The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tu peux me détester maintenant... || Shigure. [Sujet terminé.]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tu peux me détester maintenant...  || Shigure.  [Sujet terminé.] Empty
MessageSujet: Tu peux me détester maintenant... || Shigure. [Sujet terminé.]   Tu peux me détester maintenant...  || Shigure.  [Sujet terminé.] EmptyVen 1 Juil - 17:09

Sa surprise, Noa l'avait dégusté comme jamais. Il s'en souviendrait longtemps des cadeaux de son maître. Ou du moins, de son ancien maître, car maintenant il se jurait de ne plus jamais retourner le voir... Jamais. Ou alors pour lui faire la peau, ça aussi il se le promettait. Lorsqu'il croiserait de nouveau sa route, Yun était un homme mort. Pour avoir tenté d'ôter la vie à la personne la plus chère à son coeur, pour l'avoir torturé sous ses yeux, et l'avoir laissé pour mort, pour avoir ainsi forcé Noa à transformer son frère en chose... qui déteste plus que jamais... et pour avoir osé exister, tout simplement. Il se chargerait de lui, ça c'est sur et certains...

Après un bon moment, la petite créature avait fini par arriver à son ancienne maison, Shigure sur son dos encore affaibli par tout ce qu'il venait de se passer. Mine de rien, il se demandait encore comment il pouvait bien faire pour le porter, vu son propre état mais... il ne pouvait de toute façon pas le laisser là où ils étaient à l'origine. Yun devait passer, et il ne devait surtout pas les voir. Autant lui laisser la surprise à son tour, les chaines de Noa éclatées au sol parlaient d'elles même après tout...

Rentrant à l'intérieure, il alla allonger Shigure dans le lit pour plus de confort, allant rapidement refermer la porte à clé pour être sur que personne ne rentre, n'allumant que le strict minimum de lumière pour qu'il puisse récupérer à son rythme. Se mettant finalement à genoux près de lui, il prit sa main dans la sienne, entrelaçant leurs doigts avant de déposer un baiser sur cette dernière, posant un regard plein de remords sur son grand frère.

"Je suis désolé... Je ne voulais pas te faire ça..."

Dernière édition par Noa le Dim 10 Juil - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu peux me détester maintenant... || Shigure. [Sujet terminé.]   Tu peux me détester maintenant...  || Shigure.  [Sujet terminé.] EmptyVen 1 Juil - 17:57

Sans qu'il ne comprenne vraiment comment, Noa avait réussi à le ramener à la maison en le portant visiblement sur son dos avant d'aller l'allonger sur le lit.
Où avait-il bien pu trouver cette force de la porter lui qui était d'ordinaire si faible...
Pas qu'il ne croyait pas en les capacités de son jeune frère mais... Il savait que d'origine il n'aurait jamais été capable de faire une chose pareil...
Mais au final, il n'allait peut-être pas chercher plus loin maintenant qu'il était rentré.
Enfin dans sa tête ce n'était peut-être pas toujours ça même si là il était plus en sécurité que dehors.

Soupirant légèrement, Shigure n'aimait pas sentir cet espèce de poids sur sa poitrine.
Certainement l'un des effets de la transformation qui sait mais lui pour le moment n'était pas au courant.
Pourtant en voyant Noa revenir et s'installer à ses côtés pour s'excuser, il aurait du se douter de quelque chose après tout son frère est un vampire non ?
Mais la première chose qui l'inquiéta vraiment fut de voir tout ce sang sur la main de son frère, et se penchant légèrement pour attraper l'autre, il ne pu que remarquer leur état.
C'est un regard plein d'incompréhension qui se posa alors sur Noa.

"Tes mains... Pourquoi elles sont... dans cet état...?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu peux me détester maintenant... || Shigure. [Sujet terminé.]   Tu peux me détester maintenant...  || Shigure.  [Sujet terminé.] EmptyVen 1 Juil - 18:03

Visiblement encore trop sous le choc, Shigure ne semblait pas comprendre tout ce qu'il s'était passé autour de lui. Noa était d'autant plus perdu que maintenant qu'il l'avait transformé, il avait du mal à lire dans ses pensées. C'était surement le temps que la transformation s'opère totalement... Mais ça le gênait plus qu'autre chose, surtout dans un moment pareil.

Le laissant attraper ses mains pour les regarder, la petite créature baissa légèrement les yeux. Comment lui expliquer ça... Après tout, il était quasi inconscient lorsqu'il s'était détaché, alors il n'avait pas forcément comprit...

"J'ai... eu du mal à me détacher, mais j'ai fini par briser mes chaines en tirant dessus, et je me suis fais mal. Mais je me suis un peu plus blessé quand j'ai cassé tes chaines je crois..."

Oui oui, Shigure avait bien entendu, son frère, son petit frère tout maigre et si fragile avait brisé des chaines avec juste... sa force et sa colère... Peut-être que là, il commencerait à comprendre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu peux me détester maintenant... || Shigure. [Sujet terminé.]   Tu peux me détester maintenant...  || Shigure.  [Sujet terminé.] EmptyVen 1 Juil - 18:10

Shigure ne comprenait pas pourquoi son frère était blessé à ce point alors qu'il étai censé être attaché.
Enfin il se souvenait qu'il l'avait vu et puis après plus rien pour ensuite le voir à nouveau en ouvrant les yeux. Mais ce qu'il s'était passé avant et entre temps...
L'écoutant sans rien dire, il eut par la suite un air plus qu'étonné.
Depuis quand arrivait-il à faire ce genre de chose et depuis quand...

Attrapant mieux ses poignets il le regarda dans les yeux cherchant une quelconque réponse qu'il ne trouva pas vraiment.
Disons que son air atrocement désolé l'empêchait de comprendre en plus d'avoir mal un peu partout.
Grimaçant légèrement il finit enfin par demander :

"Que s'est-il passé... Dis moi pourquoi je suis encore là !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu peux me détester maintenant... || Shigure. [Sujet terminé.]   Tu peux me détester maintenant...  || Shigure.  [Sujet terminé.] EmptyVen 1 Juil - 18:15

L'air étonné qu'afficha son frère... ne l'étonna pas justement. Il savait qu'il ne serait pas capable de comprendre ce qu'il s'était réellement passé, dans un sens c'était normal, il n'était pas encore en état. Il était encore faible malgré qu'il avait pu boire du sang du plus jeune mais...

Noa ne put réfléchir bien longtemps que déjà Shigure attrapait bien plus fermement ses poignets, lui demandant ce qu'il s'était réellement passé. Il ne pouvait pas lui dire... Il allait vouloir le tuer s'il le faisait mais en même temps... Shigure finirait par le savoir alors...

"Je... tu allais mourir alors... je n'avais plus qu'une solution pour te garder en vie..."

Il se stoppa un instant, baissant les yeux en essayant de récupérer ses poignets, mais Shigure le maintenait toujours aussi bien. Il avait peur qu'il prenne la fuite..? Il pouvait.

"J'ai... je t'ai transformé... je n'avais plus le choix... excuse moi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu peux me détester maintenant... || Shigure. [Sujet terminé.]   Tu peux me détester maintenant...  || Shigure.  [Sujet terminé.] EmptyVen 1 Juil - 18:38

Shigure n'était pas décidé à lâcher ses poignets.
Même si il n'était pas bien "réveillé", il ne lâcherait pas le morceau. Pour lui ce n'était pas normal que ses poignets soient dans cet état ni même qu'il ait eu à faire ça.
Il se souvenait qu'il était en train de mourir et puis plus rien à part que maintenant il semblait toujours vivant...
L'écoutant attentivement, il attendit qu'il finisse sa phrase mais Noa semblait hésiter à le faire.
Si il le fallait Shigure lui tirerait les vers du nez.
Retenant toujours ses poignets, il vit le plus jeune se résoudre à finir sa phrase.

Quelques secondes passèrent avant que le grand brun n'en arrive à remettre les choses un minimum dans l'ordre, portant une main à son cou pour vérifier ce qu'il craignait.
Et en effet, il y trouva des marques de dents.
Alors Noa l'avait vraiment transformé pour l'obliger à rester ici...?
Relâchant enfin ses poignets, il détourna la tête.

"Pourquoi...?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu peux me détester maintenant... || Shigure. [Sujet terminé.]   Tu peux me détester maintenant...  || Shigure.  [Sujet terminé.] EmptyVen 1 Juil - 18:56

Lorsque le petit Noa put enfin récupérer l'usage de ses poignets, c'était pour voir de la tristesse et de l'incompréhension sur le visage de son frère. Il aurait du se douter que ça arriverait un jour ou l'autre, surtout en devant faire une chose pareille mais... il s'était dis que peut-être, il le pardonnerait...

Le petit brun baissa tristement les yeux en se mordant la lèvre inférieure, baissant la tête, l'air pire que peiné. Il ne savait ni quoi dire ni quoi faire, et il savait que rien n'excuserait son attitude... Mais maintenant que le mal était fait, on ne pouvait plus faire marche arrière...

"Je ne pouvais pas te laisser mourir sous mes yeux..."

Après tout, Shigure n'avait pas été capable de le tuer lorsqu'il l'avait retrouvé, et pourtant, il était déjà devenu vampire, et il l'avait laissé en vie, ayant même passé une partie de la nuit ensemble alors que s'il avait été logique, il aurait du le tuer, comme avec n'importe quel vampire...

Noa n'aurait pas pu vivre avec la mort de Shigure sur la conscience, il se serait sans aucun doute suicidé avec une arme à son frère. Alors se permettre de passer l'éternité avec lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu peux me détester maintenant... || Shigure. [Sujet terminé.]   Tu peux me détester maintenant...  || Shigure.  [Sujet terminé.] EmptyVen 1 Juil - 19:06

Ne pas le laisser mourir...
Comment aurait-il fait si Yun n'était pas parti ?
Serait-il quand même venu le sauver pour le transformer ou n'aurait-il pas eut le temps, l'autre vampire l'ayant retenu.
Il ne comprenait pas. Enfin... ce n'était pas de l'incompréhension totale mais il avait du mal à encaisser le fait d'être devenu vampire.
Bien sûr, son petit frère avait fait son possible pour le sauver et le garder avec lui mais... Comment ferait-il maintenant ?
Il ne pourrait plus jamais profiter de certaines choses comme avant, comme quand il était encore humain... Et puis il y aurait le problème de la nourriture...

"Laisses moi un peu... De temps..."

Il ne voulait pas faire plus de peine à son frère qui devait déjà largement assez s'en vouloir.
Shigure caressa pourtant doucement sa joue un peu comme pour se faire pardonner de son attitude...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu peux me détester maintenant... || Shigure. [Sujet terminé.]   Tu peux me détester maintenant...  || Shigure.  [Sujet terminé.] EmptyVen 1 Juil - 19:20

La petite créature laissait son frère encaisser les choses comme il pouvait. De toute façon, maintenant qu'il lui avait expliqué, il n'y avait plus grand chose d'autre à ajouter... Il était devenu vampire, la chose qu'il chassait depuis son plus jeune âge, et maintenant il allait devoir s'y faire. C'était son tour de tuer des innocents, de les vider de leurs sangs pour se nourrir et de vivre la nuit. C'était horrible dis comme ça, mais c'était ce qui l'attendait de toute façon...

Gardant la tête baissée, il releva finalement les yeux en sentant sa main sur sa joue, hochant la tête à ses mots. De toute façon, il avait peur de quoi ? Le petit être ne ferait rien à proprement parlé. Pour commencer... il irait chasseur pour eux deux, ça c'était sur. Après...

"Repose toi... je reviens vite..."

Noa n'attendit pas plus longtemps et parti tout aussi vite de la chambre, l'enfermant dans la maison pour partir chasser. C'était risqué, car il sentait l'odeur de Yun dans les parages. Le vampire devait surement être venu faire un tour pour les chercher, et heureusement que le petit vampire n'avait pas allumé toutes les lumières...

En tout cas, il parti en chasse, se nourrissant déjà pour sa part, histoire de récupérer, avant de tuer deux humains pour remplir des bouteilles de sang. Peu conventionnelle comme méthode, mais ça permettrait à Shigure de se nourrir et de récupérer, au moins un minimum.

Rentrant rapidement à la maison, il alla se rincer ses blessures aux bras et aux poignets qui commençaient déjà peu à peu à s'estomper, ne restant que les marques de bleus assez... violentes tout de même... et il reparti dans la chambre près de son frère avec deux bouteilles de sang, se posant près de lui en lui caressant le front.

"Tu vas devoir commencer à te nourrir... je suis désolé de t'imposer ça, mais tu en as besoin..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu peux me détester maintenant... || Shigure. [Sujet terminé.]   Tu peux me détester maintenant...  || Shigure.  [Sujet terminé.] EmptyVen 1 Juil - 19:38

Shigure ne voulait pas paraître désagréable.
Il comprenait qu'il ait voulu le sauver comme lui l'avait laissé en vie et puis il l'aimait non ?
Le plus âgé devrait être heureux d'avoir reçu une aussi belle preuve d'amour même si, bien sûr, l'éternité était peut-être quelque part un cadeau empoisonné mais tant pis...
L'écoutant, il ne comprit pas vraiment ce qu'il voulait faire, du moins où il pouvait partir en le laissant ici mais vu son état il était clair qu'il ne pouvait bouger du lit.

Une heure, peut-être un peu plus passèrent, Shigure s'étant à moitié endormi.
Visiblement il n'était ni encore capable de sentir l'odeur d'autres vampires ni même entendre quelconque pensé. Bien sûr cela viendrait avec le temps, il n'en était qu'à son réveil en tant que vampire alors...
Finalement, Noa revint à la maison, du moins c'est ce que pu en conclure le plus âgé en entendant la porte d'entrée avant de le voir revenir dans la chambre quelques minutes plus tard lui montrant deux bouteilles.
Sur le coup, le grand brun ne comprit pas de quoi il s'agissait avant que son corps lui ne le lui fasse comprendre sans qu'il n'ait son mot à dire.

"Du sang...? Je suis vraiment obligé...?"

Une légère grimace fit son apparition.
Il ne pouvait pas reprocher à Noa de ne pas s'occuper de lui loin de là, d'ailleurs il se donner assez de mal pour lui mais là, Shigure jouait visiblement à l'enfant pour le coup.
Heureusement qu'il ne lui avait pas non plus ramené deux cadavres à la maison...
Mais il prenait un peu plus conscience de ce qu'allait devenir son quotidiens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu peux me détester maintenant... || Shigure. [Sujet terminé.]   Tu peux me détester maintenant...  || Shigure.  [Sujet terminé.] EmptyVen 1 Juil - 19:46

Effectivement, le plus âgé jouait à l'enfant là, et pas qu'un peu. Noa faisait déjà de son mieux pour lui éviter le problème de la chasse, il savait que ce ne serait jamais simple de planter ses crocs dans le corps d'un humain et de le laisser pour mort... Le petit brun avait laissé quatre personnes mortes derrière lui, rien que ce soir, entre ses propres besoins, et ce qu'il avait ramené à son frère... Alors s'amuser à ça avec lui... ce n'était pas une bonne idée...

Mais Noa savait qu'il aurait encore besoin de temps avant d'accepter sa condition. Il y aurait bien un moment où son frère accepterait sa nouvelle vie, et chasserait de lui même, peut-être même pour son frère à son tour qui sait...

"Tu n'as pas le choix, j'ai guéri certaines de tes blessures, mais celle de ton ventre est encore profonde..."

Se penchant sur lui pour déposer ses lèvres sur les siennes, il s'assit au bord du lit et caressa ses cheveux un instant. Il fixait la bouteille de sang sans trop savoir comment faire, sachant que s'il lui donnait à boire tel quel pour commencer, jamais Shigure ne voudrait. Il fallait lui donner gout au sang d'abord...

"Je vais t'aider à... mieux apprécier, pour commencer..."

Il n'attendit pas plus longtemps et s'assit à cheval sur son frère en faisant tout de même attention à ses blessures, ouvrant la bouteille pour prendre une bonne gorgée de sang. Rien que l'odeur devait déjà rendre fou Shigure, il le savait, les nouveaux vampires étaient intenables face à ça... d'autant plus qu'un peu de sang s'écoulait sur le côté de ses lèvres, rendant la vue encore plus tentante pour le plus âgé...

Sans attendre plus longtemps, le petit brun se pencha sur son frère, posant ses lèvres sur les siennes en caressant doucement sa joue, entrouvrant les lèvres pour lui laisser récupérer le sang qu'il avait gardé pour lui, se reculant en se léchant les lèvres une fois fait.

"Ca va..?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu peux me détester maintenant... || Shigure. [Sujet terminé.]   Tu peux me détester maintenant...  || Shigure.  [Sujet terminé.] EmptyVen 1 Juil - 20:13

Il ne fallait pas lui en vouloir, ça lui passerait et puis il se rendrait bien compte à un moment ou à un autre qu'il ne pourrait pas laisser son frère chasser pour lui.
Avec son caractère et quoi qu'il puisse dire, il finirait très certainement par se laisser rattraper par ses instincts de créature...
Et puis Noa finirait peut-être par s'énerver de le voir ainsi refuser de se nourrir...
Hochant finalement la tête à ses paroles il soupira légèrement avant que les lèvres du plus jeune ne viennent se poser sur les sienne, répondant au baiser écoutant attentivement ses paroles. Si le plus jeune arrivait à le faire apprécier un minimum voir même oublier ce qu'il pouvait boire...

Le regardant faire, Shigure le laissa s'installer sur lui avant qu'il n'attrape une des bouteille, dont l'odeur ne fit que réveiller les sens vampire du plus âgé.
Il pourrait faire ce qu'il voulait, cela deviendrait incontrôlable...
Se relevant, il se rapprocha légèrement des lèvres de son frère, le laissant le nourrir.
C'était une façon beaucoup plus agréable de boire du sang que d'aller mordre quelqu'un...
Laissant Noa se reculer par la suite, il hocha doucement la tête à sa question. C'était assez étrange oui et le goût ne lui était pas encore agréable mais cette partie de lui qu'il ne contrôlait pas lui en demandait davantage, attrapant doucement le menton du plus jeune pour laisser sa langue récupérer le sang qui avait coulé à côté de ses lèvres, murmurant tout contre ces dernières :

"Encore..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu peux me détester maintenant... || Shigure. [Sujet terminé.]   Tu peux me détester maintenant...  || Shigure.  [Sujet terminé.] EmptyVen 1 Juil - 20:19

Il ne fallait pas qu'il pense que c'était une meilleure façon plutôt que de mordre quelqu'un. C'était une bonne façon pour commencer certes, mais la morsure, il n'aurait pas vraiment le choix, il devrait s'y faire. Et puis quelque part... ce n'était pas vraiment plus mal dans un sens. Ce n'était pas horrible quelque part, c'était surtout... difficile au début... enfin, Noa ne saurait pas vraiment expliquer ça.

Laissant à son frère le temps de se faire à cette première gorgée de sang, histoire de voir si au moins ça passait, il sourit en voyant qu'il avait l'air d'apprécier un minimum, le laissant récupérer le sang qui avait coulé avant de rougir légèrement. Visiblement, le sang faisait aussi son petit effet sur lui...

"Tout de suite..."

Reprenant cette fois-ci une bonne gorgée de sang, il s'assit correctement sur lui avant de reposer ses lèvres contre les siennes, refermant finalement ses bras autour de son cou avant de lui offrir un langoureux baiser au délicieux gout ensanglanté... La chose que les vampires adorent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu peux me détester maintenant... || Shigure. [Sujet terminé.]   Tu peux me détester maintenant...  || Shigure.  [Sujet terminé.] EmptyVen 1 Juil - 20:31

De toute façon il verrait bien, sa nature lui rappellerait bien rapidement qu'il allait devoir mordre.
Pour le moment ses dents de vampire ne semblaient pas encore faire des leurs... Mais quand tout se réveillerait enfin...
Là, il considérait ça peut-être un peu plus comme un jeu, ne voulant visiblement pas plus penser que cela au reste, à ce qui finirait par arriver tôt ou tard et aux nouvelles chasses qu'il serait obligé de pratiquer.
Non... Profiter des lèvres de son frère était visiblement chose plus intéressante, d'autant plus que le jeune Noa accédait à sa demande sans rechigner.

Posant doucement ses mains sur ses hanches, il répondit au baiser, récupérant le sang que le plus jeune lui faisait de nouveau passer.
Il restait toujours cette pulsion qu'il n'arrivait pas à maîtriser, ne relâchant les lèvres du plus jeune que plus tard avant de les récupérer tout de suite après, l'une de ses mains remontant sur la peau de son ventre avant que ses lèvres ne glissent doucement dans son cou.
Il devrait faire attention à ses blessures qui n'avaient pas encore fini de guérir plutôt que de se laisser emporter par de "mauvaises" pensés...
Mais il avait un peu de mal avec son frère il fallait l'avouer sans parler du sang qui l’enivrait doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu peux me détester maintenant... || Shigure. [Sujet terminé.]   Tu peux me détester maintenant...  || Shigure.  [Sujet terminé.] EmptyVen 1 Juil - 20:38

Une partie de Noa avait l'impression que c'était lui, qui était devenu la proie de son frère ce soir. Dans un sens, ce n'était pas forcément plus mal. Son frère pouvait bien finir par le mordre autant qu'il voulait si ça pouvait l'aider, pour l'instant, il devait encore le nourrir un peu. Et c'est vrai que ce jeu... était intéressant... Lui, on n'avait pas prit une telle peine pour lui apprendre à se nourrir...

En tout cas un soupire lui échappa, alors que les lèvres de son frère se faufilaient dans son cou. Le petit vampire avait du mal à avoir les idées claires aussi, à cause de l'odeur du sang et des gestes de son frère... Il n'était pas sur de résister bien longtemps à ce genre de doux traitements... ça risquait d'être mauvais pour la suite, Shigure était trop faible...

"Tu dois encore... en prendre..."

Tant bien que mal, la petite créature réussi à repousser le visage de son frère pour recommencer son manège une nouvelle fois, sauf que cette fois-ci, il sentait bien que le plus âgé commencé à craquer peu à peu, laissant son instinct reprendre le dessus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu peux me détester maintenant... || Shigure. [Sujet terminé.]   Tu peux me détester maintenant...  || Shigure.  [Sujet terminé.] EmptyVen 1 Juil - 20:57

Il n'était peut-être pas devenu sa proie du moins pas consciemment, c'était l'odeur du sang qui peu à peu réveillait le vampire qu'il était devenu...
Alors forcément, il deviendrait peut-être un peu collant voir plus entreprenant à cause de ce petit jeu mais... Il finirait par se contrôler non ?
Après tout, cela devait être une réaction normal n'est-ce pas...?

Les lèvres dans son cou de son frère, ce dernier finit par l'obliger doucement à décaler son visage, lui annonçant qu'il devait encore boire.
Pour quoi faire...? Lui il se sentait bien du moins son cerveau ne réfléchissait pas encore bien finissant par récupérer ce que son frère lui donnait à nouveau le serrant un peu plus contre lui, pour en réclamer un peu plus.
Il voulait davantage de sang mais aussi garder son jeune frère plus proche de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu peux me détester maintenant... || Shigure. [Sujet terminé.]   Tu peux me détester maintenant...  || Shigure.  [Sujet terminé.] EmptyVen 1 Juil - 21:07

Noa n'était pas plus gêné que ça de la tournure des choses finalement... il aimait assez son frère pour accepter de le nourrir ainsi autant de temps qu'il le voudrait, même si ce ne serait pas forcément possible pendant des lustres... Ca lui permettait de rester près de lui, et de pouvoir profiter de son temps à ses côtés...

Accédant sans soucis à la demande de son frère, il lui en donna un peu plus encore, l'embrassant avec plus d'envie encore, gémissant malgré lui au travers de leur baiser, son frère se faisant un peu plus... poussé avec lui...

"Attend... Viens avec moi..."

Le petit brun attrapa son frère par la main et l'aida à se redresser, l'entrainant à la salle de bain avec les bouteilles de sang. Il fallait qu'il se nourrisse, et il avait sa petite idée pour réussir à le faire, et à sa façon. Puisque Shigure était encore un jeune vampire, il allait lui donner envie de pousser encore un peu plus loin les choses.

Une fois dans la salle de bain, il referma la porte derrière eux et se plaça au milieux de la pièce, lui faisant signe de venir après avoir posé les bouteilles de sang, en prenant une gorgée pour venir l'embrasser, lui laissant récupérer le sang avant de murmurer doucement contre ses lèvres :

"Déshabille moi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu peux me détester maintenant... || Shigure. [Sujet terminé.]   Tu peux me détester maintenant...  || Shigure.  [Sujet terminé.] EmptyVen 1 Juil - 21:29

Les choses prenaient une tournure plutôt inattendue...
Mais Noa ne semblait pas s'en plaindre loin de là, accédant à la requête du plus âgé avant de l'arrêter dans son élan sans que celui-ci ne comprenne pourquoi.
Mais finalement, il ne devait peut-être pas s'inquiéter puisque son frère avait visiblement l'intention de le traîner quelque part.
Oui mais pour quoi faire ?
Peut-être pensait-il qu'une douche froide le calmerait qui sait...
D'ailleurs, la salle de bain semblait en effet être leur destination. Shigure était peut-être allé trop loin au final.

Mais à mieux y regarder, il s’aperçut de la présence des bouteilles de sang, regardant Noa s'installer au milieu de la pièce, lui demandant de venir le rejoindre, prenant de nouveau un peu de sang dans sa bouche pour venir l'embrasser, lui murmurant de lui retirer ses vêtements.
Il ne fallait pas le lui dire deux fois ce soir loin de là...
Glissant de nouveau ses lèvres dans son cou sans pour autant le mordre, il glissa ses mains sous son haut pour caresser sa peau avant de le lui retirer, déposant quelques baisers sur sa peau pour finir par laisser glisser son short à terre, laissant Noa en lingerie fine, qu'avait certainement bien choisi Yun avant de le sortir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu peux me détester maintenant... || Shigure. [Sujet terminé.]   Tu peux me détester maintenant...  || Shigure.  [Sujet terminé.] EmptyVen 1 Juil - 21:38

Non Shigure n'était pas allé trop loin. S'il devait apprendre, Noa lui apprendre de la meilleure façon qu'il soit. Il ne comptait pas le crier ni quoi que ce soit d'autre, bien loin de là même. Il voulait que son frère puisse se faire plaisir ce soir, histoire de se faire pardonner un minimum au moins de ce qu'il lui avait fait subir. C'était de sa faute tout ça après tout, s'il ne l'avais pas transformé, il n'aurait pas besoin de sang alors...

Se laissant déshabiller, il retira par réflexe la ceinture de son frère pour la jeter plus loin et détacha rapidement son pantalon, le lui retirant pour le laisser uniquement en boxer, se collant un peu mieux à lui pour récupérer ses lèvres une nouvelle fois, avant de le faire reculer légèrement, le collant au mur face à lui. Il allait devoir être patient...

Retournant au centre de la pièce, la petite créature attrapa une des bouteilles de sang et en renversa sur son corps, laissant le liquide chaud dégouliner sur son corps avant d'en boire un peu, du sang s'échappant légèrement de ses lèvres de manière tentatrice alors qu'il reposait son regard brillant sur son frère.

"Je suis tout à toi..."

Au moins comme ça, il était sur qu'il accepterais de se nourrir sans soucis. Son instinct serait bien pire que réveillé face à une scène pareille et.... Noa risquait même le viol... mais dans l'état où même lui il était... ce n'était pas bien grave... Le sang déclenche chez les vampires les pires vices...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu peux me détester maintenant... || Shigure. [Sujet terminé.]   Tu peux me détester maintenant...  || Shigure.  [Sujet terminé.] EmptyVen 1 Juil - 21:51

Déshabillant le plus jeune, lui même finit par se retrouver presque sans rien, accueillant les lèvres du plus jeune avec envie, son dos heurtant doucement le mur.
Mais voilà, pour Shigure qui pensait les choses partir là comme ça, il vit Noa partir se remettre au centre de la pièce, lui faisant signe de rester à sa place le temps qu'il ne prépare ce qu'il avait à préparer et quel spectacle intéressant s'offrit alors au plus âgé.

Pour sûr que là, il venait de réveiller ses instincts et pas qu'un peu Shigure tentant tout de même de se reprendre un minimum mais là, c'était presque peine perdue...
Noa avait à peine fini se phrase que le grand brun s'était à moitié jeté sur lui, finissant par l'attirer au sol, sa langue passant sur sa peau pour récupérer le sang qui s'y trouvait.
Il finirait certainement fou et il était loin maintenant de ne vouloir que du sang...
Descendant sur le ventre du plus jeune, il retira rapidement la petite culotte en dentelle qui était restée, dernier morceau de tissus que portait Noa. Ses crocs frôlaient sa peau encore et encore sans jamais s'enfoncer dans sa chaire. Il fallait croire que Shigure arrivait encore à se contrôler un minimum faisant son possible pour ne pas brusquer le plus jeune non plus.
Il remonta pour l'embrasser, collant son bassin contre le sien avant de commencer à s'y frotter quelque peu... perversement...
Mais il ne pouvait pas se permettre de faire les choses trop vite n'est-ce pas...?

"J'ai envie de toi... Tellement..."

Murmura-t-il dans son cou avant d'y lécher un peu de sang qui y restait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu peux me détester maintenant... || Shigure. [Sujet terminé.]   Tu peux me détester maintenant...  || Shigure.  [Sujet terminé.] EmptyVen 1 Juil - 22:03

Le petit brun eut à peine le temps de poser la bouteille de sang vide que déjà son frère se jetait sur lui, lui arrachant un gémissement de surprise et d'envie. Il n'allait pas non plus cacher le fait que lui aussi, mourrait d'envie de pouvoir se faire posséder par son frère... surtout maintenant...

Tombant au sol sous le corps de son frère, Noa soupirait doucement en sentant sa langue glisser le long de son corps pour pouvoir récuperer le sang qui s'y trouvait, ses crocs se faisant parfois sentir, le corps de Noa se cambrant sous ses douces attentions, comme s'il réclamait une morsure... Mais il savait que son frère resterait sage encore un petit moment, et qu'il garderait ses crocs à sa place... Mais ce soir, il aurait le droit d’expérimenter sa toute première morsure sur le plus jeune sans soucis...

Ses lèvres sur son ventre, il sentit sa petite culotte l'abandonner, le laissant cette fois-ci totalement nu et offert à l'homme qu'il aimait, la vue qu'il lui offrait devait être des plus désirables qui plus est, surtout dans le contexte où les deux se trouvaient désormais...

Répondant docilement au baiser qui lui était offert, il gémit malgré lui sous ses frottements de bassin, les suivant instinctivement, montrant que lui aussi, il mourrait d'envie de passer à la suite des choses. Et le murmure de son frère... ne fit que confirmer ses pensées...

"Shigure... Prends moi..."

Certes, c'était dis avec bien moins de cérémonie que leur première fois mais... il n'était pas vraiment en état de faire mieux. Déjà, ses doigts retiraient le dernier morceau de tissus du corps du plus âgé, le laissant cette fois-ci totalement nu contre lui alors qu'il collait un peu mieux son bassin au siens avant d'écarter les cuisses, remontant ces dernières contre ses hanches en allant lui mordiller les lèvres, lui faisant sentir ses crocs par moment.

"Et... mords moi..."

Maintenant... il savait qu'il avait tous les droits sur son frère...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu peux me détester maintenant... || Shigure. [Sujet terminé.]   Tu peux me détester maintenant...  || Shigure.  [Sujet terminé.] EmptyVen 1 Juil - 22:38

Shigure n'avait pas à se plaindre de la vue que son jeune frère pouvait lui offrir loin de là et heureusement qu'il savait un minimum se contrôler face à ses pulsions qui étaient apparue le sang n'arrangeant rien.
Mais il arrivait encore à se refuser d'en venir à être violent avec son frère. Il ne se permettrait pas de lui faire du mal, pas maintenant, pas après ce qu'il avait déjà subit...
Mais voilà, il restait toujours ses petites pulsions qu'il ne contrôlait pas et son frère ne lui avait pas facilité la tâche en s'offrant totalement à lui de cette façon.
Quelques gémissements lui parvinrent à l'oreille alors que leur bassin se frottaient l'un à l'autre, Noa ne cachant finalement pas son envie de pousser le tout un peu plus loin encore lui demandant carrément de le prendre sans attendre. Shigure se retrouva à son tour sans vêtements sur le dos Noa poussant cette fois-ci un peu plus ses avances avant de lui donner l'autorisation de le mordre.
Il est clair qu'avec tout ça, il ne pourrait pas se retenir mais tant pis, il en avait le droit alors...

Glissant l'une de ses mains contre sa cuisse, il alla attraper ses lèvres pour une nouveau baiser langoureux entrant en lui par la même occasion.
Aujourd'hui, il s'y prenait moins en douceur que leur première fois mais en même temps il fallait aussi le comprendre...
N'attendant pas trop, il se mit rapidement à bouger en lui, laissant sa langue continuer de récupérer le sang sur sa peau qu'il n'avait pas encore récupéré...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu peux me détester maintenant... || Shigure. [Sujet terminé.]   Tu peux me détester maintenant...  || Shigure.  [Sujet terminé.] EmptyVen 1 Juil - 22:46

C'est vrai qu'il y allait avec un peu moins de tendresse et de douceur que la première fois, mais ce n'était pas un drame non plus. Noa n'était pas vraiment en état pour ressentir la douleur. Disons... qu'il aurait peut-être un peu de mal à marcher demain, mais pour le moment, ce n'était pas vraiment ce qui l'intéressait le plus. Son frère captivait bien plus son attention que les petits problèmes physiques qu'il devrait subir le lendemain, ça, ça pouvait bien attendre encore un peu, pour le moment, ils passaient peu à peu aux choses sérieuses, et c'est tout ce qui l'importait.

Souriant en sentant ses doigts sur sa cuisse, il répondit à son baiser en soupirant, soupire qui se transforma bien vite en gémissement lorsqu'il sentit le plus âgé entrer enfin en lui dans un même mouvement, la petite créature faufilant l'une de ses mains dans le haut de son dos, ses doigts s'y crispant légèrement alors que l'autre se perdait dans ses cheveux, son frère abandonnant déjà ses lèvres pour glisser le long de sa peau, récupérant le sang qui trainait encore à quelques endroits où sa langue ne serait pas encore passé. Pour sur que si Shigure lui demandait de renouveler l'expérience... il le ferait sans hésiter une seconde.

Les mouvements de son frères ne se firent pas attendre, et cette fois-ci, c'était avec la puissance d'un vampire qu'il se faisait prendre. Il aurait surement des marques ou des bleus mais ce n'est pas bien grave, il ne souffrait pas, bien au contraire, il prenait réellement son pied, pas comme avec Yun...

"Mon... amour..."

Doux miaulement qui lui échappa, alors qu'il laissait ses doigts glisser le long de son dos, faisant légèrement pression au niveau de ses reins pour l'inciter à s'enfoncer totalement en lui sans se retenir plus, la jolie créature se cambrant sous les mouvements du plus âgé, murmurant son prénom en s'offrant un peu plus à lui encore, le regard brûlant de plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu peux me détester maintenant... || Shigure. [Sujet terminé.]   Tu peux me détester maintenant...  || Shigure.  [Sujet terminé.] EmptyVen 1 Juil - 22:57

Au moins le gémissement qu'il pu entendre en entrant en lui le rassura sur le fait que finalement il ne lui avait pas fait mal.
A croire que finalement tous deux mourraient d'envie de laisser leurs pulsions parler à leur place...
Ne voulant visiblement par perdre une goutte de sang, du moins ce qu'il en restait, Shigure passait encore sa langue sur sa peau ayant commencé ses mouvements en lui sans plus attendre.
Après tout, personne ne s'en plaignait visiblement même si Shigure se faisait moins doux que l'autre fois malgré le fait qu'il tentait au mieux de contrôler ses pulsions...

Un doux murmure se fit entendre, qui fit sourire le plus grand avant de sentir les doigts de Noa se faufiler dans le bas de son dos pour lui faire comprendre qu'il pouvait y aller un peu plus et ce sans crainte.
Laissant quelques mouvements rester semblables aux autres, il finit pourtant assez vite par remonter les cuisses du petit vampire pour s'enfoncer davantage en lui, cherchant cette fois-ci plus en force et en profondeur.
Venant l'embrasser, il finit par nicher son visage dans son cou, imprégnant quelques instants de son odeur avant de faire sentir ses crocs.

L'excitation faisait qu'il avait de plus en plus envie de le mordre et son frère lui ayant donné l'autorisation pourquoi ne pas se laisser tenter...?
Sa langue s'occupa de son cou quelques instants, un peu comme si il s'excuser d'avance de ce qu'il allait faire avant que Shigure n'enfonce finalement ses crocs dans sa chaire.
Sa première morsure...
Il ne la faisait pas pour se nourrir, du moins se n'était pas son intention première mais comme par automatisme, il commença à se nourrir du sang de Noa, n'arrêtant pas pour autant ses mouvements de hanches bien au contraire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu peux me détester maintenant... || Shigure. [Sujet terminé.]   Tu peux me détester maintenant...  || Shigure.  [Sujet terminé.] EmptyVen 1 Juil - 23:06

Sentant le plus âgé commencer à rendre ses mouvements bien plus forts et plus profonds, le petit vampire n'eut aucun mal à gémir bien plus fort encore, se cambrant un peu plus au sol, ses doigts crispés dans le dos de son bien aimé. C'est vrai, leur rapport actuel était... bestial... mais ils n'avaient pas envie de se retenir. Même si Shigure faisait de son mieux pour se contenir encore. Peut-être savait il quelque part qu'il risquait de faire mal à son petit frère s'il se laissait totalement aller..?

Mais pour le moment, sentir les crocs de son frère se faire un peu plus présent dans son cou, signifiait surement qu'il allait avoir droit à la première morsure de son frère. Dans un sens, il en était flatté... Il n'aurait pas aimé qu'il morde quelqu'un d'autre avant, tout comme Noa était le premier à avoir pu le mordre dans un sens...

En tout cas, la morsure ne se fit pas attendre longtemps, un petit cri emplit de plaisir échappant à la douce créature qui pencha un peu plus la tête sur le côté, lui laissant ainsi plus de place alors qu'il était peu à peu totalement perdu entre ses mouvements de hanches et son sang qui l'abandonnait peu à peu, lui faisant surement vivre... le plus bel orgasme de sa vie finalement...

"Shi...gure..."

En demandant encore un peu plus, le petit brun tentait de suivre tant bien que mal ses coups de hanches, se sentant peu à peu mourir, s'affaiblissant au rythme où son sang quittait son corps mais ce n'était pas grave, ce n'était pas mortel pour lui, il savait qu'il avait ce qu'il fallait pour se reprendre après. Pour le moment... Il voulait mourir entre les bras de son frère. Mourir de plaisir, pour leur nouvelle première fois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu peux me détester maintenant... || Shigure. [Sujet terminé.]   Tu peux me détester maintenant...  || Shigure.  [Sujet terminé.] Empty

Tu peux me détester maintenant... || Shigure. [Sujet terminé.]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant