|
|
| Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Daisuke † Le Premier †
| Sujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Dim 18 Sep - 11:03 | |
| Kanon me faisait rire. En un sens je le comprenais, vivre sans pouvoir manger, pour un humain vivant dans l'actuelle société d'abondance ce devait être la perspective d'un véritable cauchemar, mais en se mettant à ma place, je n'avais pas énormément perdu au change.
" Probablement pour quelqu'un comme toi qui y est très attaché. Mais de mon époque les plats n'étaient pas si variés, les sucreries étaient un véritable luxe et encore, je pense que ça n'avait rien de comparable avec aujourd'hui... tout était plus sain, pas forcément aussi... gras, que ce que tu manges là. Et aucunement chimique. Pourtant je remarque que les mortels aiment beaucoup tout ces produits étranges que les vieux comme moi n'imagineraient même pas mettre en bouche... "
Je lui souris un peu, me demandant s'il pouvait comprendre. Après tout, je ne pouvais pas manquer de quelque chose que je n'avais jamais connu. En l'occurence, tous les mets occidentaux, les crepes qu'il était en train de manger, tout cela m'avait été inconnu de mon vivant, et donc, me paraissait assez superflu. J'aurais peut être aimé si j'y avais goûté, mais, c'était impossible. La conversation se reporta sur la longévité d'une vie de vampire, et l'avis de Kanon à ce sujet... Je souris légèrement, ayant compris son opinion.
" Tu n'as pas tort... D'ailleurs beaucoup de vampires s'en lassent, et mettent fin à leurs jours ce moment venu, tu sais... "
Je m'étirais, le laissant poursuivre son festin en allant appeler un domestique, lui demandant de me procurer les livres Harry Potter, Kanon ayant éveillé ma curiosité à ce sujet. Le serviteur me regarda avec les yeux ronds, alors je le chassais d'un signe de la main, refermant la porte.
" Voudras-tu passer la nuit ici ? " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Dim 18 Sep - 15:15 | |
| Kanon mangeait alors ce qui serait sans doute son dernier pancakes. Il mangeait beaucoup de sucre mais n'était pas non plus morfale au point d'avaler tout ce que les domestiques avaient fait pour lui. Mais il se sentait vraiment mieux maintenant qu'il avait mangé! Et pendant ce temps, Daisuke lui expliquait qu'il ne ressentait pas le besoin de manger ces choses là. Bah oui forcément, il venait d'une époque où la nourriture était beaucoup moins diversifiée... Peut être plus saine, mais Kanon était très heureux de connaître les choses chimiques de la vie!
"Vous me ferez pas croire que vous avez jamais eut envie de goûter quand même..."
S'amusa-t-il finalement, reposant ses couverts et se servant une tasse de thé - finalement heureusement que Daisuke avait demandé à boire pour lui. Daisuke lui dit que beaucoup de vampire finissaient par mettre eux-même fin à leurs jours. Oui il s'en doutait un peu, s'étant déjà dit que si un jour un de ces suceurs de sangs lui faisait un coup aussi vache, il se suiciderait tout de suite après en prenant un bain de soleil.
"Non mais quitte à se suicider autant ne pas devenir immortel." Quand même hein.
Suivit une scène qui laissa Kanon un peu... Surprit, autant que le serviteur. Il comprit que Daisuke n'avait jamais lut un Harry Potter et qu'il avait sans doute sut qui était Dumbledore en lisant dans son esprit. Kanon sourit mais n'ajouta rien. Il avait fait une bonne action si le Premier se fourrait le nez dans Harry Potter par sa faute. Encore un truc improbable à ajouter à sa liste des "réussites". Alors qu'il reposait sa tasse, l'aîné lui demanda s'il souhaitait passer la nuit ici.
"La nuit ici? Bah.. Oui." De un il lui devait une nuit non? Et puis de deux, il avait bien envie de passer un peu plus de temps dans ce domaine de fou! Il voulait voir comment étaient les chambres, ou les salles de bains; Bref, il était super curieux! |
| | | Daisuke † Le Premier †
| Sujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Lun 19 Sep - 15:22 | |
| Pour quelqu'un qui avait déclaré être mort de faim, je trouvais que Kanon avait un petit estomac. Ou peut être n'avais-je plus suffisemment la notion des quantités, ce qui était également fort probable à vrai dire. Le gamin finit par me répondre par une semi affirmation qui me fit sourire légèrement.
" Je ne mentirais pas là dessus, certain plats m'ont fait envie, mais tant que je n'aurais pas trouvé de mage capable d'échanger mon corps avec celui d'un mortel, cela me sera impossible. "
J'eus un léger sourire. A travers les siècles, j'avais déjà entendu quelques fois parler de certain rituels permettant l'échange des corps, mais cela restait un mythe auquel je croyais assez peu. Le jeune brun me dit ensuite qu'il valait mieux se suicider que devenir immortel. Cela me laissa assez sceptique... Il ne devait pas être bien conscient des conditions qui faisaient généralement de nous ce que nous sommes...
" La plupart des vampires n'ont pas choisi de le devenir. Certain l'ont demandé, certes... mais dans la majorité des cas nous sommes des élus, un maître qui a décidé de faire de nous son fils, et contre qui nous n'avons pu nous défendre, étant mortel ... "
C'était assez difficile à expliquer ainsi, puisque chaque cas s'avérait différent... Mais bon, si Kanon souhaitait entendre des histoires de vampires, il n'avait qu'à poser ses questions, j'étais plutôt bien placé pour le renseigner... Puis comme j'enchainais, après ma petite commande, à propos de la soirée, il me confirma que ce serait pour ce soir...
" Je ne sais pas, ce n'était pas une évidence, tu aurais pu vouloir prendre ton repos ce soir et qu'on se voit une autre fois. "
J'haussais légèrement les épaules, mais puisqu'il voulait que l'on passe notre nuit ensemble ce soir, je revins vers lui, lui offrant ma main pour l'inviter à me suivre. Une petite visite des lieux ne lui déplairait certainement pas ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Lun 19 Sep - 17:29 | |
| Kanon avait un petit estomac mais la quantité donnée était de toute façon bien trop grande! Mais certes, le brun mangeait assez peu. Il lui arrivait même de ne pas manger du tout de la journée. Il aimait manger, mais avec son train de vie, il ingurgitait parfois plus d'alcool que de nourriture. Mais plus le temps d'y penser, Daisuke venait de dire un truc énorme là. Les vampires pourraient changer leur corps avec celui d'un mortel? Waou ça c'était carrément dingue!
"Si un truc pareil est possible, les vampires me surpren..." Il se stoppa. "Un mage? Ca existe des mages? Je veux dire des vampires ok, mais de la magie?"
Ah ayé on l'a perdu le Kanon là. Un mage comme un magicien comme un mec qui fait de la magie! Il aimerait tellement en rencontrer un! Ce serait vraiment fou! Le Premier lui dit alors que beaucoup des vampires ne choisissaient pas leur condition. Chose que Kanon savait déjà. Il savait parfaitement que peut être un jour un Vampire déciderait de le faire devenir l'un de ces rongeurs humains. Et cette idée le terrifiait assez, c'était bien la raison pour laquelle il clamait haut et fort qu'il refusait catégoriquement que ça lui arrive.
"Fin des élus, je veux bien, mais quand on a pas envie d'en être un, je trouve qu'élu c'est un peu trop positif, comme terme, non?"
Soit, le vampire vint vers lui, tendant sa main, après lui avoir dit qu'il aurait très bien pu vouloir rentrer chez lui se reposer et revenir une prochaine fois.
"Me sous-estimez pas! Je suis en pleine forme." Il lui prit donc la main et le suivit pour la visite guidée des lieux. |
| Sujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Mer 21 Sep - 12:07 | |
| Oui bien sûr les domestiques en avaient trop fait, mais ce ne serait pas de la nourriture perdue de toute façon, il y en avait des esclaves et des employés pour tenir en ordre ce manoir, que ce soit pour aller faire les courses, le ménage, entretenir le vaste jardin et toutes autres taches que l'on effectue plutôt dans la journée. J'en étais donc venu à lui parler de quelque chose qui me préoccupait, un de mes ... projets, en quelque sorte. Je rêvais de pouvoir un jour pouvoir échanger mon coprs avec celui d'un mortel, pour une semaine, une journée ou même quelques heures... Ne voulant pas me faire de faux espoirs, je préférais éviter d'y croire, et pourtant mes informateurs continuaient ardemment à chercher des traces de ce fameux rituel.
" Je ne sais pas si ces mages, sorcières ou prêtres, selon comment ils sont appelés, existent réellement... Mais si une telle chose pouvait être possible... "
Ma voix devint rêveuse, et je regardais ailleurs un moment. Puis, on en revint à parler des élus, Kanon n'était pas d'accord, il avait raison.
" C'est vrai que c'est un terme à double tranchant... Mais il est applicable. Un vampire ne choisit jamais son fils au hasard, il y a toujours des paramètres, la beauté, en premier lieu... l'affection ensuite, peut être, ou bien une dette quelconque. Ceux qui se font vampiriser sur demande, restent un cas rare et différent. "
Quoi qu'il en soit, la conversation resta en suspens alors que je l'entraînais hors du salon pour emprunter le grand escalier du hall, menant à l'aile droite où je lui présentais le couloir des chambres. J'avisais ensuite une chambre d'amis, ouvrant la porte pour le faire entrer dans la vaste pièce, décorée avec ce style vieillot que semblait affectionner l'ancien premier. Tout ici rappelait les palais français des grands rois, avec de belles boiseries et marbreries lourdes et anciennes, des parures de soie brillantes et des miroirs parfaitement propres. Le grand lit à baldaquins tronait au centre de la pièce, couvert de coussin et d'une couverture épaisse et moelleuse.
" Tu m'excuseras pour le style plus ou moins ... archaïque, mais j'ai récupéré le manoir en l'état, et n'ait pas pris le temps d'engager un décorateur. Je ne peux pas te proposer ma propre chambre, mon esclave y dort et ce serait mal venu de le déranger..."
Pour tout dire, ça aurait été plutôt lui, qui nous aurait dérangé, mais je ne voyais pas l'intérêt d'entrer dans les détails. Dans un coin de la pièce, une porte entrouverte donnait sur la salle de bain adjacente, et j'estimais que pour le moment, Kanon n'avait pas besoin de visiter le reste du manoir... nous en aurions pour la nuit... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Mer 21 Sep - 12:29 | |
| "Waa... Si c'était possible, moi, je vous prêterait bien mon corps une journée en échange du votre pour une nuit!"
C'était un truc énorme ce que venait de dire Kanon, et même si il l'avait dit avec l'esprit léger, il le pensait vraiment. Être un vampire juste une nuit, connaître cette sensation, mais surtout être le vampire le plus puissant, qui pouvait voler... Il voulait bien prêter son corps une journée contre ça! M'enfin, il faudrait que ce soit possible et il semblait bien que... Fin, c'était pas vraiment le cas. Ils en étaient revenu aux élus et Kanon écoutait attentivement. Il adorait entendre ce genre d'histoire. Ils choisissaient en fonction de la beauté? Voilà qui expliquait beaucoup de choses aussi. Quant au reste, il lui semblait que Ryo avait choisit d'être un vampire. Mais il avait bien comprit que c'était rare que ce soit un choix! Fin en même temps ce vampire là avait rien de normal.
"Alors on devrait dire Elus pour ceux qui choisissent et Choisit pour les autres..."
Enfin Kanon allait pas s'amuser non plus à redéfinir les bases établit par une civilisation bien plus ancienne que sa petite personne. Il était arrogant, mais pas débile. Cela dit ça ne l'empêchait pas de penser dur comme fer qu'il avait raison. Ils entrèrent dans une pièce qui ressemblait vraiment à la chambre d'un château! Kanon s'imaginait dans une tenue ancienne de riche noble à regarder par la fenêtre, et ça lui plaisait bien.
"J'aurai été déçu si ça avait l'air trop moderne!" Avoua-t-il. "Laissez votre esclave dormir et puis j'voudrai pas créer de tensions."
Cette phrase n'était pas totalement anodine. Rencontrer Kai le lui avait confirmé, les esclaves avait tendance à devenir possessif avec leur maître! L'humain s'avança pour aller voir la salle de bain. Enorme! Tout était aussi démesuré que chez ses parents. Voir beaucoup plus encore.
"Je pourrai prendre un bain?" |
| Sujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Mer 21 Sep - 14:28 | |
| Kanon me fit sourire. Que l'on échange nos corps ..? Si je finissais par trouver le moyen, je ne manquerai pas de me souvenir de sa proposition ... mais en attendant, je préfèrais ne pas surenchérir sur le sujet. Et nous poursuivions la discussion tranquillement.
" Dans ce cas si l'on veut être juste, je dirais plutôt qu'il y a les Choisis, ceux que j'appelle Elus... et Volontaires pour ceux qui demandent aux vampires de rejoindre les ténèbres. "
Des gens comme Ryo, il est vrai... Mais je ne comprenais pas beaucoup ce genre de décision pour tout dire, si j'avais eu le choix, je n'aurais sûrement pas accepté de devenir le monstre que j'étais actuellement. J'aurais de loin préféré une vie tranquille, au service de mon Shogun et peut être auprès de la famille que j'avais rêvé de fonder à l'époque. Bref. Nous étions arrivés dans l'une des chambres et je le laissais découvrir les lieux. Il ne se vexait pas que je ne l'amène pas "chez moi" alors, j'en fus satisfais. Alors que j'étais parti m'asseoir au bord du lit, je le regardais partir vers la salle de bain, et regarder la pièce avec émerveillement.
" Bien sûr. Si tu veux commencer par ça... ou même si tu comptes en profiter après ou demain avant de partir. Tout ce qui est ici est à ta disposition. "
Je me levais, approchais pour venir dans son dos et me pencher sur son épaule, déposant un baiser au creux de son cou. Il s'était réchauffé, j'avais au moins la certitude de ne pas l'avoir fait tomber malade. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Mer 21 Sep - 14:43 | |
| Tant que ce n'était pas pour toujours, Kanon était pas le genre compliqué. Ce serait une nouvelle expérience après tout, et il adorait les expériences! Daisuke reprit ses paroles pour choisir les Choisis et les Volontaires... Le brun fit une moue en y réfléchissant.
"Ah! Oui, vous avez raison, c'est tout à fait ça."
Quant au cas de Ryo il était peut-être différent. Kanon le connaissait car le vampire était l'un de ses "clients", bien qu'il ne lui achète jamais ses services sexuels, il le payait souvent pour faire deux ou trois choses le jour que lui ne pouvait pas effectuer à cause du soleil. Mais à part quelques mots arrachés, il ne savait pas grand chose de plus. Soit, son attention était maintenant portée sur la salle de bain. Daisuke lui dit qu'il pouvait en profiter quand il le voulait. Kanon, après avoir reçu le baiser au creux de son cou, se retourna en passant ses bras autour du cou de son aîné.
"J'irai après alors!" Décida-t-il dans un sourire charmeur. Pour tout avouer, ce serait idiot de prendre une douche et perdre maquillage et coiffure -bien qu'il soit aussi très beau mouillé, ça n'aurait aucun sens aux yeux du jeune humain. |
| Sujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Ven 23 Sep - 8:51 | |
| Finalement, l'humain et le vampire s'étaient mis d'accord. Ma proposition de "choisis et volontaires" convenait à Kanon, alors le sujet de conversation s'acheva ici pour que mon jeune invité puisse se reconcentrer sur sa visite de nos appartements, pour cette nuit. La salle de bain semblait lui plaire, et j'espérais qu'il en profiterait comme il se doit. Il avait fini par se tourner, passant ses bras autour de mon cou et alors, je réalisais le métier qu'il faisait ... chaque nuit ... et qu'il allait m'offrir ce soir. Quelque part cela me troublait.
" Pourquoi ce travail ..? Tu aurais pu être mannequin, modèle ... Tu ne trouves pas ce travail fatigant ? "
J'imaginais assez facilement qu'il ne devait pas avoir toutes les nuits des clients aussi beaux que nous autres vampires, après tout, tant qu'il était payé, il ne pouvait pas refuser non ? Quoi que s'il était si cher que ça... Peut être qu'il pouvait également se permettre de choisir sa clientèle... Maintenant que Kanon me faisait face, je passais la main sur sa joue, venant prendre ses lèvres avec douceur. Son sourire charmeur avait gagné, je n'avais pu y resister, faible créature que j'étais. Doucement, je l'amenais vers le lit pour l'y allonger, venant par dessus pour prolonger l'étreinte avec désir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Ven 23 Sep - 9:10 | |
| D'un coup, Daisuke lui demanda pourquoi ce métier... Il aurait pu être mannequin, modèle... Kanon essaya de se souvenir pourquoi. Il était sorti de l'hôpital, après, il avait été en boîte pour la première fois de sa vie, et un homme lui avait demandé de coucher avec lui. Il se souvenait d'avoir trouvé ça dégoutant et puis, après, l'homme avait dit qu'il le payerait si cher! C'était le premier vampire qu'il avait rencontré et, Kanon en était ressorti avec un poignet cassé et plus de 1000€ en poche.
"Parce que c'est destructeur."
Oui, voilà, parce qu'il s'était senti anéanti, mais en même temps, vivant, et désiré. Après avoir dit cela, il se fit embrasser et répondit au baiser, terminant allonger sur le lit. Kanon laissa ses mains chaudes glisser sous le haut du vampire pour caresser son dos.
"Et parce qu'on y fait des rencontres intéressantes." |
| Sujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Ven 23 Sep - 14:30 | |
| Oui c'est vrai que la question m'avait simplement traversé l'esprit et que du coup, je lui avais demandé sans prévenir, pourquoi faisait-il un tel métier, quel aspect lui plaisait ..? Outre l'argent dont il ne semblait pas vraiment manquer... Sa réponse ne se fit pas attendre, l'aspect destructeur et les rencontre étaient son intérêt. J'acquiesçai alors doucement.
" Si jamais un jour ... tu as un problème en rapport avec ton travail, n'hésite pas à m'appeler. "
Bizarrement, chaque personne avec qui j'avais une relation proche me tenait à coeur, et je ne tolérais pas que l'on fasse du mal à quelqu'un à qui j'aurais donné mon intérêt. Kanon en faisait partie désormais, et si des rustres venaient à abuser ou lui faire du mal même dans le cadre de son travail, je savais que je ne pourrais laisser passer cela. Mais passons, nous étions enlacés sur le lit, et je lui dérobais un nouveau baiser, profitant de la chaleur tiède de ses paumes sur mon dos glacé. Je descendis donc mes baisers dans son cou, le faisant se redresser afin de lui ôter la veste. Il est vrai qu'une fois lancé, j'avais tendance à m'impatienter rapidement...
" Mais ne me considère pas comme une rencontre liée à ton travail. " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Ven 23 Sep - 15:03 | |
| Kanon était un garçon franc. Mais il y avait des choses qu'il ne disait pas à n'importe qui. Parce qu'il y aurait toujours une bonne âme pour essayer de l'arrêter, ou de le sauver. Il ne voulait pas être sauvé, alors il ne parlait pas à tout le monde. Mais il savait que si il disait ce genre de chose à Daisuke, le vampire ne l'arrêterait pas. Et il avait raison, l'autre lui disant simplement que si il avait un problème, il pourrait venir lui en parler. Kanon sourit doucement, fermant les yeux aux lèvres venant dans son cou.
"Ca ferait fuir mes clients ça. La protection du premier en personne..."
Fit-il remarquer en se redressant, quittant sa veste et commençant à retirer son haut à Daisuke qui lui dit de ne pas le considéré comme une rencontre liée au travail. Le brun arqua un sourcil.
"Pourquoi je ferai ça? Vous ne m'avez rien demandé!" Kanon rit. "En fait, c'est moi qui vous ai acheté, cette nuit." Précisa-t-il en plongeant son regard noir dans celui du vampire. Bah oui. Il payait en nature le fait d'avoir pu voler. Donc ce n'était pas dans le cadre de son travail. Lui ne travaillait pas, là! Le brun passa ses mains sur le torse maintenant nu de son aîné, allant ensuite y déposer des baisers avant de remonter jusqu'à ses lèvres. |
| Sujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Lun 26 Sep - 7:59 | |
| [Je vais essayer de "moins me prendre la tête" je garantis rien ! è_é]
" Je voulais simplement dire que si quelqu'un commence à être un peu trop lourd, je me ferais un plaisir de t'en débarrasser. "
Oui il fallait bien l'admettre, j'avais toujours été une bête sanglante, appréciant autant un moment calme auprès du feu, qu'une bonne petite bagarre. Et en ce moment, puisque les rebelles ne faisaient rien pour me mettre en tort, il faut bien avouer que l'on s'ennuyait fermement au manoir. Quoi que... l'arrivée de Kanon soit venue troubler ça.
" Tu m'as acheté ? "
Je le ralongeais, ne quittant pas son regard des yeux en profitant des caresses sur mon torse, et de son nouveau baiser. J'attrapais ensuite ses mains, les remontant avec fermeté au dessus de sa tête d'une main pour caresser son épaule de l'autre, posant le regard sur le bijou en argent qu'il portait au cou...
" Tu ne m'as pas acheté, nous avons troqué ton sang contre le vol ... Ce qu'on fait ce soir, c'est un bonus. "
Un nouveau baiser passionné, et je le relachais pour venir m'attaquer à sa ceinture. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Lun 26 Sep - 8:25 | |
| [\o/]
"C'est noté!"
Et il n'allait certainement pas oublier ses paroles. Kanon n'est pas le genre à cracher sur les bonnes occas', dirons nous. Et n'étant pas particulièrement violent, et bien, c'était toujours bon à savoir que quelqu'un pourrait l'être à sa place. Lui, tout ce qu'il avait, c'était son charme et quelques muscles qui ne le sauveraient jamais face à la force des vampires. Daisuke sembla surprit de l'entendre dire qu'il l'avait acheté. Et bien oui, aux yeux du brun, c'était le cas. Après, chacun pense ce qu'il veut. Kanon se retrouva les mains bloquées au dessus de sa tête et la réponse du Premier lui arrachant un petit rire. Oui, d'accord, Kanon avait acheté le vol et pas la nuit.
"Hm... Vous avez raison." Admit-il simplement.
En attendant, il avait suivit le regard de Daisuke vers son collier. Ah! Il avait totalement oublié de le retirer! Il fallait dire qu'il ne l'enlevait que les soirs de boulots, où il le troquait pour un bracelet en cuir cachant une autre croix en argent. - Kanon savait que le fait que ce soit une croix ne faisait rien aux vampires, mais il trouvait ça joli.
Quand le premier l'embrassa, il répondit, et une fois qu'il eut récupérer ses mains, il retira le bijou pour le poser sur la table basse, avant d'aider Daisuke à le délester de son pantalon. Ensuite, le plus jeune retira totalement le haut du vampire et partit le découvrir de ses lèvres chaudes, ses propres mains allant à son pantalon alors qu'une de ses jambes remontait entre les cuisses de l'immortel. |
| Sujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Mar 27 Sep - 9:03 | |
| Ca pour une bonne occasion, on peut dire qu'avoir l'assurance d'être soutenu par le Premier c'était plutôt une bonne chose. Surtout qu'il ne la donnait pas à tout le monde, en générale uniquement à ses proches, et ceux envers qui il avait une dette... comme ce médecin qui l'avait opéré suite à son agression par les chasseurs aux billes d'argent.
Kanon reconnut donc que je ne lui avais pas vendu ma nuit, seulement le vol. Et je souris légèrement.
" D'ailleurs, puisque je me suis autorisé à avoir ton sang autant que j'en aurais envie, si par hasard tu voudrais voler à nouveau, tu n'auras qu'à demander. "
Marché équitable non ? Il n'y avait pas de raison que je m'octroie la possibilité de boire son sang à vie et que lui n'ait pu profiter de mon pouvoir qu'une fois. Kanon ôta finalement son collier, après avoir remarqué mon regard dessus, puis il poursuivit en achevant de m'ôter la chemise, alors que de mon côté, je ne le laissais plus qu'en boxer, embrassant à mon tour le haut de son torse [oui plus tôt je crois que j'ai zappé de lui enlever le haut mais on va dire que c'est fait XD]. Le temps n'était plus aux mots mais au contact, alors je revins prendre ses lèvres avec envie, glissant une main sur sa cuisse à la peau parfaite... Il aurait fait un beau vampire s'il n'avait pas été aussi attaché à la nourriture... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Mar 27 Sep - 9:18 | |
| Daisuke lui proposa alors... De voler à nouveau, puisque lui pourrait avoir son sang autant qu'il le voulait. Kanon ne s'y attendait pas mais en fut très heureux. Bien sur qu'il voudrait voler encore! Quelle chance que le Premier lui fasse une telle proposition!
"C'est noté..." Dit-il simplement en contenant à moitié la joie qu'une telle annonce lui procurait.
Kanon était maintenant en boxe. Les mains froides du vampire sur sa peau qui commençait à brûler de désir étaient bienvenues. Le plus jeune répondit au nouveau baiser alors qu'il ouvrait le pantalon du vampire pour l'en délester, ainsi ils furent à égalité. Kanon se sépara des lèvres de Daisuke pour descendre à son cou, son torse, jouant de sa langue sur l'un de ses boutons de chairs. Ses mains parcouraient le dos du Premier alors qu'il s'amusait à frotter son bassin contre le sien. Peut-être aurait-il fait un beau vampire, mais les probabilités de voir Kanon immortel un jour... Sont aussi grande que celle de Daisuke d'être humain: une journée, et encore, mais certainement pas plus. |
| Sujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Mer 28 Sep - 11:37 | |
| Kanon m'amusait, il se contenta de répéter une nouvelle fois un "c'est noté" qui me fit sourire. Il se contenait tout en sachant bien que je pouvais ressentir ses émotions les plus fortes, et là, sa joie était palpable... Voler ? Quel homme n'en avait jamais rêvé... même par le biais d'un autre, tenu dans mes bras, la sensation devait être agréable pour lui. Malgré le froid des hauteurs.
Bref, nous étions maintenant à égalité, en boxer tout les deux, et je constatais avec amusement que Kanon, qui était plus grand que moi de quelques centimètres, avait quand même une silhouette bien plus fine que la mienne. Mais je ne m'attardais pas trop dans ma contemplation, j'avais envie de plus, et besoin de l'embrasser encore, soupirant du frottement de nos bassins. Doucement, je glissais la main entre ses jambes, venant caresser sa virilité par dessus le tissu avant de me décaler pour mordiller son oreille, murmurant :
" Je vais peut être laisser le professionnel mener la danse ... "
Après tout ... il pouvait bien faire ça, pour me montrer de quoi il était capable. Je n'aimais pas plus que ça faire l'amour avec un partenaire trop passif ... Même le dominé pouvait y mettre du sien ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Mer 28 Sep - 17:34 | |
| Kanon évitait juste de tout casser en courant dans tous les sens, heureux de pouvoir voler une nouvelle fois! Là tout de suite, il n'était pas question de ça. Il était question de cette nuit promise au Premier, et Kanon était très sérieux quand ça concernait ce genre de choses. Avec son état de santé, on ne pouvait pas vraiment avoir une silhouette énorme. Et puis, Kanon faisait aussi attention. Ne pas avoir l'air trop fin et faible, mais garder un corps légèrement androgyne. Il arrivait souvent que des clients lui demandent de se travestir. Chacun trouve son plaisir où il veut, Kanon s'en foutait du moment qu'on le payait, et c'était marrant de se déguiser. Les joues de l'humain rougirent un peu de plaisir en sentant la main du vampire et le mordillement à son oreille. Il sourit et repoussant Daisuke sur le lit, allongé, avant de le chevaucher.
"Je me demande combien de temps vous tiendrez avant de la reprendre..." La danse, entendez.
L'humain continuait de se mouvoir de manière provocante, frottant son intimité contre la virilité de son aîné, ses lèvres plongeant dans son cou et sur son torse. Il descendait, sa langue chaude retraçant les courbes et les muscles du torse, puis du ventre de Daisuke. Pendant ce temps, sa main ne le maintenant pas faisait glisser le dernier vêtement qui habillait son amant d'une nuit. Franchement, comment ne pas aimer son métier quand il tombait sur un si beau vampire? Même si ce soir, ce n'était pas le travail... C'était juste une nuit de plaisir dont il comptait bien exploiter chaque minute. |
| Sujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Lun 3 Oct - 10:12 | |
| Il est vrai que ça aurait pu paraître déplacé qu'il saute de joie ou bien se mette à courir partout en ayant appris que je le ferais voler à nouveau, mais après tout, l'être humain à besoin de s'exprimer, de temps en temps... Quoi qu'il en soit, Kanon était un garçon des plus désirables. Son corps presque parfait trouvait milles caresses sous mes mains fraiches tandis que je le laissais revenir au dessus de moi pour pouvoir profiter pleinement de ses multiples talents.
" J'ai l'éternité devant moi tu sais ... "
Lui accorder quelques minutes au dessus de moi, ce n'était rien, surtout lorsque je pouvais sentir ses lèvres, son corps frottant contre le mien. Avec tendresse, je passais une main dans ses cheveux, me laissant aller à ses soins sans cacher des soupirs de bien être. Kanon savait y faire, et la nuit entière en témoigna, accueillant un ébat à la fois viril et sensuel. Comme il l'avait supposé, j'avais rapidement repris la danse, cherchant ses lèvres chaudes et maintenant avec fermeté ses hanches à la fois si fragiles et provocantes ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Lun 3 Oct - 20:35 | |
| Kanon sourit "pas moi..."
Et oui, lui, il n'avait pas l'éternité mais il allait profiter d'un peu de celle de son aîné pour cette nuit. Daisuke faisait preuve de tendresse, de douceur, tout en prenant aussi son rôle de dominant à coeur, d'ailleurs, il finit par reprendre la danse assez rapidement. Est-ce parce qu'il était premier et donc ancien donc doué? Kanon n'eut pas trop le temps d'y réfléchir, le temps passant sous les caresses et bientôt les coups de reins du vampire en lui. Cette nuit, il avait volé, et prit son pied jusqu'au septième ciel, c'était beau. Il n'avait pas perdu son temps...
L'humain finit par jouir, retombant haletant sur le matelas et passant une main dans ses cheveux en se remettant les idées en place. Il posa son regard onyx brillant sur Daisuke qui avait aussi atteint l'orgasme, et sourit doucement.
"J'ai mérité mon bain... j'espère!" S'amusa-t-il en se redressant doucement. |
| Sujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Mar 4 Oct - 13:42 | |
| Certes, j'étais le seul de nous deux à avoir réellement le temps... mais pour ce qui est de reprendre la danse, je voulais simplement lui faire savoir que je savais me montrer très patient, lorsque j'étais en compagnie d'un partenaire de talent, et c'était le cas ce soir. Avec Kanon, je sentais le talent de celui qui a l'habitude, sans pour autant se croire au travail. Il se relâchait, il n'était ni gêné, ni réticent comme cela m'arrivait souvent avec Yuuki. Lui, même s'il finissait toujours par me dire oui, je savais que son esprit restait constemment occupé par Juka ... Hors ce soir, Kanon n'était qu'à moi.
La peau recouverte d'une fine pellicule de sueur, je me libérais à mon tour en lui, admirant son sourire et sa petite remarque au sujet du bain. Je volais ses lèvres pour un baiser bref, un petit sourire charmeur, puis me laissait tomber à ses côtés.
" Il n'a jamais été question de mérite. "
Me tournant vers lui, je souris doucement, tout à coup et comme chaque fois que je passais un si bon moment, je me ressentais mortel, j'oubliais mes 5 siècles et pouvait paraître presque humain, naturel, souriant et détendu...
" Je vais faire couler le bain. "
Je déposais alors une caresse dans ses cheveux avant de disparaître dans la pièce d'à côté, préparant pour Kanon une eau tiède et mousseuse avant de jeter sur mes épaules un épais peignoir rouge sang. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Mar 4 Oct - 20:41 | |
| Kanon regardait Daisuke, le trouvant en effet bien plus humain, naturel, différent de celui qui l'avait accueillit un peu plus tôt. La tenue d'adam ou juste leur plaisir partagé de plus tôt? Le jeune humain ne savait pas trop, mais il trouvait ça fort intéressant. Il laissa le premier partir faire couler l'eau du bain réclamé, s'étirant dans les draps qu'ils avaient souillés à l'instant. Ce lit était encore chaud et confortable. Il sourit en fermant les yeux, avant de finalement se lever et sautiller jusqu'à la salle d'eau. Il posa ses mains sur le hanches du premier avant de se décaler pour le regarder.
"Le rouge sang vous va particulièrement bien!" Déclara-t-il avant d'aller vers la baignoire et d'entrer dedans une fois pleine. Il s'installa et ferma les yeux. Trop bien.
"Vous venez avec moi? Je vais bientôt vous laisser alors il faut profiter de notre temps ensemble ♥!" |
| Sujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Mar 4 Oct - 22:21 | |
| Oui, c'était une de mes grosses, disons, particularités. Le sexe me rendait différent. J'en ressortais toujours plus humain, pour un moment, un peu plus sensible et plus fragile peut être, le tout est que mes partenaires en tout cas ne s'en étaient jamais plaints, bien au contraire. Les mortels appréciaient, les vampires trouvaient ça mignon. Pour ma part, je ne contrôlais pas, mais j'estimais que c'était une part de moi plutôt agréable à conserver... Ne pas oublier ma nature humaine était un fait auquel j'attachais beaucoup d'importance. J'avais fini de préparer le bain lorsque Kanon arriva dans mon dos, complimentant la couleur de mon peignoir... enfin plutôt la façon dont ça m'allait. Je lui souris, avant de le regarder se glisser dans l'eau dont la température semblait convenir... Tant mieux, j'avais eu peur que ce soit un peu trop chaud.
" Si tu m'invites si gentiment ... "
Je n'avais aucune raison de refuser, alors, laissant glisser le peignoire sur mes épaules, je le rejoignis dans le bain de mousse, venant derrière lui lentement avant de passer mes bras autour de sa taille et de poser les lèvres dans son cou. J'espérais bien le revoir, finalement, cet petit inconscient... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Mar 4 Oct - 22:28 | |
| L'eau était un peu trop chaude sans doute mais Kanon aimait beaucoup cette sensation sur sa peau, et elle serait d'autant plus agréable lorsque le vampire viendrait à ses côtés.
Il n'eut pas tors de le penser d'ailleurs, Daisuke venant derrière lui et contrastant avec son corps froid. Le brun adorait ça, et il aimait aussi ces lèvres dans son cou. L'humain était assez câlin et tactile. Comme beaucoup d'autres la solitude ne l'enchantait pas vraiment. Il savait rester seul mais lorsqu'on lui offrait une présence ou des étreintes il était le premier à s'y adonner à cœur joie.
Les yeux fermés, il sourit. "Vous feriez quoi en premier, si vous parveniez à redevenir humain?"
BAM, merci Kanon pour la question philosophique du jour, placée à un endroit improbable dans un moment calme et serein. Mais il n'aime pas le silence, pardonnez le!
|
| Sujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke Mer 5 Oct - 7:33 | |
| Je n'avais plus vraiment de notion de froid ou de chaud. Pour moi, la température faisait plus effet d'impression que de confort ou d'inconfort, je ne pouvais avoir véritablement chaud ou froid, même si j'y étais toujours plus sensible après m'être repu du sang d'un mortel. Ce qui avait une certaine logique au fond, puisque ma peau se réchauffait. Dans le dos de Kanon, je serais doucement le corps de l'humain contre le mien, laissant mes lèvres jouer dans son cou, puis au niveau de sa nuque tout en caressant son bas ventre. Je le sentais détendu, peut être bien autant que moi même, puis il me posa une question plutôt inattendue.
" Je... je doute que ce soit possible, mais... "
Posant la tête contre son épaule, je fermais les yeux à mon tour.
" Si ça l'était... Je suppose que je mangerai puis que j'irais me saouler à m'en rendre malade... "
Cela pouvait paraître idiot, mais être malade ... souffrir, permettait de se sentir vivant. Faiblesse qui me manquait cruellement depuis cinq cent ans. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke | |
| |
| | | | Woohoo Monsieur le Premier! - Daisuke | |
|