The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Oh ! Le Premier... [ Daisuke ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Oh ! Le Premier... [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Oh ! Le Premier... [ Daisuke ]   Oh ! Le Premier... [ Daisuke ] EmptyJeu 10 Mai - 10:49

Une fois n'était pas coutume, Ryu était trop occupé pour s'occuper de lui, alors il faudrait bien qu'il s'occupe tout seul. Tout en s'étirant dans son lit, il soupira bien longuement et regarda le terrarium de Shi. Son pauvre serpent n'avait pas vu l'extérieur depuis une éternité. Bah voilà ce qu'il allait faire, il allait le sortir un peu cet animal. Mais bien après sa douche et tout ! Il fallait qu'il se décrasse avant ! Genki aimait être propre et sentir bon ! XD

Chose dite, chose faite, le brun bisouilla son lapin bleu et le laissa sur son oreiller, le recouvrant, de peur qu'il prenne froid ! Pauvre Naru ! (nom du lapin XD) En boxer, il se dirigea vers son armoire pour choisir des fringues pour pouvoir s'habiller en sortant de la douche, il serait bien plus présentable, plutôt que de sortir cul nu des douches. S'il tombait sur Mar, ça n'irait pas du tout ! Mais bref ! Il se noya sous l'eau chaude environ un quart d'heure avant de sortir pour se sécher le corps et les cheveux. Ca faisait beaucoup de bien ! Pour sûr !
Du coup, il enfila son jean délavé qu'il avait orné de quelques chaines, un débardeur noir moulant bien son torse, laissant entrevoir son tatouage sur sa poitrine. On pouvait même distinguer son piercing au téton tellement il était serré. Et il rajouta une chemise à carreaux bleus pour finir le tout. Il alla se coiffer et retourna sans sa chambre après avoir étendu sa serviette.

Genki récupéra Shi. Il lui fit un bisou sur la tête et le déposa autour de son cou. Bien entendu, il l'avait nourrit au préalable, comme ça, il n'aurait pas à le chercher s'il partait en chasse. Le jeune homme remonta donc et prit la direction des jardins, un peu d'air, il pourrait fumer bien tranquillement, pas de problèmes. Cependant, il penserait qu'il serait seul et bah non...
Un homme se maintenant assis sur les ruines de ce qui semblait être une des fontaines du jardin. Genki n'avait jamais vu cet homme, mais tant pis, il irait s'asseoir dans un coin sans le déranger, il jouerait un peu avec son serpent, il dirait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Oh ! Le Premier... [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Le Premier... [ Daisuke ]   Oh ! Le Premier... [ Daisuke ] EmptyJeu 10 Mai - 14:00

Comme à son habitude ces derniers temps, le Premier errait seul dans le manoir ou ses jardins, méditant sur ce que lui enseignait le psy, ses méthodes de maîtrises, pour calmer la colère qui l'habitait sans cesse depuis la mort de Makoto. La disparition de Kanon avait ajouté à sa peine, et sans doutes l'avait un peu plus assombri, c'est pourquoi il aurait presque pu passer pour un fantôme, assis ce soir sur des ruines causées par sa propre fureur.
Habillé d'une chemise fine et blanche entrouverte sur sa peau claire, il portait un jean noir et ses pieds nus reposaient dans l'herbe fraiche de ce début de soirée. Ce soir, il se sentait apaisé, sa rage s'était enfouie au fond de lui et lui permettait de garder un calme serein, même lorsqu'il vit une silhouette approcher de son havre de paix. Ses cheveux flamboyants brillaient dans la faible clarté des lampes du jardin, une couleur qu'il avait décidé d'expérimenter pour se changer un peu du noir ébène qu'il arborait depuis près de cinq siècles...

Mais voila, ce soir, il se détendait tranquillement lorsqu'un homme avança non loin, un étrange animal autour du cou... Un serpent, il le voyait bien malgré la pénombre, mais c'était tout de même peu commun.

" Ce n'est pas dangereux de se balader avec ce genre de reptile sur le dos ? "

Curieux, le vampire se redressa un peu, sans pour autant se lever, le regard concentré sur la créature plus que sur l'humain -toutefois charmant- qui la portait...
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Oh ! Le Premier... [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Le Premier... [ Daisuke ]   Oh ! Le Premier... [ Daisuke ] EmptyJeu 10 Mai - 14:12

Silencieux, Genki s'était tout simplement posé les fesses dans l'herbe jouant un peu avec son animal. Il ne voulait pas déranger l'homme, qui semblait en pleine méditation sur les ruines, de la fontaine. Cependant, il sentait bien son regard sur lui. Mais il ne s'en alarmait pas plus que ça, jusqu'à ce qu'il ne lui adresse la parole. Il ne le connaissait pas, mais le brun ne verrait pas pourquoi il lui manquerait de respect ! En plus de ça, il parlerait de son animal favori, donc pas de soucis à avoir.

Dangereux ? Non. Enfin, pas dans le sens de Genki. Il partait du principe qu'il était inoffensif si on lui cherchait pas de poux dans la tête. Souriant un peu, l'humain secoua la tête, disant non. Puis, il dit :

"- Non, il est pas dangereux. Et puis j'aime bien l'avoir un peu contre moi de temps en temps. Je lui fais prendre un peu l'air, ça lui fait pas de mal. Je l'ai déjà nourrit, alors il ne vous mangera pas."

