AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Apprenons à nous connaître... [Shin]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shin
♥ Strange Slave ♥
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Mer 4 Avr - 12:13

En isolement... Shin ne désirait vraiment pas y aller. C'était insupportable puisqu'il détestait être seul. Mais Daisuke serait là... Il avait promis, une fois encore, alors le plus jeune pouvait être rassuré.

La pièce de tout ses cauchemar se dessina alors autour d'eux, mais Daisuke était encore là. Il ne bougeait pas, restant à côté de lui et parlant, même. Il le rassura une fois de plus, en assurant qu'il resterait avec lui jusqu'au bout. Un mois. Shin ne savait même plus ce qu'un mois pouvait bien représenter. Au fils des jours d'isolement, il en oubliait de compter. Combien de temps restait-il ainsi prostrer, assit dans un coin de la pièce à trembler de toute part ? Il n'en avait aucune idée. Il savait juste que s'était horrible à supporter... Une torture comme tout autre. Et la visite plus ou moins régulières d'un agent en tenu blanche, avec un masque blanc, le visage couvert, ne lui apportait aucun réconfort. On le prenait de force, on lui plantait une aiguille remplit de complément alimentaire dans le bras, et on repartait tout aussi rapidement que l'on était apparut.

Cette scène se produisit une fois de plus... Devant les yeux de Daisuke, cette fois-ci, alors l'humain pût l'appréhender avec moins de difficulté. Il se laissa faire, même si le souvenir était violent, et retourna au côté de son maître une fois que tout cela fut terminer... Puis... Tout doucement, la pièce s'effaça totalement...


Shin venait d'ouvrir les yeux, et son corps n'était désormais plus prit de soubresaut. Il était redevenu statique, bien qu'il se tenait toujours la tête de ses mains, et les souvenirs venaient de s'envoler. Ils étaient partit tout aussi vite qu'il venait d'arriver. Néanmoins... Un instinct naturelle le faisait appréhender les paroles de Daisuke... Allait-il le réprimander pour l'avoir tremper ? Pour avoir prit l'initiative de se pendre à son cou pour l'embrasser ? Doucement, gardant tout de même ses mains agripper à ses cheveux, comme pour se protéger, il releva son visage terrifié vers celui de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke
Le Premier †
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Mer 18 Avr - 11:26

Daisuke pouvait sentir sans peine toute la crainte qui émanait de l'esprit de son petit protéger. Il sentait son appréhension à l'idée de retourner en isolement, malgré sa promesse de l'y accompagner. Pourtant, ils s'y trouvèrent, ensemble, et tout allait à peu près bien jusque là.
Le jeune mortel avait repris son attitude visiblement habituelle, assis dans un coin, et le vampire put ainsi comprendre de quelle façon on s'occupait de lui, pourquoi il ne connaissait ni les vêtements, ni la faim ... Aucune nourriture solide pour Shin, c'était à se demander comment ses dents avaient pu être entretenues jusque là. Tout son être avait quelque chose de surnaturel, d'anormal, sans doutes du fait des traîtements qui lui étaient donnés, testés sur ce gamin incapable de comprendre ou de se défendre... Daisuke soupira, fermant les yeux tandis que la vision s'estompait. Shin se calmait et ils se retrouvèrent bientôt de retour dans la salle de bain du manoir Eien.


" Hm ... "

Un vague soupire de nouveau, tandis que le maître des lieux reprenait ses esprits, se détachant du gamin pour se remettre debout et l'observer un instant. Il semblait effrayé, restant en position défensive, sans doute terrifié à l'idée de se faire punir pour avoir trempé son maître.
Pour qu'il ne s'inquiète pas plus, le vampire se dévêtit à son tour, et entra dans la baignoire, sans s'asseoir. Il attrapa les poignets de son humain, lui faisant lacher ses cheveux, puis d'un bras, il l'attira contre lui pour le serrer doucement, allumant le jet chaud de l'autre main avant de le placer au dessus d'eux.

" On évite de mettre à l'eau quelqu'un d'habiller, mais si tu me voulais plus près de toi... tu pouvais le demander. "

Il préférait agir ainsi, ne pas faire référence au flash qui venait de troubler leur moment de tranquilité, et jouer d'une note d'humour tout en laissant la chaleur de l'eau estomper peu à peu les craintes de l'enfant tandis que le bras du vampire l'entourait encore en un geste protecteur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
♥ Strange Slave ♥
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Mer 18 Avr - 11:56

Et le visage de son maître ne présageait rien de mauvais... Il n'avait pas l'air en colère, et n'affichait aucun rictus sadique ou méchant. Non, il souriait juste légèrement, comme à son habitude, et n'avait absolument pas l'air d'être fâché. Pourtant, il y avait matière à. Mais Daisuke était son sauveur, après tout... Shin pouvait avoir confiance en lui, il lui avait promis de ne pas lui faire de mal, de s'occuper de lui. Sa crainte n'était qu'un reflex, certes, mais il aurait préféré qu'elle s'envole totalement, pour avoir une pleine confiance en son maître.

Ce dernier commença d'ailleurs à se déshabiller, et pour une raison que Shin ne connaissait pas, il se mit à rougir une fois de plus, et détourna le regard. Etre nu devant les autres ne le dérangeait pas du tout, puisqu'il y était habitué... mais c'était plus pour lui une forme de soumission qu'autre chose, un peu comme être un animal en face d'être beaucoup plus fort et imposant que lui. Alors que le vampire enlève ses vêtements... Et pour finalement le rejoindre, qui plus est, et le serrer contre lui... Non, c'était vraiment pour le moins inhabituelle, et Shin se sentait totalement déstabilisé ! Même une fois contre lui, et sous le jet d'eau, il ne savait plus où regarder... Ses yeux bougeaient sans cessent, ne sachant pas où se fixer. Il avait peur d'être inconvenant en posant ses orbes sur le corps nu de son maître... Pourtant il aurait bien apprécier y regarder... Juste pour voir... Pour voir comment il était fait, s'il était beau de partout ou pas.

Shin, tout gauche, et extrêmement gêné, prit son courage à deux mains pour répondre à Daisuke, ayant pour le coup totalement oublié la crise précédente. Sa gêne et sa proximité étrange avec son maître le troublait bien trop.

" Je... J'ai le droit de demander... Si.. je veux ? "

Il ne pensait pas que Daisuke l'autoriserait à faire quelques petits caprices, notamment au sujet d'être auprès de lui. Parce que si ce n'était que lui, Shin désirerait toujours être dans ses bras, de toute manière... Et... Et avoir plein de bisous, surtout ! Tout plein de bisous ! C'était fabuleux les bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke
Le Premier †
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Mer 18 Avr - 12:11

Le cas de Shin s'avérait vraiment particulier pour un esclave... En fait, Daisuke ne voulait pas le traîter comme une bête, le diminuer et l'insulter plus qu'il ne l'avait déjà été dans sa vie passé. Mais d'un autre côté, il ne faisait aucun doute qu'il n'avait pas l'intention de rendre un jour la liberté à cet humain. Il lui appartenait, il le façonnerait à sa façon, pour lui, pour qu'il lui apporte la compagnie dont il avait toujours eu besoin, dans son éternelle et triste solitude.
Evidemment, il y avait Yuusuke ... Mais la compagnie d'un mortel restait tout de même quelque chose d'incomparable. DONC ! Même s'il gardait le statut d'esclave, Shin était un petit peu privilégié... Mais pas trop quand même !

Sous le jet, la conversation s'orientait donc sur les droits autorisés au gamin, qui à l'heure actuelle, semblait plus gêné qu'il ne l'avait jamais été depuis qu'il était ici... Etait-ce du à la nudité de son maître ? Amusant... Le rouge aux joues lui allait bien, de toute façon.

" Tu peux demander, tu as le droit de parler de tes envies, de ce qui te ferait plaisir. Ce qui t'es interdit, en tant qu'esclave, c'est de réclamer, ou d'exiger. Mais si tu gardes le silence, comment pourrais-je savoir de quoi tu as envie ? Je ne passe pas mon temps à errer dans les esprits humains, ça me fatigue. "

Avec un léger sourire, Daisuke lui releva la tête pour l'embrasser brièvement, puis il coupa l'eau et reposa la pomme de douche. Ceci fait, il attrapa un grand peignoir dans lequel il enveloppa l'humain, avant de faire de même pour lui, pour finalement s'asseoir au bord de la baignoire sans quitter Shin des yeux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
♥ Strange Slave ♥
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Mer 18 Avr - 12:37

Shin avait donc le droit de demander, s'il voulait quelque chose. Il devait juste faire attention de la manière dont il pourrait évoquer son désir. Daisuke ne devait pas voir ses désirs comme des caprices, ou des exigences, s'il avait bien comprit. Il ferait donc attention, mais n'hésiterait plus à faire part de ce qu'il souhaitait ! Shin était donc totalement comblé, puisqu'il pourrait de cette manière avoir le choix, avoir une vie sûrement un peu plus belle encore. Daisuke était vraiment une bonne personne, la meilleure de toute les personnes existant sur cette terre ! Et en plus... Il lui faisait encore un bisou ! C'était génial, complètement génial. L'humain ferma instinctivement ses yeux, savourant les lèvres de son maître sur les siennes, elles étaient si douce et si fraîche, c'était entièrement revigorant ! Mais c'était un peu trop court à son goût... puisque Daisuke s'éloigna ensuite pour l'enrouler dans un peignoir, et faire de même avec son propre corps. Shin avait une moue boudeuse sur le visage, mais une moue inconsciente. Il ne se rendait pas bien compte des expressions qu'il pouvait laissé paraître. Néanmoins Daisuke avait dit qu'il pouvait dire quand il voulait quelque chose alors...

" J'aimerais bien... Beaucoup de bisous alors ... Tout plein... "

Il avait utiliser sa petite voix toute mignonne et infantile, et ça donnait un résultat vraiment adorable, totalement craquant. Il ne s'en rendait pas non plus compte, de cela, car c'était dans sa nature.

Shin attendait la réponse de son maître, toujours dans la baignoire. Il ne savait pas s'il devait en sortir ou non... Sûrement, puisqu'il devrait maintenant s'habiller, mais bon... Il attendait que Daisuke le lui demande ! C'était lui le chef de son petit coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke
Le Premier †
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Mer 18 Avr - 12:50

Hors de la baignoire, Daisuke commençait à se sécher sans vraiment constater, tout d'abord, que Shin n'avait pas bougé depuis qu'il était dans son peignoir... Toujours à sa place initiale, exprimant simplement comme le lui avait suggéré son maître, ce qui lui plairait ...
Le vampire eut un léger rire, trouvant l'attitude de la voix du jeune homme tout simplement adorables. Il n'y avait pas d'autre façon de le décrire en cet instant, Shin était ... une véritable vague de douceur dans l'esprit tourmenté du Premier... Et ça faisait un bien fou de pouvoir se relâcher à ses côtés...

" Ah oui, tu aimes ça ? "

Amusé, le vampire revint vers la baignoire, et attrapa Shin dans ses bras, le soulevant sans peine en passant une main sous ses cuisses et l'autre dans son dos. De cette façon, il le ramena dans la chambre et le posa sur le lit, montant au dessus de lui et l'embrassant avec un peu plus de passion qu'il ne l'avait fait jusque là. Plus longuement, tandis qu'il lui frottait le corps à l'aide du peignoire, pour qu'il commence à sécher, tout de même...
Il se redressa ensuite, reprenant brièvement son sérieux.

" Là où tu étais avant, la température était toujours modérée, chaude, ce qui n'est pas le cas ici... Il faut donc, que dès que tu es lavé et sort du bain, tu te sèches. Dans le meilleur des cas, que tu t'habilles aussi... Mais pas tout de suite, puisque je suis là... "

Reprenant ses lèvres, il l'embrassa longuement, avant de descendre ses baisers dans son cou, frôlant sa hanche du bout des doigts, gardant l'esprit en alerte pour évaluer la moindre de ses réactions...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
♥ Strange Slave ♥
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Mer 18 Avr - 13:07

Daisuke n'avait pas attendu qu'il réponde pour venir près de lui et le porter sans plus tarder. Pendant le chemin jusqu'à la chambre, le petit humain dit alors d'une toute petite voix, un peu gêné tout de même de l'avouer à voix haute :

" Oui... Beaucoup beaucoup... "

Puis ils arrivèrent près du lit, où son maître le posa rapidement, venant le surplomber de toute sa hauteur. Il avait vraiment décidé de faire chauffer ses joues aujourd'hui ! Ça n'arrêtait pas ! Mais en même temps, Shin n'avait pas vraiment envie que Daisuke cesse ce qu'il faisait, parce que c'était diablement agréable. Sûrement la meilleure chose qu'il ait connut jusque là... En plus du feu chaud dans son dos, quand il s'asseyait devant la cheminé. En réalité, les baisers de Daisuke provoquaient la même chose que le feu à son corps. Il le réchauffait de partout... De l’extérieur autant que de l'intérieur. Shin avait l'impression que son ventre allait s'enflammer d'un moment à l'autre, le piquant de manière vraiment plaisante, tout en le brûlant en même temps. C'était des sensations que l'humain n'avait encore jamais exploré, lui procurant encore plus d'émotion que les simples petits baiser qu'il lui avait donner jusque là... Puisqu'à cet instant, bien que Daisuke l'embrasse, il le caressait aussi de ses mains, pour l'essuyer... Vraiment ? Alors si c'était juste pour le sécher, Shin voulait bien qu'il le sèche tout le temps ! A chaque sortie de douche ! Parce que toutes les sensations qui circulaient dans son corps étaient explosives, le faisait frisonner, et le rendait tout faible, mais pas de manière désagréable. Là, comme ça, il aurait pût se laisser totalement aller dans les bras de Daisuke, faire tout ce qu'il désirait ! Il avait l'impression de vivre dans une bulle hermétique, loin de tout, et d'être allonger sur un matelas fait entièrement de coton !

Daisuke se redressa finalement, et Shin l'écouta avec tout autant d'attention que d'habitude. Il retint les conseils de son maître, et le laissa ensuite revenir à la charge. Il n'attendait que cela. Mais... Mais les lèvres de Daisuke se posèrent autre part... Dans son cou, comme la première fois qu'ils s'étaient vu. Shin ferma alors les yeux, décuplant de cette manière les sensations qui enivraient son corps tout entier. Des tonnes de frissons n'arrêtaient pas d'envahirent ses membres, et la chaleur continuait d'augmenter, encore et encore. De plus, les petites attentions que prodiguaient Daisuke sur sa hanche l'électrisait tout entier ! A ... Que c'était bon. Ca, au moins, il savait qu'il aimait ! C'était sûr et certain ! Ca faisait trop de bien pour qu'il n’apprécie pas. Puis soudainement... Sans qu'il ne fasse attention, et parce que s'était beaucoup trop bien, Shin lâcha un petit miaulement proche de celui du chat. Un miaulement adorable montrant à quel point il aimait cela !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke
Le Premier †
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Mer 18 Avr - 13:34

Aux côtés du vampire, Shin allait découvrir des traits de la vie qu'il n'avait sûrement jamais entrevu auparavant... Jusque là, il avait mangé par défaut ce qui lui était donné, simplement pour se nourir et non pour façonner ses goûts, et pour Daisuke, privé de nourriture depuis plus de cinq siècles, ça allait être intéressant de voir comment l'enfant réagirait face à certain plats... Il avait hâte de faire ces tests, mais aussi d'en faire d'autres, comme ceux du contact...

A priori, Shin ne semblait pas être rebuté par la proximité avec son maître, ne pas craindre sa nudité, même si elle le mettait mal à l'aise. Il semblait que ce soit plus une question de respect qu'autre chose, évidemment, il était difficile d'imaginer qu'il soit capable d'y voir quoi que ce soit de pervers, il ne devait même pas se rendre compte du caractère sexuel de leur situation, et pour tout dire, Daisuke était bien mal placé pour lui apprendre quoi que ce soit là dessus, lui qui s'accordait aisément avec tout ses proches ...

" Tu frissonnes..? Comment te sens-tu, Shin ? " lui murmura-t-il à l'oreille, remontant les baisers dans son cou tandis qu'il le débarassait peu à peu du peignoir pour pouvoir poser les lèvres sur son épaule, caresser ses flancs du bout des doigts avant de se relever pour capter son regard.

Le petit miaulement qui suivit lui témoigna rapidement que Shin se sentait plutôt bien ... Mais il voulait l'entendre dire. Savoir ce qu'il pensait de tout ça, avec son esprit empli d'innocence.

" Je suis content qu'on ait jamais abimé ton corps. Tu es vraiment beau, et sincèrement, tu n'as pas à rougir à ce point... "

Avec un sourire, Daisuke lui remis le vêtement en place, ne voulant pas qu'il attrape froid. Ils avaient encore tant à voir ensemble ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
♥ Strange Slave ♥
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Mer 18 Avr - 13:49

Shin n'aurait sût dire comment il se sentait, en vérité. Il ne savait pas vraiment quels mots correspondaient à ce qu'il ressentait à cet instant. Il était certain qu'ils devaient bien en exister... Quelques mots qui pourraient très bien convenir à l'état de félicité dans lequel il se trouvait actuellement. Néanmoins il ne les connaissaient guère, et les baisers que Daisuke continua à apposer sur sa peau l'empêchaient de toute manière de s'exprimer. Il avait l'impression que s'il essayait de parler, chaque mot resterait coincé dans sa gorge. De plus, son esprit était un peu flou, et il voguait autre part, vers d'autres contrés. Les caresses que son maître lui donnaient étaient réellement apaisantes et lui faisaient découvrir mille et une sensations inconnus. Pour sûr, qu'il en avait, des choses à apprendre de Daisuke... Et si chaque chose étaient aussi agréable que celle ci, il dirait oui à toutes expériences proposées !

Le vampire le complimenta ensuite... Chose auquel Shin n'avait jamais eu le droit. C'était une des premières fois qu'on lui disait pareil mots... Qu'il était beau. Lui ne savait pas... Certes, il trouvait Daisuke vraiment beau, mais s'était son sauveur, alors il ne savait pas s'il était vraiment objectif, et puis il s'en fichait pas mal de toute manière ! Mais est-ce-que lui, était beau ? Il ne saurait juger convenablement. Alors que Daisuke lui affirme que c'était le cas, le fit rougir encore plus... Quelle idée, aussi !

Daisuke le rhabilla ensuite, et Shin émit un petit grognement dont il ne se savait pas capable... Il savait ne pas devoir exiger ou quoi que ce soit d'autre dans le genre, mais que son maître s'éloigne un peu, il n'aimait pas... Alors c'était sortie tout seul, sans prévenir. Il se mordit instantanément la lèvre après, se rendant compte de son erreur... Pour se faire pardonner, il répondit donc enfin à la question :

" C'était bon... Tout bon de partout. Ça faisait des guilis dans le ventre... mais maintenant moins. "

Il n'avait plus le droit aux lèvres de Daisuke, à cet instant, alors forcement... !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke
Le Premier †
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Mer 18 Avr - 14:12

Non, Daisuke n'avait pas fini de faire découvrir des choses à Shin, de lui apprendre la vie et tout ce qu'elle a de bon ou mauvais à apporter, mais parallèlement, il savait aussi qu'il fallait qu'il apprenne à connaître le jeune mortel, à comprendre ce qui l'avait brisé pour pouvoir remonter à la source et le venger dignement. Il se donnait ainsi un nouveau but et n'en démordrait pas.

Complimenté, l'enfant ne rougit que d'avantage, ce qui amusa le Premier qui sourit doucement, amusé. Il l'entendit ensuite grogner, signe très net de frustration ... Et le sourire s'élargit encore, il avait bien raison de s'arrêter là, autrement, on aurait bien fini par le perdre, le petit Shin...

" Tant que c'est dans le ventre tout va bien ... Ce serait descendu plus bas si j'avais continué... et pour le moment, je préfère m'en tenir à ça. "

Le vampire s'était redressé, et s'assit à ses côtés en resserrant son propre peignoir. Il ne voulait pas aller trop vite avec le gamin, bien que ç'aurait été loin de lui déplaire... Mais il fallait l'habituer progressivement. Et puis il ne doutait pas que maintenant, le gamin devait se poser des questions ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
♥ Strange Slave ♥
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Mer 18 Avr - 14:21

Shin ne connaissait en effet rien au sexe, ni rien à tout ce qui pouvait s'en rapprocher. Même les baisers... Son premier avait été pour Daisuke. Il n'avait jamais eu le droit, avant, à ce genre d'attention toutes particulières. Il n'imaginait donc pas une seule seconde que ce qui lui servait à uriner puisse servir à bien d'autres choses encore, et des choses vraiment très agréable. Et oui... Avec ce qu'il avait vécu, mais les plaisirs solitaire ou ce genre de chose, à dix sept ans, il ne savait toujours pas ce que cela pouvait bien être ! Naturellement, il répondit alors :

" Plus bas ? "

Et réfléchis un petit instant, pas assez longtemps pour que Daisuke puisse ajouter quoi que ce soit !

" Jusque dans les pieds ? "

Sa petite bouille affichait un visage plutôt surprit et perplexe. Il ne s'imaginait absolument pas avoir des guillis agréable dans les pieds, ça non ! C'était plutôt pas vraiment sympa, au contraire. Néanmoins, il ne voyait pas de quel autre endroit Daisuke aurait-il pu parler... Le bas après tout, le plus bas que tout, c'était bien les pieds ! Il trouvait pourtant cela vraiment étrange... Puis il se demandait bien ce que son maître pouvait-il sous entendre en lui disant qu'il préférait se tenir à cela. Après tout, si ça allait jusque dans ses pieds, quels problèmes cela pourrait-il poser, hein ? Shin n'y comprenait plus rien, et ça l'ennuyait. Il n'aimait pas être dans l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke
Le Premier †
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Jeu 19 Avr - 7:41

Daisuke se doutait bien que Shin n'y connaissait rien, il avait au moins eu cette chance que même si ses tortionnaires l'avaient fait vivre nu depuis son plus jeune âge, aucun n'avait abusé de lui. Il ne semblait pas avoir de notions de plaisir, de sexualité ni de perversité, d'un côté tant mieux, de cette façon, le vampire pourrait l'éduquer comme bon lui semblerait.
Il fut donc amusé lorsque le gamin commença à prendre une mine interrogatrice, semblant réfléchir avant de se demander s'il s'agissait des pieds... Le plus âgé laissa échapper un petit rire tandis qu'on frappait à la porte pour amener un plateau constituant le repas du garçon.

" Posez le là-bas, merci. "

Le domestique repartit aussitôt, et Daisuke se tourna alors de nouveau vers son petit protéger, glissant la main entre les pans du peignoir pour venir caresser son torse, descendant vers son nombril et frôlant le bas ventre du bout des doigts, en caresses lentes et douces, juste pour qu'il commence à ressentir, à s'éveiller aux prémisces du plaisir, bien qu'il n'irait pas jusqu'à le faire durcir de trop ... Simplement l'amener à se rendre compte.

" Ferme les yeux, et apprécie. "

Passant sa main libre derrière la tête de Shin, le Premier vint reprendre ses lèvres doucement, avant d'approfondir le baiser pour lui apprendre d'avantage, et puisque ça n'avait pas l'air de lui déplaire ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
♥ Strange Slave ♥
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Ven 20 Avr - 12:17

Daisuke ne lui répondit pas tout de suite, éveillant d'autant plus sa curiosité. Shin avait crut ne pas avoir le droit à plus de câlin et de baisers que cela, mais finalement, son maître venait d'à nouveau glisser sa main sous son peignoirs. C'était bien loin de déplaire au petit humain, qui appréciait le contact de la main froide mais douce de Daisuke sur son torse. Elle le chatouillait un peu, mais agréablement. C'était une sensation très plaisante et vraiment délicate. L'humain obéit directement au vampire, fermant les yeux pour mieux ressentir ce touché. Un touché qu'il découvrait sensuel... aguicheur, même s'il n'avait pas bien conscience de ce que ces gestes représentaient réellement. Ce n'était pour lui qu'une source de plaisir apaisant qui créaient dans son ventre des petits chatouillis qu'il aurait aimé avoir le plus souvent possible ! Puis, comble du bonheur, Daisuke s'approcha plus encore pour venir poser ses lèvres sur les siennes... Et d'une manière beaucoup plus plaisante encore, qui plus est. Certes, s'était moins doux, plus passionné, mais ça avait toujours un petit côté tendre que Shin adorait tout particulièrement. De plus, il se sentait totalement détendu sous ces caresses, et commençait en vérité à comprendre le sens des paroles précédentes de Daisuke. Dans son bas ventre... Un peu plus bas aussi, un désir inconnu commençait à s'éveiller. Cela l'amena à gémir un peu dans le baiser... Il ne savait pas d'où ça pouvait bien venir, mais il savait très bien maintenant à quel endroit cela se déroulait... Et ce n'était pas mauvais. Bien loin de là, s'était même très bon, et ça ne faisait que augmenter, en plus de cela. Shin appréciait beaucoup, vraiment beaucoup ! Et puis les bisous de Daisuke, en plus... !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke
Le Premier †
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Ven 20 Avr - 13:09

Daisuke était resté silencieux quant aux interrogations du gamin, trouvant tout à coup bien plus adaptée l'idée de lui faire une démonstration plutôt que de lui donner d'éventuelles explications qu'il n'aurait sûrement pas compris. Le meilleur moyen pour le jeune homme de se faire une idée, c'était de ressentir les choses ...

Ainsi, le vampire avait donc repris le contact avec son esclave, le caressant de façon aguicheuse tout en lui offrant un nouveau baiser, profond et passionné. Il sentait la chaleur commencer à se répandre dans le corps de l'humain, et la vague de plaisir commencer à faire son effet, d'autant plus lorsqu'il l'entendit gémir. Il allait comprendre, maintenant, où ça se passait ... alors le vampire remonta un peu la main, et rompu le baiser pour plonger son regard dans celui du gamin.

" C'est assez unique de rencontrer quelqu'un de ton âge ayant si peu de notions de ces réactions... Mais ce plaisir, que l'on partage généralement avec quelqu'un qu'on aime, tu... le comprendras bien assez tôt. "

Il ne voulait pas lui faire de cours théorique sur la façon de faire l'amour, pourquoi et comment... Shin n'avait pas besoin de savoir. Il ne cotoierait de toute façon que Yuuki et son maître, donc le vampire n'avait pas à s'inquiéter sur d'éventuelles mauvaises expériences... Non, tout irait bien pour lui.

" Si je continue, tu te trouveras embarrassé, et moi aussi sûrement, alors on va arrêter là pour ce soir. Tu devrais manger. "

Un Daisuke embarrassé, ça aussi, c'était assez exceptionnel ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
♥ Strange Slave ♥
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Ven 20 Avr - 13:18

Shin avait bien comprit, oui, et il aurait bien voulut que Daisuke continu, puisque c'était agréabale... et qu'il voulait savoir ce que ça donnait, que d'avoir encore plus de sensations de ce genre ! Après tout, il ne savait absolument pas ce qui se passerait après cela... Comment son corps réagirait ? C'était quelque chose qu'il ignorait totalement, et une expérience qu'il aurait aimer pouvoir faire. Néanmoins, le vampire décida de stopper ici pour aujourd'hui, et le faire manger... Mais Shin n'avait pas très faim pour le moment. Enfin, il n'avait jamais vraiment faim de toute manière, mais c'était surtout qu'il avait une question à poser à Daisuke, et il le fit le plus naturellement du monde :

" Vous m'aimez alors ? "

Il se posait la question, du coup... Même s'il ne savait pas précisément ce que pouvait bien être l'amour, il l'avait lut dans les livres... C'était un sentiment fort et unique, apparemment, que l'on ne ressentait que pour quelques êtres en particulier. Cela impliquait une admiration pour l'autre, et une attache, une confiance sans borne, aussi. Shin aurait bien aimé que Daisuke l'aime... Et pour faire cette expérience, et parce qu'il pouvait affirmer que c'était le cas pour lui, selon les descriptions des livres, tout du moins.

" Moi je vous aimes. " ajouta t-il avant que son maître n'ait eu le temps de répondre.

Bien sûr, il ne savait absolument pas que ce genre de sentiment n'était pas à déballer n'importe quand. Ce n'était que des livres théorique, ou de philosophie, qu'il avait lut... Pas de roman d'amour. Alors forcement, il ne savait pas que dans la vie de tout les jours, ce sentiment était plutôt quelque chose de réservé, de discret, qu'on ne criait pas à tout bout de champ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke
Le Premier †
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Ven 20 Avr - 13:44

Cette fois ci, pas de grognements de la part du jeune homme, même s'il ne semblait pas vraiment emballé à l'idée de manger... Ca aussi c'était une chose sur laquelle il faudrait travailler, c'est pourquoi pour ce soir Daisuke lui avait fait venir un plateau un peu spécial, afin qu'il ait du choix et qu'ils puissent ainsi déterminer ce qu'il aimerait le plus, pour peut être lui donner goût à s'alimenter...

Mais avant ça, Shin posa une question qui laissa le Premier silencieux, surtout après l'avoir entendu affirmer tout aussi rapidement, qu'il l'aimait. Que pouvait-il savoir de l'amour, avec la vie qu'on lui avait fait vivre ? Probablement pas grand chose, alors il ne lui en tiendrait pas rigueur...

" Je suppose que oui, d'une certaine façon. Mais aimer n'est pas quelque chose que l'on fait à la légère, et en générale, ça ne se dit pas. Du moins, pas comme ça. "

Il l'embrassa brièvement sur la tempe avant d'aller chercher les vêtements qu'il lui avait préparer pour les poser près de lui tandis qu'il enfilait lui même un nouveau jean et un tshirt. Le cours d'éducation sexuelle était fini pour aujourd'hui !

" Disons que... l'amour que tu me portes n'est qu'un amour parmis d'autres, il y en a de toute sorte. Tu m'aimes parce que je t'ai sauvé, et je t'aime parce que tu me réconfortes, mais ... ce n'est pas l'Amour... enfin... Je suis vraiment trop vieux pour t'enseigner ça. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
♥ Strange Slave ♥
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Ven 20 Avr - 14:00

Shin avait donc fait une petite bêtise... Il ne fallait pas dire à quelqu'un lorsqu'on l'aimait. Pourtant, c'était un sentiment qui avait l'air plutôt apprécié d'un bon nombre de personne, alors pourquoi ne pas le faire partager ouvertement ? L'humain ne comprenait pas vraiment, mais il n'osa pas poser plus de questions que cela à ce sujet. Il avait l'impression que c'était quelque chose que Daisuke n'aimait pas trop aborder... Alors il l'écouta lui expliquer qu'il existait plusieurs sortent d'amour, une moue boudeuse scotchée au visage. Comment plusieurs amour pouvaient-il donc exister ? Shin l'aimait, il en était sûr ! Les livres le disaient, si on admirait quelqu'un, et qu'on lui faisait confiance, c'était qu'on aimait... Mais il ne voulut pas offenser son maître, ne sachant au final pas si ces livres lui avaient mentit ou non... Il lui fit alors un léger sourire, lui montrant qu'il ne poserait plus de question à ce sujet, puisqu'il ne voulait pas. Enfin, il saisit les vêtements que venaient de poser Daisuke à côtés de lui, et commença à s'habiller avec des gestes vraiment gauche... Il y arrivait, mais il avait tout de même un peu de mal à s'habituer à cela. Surtout que les vêtements normaux étaient beaucoup plus étriqués que ceux pour la nuit.

" Je suis beau maintenant ? " questionna t-il alors...

Sa chemise n'était pas bien boutonnée, son pantalon lui descendait un peu trop sur les hanches ; il n'avait pas réussit à correctement boucler la ceinture... En somme, il était tout de même un peu débraillé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke
Le Premier †
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Mer 25 Avr - 8:33

Les sentiments, terrain glissant sur lequel Daisuke ne se sentait véritablement pas à l'aise, et du coup bien sûr, il avait rembarré le petit Shin de façon peut être plus directe qu'il ne l'aurait souhaité. Sa déclaration était pourtant adorable, mais il ne fallait pas qu'il se trompe sur les mots... Aimer quelqu'un comme Daisuke s'avérait bien souvent plus être une malédiction qu'une bonne chose, mais ça évidemment, l'humain ne pouvait pas le savoir, il ne savait pas grand chose de la vie, de manière générale.

En fait, le fait qu'il se taise soudainement et s'habille avant de changer de sujet laissa le vampire troublé et assez mécontent de lui même. Il n'aimait pas quand Shin n'osait plus l'interroger, quand il évitait par peur d'avoir fait quelque chose de mal. Ca le dérangeait de ... l'inquiéter de cette façon, mais il ne pouvait pas non plus revenir sur ce qu'il venait de dire, alors il le regarda s'habiller, silencieusement, et eut un léger sourire face au résultat.

" Presque beau ... "

Le vampire s'avança donc détachant les boutons de sa chemise pour la lui retirer et l'aider à remonter son pantalon qu'il attacha convenablement avec la ceinture.

" En fait, il doit y avoir mieux pour toi ... "

Repartant vers l'armoire, il en sortit un tshirt de taille moyenne, qu'il enfila rapidement sur le gamin, avant de lui remettre la chemise par dessus.

" Voila, comme ça, c'est plus confortable et tu n'as pas besoin d'attacher la chemise. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
♥ Strange Slave ♥
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Mer 25 Avr - 8:48

Shin se laissa guider par son maître. Il n'avait de toute manière aucune réelle idée de comment améliorer sa tenue. Il l'avait enfiler comme il pensait que ça serait bon, mais apparemment, cela n'était pas aussi bien qu'il l'avait pensé. Alors il observa Daisuke faire, pour apprendre, et hocha positivement la tête à chacune de ses remarques. Ainsi, la prochaine fois, il serait parfaitement s'habiller sans son aide ! Il voulait le faire... Comme cela, le vampire serait fier de lui, et n'aurait plus à s'occuper de l'habiller tout les jours.

" Merci " murmura presque Shin.

Il se déplaça légèrement vers la droite pour regarder son reflet dans le miroir accroché non loin. De cette manière, il imprima bien dans son esprit l'agencement des vêtements, pour savoir comment bien se vêtir. Yuuki lui apprendrait à se faire un style, sans doute, mais en attendant il devait faire avec les vêtements que Daisuke avaient sous la main... mais c'était déjà parfait ! Lui qui avait passé toute sa vie nu, il ne pouvait rien demander de mieux.

" hum... une fois habillé, on doit faire quoi ? "

Après tout, si l'on se mettait dans cette tenu, c'était bien pour faire quelque chose de spécial, non ? Puisque le pyjama était pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke
Le Premier †
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Mer 25 Avr - 8:57

" Une fois habillé on ... on ... et bien ... "

Daisuke avait un trou. Non la situation s'était dégradée trop rapidement et il avait l'impression de s'enfoncer dans des sables mouvants, comme s'ils l'absorbaient lentement sans lui laisser la moindre chance de remonter, de réchauffer l'atmosphère. Ca n'allait pas du tout. Il attrapa donc Shin par une épaule pour se ressaisir et l'entraina vers un fauteuil devant la cheminée, apportant le plateau repas sur la table basse qui se trouvait également de ce côté, puis il découvrit les plats. Il y avait un peu de tout, pour que Shin puisse se faire une idée de ce qu'il aimait. Tant de sucré que de salé, de viande, légumes fruits et pâtisseries. De toute façon, rien ne serait perdu, ce que Shin ne mangerait pas serait offert aux domestiques.

" Maintenant on mange, pour avoir de l'énergie pour la nuit à venir. Et puis ensuite... Ca dépend des gens. Moi par exemple je dois travailler, gérer le manoir, les autres vampires, m'occuper de beaucoup de choses. Toi ... tu devras apprendre, tu pourras lire, dessiner, je ne sais pas... Je demanderai à Yuuki de t'occuper. Tu dois avoir des passes-temps. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
♥ Strange Slave ♥
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Mer 25 Avr - 9:06

Shin comprit qu'il y avait une multitude de chose à faire une fois que le vêtement de jour - enfin de nuit, pour le coup - serait enfiler. Maintenant, il était temps de manger... mais il pourrait aussi faire bien d'autres choses en compagnie de Yuuki. Apprendre, surtout... Oui, Shin avait une vrai soif de connaissance, et désirait s'instruire le plus possible. Il voulait savoir ce qu'était vraiment de vivre, ce que lui réservait le monde, à l'extérieur.. A quoi servait tout ces meubles, que lui n'avait jamais vu jusque là. Il savait à quoi servait un lit, et une armoire, maintenant... Mais les autres ? Il aurait tout le temps d'apprendre plus tard, comme le signifiait Daisuke... mais là, il fallait manger !

" Je dois commencer par quoi ? "

Il y avait beaucoup trop d'aliment sur ce plateau pour qu'il ne sache par quoi débuter... C'était énorme, et il y avait des formes qui l'inspirait plus que d'autre, mais comment savoir par quoi il était meilleur de commencer à manger ? Daisuke devrait encore l'aider sur ce point là... Dieu que c'était compliqué, en réalité, de vivre normalement... Tout du moins lorsque l'on venait d'un univers tout à fait différent. Acquérir des libertés, devoir se faire des opinions et des goûts, lorsqu'on a déjà dix sept ans... Ce n'était pas si simple que cela !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke
Le Premier †
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Lun 7 Mai - 13:25

Oui, en l'occurence, la nuit était beaucoup plus active que le jour pour une vie de vampire, ou d'esclave de l'un de ceux ci. Le jeune Shin l'apprendrait rapidement, et il faudrait qu'il s'y fasse et s'y adapte s'il comptait toujours plaire à son maître, captiver son attention, son affection et obtenir ses tendres gestes et baisers.
Pour le moment, l'heure n'était pas aux leçons. Le Premier trouverait un humain capable de s'en charger bien mieux que lui, ayant perdu les habitudes de vie mortelle depuis bien trop longtemps pour faire un bon mentor à Shin, Daisuke se contenterait de lui montrer quelques bases, tant qu'il n'avait personne d'autre sous la main pour l'éduquer. Et puisque la petite crise du mortel était à présent passée, qu'il était convenablement habillé, et installé devant son repas, il était temps maintenant pour lui de manger.

" Un humain saurait certainement t'expliquer par quoi il faut commencer, mais pour ce soir, nous allons faire ça autrement. Tu vois, de ce côté ce sont les choses sucrées, plutôt utilisées pour les desserts, petit déjeuners ou encas. Communément, le salé est mangé en premier, pour finir par le sucré, qui est plus doux. Plus agréable selon certains mortels. Je ... je n'ai pas eu la chance de connaitre une telle variété d'aliments, à l'époque qui m'a vu vivre, alors je serais bien mal indiqué pour te recommander quelque chose en particulier... "

Toutefois, l'attention du vampire était portée sur une petite tartelette aux framboises qui semblait forte appétissante, et surtout sentait incroyablement bon ...

" Comme tu es un esclave, qui plus est le mien, tu n'es pas obligé de manger... "normalement". Tu peux manger ce qui te plaira le plus, et en fonction de tes goûts, par la suite, on équilibrera tes repas pour que ta santé n'en souffre pas. C'est important aussi. Pourquoi tu n'essayerais pas ça ? "

Il poussa vers lui, du bout d'une cuillère, la tartelette qui lui aurait tant fait envie. Puis il accorda à Shin un léger sourire, l'invitant à goûter, pressé d'avoir son avis sur la chose, puis sur le reste évidemment...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
♥ Strange Slave ♥
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Mar 8 Mai - 10:00

Shin était captivé par ce que lui racontait Daisuke, comme toujours. Il l'écoutait bien, et essayait d'assimiler un maximum d'information. Donc, le sucré se mangeait plutôt vers les fins de repas ? Ou entre les repas ? De ce qu'il comprenait... Cependant son maître lui fit glisser un gâteau aux jolies couleurs, et tout brillant... Sucré, non ? Ça avait plus l'apparence de quelque chose de doux à manger, que de salé. Il pouvait donc aujourd'hui commencer par ce que bon lui semblait, aider de son sauveur, bien sûr. Il serait un peu - beaucoup - perdu, sans lui.

" D'accord ... "

L'humain saisit donc la petite tarte, ainsi qu'une cuillère, et il commença à manger. Il ferma ses paupières pour savourer, sentir, goûter de façon approfondis. Le goût était doux, en effet, très bon. Shin trouvait cela vraiment agréable en bouche, fondant même. C'était plein de saveur différente qui se mélangeait dans sa bouche, mais le goût prédominant était celui du fruit. C'était un peu acidulé, mais il adorait !

" C'est super bon ! " s'exclama t-il alors, lorsqu'il eu finit d'avaler.

Puis, ayant bien comprit qu'il devait de lui-même découvrir, il planta sa cuillère dans diverses autres gâteau... Il se contentait du sucré pour le moment, ne voulant pas mélanger les deux saveurs au risque de fausser son jugement. Malencontreusement, il piqua un bout de tarte à l'oignon, croyant que cela faisait aussi partit du sucré, et ouvrit de grand yeux, parlant la bouche pleine il dit :

" Chest chucré et chalé en même chtemps !"

C'était donc possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke
Le Premier †
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Lun 14 Mai - 9:22

Daisuke était envieux, en regardant le jeune mortel profiter de sa possibilité de consommer des aliments cuisinés. Comme il aurait aimé être à sa place, devant ce plateau aux mets plus attirants les uns que les autres. Il pouvait sentir les parfums, en détacher chaque note et visualiser le moindre élément de composition des recettes, mais cela ne lui permettait absolument pas de s'en imaginer le goût. Triste ironie quand on est l'être probablement le plus puissant au monde, et que notre seul désir s'avère être celui de redevenir mortel pour succomber à la gourmandise. C'était pourtant bien le plus grand rêve du Premier... Ne serait-ce que pour une heure, pouvoir redevenir mortel, vivant, capable de sentir la vie dans chacun de ses gestes, de manger et boire, découvrir toutes ces choses qu'il avait vu se créer à travers les siècles sans pouvoir s'en approcher réellement ...

Le vampire soupira doucement, pas de lassitude ni d'agacement, simplement d'envie. Shin semblait prendre du plaisir en découvrant ces sucreries, et c'était le plus important. Cela fut amusant d'ailleurs, lorsque son expression changea car visiblement, il avait pioché un aliment de l'autre catégorie ...

" Je pense que c'est de l'oignon, ça fait parti des plats salés. Tu aimes aussi ? J'imagine que c'est un peu étrange avec l'arrière goût des choses sucrées que tu as essayé..."

Pour s'en assurer, le vampire s'avança un peu, s'abaissant auprès de son jeune esclave pour venir lui voler un baiser qui gardait la saveur de la tarte ... Intéressante perspective... Il ne pouvait pas avoir la sensation des aliments, mais le goût passait, légèrement, à travers les lèvres de l'humain, au contact de sa langue, doucement invitée à rejoindre celle de son maître...
Tu n'es pas obligé de tout manger ce soir, ne te force pas. Trop manger peut aussi te rendre malade.

Il se doutait bien qu'après toutes ces petites pâtisseries, l'appétit de Shin serait sûrement entravé pour le reste, mais ça n'avait pas une si grande importance ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
♥ Strange Slave ♥
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Ven 18 Mai - 10:56

Shin avait désormais le ventre bien remplit, en effet. Son estomac avait une taille ridiculement petite, à cause du peu de repas consistant qu'il avait ingurgité depuis son plus jeune âge. La plupart des aliments qui le maintenait en vie lui avait été injecté par seringue. C'était une des principales raisons de la taille atrocement réduite de son organe. Il commençait d'ailleurs à avoir le ventre un peu lourd, ne sachant absolument pas d'où pouvait bien provenir cette douleur. Qu'est-ce-qui la provoquait ? C'était pour cette raison, que même après avoir commencer à avoir mal au ventre, il avait continuer de manger. Il n'avait pas conscience de son corps, de ce qui le composait. Il n'avait jamais connut les maux d'estomac dut à un repas trop conséquent. Il découvrait, comme tout. Comme le baiser de Daisuke, plus intense et poussé que d'habitude, qui se permit de venir caresser sa langue de la sienne, avec une tendresse qui n'était plus à démontrer. Et Shin apprenait à répondre favorablement à cet échange, mêlant sa langue à la sienne avec une timidité non feinte. Doucement, avec appréhension, il rendait ses gestes à son sauveur en bougeant lui aussi sa langue, délicatement, avec peu d'assurance. Il tentait d'imiter dans toute sa maladroiterie. Il ne savait pas vraiment comment s'y prendre, c'était tout nouveau, encore une fois. Mais c'était plus agréable encore qu'un simple petit échange de lèvre, c'était plus puissant, et cela faisait naître en lui beaucoup plus de chose, aussi.

Lorsque l'échange prit fin, Shin regarda Daisuke avec des petits yeux remplit d'étoiles. Il lui sourit avec tout autant de réserve que d'habitude, et s'autorisa à tendre la main pour venir toucher la bouche de son sauveur du bout des doigts. Une envie comme une autre, qu'il ne voulait pas réprimander.

" J'aime un peu. Je ne vais pas gâcher, quand même ... ? " s’enquit-il finalement.

Ses lèvres formèrent une petite moue diablement adorable, rendant ces dernières pulpeuses. Elles étaient encore un peu rosies par le baiser, et ses petites joues rebondis lui donnait l'air d'un poupon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprenons à nous connaître... [Shin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprenons à nous connaitre avant d’essayer de se tuer. {PV Grace Turner}
» Gabriel Loisell - La maladie a au moins un avantage, elle nous fait connaitre nos amis
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Et si nous fermions la frontière avec la RD ?
» Il nous a quittés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: Suite du Premier-
Sauter vers: