|
|
| Qui chasse qui? [Shigure] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui chasse qui? [Shigure] Mer 20 Oct - 17:59 | |
| Jin était de sortie... il venait d’honorer son contrat et avait remporter une belle somme d'argent, qu'il recomptait avec soin. Rien ne manquait, parfait... il avait même eu le droit à un généreux pour boire. Un double assassinat, le mari cocu voulant se débarrasser des deux amants. ça avait été plutôt rapide, une balle entre les deux yeux... une méthode rapide, et sans douleur, avec la quelle on est sur de tuer. S'étirant légèrement, il ferme les yeux le temps d'apprécier la brise sur son visage, écoutant les bruits de la forêt.
Reprenant sa marche, très silencieuse, il gardait tout de même son arme à portée de main. Quand on est un tueur à gages, et un vampire, on n'est jamais à l'abri d'un autre tueur, ou même d'un chasseur. Il en avait vu d'ailleurs, en plus de 500 ans de vie... Ce fut une douce odeur de sang qui le fit sourire et sortir de ses réflexions. S'approchant doucement, il entendait une respiration rauque... l'odeur se fessait de plus en plus forte, et Jin humait cette douce odeur. Un sang remplit d'amertume, celui d'un homme certainement, qui devait avoir un gout délicieux.
Restant caché derrière les buissons, le blond vit enfin à qui appartenait ce sang si parfumé. Un jeune homme brun, assez grand et mince... quelques piercings, et une vilaine blessure au bras. Peut être un chasseur?...
Dernière édition par Jin le Jeu 21 Oct - 18:10, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Jeu 21 Oct - 12:49 | |
| Sortir tous les soirs pour chasser du vampire. C’était à présent son quotidien depuis trois ans, et encore plus depuis la disparition de son frère qu’il cherchait toujours sans résultats… A force peut-être qu’il devrait arrêter puisqu’il n’avait aucune piste. Mais abandonner lui était impossible. Peut-être qu’il était déjà mort mais qu’importe, Keito restait son frère, la chose la plus importante à ses yeux…
Quoi qu’il en soit, ce soir il était tombé sur une piste intéressante et l’avait suivie jusqu’au parc finissant par tomber sur un vampire qui avait déjà fait pas mal de dégâts dans la ville. Lui, il devait les chasser et n’importe quelle petite raison était bonne pour ça, une seule victime et il partait en chasse oubliant tout le reste. Après tout, il ne vivait plus que pour ça et retrouver la trace de son frère. Oui mais voilà, pour une fois, ce fut Shigure qui tomba dans un piège le vampire ayant du repérer sa trace depuis un moment et à peine fit-il quelques pas qu’il lui était tombé dessus le blessant au bras. Lorsque le brun releva la tête, il était parti et lorsqu’il voulut le poursuivre, sa blessure l’en empêcha. Ce n’était pas vraiment beau à voir loin de là… Elle mettrait certainement bien plus de temps que certaines qu’il avait déjà pu avoir à guérir…
Se posant quelques instants, il regarda l’étendu des dégâts en grimaçant légèrement. Si il restait là trop longtemps d’autres allaient en profiter et se ramener. Mais là tout de suite, il voulait se poser quelques minutes. Soupirant légèrement, un bruit le fit se mettre sur ses gardes. Il y en a qui sont plutôt rapide à pointer leur nez…
"Tu comptes rester cacher là longtemps ou tu crois que je ne t’ai pas entendu… ? "
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Jeu 21 Oct - 18:10 | |
| Le brun semblait avoir remarquer... C'est avec un sourie carnassier que Jin sortit de derrière son buisson, pour se poster devant lui les mains dans les poches, reprenant une attitude normale, avec un air presque blasé. Pourquoi être tout de suite agressif?... Puis si cet enfant l'avait entendu, c'est qu'il avait une bonne ouïe."enfant". Oui, ce jeune homme était un enfant comparé a lui, il avait certainement la vingtaine, alors comparé à un vampire aussi âgé que Jin... ce brun était un simple gamin, qui était né bien après jin, et qui mourait bien avant lui. Ça plaisait au vampire, tout ça, cette jeunesse éternelle, cette demi-vie, dans la quelle on voyait tant de visages différents, dans la quelle on rencontrait tant de gens.
Mais le visage de ce jeune homme lui paraissait étrangement familier. Il lui rappelait un de ses anciens amants humain de passage, un chasseur de vampire, il y a de cela plus de 200 ans. Rigolant doucement en y pensant, il reprit rapidement un air sérieux. Peut être un de ses descendant? Ainsi, ce jeune garçon était sans doute un très bon chasseur, s'il tenait de son lointain aïeul. Ce dernier avait bien failli le tuer. Ah, Jin et ses paris pour s'amuser! Que voulez vous? Il avait parier avec cet homme que s'il ne réussissait pas à le tuer, il devrait se donner pour une nuit. Et c'était ce qu'il s'était passé, sauf que ce jeu dangereux aurait pu très mal se terminer pour le vampire.
Continuant un instant de fixer le brun sans rien dire, Jin dit simplement d'un ton neutre:
-Sale blessure, tu devrais te soigner, ça risque d'attirer les vampires. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Ven 22 Oct - 9:41 | |
| Il ne fallait pas croire, même si cette fois il avait été blessé, ce qui peut toujours arriver à n’importe quel chasseur, Shigure n’en restait pas moins l’un des meilleurs et sa famille était loin d’être méconnue dans le milieu. Alors faire attention aux bruits alentours et encore plus dans son état n’était pas vraiment une difficulté. Le sang attire toujours les bêbêtes aux longues canines et ce soir encore ça n’avait visiblement pas manqué…
Indiquant à la personne cachée qu’elle pouvait sortir, le brun regarda cette dite personne sortir de sa cachette sans un mot. Au moins il ne lui sautait pas de suite dessus… Serait-il du genre à trop réfléchir sur une proie ? Un légers sourire se dessina sur les lèvres de Shigure. Son bras était certes en mauvais état mais il était encore capable de se défendre alors ça irait… Et puis pour lui, hors de question de laisser un quelconque vampire le mordre… Le blond n’avait pas dit un seul mot depuis qu’il s’était mis à découvert, se contentant de le regarder avant de finalement se décider à ouvrir la bouche, ses paroles faisant presque rire le chasseur.
"Attirer les vampires… ? Mais n’est-ce pas déjà fait~ ? "
Il ne fallait pas non plus le prendre pour plus bête qu’il n’était voyons~. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Ven 22 Oct - 14:25 | |
| Jin eut un joli sourire à la remarque du chasseur. S'étirant légèrement, il se contentait pour le moment de simplement le regarder saigner. Il était peut être un tueur, mais pas un agressif pour autant. C'était même quelqu'un de plutôt zen.
-Peut être bien. Mais tous les vampires ne sont pas mauvais. Je sais que tu n'y crois pas, mais tu est peut être encore un peu jeune pour t'en rendre compte... surtout si tu est qui je pense, tu a du grandir et être élevé dans un milieu de chasseur, n'est-ce pas?
Peut être que celà effrayait il le jeune chasseur, que le vampire sache tout ça?... ou peut être pas. Peut être qu'il était connu?... Jin n'en savait rien, ne fréquentant pas trop les autres gens. Juste les clients, qui le payaient pour éliminer leurs ennemis. Pour ce qui était du jeune homme, tout n'était que supposition. Peut être juste que c'était une coïncidence, qu'il ressemble à cet homme qu'il avait rencontrer il y a de cela plusieurs siècles. Soupirant doucement, le vampire s’accroupit face à lui, tout près. Il avait fait une promesse à l’aïeul présumé du brun. Il n'est jamais trop tard pour bien faire non? Il était peut être mort depuis longtemps a présent, mais ce n'était pas une raison pour souiller sa mémoire.
-N'aie pas peur de moi. Je ne te ferai rien, j'ai promis à un de tes ancêtres de ne tuer personne de sa famille. C'était il y a plus de 200 ans, mais c'est toujours d'actualité non? Il faudrait que tu te soigne... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Ven 22 Oct - 14:47 | |
| Sa remarque fit sourire le blond, Shigure restant tout de même sur ses gardes. Il n'aimait pas vraiment parler avec les vampires car en général ils cherchaient fourbement à vous déstabiliser pour mieux vous planter leur crocs dans la chair. Peut-être que certains n'étaient pas mal intentionnés, comme le disait son homologue mais lui pour sa part, il n'en avait encore jamais croisé. Et puis surtout, il était loin d'oublier l'histoire avec son frère... La vampire qui lui faisait face semblait savoir certaines choses. Etait-il déjà si connu ? Sa famille oui mais lui tout seul ? Maintenant que l'autre courrait dans la nature on allait répandre très certainement des rumeurs et puis vu la façon idiote dont il s'était fait blesser... Une simple erreur...
"Vous semblez assez perspicace..."
Se oquait-il de lui ouvertement ou bien avait-il quelque chose en tête ? Le chasseur n'arrivait pas vraiment à savoir bien qu'il ne cherchait pas non plus de son côté à le tuer. Tant que l'autre restait tranquille, il le serait aussi. Il savait quand il ne fallait rien faire et vu sa blessure le moment était plutôt bienvenue non ?
Le regardant s'accroupir devant lui, Shigure fut encore une fois étonné par ses mots. Depuis quand des chasseurs de sa famille passaient des marchés avec des vampires et depuis quand ses derniers pensaient à les tenir des siècles plus tard ? Il grimaça légèrement. Non vraiment, ce n'était pas ce qu'il croyait...
"Depuis quand vous respectez ce genre de promesse aussi vieille faite à un chasseur ? Que penseraient les tiens... ? Tu compte vraiment m'aider et ne rien me faire sans rien en échange ?"
Il avait attisé un minimum sa curiosité et il voulait savoir. Sa blessure attendrait peut-être encore un petit peu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Ven 22 Oct - 15:05 | |
| Souriant simplement aux questions du brun, le vampire s'alluma une igarette, avant de répondre simplement:
-On était amants, c'est tout... on avait parier que s'il n'arrivait pas à me tuer, il deviendrait mon amant pour une nuit. Seulement c'est moi qui l'ai blesser, bien qu'il ait failli me tuer... on c'est soigner, il c'est passer ce qu'il devait se passer, comme on avait dis... puis après m'avoir fait passer la meilleure nuit de ma vie, il m'a fait promettre que je ne tuerai jamais personne de sa famille. Je l’aimais bien ton grand père, c'était un grand chasseur, et un type bien.
Tirant sur sa cigarette en recrachant lentement la fumée, le vampire continue:
-Puis je fait partie d'aucun clan. Je suis un solitaire, et vaut mieux pour mon boulot que j'ai pas trop d'attaches, ça m'empêcherait d'être efficace.
Marquant une courte pause, il regarde la blessure... assez profonde quand même, et s'il ne se désinfectait pas vite, ça allait pas être très beau à voir. Il fallait sans doute recoudre un peu aussi... si le gamin voulait bien se laisser faire, Jin pourrait rapidement le soigner, habitant dans les environs... enfin du moins, il avait trouver une planque qu'il avait aménager. Une sorte de sous terrain, au quel on accédait par une trappe, qui devait sans doute servir d'abri durant la seconde guerre mondiale, ou quelque chose comme ça.
-Et enfin, oui, je compte t'aider sans rien te demander en échange. C'est juste pour avoir bonne conscience, et parce que ça me fait plaisir. Puis ça m'amuse, tu lui ressemble trait pour trait physiquement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Ven 22 Oct - 16:09 | |
| C'est fou ce qu'on pouvait apprendre parfois. Mais là, ce qu'il apprenait sortait de la bouche d'une personne à laquelle il ne s'attendait pas. Déjà discuter avec un vampire était une première mais alors entendre le reste, il ne savait même pas ce qu'il devait vraiment en penser ni même si ça s'était su dans la famille. En tout cas lui, il n'en avait jamais entendu parler... La seule chose qu'il connaissait de son aïeul, c'était son visage et c'est vrai qu'on lui avait dit plusieurs fois qu'il en était le portrait craché mais il n'avait pas pensé qu'un jour un vampire le lui ferait remarquer et encore moins lui apprendre qu'ils avaient passés une nuit ensemble.
Shigure l'écoutait attentivement, le regardant recracher la fumée de sa cigarette qui venait lui chatouiller les narines à cause de la légère brise qu'on pouvait sentir à cette heure-ci. Il était quoi exactement ? C'était la question que se posait le brun au final. Aucun clan et en plus il ne cherchait même pas à le tuer... Non il lui proposait carrément son aide. Peut-être que pour une fois le brun devait se résigner à faire un minimum confiance à quelqu'un, du moins il lui proposait des soins, et il est clair que cette fois-ci il ne pourrait guère se les faire tout seul. Il soupira légèrement.
"J'accepte ton aide mais je te préviens au moindre faux pas, je ne me gênerai pas pour te tuer..."
Au final, c'était un peu comme si ces mots lui avaient écorchés la bouche mais si son ancêtre lui avait fait un minimum confiance peut-être que lui aussi pouvait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Ven 22 Oct - 18:48 | |
| Rigolant doucement, le vampire se relève, s'étirant de nouveau, en regardant l'aube qui n'allait pas tarder à arriver... Tirant la moue, le vieux vampire fit signe au jeunot de le suivre. Son abri n'était pas bien loin d'ici, il fallait juste savoir où aller... pas évident de se repérer dans la forêt si on ne la connait pas, et encore moins de trouver la trappe. Ouvrant cette dernière, le blond fit signe au chasseur de descendre.
-C'est mon chez moi. Rentre.
C'était il y a bien longtemps la dernière fois que quelqu'un était venu chez lui... et encore plus longtemps qu'un chasseur n'était pas venu. Descendant à la suite du chasseur, prenant soin de fermer de l'intérieur pour ne pas prendre le risque que quelqu'un ouvre la trappe en pleine journée, il balance son manteau sur une chaise.
-Par contre, je crois que tu va devoir rester là jusqu'à ce soir... l’aube va se lever, j'ai pas envie de mourir... Enfin, je peux un peu rester au soleil sans qu'il m'arrive rien, j'suis tellement vieux... mais je préfère pas. J'irai pioncer dans l'canapé, j'te laisse le lit, je pense pas que tu veuille dormir avec moi, sachant ce que j'ai fait avec ton lointain grand père ~
Avec un petit sourire, le vampire sortit de quoi soigner le jeune homme. Il avait toujours de quoi sur lui, chez lui, au cas où on le blesse sévèrement lui aussi. Il avait beau être quasiment immortel, avoir 5 siècles, comme tous les vampires, il craignait le jour, le feu, les pieux et l'argent. Avec un petit sourire, il se mit à repenser à l'aïeul du chasseur... c'était d'ailleurs une balle en argent qu'il lui avait tirer dans le bras... Jin avait bien cru qu'il allait perdre son bras, ce jour là et c'est avec nostalgie qu'il soupira en regardant la cicatrice sur son bras... et son tatouage sur l'autre. Mais çà, c'était une autre histoire. S'asseyant face au brun, le blond pris tout d'abord de quoi désinfecter.
-Au fait, comment tu t’appelle?... et enlève ton haut, que je te soigne.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Ven 22 Oct - 19:08 | |
| Le blond semblait s'amuser de ce qu'il lui disait. Il ne le prenait pas un minimum au sérieux ? Shigure ne fit pourtant aucune remarque, ayant un peu de mal à bien cerner l'autre mais il le suivit tout de même lorsqu'il lui fit signe. Le chasseur se demandait dans quel endroit pouvait bien vivre le vampire, surtout dans la forêt, il ne devait pas non plus y avoir l'embarra du choix tout de même... Enfin, il eut relativement tôt réponse à sa question, l'autre ouvrant une trappe. Je vous rassure de suite, il n'y avait rien de très engageant à aller là dedans mais cela faisait bien longtemps qu'il ne faisait plus la fine bouche comme les gosses et descendit donc, l'entendant refermer derrière eux… L'écoutant se justifier, il retint un léger rire à sa dernière remarque avant de lui répondre.
"Je ne suis plus un gosse qui à peur qu'on lui saute dessus. Ce qui s'est passé entre toi et lui reste entre vous, le reste ne me regarde pas tant que ça alors ne t'embête pas trop à cause de moi, même le canapé est largement suffisant pour moi."
Il répondait mais au fond, il savait que l'autre n'attendait que ça. Il s'amusait en quelque sorte à le provoquer un peu et le pire c'était que ça marchait presque... S'installant, il attendit le retour du blond sagement, regardant un peu tout autour de lui. La déco restait un minimum sobre mais no voyait que quelqu'un vivait quand même ici. Le regardant revenir, il hocha légèrement la tête, retirant sa chemise pour se laisser soigner. Il était bon pour en racheter une...
"Je m'appelle Shigure et toi ? Je voulais savoir ce qui te valait de vivre aussi reclus des autres et ce que tu faisais exactement."
C'était mieux de discuter un minimum que de passer son temps à trop se méfier.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Ven 22 Oct - 19:33 | |
| Oh mais monsieur avait une vie sexuelle?... il faut dire qu'à son époque, la sexualité c'était tabou, et l'homosexualité encore plus. Il y a 500 ans, on couchait pas comme ça sans être marié... et hors de question de parler de deux hommes, ou de deux femmes ensembles. ça amusait le vampire de voir comment les mentalités évoluaient au file es siècles. Maintenant tout le monde couchait avec tout le monde, et être homo n'était plus vraiment un problème. S'étirant doucement, commençant à désinfecter le jeune homme, Jin répondit à sa question...
-Moi c'est Jin. Et si je vis loin de tout, c'est parce que je suis tueur à gages. Humain, vampire, tant qu'on met le prix peu importe... ce soir par exemple, j'ai tuer les deux amants, pour un mari cocu. J'aurais du tuer ton grand père à la base, mais je l'ai pas fait... la vie est bizarre, tu sais. Tu t'en rendra compte quand tu sera vieux, même si moi j'ai vu des trucs vraiment chelous en plus de 5 siècles d’existence. Je crois que j'ai plus rien à apprendre de la vie.
Soupirant de nouveau, jetant la compresse tachée de sang, le vampire inspecte la blessure en se mordant la lèvre. Se levant de nouveau, ramenant une bouteille de whisky qu'il gardait et qui ne lui servait à rien mis à part de ramasse poussière, il la tendit au jeune homme.
-Bois, va falloir recoudre. Autant que tu sois un peu ivre, ça va faire mal... j'ai rien pour t'anesthésier a part ça. Sauf si tu veux jouer ton gros dur, j'te recouds comme ça. Tu peux gueuler si t'as mal, personne t'entendra. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Ven 22 Oct - 21:42 | |
| Shigure reste un homme voyons, alors il lui arrive parfois d'avoir des aventures même si elles restent rares et assez espacées en général. Et puis pour le reste, il n'avait plus ses parents sur le dos pour le juger, d'ailleurs il se fichait bien de l'avis des autres sur ce qu'il pouvait faire... Laissant le vampire commencer à désinfecter la plaie, il grimaça légèrement. Il n'était pas une chochotte non mais au vu de la profondeur, il pouvait tout de même montrer quelques signes de douleurs au passage du désinfectant dessus, crispant ses doigts sur l'accoudoir.
Finalement, le blond se présenta, lui parlant de ce qu'il faisait. Au final, ça devenait un peu plus clair pour le chasseur bien qu'il n'avait pas l'habitude de voir des vampires faire ce genre de boulot. C'est vrai, ne pas tuer pour rien, juste parce qu'on vous paye pour le faire, ça a quelque chose de différent quelque part même si visiblement au final, sa vie ne lui plaisait plus autant qu'avant.
"En même temps tu as du en voir beaucoup des choses vu ton âge... Mais visiblement la vie éternelle finit par devenir déplaisante..."
C'est vrai non ? Suivre le cours du temps sans le subir et voir jour après jour les personnes mourir avant vous. Pour Shigure au final, cela avait quelque chose d'effrayant et il se demandait si certains n'en perdaient pas la raison, du moins plus qu'on ne voulait bien le dire... Enfin le retour de Jin, le fit sortir de ses pensés, d'autant plus en voyant la bouteille qu'il venait de ramener pour l'anesthésier. Shigure grimaça. Il ne buvait presque jamais d'alcool et là il devait se forcer à boire pour ressentir le moins possible la douleur... Le chasseur soupira attrapant finalement la bouteille pour l'ouvrir et commencer à boire avec une plutôt bonne descente. Il fallait que ça fasse vite effet non ? Alors ça irait. Vident presque toute la bouteille, il la posa à ses côtés, se laissant un peu plus aller dans le fauteuil. Au moins on pouvait pas dire que ça ne commençait pas à faire effet sur lui et là pour sûr il était sans défenses si l'autre avait la merveilleuse idée de vouloir le mordre. Sait-on jamais, juste histoire de goûter~ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Ven 22 Oct - 22:06 | |
| Pauvre gamin, s'il savait! Jin ne mordait jamais quelqu'un de saoul, à cause de ce qu'il avait fait à sa bien aimée il y a 300 ans. Il avait depuis un véritable dégoût pour l'alcool, et ne comptait pas abuser de ce gamin presque bourré. De plus, celui-ci avait perdu assez de sang, le mordre serait sans doute un acte assez sadique.. C'était d'ailleurs à cette période là, après ce sinistre accident qu'il avait plus ou moins perdu le gout de vivre, et qu'il était devenu tueur à gages, commençant à vivre une vie solitaire. Prenant l'aiguille et le fil, le vampire se mit à recoudre le plus délicatement possible le chasseur, mais aussi le plus rapidement possible pour ne pas qu'il souffre trop longtemps.
Faire souffrir les gens n'était pas son but, au contraire il préférait les tuer rapidement. Il se réveillait parfois en plein sommeil en entendant les cris de douleur de sa femme quand il la tuait. Peut être étai-ce son imagination? Ou peut être pas. Il ne s'en souvenait pas à cause de l'alcool, mais... ça devait traîner quelque part dans son subconscient tout ça. Un profond traumatisme, à cause du quel il s'interdisait de tomber amoureux. Mais ça avait bien failli, avec le grand père du chasseur il y a deux cent ans... Sortant ces pensées de sa tête, coupant le fil en trop pour faire un noeud, le vampire re désinfecte, avant de faire un bandage au brun. Le plus dur était à présent derrière lui, et il devait se reposer. Le prenant contre lui, le vampire se mit à le porter jusqu'au lit, le couvrant simplement, avant de s’asseoir à côté. Il avait vraiment l'air mal, et aurait une sacrée cuite demain, mais au moins il avait eu moins mal grâce à l'alcool... Passant une main dans ses cheveux pour le rassurer comme on rassure un enfant, le vampire sourit tendrement.
-Repose toi... tu en a besoin...
S'allongeant à ses cotés, le prenant délicatement dans ses bras, le vampire humait l'odeur de son sang. Peut être s'autoriserait il à le mordre, mais une autre fois... pour le moment, il devait se contenter de veiller sur lui. Après avoir déposer un léger baiser sur son front, il se mit à soupirer en regardant le plafond, s'adressant silencieusement à l’aïeul... "ce gamin, il te ressemble tellement...c'est troublant." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Sam 23 Oct - 10:54 | |
| Shigure ne pouvait pas lire dans les pensés comme certains vampires alors savoir si oui ou non, le blond pouvait en profiter pour l'attaquer lui était impossible. Mais bon, il avait promis non ? De toute façon, il n'était plus vraiment apte à réfléchir correctement, l'alcool ayant déjà commencé à faire effet et il valait mieux vu que Jin allait commencer à le recoudre. Pendant "l'opération", le chasseur grimaçait, quelques plaintes sortant de sa bouche. Il avait beau avoir bu, ça ne l'empêchait pas de sentir un minimum la douleur, ses doigts se crispant davantage et sa respiration se faisant un peu plus rapide.
Le temps lui semblait passer avec une lenteur extrême alors que le vampire faisait à côté son possible pour visiblement ne pas trop faire trainer les choses et lorsqu'il coupa le fil, signe qu'il avait finit, Shigure soupira. Mais le désinfectant le fit de nouveau réagir, réagissant à peine lorsqu'il lui fit un bandage. La suite, il ne s'en aperçut que vaguement, laissant le vampire le porter jusqu'au lit pour qu'il se repose. De toute façon là, vu son état, il ne risquait pas trop de trainer pour s'endormir et demain les effets secondaires de l'alcool se feraient très certainement sentir pour son plus grand malheur... Jin semblait tout de même attentionné avec lui, du moins de ce qu'il pouvait vaguement sentir comme sensation, ses yeux s'étant fermés. Finalement, il n'avait pas cherché à le mordre et en plus il l'avait aidé. C'était un peu pour lui quelque part le monde à l'envers... Mais au moins, il ne rejetait pas sa présence contre lui c'était déjà bien.
Le chasseur dormi comme une masse, ses cauchemars habituels ne venant même pas le harceler pour une fois... Etait-ce le fait de dormir à nouveau avec quelqu'un à ses côtés ? Il ne pourrait le dire, en tout cas, ce qu'il pouvait dire c'est que là tout de suite en ouvrant les yeux, il avait un mal de crâne horrible et que pour le coup il n'avait comprit qu'à moitié pourquoi il était dans les bras de quelqu'un. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Sam 23 Oct - 15:50 | |
| L'humain était resté calme toute la journée, pendant que Jin dormait. Il avait eu le sommeil plutôt calme aujourd'hui, peut être qu'avoir une présence l’apaisait, lui aussi. Toujours est il que pendant leur sommeil, sans s'en rendre compte le vampire avait migrer sur le torse du chasseur, se blottissant un peu comme un enfant. Il finit par le sentir bouger, ce qui le fit ouvrir les yeux. Baillant légèrement en dévoilant ainsi ses crocs, Jin adressa un joli sourire à Shigure. Celui-ci avait sans doute la gueule de bois... se penchant pour lui faire un petit bisou sur la joue, Jin regarda ensuite l'heure. 16h... il fessait encore jour, Shigure devrait attendre un peu avant de partir, s'il le souhaitait. S'étirant comme un chat, à peine réveillé son premier réflexe fut de s'allumer une cigarette, tirant longuement dessus, avant de recracher la fumée, et de demander:
-ça va la cuite?
Pauvre gosse. Jin ne savait pas quel âge il avait. Surement la vingtaine... mais une chose est sure, vu comment il avait vider la bouteille, il tenait une sacrée cuite! "C'est comme ça qu'on deviens un homme, gamin!" voilà ce qu'aurait crier un bouseux à l'époque de Jin en voyant le pauvre Shigure ce matin. Se mettant à rire en imaginant la scène, Jin continuait de fumer, se réveillant doucement... quand on peux pas boire de café, autant fumer une clope, non? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Sam 23 Oct - 19:04 | |
| Vu son état en s'endormant, il est clair qu'il n'allait que peu bouger et puis il n'avait pas fait de mauvais rêve alors cette fois-ci ça avait été mais c'est en se réveillant qu'il se senti relativement mal. La gueule de bois. Sans doute la pire qu'il avait jamais eut de sa vie. En même temps il buvait peu et en général savait ne pas trop boire mais avec ce qui s'était passé la veille, il avait bien fallut qu'il s'arrange pour sentir le moins possible la douleur. Mais le résultat au réveil était pas vraiment glorieux, ne se rappelant plus comment Jin était arrivé dans le lit et encore moins pourquoi il était collé à lui. Shigure ne se souvenait pas avoir fait de folies de son corps alors ça allait, peut-être juste que le vampire apréciait la présence de quelqu'un avec lui au final... En tous les cas, il ne lui fit aucune remarque là dessus, esquissant un léger sourire au baiser sur sa joue. Oui il avait un peu sourit et il s'en était un peu étonné lui même mais il ne chercha pas vraiment plus loin, sa main venant se poser sur son front à la question du vampire.
"Disons que les effets secondaires sont pas vraiment agréables..."
Nan c'est vrai, avoir l'impression que dix camions vous étaient passés dessus c'était pas super. Mais le blond semblait se moquer dans son coin, le chasseur cherchant à comprendre pourquoi avant de venir lui piquer sa cigarette pour la mettre entre ses lèvres.
"Merci bien~"
Juste un peu, il la lui rendrait de toute façon, il ne fallait pas s'inquiéter et puis il n'avait qu'à pas non plus se moquer de lui dans son coin u_u. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Sam 23 Oct - 20:22 | |
| ça amusait Jin de le voir faire ça... surtout que son aïeul aurait fait pareil. Peut être que la réincarnation existe au final? Souriant en lui caressant les cheveux gentiment, le vampire s’alluma une nouvelle cigarette, laissant l'autre à Shigure. Peut importe. Les clopes, il avait les moyens de s'en acheter autant qu'il voulait. Comme les putes d'ailleurs, ça fessait un petit moment qu'il n'y était pas allé. Quand on ne veux pas tomber amoureux, il faut quand même satisfaire ses besoins... alors plutôt que de s’embêter à séduire quelqu'un, le vampire préférait aller voir un ou une prostituée. Au bout de 500 ans de vie, il faut savoir varier un peu. Que des femmes, ou que des hommes, ça deviens lassant à la longue ~
Fumant paisiblement, se passant une main dans les cheveux machinalement pour se coiffer un minimum, le vampire regarde le brun. Jin l'avait surement sauvé. Les vampires se seraient fait un festin avec lui, pas mal d'entre eux traînaient par ici la nuit. Finissant sa cigarette, le vampire vint de nouveau se blottir dans les bras du chasseur, cherchant un peu d'affection, un peu de chaleur humaine, contre son corps froid.
-ça va ton bras?... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Jeu 28 Oct - 11:52 | |
| Quelque part, lui voler cette cigarette prouvait qu'il n'était plus si mal à l'aise en présence du vampire, du moins qu'il avait comprit qu'il ne serait pas hostile envers lui. Après tout, il l'avait promis non ? Et puis il avait connu une personne de sa famille sans l'avoir tué non plus donc... Et puis sérieusement, ça lui permettait de se reposer un peu et de ne pas avoir à se dire qu'il allait encore devoir se battre pour la énième fois. Oh bien sûr, il continuerait de chasser, mais là tout de suite ça l'épuisait plus qu'autre chose et s'être fait blessé de la sorte l'avait un peu calmé pour le coup. C'est vrai parès tout, si Jin n'avait pas été là qui sait comment cela se serait fini ?
Finissant sa cigarette un peu avant lui, il pu voir l'attention du vampire se reporter sur lui avant qu'il ne vienne finalement chercher un peu d'affection contre lui, lui demandant comment allait son bras. Sur le coup, Shigure se laissa un peu surprendre, ne sachant pas vraiment comment il devait réagir. Mais pourquoi se noyer le cerveau sous trop de questions ? Vampire ou pas, il lui avait sauvé la vie alors... Finalement, il laissa ses bras entourer le corps du vampire pour le garder contre lui, lui accordant un peu de tendresse.
"Je pense que ça va prendre un petit moment avant que je n'en sente plus la douleur... Mais je pense que tes soins ont largement évité le pire."
Fit-il en souriant légèrement. Il allait devoir faire avec de toute façon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Jeu 28 Oct - 15:42 | |
| Shigure semblait surpris que Jin vienne dans ses bras quémander un câlin comme un chaton. Après tout, il en était un peu un. A force d'être seul, il devenait un peu aigri, et Shigure était le premier à dormir avec lui depuis au moins 70 ans. Alors quand on est en mal d'affection et qu'on a quelqu'un sous la main, autant en profiter pour en demander un peu. Surtout que le jeune chasseur était chaud étant donné qu'il venait de sortir de sous la couette, et Jin aimait ça, la chaleur humaine, tout comme un chat aime dormir sur une couverture bien chaude, ou près de la cheminée. Miaulant doucement en se blottissant un peu plus quand le chasseur daigna l'enlacer il eut un petit sourire à sa réponse.
-Hum, surtout que dehors on t'aurais violer puis bouffer je pense. Les vampires du coin sont pas des tendres, je retrouve souvent des cadavres pas loin. Alors blessé en plus, t'aurais pas fait long feu mon pauvre...
Baillant en écrasant ensuite sa cigarette, le blond ne bougea néanmoins pas des bras de Shigure, fermant doucement les yeux. L'odeur du sang qu'avait perdu le brun à l'aube sentait fort dans l'abri du vampire, du moins... Jin sentait l'odeur. Shigure certainement pas, avec son odorat d'humain.
-J'irai te chercher des médicaments si tu veux. Tu devrais rester un peu là, le temps de te remettre, t'as perdu pas mal de sang... Je peux m'occuper de toi quelques jours, j'ai pas trop de boulot en ce moment, j'ai tuer tous ceux que j'avais à tuer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Jeu 28 Oct - 17:09 | |
| Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de traîner avec des vampires alors il fallait comprendre l'étonnement du plus jeune et le laisser s'habituer un peu à cette "cohabitation". Mais il n'avait pas repoussé Jin pour autant, finissant par lui donner en quelque sorte l'autorisation de rester contre lui en finissant par l'enlacer, le vampire se blottissant un peu mieux, lui rappelant que si il était resté dehors, il n'aurait pas donné cher de sa peau avec ce qui pouvait traîner dans les environs...
"Alors il faudra tout de même que je trouve un moyen de te remercier un minimum pour m'avoir sauver..."
Ce serait certainement un peu plus juste au fond. En tout cas il écouta de nouveau Jin qui lui conseillait de rester au moins quelques jours ici, histoire de guérir un minimum. L'humain se mit à réfléchir un peu. Il avait sans doute raison mais il voulait éviter de trop déranger. Vampire ou pas, il n'aimait pas vraiment s'imposer.
"Je ne veux pas que ça te pose de problèmes aussi bien dans le fait de te déranger que si les autres l'apprennent et te posent problème." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Jeu 28 Oct - 18:28 | |
| Les autres?... qu'est-ce qu'il en avait à faire? Et Shigure n'avait pas besoin de le remercier, Jin avait promis, il tiendrai sa promesse. Puis au moins, ça lui fessait un peu de compagnie ici. Souriant doucement sans rien dire, attendant que le brunet ait finit de dire ce qu'il avait à dire, ne bougeant toujours pas d'entre les bras de Shigure le blond dit d'une manière très calme:
-Je traîne pas avec les autres vampires je suis indépendant. Alors personne le saura, puis je les emmerdes tous, je suis certainement le plus vieux encore vivant dans les environs. Je crains plus grand chose, pour être exact, j'ai 567 ans et demi. Même le nouveau premier est un enfant à côté de moi je crois. Les eien m'ont renier depuis longtemps, quand j'ai décider d'assumer mes sentiments pour une humaine et de me marier avec elle.
Soupirant en marquant une pause, le vieux vampire espérait que son âge n'effrayerai pas le jeune Shigure. Penser à son seul amour lui fessait mal, et en parler encore plus. Mais si Shigure lui posait des questions à son retour, il y répondrait.
-J'ai 27 ans depuis si longtemps... j'ai déjà tout vu, tout endurer à part peut être la pauvreté. La vie n'a plus rien à m'apprendre, mais j'ai pas encore envie de me suicider. Tu sais, y'en a beaucoup qui deviennent fous. La vie te parait fade et sans intérêt au bout d'autant d'années. J'essaye de m'occuper comme je peux, puis j'ai envie de voir comment la race humaine va s'auto détruire. C'est de pire en pire.
S'étirant calmement en se dégagent gentiment de l'étreinte du chasseur le vampire partit prendre une rapide douche avant de s'habiller et de prendre de quoi acheter de la nourriture et des médicaments pour shigure. Le soleil se coucherait dans une petite heure. Il ne craignait plus grand chose à son âge, et pouvait facilement rester une heure ou deux au soleil sans craindre quoi que ce soit.
-Je sort t'acheter des médicaments pour la douleur, et à manger. Evite de sortir, la nuit va tomber d'ici une petite heure je pense. Fait comme chez toi en attendant ~ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Sam 6 Nov - 13:23 | |
| (pardon pour le retard xx)
Shigure n'était pas vraiment habitué à laisser les autres l'aider alors il fallait un peu le comprendre et puis si on lui avait dit qu'un jour un vampire l'aurait aidé, il vous aurez très certainement rit au nez. Mais visiblement Jin tenait à tenir cette vieille promesse qu'il avait faite il y a pas mal d'année maintenant. L'écoutant parler en silence, il n'ajouta rien, remarquant qu'il parlait d'une femme qu'il avait épousé. Il avait visiblement du se passer quelque chose à cette époque, sinon le vampire ne serait pas tout seul et ne chercherait pas en quelque sorte à fuir les autres... Au final, en l'entendant parler Shigure pouvait se rendre en partie compte de la tristesse d'une vie aussi longue. Du moins, lui voyait ça comme ça. Beaucoup pensent que l'éternité peut être intéressante mais au bout d'un moment n'est-ce pas lassant ? Voir des vies défiler sans que l'on puisse vraiment faire grand chose...
"C'est vrai que tu as du en voir des choses depuis tout ce temps..."
A ce demander comment il faisait pour ne pas finir par péter un plomb même si il l'avait dit lui même, il trouvait ça en quelque sorte intéressant de voir les humains finir par se détruire. Doucement, il le laissa se défaire de se étreinte pour se lever et partir prendre une douche, le chasseur restant sur le lit pour regarder un peu mieux tout autour de lui en soupirant. Il n'aimait pas s'imposer mais si c'était juste pour quelques jours, ça irait non ? Jin finit par revenir, lui annonçant qu'il partait faire quelques courses pour lui. Le brun hocha alors la tête. Il ne risquait pas vraiment de sortir pour le moment vu son état.
"A tout à l'heure alors."
Dit-il avec un léger sourire le regardant quitter la pièce et partir. Shigure resta quelques instants sans bouger avant de finalement se dire qu'une douche ne serait pas de trop, filant dans la salle de bain, qu'il finit par trouver, et se laver tentant de faire au possible attention à son bandage qui eut la bonne idée de se défaire à moitié. Déjà qu'avec un seul bras valide c'était pas facile... Une fois sorti de la douche il s'enroula une serviette autour de la taille cherchant de quoi refaire son bandage, ce qu'il finit par trouver, grimaçant légèrement en repassant un peu de désinfectant avant de s'attarder à refaire un bandage qui visiblement serait loin d'avoir la même tête que le précédent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Sam 20 Nov - 12:21 | |
| Jin n'avait eu aucun mal à trouver de quoi soigner son chasseur. Son chasseur... oui, il aimait prendre soin de lui, comme un humain prendrait soin d'un petit chaton que l'on a trouver. Juste que Shigure était sans doute plus dangereux, et surement plus dominant qu'un chaton?... Souriant en fumant sa cigarette et en marchant calmement, prenant le temps de regarder la nuit commencer à tomber, Jin savait qu'il était préférable de rentrer avant la nuit, pour ne pas se faire repérer. Descendant le sentier puis s'enfonçant dans les bois, il ouvrit sa trappe, la refermant immédiatement derrière lui. Il découvrit alors le brun en train d'essayer de refaire son bandage. Souriant doucement, le vampire lui refit dans un silence quasi religieux, avant de lui caresser les cheveux, comme une mère ferait avec son enfant:
-Fait plus attention la prochaine fois...
Sortant ses courses de son sac, il tendit les antis douleurs à Shigure, et sorti aussi de la nourriture qu'il avait pris à emporter, n'ayant bien entendu rien pour cuisiner chez lui. Il n'en avait pas l'utilité...
-J'ai penser que tu devais avoir faim, alors je t'ai pris ça... je pense que si j'avais pu goûter ça en étant humain, j'aurais aimé. Tout le monde en mange, c'est que ça doit être bon. Et les cachets, un matin, midi et soir pour calmer la douleur.
Bah oui. Il voyait toujours les jeunes se jeter sur des hamburgers, et des frites. Supposant que le chasseur devait avoir environ la 20aine... il aimait surement ce genre de trucs aussi. S'asseyant face à lui, le laissant découvrir son repas le vampire s'étira calmement en sortant ses poches de sang. Bah quoi?... il devait bien manger lui aussi non?! Y plantant ses crocs, il aspirait le liquide carmin avec un bruit assez ignoble de succion. Shigure devait en avoir vu d'autres de toute manière, et Jin préférait boire du sang en poche, plutôt que de mordre le brunet. Au moins personne n'était mort... même si le sang était froid et sans gout, au moins, il pouvait manger et ne pas devenir dingue, de ne pas sauter sur ce pauvre petit.
[a mon tour de m'excuser du retard! je n'ai pas eu internet pendant un petit moment :)]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Sam 20 Nov - 20:54 | |
| [C'est pas grave je comprend ^^]
Tentant au mieux de refaire le bandage qu'il avait défait dans la douche, ce fut Jin une fois de retour qui le lui refit, ne lui laissant pas entendre un seul mot sur le coup. Shigure était un peu plus dangereux qu'un chat en effet mais visiblement avec Jin il ne craignait rien n'est-ce pas ? Alors il n'avait aucune raison de se montrer agressif... Hochant légèrement la tête a sa remarque finale, il souria légèrement. Il allait éviter de l'embêter à chaque fois avec son bandage. Le chasseur parti remettre quelques unes de ses affaires non tachées de sang histoire de se couvrir un minimum mais mis à part le bas, le reste n'était pas vraiment mettable. Peut-être que le vampire pourrait lui passer une ou deux affaires après...
Revenant à la cuisine, il regarda ce que le plus âgé lui avait ramené. Médicaments et nourriture comme il le lui avait promis. Sa remarque le fit sourire doucement. C'est vrai qu'ils ne pouvaient manger la même chose et l'entendre dire ça lui avait paru un peu inattendu, lui rappelant au passage que quelque part cette vie ne devait pas toujours être joyeuse.
"Merci beaucoup à toi de t'occuper de moi... Tu aurais peut-être aimé oui mais à trop grande dose ce n'est pas génial."
Un léger rire venait de lui échappait. C'est vrai que de temps en temps c'est bien mais si on fait pas de sport c'est moins bien. Prenant finalement les cachets, il les avala avant de commencer à manger ce que Jin lui avait ramené. Au final avoir quelque chose dans le ventre c'était toujours mieux et puis ça permet toujours de récupérer des forces alors c'est bien. Shigure pu voir quelques minutes après le vampire sortir des poches de sang et commencer à s'en nourrir. Il se doutait que cela ne devait pas être la même chose que du sang venant tout droit d'un humain en vie mais il pouvait voir encore qu'il faisait des efforts pour tenir sa promesse alors que le brun n'avait même pas abordé la question. Il grimaça légèrement. Quelque part, il n'aimait pas changer les habitudes des gens.
"Tu t'impose ça à cause de moi...?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] Sam 20 Nov - 21:17 | |
| Regardant le jeune homme, surpris qu'il lui pose la question, Jin haussa un sourcil.
-Je préfère ne pas devenir fou et te vider de ton sang. J'aurais aucun mal à te tuer. Donc plutôt que d'y succomber en cas de trop grande faim, je préfère ça. C'est moins bon que du sang frais, mais ça passe. C'est comme le mcdo, quand t'en bouffe trop c'est pas génial. C'est moins nourrissant... Puis ton sang a une très bonne odeur. Raison de plus pour me faire péter un câble si j'ai trop faim.
S'étirant en entament une seconde poche qu'il vida en quelques gorgées, il sourit ensuite. Deux litres, ça irait pour l'instant... Shigure sentait vraiment très bon, une odeur un peu épicée, un sang avec du caractère, comme Jin aimait. Le sang bien fort, ou alors celui très doux, sans pour autant qu'il soit sucré. La vraie nourriture ne lui manquait plus à présent qu'il avait découvert les goûts multiples du sang humain. Se doutant que l'humain devait vouloir d'habiller le blond sorti quelques fringues pour lui. Un tee shirt, et un pull, ne sachant pas vraiment s'il fessait froid ou chaud. Il y a bien longtemps qu'il avait oublier ce genre de choses aussi.
-Met ce que tu veux... je sais pas s'il fait bon ou pas. On le sent pas nous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui chasse qui? [Shigure] | |
| |
| | | | Qui chasse qui? [Shigure] | |
|