|
|
| Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] Dim 19 Juin - 22:28 | |
| Ca faisait déjà plus d'un an qu'il s'était fait kidnapper. Plus d'un an... qu'il n'avait pas pu revoir son frère. Et maintenant, il avait du se forcer à se faire une raison, se dire qu'il ne reverrait jamais, et que c'était sans aucun doute bien mieux comme ça. Pourquoi ? Parce qu'il était récemment devenu un vampire, les êtres que Shigure chassait depuis qu'ils étaient jeunes, il faisait parti de ceux qui l'avaient brisé depuis qu'il était jeune, qui l'avait frappé, séquestré et tout ce qui va avec. Ce qui fait que Shigure n'a fait que le détester un peu plus tous les jours et... maintenant... son maître l'avait transformé, comme pour approfondir un peu le mal qu'il lui faisait déjà...
Et depuis qu'il avait été transformé, il souffrait. Les traitements de son maître n'étaient toujours pas bon, mais il devait faire avec. De plus, la plupart de ses cicatrices partaient aussitôt, sauf peut-être les marques de coups, ou les blessures aux poignets ou aux chevilles à force d'être attaché de façon un peu trop serré...
Ces derniers temps, Yun n'était pas là. Alors, il devait se nourrir seul. Et c'est ainsi que la petite chose innocente... usait de son physique pour faire tomber les gens dans son piège, et faire ainsi un véritable carnage, et ce tous les soirs. Il savait qu'il était recherché mais... tant pis.
Ce soir, il en était déjà à deux personnes. Il attrapa une troisième sans difficultés et le traina au fond de la ruelle, avant de le dévorer, le vidant de son sang. Il avait tellement mal en faisant ça... il suffisait de voir ses yeux aux bord des larmes à chaque nouvelle morsure mais... le mal était fait.
Dernière édition par Noa le Ven 1 Juil - 12:22, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] Dim 19 Juin - 22:42 | |
| A peine avait-il retrouvé son jeune frère que Shigure se l'était vu enlever sans raisons aucunes. Qu'avait-il fait au bon dieu pour que l'on s'en prenne toujours à son cher petit frère... ? A chaque fois on le lui retirait sans qu'il ne puisse le défendre ni rien, à croire qu'il était inutile... Mais cette fois-ci contrairement à la première fois, pas de nouvelles de la personne qui l'avait enlevé. Peut-être était-il vraiment mort cette fois-ci... Pourtant, une fois de plus, le chasseur l'avait chercher sans s'arrêter, mettant tout de côté mais rien... Absolument rien... Aucunes traces...
Un peu plus d'un an plus tard, Shigure avait décidé de continuer sa vie, de se reconstruire et de ne plus espérer. A force d'avoir mal il n'arrivait plus à avancer ni rien et à part se faire blesser continuellement pendant ses chasses... Il ne pouvait pas laisser ça comme ça et s'était donc repris. Plus aucune pitié pour les vampires et encore moins lorsque ces derniers laissaient de bonnes traces sur leur passage. D'ailleurs, cela faisait quatre jour qu'il était en chasse sur le même vampire. Un vampire visiblement jeune et qui mourrait de faim. Mais voilà, il ne faisait visiblement attention à rien et laissait toujours derrière lui de bons indices et ce soir n'échappait pas à la règle. Ce soir, Shigure l'attraperait et s'occuperait de son cas. Une nouvelle boucherie mais pour la bonne cause.
Suivant les cadavres laissés sur son chemin, le grand brun arriva finalement dans une ruelle sombre ou il entendit un cri de douleur puis plus rien. Enfin plus rien... Disons qu'il restait toujours ce bruit désagréable lorsque les vampire prenait le sang de leurs victimes... Arrivant sans un bruit, Shigure lança un couteau en argent dans le mollet du vampire histoire de l'empêcher de bouger, pointant désormais son arbalète sur lui.
"Tu m'auras bien fait courir tous les soirs... J'espère que tu as bien profité de ton dernier repas..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] Dim 19 Juin - 22:48 | |
| Lui qui pensait pouvoir s'occuper de sa dernière victime sans trop de soucis, il s'était encore bien trompé sur ce sujet là. Car, alors qu'il allait l'achever totalement, un bruit de pas se fit entendre derrière lui. A l'odeur, il reconnu immédiatement un humain, mais n'eut pas le temps de bouger que déjà il se retrouvé cloué au sol, laissant le cadavre tomber avec lui, laissant un cri de douleur lui échapper avant qu'il ne se mette à gémir plaintivement, tentant de retirer le couteau mais en vain, se faisant un peu plus mal à chaque fois.
Et cette voix... Il eut aussitôt envie de recracher tout le sang qu'il avait pu ingérer dans la soirée, comme si ça le pardonnerait de ses bêtises, mais ce ne serait pas le cas, et maintenant... il avait envie de lui sauter au cou, mais n'osait même pas se tourner face à lui.
"Vas y... tue moi..."
C'est tout ce qu'il voulait, plutôt que de faire face à son frère. Il ne voulait pas qu'il s’aperçoive que c'était lui, et espérait qu'il n'ait pas reconnu sa voix brisé par la douleur et la tristesse, comme la dernière fois qu'il l'avait retrouvé. Il n'avait pas envie qu'il le voit... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] Dim 19 Juin - 22:59 | |
| Pourquoi lui laisser le plaisir de profiter pleinement de son dernier repas ? Shigure serait trop gentil de faire cela même si il se doutait que pour la victime il était certainement trop tard. Tant pis... On ne peut pas sauver tout le monde et le chasseur est bien placé pour le savoir... Mais au moins le vampire ne bougerait plus maintenant, le brun ayant tout loisir de l'avoir dans son champ de tire. Mais voilà que quelque chose le dérangea en entendant la créature ouvrir la bouche. Il avait rêvé non...? Il pensait pourtant s'être fait une raison pour sa disparition...
Gardant son arbalète pointée sur le vampire, il décida de s'approcher. Il avait besoin d'être sûr. Si ça se trouve ce n'était qu'une ruse pour le tuer plus facilement...
"Montres moi ton visage !"
Son ton était sec mais il fallait le comprendre et puis pourquoi aurait-il pitié d'un vampire hein...? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] Dim 19 Juin - 23:04 | |
| Il aurait du se douter de ce petit détail aussi. Il aurait vraiment du se taire... faire comme si de rien n'était... tant pis s'il souffrait, mais le faire en silence, et ne pas lui demander qu'il le tue. Ca allait forcément le trahir. Il n'était même pas capable de se contrôler...
En l'entendant, le plus jeune resserra ses doigts sur le sol, se faisant mal sur le coup, mais tant pis. Il ne voulait pas qu'il le voit, mais il voulait l'obliger et... il savait qu'il n'y échapperait pas. Quitte à mourir, autant le faire, et le rassurer sur le fait qu'il était toujours en vie. Et puis... mourir des mains de son frère, ça le rassurait presque.
Du coup, il se lécha ses crocs pour retirer le sang qu'il restait encore, relevant les yeux vers lui, les yeux emplit de larmes. Le revoir lui faisait tellement mal... lui qui s'était juré de ne plus jamais le croiser pour que finalement... tout se finisse si vite...
"Achève moi !"
De toute façon, il était déjà en train de perdre sa jambe alors... S'il ne le faisait pas, Yun se ferait un plaisir de le faire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] Dim 19 Juin - 23:16 | |
| Il appréhendait mais ne le montrait pas. Jamais il ne montrerait une quelconque émotions faibles devant un vampire... Un piège... Voila de quoi il s'agissait n'est-ce pas... ? Mais lorsque le vampire se tourna enfin vers lui, son cœur manqua un bond. C'était une blague ? Il rêvait ou bien on se moquait encore de lui... Pourquoi est-ce qu'on s'acharnait à ce point sur son frère et lui ? Pourquoi ne les laissait-on pas en paix...?
Sa main tremblait, ne sachant plus vraiment ce qu'il devait faire. Si Noa était devenu un vampire, il devait le tuer comme tous les autres non ? En plus ce n'était pas comme si il n'avait tué personne mais...
"Pourquoi...? Pourquoi tu es devenu un... un vampire... ? Dis moi que c'est... une blague..."
Il avait envie de pleurer. Et oui, il est comme tout le monde après tout non ? A ce moment précis Shigure se sentait plus perdu que jamais et ne voulait pas y croire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] Dim 19 Juin - 23:23 | |
| Si Shigure avait envie de pleurer, ça ne pouvait pas être pire que Noa qui venait de fondre en larmes, baissant aussitôt les yeux. Il avait mal au coeur, et aurait préféré tomber sur n'importe quel autre chasseur, qui aurait été sans pitié avec lui. N'importe quel autre chasseur qui l'aurait tué aussitôt, sans somation, rien, qui aurait laissé son cadavre au sol et... rien d'autre.
Mais là... il était face à Shigure qui n'arrivait même plus à pointer correctement son arme sur lui. Il s'en voulait tellement, et pourtant, c'était de la faute de Shigure tout ça...
"Mon... maître... s'est vengé... Parce que tu as tué son frère... Il savait qu'il me ferait mal, et qu'il t'aurait comme ça.."
Oui, il avait osé dire maître en parlant de Yun, et ça devant Shigure. Mais il n'avait pas le choix, il n'était plus que l'esclave du vampire, obligé de lui obéir au doigt et à l'oeil, d'assouvir le moindre de ses désirs...
La petite bête sanglotait, replié sur lui même comme il pouvait, tentant de cacher au mieux ses allures de vampires face à l'être qu'il aimait encore de tout son coeur. Une vision bien pathétique d'un vampire...
"S'il te plait... tue moi vite... j'ai assez souffert..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] Dim 19 Juin - 23:29 | |
| Shigure l'écouta sans rien dire. Encore sa faute... Encore la faute d'un vampire qui cette fois-ci avait fait pire que tout le reste. Pour lui avoir retiré Noa il avait réussi son coup... Le transformer en vampire... Il n'avait jamais pensé que l'un d'eux l'aurait fait. Tué oui, gardé en captivité oui... Mais ça... Laissant son arme se baisser, le chasseur se laissa tomber à genoux tout près du plus jeune qui semblait souffrir tout autant que lui, autant par ses blessures que le reste ne cessant de lui demander de le tuer. Mais il en était tout simplement incapable...
"Je ne peux pas arrêtes !"
Il se doutait que le plus jeune ne pouvait plus supporter cette situation mais comment pourrait-il porter davantage la main sur son propre frère. Même en tant que vampire, il restait l'une des personnes les plus importantes dans sa vie...
"...Je ne peux pas..."
Répétât-il tout en lui retirant le couteau qu'il lui avait lancé... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] Dim 19 Juin - 23:35 | |
| Le voir baisser son arme lui suffit à comprendre qu'il ne ferait rien. Et lorsqu'il le vit tomber ainsi à genoux près de lui... ce simple geste achevé de le tuer intérieurement. Il savait qu'il souffrait, encore, et pas qu'un peu, et que cette fois-ci c'était sa faute à lui... Que c'est parce qu'il s'était transformé en vampire, qu'ils en étaient arrivés à un tel point et qu'il continuerait à souffrir... encore...
Lorsqu'il lui retira le couteau, il gémit plaintivement, une plante bien vite étouffé entre ses larmes, avant qu'il ne se laisse faiblement tomber contre lui, à bout de force. Il en avait assez de lutter. Il savait que son frère était surement... dégouté... d'avoir une telle créature contre lui, mais il ne pouvait plus y faire grand chose maintenant.
"Je veux redevenir humain... je veux plus vivre comme ça... je veux te retrouver..."
Tuer les gens, Shigure le savait, Noa n'en aurait jamais été capable s'il n'était pas obligé. Il avait longtemps essayé de se laisser mourir de faim, mais Yun l'en avait toujours empêchait. Il tenait à conserver son jouet... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] Lun 20 Juin - 0:06 | |
| Il avait pitié d'un vampire et alors ? Il ne pouvait tout de même pas tuer son propre frère tout de même vampire ou pas... C'est pour cela qu'il retira le couteau qu'il lui avait lancé, entendant un gémissement de douleur. En même temps avec une arme en argent... Le laissant tomber contre lui, il le regarda un moment ne sachant que faire. Il était devenu un vampire, quelqu'un de différent de lui... Mais visiblement il n'aimait pas sa vie de créature de la nuit, ce qui pouvait parfaitement se comprendre si il n'avait rien demandé... Mais personne n'avait jamais pu redevenir humain et Noa était à présent condamné à vivre éternellement... Hésitant un instant, il fini par poser sa main sur son front.
"Tu sais que tu ne pourras jamais redevenir humain..."
Pour le reste, il ne savait pas encore comment agir avec lui. Il avait déjà du mal à se dire qu'il était vivant... Vivant mais mort en même temps...
"Il s'en prendra encore à toi si tu restes avec moi...." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] Lun 20 Juin - 7:16 | |
| Voir son frère ne plus savoir comment agir avec lui, lui faisait atrocement mal. Il hésitait, évitait de le toucher comme s'il allait le contaminer ou je ne sais trop quoi, comme s'il était vraiment devenu dangereux, et qu'il risquait de s'en prendre à lui d'un moment à l'autre. Mais.... se rendait-il réellement compte de la chose qu'il avait entre les bras ? Le pensait-il réellement capable de lui faire le moindre mal..? Sincèrement... il préfèrerait lui même se tuer à coup de flèche d'argent...
Sa main sur son cou le fit relever les yeux, mais bien vite mordre sa lèvre, blessé. Il avait l'impression qu'il voulait l'éloigner de lui, au maximum. Il avait mal de l'avoir retrouvé finalement, il se disait aussi qu'il aurait mieux fait de ne jamais tomber sur lui...
"Je veux pas partir... je t'aime..."
Ses sentiments n'avaient pas changé de ce côté là. Il ferait toujours n'importe quoi pour lui, vraiment. Peut-être même le transformer pour le garder à ses côtés pour l'éternité... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] Lun 20 Juin - 17:03 | |
| Il fallait aussi comprendre le plus vieux... Ce n'est pas tous les jours qu'une personne que l'on croit disparue revient comme ça du jour au lendemain et qu'en plus cette dite personne à été transformée en vampire. Il fallait lui laisser le temps d'encaisser... Se dire que son petit frère était devenu l'un de ceux qu'il avait passé sa vie à chasser, l'un de ceux qui l'avait fait souffrir... Même si, comme il le lui avait dit, ce n'était pas ce qu'il avait voulut...
Mais voilà que malgré tout, Shigure avait encore le réflexe de vouloir protéger Noa. Même si il ne connaissait rien de sa nouvelle vie, il ne semblait pas avoir un maître très conciliant et si il ne faisait rien il finirait par le frapper encore et encore... Il ne voulait pas le chasser, juste le protéger comme avant. Mais ses mots lui firent tout de même mal il ne fallait pas croire... Même si aujourd'hui, certaines choses avaient changées...
"Moi aussi mais... Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, pas encore à cause de moi..."
Voilà qu'il se décidait enfin à le prendre dans ses bras contre lui. Il avait horreur que l'on voit ses larmes et préférait se cacher. Il l'avait vu une fois c'était suffisant. Et puis ce corps devenu froid... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] Lun 20 Juin - 17:12 | |
| Voilà pourquoi il n'aurait pas voulu retrouver son frère. Parce qu'il trouvait encore le moyen de lui faire mal, malgré tout ce qu'il faisait. Il aurait mieux fait de ne jamais sortir pour chasser, il aurait mieux fait de se laisser mourir de faim pendant l'absence de son maître, et ainsi passer enfin totalement de l'autre côté, et pas à moitié comme à l'heure actuelle. Et puis il aurait mieux fait de ne pas lui rappeler qu'il l'aimait, et lui même d'oublier ce sentiment... ce sentiment douloureux qui à l'heure actuelle, lui rappelait que plus jamais, il n'aurait le droit à quoi que ce soit de sa part... Il était humain, il avait quelqu'un dans sa vie, et ce n'était pas lui...
C'est vrai que son maître était tout sauf conciliant, mais il savait comme faire pour le canaliser un minimum. Il suffit parfois de se mettre docilement à quatre pattes, ou d'ouvrir la bouche pour le satisfaire, et les choses allaient mieux. Même si rien n'empêcherait les coups. Noa portait l'odeur de son frère sur lui, et les vampires sentent ce genre de chose...
Mais lorsque l'autre le prit dans ses bras, il eu comme un soulagement énorme. Il avait tellement peur qu'il ne fasse plus jamais ça... il avait tellement peur qu'il ne veuille plus l'approcher... Il le sentait pleurer contre lui, et savait qu'il ne voulait pas qu'il le regarde, mais tant pis.
Se reculant légèrement, il attrapa son visage entre ses mains, essuyant ses larmes en le forçant à le regarder dans les yeux. C'était son frère, il avait le droit de se laisser aller...
"Pardon de te faire autant de mal..."
Il ne pouvait pas dire le contraire, il avait fait un retour fracassant dans sa vie. Mais une fois que c'était fait...
Et voilà que le plus jeune se rapprochait un peu mieux de lui, déposant ses lèvres froides sur les siennes comme il l'avait toujours fait lorsque son frère était triste. Malgré la froideur de cet échange... ça lui faisait un bien fou de pouvoir faire ça. Tant pis s'il le rejetait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] Lun 20 Juin - 17:48 | |
| Ne croyez pas non plus que remplacer son frère dans sa vie avait été chose simple. Tout le monde sait que Shigure a peur de ce qui peut arriver aux autres à cause de lui, de son métier et à peine avait-il commencé à retrouvé son frère qu'on le lui avait de nouveau enlevé... Mais il y a des moments ou la solitude prend le pas sur le reste même si il n'est jamais simple d'oublier... Quoi qu'il en soit, il s'était enfin décidé à prendre le plus jeune dans ses bras. Bien sûr ce n'était plus comme avant et pour lui, ne plus sentir la chaleur de Noa lui faisait bizarre mais il allait devoir s'y habituer non... ? Il n'allait pas chasser son frère comme ça de sa vie même si il était devenu un vampire...
Mais voilà, qu'il senti son visage être attrapé par les mains froides de son frère, l'obligeant ainsi à le regarder. Il était beau le grand frère si fort et pseudo invincible hein...? Mais une présence froide sur ses lèvres, l'empêcha de penser davantage... Depuis combien de temps il n'y avait pas eut droit... ? C'était différent bien sûr mais... Doucement, Shigure attrapa son visage entre ses mains, gardant ses lèvres contre les siennes. Même si il n'y avait plus la même chaleur qu'avant, il ne voulait pas le laisser partir tout de suite, malgré tout ce qu'il avait pu dire...
"Arrêtes de dire ça..."
Il s'était finalement décidé à se séparer des lèvres de son frère, caressant sa joue.
"Pardon... tout ça c'est encore à cause de moi..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] Lun 20 Juin - 19:25 | |
| Il avait beau pleurer, il restait la plus belle personne au monde aux yeux de Noa. Shigure avait toujours été son homme idéal, celui qu'il voulait garder avec lui pour toujours, qu'il voulait avoir près de lui constamment, qui le fascinait... Il voulait le garder pour lui... mais il n'était pas comme ça. Il n'était pas égoïste, il ne l'avait jamais été. Il savait qu'il avait quelqu'un, il sentait encore son odeur sur lui... mais il n'avait pu s'empêcher de profiter un peu de ses lèvres, juste encore un peu...
Et sentir ses mains chaudes attraper son visage pour le garder près de lui le rassura. Il se disait qu'il n'avait peut-être pas perdu totalement son frère. Que malgré sa transformation... il ne le laisserait pas. Dans un sens, il faut dire qu'il savait qu'il n'avait rien demandé. C'est sur que ce n'est pas Noa qui est allé voir Yun la bouche en coeur en lui demandant de le transformer, alors que son frère est chasseur de vampire qui plus est !
En tout les cas, la petite bête écoutait sagement son frère, le regard légèrement peiné. Il n'aimait pas le voir ainsi... c'est lui qui était mal à cause de Noa finalement...
"Tais toi... tu n'as rien fait, c'est Yun le fautif..."
Yun... un prénom qu'il avait sans aucun doute entendu. Un jeune vampire certes, mais très mauvais. Ou alors très bon dans son art... mais très méchant aux yeux de Noa qui passait son temps à en faire les frais à la moindre occasion, malheureusement pour le petit bout de chou qui se trouvait souvent au mauvais endroit, au mauvais moment.
En tout cas la petite tête brune vint se blottir de nouveau contre lui, récupérant ses lèvres pour en profiter un peu plus encore. Il avait besoin de le retrouver tout de même... et mieux que ça... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] Lun 20 Juin - 20:04 | |
| Malgré tout ce qu'il pourrait dire et malgré toute transformation, Noa restait son frère. Il ne pouvait déjà pas le tuer alors l'abandonner encore moins... Il faudrait juste qu'il trouve une solution pour le sortir des griffes de son maître. D'ailleurs le nom qu'il venait de prononcer ne lui était pas inconnu... Il avait déjà pu lire les rapports de certains chasseurs, du moins ceux qui s'en été sorti vivants diront nous... Car ces derniers sont relativement peu. En gros, vous pouvez les compter sur les doigts d'une seule main. Mais ça, le plus jeune devait bien s'en douter alors il ne dirait rien pour le moment et s'occuperait du reste de son côté, comme à chaque fois...
"On trouvera une solution..."
Mais visiblement l'heure était un peu plus aux retrouvailles, son jeune frère ne voulant visiblement plus le lâcher malgré une entrée quelque peu douloureuse... Une dague en argent ne devait pas faire vraiment du bien. Mais là n'était pas la question pour le moment même si il allait certainement devoir se faire pardonner un minimum. Ses lèvres revenant chercher les siennes, Shigure ne pu le repousser une fois encore, répondant au baiser alors que ses mains se posaient sur ses hanches. C'était mal il le savait mais il restait toujours faible avec lui, ne pouvant se défaire de ce lien qui les avait toujours unis mais aussi de toutes ces choses qu'ils ne s'étaient presque jamais dites. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] Lun 20 Juin - 20:18 | |
| Trouver une solution... c'était plus facile à dire qu'à faire... surtout avec un maître comme le sien. Justement, il ne le connaissait que trop bien. Ca faisait plus d'un an qu'il vivait avec lui, et qu'il voyait de quoi il était capable. Un an qu'il ne comptait même plus le nombre de personne qu'il avait vu mourir sous ses yeux à cause de Yun, un an qu'il souffrait perpétuellement, pour le bon plaisir de l'autre vampire, qui prenait désormais le contrôle sur toute sa vie...
Mais effectivement, il voulait oublier ça. Il voulait se dire que peut-être, son frère réussirait vraiment à trouver une solution pour le sortir de là. Maintenant que les choses allaient mieux entre eux, il avait vraiment envie de rester près de Shigure. C'est sur, il n'aurait plus jamais une vie normale, et ne pourrait même plus sortir en même temps que lui mais... c'était toujours ça de prit dans un sens, s'il pouvait l'avoir à ses côtés.
Leurs retrouvailles... il voulait les fêter comme il se doit. Du moins si c'était possible... Yun ne rentrerait pas avant le lendemain soir... Il le savait, il le lui avait dit... Et les lèvres de son frère sur les siennes suffisaient à l'empêcher de penser. Il n'arrivait plus vraiment à rester concentré, bien qu'il entendait les pensées de son frère. Il savait que c'était mal, lui aussi, mais il ne pouvait pas s'en empêcher...
Tentant de prendre sur lui pour oublier sa blessure au mollet, il se rapprocha de lui jusqu'à grimper à cheval sur son bassin, approfondissant le baiser toujours aussi timidement, ses mains caressant la peau découverte du haut de son torse.
"On peut... aller ailleurs...? Il y a d'autres vampires... pas loin... et j'ai peur..."
Son frère pouvait le protéger c'est vrai, mais il n'avait pas envie de voir un bain de sang. Et même si un vampire qui avait peur d'un autre n'était pas commun... il était encore trop jeune pour être capable de se défendre. Il voulait pouvoir être au calme avec lui, n'importe où... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] Mar 21 Juin - 6:59 | |
| Plus les minutes passaient et moins Shigure savait comment faire pour éloigner le plus jeune. Il s'agissait de son frère, il ne pouvait pas l'abandonner comme ça n'est-ce pas ? Et puis il y avait toujours ce sentiment qui cherchait à remonter alors qu'il s'était promis de ne plus y penser... Il ne fallait pas croire qu'il n'avait pas eut mal et qu'il ne ressentait pas cette douleur mais juste un peu... Il voulait l'avoir pour lui...
Un frisson lui échappa en sentant les mains froides de Noa sur son torse avant qu'il ne lui demande d'aller ailleurs. Visiblement, il avait peur de tomber sur d'autres vampires et puis dans son état... Hochant légèrement la tête, le chasseur lui vola un dernier baiser avant de le faire reculer doucement pour se lever allant l'attraper dans ses bras une fois chose faite. Le plus jeune n'allait peut-être pas marcher au vu de sa blessure au mollet...
"Je te ramène à la maison... "
Vous savez, la maison où ils habitez à l'époque avec leur parents et que Shigure avait décidé de garder malgré tout. Satsuki travaillait ce soir et comme le brun devait chasser toute la nuit... Il soupira légèrement avant de se mettre en route, arrivant finalement assez rapidement chez lui (chez eux ?) avant de déposer le plus jeune en douceur sur le canapé.
"Tu as besoin de quelque chose pour ta jambe... ? "
A vrai dire, il n'était pas vraiment formé pour soigner quelconque blessure sur un vampire... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] Jeu 23 Juin - 5:11 | |
| Voir que l'autre acceptais de l'emmener ailleurs lui faisait du bien, mais voir en plus qu'il l'autorisait à rentrer à la maison... ça lui faisait tellement de bien... il avait peur de ne plus jamais pouvoir y aller, car il pensait qu'il vivait avec son désormais petit-ami mais... visiblement non... ce qui n'était pas plus mal pour lui, puisque comme ça, il pouvait profiter de lui comme il le souhaitait.
Se laissant porter sans rien dire, il agrippait possessivement à lui, nichant son visage dans son cou en respirant son parfum. Il aurait pu s'endormir ainsi, tellement ça lui faisait du bien de le retrouver. Mais bon... il ne dort pas beaucoup, surtout depuis sa transformation, alors il préférait largement profiter de sa présence, que de faire ça.
En tout cas, ils arrivèrent rapidement chez eux, la petite créature posant finalement ses fesses sur le canapé, avant qu'il ne lui demande ce qu'il lui fallait pour sa blessure... ah... mais quelle question voyons.... on reconnait bien là les chasseur de vampires...
"Je pense que tu ne veux pas savoir ce dont j'ai besoin..."
Détournant légèrement son regard en grimaçant, il jeta lui même un coup d'oeil à sa blessure, le regard peiné. Mine de rien, il avait vraiment été salement amoché par son frère... et malgré le fait que son frère ai retiré le couteau, l'argent brûle... alors un minimum de soin, même humain, ne pourrait pas lui faire de mal.
"Désinfecte juste et met un bandage, je devrais survivre jusqu'à demain je pense..."
Il savait que Yun aimait tellement jouer avec lui qu'il ne prendrait pas le risque de voir la jolie petite créature mourir... donc il ferait encore tout pour la sauver, donc il aurait sa dose de sang sans bouger, malgré le fait qu'il se ferait punir comme il se doit à son retour... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] Ven 24 Juin - 18:58 | |
| Il retrouvait son frère oui... Avec quelques petits changement aussi il fallait bien l'avouer mais il apprendrait à faire avec non ? Avec un peu de temps pour s'habituer très certainement mais il ne pouvait pas non plus abandonner Noa comme ça à un autre vampire que le premier qui l'avait déjà enlevé pas encore une fois... L'ayant ramené à la maison, Shigure eut ce réflexe de lui demander ce dont il avait besoin pour se soigner. Un peu comme la dernière fois, un peu comme si tout était normal et qu'il était toujours humain. A sa réponse, le plus grand s'en rendit compte, se sentant un peu bête au fond... Qu'est-ce qu'il faisait sérieusement...?
Partant chercher de quoi le soigner, le chasseur revint quelques instants plus tard après avoir fait un détour à la cuisine avant de venir s'installer sur le canapé à ses côtés pour examiner sa blessure. Bien sûr, il guérirait tout seul mais l'argent présent n'allait pas faciliter la tache non ? Prenant du coton et un produit spécial, Shigure commença à nettoyer la plaie histoire d'enlever au maximum les petites particules d'argent qui pouvaient rester avant de relever le nez vers Noa, attrapant une dague avant de se faire une entaille au poignet et de le lui tendre. Il cicatriserait plus vite avec ça non...?
"Prends en..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] Ven 24 Juin - 19:09 | |
| Noa était resté sagement assit sur le canapé, sans bouger, observant ce qu'il avait autour de lui. Ce qui l'étonnait le plus, c'était de voir que rien n'avait changé... à part le parfum de son petit-ami qui régnait dans la maison... Il aurait tellement préféré que les choses ne se passent pas comme elles se soit passé, et qu'ils soient désormais ensemble...
Un fin soupire se fit alors entendre, l'autre entrant dans la pièce avec tout le nécessaire pour le soigner. S'allongeant, jambe tendu, il gémissait plaintivement à chaque fois qu'il appuyait trop fort. Mine de rien, il était douillé pour un vampire ! Mais le pire fut lorsqu'il vit son frère s'amuser à se faire une entaille sous ses yeux, et le sang commencer à pointer son nez.
Mais ce n'est pas une chose à faire avec une pauvre petite créature comme lui... c'est sur qu'il cicatriserait beaucoup plus vite avec le sang de son frère, mais il ne voulait pas lui faire ça. Il ne se serait pas permis de le mordre, même s'il le lui avais demandé. Il se jurait de ne faire ça qu'en cas de dernier recours. Mais en plus le voir se faire mal et lui tendre son poignet ensanglanté comme ça... le petit brun avait envie de s'enfuir en courant loin de là. Si seulement il avait encore usage de ses deux jambes...
"Non... Shigure, va rincer ça s'il te plait..."
La petite chose se mordait la lèvre inférieure, dévoilant légèrement ses crocs malgré lui avant de tourner la tête tout aussi vite. Mais l'odeur du sang était déjà bien trop présente pour lui, et même s'il savait que ce serait bon pour lui... il faudrait vraiment que son frère le force pour arriver à quoi que ce soit de sa part face à un pareil spectacle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] Ven 24 Juin - 19:38 | |
| Shigure pensait bien faire, il faut le comprendre aussi... Il voulait l'aider et lui éviter d'avoir trop mal en mettant en application ce qu'il savait mais Noa se refusait visiblement à récupérer un peu de son sang pour guérir plus vite...
"Noa... C'est pas pour t'embêter tu le sais..."
Il ne lâchait pas encore l'affaire non. Mais il ne le forcerait pas non plus sinon il se doutais qu'il partirait en courant et en lui en voulant. Voyant que rien n'y faisait, le chasseur soupira légèrement finissant par nettoyer légèrement la plaie et faire un bandage. Une autre fois peut-être...
"Je suis désolé de... t'avoir imposé ça."
Au fond ça ne devait pas être évident pour lui puisque sa nature et ses instincts devaient tout de même tenter de le faire céder un minimum. Imaginez si l'on vous faisait la même chose... Pour se faire pardonner, il lui vola un baiser, glissant ses doigts contre sa joue.
"Je suis content de t'avoir retrouvé..."
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] Ven 24 Juin - 19:49 | |
| Effectivement, s'il avait écouté la petite voix qu'il avait dans la tête... il sautait aussitôt sur le bras de son frère pour récupérer le sang qui s'y trouvait. Même s'il savait que ce n'était pas une bonne chose, même pas du tout.. c'était plus fort que lui, c'était un vampire, et l'appel du sang, il avait du mal à y résister. Et malgré tout... il avait trouvé la force de ne pas s'approcher de lui, bien que ça lui faisait tout aussi mal que sa blessure à la jambe. Enfin, tant pis.
Il attendit que son frère ait nettoyé tout le sang qu'il avait au poignet et finit par relever les yeux vers lui pour répondre à son baiser, souriant légèrement à ce qu'il lui dit. Il ne faut pas croire, il était le plus heureux des hommes d'avoir enfin retrouvé son frère, chasseur de vampire ou non...
"Je ne veux plus te quitter..."
Il savait que ce serait surement impossible. Déjà, son maître le retrouverait aussitôt, et ce n'est pas ce qu'il voulait, loin de là. Il s'attaquerait sans aucun doute à son frère, et il ne voulait pas qu'il lui fasse de mal... même s'il se doutait qu'avec Yun, ça arriverait un jour ou l'autre... Et puis il avait son petit-ami maintenant, il n'était plus le seul homme dans sa vie, alors il devrait bien partir un jour ou l'autre, amour ou pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] Mer 29 Juin - 16:22 | |
| Ne plus le quitter... Il se demandait comment réagirait Satsuki si il découvrait Noa à la maison si jamais il lui venait l'idée de passer après son travail. Au vu de ce qu'il s'était passé un peu plus d'un an avant. La pseudo fugue du plus jeune pour lui faire comprendre qu'il l'aimait après avoir croisé son amant... Et puis de nouveau une disparition avant de revenir dans sa vie. Il avait mal c'était certain car il en arrivait à être de nouveau perdu et ce que lui disait son frère n'arrangeait rien. Il savait qu'il ne pourrait pas le garder avec lui surtout pas avec son maître...
"Noa..."
Shigure le prit alors contre lui, ne voulant même plus le lâcher ses lèvres se glissant dans son cou pour y déposer quelques baisers, un peu comme si il voulait effacer les traces de l'autre... Plus tard, il s'occuperait également de son cas et le tuerait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] Jeu 30 Juin - 16:17 | |
| Ce qu'il pouvait lire dans l'esprit de son frère lui faisait peur, vraiment. Car il connaissait très bien Yun, car il savait ce que son frère risquait s'il l'approchait, et il ne voulait pas le voir mourir... Il ne pouvait pas savoir d'avance ce que l'avenir leur réservait, mais une chose était sur pour lui : il l'avait trouvé, il ne le quitterait plus, quoi que puisse en dire son maître. Il préférait mourir pour de bon cette fois-ci que l'abandonner pour de bon...
Basculant finalement sur le canapé sous les gestes de son frère, il revint prendre ses lèvres avant de refermer possessivement ses bras autour de son cou, laissant sa langue caresser celle de son frère, l'une de ses mains se perdant dans ses cheveux qu'il caressant en douceur, ses doigts s'y entremêlant peu à peu, avant qu'il ne repose ses beaux yeux dans les siens.
"Je sais... que je suis différent mais... je veux que tu me fasses tiens... comme tu le voulais avant..."
Il n'étais pas bête, il savait ce qu'il se serait passé s'il n'était jamais parti. Mais il n'avait pas pu s'empêcher de prendre la fuite lorsqu'il avait vu celui qui était désormais le petit ami de son frère... Mais il voulait oublier ça, pour se concentrer uniquement sur ce qu'il se passait actuellement. Rien d'autre... vraiment rien... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] | |
| |
| | | | Je suis... désolé... || PV. Shigure. [Terminé] | |
|