The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Empty
MessageSujet: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke EmptyMer 7 Sep - 18:41

Parfois, Kanon faisait des trucs bizarres. Bizarres, illogiques, et suicidaire. Mais après tout, à quoi ça servait, de vivre? A rien non? Surtout si c'était pour vivre en retenant ses désirs. Vivre en ayant peur... Kanon connaissait assez bien la peur. Elle était intégrée en lui depuis son enfance. Ce n'était pas quelques vampires affamés qui allaient l'effrayer en vérité. Peut-être qu'un jour, un vampire lui sauterait dessus et le tuerai, qu'il en soit ainsi. Pour l'instant, il y avait une bonne étoile au dessus de sa tête, et Kanon pouvait toujours pousser les choses un peu plus loin. Aujourd'hui, la limite était Daisuke.
C'était une très grosse limite. C'était le Premier. Le number One. Le mec qui dirigeait tout. Et aussi, d'après Juka, celui qui savait voler. Vous ne rêvez pas, c'était bien la seule chose qui motivait Kanon à débarquer en milieu ennemi à la nuit tombée. Il avait passé la journée à glander, puis, après un bon bain et un choix minutieux de sa tenue et de son maquillage - en gros il s'était fait tout beau pour cet évènement!, il était partit pour le domaine du Premier. Il arriva devant et siffla.

"On se fait pas chier hein. Moi, j'aimerai bien voir la vue de tout là-haut!" Dit-il en fixant la plus haute fenêtre alors que deux gardes le regardaient. "Ah! Je veux voir Monsieur le Premier! Vous m'y emmenez? Gentiment hein, j'ai la peau douce."

Il leur fit son plus beau sourire alors qu'on lui demandait ce qu'il voulait.

"Hm... Voler!"

Il sourit, encore. Les gardes semblèrent hésitant (et totalement perplexe aussi, avouons-le.)

"Allez! Laissez moi le voir... S'il vous plait... Au pire, je ne serai qu'un bon repas de plus pour votre chef non? Il ne va pas vous crier dessus pour un repas?" Encore un sourire, et, finalement, il fut mener jusqu'au hall.
C'était vraiment, vraiment grand!

"Trop beau! Alors, il est où, Monsieur le Premier?"

Et voilà comment Kanon débarqua au manoir du chef des Vampires comme s'il rendait visite à un animal de foire.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke EmptyMer 7 Sep - 19:46

Ce soir, Yuuki était puni. Il m'avait manqué de respect -une fois de plus, ne le cachons pas ça n'avait rien d'exceptionnel- mais je n'étais pas d'humeur à subir son attitude rebelle et insoumise. Finalement, j'en étais même venu à me demander ce que Juka avait pu lui trouver, à vouloir se le garder uniquement pour lui... Moi, à la longue, il me lassait... Et pourtant... pourtant lorsqu'il acceptait son sort, il pouvait être adorable.
Je soupirai. Depuis la salle de bain, j'entendais vaguement une conversation à l'extérieur. J'approchai donc de la fenêtre entrouverte, et aperçu un jeune mortel, qu'il ne m'avait pas encore été donné de rencontrer ... Un nouveau jouet venant frapper à ma porte ? Intéressant.

Enfilant l'un de mes costumes favoris, noir bleuté, gants de cuir, et fleur de lys à la poitrine, j'enfilais ma bague d'argent par dessus les gants -la bague représentait un crâne aux crocs de vampires-, et attrapais ma canne, avant de prendre la direction des escaliers pour rejoindre le hall. En quelques mots, ce soir, j'étais élégance, charme et mystère, car mon regard souligné de noir ne laissait rien transparaître de ce que je pouvais penser.
Du haut des marches, je m'arrêtais, regardant les gardes entrer en compagnie du petit mortel... Qui d'ailleurs se trouvait être plus grand que moi. Je souris, amusé de l'entendre demander où se trouvait "Monsieur le Premier".

" Il n'est pas très loin, je crois. "

Un sourire au coin des lèvres, je descendis les marches pour le rejoindre, congédiant mes gardes d'un geste de la main.

" Est-ce un égaré, ou un fou qui ose venir frapper au manoir du Premier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke EmptyMer 7 Sep - 19:58

Il posait sa question tout en regardant autour de lui, curieux. Il connaissait le luxe, pourtant. Mais ici, il y avait plus que du luxe, il y avait de la classe. Une voix attira son attention, pas très loin... Kanon baissa les yeux, pour les poser sur un homme.

Il était petit! Fin, plus petit que lui...

Il en était presque triste. Mais en fait, c'était différent. Il ne se moquait pas vraiment... Parce que cet homme en face de lui, enfin, ce vampire, c'était sans aucun doute le Premier. Kanon n'avait pas peur, mais une chose était sure, il le trouvait classe. Ses habits étaient beaux et lui allaient bien, il se tenait parfaitement. Mais il n'eut pas vraiment le temps de le détailler, on lui posait une question.
Le brun ferma les yeux, croisant les bras, tout en acquiesçant.

"C'est vrai que mon esprit s'est égaré il y a quelques temps maintenant."

Il ouvrit les yeux à nouveau, fixant de ses orbes noirs celui qu'il était venu trouver ce soir. Kanon n'aurait pas cru qu'il le rencontrerait aussi rapidement. En fait, il pensait même que ça allait être mission impossible! Mais non.

"Dites voir, si j'étais là pour vous tuer vous auriez l'air malin non?" Souligna le jeune humain, fidèle on son habituelle franchise, passant une main dans ses cheveux en soupirant. Bon, ok, il n'était pas là pour le tuer. D'ailleurs, il n'avait pas la prétention de pouvoir tuer un vampire un jour. Kanon n'était pas faible, mais pas non plus un surhomme. En ce moment précis, c'était lui le plus en danger. Et ce fait lui provoquait une sensation délectable.

"Vous êtes le Premier? Désolé, je ne connais pas votre nom. Moi, c'est Kanon!"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke EmptyMer 7 Sep - 21:35

[100ème réponse ! o/]

Bon, n'exagérons pas. Le petit me dépassait peut être d'une dizaine de centimètres, mais on pouvait jouer sur les chaussures aussi, et j'étais certain qu'il trichait. De toute façon, ma taille ne m'avait jamais complexé outre mesure, mais le fait de l'entendre penser qu'il me trouvait petit, me tira un petit sourire en coin. Ca ne l'empêchait apparemment pas d'être impressionné, mais je m'arrêtais là pour l'écoute de son esprit. Je n'aimais pas vraiment ça, préférant entendre les mots sortir des lèvres de mes interlocuteurs plutôt que des méandres de leurs esprits -parfois bien tordus-.

" Un mètre soixante huit, c'était une taille très respectable pour un homme il y a 5 siècles. "

Je lui souris, l'observant à mon tour, trouvant ce petit aventurier courageux d'avoir osé venir me trouver jusqu'à mon domaine... Je doutais qu'il soit très attaché à la vie, mais j'admirais son initiative. Mes yeux noirs se fondaient dans les siens maintenant que nous nous faisons face, et il m'amusa de nouveau, se montrant très direct pour quelqu'un que j'aurais été capable de briser d'un battement de cils...

" Si tu en avais voulu à ma vie, tu ne serais certainement pas passé par la grande porte, et mes gardes l'auraient lu dans ton esprit. "

Je savais que je n'avais rien à craindre de cet enfant, il était peut être inconscient, mais ne représentait aucune menace.

" Je suis le Premier, effectivement. Mais peut être devrais-je t'autoriser à m'appeler Daisuke, Kanon. Tu es le premier enfant que je rencontre avec autant de cran ... "

D'un geste de la main, je désignais une porte entrouverte à la droite du grand escalier. Elle menait sur un confortable salon dans lequel ronflait un chaleureux feu de cheminée, une boîte de gâteaux trônant sur la table basse comme si la pièce avait été préparée à recevoir cet invité surprise.

" Installe toi, je te prie."

Il m'intriguait, et j'avais besoin de l'observer un peu pour comprendre à quel genre d'homme j'avais à faire. Ainsi, après avoir fermé derrière nous, j'avançais jusqu'à mon fauteuil, prenant place et croisant les jambes avec classe avant de reposer le regard sur mon jeune vis à vis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke EmptyMer 7 Sep - 21:51

[Genre trop fier quoiii D8]

Kanon portait de léger talon mais même sans il faisait exactement 7cm de plus que Daisuke. Il se fichait qu'il soit petit, il était par contre surprit. Il avait eut le temps de se l'imaginer depuis que Juka avait mentionné le Premier. Et il l'avait vu très grand, classe, et effrayant. Au final, Daisuke était plus petit que lui, très classe, mais plus imposant qu'effrayant, sans doute parce qu'il était calme? En tous cas, il eut une réponse concernant la taille du vampire.

"Ah, j'oubliais que vous saviez lire dans la tête des gens." marmonna-t-il. "500 ans, c'est drôlement vieux."

Il fit les calculs et s'imagina toutes les guerres et les parties de l'histoire que Daisuke avait dut vivre. Du haut de ses 19 malheureuses années, Kanon était encore plus insignifiant. Cette pensée l'amusa, alors que l'autre exposait sa théorie sur le meurtre. Certes, les pensées. Mais passer par la grande porte, Kanon en aurait été largement capable. Quoi qu'il en soit, le Premier lui donna son prénom, en lui faisant même un compliment sur son audace.

"Bof, comme je le disais à vos gardes, au pire, je termine en dîner, ce qui aurait du m'arriver depuis longtemps. Alors quitte à jouer avec le feu hein."

Il s'était décidé en venant ici. Juka avait dit... Que les plus puissant savaient voler... il était en compagnie du plus puissant des vampires là, non? Kanon voulait voler... Et si le faire accrocher à un vampire était possible, il se fichait bien du reste. C'était son nouvel objectif.
Il s'avança vers la pièce qu'on lui désignait et entra à nouveau dans un endroit magnifique.

"Ah bah... Je me pensais riche, je pensais mes parents plus riches encore, mais en fait, on a l'air de clochards là."

Kanon s'avança vers la cheminée, attrapant un gâteau au passage et s'accroupissant devant le feu, mordant dans la friandise. Les flemmes, c'était vraiment magnifique. Notre prostituée préférée se releva finalement, allant se poser dans un canapé face à Daisuke qui régnait en prince, assit sur son fauteuil.

"Je suis venu ici parce que je veux vous poser une question." Le garçon sourit en penchant la tête sur la droite. N'attendant pas l'autorisation, il demanda.

"Qu'est ce que vous me demanderiez en échange du fait de me faire voler, avec vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke EmptyMer 7 Sep - 22:06

Le jeune homme avait marmonné après que je lui ai fais remarqué à la fois mon âge, et le fait que je l'avais entendu penser que j'étais petit. Il n'avait pas tort, de toute façon, plus les années passaient et plus les jeunes me doublaient de toute manière...

" Je ne lirais plus ton esprit, je l'ai fait par innattention, mais ce n'est pas dans mes habitudes. "

A quoi bon tenir une conversation avec quelqu'un si l'on passe son temps à écouter ce qu'il pense ..? C'était valable lorsque je voulais obtenir des réponses, ou pour l'utiliser contre certaines personnes afin de les plier, comme lorsque Yuuki pensait un peu trop à Juka... Mais, revenons à Kanon.
Jouer avec le feu. Je ne doutais pas qu'il était venu avec cette pensée en tête, il ne craignait pas la mort, comme beaucoup de sa génération malheureusement.

" Tu ne termineras pas en dîner si tu ne me manques pas de respect. "

Amusé, je le laissais découvrir le salon de l'aile droite, qui visiblement lui faisait douter de sa propre richesse ou de celle de sa famille. J'haussai vaguement les épaules. Cette demeure avait appartenu à trois autres Premiers avant moi, je n'avais fait qu'en hériter... par coup d'état certes, mais je m'étais contenté de reprendre les lieux.
L'enfant s'installa enfin, après être passé se réchauffer près du feu, et sans s'être fait prier pour prendre une friandise. J'appréciais son côté direct et impulsif, tellement représentatif de la jeunesse actuelle... Celle que je ne comprenais pas. Et sa question ... me fit d'abord demeurer silencieux, avant que je ne laisse échapper un rire léger et sincère.

" Qui donc a bien pu te raconter que je savais voler ? Et si c'était le cas... qu'aurais-tu à m'offrir, que je ne possède déjà ? "

Une lueur de défi dans le regard, je l'observai fixement. Ce soir, je n'aurais pas besoin de sortir me divertir... le divertissement était venu jusqu'à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke EmptyMer 7 Sep - 22:23

"Oui vous ne lirez pas dans mon esprit jusqu'à ce que je ne réponde pas correctement à l'une de vos questions ♥"

Précisa le brun qui n'était pas absolument idiot non plus. Lui même n'aimerait pas entendre en permanence ce que penseraient d'éventuelles interlocuteurs... Mais de pouvoir obtenir quelque chose sans l'accord de quelqu'un, c'était très tentant. Il faudrait être fou pour ne pas en profiter. Ou imbécile. Ou naïf ou... bref.
En effet Kanon n'avait pas peur de mourir parce qu'il était déjà mort en soit. Il ne restait qu'une enveloppe et un esprit malin prêt à tout pour se divertir. Un petit diable d'humain comme on en voit souvent. La différence c'est qu'il avait en plus de ça le cran de provoquer ou dieu, ou la chance.

"Ah, mauvais, j'ai une fâcheuse tendance à manquer de respect."

Apparemment ça n'avait pas encore été le cas et tant mieux, mais il serait fort probable que cela arrive prochainement, si Daisuke essayait de faire preuve d'une trop grande autorité par exemple. Quand on ne le paye pas, Kanon n'obéit pas particulièrement.
Voilà, Kanon avait lâché sa bombe. La raison de sa présence ici. Ce qu'il voulait... Et à sa question, Daisuke eut un rire. Sa réplique suivante arracha à Kanon un de ces sourires charmeurs qu'il ne contrôlait plus.

"Vous savez, je fréquente un nombre de vampire suffisant chaque nuit pour entendre beaucoup de choses..." Kanon ferma les yeux et passa une main dans ses cheveux. "Ceux de votre espèce confondent parfois bien trop pute de luxe avec host psychologue, je crois bien."

Il ouvrit finalement à nouveau ses yeux pour les fixer dans ceux de Daisuke. Qu'avait-il à lui offrir qu'il n'avait déjà.

"Nous serons d'accord pour dire, pas de l'argent. J'y ai beaucoup réfléchis. Vous avez sans doute tout ce que vous voulez. Même ce que je fais de mieux, vous avez sans doute des tas d'amants avec qui le faire chaque jour... Alors, plutôt que de vous proposer quelque chose directement, je me suis dis que j'allais vous poser la question."

L'humain croisa les bras. "Je n'ai rien qui vous intéresse. Je ne veux pas mourir, ni devenir un esclave et encore moins terminer vampire... Mais je veux voler." Kanon se leva et s'avança vers Daisuke, posant ses mains sur chacun des bras du fauteuil.

"Et j'ai la prétention de croire que je suis capable de beaucoup de choses, pour avoir ce que je veux. Comme celle de débarquer chez vous et vous demander un truc aussi débile... Il n'y a vraiment rien que vous pourriez me demander?" Kanon sourit. "Au pire, vous pourriez le faire simplement pour me faire plaisir?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke EmptyMer 7 Sep - 22:46

Kanon avait du cran, mais il comprendrait vite l'instant ou il aurait dépassé la limite de ce que j'appelais "respect". Pour le moment son assurance m'amusait, son franc-parler, son côté intrépide et aventurier. Sa folie, car sans mentir, c'était ce qui le qualifiait le mieux, pour avoir osé venir jusqu'ici suite à des "on-dit" prétendant que les vieux vampires volent ...

" Si tu me manques de respect, j'imagine que tu ne quitteras pas le manoir de si tôt. Quant à ton vol... il sera probablement reporté aussi. "

Son sourire m'en dit long. J'aurais bien pu chercher dans sa tête pour savoir qui, mais cela m'importait peu. Que quelqu'un raconte nos secrets de vampires s'ils le voulaient, je ne craignais pas plus le danger dans ma forteresse que lorsque je me rendais dans les bars de chasseur en plein jour, mon plaisir, c'était de pouvoir me procurer ces poussées d'adrénaline, provoquer la mort chaque jour, car même un éternel a besoin de se sentir vivant...
Amusé, je ne quittais pas Kanon du regard, même lorsqu'il se leva pour venir jusqu'à moi, si proche, et poser les mains sur mes accoudoirs. Je l'avais écouté avec attention, un sourire fixé au coin des lèvres comme pour le défier de trouver quelque chose qu'il pourrait m'offrir, mais naturellement, il ne fit qu'éluder. Il n'y avait pas de réponse, que ce soit pour lui ou pour moi, mais sa dernière réplique me fit rire un peu, alors que je portais ma main gantée à sa joue, la caressant doucement avant de glisser sur sa gorge, de l'enserrer entre mes doigts pour l'obliger à reculer, le fixant longuement pour ensuite le relacher lorsqu'il fut coincé contre un meuble. Je m'écartais alors, ôtant la bague d'argent, puis mes gants.

" Je dois admettre que tu as du cran de venir ici demander quelque chose dont tu n'es même pas certain que ce soit vrai... au vampire le plus puissant connu à ce jour. Mais cela ne te protège en rien, et ce n'est pas vraiment suffisant pour que j'accepte de te donner un privilège auquel même mon esclave n'a jamais eu droit ... "

Je déposais mes affaires sur la table, avant de revenir vers Kanon, prenant sa main entre mes doigts tièdes -car je m'étais nourri avant de descendre- et portant sa paume à mes lèvres, l'embrassant doucement, humant le parfum sucré d'un sang... qui me parut familier. Encore un gamin qui se tuait à petit feu, comme Makoto, il sentait le sucre... une quantité trop grande de sucre, et d'autres produits. Mais j'aimais ça...

" Donne moi ton sang. Je veux qu'il m'appartienne. "

Je levais les yeux vers lui, sans lacher sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke EmptyMer 7 Sep - 23:04

Il avait du cran, de l'arrogance, beaucoup de choses. Bien sur, ça lui retomberait dessus un jour. Il le savait. Il ne se pensait pas éternel même si il provoquait comme si c'était le cas. Daisuke avait trouvé le mot. La folie. Son esprit s'était égaré. Il l'avait perdu il y avait longtemps de cela. En se réveillant à l'asile, il n'était rien, et il avait reconstruit une personnalité sur des choses malsaines, devenant lui même particulièrement malsain.

"C'est noté."

Bien sur qu'il n'allait pas vendre Juka comme ça. Même si d'un simple coup d'oeil dans son esprit, Daisuke le saurait. Mais pas de la bouche de Kanon. Il savait que l'autre vampire ne lui avait pas mentit. Il savait qu'il pouvait faire confiance au marchand d'esclave. La situation ce jour là avait été trop... particulière, pour que Juka perdre son temps à lui mentir. Alors en échange, il pouvait bien taire son nom.
Et donc, Kanon n'avait rien à offrir. Il avait tenté la dernière réplique parce qu'après tout on ne sait jamais. Il savait bien que Daisuke ne le ferait pas sans raison mais il voulait voler. Pas dans un avion, pas dans un hélicoptère. Voler pour de vrai, même si ce n'était pas de lui que provenait la magie. Le brun reçu la main du vampire sur sa joue, puis son cou, se reculant sans jouer les durs.

"Je veux voler, vous pouvez le faire, la liaison est simple et logique. Privilège ou non..."

Kanon ne se prenait pas la tête plus que ça. Il voulait, il faisait en sorte d'avoir. Il ne supporterai pas un jour d'être trop faible pour tenter sa chance. Daisuke lui prit la main, elle était tiède. Pourquoi? Kanon ne savait pas tout des vampires... Il se demanda ce que cette tiédeur signifiait, et si elle était propre au Premier... Mais pour le moment, il n'avait pas que ça à faire que d'être curieux. Daisuke avait annoncé son prix. Il voulait son sang.

"Vous voulez me mordre?"

Réponse logique : C'est tout? Ok! Oui, Kanon aurait dit ça si... Il n'y avait pas eut la morsure de Juka. L'humain détourna les yeux le temps de réfléchir. Se faire mordre remontait les souvenirs de son passé. C'était douloureux, effroyable, il avait détesté ça. Juka lui avait dit que s'il l'avait mordu à l'aine ça n'aurait pas du tout été la même chose mais... Il allait pas lui dire "Ok! Mais à l'aine!" Parce que Kanon estimait ne pas avoir le droit à imposer une autre condition. Il avait déjà bien dépassé les bornes, une de plus et Daisuke perdrait patience sans aucun doute. Il releva son regard.

"Vous voulez mon sang en échange d'un vol avec vous? Juste une morsure?" Kanon soupira. "Pour être honnête avec vous, j'ai horreur de ça, vous n'auriez pas pu tomber plus mal avec votre demande." Oui, vraiment pas pire...

"Mais... Je veux voler. Alors, si c'est votre prix, je vais accepter." Rien que d'y penser il sentait son coeur le serrer et tout son corps avoir un frisson qui signifiait : arrête, pas ça, pas encore, oublie! Tu n'as pas besoin de voler. Son corps et son coeur. Mais, Kanon lui, il voulait voler alors, il subirait une morsure.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke EmptyJeu 8 Sep - 11:55

L'arrogance et le cran de Kanon me rappelait celles de mon premier siècle en tant que vampire, à cette époque où rien ne me semblait avoir de valeur et où j'avais commencé à provoquer sans cesse la mort, regrettant ma vie mortelle à tel point que je m'étais mis à faire n'importe quoi dans le but de voir mon existence finir.
Par chance, je m'étais résonné à temps, et n'avait pas fini comme nombre de vieux vampires, par me donner la mort en me jetant dans les flammes ou en attendant le lever du jour... Non, je m'étais battu, j'avais vaincu le désespoir et l'ennui, et j'étais devenu "Le Premier".

" Voler ... le rêve de tout homme il parait. "

Je souris doucement, le regardant alors que je lui exposais la décision, ou plutôt la proposition que je lui faisais, et qu'il ne comprit pas immédiatement. Si je voulais le mordre ? Pas seulement... je n'étais pas du genre à me contenter de si peu... Et qu'il ait horreur de ça m'amusait d'avantage. Pourquoi donc ? Il ne semblait pas du genre à rejetter les addictions, et le baiser du vampire en faisait parti ... La plupart des mortels trouvaient cela très excitant... voir exhaltant...

" Je n'ai pas dit que je voulais simplement te mordre une fois. Une simple morsure n'a aucune valeur à côté de la possibilité d'un vol avec moi. Je veux ton sang. Qu'il soit à moi, que je puisse en boire quand je le voudrais, et mordre où j'en ai envie. Et qu'aucun autre n'ait le droit de le goûter. "

Je plaçais la barre haut, mais après tout, s'il voulait vraiment le faire, ce vol ...

" Je peux savoir pourquoi tu n'aimes pas ..? Je pensais que c'était la dernière drogue à la mode ... "

Lentement, je m'approchais de lui, glissant les doigts dans son cou, accrochant son regard aussi sombre que le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke EmptyJeu 8 Sep - 12:07


Kanon ne voulait pas être sauvé. A ce stade, il ne le pouvait sans doute pas, de toute façon. Voler était le rêve de tout homme ? Kanon n’avait pas vraiment de rêve. Il ne voyait pas l’avenir. Mais voler… Ca lui faisait envie. Et comme un enfant qui vient de croiser le dernier jouet à la mode, il avait commencé à ne penser plus qu’à ça depuis que Juka lui en avait parlé. Rien ne l’intéressait plus après. Il voulait voler. C’est pourquoi il était venu ici sans peur de ne jamais revenir. Parce qu’à ce moment précis, la seule chose qu’il voulait c’était voler, et si il ne pouvait pas et bien, ça n’irait pas.

Il n’ajouta rien, Daisuke exposant sa condition. Bien sur, Kanon avait comprit que ce n’était pas juste une morsure. Voilà pourquoi il avait précisé « juste une morsure », tout de suite. Il se doutait que Daisuke lui demandait plus. C’était la raison pour laquelle tout son corps refusait cette décision. Une fois, il s’en accommoderait. Mais devoir, à n’importe quel moment, n’importe quel jour, subir ça, c’était… Il n’y survivrait sans doute pas. La dernière drogue à la mode.

« Ca n’a pas… l’effet que ça devrait, sur moi. Mais vous vous en rendrez compte tout seul. »

Kanon sourit, laissant son regard se perdre dans celui de Daisuke.

« J’accepte, vous pourrez me mordre, ou et quand vous voudrez mais, c’est quelque chose de cher payé alors j’ai une condition. » Il ne perdait pas le nord… « J’estime que ça ne signifie pas que je vous appartient. Vous serez le seul à qui je laisserai mon sang, ça, c’est comme vous voulez je n’aime pas me faire mordre. Mais je ne veux pas perdre ma liberté pour autant. »

Il ne deviendrait pas un esclave, et pas un objet, il ne perdrait pas sa liberté juste pour voler.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke EmptyJeu 8 Sep - 12:21

S'il ne voulait pas être sauvé, Kanon avait de la chance, puisque de toute façon, je m'étais déjà mis en tête de sauver Makoto et ne pensais pas avoir l'énergie suffisante pour gérer deux âmes suicidaires à la fois. Un seul était bien suffisant, et puis Kanon ... n'était qu'une découverte encore pour moi, rien ne me liait à cet humain, pour l'instant.

" Ça n'a pas l'effet habituel ..? C'est étrange. Tu as du être mordu par un incompétant. "

Cela me fit rire, mais je me doutais de ce que cela pouvait vouloir dire. La plupart des vampires n'étaient pas capables de sonder l'esprit sans laisser voir à l'humain les pensées qu'ils pénétraient. J'avais la chance de mon côté de pouvoir totalement contrôler l'esprit mortel, ce qui m'offrait un avantage considérable lorsqu'il me fallait obtenir quelque chose de quelqu'un, bien que je ne sois pas fanatique de l'hypnose.

" Je ne t'ai pas demandé de m'appartenir, seulement ton sang. Je ne te demanderai rien d'autre, mis à part peut être une nuit avec toi, histoire de voir ce que tu vaux... mais, comme tout tes clients, je pourrais payer pour ça. Encore que je préfère être chez moi... "

Songeur, je détournais le regard, rendant la conversation plus légère avant d'aller chercher un poignard et une coupelle dans un tiroir. Je déposais le tout sur la table, et tournais le visage vers Kanon avant de m'installer sur le bord de la table.

" Si tu es d'accord avec cet arrangement, tu n'as qu'à faire couler ton sang là dedans ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke EmptyJeu 8 Sep - 12:46

Un vampire qui voulait sauver un humain. Chose qui ferait doucement rire Kanon. Comment pouvait-on vraiment tomber amoureux d'un être aussi risible que l'humain quand on était un vampire? En lui volant sa vie et le rendant immortel à son tour? Jamais Kanon ne pourrait cautionner quelque chose de ce genre... Daisuke lui dit qu'il avait du être mordu par un incompétent. Il en savait rien, mais il doutait que Juka soit incompétent, c'était juste lui qui ne supportait pas. Mais au final, il n'en savait vraiment rien. Quoi qu'il en soit cela fit rire Daisuke.
Pour sa part Kanon n'y ajouta rien, il ne parlait pas pour ne rien dire. Daisuke lui expliqua donc le contenu de l'arrangement. Juste son sang et peut être une nuit avec lui pour voir ce qu'il valait. Et bien voilà, tout ça lui paraissait "honnête". Mais il fut surprit de se trouver avec un poignard et une coupelle. Il n'allait pas le mordre? Peut être qu'il n'en avait pas envie? Ou pas faim? Le brun sourit.
Il se coupa au poignet et laissa le sang couler pour tomber dans le récipient prévu à cet effet.

"La nuit avec moi, c'est cadeau." Sourit-il en posant le poignard sur la table.

Est-ce qu'il avait mal? Bien sur il n'était pas invincible... Et encore moins maso. Pas dans ce sens là. Pas de douleur physique. Il reposa son regard sur son sang.

"Dites moi quand il y en a assez. Je commence à avoir des vertiges."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke EmptyJeu 8 Sep - 13:52

Sauver Makoto... au départ pour moi ça avait été une simple rencontre, je l'avais trouvé en piteux état et lui avait permis de se relever, de se restaurer et de prendre un bain chaud, chose qu'apparemment il ne pouvait s'offrir. J'avais d'abord pris ça comme un jeu, et puis finalement, je m'étais dit qu'il était peut être bon pour moi de faire au moins une bonne action, dans ma vie de damné, et d'essayer de rendre un peu de lumière à cet enfant qui en manquait tellement. Makoto s'était vite attaché à moi, et peut être que l'inverse était également vrai...

Quoi qu'il en soit, je me trouvais ce soir en compagnie d'un autre gamin, un dénommé Kanon. Un petit rebelle, arrogant et sur de lui, suicidaire, et intéressant. Il m'amusait beaucoup, et promettait de devenir un nouveau divertissement pour moi.

" Quelle générosité, je te remercie ... "

Peut être qu'après le vol, nous finirions installés dans ma chambre ... Ce ne serait pas désagréable et en y pensant, ça faisait longtemps que je n'avais pas couché avec un humain ... Ca me changerait. Yuuki ne le méritait pas assez en ce moment.
Kanon attrapa finalement le poignard que je lui tendais, et je me doutais que ça le perturberait, il s'était sûrement attendu à ce que je morde... mais je trouvais ça moins attrayant pour une signature de contrat. Lui accordant un sourire, je récupérait la lame, entaillant mon propre poignet pour venir faire couler mon sang sur le sien, refermant sa plaie instantanément. Je pris ensuite sa main dans les miennes, portant le bras ensanglanté à mes lèvres pour embrasser sa peau, et gouter la boisson sucrée à souhait... J'hochais finalement la tête, prenant la coupelle pour boire ce qu'il m'avait versé, et passait la langue sur mes lèvres afin d'effacer toute trace.

" Un nectar d'exception ... ne laisse pas n'importe qui te goûter, ils risqueraient bien de te tuer pour un sang si doux... "

Aucune amertume, seulement la douceur sucrée d'un fruit bien mûr, d'une friandise fait maison ... C'était merveilleux.

" N'hésite pas à manger, je ne voudrais pas que tu fasses un malaise pendant notre petite balade ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke EmptyJeu 8 Sep - 14:14


Boh ça ne le regardait pas, Kanon avait perdu ses espérances. Sa mère lui répétait souvent qu’elle aurait aimé qu’il reste l’enfant qu’il avait oublié. Apparemment, Kogarashi était adorable, prévenant, naïf. Penser à lui de cette manière le mettait mal à l’aise et plus que de la peur, c’était du dégout que Kanon ressentait en présence de la femme qui l’avait mis au monde.

« De rien. » Répondit-il simplement, regardant son sang couler. C’était vraiment étrange, il le regardait, sentait ses jambes trembler un peu, mais il était totalement décidé à faire ce qu’il fallait pour voler. Finalement, Daisuke vint à lui et referma sa plaie. Il s’éloigna ensuite et but dans la coupelle. Oui, l’odeur de son sang était souvent un problème avec ses clients vampiriques. C’était pour ça qu’il portait toujours quelque chose en argent sur lui. Mais bizarrement, il doutait que ça ne fonctionne sur Daisuke.

« De toute façon, je vous l’ai dis, je n’aime pas ça. On m’a mordu une fois ça m’a suffit, et puis maintenant, vous êtes le seul à en avoir le droit, pas vrai ? »

Kanon prit un autre gâteau avant de s’asseoir sur le canapé pour se remettre de ses vertiges. Il n’arrivait pas à se séparer de son sourire… Parce que Daisuke l’avait dit. Ils allaient faire un tour. Donc il allait voler. Il termina son gâteau et s’étira, jetant un coup d’œil à son poignet. Il n’y avait plus rien. C’était quand même fort.

« On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke EmptyVen 9 Sep - 8:00

" Premièrement je suis le seul à en avoir le droit à partir de maintenant, mais deuxièmement, je pense pouvoir t'apprendre à aimer ça. "

Jamais aucun mortel ne m'avait fait savoir qu'une morsure de ma part lui avait déplu. A part bien sûr lorsque, intentionnellement, je faisais mal. Mais avec l'âge, ça m'était passé. Si je faisais mal, c'est que c'était mérité, les accès de fureur me prenaient bien plus rarement désormais et lorsque ça arrivait, il était bien rare que je m'en prenne à un mortel ... Je préférais de loin supprimer des vampires... il en arrivait trop de jeunes arrogants qu'il m'était impossible de supporter dans mon entourage.

Patiemment, j'attendais que l'enfant se remette de ses vertiges, lui permettant de se nourrir autant qu'il le voulait depuis la boîte de pâtisseries de la table du salon. Je me levais ensuite, appelant un de mes hommes et l'envoyant chercher pour Kanon de quoi boire.

" On te ramène un verre, et on ira ensuite. Tu as besoin d'un remontant. C'est... éprouvant de voler. Je ne veux pas que tu me laches en cours de route. "

Lui adressant un léger sourire, je revenais dans la pièce, ouvrant la fenêtre pour accéder à la terrasse. Je me demandais s'il voulait partir loin ou simplement que je le fasse s'élever quelques secondes, peut être le temps de monter sur la plus haute balconnade du manoir ? Songeur, je regardais les étoiles, entendant le domestique revenir et poser le verre pour mon jeune invité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke EmptyVen 9 Sep - 9:41

Ah carrément, il pensait pouvoir lui faire aimer la morsure ? C’était un gros pari, et Kanon était carrément intrigué et curieux. Si la morsure faisait revenir ses souvenirs, Daisuke se plantait totalement en pensant pouvoir le faire aimer. Mais si il savait bloquer ces souvenirs ça marcherait sans doute.

« On parle d’une morsure dans le cou, hein. » Non parce que ce souvenant de ce que lui avait dit Juka, une morsure à un endroit différent activait des effets différents… Ce serait de la triche.
Heureusement que Daisuke contrôlait ses excès, si il en avait une envers Kanon notre petit humain risquait d’avoir une très mauvaise réaction. Le brun regarda Daisuke ordonner un remontant pour lui, puis lui dire qu’il en aurait besoin car voler était éprouvant.

« Hm… Pourquoi est-ce qu’une maison de vampire à des trucs comme de la nourriture ou de la boisson ? »

Cette question l’intriguait. Enfin, c’était peut-être pour les esclaves mais… Dans ce cas, ils étaient vraiment bien traité. Si Kai avait ce genre de vie plutôt que celle d’un chien, normale qu’il la préfère. Mais Kanon aurait préféré être un chien libre, à sa place. Il prit le verre, respirant l’odeur de ce remontant gentiment offert, avant de le boire. Ca remettait les idées en place.
Kanon se leva et rejoint Daisuke, regardant à son tour le ciel et les étoiles.

« Je veux faire le tour de la ville. » Annonça-t-il. « Pas forcément toute la ville, mais voir le centre depuis le ciel... »
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke EmptyVen 9 Sep - 13:07

Le jeune homme me précisa qu'il parlait d'une morsure au cou, et je lui souris, hochant doucement la tête en comprenant pourquoi il n'avait certainement pas aimé.

" Tu n'as pas aimé qu'on te réveille des souvenirs refoulés, mh ..? Beaucoup de vampires ne savent pas explorer discrètement le cerveau humain. Ca demande une certaine maîtrise, l'expérience... "

Regardant le ciel, je laissais Kanon se remonter avec le verre d'alcool qu'on lui apporta. J'étais songeur, c'était bien la première fois que j'allais emmener quelqu'un avec moi dans les airs, personne avant lui ne m'en avait jamais fait la demande. Et c'était un don que j'utilisais moi même très rarement... Pas qu'il ne soit pas utile, mais je n'étais jamais assez pressé pour avoir à me déplacer par la voie des airs.
Depuis le salon, j'entendis l'humain me demander pourquoi nous avions de la nourriture et de la boisson dans une demeure de vampires...

" C'est une bonne question ... tout simplement parce que nous devons nourrir le personnel. Et puis, ça nous permet de gérer le goût du sang des esclaves. Par exemple, j'aime le sang fruité et sucré, alors je nourris Yuuki principalement de fruits, parfois d'un peu de viande sans goût pour qu'il reste en forme, et ainsi il a toujours une saveur qui me plait. L'alcool est en général pour notre propre plaisir également... "

Reportant mon attention sur l'extérieur, j'écoutais les rumeurs de la ville qui m'apparaissaient au loin ... et Kanon me rejoint rapidement.

" Très bien. Je t'avertis, c'est la première fois que je le fais accompagné, on va commencer par monter sur le toit. "

Doucement, je le pris contre moi, passant un bras à sa taille pour le maintenir fermement, le regardant pour savoir s'il était prêt, s'il avait quelque chose à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke EmptyVen 9 Sep - 13:23

Et donc Daisuke savait comment faire en sorte que Kanon ne voit pas ses souvenirs? Si c'était vrai alors oui, ça changeait la donne. Parce que de devoir, tous les jours, revoir la même scène qu'en présence de Juka...

"Je ne pense pas que c'était un manque d'expérience mais de l'ignorance, plutôt."

Juka ne savait pas que Kanon cachait quelque chose de ce genre. A part en fouillant au plus profond de son esprit, il ne le pourrait pas. Même pas en écoutant ses pensées. Kanon n'y pensait jamais, il avait prit le réflexe de ce changer les idées en permanence.
Daisuke lui expliqua enfin. Ah oui, il avait but de l'alcool pour le goût de Juka dernièrement. Et tout à l'heure, Daisuke l'avait dit aussi... Le goût sucré de son sang. Lui qui ne mangeait pas le moindre aliment sucré devait vraiment être comme un dessert, finalement. Kanon vint annoncer ce qu'il voulait voir ce soir.

C'était la première fois?Personne n'avait demandé à Daisuke jusqu'ici? Logique... Il fallait être suicidaire pour ça non? Demander une chose pareille au Premier... Non, pas suicidaire... Il fallait être Kanon pour ça. Le brun se retrouva contre son aîné, passant ses bras autour de son cou en souriant doucement.

"Ça me va! Allons-y!" Il avait l'impression de découvrir les sentiments d'un enfant à Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke EmptySam 10 Sep - 16:05

De l'ignorance... J'étais amusé de voir à quel point Kanon défendait celui qui l'avait mordu pour la première fois. C'était comme s'il en oubliait que justement, s'il n'aimait pas la morsure, c'était de la faute de ce vampire là ... C'était lui seul qui avait râté son initiation à l'une des meilleures (et moins chères) drogues du marché...

" L'ignorance et le manque d'expérience vont de paire, même s'il avait su, il n'est pas certain qu'il aurait été capable de masquer les visions, peu de vampires savent le faire, ou ne s'en donnent pas la peine. "

Il est vrai que personne n'était jamais venu me trouver pour me demander de voler, vampires comme mortels... Peut être que les vampires me jalousaient trop pour ça, et que les humains avaient simplement peur, à la différence de Kanon... En un sens, j'étais heureux de ce nouveau défi, espérant au moins pouvoir offrir à cet enfant une soirée qu'il n'oublierait pas de si tôt.

" Très bien... Accroche toi. "

Le vampire ferma les yeux, et deux ailes d'ombres semblèrent se former dans son dos, pas plus visibles que de la fumée, mais bien présente. Lorsqu'il les rouvrit, il donna une petite impulsion au sol, et sauta d'abord sur le bord de la balustrade, avant de s'envoler pour grimper sur le plus haut sommet du manoir, serrant fort Kanon contre lui.
De la haut, il soupira doucement, comme pour se donner du courage, et fit un nouveau bond pour rejoindre le ciel, et partir en direction de la ville, flottant de manière parfaitement surnaturelle pour survoler le parc et la forêt, approchant des lumières... Puis tout fut visible, le centre ville, les églises, les gens, si petits vu d'en haut... Daisuke souriait légèrement, maintenant avec fermeté le gamin contre lui en espérant que la vue lui plairait.

" Dis moi où tu veux que nous nous arrêtions... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke EmptySam 10 Sep - 18:32

Et bien disons qu'il aimait bien Juka. Ils avaient passé une bonne soirée... Et il avait du mal à imaginer Juka comme quelqu'un d'inexpérimenté, ou en gros, de pas doué. Cette vision n'allait simplement pas... Il fallait bien essayer de le défendre un peu. Mais Juka aussi avait dit un truc du genre... qu'il était encore jeune. Enfin, à plus de cent ans, il se trouvait jeune, et ça, c'était vraiment improbable.

"Si vous le dites..."

Il n'avait rien de plus à ajouter à ce sujet. Il ne savait pas, et maintenant le seul à le mordre serait Daisuke qui donc avait l'expérience pour qu'il ne souffre pas comme sa première morsure. Eh, c'était un peu comme pour la première fois avec un homme au final. Kanon sourit à cette pensée saugrenue, mais ce n'était plus le moment pour réfléchir à ces choses là.
Son regard se posa sur cette espèce de fumée plutôt vaporeuse ressemblant à des ailes. C'était beau. Il regarda le sol s'éloigner, et détailla la vue une fois tout en haut du manoir. Mais, le mieux suivit, quand Daisuke l'emmena jusqu'au ciel, volant vers la ville. Kanon gardait ses bras bien serré autour du coup du vampire mais il avait déjà l'esprit ailleurs. Il volait pour de vrai! Notre arrogant petit humain devait avoir l'air bien innocent et gamin à cet instant précis... Il volait pour de vrai! Tout était minuscule, la vie était loin de lui... Les maisons... Le plus jeune se perdit dans ses songes. Du coup, il n'entendit pas tout de suite Daisuke. Enfin, si, il l'entendit mais en répondit pas immédiatement. Finalement, il reposa son regard sur Daisuke.

"Hmm... je veux aller sur la tour la plus haute de la ville!"

La sensation qu'il vivait là, il l'adorait! Éprouvant? Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke EmptyDim 11 Sep - 12:29

Je n'imposais pas à Kanon de me croire, mais trouvais surprenant qu'il continue à défendre un vampire qui, visiblement, l'avait blessé dans l'âme. Sonder les souvenirs, et rappeler à l'esprit les plus douloureux, ce n'était pas toujours quelque chose de facile à pardonner, et pourtant visiblement, il l'avait fait. J'en étais à la fois étonné et curieux, me demandant avec qui il avait bien pu traîter, mais... Je ne m'interrogeais pas assez pour venir lui voler l'information. Après tout, ça n'avait plus d'importance, maintenant que je serais le sol à pouvoir le mordre. Tout du moins, s'il respectait notre engagement.

Puisque nous avions déjà perdu assez de temps en discussions, j'estimais convenable maintenant de prendre la voie des airs, puisqu'après tout, c'était surtout pour ça que Kanon était venu me trouver. Parce que j'étais le seul vampire connu à ce jour capable de voler, de résister à la lumière du jour, de contrôler le feu ... Mais il faut bien un minimum pour savoir se faire respecter, non ? Haha...
Quoi qu'il en soit, je le tenais fermement contre moi, et nous volions maintenant au dessus des lumières de la ville. Je pouvais sentir son coeur léger comme celui d'un enfant, innocent, heureux... Cela me fit plaisir de me dire que je pouvais même apporter le bonheur à un mortel. Finalement, j'étais persuadé qu'être vampire ne pouvait pas signifier être damné... non. Il y avait un sens à tout ça...

" La plus haute ? Entendu... "

Remontant une main à sa nuque, je songeais que j'aurais probablement du le couvrir un peu plus. De nuit dans les hauteurs, l'air se faisait glacial, et bien que je ne ressentais pas la fraicheur, je pouvais voir les vapeurs de son souffle et deviner qu'il ne devait pas avoir bien chaud... D'un autre côté, il ne semblait pas être en état de le réaliser lui même, pour l'instant. Je lui souris donc, le serrant un peu plus fort, et prenant la direction du plus haut immeuble, celui du centre des affaires, là où se gérait tout l'argent de ces chers mortels...
Au sommet, je nous déposais sur le toit, ôtant ma veste pour la proposer à l'humain.

" Tu vas attraper la mort ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke EmptyDim 11 Sep - 16:50

Kanon était surprenant de bien des façons. Il aurait pu en vouloir à Juka pour de bon, mais ça n'était pas le cas. Justement parce qu'ils ne s'étaient pas quittés sur cette mauvaise impression. Ils avaient parlé, et en plus maintenant il pouvait voler parce que Juka lui avait dit des choses sur son espèce. D'accord, il avait du revivre quelque chose qu'il voulait oublier tant qu'il le pouvait... Mais Kanon préférait aller de l'avant, plutôt que de ruminer. C'était l'un des traits de sa personnalité.

Et bien le plus jeune était vraiment heureux de "voler", et un humain n'aurait jamais pu lui apporter quelque chose d'aussi exceptionnel! Il ne faisait pas attention au froid ni à rien d'autre, il fallait profiter de cette occasion incroyable que lui offrait le chef des vampires en personne. Ce fut étrange de retoucher le sol, mais la vue était vraiment superbe. Kanon regarda la veste que lui tendait Daisuke et réalisa qu'il tremblait un peu.

"Ah! Ouais, évitons, merci!"

Il est poli des fois, il dit merci! Le brun prit la veste et l'enfila.

"En plus elle est franchement superbe." Déclara-t-il en se regardant, avant de reporter son attention sur la vue, s'approchant du rebord. Toutes ces lumières, l'animation autour, des fourmis qui s'activaient et lui qui pouvait regarder tout ça depuis un point qu'il n'aurait pas atteint tout seul.

"Je regrette pas d'être venu jouer les suicidaires chez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke EmptyDim 11 Sep - 22:36

Le bonheur de Kanon se ressentait réellement, pour tout dire, je n'avais pas besoin d'entrer dans sa tête ou d'écouter ses émotions pour le ressentir, ça émanait tout simplement de son être et même le plus novice des immortels aurait pu s'en apercevoir. C'était touchant, et agréable pour moi de savoir que ce bonheur, j'en étais la cause.
Arrivé finalement en haut de la plus haute tour, comme il m'en avait fait la demande, je souris légèrement en lui proposant ma veste pour éviter qu'il ne tombe malade. Je l'écoutais me remercier, et même me complimenter sur le choix de ce vêtement...

" Que serait le Premier avec une garde robe de seconde main... il faut bien assurer un minimum. "

Riant un peu, je le suivis sur vers le bord du bâtiment, admirant la vue qui s'étendait si loin devant nos yeux... De ce point de vue, j'étais comme le jeune humain, je ne voyais pas plus loin. Peut être plus en détail, plus en profondeur, mais le monde gardait ses mystères même pour le vieux vampire que j'étais.

" C'était audacieux, je ne regrette pas que tu l'ais fait. J'avais oublié l'effet que ça fait... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke EmptyDim 11 Sep - 23:28

"L'importance du rôle que vous avez ne fait pas de vous le mieux habillé de la ville. Enfin, pas forcément hein!"

Kanon apportait beaucoup d'importance au style à l'image que l'on renvoie. Certes, avec son métier c'était quelque chose d'important. Mais pour lui, c'était d'autant plus important qu'il se jugeait comme il jugeait les autres sur ce simple critère. Et Kanon a des goûts compliqués, ce n'est pas tout le temps qu'il complimente sur une tenue... En fait, peut être même que s'il n'avait pas choisit le monde de la luxure et de l'obscurité, Kanon aurait pu devenir styliste, quelque chose du genre.

"Vous avez oubliez? Si je pouvais voler, je le ferai tout le temps!"

Alors là il était choqué... Avec de si grands pouvoirs, ne pas les utiliser à sa guise, c'était idiot. Bien sur il y avait les responsabilités, tout ça, mais quand même! Voler! Cet homme pouvait voler et... il n'en faisait rien? Quoi que peut être qu'il avait peur de s'en lasser...
Le brun ferma les yeux pour profiter un peu plus de la sensation de hauteur. Ce petit vol avait été une merveilleuse expérience et il était très heureux d'avoir fait ce marché.

"En plus, vu votre boulot, faudrait veiller à pas oublier de vous décoincer de temps en temps. Les vampires, et les chasseurs, j'ai l'impression que vous êtes tous un peu trop coincé..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke   Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END
» Oh ! Le Premier... [ Daisuke ]
» • Fightworld - PV Daisuke
» Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]
» J'ai besoin de toi [ Daisuke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: