The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Le Premier †
Daisuke

Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 11:40

Un léger rire m'échappa à nouveau alors que Kanon retirait presque le compliment qu'il venait de me faire. Décidément cet humain ...

" Je n'ai pas la prétention d'être le mieux habillé, mais j'estime que lorsqu'on a un rôle à assumer, il faut une tenue qui s'y prête. "

D'autre part, j'avais toujours aimé porter de belles tenues et des costumes taillés juste pour moi. Alors maintenant que j'avais les moyens de m'offrir tout ce dont je pouvais avoir envie, il n'y avait aucune raison que je m'en prive... J'aimais être beau, et il était toujours plus agréable pour tout le monde de se dire que leur dirigeant avait du style, plutôt que ce soit une personne sale ou négligée...

" J'avais oublié le plaisir que ça fait de partager ce moment. Voler seul, c'est assez utile pour décompresser, mais rarement aussi agréable qu'accompagné. "

Je regardais Kanon apprécier la brise les yeux fermés. Il semblait apprécier, même maintenant que nous nous étions posés. Et pourtant... la suite de ses mots me fit sourire légèrement. Coincé ..? Il ne devait pas connaître beaucoup de vampires, ou seulement des gens importants...

" Je ne pense pas être quelqu'un de coincé, ne t'inquiète pas pour moi. Ce n'est pas parce que je suis un vieillard de cinq cent ans que je ne profite pas de la vie. "

A nouveau je riais, avant d'approcher de Kanon pour passer les mains autour de sa taille, tout en restant dans son dos. Doucement, je vins poser les lèvres dans son cou, frôlant la chair du bout des crocs sans la transpercer, humant tout simplement le parfum sucrée de son sang qui semblait m'appeler silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 12:07

"Bin, on est bien d'accord!"

Déclara le plus jeune. Il avait déjà fait rire Daisuke plusieurs fois et dans le fond il en était assez fier parce que oui, à ses yeux, les vampires étaient beaucoup trop coincés. Il faut dire que certes, il n'en avait pas rencontré "de bas étages", ou trop brièvement. Les vampires les plus haut placés étaient les plus riches... Donc ceux que Kanon fréquentait. Et ils se prenaient trop au sérieux. Si Kanon aimait tant son métier, c'était aussi parce qu'il trouvait passionnant de les déridés un peu. Il y avait plus que du sexe ou de la salissure... Plus qu'une histoire de perversité... Et puis, Kanon était un péché en lui même.

"Ah oui, mais quoi que ce soit, faire quelque chose avec moi le rend généralement bien meilleur!"

On lui tend une perche... Il la prend et il en abuse! Alors qu'il avait les yeux fermés, il sentit la présence de Daisuke derrière lui, passant ses bras autour de sa taille après lui avoir annoncé qu'il profitait de sa vie. 500 ans... Il en avait connu et vu des choses! Kanon y réfléchissait, alors que les crocs du vampire frôlaient la peau de son cou. L'humain qui avait posé ses bras sur ceux de Daisuke, par réflexe, ouvrit les yeux.

"Vous savez, la gourmandise, c'est un vilain défaut." S'amusa-t-il sans quitter le fourmillement de la ville des yeux.
Daisuke
Le Premier †
Daisuke

MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 17:43

Je ne me considérais pas comme quelqu'un de réellement coincé. Je savais faire des folies dès que l'envie me prenait, même si cela restait dans l'intimité de mes relations les plus proches, Yuusuke ou Yuuki, et bien même plus récemment, Makoto... si je voulais quelque chose, je n'hésitais pas pour ça, quant à me divertir, j'avais de divers moyens d'y parvenir, et généralement je m'y employais. Le vol avait simplement été laissé de côté ces dernières années, mais c'est peut être ce qui fasait que ce soir, je l'avais tant apprécié.

Selon Kanon, c'était le fait qu'il soit là, qui avait rendu les choses meilleures. Je souris légèrement. Son arrogance cachait un malaise réellement profond et quelque part, j'avais de la peine pour lui. Un gamin à la vie tellement déchirée qu'il cherche à en finir, tout en goûtant chaque jour un plaisir sans saveur...

" Ca faisait longtemps que tu n'avais pas été aussi heureux n'est ce pas ? Je veux dire... de véritable bonheur... "

J'avais ressenti à quel point voler lui avait plus, et je doutais que l'on puisse être aussi exhalté face aux pervers qui vous payent pour coucher...
Je soupirais doucement en l'écoutant me rappeler que la gourmandise était un défaut, et redressais un peu la tête.

" Je suis un démon, qu'importe les péchés, pour moi... " Je restais silencieux une seconde, avant de murmurer à son oreille. " Me permets-tu, Kanon ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 18:10

C'était tant mieux si Daisuke n'était pas coincé. Juste un peu trop sérieux alors... En fait, Kanon cherchait à rencontrer quelqu'un d'aussi bizarre que lui, mais en version vampire. Il était persuadé que ce serait particulièrement amusant. Pour l'instant, ce n'était pas encore arrivé cependant. En attendant, Daisuke lui posa une question que Kanon n'apprécia pas vraiment. C'était quoi cette question? Un genre de pitié? Non merci. Il n'en avait pas besoin. Le brun soupira.

"Peut-être bien alors, ne venez pas le gâcher en me posant ce genre de question..."

Marmonna-t-il en se concentrant sur la vue. Comme s'il n'avait que ça à faire de penser au vrai bonheur. C'était quoi de toute façon, le vrai bonheur? Bwarf, il chassa cela de sa tête, alors que Daisuke lui disait qu'il était un démon et que les péchés n'étaient pas son soucis. C'était bien vrai et cela fit sourire doucement le jeune humain, alors que le Premier lui demandait permission pour le mordre. Ah, comme si il avait le droit de dire non? De toutes façons, il voulait voir si Daisuke était vraiment capable de le mordre sans qu'il ne souffre.

"Allez-y."
Daisuke
Le Premier †
Daisuke

MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 11:12

Un peu trop sérieux... oui je l'étais sûrement devenu, prenant l'habitude de ne pas me lacher devant n'importe qui pour toujours garder l'image d'un Premier froid et respectable, mais après tout, je pouvais bien me contenter d'être moi même en compagnie de ce mortel. Lui qui était venu me trouver jusqu'au pied de mon manoir, tout ça pour me demander de l'emmener faire un tour dans les airs... Quel aventurier.
Le fait que je lui pose une question bête qui m'était passé par la tête sembla le contrarier, alors je me dis que je n'avais pas tort, son bonheur il l'avait perdu, sa joie de vivre et sa positivité n'étaient que des masques... Quel dommage pour un gamin si jeune. Mais bon...

Concentré sur la vue, Kanon ne me repoussa pas alors que je commençais à embrasser son cou, les bras passés jalousement autour de son corps pour le garder contre moi. J'espérais qu'il apprécierait, je savais y faire...

Caressant sa peau du bout des doigts, en ayant eu son accord, je le maintenais toujours d'une main contre moi tandis que de l'autre, je lui penchais la tête, perdant mes doigts dans sa chevelure de jais. Avec lenteur, j'enfonçais alors les crocs dans sa chair, écoutant le craquement avant de sentir le liquide si parfaitement sucré couler entre mes lèvres... Je fermais les yeux, projetant à Kanon des bribes de mon passé, plutôt que d'aller explorer le sien. Je lui montrais le village dans lequel j'étais né, les enfants jouant avec des sabres en bois, pour faire comme les grands, avant de sauter à mon adolescence, la chasse dans la forêt, mes premières proies au tir à l'arc... je sentais Kanon se détendre dans mes bras, et doucement, j'arrêtais tout, retirant les crocs, embrassant sa chair avec douceur... cette petite introspection m'avait fait du bien, quant à mon jeune ami, j'attendrais qu'il se remette pour avoir son verdict.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 13:04

Bien, nous y étions, la première d'une longue série de morsure... Kanon sentait son cœur accélérer et la peur incontrôlée s'emparer de lui. Mais c'était le deal et il le respectait. Il ferma les yeux en sentant les crocs de Daisuke entrer dans la peau de son cou... Mais en effet, pas d'image de son passé. Pas de cave, de sang, de douleur ou de froid. Il y avait d'autres images dans son esprit et le brun en fut tellement soulagé qu'il sentit tout son corps se détendre. Heureusement, Daisuke le maintenant, le vertige que cela lui procura ne le fit pas tomber. Il put juste se laisser aller. Enfin, le Premier se retira, Kanon ouvrant les yeux pour se laisser planer. Oui, d'accord, c'était le jour et la nuit avec la morsure de Juka. Il comprenait cette idée de l'effet d'une drogue. Et d'ouvrir les yeux pour voir la hauteur, les gens, avec la distance que lui donnait la morsure était plutôt génial. Le brun passa une main dans ses cheveux.

"Des épées en bois.. hein..." Ouais c'est tout ce qu'il trouva à dire, avant de se cogner la tête avec la paume de la main pour se remettre les idées en place.

"Ok... Peut être que l'autre était pas doué."

Enfin, Kanon restait persuadé que Juka ne savait simplement pas ce qu'il verrait et n'avait donc pas fait attention, mais le sujet n'était pas là.
Daisuke
Le Premier †
Daisuke

MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 22:28

Dans l'immédiat de la situation, je n'avais pas réfléchi à un souvenir en particulier à lui montrer pour éviter qu'il ne remonte dans ses propres songes, du coup, comme ça m'arrivait souvent, j'avais repensé à ma propre vie mortelle, à commencer par l'enfance et les jeux innocents que l'on faisait à l'époque. Innocents, et déjà très professionnels, car c'est avec soin que nos aînés nous montraient comment manier le sabre, même en bois, et de quelle façon il fallait porter les coups. Evidement entre enfants, nous ne frappions pas vraiment, mais les positions étaient précises, et les touchés parfaitement calculés.

" Ahah... Oui, il faut bien s'entraîner avant d'y aller pour de vrai... "

Je savais qu'il n'avait dit ça, que pour essayer de revenir à la réalité, bien que son cerveau devait être encore un peu engourdi. Venant lui mordiller l'oreille, satisfait qu'il admette que le premier vampire n'avait probablement pas été doué, je le fis se tourner vers moi, et plongeais mon regard dans le sien un instant.

" Ne reprends pas tes esprits trop vite... Nous avons le voyage du retour à faire... "

Voler, dans son état de conscience actuelle, ce serait le summum de l'expression "planer", et je me dis que sûrement, ça lui plairait... alors doucement, je le pris dans mes bras, le portant contre moi avant de déployer mes ailes, et de partir par un autre chemin que celui de notre arrivée, survolant le parc et sa jolie rivière, le lac où se reflêtait la lune de cette fraiche nuit... Puis nous approchions du manoir, de ses fontaines, son jardin et son bois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 22:40

Kanon n'avait pas trop fait attention à ce genre de détail. Par contre, il s'était dit qu'il voyait un souvenir vieux d'un peu moins de 500 ans et ça, c'était assez incroyable. Lui, il ne savait plus ce à quoi il jouait enfant. Il ne savait plus ce qu'il aimait à l'époque ou qui il était. Il avait oublié. Ses premiers souvenirs remontait à son réveil dans un cave sombre et humide.
Daisuke lui répondit mais il n'écoutait qu'à moitié, par contre, il sentit les lèvres du vampire et l'entendit lui dire de ne pas se remettre trop vite, pour le voyage de retour. Kanon passa ses bras autour du cou de son aîné qui s'envola à nouveau en passant par un autre chemin. L'humain laissa ses yeux parcourir le décore... C'était encore totalement différent de l'aller. Il se sentait flotter et avait encore plus l'impression d'être celui qui volait cette fois. Il ferma les yeux et sourit, s'imprégnant de cette sensation délectable. Oui, Kanon était vraiment heureux d'être venu effrontément demandé de voler.
Il rouvrit les yeux pour les poser sur le manoir plus loin, puis les jardins qui l'entourait. il était bien installé! Prendre soin de ces plantes devait prendre un certain temps cependant. Quoi qu'il en soit, ils arrivèrent finalement à leur point de départ, posant pied à terre, Kanon ne lâcha pas tout de suite Daisuke.

"Merci." C'était rare un franc remerciement de Kanon, marquez ce jour dans un calendrier et vérifiez qu'il ne neige pas dehors! Le brun était un peu pâle mais il reprenait possession de ses esprits maintenant. Par contre, il réalisait tranquillement, et...

"Woa... Ca m'a donné super faim tout ça..." Il reprenait possession de son corps aussi, et il avait sacrément la dale!
Daisuke
Le Premier †
Daisuke

MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 10:13

Oui mes souvenirs remontaient bien loin... je n'avais pas souhaité oublier qui j'étais en devenant vampire. Après tout, pourquoi un immortel devrait oublier sa vie mortelle, même des siècles après ..? Je trouvais cela triste. Moi, j'avais choisi de me souvenir de ma date d'anniversaire, de compter mon âge et de me le rappeler. Autrement, ma vie perdrait tout son sens, hors pour le moment j'avais encore le désir de la prolonger agréablement, comme une personne normale.

Kanon m'écouta lorsque je lui dis de ne pas se remettre trop vite, et je pouvais sentir qu'il admirait autant le trajet du retour que l'aller, si ce n'est plus. Ses sens avaient été réveillés par la morsure, plus aiguisés, bien qu'engourdis. Nous étions revenus ensuite à l'entrée du manoir, et je le serrais contre moi avec douceur, amusé qu'il ne me lâche pas... Son "merci" me parut plus sincère que les précédents, et j'acquiesçai doucement en murmurant un petit "merci à toi..." avant de passer une main dans ses cheveux. Il récupérait, il avait besoin d'aller au chaud maintenant... mais, apparemment, il avait surtout faim, et a nouveau, je lachais un petit rire, prenant sa main pour l'entraîner à la cuisine où se trouvaient deux domestiques -pas des esclaves-.

" Demande leur ce que tu veux. Ensuite on montera s'installer au chaud et ils nous l'apporteront. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 10:48

Oui, les souvenirs étaient important. Kanon aurait bien aimé garder les siens. Enfin, il n'en était pas certain non plus. Parce que de ce qu'on lui en disait, il avait été un enfant vraiment différent de celui qu'il était à ce jour. Innocent, gentil, généreux, sage, bref, pas lui. Un faible. Alors, en fait, peut être que non, il ne voulait pas de ces souvenirs là!
Daisuke laissa échapper un rire avant de lui prendre la main pour l'entraîner.. Dans des cuisines. Il pouvait demander tout ce qu'il voulait? Le brun fit une moue, réfléchissant à ce qu'il avait envie de manger, avant de sourire.

"Hmm... N'importe quoi de sucré... Des crêpes! Je veux des crêpes. Et des pancakes."

Déclara-t-il donc en imaginant ces bonnes crêpes qu'il pourrait manger d'ici peu de temps. Après avoir fait sa demande, il suivit Daisuke pour aller s'installer au chaud comme il avait été déclaré plus tôt. Vrai qu'il avait encore un peu froid.
Daisuke
Le Premier †
Daisuke

MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 12:37

Considérant mes souvenirs comme une véritable part de moi même, j'aurais été relativement désemparé de les avoir oublier. D'ailleurs, je me disais souvent que si je venais à ne plus me rappeler qui j'avais été, c'est que j'approchais de l'âge de la folie et qu'à ce moment là, il serait temps pour moi d'abréger mes jours. En attendant, du haut de mes cinq siècles, je ne me portais pas mal et ne pensais pas encore avoir besoin de mettre fin à mon éternité.

Revenu au manoir et descendu aux cuisines, je proposais à Kanon de choisir donc ce qu'il souhaitait, puisqu'il pouvait demander n'importe quoi à mes domestiques qui se feraient un plaisir de travailler. Après tout, ils étaient là pour ça et si on ne leur demandait rien, ils n'avait rien à faire de leur nuit.

" Des crêpes et des pancakes, vous avez entendu, au travail. "

Ils acquiescèrent en s'inclinant avec politesse avant de partir rapidement s'affairer, et je quittais la pièce, le sourire aux lèvres, pour entraîner Kanon dans le petit salon où je l'avais accueilli en début de soirée. Le feu était toujours là, bien entretenu, et d'une main dans le dos du gamin, je l'entraînais jusque sur le tapis pour m'asseoir au sol, et l'inviter à faire de même.

" Je n'ai pas pensé à te demander si tu voudrais boire quelque chose avec tes crêpes... "

Je le regardais, amusé de le voir avec ma veste sur les épaules. Elle ne lui allait pas mal, bien que peut être trop courte aux manches, puisqu'il était légèrement plus grand que moi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 13:50

Plus Kanon y pensait et plus il avait faim. Il espérait que ce ne serait pas trop long mais en attendant il aurait la compagnie du Premier. Ah, en y réfléchissant bien, cette situation était totalement glauque et improbable. Il venait de voler, et pouvait encore bien se souvenir de cette sensation, et voilà qu'il s'asseyait devant un feu de cheminée avec le chef des vampires. Bizarre.

"Bah j'ai pas très soif donc ça ira." Dit-il en tendant ses mains vers le feu pour s'imprégner de la délicieuse chaleur des flammes.

Oui il portait encore la veste mais il l'avait à semi-oublié, sa tête étant trop pleine d'autres choses il n'y pensait pas. Il détourna son attention des flammes pour poser ses yeux sur Daisuke.

"En fait, vous êtes plutôt un mec normal." Déclara-t-il d'un coup. "Je vous avais imaginé plus excentrique, mais vous me faites penser à un genre de... Professeur Dumbledore. Fin, version suceur de sang quoi."

Et paf ça c'est fait hein xD.
Daisuke
Le Premier †
Daisuke

MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 14:07

Assis en tailleur à côté du petit mortel, je le regardais, amusé en entendant ses pensées car il réfléchissait peut être un peu trop ouvertement. Il trouvait sa situation étrange, et n'avait pas tort. Moi même, c'était bien la première fois que je me détendais de la sorte avec un mortel totalement externe à la population du manoir, habituellement, c'était avec Yuuki, ou bien un de mes compagnons Eiens...
Kanon me dit qu'il n'avait pas très soif, et je souris légèrement. Après avoir mangé, ça lui ferait toujours du bien d'avoir quelque chose à boire. Je fermais donc les yeux un instant, me focalisant sur les domestiques pour leur préciser d'ajouter aux plateaux une boisson chaude ainsi que des sodas pour mon jeune invité. Je savais que ça plaisait toujours.

" Comment dois-je le prendre ..? "

Un mec normal ? Peut être bien, d'un côté je n'essayais pas de paraître trop hautain, ce n'est pas parce que j'étais le maître d'Ake no Roji que j'avais de quoi me vanter au dela du raisonnable, et je ne trouvais pas que ce soit non plus une raison valable d'être le plus vieux vampire du pays. Seulement, professeur Dumbledore ? Ce nom m'étant inconnu, je cherchais dans les pensées du gamin pour voir de quoi avait l'air ce fameux professeur ...

" Barbe blanche et baguette magique ? J'ai peut être cinq cent ans mais ... Je n'ai pas l'impression de ressembler à un vieillard. "

Amusé, Daisuke se mit à rire, c'était plutôt agréable de pouvoir se détendre de cette façon, sans penser forcément au sexe ou à mordre... Et pourtant Kanon était bien loin de ne pas plaire au Premier, et puis, il n'oubliait pas qu'il avait droit à une nuit cadeau avec lui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 14:19

"C'est une bonne question! Venant de moi, mal je suppose, je préfère les gens bizarre. Mais d'un autre côté, même si vous êtes moins bizarre, vous êtes intéressant."

Déclara-t-il avec sa franchise habituelle. Oui, Kanon préférait être en présence de personne difficile à cerner, avec un caractère bizarre, dangereux ou juste fou, quelque chose qu'il ne comprenait pas et qui surtout, l'amuserait. Pourtant, même si Daisuke n'était pas aussi bizarre que ça, il restait quelqu'un d'intéressant, de par son statut, et même sa personnalité justement si calme.
La comparaison avec Dumbledore ne sembla pas convaincre Daisuke. Kanon le regarda rire, laissant finalement un sourire se poser sur son visage.

"Je parle pas physiquement. Et encore heureux! Mais je sais pas. Vous êtes puissant, et en attendant, vous êtes aussi très calme. Mais je pari que vous êtes pas le genre qu'il faut trop énerver non plus."

Et Kanon était légèrement geek d'Harry Potter. C'était le genre d'univers qu'il aurait aimé voir exister. Le brun lâcha un petit rire.

"si vous ressembliez physiquement à ce vieux débris, je ne vous aurai jamais laissé m'avoir gratuitement!"

Bah ouais, il perdait pas le nord non plus. Si Daisuke avait été moche, il n'aurait pas eut de raison de lui dire oui et cadeau. Il l'aurait fait payer. Si ça doit être gratuit, il faut que ce soit plaisant!

(I DIDI IT. Maintenant je file xD. A ce soir!)

Dernière édition par Kanon le Ven 16 Sep - 22:53, édité 1 fois
Daisuke
Le Premier †
Daisuke

MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 22:49

" Je pense avoir mon lot de bizarreries... Après, elles ne sont peut être pas forcément du type de celles que tu recherches. "

Je lui souris légèrement, reposant mon regard sur le feu. Kanon avait la franchise insouciante de celui qui ne craint pas la mort. Je trouvais cela à la fois courageux et fou de sa part, il semblait n'absolument plus avoir peur de moi, mais au moins, me parlait toujours avec un minimum de respect, il me vouvoyait encore, et m'offrit même un sourire en justifiant la comparaison avec ce fameux Dumbledore...

" Tu devines juste. De base il vaut mieux ne pas énerver un vampire... mais un vampire capable de vous faire flamber d'un claquement de doigts... c'est à éviter. En colère je peux être très dangereux... "

Le petit rire de Kanon me ramena à la réalité lorsqu'il rappela qu'il ne m'aurait pas laissé l'avoir gratuitement si j'avais été aussi ... vieux. Enfin, si j'avais eu l'allure de son professeur de magie. Mais par chance, j'avais gardé le corps intact de mes vingt-cinq ans, rendu parfait par le lissage d'une peau de vampire, la brillance d'un regard surnaturel et d'une silhouette élégamment mise en valeur par une garde robe toujours bien fournie, évidemment.

" Ah oui c'est vrai... j'ai droit à ma nuit avec toi. "

Souriant légèrement, j'approchais pour passer une main sur sa joue et lui voler un baiser alors que les domestiques frappaient à la porte. Ils vinrent déposer deux beaux plateaux sur la table basse, comportant les crêpes et pancakes, et toute sorte d'assaisonnement pour que Kanon les préparent comme il préférait, chocolat, confiture, sucre ... Ainsi qu'un chocolat chaud, et diverses canettes pour qu'il choisisse ce qui lui conviendrait.

" Tiens, je crois que ton dîner est servi. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 23:05

"Bah, déjà vous êtes un vampire alors, c'est bizarre en soit."

C'était de la folie mais mesurée. Comme le remarquait justement Daisuke, il vouvoyait toujours son aîné et ne disait rien de trop vexant non plus. Juste ses pensées qui n'étaient pas particulièrement mauvaise. Parce que le Premier ne faisait pas preuve d'une trop grosse autorité sur lui. Kanon était dans la constante opposition, un refus de l'autorité assez prononcé. Si on lui donnait trop d'ordre ou si on l'emmerdait trop, là, ça devenait plus compliqué.

"Woaw! Vous pouvez vraiment faire ça? C'est cool! Vous pouvez faire flamber les chamallows comme ça... Ah, enfin, vous vous pouvez plus en manger."

Donc ça servait à rien de pouvoir cramer les choses si? Oui Kanon et son obsession du sucre fait qu'il pense d'abord à comment utiliser une technique avec de la nourriture. De toutes façons, il mourrait avant de grossir et il faisait le sport suffisant pour que son obsession ne déforme pas son corps. Daisuke se souvint - ou du moins releva, la remarque concernant la nuit qu'il lui avait promit, avant de venir lui voler un baiser. Baiser qui ne dura pas vraiment, on frappait déjà à la porte et les domestiques arrivaient avec une montagne de bonne nourriture. Kanon se leva, ça sentait super bon. Il se dirigea vers le canapé prêt de la table basse pour s'y asseoir.

"Vui! Merci pour le repas ♥"

Il se prépara une crêpe avec du chocolat. Ah voilà Kanon est au paradis xD.
Daisuke
Le Premier †
Daisuke

MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke - Page 2 EmptySam 17 Sep - 12:42

Bizarre d'être un vampire ? Oui peut être après tout. Avec les années j'avais commencé à me dire que c'était plutôt normal, ça faisait parti de notre quotidien depuis tellement longtemps que je ne considérais plus notre existence comme anormale ou étrange, mais en y réfléchissant bien ... il est vrai que beaucoup de mortels préféraient continuer à croire en notre présence comme une légende, se persuadant que nous n'existions pas, jusqu'à finir sous nos crocs ...
Une nouvelle expression de surprise venant de Kanon lorsque je lui parlais de mes dons de pyrotechnie... tout comme le vol, ce n'était pas quelque chose que j'utilisais beaucoup, et l'usage qu'il suggéra n'était bien entendu pas l'une des situations dans lesquelles je l'employais.

" Nous avons les cheminées pour ça. Mon feu ne sert qu'à tuer, en générale. "

C'était sûrement plus clair ainsi, bien que probablement peu rassurant. Mais je savais que Kanon ne me craignait pas, il n'en avait aucune raison de toute façon.

" De rien, profites-en, ce n'est pas souvent que nous avons des invités mortels. Ca nous fait plaisir. "

Les deux domestiques s'en allèrent, et je regardais Kanon préparer sa crêpe avec une petite pointe d'envie. Ca avait l'air bon ... évidemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke - Page 2 EmptySam 17 Sep - 13:10

Kanon passait ses nuits avec des vampires alors ils faisaient parti de son quotidien, pour sur! Mais il fallait aussi dire qu'à ses yeux, c'était bien les humains les premiers et les vampires les bizarres. Bien sur, comme ils étaient beaucoup plus forts, ils avaient prit le dessus au final. Mais en attendant, ils étaient anormaux, un peu magique, donc bizarres. Sa remarque sur les chamallows fut très vite contre-dite puisque Daisuke dit qu'il ne se servait de son feux que pour tuer. Kanon fit une moue, c'était beaucoup moins marrant comme utilisation.

"Que de violence..."

Bah non, ça ne lui faisait pas particulièrement peur. Bien sur, il espérait ne jamais finir en cendre parce qu'il aurait énervé Daisuke, mais là tout de suite, il ne voyait pas en quoi il devrait avoir peur de ces flammes. C'était comme de traîner avec quelqu'un portant un pistolet chargé. Daisuke lui dit qu'ils ne recevaient que rarement des invités mortels et que ça leur faisait plaisir, Kanon s'en amusa avant de se préparer une crêpe pour mordre dedans. C'était vraiment trop bon! Alors qu'il se léchait les doigts parce que du chocolat avait dégouliné dessus, il posa son regard sur Daisuke.

"Hm.. Franchement, j'aimerai pas devenir un vampire rien que pour ça... Y'a aucun moyen pour vous de goûter à ça sans tout recracher?"
Daisuke
Le Premier †
Daisuke

MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 10:10

Je n'aurais peut être pas du parler de l'usage habituel que je faisasis du feu, mais d'un côté, cela rappelait à Kanon que même si j'avais été calme et agréable avec lui ce soir, je n'étais pas le genre de gentil dirigeant qui se laisse facilement abuser par ses employés ou ses ennemis. Dans l'âme, je restais un guerrier, j'avais été élevé comme ça, et n'avait jamais eu de difficulté à tuer qui le méritait. L'avantage des flammes contre un vampire, c'est qu'au moins la mort était instantanée... Ils n'avaient pas le temps de la voir venir.

" Ce n'est employé que sur des vampires, en générale. Et ... seulement les ennemis. "

Loin d'être injuste, ce n'est pas suite à une dispute avec un Eien que j'irais employé ce don... je disposais de bien d'autres moyens de punition avant de passer à la mort... la vrai mort, que nous attendions tous sans savoir dans combien de siècles elle finirait par surgir, ou bien s'il nous faudrait la provoquer.
Je regardais donc Kanon profiter du petit festin qui avait été préparé spécialement pour lui... S'il en restait, je songeai à en apporter une ou deux à Yuuki. Mh... oui ça lui ferait sûrement plaisir, pauvre petit animal dans sa cage.

" C'est vrai que la nourriture doit être... ce qui nous manque le plus, avec le soleil. Mais non. Certain vampires sentent encore le goût, ils peuvent toujours le mettre en bouche et ne pas avaler, mais... avec l'age, nous perdons toute notion des saveurs. Pour moi, tout ça apparaîtrait comme quelque chose de fade, même si je sens que ça à l'air excellent... l'odeur est attrayante, mais je n'aurais pas de goût. "

Me relevant pour ne pas rester assis sur le tapis, je vins finalement m'asseoir sur le fauteuil face à Kanon.

" Je devine de toute façon, que tu n'es pas le genre de personnes à qui ça plairait de vivre pour l'éternité ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 10:30

Bof ça entretenait la conversation après tout! Kanon ne s'effrayait pas pour si peu. Non, lui, soit vous le mettez face à une femme, soit vous l'enfermez dans une pièce sombre ou étroite, et la il flippe. Grave même. Mais, juste lui parler de faire brûler les gens par la pensée, sans pour autant le laisser indifférent, ça ne lui plombait pas le morale. C'était même plutôt intéressant, surtout que Daisuke précisa qu'il ne faisait cela qu'avec des ennemis et sur des vampires. C'était vraiment le genre chef assez juste dans le fond. Kanon trouvait que la comparaison avec Dumbledore lui allait définitivement à merveille! Parce qu'il avait lui aussi, sans doute, de sombres secrets pas si respectables.

Le brun ne continua pas la discussion concernant le feu, s'intéressant ensuite à ce que lui disait son aîné concernant la nourriture. Il ne pouvait plus sentir le goût... Mais quelle horreur. Franchement, il n'enviait rien du tout aux vampires, si ce n'était leur beauté. A part cela, rien. Il ne voudrait jamais, jamais, jamais, jamais en devenir un. Ce serait la pire chose au monde.

"Bah c'est horrible."

Dit-il simplement en prenant un pancakes alors que le Premier venait s'installer sur le fauteuil en face de lui. Premier qui fit une remarque très juste concernant notre cher petite prostituée de luxe. Il regarda le vampire un instant, la cuillère de miel dans la bouche, avant de la retirer pour annoncer:

"Le cauchemar absolu. Vivre longtemps, sans pouvoir manger de sucre. J'en frissonne rien que d'y penser. Déjà que je trouve ma vie trop longue! Je préfère être humain et mourir tant que je suis beau plutôt que d'avoir la beauté éternelle et de m'en lasser."

Bah, il était franc colérique gamin et impulsif mais assez réfléchit quand même... et très conscient de ce qu'il se faisait subir, aussi. Quant au Soleil, Kanon aimant avoir la peau pâle, et au vu de son métier, il ne le voyait que rarement et ça ne lui manquait pas.
Daisuke
Le Premier †
Daisuke

MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 11:03

Kanon me faisait rire. En un sens je le comprenais, vivre sans pouvoir manger, pour un humain vivant dans l'actuelle société d'abondance ce devait être la perspective d'un véritable cauchemar, mais en se mettant à ma place, je n'avais pas énormément perdu au change.

" Probablement pour quelqu'un comme toi qui y est très attaché. Mais de mon époque les plats n'étaient pas si variés, les sucreries étaient un véritable luxe et encore, je pense que ça n'avait rien de comparable avec aujourd'hui... tout était plus sain, pas forcément aussi... gras, que ce que tu manges là. Et aucunement chimique. Pourtant je remarque que les mortels aiment beaucoup tout ces produits étranges que les vieux comme moi n'imagineraient même pas mettre en bouche... "

Je lui souris un peu, me demandant s'il pouvait comprendre. Après tout, je ne pouvais pas manquer de quelque chose que je n'avais jamais connu. En l'occurence, tous les mets occidentaux, les crepes qu'il était en train de manger, tout cela m'avait été inconnu de mon vivant, et donc, me paraissait assez superflu. J'aurais peut être aimé si j'y avais goûté, mais, c'était impossible.
La conversation se reporta sur la longévité d'une vie de vampire, et l'avis de Kanon à ce sujet... Je souris légèrement, ayant compris son opinion.

" Tu n'as pas tort... D'ailleurs beaucoup de vampires s'en lassent, et mettent fin à leurs jours ce moment venu, tu sais... "

Je m'étirais, le laissant poursuivre son festin en allant appeler un domestique, lui demandant de me procurer les livres Harry Potter, Kanon ayant éveillé ma curiosité à ce sujet. Le serviteur me regarda avec les yeux ronds, alors je le chassais d'un signe de la main, refermant la porte.

" Voudras-tu passer la nuit ici ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:15

Kanon mangeait alors ce qui serait sans doute son dernier pancakes. Il mangeait beaucoup de sucre mais n'était pas non plus morfale au point d'avaler tout ce que les domestiques avaient fait pour lui. Mais il se sentait vraiment mieux maintenant qu'il avait mangé! Et pendant ce temps, Daisuke lui expliquait qu'il ne ressentait pas le besoin de manger ces choses là. Bah oui forcément, il venait d'une époque où la nourriture était beaucoup moins diversifiée... Peut être plus saine, mais Kanon était très heureux de connaître les choses chimiques de la vie!

"Vous me ferez pas croire que vous avez jamais eut envie de goûter quand même..."

S'amusa-t-il finalement, reposant ses couverts et se servant une tasse de thé - finalement heureusement que Daisuke avait demandé à boire pour lui. Daisuke lui dit que beaucoup de vampire finissaient par mettre eux-même fin à leurs jours. Oui il s'en doutait un peu, s'étant déjà dit que si un jour un de ces suceurs de sangs lui faisait un coup aussi vache, il se suiciderait tout de suite après en prenant un bain de soleil.

"Non mais quitte à se suicider autant ne pas devenir immortel." Quand même hein.

Suivit une scène qui laissa Kanon un peu... Surprit, autant que le serviteur. Il comprit que Daisuke n'avait jamais lut un Harry Potter et qu'il avait sans doute sut qui était Dumbledore en lisant dans son esprit. Kanon sourit mais n'ajouta rien. Il avait fait une bonne action si le Premier se fourrait le nez dans Harry Potter par sa faute. Encore un truc improbable à ajouter à sa liste des "réussites". Alors qu'il reposait sa tasse, l'aîné lui demanda s'il souhaitait passer la nuit ici.

"La nuit ici? Bah.. Oui."
De un il lui devait une nuit non?
Et puis de deux, il avait bien envie de passer un peu plus de temps dans ce domaine de fou! Il voulait voir comment étaient les chambres, ou les salles de bains; Bref, il était super curieux!
Daisuke
Le Premier †
Daisuke

MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 15:22

Pour quelqu'un qui avait déclaré être mort de faim, je trouvais que Kanon avait un petit estomac. Ou peut être n'avais-je plus suffisemment la notion des quantités, ce qui était également fort probable à vrai dire. Le gamin finit par me répondre par une semi affirmation qui me fit sourire légèrement.

" Je ne mentirais pas là dessus, certain plats m'ont fait envie, mais tant que je n'aurais pas trouvé de mage capable d'échanger mon corps avec celui d'un mortel, cela me sera impossible. "

J'eus un léger sourire. A travers les siècles, j'avais déjà entendu quelques fois parler de certain rituels permettant l'échange des corps, mais cela restait un mythe auquel je croyais assez peu.
Le jeune brun me dit ensuite qu'il valait mieux se suicider que devenir immortel. Cela me laissa assez sceptique... Il ne devait pas être bien conscient des conditions qui faisaient généralement de nous ce que nous sommes...

" La plupart des vampires n'ont pas choisi de le devenir. Certain l'ont demandé, certes... mais dans la majorité des cas nous sommes des élus, un maître qui a décidé de faire de nous son fils, et contre qui nous n'avons pu nous défendre, étant mortel ... "

C'était assez difficile à expliquer ainsi, puisque chaque cas s'avérait différent... Mais bon, si Kanon souhaitait entendre des histoires de vampires, il n'avait qu'à poser ses questions, j'étais plutôt bien placé pour le renseigner...
Puis comme j'enchainais, après ma petite commande, à propos de la soirée, il me confirma que ce serait pour ce soir...

" Je ne sais pas, ce n'était pas une évidence, tu aurais pu vouloir prendre ton repos ce soir et qu'on se voit une autre fois. "

J'haussais légèrement les épaules, mais puisqu'il voulait que l'on passe notre nuit ensemble ce soir, je revins vers lui, lui offrant ma main pour l'inviter à me suivre. Une petite visite des lieux ne lui déplairait certainement pas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 17:29

Kanon avait un petit estomac mais la quantité donnée était de toute façon bien trop grande! Mais certes, le brun mangeait assez peu. Il lui arrivait même de ne pas manger du tout de la journée. Il aimait manger, mais avec son train de vie, il ingurgitait parfois plus d'alcool que de nourriture.
Mais plus le temps d'y penser, Daisuke venait de dire un truc énorme là. Les vampires pourraient changer leur corps avec celui d'un mortel? Waou ça c'était carrément dingue!

"Si un truc pareil est possible, les vampires me surpren..." Il se stoppa. "Un mage? Ca existe des mages? Je veux dire des vampires ok, mais de la magie?"

Ah ayé on l'a perdu le Kanon là. Un mage comme un magicien comme un mec qui fait de la magie! Il aimerait tellement en rencontrer un! Ce serait vraiment fou!
Le Premier lui dit alors que beaucoup des vampires ne choisissaient pas leur condition. Chose que Kanon savait déjà. Il savait parfaitement que peut être un jour un Vampire déciderait de le faire devenir l'un de ces rongeurs humains. Et cette idée le terrifiait assez, c'était bien la raison pour laquelle il clamait haut et fort qu'il refusait catégoriquement que ça lui arrive.

"Fin des élus, je veux bien, mais quand on a pas envie d'en être un, je trouve qu'élu c'est un peu trop positif, comme terme, non?"

Soit, le vampire vint vers lui, tendant sa main, après lui avoir dit qu'il aurait très bien pu vouloir rentrer chez lui se reposer et revenir une prochaine fois.

"Me sous-estimez pas! Je suis en pleine forme." Il lui prit donc la main et le suivit pour la visite guidée des lieux.
Daisuke
Le Premier †
Daisuke

MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 12:07

Oui bien sûr les domestiques en avaient trop fait, mais ce ne serait pas de la nourriture perdue de toute façon, il y en avait des esclaves et des employés pour tenir en ordre ce manoir, que ce soit pour aller faire les courses, le ménage, entretenir le vaste jardin et toutes autres taches que l'on effectue plutôt dans la journée. J'en étais donc venu à lui parler de quelque chose qui me préoccupait, un de mes ... projets, en quelque sorte. Je rêvais de pouvoir un jour pouvoir échanger mon coprs avec celui d'un mortel, pour une semaine, une journée ou même quelques heures... Ne voulant pas me faire de faux espoirs, je préférais éviter d'y croire, et pourtant mes informateurs continuaient ardemment à chercher des traces de ce fameux rituel.

" Je ne sais pas si ces mages, sorcières ou prêtres, selon comment ils sont appelés, existent réellement... Mais si une telle chose pouvait être possible... "

Ma voix devint rêveuse, et je regardais ailleurs un moment. Puis, on en revint à parler des élus, Kanon n'était pas d'accord, il avait raison.

" C'est vrai que c'est un terme à double tranchant... Mais il est applicable. Un vampire ne choisit jamais son fils au hasard, il y a toujours des paramètres, la beauté, en premier lieu... l'affection ensuite, peut être, ou bien une dette quelconque. Ceux qui se font vampiriser sur demande, restent un cas rare et différent. "

Quoi qu'il en soit, la conversation resta en suspens alors que je l'entraînais hors du salon pour emprunter le grand escalier du hall, menant à l'aile droite où je lui présentais le couloir des chambres. J'avisais ensuite une chambre d'amis, ouvrant la porte pour le faire entrer dans la vaste pièce, décorée avec ce style vieillot que semblait affectionner l'ancien premier. Tout ici rappelait les palais français des grands rois, avec de belles boiseries et marbreries lourdes et anciennes, des parures de soie brillantes et des miroirs parfaitement propres. Le grand lit à baldaquins tronait au centre de la pièce, couvert de coussin et d'une couverture épaisse et moelleuse.

" Tu m'excuseras pour le style plus ou moins ... archaïque, mais j'ai récupéré le manoir en l'état, et n'ait pas pris le temps d'engager un décorateur. Je ne peux pas te proposer ma propre chambre, mon esclave y dort et ce serait mal venu de le déranger..."

Pour tout dire, ça aurait été plutôt lui, qui nous aurait dérangé, mais je ne voyais pas l'intérêt d'entrer dans les détails.
Dans un coin de la pièce, une porte entrouverte donnait sur la salle de bain adjacente, et j'estimais que pour le moment, Kanon n'avait pas besoin de visiter le reste du manoir... nous en aurions pour la nuit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke - Page 2 Empty

Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant