" J'aurais pu en effet, pour la lettre peut être... mais j'avais peur d'être incapable de partir sans lui faire du mal si jamais il m'avait fallu l'approcher. Alors j'ai préféré me tenir à l'écart... "
Je haussai les épaules, j'avais peut être fait une erreur qui me pèserait toujours sur le coeur, il était trop tard pour revenir en arrière, cela faisait bien des siècles qu'elle était passé de l'autre côté et que moi, je continuais à errer, accompagné d'hommes, pour qu'elle garde pour moi la place de la seule femme que j'aurais jamais aimé.
Effectivement j'avais actuellement des choses plus importantes à l'esprit, du moins, plus utiles. Il fallait que je me concentre sur le présent, et l'avenir de mon rôle de Premier... Pour le moment je n'avais pas encore pleinement conscience de ce qu'il impliquait tant tout était calme, mais je savais que ça finirait bien par arriver...
" Ah oui, excuse moi. "
L'eau du bain avait du refroidir plus rapidement du fait de ma présence et évidemment je ne m'en rendais pas compte. Je le laissais donc ouvrir le bouchon pour laisser partir l'eau froide et prenait le jet, l'allumant pour le réchauffer et que nous nous lavions rapidement avant de quitter le bain...