| Au détour d'une ruelle (Shigure) [Terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au détour d'une ruelle (Shigure) [Terminé] Lun 3 Jan - 18:22 | |
| Satsuki sourit à cette petite attention avant de répondre :
" Oui, c'est tout à fait ça. Je comptait sur toi pour dîner avec moi. Ca me changera de ne pas être seul et puis... ta compagnie m'est vraiment agréable "
Il passa sa main sous le peignoir pour caresser tendrement son torse sans aucune arrières pensées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au détour d'une ruelle (Shigure) [Terminé] Lun 3 Jan - 18:37 | |
| "Alors je resterai au moins pour dîner avec toi si ça te fais plaisir."
Il lui souria de nouveau, profitant de ses caresses sur son torse fermant les yeux quelques instants avant de reprendre.
"Et puis toi non plus tu n'es pas d'une compagnie désagréable loin de là..."
Disons aussi que cela faisait un moment qu'il n'avait pas vraiment pris le temps de faire de nouvelles rencontres ou de discuter avec quelqu'un voir même de finir la nuit ailleurs que chez lui, du moins sans avoir chassé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au détour d'une ruelle (Shigure) [Terminé] Lun 3 Jan - 18:47 | |
| Satsuki lui sourit et se leva finalement pour aller préparer quelque chose à manger.
" cette fois ci, c'est moi qui cuisine ! ~ "
Il fit un plat simple mais bon et installa la table au salon. Ils s'y installèrent tout deux l'un en face de l'autre, dégustant avec envie le repas.
" tu me prévois quoi comme plat pour la prochaine fois ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au détour d'une ruelle (Shigure) [Terminé] Lun 3 Jan - 19:21 | |
| Lorsque Satsuki annonça qu'il allait faire le repas cette fois-ci, le chasseur le laissa faire, le suivant sagement jusque dans la cuisine pour le regarder faire. Ce qu'il avait fait semblait être loin d'une catastrophe et lorsqu'ils s'installèrent au salon pour manger, il confirma sa pensé.
"Tu ne te débrouilles pas si mal que ça~"
Et il ne disait pas ça juste pour faire plaisir, la preuve il avait fini son assiette ! A la question du blond, il reporta son attention sur lui avant de lui répondre :
"Quelque chose que tu aime ou bien que tu n'as pas ou n'as jamais eut l'occasion de manger." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au détour d'une ruelle (Shigure) [Terminé] Lun 3 Jan - 19:28 | |
| Satsuki posa son coude sur la table, et son menton sur sa paume pour lever les yeux au ciel et réfléchir... De quoi pouvait-il bien avoir envie ? Il se le demandait...
" Hum... c'est dur de choisir ... "
Encore quelques secondes lui suffirent à trouver le plat idéal.
" Je goûterais bien à une bonne pizza... je te laisse choisir les ingrédients à y mettre, d'accord ? "
Ca faisait longtemps qu'il n'en avait pas manger et même si c'était assez banal, une pizza pouvait lui réservé bien des surprises celon ce qu'il y avait dedans ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au détour d'une ruelle (Shigure) [Terminé] Lun 3 Jan - 19:43 | |
| Shigure laissa l'host réfléchir tranquillement à ce qu'il pouvait bien vouloir. C'est vrai que ce genre de question peut parfois paraître difficile lorsqu'on vous la pose, mais il préférait pour commencer lui laisser le choix. D'ailleurs, il semblait avoir trouvé et sur le coup, le chasseur en fut légèrement étonné mais après tout pourquoi pas si c'était ce qu'il voulait.
"Je prend note, dis moi juste si il y a des choses que tu n'aimes pas."
ça pourrait toujours éviter de gâcher un plat qu'on s'est appliqué à faire pour faire plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au détour d'une ruelle (Shigure) [Terminé] Lun 3 Jan - 19:58 | |
| Satsuki n'eut pas à réfléchir longtemps...
" J'aime tout, absolument tout ! Je ne suis pas difficile ! "
Ils finirent ensuite le repas tout en discutant joyeusement et après avoir manger un simple dessert, le Host débarrassa et fit la vaisselle, accompagné de Shigure qui l'aidait un peut. La soirée s'était vraiment bien dérouler, Satsuki était heureux de s'être fait un nouvel ami - qui relevait plus de l'amant à vrai dire... mais ce n'était que sexuel donc bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au détour d'une ruelle (Shigure) [Terminé] Mer 5 Jan - 20:38 | |
| Au moins, il ne pouvait pas dire que Satsuki était difficile puisque visiblement il aimait tout, alors ce serait d'autant plus facile. Il ne lui restait plus qu'à trouver quelque chose d'un peu plus original que la banale pizza de base. Finissant le repas par un dessert, Shigure aida par la suite son compagnon pour la vaisselle n'étant pas de son genre que de regarder les autres faire à sa place.
"Merci pour le repas..."
Le chasseur, lui vola un baiser avant de laisser ses doigts glisser légèrement sur sa joue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au détour d'une ruelle (Shigure) [Terminé] Jeu 6 Jan - 20:48 | |
| Lorsqu'il eut tout finit, Satsuki se rendit au salon accompagné de Shigure. La soirée était finit, il allait devoir se reposer et le chasseur sûrement s'occuper de son frère. Il lui fit alors un grand sourire, et ne voulant pas du tout le chasser de son appartement il dit tout simplement :
" Il est temps pour toi de t'occuper de ton frère~ Moi je vais dormir un peut "
Il se blottit ensuite dans ses bras, l'embrassant passionemment pour lui faire comprendre qu'il avait hâte de le revoir et se décola finalement, attendant qu'il ne réponde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au détour d'une ruelle (Shigure) [Terminé] Ven 21 Jan - 17:46 | |
| (pardon pour le retard j'ai eu une semaine assez chargée x_x)
Shigure lui avait promis de rester au moins pour le dîner et c'est ce qu'il fit, sans se sentir obligé ni quoi que ce soit. Après tout, quand il ne voulait pas faire quelque chose, il ne le faisait généralement pas. En tout cas maintenant, Shigure allait devoir abandonner l'host pour rentrer, s'occuper de son frère et se reposer lui aussi, ses activités se faisant également la nuit...
Répondant à son baiser, il le garda un moment dans ses bras avant de finalement lui rendre sa liberté doucement, déposant un baiser sur sa joue.
"Je te laisse mon numéro, ce sera plus simple pour me joindre pour la prochaine fois..."
Shigure lui glissa alors un papier dans la main avant de finalement prendre la direction de la sortie.
(Je te laisse fermer je pense :3 Dis moi pour un prochain sujet si tu veux~) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au détour d'une ruelle (Shigure) [Terminé] Mar 25 Jan - 18:36 | |
| Satsuki saisit le numéro de Shigure et le glissa dans sa poche, et lui donna lui aussi le sien. Après, il le poussa vers la sortie, un sourire taquin au visage. Il l'embrassa rapidemment une dernière fois avant de dire : " A bientôt ! Appelle moi ! " Il lui claqua ensuite la porte au nez sans aucun scrupule, et s'étira pour aller se coucher. [ FIN ] ( pas de problème pour le retard, je te laisse ouvrir le prochain ;) ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au détour d'une ruelle (Shigure) [Terminé] | |
| |
|
| |
| Au détour d'une ruelle (Shigure) [Terminé] | |
|