Genki eut un petit rire, content de sa connerie, mais vrai. Il était tout sage Shi, alors bon. Content qu'on lui pose des questions sur son animal, il répondait tout simplement avec enthousiasme. Souriant un peu, il gratouilla la tête de Shi et alluma sa cigarette. Il était aussi sorti pour ça. Un de ses défauts, il fumait beaucoup trop, mais bon, pas grave !

"- La nuit est belle ce soir..."

Un peu de conversation, ça fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Oh ! Le Premier... [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Le Premier... [ Daisuke ]   Oh ! Le Premier... [ Daisuke ] EmptyVen 11 Mai - 8:09

Le vieux vampire comptait bien profiter un peu de sa soirée et de sa nouvelle rencontre avec amusement. On lui apportait en plus la possibilité de voir un serpent, comme quoi même un homme âgé de plus de cinq cent ans pouvait faire des découvertes, apprendre des choses... Et de ça, il était vraiment ravi. Ainsi donc le vampire se leva, quittant ses ruines pour avancer vers l'humain avec une curiosité enfantine qu'il ne tentait pas de dissimuler.

" C'est la première fois que j'en vois un d'aussi près... Est-il vrai qu'ils ont le sang froid, comme nous ? "

Non, même s'il cacherait pour le moment qu'il était le Premier, il se doutait bien que l'humain avait vu qu'il était vampire. Il tendit la main, posant les doigts sur le dos de la bête pour en toucher les écailles. Il s'étonna alors de sentir la peau parfaitement lisse, douce, du serpent... Jamais il ne se serait attendu à tel contact, et c'était vraiment agréable, en fait...

Il écouta finalement le jeune homme lui déclarer que la nuit était belle ... Elle l'était effectivement, et le vampire sourit légèrement.

" Elle n'égalera jamais la beauté du jour... tu ne penses pas ? La nuit est si froide... "
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Oh ! Le Premier... [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Le Premier... [ Daisuke ]   Oh ! Le Premier... [ Daisuke ] EmptyVen 11 Mai - 9:41

Le jeune homme voyait bien que son animal intriguait son vis à vis. Depuis qu'il était dans le jardin, il n'avait cessé de le regarder. Ca le faisait beaucoup sourire, jusqu'à ce qu'il voit le vampire venir vers lui et tendre la main pour caresser Shi. Curieux, le serpent s'orienta aussi vers l'homme qu'il avait en face de lui. Il le laissa le caresser et écouta les remarques et questions de cet homme.

"- Je suis ravi alors que le premier que vous voyez soit mon serpent à moi."

Il eut un petit sourire, parce qu'il en était vraiment très fier et repris pour répondre à sa question :

"- Oui, ils ont le sang froid. Cependant, ils ont la capacité de se réchauffer seul, ce sont vraiment des bêtes fascinantes..."

Genki bisouilla la tête de son serpent. Il l'aimait beaucoup, et puis, c'était un cadeau de son petit vampire, alors il en prenait vraiment soin. De plus, Shi était curieux alors il bougeait, allant grimper un peu sur le bras du vampire. Tirant la langue parfois, il ne cessait de grimper, quittant peu à peu son maitre. Ca permettrait à l'humain de finir tranquillement sa cigarette qu'il avait entamé au début de la conversation.

Puis, le vampire ajouta quelques mots à sa remarque. Il avait raison, la nuit n'égalera jamais la chaleur du jour et c'est ce qui manquait un peu à Genki ces derniers temps. En ce moment, il vivait plus en phase avec Ryu, alors il ne sortait plus la journée...

"- Je pense un peu pareil... De plus, je déteste avoir tout le temps froid..."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Oh ! Le Premier... [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Le Premier... [ Daisuke ]   Oh ! Le Premier... [ Daisuke ] EmptyLun 14 Mai - 13:59

Daisuke était fasciné par l'être mythologique qui se tenait entre l'humain et lui. Le serpent, un animal étonnant, un peu effrayant, mais surtout très intriguant. Il n'arrivait pas à détacher son regard de la bête, qui s'avançait maintenant vers lui avec curiosité, glissant le long de son bras comme poussé par une force surnaturelle... Sa façon de se déplacer était épatante, majesteuse, discrête et douce ... Le vampire était littéralement subjugué, bien qu'il n'en oubliait pas sa conversation avec l'humain.

" Ils peuvent se réchauffer ? Ce sont de petits chanceux... "

Le Premier eut un léger sourire à l'égard de son vis à vis, laissant l'animal faire son chemin sur son bras avant de se détourner. Il aurait aimé le voir ouvrir la bouche, pouvoir comparer ses crocs aux siens, mais se dit que ce serait sûrement mal venu de faire dès ce soir ce type d'étude...

" Tu serais malheureux si tu devais recevoir le Don un jour ... Et pourtant tu es beau, un vampire non avisé pourrait bien te condamner à la nuit... "

S'étirant finalement, le vampire décida de s'asseoir aux côtés de son compagnon du jour, les bras tendus en arrière pour le maintenir tandis qu'il levait les yeux vers les étoiles.

" La nuit est agréable mais ... Elle est un territoire hostile pour tout le monde ici. Pas dans l'enceinte du manoir tout du moins, mais autrement... "
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Oh ! Le Premier... [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Le Premier... [ Daisuke ]   Oh ! Le Premier... [ Daisuke ] EmptyLun 14 Mai - 20:24

Genki était plutôt content de voir que le vampire qu'il avait en face de lui ne lui saute pas dessus. En même temps, il semblait bien trop maniéré pour ça ! Encore heureux si on pouvait dire ! Que dirait Ryu s'il revenait avec la marque d'un autre dans le cou ? Il serait forcément furieux !

Mais bon, la situation n'en était pas là de toute façon et Genki préférait tout simplement parler de son animal. Tellement mieux ! En tout les cas, il regardait la bête monter sur le vampire avant qu'il ne finisse par redescendre, voir l'herbe lui donnait envie de ramper à son aise, mais le blond (oui, il redevient blond u_u) ne voulait pas qu'il s'échappe, il aurait beaucoup de mal à le retrouver après ! Ne pas le perdre était le maitre mot !

"- Oui, ils sont chanceux, c'est vrai !"

Le blond caressa de nouveau son serpent et regarda l'homme à côté de lui s'installer près de lui. Genki côtoyait les vampires depuis suffisamment longtemps pour ne pas trop en avoir peur. Le vampire lui glissa quelques mots suite à la remarque qu'il avait fait. Le blond était frileux et il le savait, c'était pour ça qu'il se sentait proche de cet animal. Cependant, il lui avoua quelque chose d'absolument vrai en agrémentant tout ça d'un compliment. Compliment qui le fit rougir d'ailleurs !

"- Je ne pense pas que je deviendrais un vampire... Ce n'est pas trop mon truc..."

Et puis bon, il hochait la tête à ce qu'il entendait par la suite. Sa compagnie était agréable et il aimait bien discuter avec ce genre de personne. Mais... Il aimait bien appeler les gens par leurs prénoms...

"- Je... Peux vous demander votre nom...?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Oh ! Le Premier... [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Le Premier... [ Daisuke ]   Oh ! Le Premier... [ Daisuke ] EmptyMer 16 Mai - 7:42

" Laisse le filer s'il en a envie, je pourrais te le retrouver... Je le garde à l'oeil. "

Le vampire voyait bien que l'animal rêvait de s'éloigner un peu de son maître pour explorer les alentours, le jardin qu'il ne connaissait que par petits endroits que lui autorisaient Genki. Pauvre animal enfermé, comme beaucoup d'humains, d'esclaves, il n'avait de liberté que celle que lui donnait son propriétaire... et malgré sa chance de pouvoir se réchauffer lui même, le pauvre serpent ne pouvait jamais se dégourdir... les écailles... autant qu'il le voudrait. Daisuke se proposa donc afin de le lui permettre, souriant avec amusement lorsque le blond lui déclara qu'il ne deviendrait pas vampire, parce que "ce n'était pas son truc."

" Pour la plupart d'entre nous, on ne nous a pas demandé notre avis avant de nous éveiller aux ténèbres. Je pense qu'au départ, ce n'était pas mon truc non plus. "

Le jeune soldat qu'il avait été aurait aimé pouvoir rentrer de la guerre et retrouver la femme qu'il aimait, plutôt qu'être condamné à la nuit, et à la certitude qu'il ne pourrait plus jamais l'approcher. Non, à l'époque, ça aurait été cruel, effrayant. La jeune femme se serait probablement prise de panique devant la chair glacée, le souffle sans vie de Daisuke... Alors il était simplement parti, le coeur lourd, et ouvert d'une plaie qui ne se refermerait jamais.

Finalement la voix du jeune homme tira le Premier de ses pensées, il voulait savoir son nom. Le vampire lui accorda un nouveau sourire, puis il leva les yeux vers le ciel, admirant les étoiles.

" Je suis Daisuke ... "

Le reconnaîtrait-il, par ce simple nom ? Comprendrait-il alors à qui il avait à faire ? Qui était ce compagnon à la fois glacial, et amical, qui lui proposait de veiller sur son serpent le temps qu'ils se détendent, tout les trois ...
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Oh ! Le Premier... [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Le Premier... [ Daisuke ]   Oh ! Le Premier... [ Daisuke ] EmptyMer 16 Mai - 8:24

Le vampire se proposa de surveiller son animal qui avait tant envie de se dégourdir plus que ça. De ce fait, Genki le lâcha tout simplement. Le serpent hésita quelques instants et il quitta son maitre sans plus attendre, Shi avait envie de se promener en dehors de sa cage, ça lui ferait beaucoup de bien. Souriant avec tendresse, il le regardait filer dans le noir hors de sa vue. Il se tourna vers le vampire et dit :

"- Merci de le surveiller pour moi."

Un sourire plus gêné pour le vampire et le blond ressortit son paquet de cigarettes pour en fumer une autre. Il fumait beaucoup certes, mais il en profitait tant qu'il était dehors. L'immortel réagissait ensuite aux mots qu'avait pu prononcer l'humain à propos de la vampirisation. Non, ce ne serait vraiment pas son truc. Il était fils de chasseurs à la base... Mais depuis qu'il était ici, il se posait beaucoup de questions. Il était amoureux de Ryu et il était prêt à tout pour rester avec lui. Cependant, d'après ce qu'il comprenait, le vampire lui-même ce serait bien passé de son état. La clope dans la bouche, le blond tourna la tête vers lui et répondit :

"- Ah... Je ne savais pas... Quand je vois mon... Maitre, j'ai plutôt l'impression qu'il est content d'être ce qu'il est. Alors moi qui suis un descendant d'une famille de chasseurs... C'est plutôt difficile à concevoir."

Eh oui. Et pourtant, il se retrouvait ici. Sans pouvoir s'échapper. Mais il en avait pas plus envie que ça. On s'occupait bien de lui ici. Tout ça était bien contradictoire avec ses origines n'est ce pas !

Après ça, le vampire satisfaisait la demande de Genki quant à savoir son prénom. Daisuke. Ce nom lui était plus ou familier. Il avait entendu ce nom trainer derrière les portes de sa chambre, mais il ne savait pas exactement qui il était. Pour lui, ce serait un vampire comme les autres. Tirant un peu sur sa cigarette, il lui répondit donc :

"- Enchanté Daisuke, je m'appelle Genki."

Autant se présenter aussi. Après tout, il ne lui faisait rien de mal et ça lui faisait du bien de voir un peu de monde, même si c'était un solitaire dans l'âme. Le blond voyait d'autre personne que Ryu, ça ne faisait vraiment pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Oh ! Le Premier... [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Le Premier... [ Daisuke ]   Oh ! Le Premier... [ Daisuke ] EmptyLun 21 Mai - 11:20

" C'est normal... Comment pourrais-je avoir toute ton attention si tu restes concentré sur l'observation de ton animal ? "

Daisuke eut un léger sourire, levant les yeux pour regarder où se trouvait maintenant la bête, et pour éviter qu'il ne s'éloigne d'avantage, le vampire fit s'enflammer quelques brindilles au loin afin que la crainte des flammes ne pousse la bête à revenir vers eux, à ne pas s'éloigner.

" Il y a des vampires pour qui la transformation a été une délivrance, une véritable révélation et parfois, il est vrai qu'elle remet dans le droit chemin des âmes en peine. Mais il y en a d'autres, comme moi, qui ont été arrachés à une vie mortelle qu'ils appréciaient, qui s'en voient privés, pour être condamné à errer dans les ténèbres, à ne se nourrir que de sang, à apparaître comme un monstre auprès de ceux que l'on aurait voulu aimer de tout son coeur... Certain d'entre nous vivent mal cette condamnation, infligée de force par un immortel sans âme qui ne pense qu'à son propre plaisir, son envie d'avoir un compagnon pour l'abandonner au bout de quelques décennies... Excuse moi, je m'égare. "

Repenser à son passé faisait autant de mal à Daisuke que de repenser aux récents évènements qui lui avaient brisé le coeur. En fait, sa vie ressemblait à une succession d'évènements blessants dont il se serait bien passé, et pourtant, il continuait à faire face, pour le bien de son espèce, parce qu'il était le seul assez résonnable pour tenir le rôle de leader...
Le Premier fut ensuite amusé d'entendre son vis à vis le saluer en retour, sans réaliser même après avoir appris le nom de Daisuke, en face de qui il se tenait. Mar et Ryu faisaient vraiment leur vie à part, pour que même l'esclave du sous sol soit ignorant du nom du maître de son propre maître...

Le vampire laissa lui échapper un léger soupire, avant de s'allonger, levant les yeux vers le ciel d'un air songeur. Qu'est ce que ça pouvait bien faire à un humain comme Genki, d'entendre les états d'âmes d'un vieil immortel ?
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Oh ! Le Premier... [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Le Premier... [ Daisuke ]   Oh ! Le Premier... [ Daisuke ] EmptyMar 22 Mai - 10:23

A la remarque du vampire, le jeune homme eut un petit sourire. Oui... Il était bien trop obnubilé par cet animal. Mais... Le serpent le représentait tellement bien qu'il n'avait pas envie de le perdre du vue. Alors il avait remercier Daisuke de bien vouloir le surveiller pour ne pas qu'il s'échappe. Il ne se pardonnerait pas vraiment de le perdre. Dans le fond, c'était quasiment son seul ami, si on ne compte pas Yuhma bien entendu !

"- Vous avez toute mon attention dans ce cas."

Annonça Genki en rigolant un peu.
Par la suite, Daisuke répondit à sa remarque suivante. Le vampire lui expliquait que beaucoup d'humains étaient transformés en vampire contre leur volonté. Le blond se doutait bien de ça, il savait que la plus part des créatures nocturnes n'avaient pas de coeur et d'après ce qu'il lui racontait, il faisait parti de ceux qui n'avaient pas eu le choix. Son regard se braqua alors sur ce vampire à l'air calme mais pourtant assez malheureux. A côté, Ryu aimait être un vampire, ça lui donnait le pouvoir d'être plus cruel avec les gens. De faire ce qu'il voulait parce qu'il en avait la force. A vrai dire, il détestait cette facette de sa personnalité, mais il ne disait rien, parce qu'avec lui, il n'était pas comme ça.

"- Je comprends donc que vous appréciez être humain à l'époque. Mais que s'est-il passé pour que ça en arrive à là...?"

Genki était peut-être un peu curieux, mais il aimait bien que les gens aillent jusqu'au bout de leur histoire. Il le vit s'allonger et soupirer. A croire que ça le tourmentait beaucoup. Après ça... Si Daisuke ne voulait pas satisfaire sa curiosité, il ne lui en voudrait aucunement.

Mais ouais, Mar et Ryu vivent leur vie tout en se fichant de ce qui se passe au dessus de leur tête ! Alors forcément, Genki qui est encore humain n'a pas vraiment eu d'informations concernant le Premier ! Soupirant à son tour, il passa sa langue de serpent sur ses lèvres et pinça une nouvelle cigarette entre ces dernières. Il en profitait tant qu'il était dehors... Il va mourir jeune u_u
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Oh ! Le Premier... [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Le Premier... [ Daisuke ]   Oh ! Le Premier... [ Daisuke ] EmptyMar 22 Mai - 13:43

La compagnie de cet humain changeait pour Daisuke. En fait, il était bien rare pour lui de cotoyer quelqu'un qui ne savait pas qui il était, et ne le traitait pas avec la montagne d'égards que cela implique. Genki était donc agréable, il ne savait pas, et ne se demandait pas plus que ça à qui il avait à faire. Il prenait l'histoire du vampire comme elle venait, comme le Premier se voyait soudain l'envie de se confier à ce jeune blond... Allez savoir pourquoi.

" Je te remercie. "

Ayant réussi à s'accaparer son attention sans le moindre mal, le vampire eut un léger sourire. Il demeurait d'un calme des plus total, bien qu'un léger voile de tristesse s'était levé dans son regard tandis qu'il évoquait les débuts de sa vie. Pour tout dire, alors qu'il avait cru pouvoir lasser son interlocuteur, le jeune homme lui demandait au contraire de poursuivre, de lui expliquer ce qui était arrivé. Quelle chance inouïe... il allait donc pouvoir lui raconter ?

" J'étais soldat... un simple soldat, amoureux d'une jeune femme, à l'avenir prometteur, me battant sans crainte pour ma nation, pour le peuple que nous devions défendre, les idéaux et la liberté de nos terres... J'étais un jeune guerrier obéissant et loyal, qui gravit rapidement les échelons jusqu'au rang élevé de commandant, gérant l'entraînement de mes troupes dans une forêt que des rumeurs accusaient d'être hantée. Elle l'était effectivement, d'une certaine manière... je n'avais pas la moindre idée qu'après ces nuits d'entraînement, je ne rentrerai plus jamais chez moi, je ne reverrais jamais plus celle que j'aimais, car un vampire m'arracha aux miens pendant le tour de garde que j'effectuais. " Il marqua une pause, se redressant un peu, et fixant son regard sur un point invisible de l'horizon. " Je... je ne croyais pas aux esprits, aux démons et aux monstres. Mais il fit de moi un buveur de sang. Condamné aux ténèbres pour toujours par mon créateur, interdit de revoir ma compagne, sous peine qu'il aille lui rendre visite dans son sommeil... Les soldats, ne retrouvant pas mon cadavre, me portèrent disparu, et je ne pouvais pas aller la consoler, seulement la regarder de loin, pleurer à sa fenêtre chaque jour en priant pour mon retour... "

Il soupira. Evoquer ces lourds souvenirs lui avaient fait monter de petites larmes de sang qui roulaient à présent sur ses joues au teint clair, toutefois plus foncé que celui de la plupart des immortels.

" J'étais prisonnier de mon créateur, interdit d'aimer nul autre que ce démon antique à l'esprit fou, possessif et jaloux. Alors j'avais fini par me plier, obéir et attendre sagement que les années passent sans plus jamais espérer rencontrer un jour de tendresse aussi forte que celle que j'avais éprouvé pour cette femme. Puis une nuit, alors que je quittais mon tombeau, je trouvais le silence pesant... Le jour venait à peine de se coucher, et mon créateur avait disparu. Il s'était donné aux flammes comme le font souvent les Anciens lorsque la folie s'empare de leur âme... Je me suis donc retrouvé seul, cherchant à mon tour la compagnie d'un frère, puis d'un clan... J'en suis finalement arrivé ici, bien des siècles plus tard, mieux entouré que jamais et pourtant... Si seul, au fond. "

Il ferma les yeux. Les derniers mots eurent du mal à franchir les lèvres du Premier qui n'aimait pas se reconnaitre une telle faiblesse. Mais c'était ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Oh ! Le Premier... [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Le Premier... [ Daisuke ]   Oh ! Le Premier... [ Daisuke ] EmptyMar 22 Mai - 15:10

Genki était un garçon curieux dans le fond. Et il ne pensait pas le moins du monde que raconter son histoire, puisse faire du mal à Daisuke. Il voulait savoir dans le fond ce qui pouvait pousser un vampire à transformer un humain. Pour quelles raisons... Amour ? Haine ? Vengeance ? Pour lui, il y avait tellement de possibilité... Qu'il aimerait au moins en avoir une version dans sa vie. Ryu ne lui avait pas raconter la sienne et penserait à le lui demander la prochaine fois qu'il daignerait montrer le bout de son nez.

Fumant tranquillement, il entendait les petites brindilles crépiter sous les légères flammes qu'il avait vu s'allumer un peu plus loin. Shi revenait plus ou moins vers eux, mais ce qui lui important pour le moment, c'était de connaitre un peu la vie du vampire qu'il avait à côté de lui. Genki le regardait alors qu'il prenait la parole.
Daisuke lui racontait alors ce qu'il était avant de "mourir". C'était un soldat. Un valeureux guerrier. A entendre ça, le blond ne se disait pas qu'il pourrait être bien plus vieux qu'il n'y parait. Mais bon, pour le moment, c'était un simple détail. L'histoire continuait. Jusqu'au soir où son créateur le prit en traitre et en fit un être de la nuit, laissant derrière lui la femme qu'il aimait.

Plus il avançait et plus il trouvait l'histoire de ce vampire si triste. Dans le fond, il avait bien mal pour lui et si toute fois il devait devenir un vampire, il réfléchirait à deux fois avant de prendre une telle décision. Du coin de l'oeil, Genki vit les larmes rouge sang perler et rouler sur les joues de Daisuke. Une seule envie, envie de chérir ce pauvre homme, mais... Il allait lui laisser le temps de finir son histoire. Il ne voulait pas l'interrompre... Au final, son créateur l'avait abandonné, se suicidant. Depuis, la solitude n'avait jamais quitté le vampire qui était à ses côtés. Un silence pesant s'engouffra dans la nuit. L'humain ne savait pas vraiment quoi dire en fait... Il compatissait oui, mais il ne pouvait pas le réconforter comme il se devait.

"- Vous... Avez une bien triste histoire... Je ne pensais pas que ça puisse se passer dans de telles conditions... Vous avez dû beaucoup souffrir de tout ça."

C'était une chose évidente. Mais... Une chose venait de faire tilte dans son cerveau. Il avait parlé de siècle non ? Et du coup... La lumière s'éclaira sur l'homme qu'il avait à côté de lui. Genki en avait vaguement entendu parlé entre deux conversations. C'était surtout le père de Ryu qui semblait proche du Premier.

"- Vous êtes pourtant aimé et choyé ici maintenant... Un vampire tel que vous devrait peut-être plutôt pensé au présent... Tout ce qui est fait est fait... On ne peut plus revenir en arrière..."

Bon, Genki essayait de le réconforter un peu, il était peut-être un peu maladroit... Mais il faisait de son mieux. Shi revenait vers sont maitre et commença à lui grimper dessus. Le blond sourit à sa bête, gardant en tête l'histoire de Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Oh ! Le Premier... [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Le Premier... [ Daisuke ]   Oh ! Le Premier... [ Daisuke ] EmptyMer 23 Mai - 9:08

Daisuke n'était pas le genre de personne à passer son temps à se morfondre. Pour exemple, Genki était bien la première personne depuis des siècles à qui il confiait son histoire dans une telle intégralité. La dernière fois... ça avait dut être avec Yuusuke, il n'en était plus certain, lui en avait-il vraiment parlé avec tant de tristesse ? Peut être pas, car à l'époque de leur rencontre, c'était son second, l'âme en peine, et il n'avait pas eut à subir les regrets du vieux vampire... Enfin, probablement pas, mais il n'en était pas certain.
Cela lui faisait du bien néanmoins, de pouvoir se confier ainsi, et ses larmes n'étaient pas de la tristesse, simplement la nostalgie de repenser à cette époque difficile. Son enlèvement par le vampire avait été une période dure, avoir vu la femme de sa vie, vieillir et mourir sans avoir pu l'embrasser une dernière fois lui avait littéralement brisé le coeur, mais c'est ce qui l'avait rendu si fort... jusqu'à Makoto, il n'avait plus jamais eu de problèmes de relations amoureuses... Il voyait l'amour avec un détachement protecteur, pour prévenir d'éventuelles souffrances.

" J'en ai souffert, au début oui. Mais cette histoire n'est pas vraiment triste. Mon créateur m'aimait, éperduement et peut être de façon trop possessive, mais j'aurais pu souffrir d'avantage, être son esclave une dizaine d'années avant qu'il ne me donne le Don. Ca n'a pas été le cas, alors je n'ai pas à m'en plaindre... En parler me rend sensible et plus fragile, d'où mes larmes, mais... je ne regrette pas ce que je suis devenu, et j'aime ma vie actuelle, tu sais ... "

Le vampire sortit de sa poche un épais mouchoir de tissu qu'il laissa absorber les marques sanglantes sur ses joues, puis il le rangea, accordant un léger sourire à Genki.

" Tu devrais écouter les récits d'autres immortels, cela t'aiderait à découvrir combien nous sommes différents. Tout comme les mortels, en fait, ce que nous avons été autrefois... "

Il y avait tellement longtemps pour lui, qu'il ne se souvenait même plus la sensation que cela faisait de devoir respirer pour vivre, manger, boire... mais qu'importait, il était toujours Là, c'était déjà ça.

" Le plus difficile est de combler cette solitude profonde qui semble ancrée en moi. Même lorsqu'il y a du monde autour de moi, je me sens... tellement différent. "
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Oh ! Le Premier... [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Le Premier... [ Daisuke ]   Oh ! Le Premier... [ Daisuke ] EmptyMer 23 Mai - 10:06

Ce que Genki avait pris pour de la tristesse n'était en fait que de la nostalgie. Daisuke lui expliqua alors plus en détails. Il avait souffert de la situation, c'était clair, mais il ne regrettait pas ce qu'il était devenu. Il comprenait un peu mieux ce qu'il lui racontait alors, parce que vue de cet oeil, ça semblait lui peser bien plus que ça. Dans le fond, le blond en était rassuré. Le jeune homme eut alors un sourire alors que le serpent lui tournait autour. Shi était toujours autant intrigué par Daisuke, ce qui ne l'empêchait pas d'aller se promener sur lui aussi !

"- Vous êtes quelqu'un de bien... J'en suis sûr... Même si je n'apprécie pas forcément les vampires, je peux au moins voir ça. Et... Je suis content que vous ayez des gens autour de vous qui s'occupent de votre bien être aussi..."

Peu après, le vampire lui confirma qu'il devrait se pencher sur plusieurs récits d'immortels comme il dit. Il était certain que les vampires étaient autant différent qu'eux, les humains. Genki en était aussi une preuve vivante, avec une vie vraiment pas facile pour un jeune garçon de son âge. Mais il faisait avec. Il avait trouvé quelqu'un qui s'occupait un temps soit peu de lui. Ryu avait ses manières, mais il était quand même fier de l'aimer.

"- J'y pensais justement. Dans le fond, les vampires sont vraiment fascinants."

Genki en était venu à une conclusion. Il aimait bien Daisuke. Il avait une certaine sensibilité assez touchante et au moins, il ne lui avait pas sauté dessus pour prendre son sang. Alors ça aidait pas mal ! Non, vraiment, il aimait bien parler avec lui. C'était très agréable. Et puis, il en savait un peu plus sur lui, ce qui les rapprochait un peu sûrement. Le blond finit par s'étirer. Là, il ne savait plus trop quoi lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Oh ! Le Premier... [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Le Premier... [ Daisuke ]   Oh ! Le Premier... [ Daisuke ] EmptyJeu 24 Mai - 11:06

Daisuke ne souffrait plus vraiment de son passé, même s'il le hantait constamment, il avait sûrement fait de lui la personne qu'il était aujourd'hui, le vampire sage et respectable qui dirigeait Ake no Roji et protégeait les Eiens d'une menace rebelle qui n'avait même plus de sens. Le conflit des fils de l'ancien n'avait plus lieu d'être, puisque le tout Premier avait disparu, tout comme sa progéniture... Et pourtant, la guerre se poursuivait, trouvant pour diriger de nouvelles têtes dont il faudrait qu'il apprenne à les connaître afin de mieux pouvoir les éviter... Ce ne serait pas une mince affaire.

" Merci Genki. Je pense que je serais bien le premier à te conseiller de toujours rester méfiant à l'égard des vampires... Pour les trois quarts, ce sont des âmes tourmentées prêtes à tout pour faire le mal, surtout aux plus faibles, aux humains. Je ne dis pas que je traite mes esclaves de façon exemplaires... nous avons nos faiblesses... tout comme les humains de toute façon. "

Le Premier s'étira, passant doucement la langue sur ses crocs en se disant qu'il aurait bien envie de se prendre un encas... Mais pour une fois qu'il était en bonne compagnie, il aurait été dommage de gâcher tout ça en partant chasser.

" Il y en a qui le sont, oui ... "

La conversation s'épuisait, Daisuke se redressa, s'étirant un peu, et tourna la tête vers le jeune mortel.

" Tu es l'esclave du fils de Mar, c'est ça ..? "
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Oh ! Le Premier... [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Le Premier... [ Daisuke ]   Oh ! Le Premier... [ Daisuke ] EmptyJeu 24 Mai - 23:12

Le blond restait attentif aux mots que pourraient bien prononcer Daisuke. Il n'était pas peu fier d'avoir fait sa connaissance et il espérait bien que ça compagnie fut tout autant agréable pour le vampire. Mais... D'après ce qu'il pouvait entendre oui. Le vampire lui donnait même des conseils, lui disant de faire attention aux créatures nocturnes telles que lui. De toute façon, Genki ne pouvait être que méfiant, il ne faisait confiance qu'en Ryu, alors ça réduisait considérablement ses intentions de faire ami ami avec des vampires. Sauf ce soir, avec Daisuke.

"- Je prends note... Mais j'ai tellement été dupé dans ma vie que je fais toujours attention à ce qui m'entoure... C'est gentil de vous en soucier."

Dit tout simplement le jeune homme en souriant un peu. D'ailleurs, un peu plus tôt il avait ajouté que les vampires étaient fascinant dans le fond. Dangereux, mais fascinant. Ils avaient tous une vie différente et des manières totalement aléatoire mais bon, ça ne les rendait pas moins étonnant pour autant. Cependant, Daisuke n'était pas trop de son avis et lui fit remarquer que certains l'étaient, mais pas plus.

"- Vous l'êtes en tout cas..."

Du coin de l'oeil, Genki vit le vampire s'étirer avant qu'il ne lui pose la question de l'appartenance. Hochant la tête, il dit :

"- Oui, je suis l'esclave de Ryu. Je suis ici depuis quelques mois seulement et je ne bouge, en général, pas trop de ma chambre dans les sous sols... Mais maintenant que j'y suis autorisé, j'en profite un peu."

Ryu est un vampire tout ce qu'il y a de plus conciliant, même s'il n'accepte pas trop qu'il sorte vu la façon dont il s'était fait agresser la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Oh ! Le Premier... [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Le Premier... [ Daisuke ]   Oh ! Le Premier... [ Daisuke ] EmptyJeu 31 Mai - 11:11

Daisuke était un peu déçu que la magie ait pris fin, maintenant que Genki savait qu'il avait à faire au Premier. Certes son attitude ne changeait pas du tout au tout, mais la situation demeurait différente, les gens se méfiaient un peu plus une fois qu'ils savaient qu'il était le Maître d'Ake no Roji... alors que lorsqu'ils l'ignoraient, il n'était plus qu'un vampire parmis d'autres.

" Tu as bien raison de t'en méfier. Ne change jamais ça. "

Daisuke se leva, le serpent était revenu près d'eux, alors il ne lui était plus nécessaire de le surveiller. Il ne savait pas vraiment que faire ni ou aller, mais ne comptait pas imposer sa présence plus longtemps au jeune esclave. Parler un peu l'avait détendu, mais épuisé également. Se livrer, parler de son passé avec une telle franchise avait été difficile, et il se sentait le besoin de s'isoler un peu, de se reposer, peut être dans les bras de Shin.

" Prends garde à toi, avec Ryu ... Mar est un bon gars, il est ... loyal et utile. Mais Ryu m'a toujours parut un peu louche. "

Il s'inclina brièvement, prêt à prendre congés.

" Je te remercie... de m'avoir écouté. "
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Oh ! Le Premier... [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Le Premier... [ Daisuke ]   Oh ! Le Premier... [ Daisuke ] EmptyVen 1 Juin - 9:22

Qu'il soit le Premier ou non, ça n'avait aucune espèce d'importance dans le contexte actuel ! Après tout, avant d'être le maitre des lieux, il était un vampire comme les autres et c'est ce que Genki avait compris en discutant avec lui. On racontait peut-être des choses fausses et horribles à son égard, mais le blond savait très bien que Daisuke était un être très touchant. Enfin... C'est ce qu'il pensait lui et non pas quelqu'un d'autre !
En tout les cas, il l'encourageait fortement à se méfier des gens de son espèce. Mais comme dit plus tôt, l'humain ne faisait confiance qu'à Ryu. En même temps, il en était amoureux, alors il en faisait vraiment une confiance aveugle.

"- Hum... Oui, merci."

Shi était revenu vers eux, alors Genki pourrait l'attraper sans problème et d'ailleurs, il vit le vampire se redresser avant de le regarder. Daisuke avait l'intention de partir. Puis, il le mit en garde sur Ryu. Il aurait voulu lui demander pourquoi, mais ces mots le bloquèrent un peu. Il ne savait pas pourquoi il se méfierait de son amant. Le Premier avait bien plus de sympathie pour le père que le fils... Il ne saurait jamais pourquoi, mais bon, il hocha la tête devant cette mise en garde. Le vampire le salua et le laissa là au milieu du jardin.

"- Bonne nuit."

Il allait tout de même rester poli ! C'était la moindre des choses.

Genki se mit à fumer une dernière cigarette avant de rattraper son animal et retourner au sous sol. Il avait besoin de voir Ryu. Mais à la place, dans sa chambre, il retrouva son père, Mar. Il semblait en larmes avec une feuille à la main. Avançant prudemment, il se rapprocha cherchant à savoir pourquoi il déversait ses larmes dans sa chambre. La chose se fit bien rapidement. Il expliqua que son fils avait laissé une lettre avant de s'en aller. Genki ne comprenait pas pourquoi le petit vampire avait fait ça, laissant son père qu'il aimait tant seul et son esclave amoureux aussi. Mar n'avait pas voulu être méchant, mais il ne supporterait pas de le voir ici, alors il chassa tout simplement du manoir. Il était vraiment désolé de ce qu'il lui faisait subir, mais il ne voulait plus le voir ici.

Ne disant pas un mot et dans le même état que le père, il prit ses affaires en silence et quitta tout simplement les lieux. Où irait-il...? Il n'en savait trop rien. Pour le moment, le chagrin dévastait son coeur... Daisuke avait raison, il aurait dû se méfier de son maitre... Maintenant, Genki ne ferait plus confiance à personne et se méfierait comme la peste des gens qu'il rencontrerait.

[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh ! Le Premier... [ Daisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Le Premier... [ Daisuke ]   Oh ! Le Premier... [ Daisuke ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! Le Premier... [ Daisuke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke
» La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END
» • Fightworld - PV Daisuke
» Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]
» J'ai besoin de toi [ Daisuke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: