The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apprenons à nous connaître... [Shin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Apprenons à nous connaître... [Shin] Empty
MessageSujet: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] EmptyMer 28 Mar - 13:16

Ce soir, le Premier était allé passer commande pour que l'on fasse installer une cage de grande envergure à l'intérieur même de sa chambre. Il n'avait pas fait la démarche pour n'importe qui, Shin était le petit privilégier qui pourrait se vanter d'avoir su rendre Daisuke encore plus protecteur qu'envers son propre fils... Mais le dernier humain qu'il avait perdu lui avait mis un tel coup au moral qu'il ne pouvait se permettre de réitérer l'erreur, c'est pourquoi tout devait être parfait pour le jeune amnésique.

De retour au manoir, le vampire se rendit donc au quartier des domestiques afin d'ordonner que sa chambre soit nettoyée parfaitement et vidée de tout ses meubles avant le prochain crépuscule afin que l'installation de Yoshito puisse être effectuée dès que le matériel serait livré. Ceci fait, il se rendit dans une autre chambre où l'attendaient son esclave accompagné de sa nourrice, qu'importe ce qu'ils étaient en train de faire, Daisuke donna congés au blond après l'avoir laisser saluer Shin, ils se reverraient probablement dans la journée...

" Bonsoir Shin ... "

Il referma la porte après que Yuuki ait quitté la pièce, et vint serrer brièvement son petit protéger contre lui, avant de demander.

" Tu es réveillé depuis longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

Apprenons à nous connaître... [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] EmptyMer 28 Mar - 13:57

Shin réussissait un peu à dormir convenablement, ne se réveillant plus toutes les cinq minutes en sursaut, ayant peur d'être seul, ou n'ayant plus le sommeil léger lorsque Daisuke était loin de lui. Yuuki habitait depuis la veille une chambre voisine, il savait pouvoir compter sur lui pour ne pas être seul, de ce fait, cette nuit avait été beaucoup plus calme et réparatrice que la précédente. Lorsqu'il s'éveilla, le Premier n'était déjà plus là, et sûrement depuis longtemps, d'ailleurs. Le petit humain avait du mal à s'habituer à cette absence, préférant de loin lorsqu'il avait Daisuke pour lui tout seul... Mais Yuuki était aussi de bien bonne compagnie, et même s'il avait bien moins confiance en lui qu'en son maître, il l'appréciait, et apprendrait à mieux le connaitre dans les semaines, qui sait, les mois à venir.

Ses yeux papillonnèrent un long moment, avant de se poser sur une forme non loin de là, sa nourrice était entrain de plier ses affaires dans une commode, et se tourna vers lui pour lui sourire. Après cela, ils restèrent ensemble longuement, parlant de tout et de rien, Shin restant en pyjama pour le moment, n'ayant pas la motivation pour se préparer. Les conversations restaient timides et hésitantes. Puis, la porte s'ouvrit finalement sur Daisuke, trois heures plus tard, et un sourire étira soudainement le visage de Shin, bien que timide.

" Bonsoir maître. "

C'était un immense plaisir pour lui que de le voir, et de savoir qu'il pourrait profiter de sa présence. Il accepta alors sans aucun problème l'étreinte réconfortante, et se blottit bien fort contre le Premier après avoir saluer Yuuki.

" Quelques heures... " répondit Shin, de sa petite voix douce habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Apprenons à nous connaître... [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] EmptyMer 28 Mar - 19:23

Puisque tout était prêt pour que Shin ait bientôt un chez lui, l'ange noir était rentré, et après avoir congédié la nourrice de l'enfant, il comptait bien profiter un peu du reste de la nuit pour approfondir sa connaissance du jeune esclave. Shin était un être compliqué, il l'avait senti tout de suite, mais cela ne l'effrayait pas le moins du monde... Au contraire, il était heureux de pouvoir prendre du temps pour l'étudier, le comprendre, et qui sait, peut être finirait-il même par l'aimer...

" Tu n'as pas faim ..? Ah c'est vrai... tu n'en as pas vraiment l'habitude. Yuuki t'a fait manger ? "

Il nota aussi que le jeune homme était toujours en pyjama, ce que le Premier n'approuvait pas vraiment... Mais il aurait tout le temps pour éduquer Shin et lui apprendre les bases d'un mode de vie correct. A commencer par savoir débuter sa journée (nuit en l'occurence) par un habillage et au moins une toilette... Mais il était pardonné tant qu'il n'était pas dans sa chambre. Celle où il logeait ce soir n'était que provisoire, de toute façon ...

" Les travaux seront fait des demain pour la chambre dont je t'ai parlé la dernière fois. J'ai déjà commandé tes meubles aussi, ils devraient arriver rapidement... "
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

Apprenons à nous connaître... [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] EmptyJeu 29 Mar - 15:46

Shin s'assit en tailleur sur le lit, son visage relevé vers son maître, une petite moue infantile collé au visage. Cette expression n'avait rien de commandée, elle était plutôt toute naturelle, et lui donnait un visage de poupon adorable.

" Yuuki m'as fait manger quelque chose qui s'appelait... Pa... Pi... Pain ? Avec du marron à l'intérieur. C'était sucré mais très bon ! "

C'était la première fois pour Shin qu'il apprenait à apprécier de la nourriture, et à en profiter. Il était heureux d'avoir enfin l'occasion de découvrir cette joie, et essayait tant bien que mal de savoir si les goûts lui plaisait ou non. Yuuki l'aidait à le déterminer, lui apprenant par la même occasion les noms de chaque aliment qu'il mangeait. Cependant, Shin avait oublié que ce qu'il trouvait si bon que cela était un pain au chocolat.

" Maître, vous n'avez jamais faim ? Je ne vous vois jamais manger. "

Il se demandait si le Premier aussi, était comme lui, et n'avait jamais faim... Après tout c'était étrange de ne jamais le voir partager ses repas avec lui !

Shin écouta ensuite les renseignements que lui donna Daisuke, et sourit timidement. Son maître en faisait beaucoup pour lui, il l'avait sauvé, puis il lui construisait désormais un endroit rien qu'à lui pour qu'il soit protéger et à l'abris, qu'il n'ait plus peur. Il aurait ainsi ce que l'on appelait "chambre", et dormirais dans son propre lit... Quoi que... Il allait sûrement quémander les bras de son maître parfois, il n'était pas certain de toujours vouloir dormir seul ! Tout mais pas être seul !

" Merci beaucoup " dit-il alors, rougissant un peu.

Personne n'avait jamais été aussi attentionné avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Apprenons à nous connaître... [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] EmptyVen 30 Mar - 7:12

" Avec du marron ? Le chocolat probablement... Les humains aiment bien ça en générale. "

Ce ne fut pas volontaire mais le visage de Daisuke s'assombrit momentanément. Makoto et Kanon ne mangeaient que des choses sucrées, et plusieurs fois il s'était pris à leur acheter des pâtisseries, ou leur faire préparer des chocolats chauds, justement. Ce genre de mets qu'il n'avait lui même jamais pu connaître, ayant vécu à une époque bien trop ancienne.

" Je suis trop vieux pour réellement ressentir la faim, mais ça m'arrive... Seulement les vampires ne digèrent pas la nourriture proprement dite. Nous ne sommes autorisés qu'à boire du sang... "

Il ne comptait pas l'effrayer par ces paroles, mais ainsi peut être que le gamin comprendrait pourquoi il avait gouté son sang, le soir où il l'avait trouvé... Il n'avait pas encore eut l'intention de le mordre, préférant d'abord qu'il retrouve des forces, et une forme convenable plutôt que d'aggraver son état de faiblesse.

" Je pense que c'est la moindre des choses ... Habituellement les esclaves ne reçoivent aucun traitement de faveur alors sache que tu es au dessus des autres, tout de même. Tu ne seras donc probablement pas apprécié par les autres humains du manoir. Mais, la cage te protégera, et Yuuki sera le seul à en posséder la clef, après moi évidemment. "

Daisuke n'était pas très à l'aise lorsqu'il ne se trouvait pas dans sa propre chambre, et il tournait un peu en rond, touchant ça et là les meubles sans savoir trop quoi faire, pour finalement aller s'asseoir au bord du lit...

" Tu devrais t'habiller ... Le pyjama est la tenue que l'on porte pour dormir, au réveil, il faut se laver et se préparer... Etre beau pour son maître, au moins. "

Avec un léger sourire, il passa les doigts sur la joue du jeune mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

Apprenons à nous connaître... [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] EmptyVen 30 Mar - 15:26

Chocolat... Oui, Shin se souvenait vaguement de ce mot, alors ça devait être cela. Daisuke ne pouvait que avoir raison de toute manière, s'était un peu devenu la parole divine de l'humain, qui ne verrait désormais que par lui, et ça lui convenait. Le visage plus dur que fit son maître par la suite ne lui plût cependant pas. Il se demandait ce qui pouvait rendre ses traits aussi froid et son regard aussi dur. Il ne fit pourtant aucun commentaire, ne désirant pas attiser la colère ou même la peine, qui sait, de son maître.

Le petit brun écouta attentivement la réponse à sa question, et ne fut pas effrayé le moins du monde. Il avait accepté sans problème le fait que Daisuke soit un ange, puis finalement un vampire... Alors qu'il ne se nourrisse que de sang ne lui faisait pas aussi peur que cela aurait dût. Il se contenta alors d’acquiescer, montrant qu'il comprenait parfaitement ce qu'il voulait dire, et que ça ne le rebutait pas le moins du monde.

Aux paroles suivantes de Daisuke, Shin qui était déjà un peu rouge se colora encore plus qu'il ne l'était déjà. Etre quelqu'un de spécial, il ne savait pas ce que cela pouvait être. Avoir des privilèges, tout cela... C'était quelque chose de totalement inconnu pour lui, mais il savait parfaitement qu'il devait être honoré. Ce sentiment ne venait pas particulièrement du fait que Daisuke lui affirme qu'il était le seul à bénéficier d'autant de confort, et d'attention, parce qu'il ne se rendait au final pas vraiment compte... Il n'avait aucun point de comparaison et ne savait d'ailleurs absolument pas comment pouvait être traité les autres esclaves du manoirs mais... Il était reconnaissant à Daisuke parce qu'il l'avait sauvé, parce qu'il lui donnait tout ce qu'on ne lui avait jamais fait connaître auparavant... Il aurait même pût le faire dormir par terre, tant que ce dernier restait à ses côtés et lui promettait de ne jamais l'abandonner, il lui aurait été toujours aussi reconnaissant. Alors forcement, avoir bien plus que ce qu'il imaginait... Il ne pouvait que le remercier, et ajouta même, après cela, baissant le regard et se triturant les doigts de manière nerveuse :

" moui... Je vous donnerais tout ce que j'ai en ma possession, pour vous remercier... "

En sommes, il se donnait à lui entièrement, corps et âme, et de son plein grès. Il ne connaissait de toute manière pas la liberté, et ce n'était pas cela qui l'intéressait ; il n'avait qu'un besoin, ne plus être seul. Et Daisuke le lui avait promit.

Shin ne savait pas bien quel était la différence entre les habits de tout les jours, et les pyjama. Lui ne voyait absolument pas ce que cela changeait. Alors, lorsque Daisuke lui conseilla de se préparer mieux que cela la prochaine fois, il ne comprit pas spécialement quelle en était la nécessité. La tête toujours baisser, il tirait légèrement sur ses vêtements, essayant de trouver une différence avec ceux qu'il lui faisait porter la journée... En vain. Et puis Daisuke ajouta qu'il devait se faire beau, et il répondit alors tout de suite, les joues toujours aussi rouge, cachées derrière ses long cheveux brun, et la voix toute hésitante :

" vous... vous ne me trouvez pas beau en pyjama ? "

Puis il releva lentement son visage, la mine boudeuse, et gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Apprenons à nous connaître... [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] EmptySam 31 Mar - 11:35

Il ne fut pas difficile pour Daisuke de découvrir que le "repas" qu'avait mangé Shin était un pain au chocolat. Il pénétra brièvement dans ses souvenirs pour y lire le moment où il mangeait et put apercevoir le met en question. Ainsi, il hocha doucement la tête. Il faudrait sûrement qu'il lui explique deux ou trois choses sur les repas aussi, même s'il n'était pas le mieux placer pour ça.

" Tu as mangé un pain au chocolat. On apparente ça à un petit déjeuner. En gros, c'est le premier repas d'une journée. Généralement les gens aiment manger quelque chose de sucré à ce moment là, du moins, dans la société actuelle. De mon époque, on favorisait quelque chose de consistant, donnant beaucoup de force pour tenir la journée et tenant bien au corps, c'était un vrai repas. Maintenant, c'est généralement négligé. Le midi, enfin, disons plus tard, puisque tu vis la nuit, tu mangeras un repas plus complet, avec du salé, de la viande et autres... Hm ... je laisserai à Yuuki le soin de t'expliquer tout ça. La nourriture est importante pour vivre quand on est humain ... "

Cela faisait sans doutes beaucoup d'informations d'un coup, c'est pourquoi il préférait se stopper là, pour le moment et afin d'y revenir par la suite. Shin était reconnaissant, et le Premier lui offrit un léger sourire pour le remercier de se dévouer ainsi, de ne pas avoir peur et de lui faire confiance. Dans sa dépression, c'était une grande aide pour Daisuke.
La petite moue qu'il fit quand le sujet des vêtements fut abordée était tellement adorable que le vampire ne sourit que d'avantage, écoutant la voix hésitante de l'esclave avant de répondre d'un air amusé, lui ébouriffant un peu les cheveux.

" Tu es adorable en pyjama, ce n'est pas le soucis. "

Il lui sourit brièvement, puis se dirigea vers l'armoire pour lui en sortir un pantalon noir assez bien taillé, une chemise plutôt décontractée et un boxer, évidemment. Il alla ensuite attraper une paire de bottines qui iraient parfaitement avec le look, et une ceinture.

" Tu vois, la tenue de journée est un peu plus élaborée. Lorsque tu auras fait tes propres goûts, tu pourras choisir tes vêtements. En attendant, Yuuki et moi nous en chargeront. "
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

Apprenons à nous connaître... [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] EmptySam 31 Mar - 11:59

Shin écoutait son maître avec attention, il savait très bien que ce dernier pouvait lui apprendre bon nombre de chose, et prenait donc à chaque fois le temps de bien assimiler chacune de ses paroles. Il retint alors les points principal, le sucré le matin, le salé l'après-midi, et trois repas par jour. Manger était donc capital pour un humain, lui n'en avait aucun souvenir... Il ne se souvenait même pas avoir réellement mâché quelque chose depuis qu'il était né. Comment avait-il survécu, alors ? Il ne préféra pas y penser. Il ne voulait pas que les voix et les images reviennent, pas maintenant que Daisuke était là. L'humain acquieça alors simplement pour montrer qu'il avait comprit, et ne fit rien de plus.

Lorsque le vampire répondit enfin à sa question, Shin esquissa un léger sourire timide. Il était content de plaire à son maître, même en pyjama, mais eu beaucoup de mal à comprendre l'utilité de changer de tenue... Pour lui, ces vêtements n'avaient vraiment aucune différence, même s'ils étaient certes plus élaborés... Et puis...

" Je... Je vois oui... mais... Pourquoi on doit s'habiller de manière plus élaboré la journée ? Ce n'est pas bien les pyjama ? J'aime bien mon pyjama moi... "

Shin ne comprenait vraiment pas, en plus, il était très à l'aise dans les vêtements qu'il portait actuellement, alors... Non, ça ne voulait vraiment pas rentrer dans sa petite tête. Il se sentait un peu bête, ne voulant pas que Daisuke se fâche contre lui alors qu'il ne comprenait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Apprenons à nous connaître... [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] EmptySam 31 Mar - 12:15

L'humain n'ajouta rien à la looongue explication de Daisuke sur la nourriture, ce qui frustra plus ou moins le vampire qui se dit qu'il n'était sûrement pas très clair et que Shin hochait la tête plus pour lui faire plaisir qu'autre chose... Mais ce n'était pas le plus important de toute façon, Shin finirait bien par apprendre tout ça en partageant ses repas avec Yuuki et celui ci serait mieux placé pour lui apprendre tout ce qu'il y avait à savoir sur le sujet.

Ils passèrent donc au sujet du pyjama, et cette fois ci ce fut au tour de Daisuke d'être plus ou moins désarmé. Comment expliquer ? En toute logique, il n'y avait pas particulièrement de raison de changer de tenue selon les circonstances. Le fait même de s'habiller était facultatif pour certaines cultures alors... Comment lui expliquer ça de façon simple et claire ?

" Hum ... je suppose que c'est une question d'éducation et de culture. Depuis toujours cela se fait ainsi, certes les choses étaient moins compliquées il y a 5 siècles, les tenues représentaient la classe sociale, et permettaient ainsi de déterminer des choses. Un soldat ne portait pas les mêmes vêtements qu'un paysan et pourtant leurs tenues de nuit pouvaient être semblables. Je ne sais pas si c'est très évident... Disons que moi, par exemple, je ne suis pas adepte de pyjama... Soit je porterai un boxer, soit rien du tout, mais il faut bien que je m'habille au réveil pour être présentable, c'est inconvenant, de se balader nu, en plus d'être mauvais pour la santé, surtout pour un humain. Mh ... Le pyjama est censé t'apporter le confort pour un bon sommeil, et on peut le garder un jour de repos et de relâchement, c'est un peu synonyme de négligence... Parfois c'est agréable, je ne dis pas le contraire. Mais l'éthique veut que... que l'on s'habille le reste du temps. On ne peut pas passer sa vie en pyjama. "

Daisuke lui même n'était pas très convaincu par ses propres paroles, mais plutôt que de trop s'attarder dessus, il saisit la main de l'esclave pour l'entraîner avec lui jusqu'à la salle de bain.

" En attendant, je suis ton maître et je veux que tu t'habilles, alors on se douche, et on se change ! Tu retrouveras ton pyjama dans quelques heures. "

Après lui avoir accordé un bref sourire, il vint l'embrasser au coin des lèvres, commençant à l'aider à se déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

Apprenons à nous connaître... [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] EmptySam 31 Mar - 12:24

Shin ne savait pas vraiment s'il comprenait les explications de Daisuke ou non... Il réfléchit alors un long moment, et en vint à la conclusion que cela n'était donc que des valeurs... C'était un peu comme un code qu'avait adopter toutes les personnes de cette terre. La nuit, en pyjama, et la journée dans des vêtements plus élaborées. Même si Shin trouvait cela absurde, il voulait bien admettre que ça pouvait être logique, pour certaine personne... Et puisque son maître exigeait qu'il s'habille, de toute manière, il le ferait.... Puis il n'eu de toute manière pas le temps de dire quoi que ce soit, que le vampire l'avait déjà entraîné à sa suite jusqu'à la salle de bain. Les yeux de Shin s'ouvrirent plus grand alors que Daisuke l'embrassait au coin des lèvres ; c'était la première fois que quelqu'un posait sa bouche à cet endroit, et il trouva cela très agréable. Il se demanda alors s'il était possible que Daisuke recommence, mais bien trop timide pour quémander une tel chose, il se contenta de garder ses pensées pour lui, et de rougir encore un peu. Puis, alors que le vampire l'aidait à se déshabiller, il ajouta tout de même :

" Je... pense avoir comprit mais... c'est quand même étrange. Celui qui as demandé à tout le monde d'agir ainsi, il n'aimait pas rester en pyjama ? "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Apprenons à nous connaître... [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] EmptySam 31 Mar - 12:34

Les explications qu'avaient donné Daisuke n'étaient en fait qu'une subtile ruse pour ne pas simplement répondre " On ne reste pas en pyjama parce que c'est comme ça. Et puis c'est tout. " Il fallait bien qu'il donne des réponses à Shin ... Alors, il avait tenté d'élaborer un minimum le raisonnement même s'il n'était pas certain du résultat. D'ailleurs, c'est bien pour ça qu'il tenta subtilement de mettre fin à la conversation en faisant passer l'humain à la salle de bain ... Sauf que, les choses ne s'arrêtaient pas là !

D'abord, il nota que Shin avait tendance à beaucoup rougir à la moindre attention du maître à son égard. Cela lui faisait plaisir, d'ailleurs il ne portait pas mal le rouge aux joues... il trouvait ça même amusant. Et le fait qu'il ait cette réaction surprise suite au baiser du vampire le fit sourire un peu plus. Mais il n'ajouterait rien pour le moment ... Il comptait faire découvrir ce type de plaisir à Shin assez progressivement, inutile de brusquer un être aussi innocent, après tout ...

" Celui qui a ... Mhh ... C'est compliqué. On ne sait pas vraiment qui a décidé ça, ni quand ou pourquoi. Les choses se font ainsi depuis toujours et je crois que personne ne s'est jamais vraiment posé la question. Tout le monde aime le moment de se mettre en pyjama. C'est la libération de la journée, un peu. Du coup, si on le portait tout le temps, on ne pourrait pas le trouver si plaisant. "

Avec un petit sourire satisfait, Daisuke acheva d'enlever le haut de Shin, avant de l'inviter à faire de même avec le bas, commençant à faire couler l'eau de la douche afin qu'elle soit bien chaude quand il y passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

Apprenons à nous connaître... [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] EmptySam 31 Mar - 12:43

Shin trouvait que la logique de Daisuke était tout à fait évidente, au final ! C'était sûrement vrai qu'à force de faire quelque chose, l'habitude venait, et que donc, le plaisir s'envolait sûrement au fils du temps mais...

" Moi je pourrais rester en pyjama pour toujours ! "

C'était les premiers vêtements qu'il portait, les premiers dans lesquels il se sentait bien, et il était persuadé qu'il ne pourrait jamais se lasser de temps de féliciter. Après tout, il avait bien braver le vent froid, nu, durant des heures, avant que Daisuke ne le sauve... L'avant, il ne s'en souvenait pas. Le pyjama lui apparaissait alors comme la plus agréable de toute les tenues. Mais...

" Mais je vais me faire beau pour vous, et m'habiller autrement. "

Oui, il avait tout de même bien retenu la leçon, et ne resterait de ce fait plus en pyjama la journée. D'ailleurs, pour lui montrer qu'il avait totalement comprit, il énonça, tout en retirant son pantalon :

" Je me lève, je me lave, je m'habille, et je suis beau ! C'est bien ça ? "

Un mince sourire s'afficha sur le visage de Shin, il espérait avoir tout juste pour que Daisuke soit fier de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Apprenons à nous connaître... [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] EmptySam 31 Mar - 13:03

Daisuke était satisfait d'avoir réussi à trouver un argument viable pour son explication. Cette fois ci, Shin semblait vraiment convaincu, même s'il prouvait par la même occasion que malgré sa vie torturée, il avait du caractère au fond, et son avis était bien arrêté à propos du pyjama, il adorait cette tenue ...

" Je n'en doute pas... "

Ceci dit, le pyjama lui allait bien ... c'était plutôt léger et laissait voir de jolies formes que Daisuke pouvait avoir tout le loisir d'apprécier, mais de toute façon, maintenant qu'il se déshabillait~ Enfin, là n'est pas le sujet !

" Merci, alors ... Je pense que Yuuki est le genre de personne qui s'intéresse aux jolis vêtements. Il pourra t'aider mieux que moi à te faire une idée sur la mode et les vêtements qui t'iront le mieux. Tout ça aussi, fait parti d'une... culture que je ne peux pas vraiment t'expliquer, il s'agit de goûts, principalement. "

Shin finissait de se dévêtir et par la même occasion, le vampire l'écouta énoncer sagement la règle de ce qu'il aurait à faire en se levant. Cela lui tira un léger sourire et il passa les doigts sous le menton de l'humain, approchant son visage du sien pour l'embrasser brièvement à nouveau et lui montrer sa satisfaction.

" Tu es déjà beau comme tu es ... mais habillé en plus, tu me feras plaisir. "
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

Apprenons à nous connaître... [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] EmptySam 31 Mar - 13:17

Shin finit de se déshabiller, se retrouvant totalement nu, alors qu'il continuait d'écouter Daisuke. C'était vrai que Yuuki portait de joli vêtement, mais Shin ne savait pas encore vraiment définir ce qu'il préférait ou non. Comme le disait son maître, ce n'était pas quelque chose que l'on pouvait expliquer, cela venait naturellement et dépendait des personnes. L'humain apprendrait ses propres goûts au fur et à mesure, et serait bien entouré pour y arriver. Yuuki lui montrerait très certainement des milliers de styles différent qui pourrait lui aller, et Daisuke saurait lui dire s'il lui plaisait ou non... Parce que s'était important pour Shin, aussi, que Daisuke l'apprécie tout entier, jusqu'à ses vêtements.

" Moui... Yuuki as mit de la couleur sur ses cheveux aussi, ça lui vas bien. Il as sûrement bon goût. "

Shin se souvenait parfaitement de sa véritable première conversation avec sa nourrice, portant sur les colorations de cheveux. Le blond allait à merveille à Yuuki, c'était donc qu'il avait bien sût choisir.

Par la suite, Daisuke lui vola un second baiser, et Shin en fut tout ému. Il alliait ce genre d'attention à ses sentiments, étrangement. Il ne savait pas pourquoi, mais ce genre de geste qu'avait son maître envers lui le remplissait d'allégresse, et le rendait toute chose. Il sentait à chaque fois le feux dans ses joues, et comme des petits papillons voleter dans son ventre. C'était une sensation agréable... Tellement qu'il en oublia le commentaire suivant de Daisuke, portant l'un de ses doigts à ses lèvres, et affirmant timidement :

" J'aime beaucoup quand vous faite ça... "

Et il aurait bien aimer y avoir le droit, encore et encore. C'était tellement appréciable !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Apprenons à nous connaître... [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] EmptySam 31 Mar - 13:27

Le petit Shin était tout nu maintenant, et plutôt que d'aller rapidement se mettre sous le jet de la douche afin d'éviter d'attraper froid, il restait sagement face au Premier à l'écouter et à lui sourire, rougissant aussi ... Décidément, cette petite trouvaille était bien agréable et Daisuke ne regrettait pas de l'avoir ramassé ce soir là au bord du chemin ...

" Ah son blond tu veux dire ? Oui c'est vrai que l'on peut personnaliser son corps comme ça ... Il y a les cheveux, les tatouages ou les piercings aussi. Regarde. "

Assez rapidement, le premier enleva sa veste puis sa chemise, et dévoila le visage du démon qu'il portait sur l'épaule. Un démon gardien, au visage à la fois effrayant, et sympathique ... Entouré de petites fleurs de cerisier symbolisant la quiétude.

" Je me suis fait faire ce tatouage il y a vraiment longtemps... Maintenant, je me porte plutôt sur le piercing. "

Il lui montra son oreille, percée d'une dizaine de trous d'un côté, et d'un peu moins de l'autre. C'était d'autres manières d'afficher un style et il fallait bien que le petit humain apprenne toute les possibilités.
Ensuite, la réaction qu'eu le gamin face au baiser amusa et toucha à la fois le vampire. Adorable... mignon... Shin était vraiment... une cure de jouvence pour le vieux vampire.

" Alors continue à me faire plaisir, et à m'obéir, et tu y auras droit souvent ... C'est une marque d'affection, à donner aux personnes que tu apprécies réellement... Sincèrement. "
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

Apprenons à nous connaître... [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] EmptySam 31 Mar - 13:50

Tatouage ? Piercing ? Shin ne savait vraiment pas ce que ces mots là pouvaient bien signifier, mais il eut directement réponse à sa question, puisque Daisuke fit bien mieux que de lui expliquer... Il lui montra ce qu'était ces formes de personnalisations du corps. L'humain trouva le dessin sur son bras vraiment très joli, quoi que légèrement effrayant, mais fut bien plus attirer par tout les anneaux et autres bijoux pendant aux oreilles de son maître. C'était vraiment beau, et très décoratif. Shin aurait bien aimer pouvoir en avoir aussi... Il était sûr qu'il serait encore plus beau aux yeux de Daisuke avec ce genre de chose ! Timidement, il osa donc demander :

" J'aime bien... Surtout les piercings.... Je... Je pourrais, aussi ? "

Il savait qu'il était mal de quémander, mais c'était pour plaire encore plus à Daisuke, qu'il voulait s'orner de piercing, lui aussi. Il espérait donc que son maître ne le réprimande pas. Surtout après les paroles qu'il venait juste de prononcer, devant lesquels Shin se trouva tout content. Il aurait le droit à d'autre attention de ce genre alors ? C'était vraiment super !

" Je serais toujours sage alors ! "

Ainsi, il pourrait avoir autant de baiser que possible, et sentir encore voler ces papillons dans son ventre. Cette sensation était si agréable... il voulait pouvoir toujours la vivre ! Ça le rendait heureux. Et puis cela ne se faisait qu'avec des personnes qu'on aimait bien... Daisuke l'aimait vraiment beaucoup, alors ? Cela le comblait.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Apprenons à nous connaître... [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] EmptySam 31 Mar - 14:11

Le vampire se doutait que son jeune esclave n'aurait pas la moindre idée de ce qu'il évoquait lorsqu'il commença à parler de tatouages et piercings, c'est pourquoi il développa de façon très simple, en montrant à Shin des exemples concrêts, ses propres oreilles et son épaule gauche.

" Tu pourras, oui ... Il suffira de trouver ce qui te plait, les plus communs sont aux oreilles et je me suis limité à ça parce que je ne pense pas qu'ailleurs m'irait bien, mais il s'en fait aussi pour le visage, le torse, le nombril ... Je demanderai à Yuuki de te montrer des modèles, il doit bien avoir quelques magazines là-dessus... "

A propos du baiser, Shin sembla vraiment heureux d'apprendre qu'il y aurait droit aussi souvent qu'il ferait plaisir à son maître. De ce fait évidemment il comprenait aussi que le vampire l'aimait, c'était une assez bonne nouvelle, sans doutes. Et puis il vallait mieux comme ils étaient voués à passer le reste de la vie de l'humain ensemble, par la promesse qui les liait de ne plus se séparer. Et de toute façon, Daisuke ne comptait pas abandonner Shin ... Il lui était bien trop précieux, même s'ils se connaissaient encore à peine.

" Allez, file sous le jet avant d'attraper la mort. "

Le vampire remit sa chemise et remonta ses manches tandis que le gamin partait se laver. Il voulait qu'il apprenne à se débrouiller seul au moins pour ça, alors il ne vint pas l'aider, attendant de voir s'il s'en sortirait. Après tout, ça n'avait rien de trop compliqué, et puis il n'avait pas besoin de se laver les cheveux ce soir...
Pendant ce temps, il lui commanda un repas. Demandant qu'on lui apporte de la pizza, tout en étant certain qu'il saurait apprécié ce plat... Les humains de sa génération en raffolaient alors, c'était sûrement une valeur sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

Apprenons à nous connaître... [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] EmptySam 31 Mar - 14:25

Shin se réjouissait d'avoir l'autorisation de porter lui aussi des piercings, il aurait même le droit de choisir là où il désirait les faire ! C'était plutôt inespéré, d'avoir le choix, pour lui. Il ne l'avait jamais eu, avant, et cela bien qu'étant étrange, le ravissait. Il remercia alors Daisuke d'un grand sourire, et lui obéit sans plus de cérémonie, espérant avoir le droit à un autre bisou, une fois qu'il aurait prit sa douche... Douche qu'il savait désormais très bien prendre tout seul. Même si Yuuki l'avait aidé un peu la dernière fois, il avait vite apprit. Sans plus tarder, lorsqu'il fut dans l'eau, il saisit donc la fleur de douche et l'imbiba de savon avant de se la passer sur tout le corps, avec grand soin. Pendant ce temps, il questionna une fois de plus son maître, avide de connaissance :

" Sur le visage, le nombril et le torse ? Ça doit être beau. Mais le corps ne souffre pas trop de cela ? "

Shin était tout de même un peu inquiet... Encore, aux oreilles, cela lui paraissait plutôt normal mais... Sur le visage ? Le corps arrivait-il véritablement à s'habituer à un objet étranger ? Ne le rejetait-il pas ? Ou même, cela ne le faisait-il pas souffrir ?

" Est-ce -que vous pensez qu'un en particulier m'irait bien ? "

Lui n'avait aucune idée, pour le moment... Il avait même du mal à imaginer où pouvait vraiment se situer chacun de ses piercings. Mais Yuuki lui apprendrait, lui montrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Apprenons à nous connaître... [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] EmptyMar 3 Avr - 11:30

C'était assez exceptionnel pour Daisuke de parler de sujets aussi légers que la mode, les tatouages et les piercings... d'un côté, c'était vraiment agréable pour lui, il avait l'agréable sensation d'être libéré de ses lourdes responsabilités pour penser à des choses plutôt futiles, et passaient de cette façon un agréable moment de détente en compagnie de son esclave. N'était-ce pas là son utilité, justement ? La raison première à la présence d'un esclave chez un vampire, outre le fait qu'ils servent de nourriture ..?

" Le corps rejette parfois, mais pas lorsque c'est bien fait. Un petit trou se forme et s'il est bien entretenu, il laisse la place pour le bijou en cicatrisant de façon nette et propre, comme tu peux voir pour mon oreille. Ca fait un peu mal au début, mais après, c'est juste beau. "

Souriant, Daisuke le regardait se laver, prenant appui sur une commode qui se trouvait dans la salle de bain. Il écouta l'humain lui demander conseil pour se faire percer... Le sourire du vampire s'en agrandit encore, il avait assez vite remarqué que Shin était le genre d'humain qui porterait bien ces bijoux...

" Il y en a que j'aime particulièrement, au visage... Au coin des lèvres ou juste dessous, au milieu. Je trouve que ça les mets en valeur... Ca donne envie d'embrasser. "

Amusé, il ajouta.

" Tu voudras en avoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

Apprenons à nous connaître... [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] EmptyMar 3 Avr - 11:50

Shin se lavait avec soin, passant et repassant la fleur de douche sur son corps, déposant sur chaque parcelle de peau une fine pellicule de mousse blanche. D'une oreille attentive, il écoutait d'un même temps les réponses de Daisuke, très heureux que ce dernier l'informe avec autant de précision, il adorait s'instruire sur tout et n'importe quoi.

" Oui, ça vous vas très bien ! "

Shin trouvait que ce genre de bijoux ajoutait un certain charme à son maître, alors très certainement que ça pourrait aussi lui aller, non ? Alors qu'il savonnait désormais son visage, y laissant bon nombre de mousse - lui conférant ainsi un visage de poupon, bien plus qu'habituellement - Daisuke affirma qu'un piercing à la lèvre lui irait plutôt bien, et que cela... Lui donnerait fortement envie de l'embrasser. Enfin, s'était ce qu'il sous entendait, et à peine ces paroles furent énoncer que les joues de Shin s'empourprèrent de nouveau. Cela ajouté à la mousse recouvrant son visage le rendait totalement adorable.

L'humain se représenta mentalement le piercing, mais il ne fut pas long à répondre... Rien que la perspective de recevoir encore plus de bisous grâce à cela l'enchantait complètement.

" Oui, j'aimerais bien... "

Et j’exige les bisous qui vont avec, pensa t-il discrètement... mais il savait n'avoir pas le droit d'exiger.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Apprenons à nous connaître... [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] EmptyMar 3 Avr - 12:13

Même s'il semblait avoir toujours été privé de toute sociabilisation, Shin arrivait rapidement à donner son avis, à avoir ses propres goûts. Le voir à nouveau rougir amusa d'ailleurs Daisuke, qui avait apprécié de se voir complimenté par son esclave. Encore de bons points pour lui, décidément, c'est ce genre d'humain qu'il lui aurait fallu dès le début... aussi triste ait été son histoire.

" Je te remercie. "

Oui, les oreilles percées de Daisuke lui conféraient un certain charme non négligeable, même s'il ne les montrait pas toujours. Selon sa coiffure, il pouvait ainsi prendre l'allure d'un jeune mortel assez rebelle, d'autant plus qu'il avait la chance d'avoir la peau plus colorée que celle des autres vampires, de part son ancienneté et ses fréquentes sorties au soleil.

" On ira alors ... Je t'emmènerai faire ton premier. Pour le reste, tu verras avec Yuuki. "

Le vampire se redressa, approchant de la baignoire pour venir passer de l'eau sur le visage de son esclave, la prenant au creu de sa main. Il chassa la mousse des lèvres et du menton de Shin, pour venir y déposer un baiser tendre et plus long que les précédents, avant de se relever.

" Dis moi ... Tu as déjà été dehors, avant la nuit où je t'ai trouvé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

Apprenons à nous connaître... [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] EmptyMar 3 Avr - 12:34

Shin eu un large sourire lorsque Daisuke annonça qu'il l'accompagnerait se faire percer. Le plus jeune était heureux de pouvoir encore et toujours compter sur son maître, même malgré le fait qu'ils ne se connaissent que depuis quelques jours. Déjà, Shin avait une confiance aveugle en lui, parce qu'il l'avait sauver... et que ses baisers rendait totalement euphorique l'intérieur de son corps. C'était cela qu'il lui fallait, quelqu'un de doux et d'attentionné qui pouvait le rendre heureux, rien qu'avec des petits gestes.

" Merci beaucoup " S’enthousiasma alors l'humain, montrant à quel point il appréciait l'initiative de son maître.

Puis, ce dernier l'embrassa une fois encore, et Shin se laissa faire avec plaisir. Il apprécia ce long baiser, fermant ses paupières pour en profiter un maximum... C'était si court, même si c'était plus long que d'habitude. Shin aurait aimer passer sa vie coller aux lèvres de Daisuke.... mais il n'était pas bien sûr que cela soit totalement décent.
Rouvrant ses yeux, il observa son maître se relever, s'éloigner de lui, et muer ses lèvres en une étrange question... Pas si étrange que cela, en fait, même tout à fait pertinente, mais qui réveilla en Shin quelques souvenirs qu'il s'efforçait d'oublier... Luttant contre lui-même, il tenta de repousser instinctivement les voix et les images s'immiscent dans son esprit, mais ces mots étaient trop révélateur de son passé pour qu'il n'arrive totalement à repousser ses démons intérieur. Plissant ses paupières avec acharnement, il essayait encore et toujours de ne pas se laisser aller... De les chasser, mais c'était trop tard. Il prit d'abord sa tête entre ses mains, glissant ses doigts dans ses cheveux mouillé, se les tirant d'un côté puis de l'autre, pour s'arracher de son esprit ces voix interminables.

*" Essayer avec le comprimé D0G5. "*

Les mêmes suites d'images habituelles prirent possession de son être, et des soubresaut secouèrent bientôt son corps tout entier. Mais, désirant être plus courageux qu'il ne le pouvait, Shin ne faisait qu'amplifier le phénomène, se contentait de se faire souffrir encore plus. Tenter d'oublier, cela revenait à se rappeler... Alors, désespérément, et dans un mouvement automatique, Shin se leva soudainement pour enrouler ses bras autour du cou de Daisuke, et ravir ses lèvres des siennes, les appuyant comme un acharné... Il avait besoin de ces lèvres, pour s'apaiser... Il avait besoin de Daisuke, juste de Daisuke... Et son corps l'attirait tout naturellement à lui mais...

*" La salle d'isolement, un mois. Il vient d'essayer de s'enfuir. "*

... mais il n'avait pas le droit, non... Pas le droit de prendre des initiative, pas le droit de faire ce qu'il désirait. Il ne devait que obéir, que demeurer une machine, indéfiniment. Alors il se décolla aussi rapidement de Daisuke qu'il était venu se blottir contre lui, et retomba net dans la baignoire, se recroquevillant sur lui-même, et criant comme un forcené :

" Non... Non... M'enfermer pas ! Je recommencerais plus, plus jamais... Je promet ! Promis !! "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Apprenons à nous connaître... [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] EmptyMar 3 Avr - 13:16

Lorsqu'il posait une question à son esclave, Daisuke savait maintenant à quel point il pouvait se retrouver dans une situation délicate. Avant ça, il avait semblé très heureux d'entendre son maître lui annoncer qu'il l'emmenerait se faire percer la lèvre avec plaisir, puis il y eut même un nouveau baiser, tendre et chaleureux entre les deux hommes, avant que la question ne soit posé ...

Le calme serein de la pièce fut rapidement rompu, alors que Shin ne put répondre à la question qui lui était posée. Le vampire le regarda commencer à se raidir, fermer les yeux, se tirer les cheveux... Il n'osa pas approcher pour le moment, se contentant de focaliser son esprit sur celui de l'humain, voyant ainsi la scène qu'il était en train de revivre, car il s'agissait clairement de souvenirs... Sûrement ces mêmes personnes qui lui avaient fait cette marque dans le dos...

Il fut tiré de son observation lorsque Shin se retrouva finalement contre lui, trempant ses vêtements, embrassant ses lèvres avec force et maladresse ... Le vampire le laissa faire, attendant de voir la suite, le trouvant rapidement à nouveau dans l'eau, recroquevillé, et dans un état désastreux. C'est alors qu'il eut une idée, et s'asseyant à son tour au bord du bain, le vampire posa la main sur la tête de l'enfant, pour finalement entrer dans sa vision.

Le Daisuke apparut dans le souvenir était habillé d'un costume noir, très simple, très différent des autres, il approcha doucement de Shin, s'acroupissant à son niveau tandis que les autres personnes s'effaçaient.

" Si tu t'excuses Shin, ils te pardonneront d'avoir essayé de fuir. Excuse-toi, et je resterai avec toi. "

S'il pouvait le réconforter de l'intérieur, alors il modifierait ses souvenirs à mesure qu'il apprendrait la vérité, et tout finirait peut être par s'améliorer ...


(En italique tout ce qui se passe dans la tête de Shin o/)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

Apprenons à nous connaître... [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] EmptyMer 4 Avr - 11:40

Shin eu un mouvement de recul à la main posée sur sa tête, croyant bientôt se faire battre, oubliant totalement que s'était Daisuke, à côté de lui. Il était bien trop plongé dans ses souvenirs pour se rendre compte de quoi que ce soit... Cependant, la main fut douce, délicate, comme une caresse, alors il s'immobilisa finalement, continuant tout de même de trembler outrageusement. Puis soudainement, les images dans sa tête devinrent différentes, les personnes qui lui faisaient peur disparurent petit à petit, et une voix atteignit ses oreilles, avec une délicatesse infini.

Shin ouvrit alors les yeux, et posa son regard sur le visage de son maître, comprenant le sens de ses paroles, il se mit alors à supplier, telle une litanie :

" Désolé... Promis, je suis désolé. Vraiment désolé. Désolé. "

Que Daisuke reste à ses côtés, là, à l'intérieur de lui, s'était tout ce qu'il désirait. Il ne savait de toute manière pas réellement différencier la réalité de son imaginaire - de ses souvenirs - lorsqu'il était lancé dans une crise, alors que son maître soit présent à ses côtés le rassurait inexorablement. Si Daisuke restait, c'était bon. Il se sentait la force de pouvoir se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Apprenons à nous connaître... [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] EmptyMer 4 Avr - 11:54

Daisuke ne pouvait pas modifier les souvenirs de Shin, il n'allait pas pouvoir changer aussi facilement ce qu'il avait vécu, mais il pouvait toujours apaiser ses crises de l'intérieur plus facilement que de l'extérieur. Du coup, tout en touchant sa tête, il caressait machinalement ses cheveux, l'esprit entièrement focalisé sur le souvenir dans lequel il s'était accroupi face à l'humain.

" Tu iras quand même... en isolement. Mais je serai avec toi. "

Il y eut une sorte de saut, un flash, et Shin se trouvait dans une autre pièce, plus étroite, plus sombre, emprunte de douleur et de tristesse. Le vampire devinait sans peine qu'il s'agissait de cet endroit, celui qui l'avait fait supplier de ne plus jamais être isolé, abandonné seul à lui même... En plus, il était complètement nu, complètement négligé, à peine nourri. D'ailleurs, quel genre de nourriture lui apportait-on ? Et quand, s'il ne devait voir personne ? Mais un mois, pour un enfant si jeune, ce devait être l'enfer...

" Je vais rester avec toi. Comme promis, tout ira bien ... "

Il approcha de lui doucement, le prenant dans ses bras pour le rassurer et espérant que cela suffirait, pour cette fois, à apaiser son esprit torturé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprenons à nous connaître... [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Apprenons à nous connaître... [Shin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprenons à nous connaître... [Shin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon]
» Ce sera toi. [Shin]
» Sujet de Shin
» Shin ~ Kiss me, Hold me
» Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: Suite du Premier-
Sauter vers: