacle d'anniversaire d'un gamin pourrit gâté sans aucune importance, et totalement imbu de sa personne. C'est quelque chose de sérieux, pour des évènements sérieux, et important ! Ta personne, qui s'en préoccupe ? Je savais même pas que tu existais jusque là ! Si tu avais été si impooooortant que cela, ton père t'aurais mentionné au détour d'une conversation, tu ne crois pas ? SI, alors maintenant de l'air, et laisse les grands faire leurs affaires de grands ! "

Non mais... On avait pas idée de le déranger pour des choses aussi futiles. Sale gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande improbable [ Rouis ] Empty
MessageSujet: Re: Une demande improbable [ Rouis ]   Une demande improbable [ Rouis ] EmptyMer 25 Avr - 11:32

Outré. Voilà Rouis était outré ! Il n'en croyait pas ses oreilles ! Comment un mec aussi ... Bizarre et à la gueule bizarre pouvait lui dire ça ?! Aucune importance ! En tout cas il avait plus de classe que lui ! Et bien plus beau. Le petit blond serrait les dents tout en se penchant vers le vampire qui était non loin de lui. Sa main agrippa son col et il le regarda bien méchamment. Comme s'il allait le laisser dire ce genre de chose. Il n'avait pas idée de ce qu'il pouvait aller dire à son père quand même ...

-Tu as idée de qui je suis quand même ? Je suis ROUIS. Genre ROUIS. Genre le fils du Premier. Ca existe encore les gens qui me parlent mal là ?! Moi si je veux je peux avoir un fête pour mon anniversaire ! T'as cru je voulais des gâteau et du champomi peut être ? Une VRAI fête. Parce que c'est genre pour moi.

Le petit était bien énervé là ! Son égo en prenait un gros coup mais bon ... Ce n'était pas bien grave. Il grogna et montra les crocs un instant. Il ne fallait pas oublié qu'étant le fils du Premier il avait plus de force que la normal à son âge !

-Evite de trop me contrarier ! Ca pourrait mal finir pour toi !

Il pouvait pas faire comme les autres ? Lui dire qu'il est génial, beau, qu'il a la classe, qu'il est trop mignon, lui demander d'aller dehors avec lui parce que c'est trop bien d'être avec lui. Non ? Il va lui apprendre la vie à ce petit !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Maître des Cérémonies
Subaru


Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2012

Une demande improbable [ Rouis ] Empty
MessageSujet: Re: Une demande improbable [ Rouis ]   Une demande improbable [ Rouis ] EmptyMer 25 Avr - 11:39

Subaru eu un sourire mesquin en coin, le sourire un peu sadique qui ne présage rien de bon. Il agrippa ensuite les mains de Rouis, et le força à le lâcher. Certes, le plus jeune était fort pour son âge, mais contre un vampire de deux cent dix ans, il ne ferait pas longtemps le poids non plus.

" Alors gamin, déjà tu vas te calmer, parce que si tu me touche, ton très cher papa ne sera pas vraiment content ! Des maîtres de cérémonies sérieux, ça cours pas les rues de ce que j'ai crus comprendre, et avec toutes les bonnes idées dont regorge mon esprit, il serait stupide que je meurs, tu vois ? Ou même que je sois ne serait-ce qu'un peu abîmer ! "

Subaru commença à ranger ses feuilles, ne désirant pas qu'elles soient abîmer par un geste trop brutal de la pile électrique en face de lui. Il n'aimait pas travailler des heures pour rien, alors autant protéger ce qu'il avait déjà fait.

" Ensuite, c'est bien ce que je disais. POURQUOI faire une fête en l'honneur d'un gosse comme toi, dont personne ne se soucis ? La fête serait vide, vide de personnes, vide de sens, vide d'animations, vide d'intérêt ! VIDE ! Ça serait plat et ennuyeux... Tu ne m'inspire PAS du tout ! Regarde toi un peu, vraiment... On dirait un enfant de cinq ans qui réclame son joujou ! Vas t'amuser avec le miroir, si tu t'aime tant que cela ! "

Voilà, Subaru hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande improbable [ Rouis ] Empty
MessageSujet: Re: Une demande improbable [ Rouis ]   Une demande improbable [ Rouis ] EmptyMer 25 Avr - 11:49

-Tu sais pas toi ! Beaucoup de personne me suive ! Tout le monde adore ce que je fais ! J'ai limite des fan tu vois. Genre plein. Tu es nouveau et tu crois quoi là ! Tu sais pas comment ça se passe ici ! Et puis bon à ce que j'ai pu entendre on avait un maître des cérémonies avant. Heu bon ... Il servait à rien à ce que je sache ! J'ai pas vue UN SEUL évènement ! Alors tes histoires j'y crois pas trop hein !

VRAI ! Rouis n'avait jamais entendu parler d'un évènement. Alors que l'autre ne se ramène pas avec ses grands mots ! Le blond pourrait lui même organiser quelque chose après tout ! Ce n'était pas bien difficile ! Il suffisait de préparer le thème: lui, la déco: tout venant de lui, les invités: tout ceux qui aime Rouis. Voilà fait !

-On verra ce que tu vaux hein ! J'aimerai bien te voir à l'oeuvre ! Tu serais capable d'inventer quelque chose toi ? Je suis sûr que tu seras comme l'ancien ! On te verras plus d'ici quelques jours !

Le petit éclata de rire se mettant en tailleur sur la table bien en face du vampire. Il devait être plus vieux car il n'avait eut aucun mal à enlever sa main. De toute manière il ne voulait pas en arriver aux mains parce qu'il voudrait éviter d'abimer son beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Maître des Cérémonies
Subaru


Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2012

Une demande improbable [ Rouis ] Empty
MessageSujet: Re: Une demande improbable [ Rouis ]   Une demande improbable [ Rouis ] EmptyMer 25 Avr - 11:54

Un beau visage qui attirait les mains... A force de l'entendre parler, Subaru n'avait qu'une envie... et il finit par assouvir cette envie, sans plus tarder, logeant sa main avec une certaine force sur la joue de Rouis, pour qu'il cesse de parler. Une trace rouge resterait, sans aucune doute.

" J'ai déjà travailler pour les Premiers, bien avant que tu naisse. Je vaux bien plus qu'un gamin que toi, pour organiser quoi que ce soit. Le projet est en cours, et je n'ais absolument pas à en discuter avec une personne de ton espèce. Ignoble narcissique ! "

Subaru n'attendit pas qu'il réponde, et prit tout les livres qu'il avait à porter de main, ainsi que sa pochette. Il ne resterait pas une seconde de plus en compagnie d'un être aussi dénué d'intérêt. Il était ennuyeux, à toujours parler de lui, d'un risible pas possible. Subaru se demandait comment Daisuke, un être aussi simple que lui, pouvait bien supporter un enfant pareil. Quelle belle connerie avait-il fait, de transformer un humain aussi narcissique en vampire... Vraiment... Il en toucherait deux mots au Premier, pour que ce gosse ne l'embête plus en plein travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande improbable [ Rouis ] Empty
MessageSujet: Re: Une demande improbable [ Rouis ]   Une demande improbable [ Rouis ] EmptyMer 25 Avr - 12:03

Mais c'est que le mec au cheveux blanc le gi ... Attendez. Attendez. ATTENDEZ. Quoi ? Il venait de faire quoi là ? Le blond ouvrit grand les yeux restant con assit là. Il rêvait. C'est ça c'était un cauchemar. Un mec avec une tête pareil ne pouvait pas le gifler. Non c'était juste impossible. Il n'en croyait pas ses yeux. Et en plus de ça il sentait sa joue le lancer. A tout les coups il y avait une trace sur sa joue. Bon il avait le choix entre lui sauter dessus et empirer son cas OU aller voir papa et pleurer.

Le plus petit sauta de la table et bondit alors sur le maître des cérémonies pour le plaquer au sol faisant voler les papiers et bouquins au passage. Il sortit les crocs vraiment trop énervé et agrippa sa gorge avec sa main. Il se prenait pour qui lui pour le gifler ? Pour son père ?! Non mais il rêvait !

-Qui t'as autorisé à me gifler ?! OK je t'énerve ! MAIS ON ME FRAPPE PAS ! TU POUVAIS PARTIR SANS RIEN DIRE ET FAIRE HEIN !

Ca le démangeait de le frapper là. Vraiment. Mais Daisuke allait lui faire payer très certainement. Son regard devenait encore plus noir, plus agressif. Sa main tremblait légèrement, il savait qu'il ne faisait pas le poids. Dans un sens ce mec était amusant à le contredire et ne pas aimer sa beauté.

-Tu m'énerves ! Tu te prends pour qui là ?! C'est pas parce que tu es plus vieux que moi que tu dois tout te permettre non plus ! Et puis laisse moi douter du boulot des maîtres des cérémonies parce que j'ai jamais vue un évènement ici ! J'ai besoin d'en voir un moi pour y croire !

Il n'était pas là depuis longtemps, et trop longtemps pour ne pas avoir vécu ça ! En quelques sortes il était trop frustré de n'être pas aller à un évènement. Il ne connaissait pas ça à vrai dire ... Et voulait le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Maître des Cérémonies
Subaru


Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2012

Une demande improbable [ Rouis ] Empty
MessageSujet: Re: Une demande improbable [ Rouis ]   Une demande improbable [ Rouis ] EmptyMer 25 Avr - 16:24

Oui, il aurait très bien put sans aller, et l'ignorer comme il l'avait fait tout d'abord, mais ce jeune vampire avait clairement besoin d'un petit redressement... Et il en bénéficierait encore plus s'il continuait dans ce sens, car il ne faisait pas le poids, non, de base... Alors si en plus il continuait de l'énervé comme cela, il ne ferait absolument pas long feu contre un Subaru en colère, ça non.

Le plus vieux repoussa légèrement Rouis, et se redressa de sorte à ce qu'il puisse être en position assise... Etre allongé au sol, ce n'était pas ce qu'il préférait, bien loin de là... Il détestait, même... mais Rouis était un peu trop lourd, et il n'avait pas envie d'utiliser de force pour le moment... Cependant il n'aurait pas le choix si l'autre ne se dégageait pas rapidement de là !

" Oui, et bien au lieu de critiquer ce que tu ne connais pas, doute en silence. Un évènements est prévu, mais pour cela il faut d'abord que le spectacle soit mis en place, que les artistes soient près... Tu vois, ce genre de chose qu'un gamin comme toi ne peux pas comprendre, ce qui s'appel le travail. T-R-A-V-A-I-L. Donc tu es bien gentil, et tu t'enlève de là, que je puisse continuer mon T-R-A-V-A-I-L , et ainsi servir à Môôôôsieur, la cérémonie dont il rêve depuis qu'il est au manoir ! Allez, bas les pâtes ! "

Subaru affichait une mine renfrogné et menaçante, Rouis avait intérêt à lui obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande improbable [ Rouis ] Empty
MessageSujet: Re: Une demande improbable [ Rouis ]   Une demande improbable [ Rouis ] EmptyMer 25 Avr - 19:01

Rouis ne le lâcherait pas de toute manière. Comme s'il allait le lâcher. Il voulait en savoir plus. Certes il allait devoir être un peu plus gentil que ça mais bon ! Le blond soupira longuement et croisa les bras en le regardant faisant une moue énervé et vexé.

-Si on me montre pas le T-R-A-V-A-I-L-L-E je peux pas deviner ce que c'est non plus ! On m'en donne jamais ce n'est pas de ma faute. Après tout ma place ici ... hein ...

Elle sert à rien. Il se l'avouait. Même s'il était le fils du Premier il n'avait pas franchement une place ... Importante ? Du moins il apportait rien au manoir. Ce n'était pas comme lui le maître des cérémonies ou le bras droit. Va savoir à quoi il servait en fait ...

-Je pourrai t'aider peut être. Enfin. Non je sais pas. Tu vas me dire que tu n'as pas besoin d'aide surtout venant d'un gamin comme moi. Je sais pas ce que je peux faire ici ! Je tourne en rond ! Aide moi à faire quelque chose qui serve ! Je sais pas moi donne moi un rôle !

Imaginez Rouis appartenir à une choral ou même appartenir à un groupe de musicien ... ! C'est assez comique. Ce qu'il pourrait faire en fait c'est du théâtre !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Maître des Cérémonies
Subaru


Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2012

Une demande improbable [ Rouis ] Empty
MessageSujet: Re: Une demande improbable [ Rouis ]   Une demande improbable [ Rouis ] EmptyJeu 26 Avr - 11:24

Subaru n'avait jamais entendu rien d'aussi absurde de toute sa vie. Donner quelque chose à faire à ce gosse totalement incapable, dans son spectacle, alors qu'il voulait faire quelque chose d'aussi parfait que possible ? Et pour faire quelque chose de parfait, cela voulait dire qu'il devait avoir dans son équipe des personnes compétentes, qui savaient tout à fait ce qu'elle faisait, de quoi il en retournait, et avait du talent. Ce jeune vampire imbu de sa personne n'avait aucun talent particulier... Ah si... Il était lourd ! Très lourd ! Un champion dans l'art d'énerver Subaru...

" J'ai dis... "

Le vampire repoussa violemment Rouis, n'ayant plus aucune patience... Son humeur avait des limites, surtout avec quelqu'un de ce genre. Non mais... il ne fallait pas trop lui en demander non plus, à ce niveau là ! Qu'on l'empêche de travailler, vraiment... Il irait rapidement s'en plaindre à Daisuke.

"... barre toi ! "

Une fois de nouveau debout, il ramassa les papiers que l'autre avait fait tombé, ainsi que les livres, et cala le tout sous son bras. Pret à partir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande improbable [ Rouis ] Empty
MessageSujet: Re: Une demande improbable [ Rouis ]   Une demande improbable [ Rouis ] EmptyVen 27 Avr - 10:27

Peut être que Rouis devrait laisser tout ça de côté et s'excuser ? Hm. Il avait du mal à se le convaincre ! Il grogna alors longuement le regardant ramasser ses affaires sans savoir quoi faire. Le blond croisa les bras et regarda ailleurs. Le mec allait partir et il n'avait pas envie !

-Attends.

Le vampire s'approcha de lui se positionnant devant la porte pour lui bloquer le passage. Non vraiment il n'avait pas envie que l'autre parte ! Il avait besoin que l'on s'occupe de lui ! Son serviteur n'était pas là fallait bien qu'il trouve quelqu'un d'autre non ?

-Je veux m'occuper ! Restes avec moi s'il te plait ...

Le petit vampire fit une moue assez adorable ne collant absolument pas avec sa personnalité. Toujours les bras croisés il le regardait en espérant que le jeune homme allait bien finir par céder et s'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Maître des Cérémonies
Subaru


Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2012

Une demande improbable [ Rouis ] Empty
MessageSujet: Re: Une demande improbable [ Rouis ]   Une demande improbable [ Rouis ] EmptyVen 27 Avr - 10:42

Subaru soupira... Il croyait pouvoir ENFIN être tranquille, mais le gamin le retint une fois de plus, alors qu'il s'apprêtait justement à ouvrir la porte pour s'en aller définitivement. Vraiment ? Pourquoi en avait-il autant après lui ? Après tout, il y avait beaucoup d'autres façon de s'occuper dans ce manoir... Des milliers, sûrement... Alors pourquoi donc ce Rouis était-il tombé sur lui ? N'y avait-il pas d'autres vampires, ou même humains, plus apte que lui, qui pourrait s'en occuper ?

Le plus vieux était prêt à partir lorsque l'autre finit par être un minimum poli avec lui, lui demandant gentiment s'il pouvait rester. Juste rester, hein ? Mais pour qu'il reste sans que Rouis ne l'ennui, il fallait trouver un moyen de l'occuper... même si cette occupation ne servirait à rien !

" Bon... "

Il retourna à son point de départ, et déposa sur la table tout ses livres et papiers, avant de sortir une feuille blanche et un stylo de ses affaires. Se dirigeant vers un endroit un peu plus loin, une petite table isolé, il posa le tout dessus, et ordonna à Rouis de venir s'asseoir là.

" Dépêche-toi, si tu veux tant t'occuper que cela ! "

Il voulait une occupation ? Subaru la lui trouvait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande improbable [ Rouis ] Empty
MessageSujet: Re: Une demande improbable [ Rouis ]   Une demande improbable [ Rouis ] EmptyVen 27 Avr - 10:52

Rouis avait réussi à récupérer le jeune homme. Alors il allait s'occuper de lui ?! Le blond était bien heureux souriant ayant gagné la partie ! Oui pour lui il avait gagné ! Gagné le fait que le maître des cérémonies reste un peu avec lui pour s'occuper de lui. Ainsi il le suivit et alla s'asseoir sur une chaise un peu isolé regarde le papier et le stylo sans vraiment comprendre. Le vampire voulait s'occuper avec LUI et pas seul hein ! Il n'allait pas se foutre de lui en plus !

-Eh ! Pourquoi je ne suis pas à ta table ? Pourquoi tu m'isole ?

Un instant il regarda l'autre table où il y avait les affaires de l'autre vampire. Ca servirait à quoi qu'il occupe s'il ne restait pas avec lui ? Rouis voulait parler ou jouer ... Faire n'importe quoi mais avec ce mec pas tout seul !

-Je pensais m'occuper avec toi, pas tout seul. Tu veux que je dessine c'est ça ? Que j'écrive ? C'est nul ! Je veux faire quelque chose AVEC TOI pas tout seul ...

Vraiment capricieux ! Mais en même temps c'est Rouis et il n'y a pas plus capricieux que le blond ! Et puis là il ne voyait absolument pas ce que voulais le vampire ! Il lui donnait une feuille et un stylo sans rien dire d'autre ! Le plus petit n'était pas devin non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Maître des Cérémonies
Subaru


Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2012

Une demande improbable [ Rouis ] Empty
MessageSujet: Re: Une demande improbable [ Rouis ]   Une demande improbable [ Rouis ] EmptyVen 27 Avr - 16:11

Capricieux, ça oui ! Et Subaru ne lâcherait pas l'affaire, il le dompterait le petit, ou alors il s'en irait. Ce n'était pas comme si Rouis avait le choix de toute manière, car s'il continuait de l'importuner de la sorte, le plus vieux irait travailler ailleurs ! Le manoir était grand, et après tout, il avait sa propre chambre ! D'ailleurs, il en venait même à regretter de ne pas y être aller tout de suite après avoir trouver ses livres. Première leçon à retenir de ce manoir : aucun endroit n'était sur pour être seul, même la bibliothèque ! Donc mieux valait rester dans ses appartements.

" Pour faire quelque chose AVEC moi, il faudra d'abord que Môôôsieur apprenne à se faire pardonner ! Et que font les enfants pour se faire pardonner ?! Ils écrivent des lignes pour comprendre leur erreur ! "

Oui... Rouis allait les écrire, ces lignes, sinon Subaru prendrait ses clics et ses clacs, et on ne le reverrais plus de si tôt dans cette bibliothèque. Il s'enfermerait dans sa chambre pour travailler, et ne parlerait qu'à sa troupe, Daisuke, et son esclave. Voilà ! Donc le petit emmerdeur avait qu'à bien se tenir !

" Aller, écris... Je. Ne. Dois. Pas. Embêter. Les. Grands. Quand. Ils. Travaillent. Et. Rester. Seul. Dans. Mon. Coin. Sous. Peine. De. Copier. Des. Lignes. Alors. Que. Je. N'aime. Pas. Ça. Tu en écris autant que possible... Je viendrais t'arrêter quand je jugerais cela suffisant."

Et il retourna travailler, en espérant que le sale gosse ait comprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande improbable [ Rouis ] Empty
MessageSujet: Re: Une demande improbable [ Rouis ]   Une demande improbable [ Rouis ] EmptyVen 27 Avr - 16:24

Rouis s'attendait à tout mais pas à ça. Il regardait blasé le vampire en face de lui. Il venait de lui demander quoi là ? Le blond ne connaissait pas bien la vie et ne savait pas qu'on faisait faire des lignes aux enfants pour se faire pardonner. C'était de la torture ouais ! Lui qui détestait écrire en plus ! Il préférait largement parler ! D'ailleurs il serra les dents voulant rétorquer mais le plus vieux repartit à sa table.

-Je ... Je ne suis pas un ...

Le vampire n'était plus un enfant. Il n'aimait pas ça qu'on le punisse pour rien ! Qu'on le traite comme un gosse ! C'était ... RAH ! Il avait envie de hurler et courir dans toute la pièce et en plus de ça brûler la feuille et son stylo de merde ! Le plus petit agrippa le stylo et regarda longuement la feuille. S'il ne le faisait pas l'autre vampire allait certainement partir... Dans un sens il ne voulait pas faire ce qu'il lui disait mais aussi il ne voulait pas qu'il parte. Le pauvre blond était partagé en deux là.

Finalement il finit par gratter sur le papier en soupirant la tête posé sur sa main libre. Il écrivait sans s'appliquer. De toute façon pour quoi faire ? Ainsi il écrit plus de dix lignes en tentant de ne pas s'énerver sur la feuille. Pourquoi il faisait ce qu'il lui demandait ? Sa présence n'était pas indispensable en même temps... Rah ce qu'il pouvait l'énerver !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Maître des Cérémonies
Subaru


Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2012

Une demande improbable [ Rouis ] Empty
MessageSujet: Re: Une demande improbable [ Rouis ]   Une demande improbable [ Rouis ] EmptyVen 27 Avr - 16:42

Subaru entendit bien évidemment la tentative de Rouis pour lui parler, mais il l'ignora. Non, il ne s'occuperait pas de lui tant qu'il n'aurait pas comprit que son comportement précédent étant imbuvable, incorrecte. Le plus vieux détestait ce genre de personne, alors s'il pouvait remettre ce gamin à sa place, c'était tant mieux. Néanmoins il n'était pas dans ce manoir pour faire garderie, alors il s'attela à faire ce qu'il aurait déjà dût avoir commencer depuis presque une heure... Grattant sur le papier les idées qui lui venaient, il lisait en même temps les ouvrages sous sa mains... Une page d'un, une page d'un autre, et puis d'un autre. Tout était bon à prendre, pour modeler son spectacle. Il fallait que tout les numéro soit digne de ce nom... De son nom. Après tout, il ne devait pas faire honte à celui qui l'avait former... mais il ne devait surtout pas se faire honte à lui-même.

Le plus vieux fut donc heureux de constater que l'autre vampire obéissait sans le déranger. Il jetait parfois un coup d'oeil à sa table, et même s'il semblait parfaitement contrarié, il continuait d'écrire sur le bout de papier qu'il lui avait donné. Subaru se demandait bien pourquoi il avait accepter de le garder là... Il aurait mieux fait de s'en aller sans plus de cérémonie mais... Corriger un gamin imbu de lui-même, c'était tellement tentant... Remettre ceux qui le devait à leur place, leur apprendre les bonnes manières... Non, vraiment, il ne pouvait pas fuir devant cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande improbable [ Rouis ] Empty
MessageSujet: Re: Une demande improbable [ Rouis ]   Une demande improbable [ Rouis ] EmptyVen 27 Avr - 17:33

Il est certain que Rouis n'est pas une enfant facile. Effectivement fallait le faire pour le tenir. Jusqu'à maintenant seulement Daisuke avait tout pouvoir sur lui: il le calmait en une seconde et puis même le petit ne désirait pas l'énerver ou autre. Il l'avait fait de lui son fils après tout ... Enfin bon le maître des cérémonies aurait besoin de beaucoup de temps pour dresser le petit blond ! Ce n'était pas si simple ! Il avait gagné la bataille mais pas la guerre comme on dit !

Enfin bon il continuait de gratter ses lignes sentant par moment le regard de l'autre sur lui. Le vampire se demandait quand il allait lui dire qu'il pouvait arrêter. Il pourrait bien arrêter tout seul mais ... Mais une chose faisait qu'il n'arrêtait pas. Peut être qu'il se disait qu'il y aurait une récompense à la fin ? Qui sait ? On récompense les enfants qui obéissent ?

En attendant le blond en avait marre d'écrire et avait qu'une hâte: que l'autre vampire lui dise d'arrêter. Ca allait durer encore combien de temps ? Le temps qu'il finisse son boulot l'autre là ?! Mais qu'il finisse vite ! Il voulait arrêter et faire quelque chose de vraiment occupant ! Là il allait finir par s'endormir sur sa feuille !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Maître des Cérémonies
Subaru


Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2012

Une demande improbable [ Rouis ] Empty
MessageSujet: Re: Une demande improbable [ Rouis ]   Une demande improbable [ Rouis ] EmptySam 28 Avr - 8:10

Subaru avait en effet dans l'idée de terminer ses ébauches de travail avant de dire à Rouis d'arrêter... Et puisque le petit vampire ne se rebellait justement plus, il en profita pour faire comme il avait prévu. Il continua donc de gratter sur le papier les idées qui lui venaient, et les rangea ensuite par catégorie, pour organiser son travail. Bien sûr, il ne faisait rien de désordonné, il fallait que tout soit bien classer, que tout soit comme ça le devait. Ne serait-ce qu'un petit détail de travers aurait perturber notre cher maître des cérémonies. La perfection, toujours... Cela le poussait à devoir mettre beaucoup plus de temps pour travailler, mais ce n'était pas du temps de perdu, bien sûr. Ce temps servait à rendre le spectacle mieux encore qu'il ne l'aurait été.

Quand il eu finit cette première étape, qui était de déterminer les thèmes et quelques brides d'histoires pour son spectacle, il rangea tout ce qu'il avait sous la main, gardant quelques livres qu'il devait encore potasser, puis se dirigea vers Rouis. Le petit avait bien fait sa punition, sans rechigner bien que cela n'avait pas l'air de lui plaire... Encore heureux, me diriez vous... Une punition n'était pas faite pour être agréable.

" Bien Rouis, tu peux arrêter là. "

Lui souriant légèrement, il lui ébouriffa de sa main libre les cheveux, puis lança enfin :

" Maintenant que le bébé a finit sa punition, il peut retourner jouer au bac à sable ! "

Et Subaru s’éclipsa à peine en une fraction de seconde. Ça avait du bon, d'être vampire, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande improbable [ Rouis ] Empty
MessageSujet: Re: Une demande improbable [ Rouis ]   Une demande improbable [ Rouis ] EmptyMar 1 Mai - 14:44

Sur le cul. Non c'était même pire qu'être sur le cul en fait. Le jeune vampire ne s'attendait absolument pas à ça. Il faisait sa punition bien gentiment sans vraiment gueuler et l'autre vampire ... L'autre vampire arrivait là comme une fleure ! Se permettait de lui toucher les cheveux ET EN PLUS DE LUI DIRE CA ?! Non mais il rêvait ! Ce n'était juste pas possible quoi. Le petit grogna bien fortement et se retourna pour aller le mordre ou quelque chose dans ce genre mais le maître des cérémonies n'était plus là.

-IL VA ME LE PAYER IL VA MOURIR JE VAIS LE TUER !

Il se leva d'un coup fracassant la table contre un mur et en hurlant de rage. Comment avait-il pu être aussi bête ? Franchement ! Rouis était hors de lui. Il ne supportait pas qu'on se foute de lui et qu'on le traite de petit enfant. Pourquoi le monde entier le voyait comme un gamin ?! C'était un homme !

-JE NE SUIS PAS UN BEBE !

Le plus petit défonça une autre table avant de sortir de la pièce et allant directement dehors pour aller chasser. Ca allait le calmer et il commençait à avoir faim.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande improbable [ Rouis ] Empty
MessageSujet: Re: Une demande improbable [ Rouis ]   Une demande improbable [ Rouis ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande improbable [ Rouis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elégance - Rouis
» Retour à la maison [Rouis]
» Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis]
» Qui ne tente rien... [Rouis]
» Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: