The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ce sera toi. [Shin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce sera toi. [Shin] Empty
MessageSujet: Ce sera toi. [Shin]   Ce sera toi. [Shin] EmptySam 23 Oct - 13:12

Jamais je n'aurais pensé mettre les pieds dans ce genre d'endroit pour moi même. Avoir un esclave avait toujours été exclu de mes pensées parce que je me connaissais trop bien. Je savais les risques qu'encourrait l'humain à mes côtés, lorsque je suis affamé, ou énervé... J'étais alors incontrôlable et combien de mortels avaient perdu la vie à cause de ça ? Sans que j'ai voulu les tuer.
Seulement voila. Au manoir, je ne pouvais ramener Kili, ni risquer de tuer encore un de leurs esclaves. La seule option qu'il me restait si je ne voulais pas prendre de risque était donc d'avoir ma propre "réserve de sang" à disposition. Voila ce qui m'avait conduit à la boutique de Juka, réputé pour être le propriétaire de la meilleure marchandise des environs.

Habillé d'un élégant costume noir brodé de dorures, une chemise de soie bordeaux et un maquillage assorti, je profitais enfin de ne plus avoir à me cacher. M'être fait retiré le statut de banni et hors la loi était tout de même un véritable plaisir...
Débutant en matière d'esclaves, je discutais longuement avec le propriétaire de la boutique pour me faire conseiller un humain assez résistant et surtout, docile. Je n'aurais pas la patience nécessaire s'il me fallait user de trop de violence avec lui, et ne comptait pas dépenser une fortune pour un gamin qu'il me faudrait tuer dans la nuit suivante. Finalement, il m'amena devant plusieurs cages, mais une seule attira mon attention. Comme les autres, il était enchaîné dans une petite cage qui ne permettait pas qu'il se tienne debout. Il semblait calme. Je me baissai finalement devant lui, laissant Juka s'éloigner.

"Quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sera toi. [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Ce sera toi. [Shin]   Ce sera toi. [Shin] EmptySam 23 Oct - 13:42

Voilà qu'il était revenu au point de départ.
Depuis l'autre fois qu'il avait prit la fuite parce qu'on le lui avait demandé, il était tombé sur ce fameux vampire qui lui avait promis la vie sauve contre une partie de jambes en l'air. Oui mais voilà, lui il n'avait pas pensé que juste après il l'aurait ramené dans cette boutique d'où il avait fuit...
Bien sûr, Juka s'était fait une joie de le punir malgré ses explications. Bah oui, même si il avait bêtement obéis à quelque chose, il s'était enfuit alors c'était lui qui avait tous les tords en plus de s'être fait mordre.

De nouveau enfermé dans une cage, il attendait jour après jour que l'on vienne le chercher. Le fait qu'il ait perdu une part assez conséquente de sa mémoire en arrangeaient visiblement certains mais le fait qu'il est déjà eut plus d'un maître dérangeait parfois même si il était toujours resté docile et obéissant, ce qui était en général un avantage d'habitude...
Mais voilà qu'aujourd'hui, un homme venait de s'arrêter devant sa cage lui demandant son nom.
Relevant légèrement la tête, il dévisageât le vampire qui lui faisait face.
Il était habillé d'une façon assez classieuse à son goût et avait visiblement du goût.
Se rapprochant des barreaux de sa cage tout en restant à genoux l'humain se présenta :

"Je m'appelle Shin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sera toi. [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Ce sera toi. [Shin]   Ce sera toi. [Shin] EmptySam 23 Oct - 14:53

Me baissant devant l'esclave qui avait réussi à retenir mon attention, je l'observais attentivement. Physiquement il me plaisait beaucoup. Un brun plutôt clair, le regard assez doux, il se rapprocha pour venir répondre à ma question sans avoir l'air terrifié ou mauvais. J'appréciais assez car il m'aurait déplut qu'il réponde sur un ton agressif ou effrayé alors que mon intention n'était pas de lui faire du mal. Seulement la moitié des esclaves après de mauvais traitements, considéraient tout les vampires de la même façon : comme de simples brutes sanguinaires.

"Shin..."

Je tendis la main à travers les barreaux pour venir déplacer une mèche de ses cheveux et regarder son visage, mais également pour observer sa réaction suite à mon geste.

"Que dirais-tu de quitter cette cage pour venir vivre avec moi ? Hum... Maître Ikuma."

N'ayant pas la certitude que je ferais un bon maître, ni même qu'il vivrait plus d'une semaine, je comptais quand même le mettre assez en confiance pour le ramener sans avoir à user de la force avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sera toi. [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Ce sera toi. [Shin]   Ce sera toi. [Shin] EmptySam 23 Oct - 15:20

Pourquoi aurait-il peur ?
Certes, son ancien maître lui avait fait pas mal de crasses mais il n'avait jamais manqué de rien et puis tant qu'il cédait à ses caprices, tout s'était toujours bien passé. Le reste, il ne s'en souvenait pas pour avoir une quelconque raison de craindre un vampire. De toute façon ils se nourrissent aussi de la peur des humain non ?
S'approchant doucement, il lui avait répondu sans vraiment de soucis et le plus normalement du monde. Du moins sans moquerie ni même une quelconque crainte.

Le vampire répéta son prénom avant de laisser l'une de ses mains passer à travers les barreaux et replacer une mèche de cheveux.
A ce geste, Shin ne recula point, se laissant faire. Il ne supportait pas d'être enfermer dans cette boutique. Le statut d'esclave en cage que l'on vendait encore une fois ne lui plaisait pas plus que ça, il aimait avoir un maître à servir et se retrouver dans une demeure décente, le reste il s'en fichait après...
Le vampire se présenta à l'humain, lui proposant de repartir avec lui. Si on lui proposait cela sans que ce soit une blague alors oui, il était prêt à le suivre de suite et sans faire d'histoires !

"Si vous voulez d'un humain comme moi alors je suis prêt à vous suivre sans problème..."

Pourquoi refuserait-il ? Même si il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, ça ne pourrait pas être pire qu'ici n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sera toi. [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Ce sera toi. [Shin]   Ce sera toi. [Shin] EmptyDim 24 Oct - 9:14

Je ne pouvais pas promettre à l'humain que la vie que je lui donnerai serait meilleure que celle qu'il menait à la boutique, mais au moins, il obtiendrait un meilleur statut que celui de marchandise exposée. Je comptais bien faire de lui un compagnon agréable en plus d'être mon garde manger, si toutefois j'arrivais à le faire tenir en vie assez longtemps, ce que j'espérais sincèrement car sa façon de s'adresser à moi me plut beaucoup. Il me vouvoyait naturellement, pas besoin de le forcer, de le menacer, d'être mauvais... ça m'arrangeait.

"Alors je vais t'emmener."

Rappelant Juka, je lui certifiais que c'était bien Shin que je voulais. Me facturant son bon état physique, sa beauté et sa docilité, le prix fut assez élevé, mais certainement pas trop pour moi. Le propriétaire de la boutique me fit également acheter une pommade cicatrisante en m'expliquant que le dos de Shin portait encore les marques de coups de fouets reçus récemment pour une fugue... j'achetais, ainsi qu'une cage que je me fis livrer directement au manoir. Une fois dehors, je m'adressais enfin à mon nouvel esclave, lui retirant la chaîne que je ne jugeai pas nécessaire à son cou et que je rangeai dans la poche de ma veste.

"Porte-ça." Je lui tendais les sacs achats que j'avais fait pour lui, une couverture, un coussin, des menottes, la pommade et deux ou trois autres petites choses indispensables. "Pourquoi t'es-tu fais battre ..? Tu n'as pourtant pas l'air d'un rebelle..."

Il était temps pour moi d'en apprendre plus sur mon humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sera toi. [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Ce sera toi. [Shin]   Ce sera toi. [Shin] EmptyJeu 28 Oct - 11:34

Shin n'avait aucune raison d'être agressif avec ce vampire. Il ne le rabaissait pas ni rien et puis même, il était bien incapable de s'énerver contre quelqu'un. Trop docile ?
Peut-être mais c'est son éducation qui a été faite ainsi et qui est restée malgré la mort de son dernier maître.
Et puis cela payait non ?
Puisque visiblement le vampire venait de décider de le prendre avec lui, rappelant Juka pour qu'il lui annonce son prix.

Quelques minutes après, on vint ouvrir sa cage pour le faire sortir, tendant la chaîne que l'on venait de lui mettre au cou à Ikuma, qui désormais était son nouveau maître. Il n'y avait plus qu'à espérer que le choses se passent plus ou moins bien. En tout cas déjà, une fois dehors, il retira la chaîne qu'il avait autour du cou, lui demandant de porter les achats, ce que fit Shin sans faire d'histoire, reportant son attention sur lui lorsqu'il lui posa une question.

"J'ai pris la fuite le soir où plusieurs humains sont venu ouvrir les cages et on m'a retrouvé peu de temps après..."

Fallait-il aussi préciser l'état dans lequel on l'avait retrouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sera toi. [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Ce sera toi. [Shin]   Ce sera toi. [Shin] EmptyVen 29 Oct - 11:29

Shin semblait être un humain assez... complexe. Même en sondant son esprit, je ne trouvais pas grand chose à apprendre de lui de plus que ce dont il me parlait sans hésiter. Il n'avait visiblement pas beaucoup de souvenirs, et comme un blocage au niveau d'une certaine période. Au delà de ça, je ne pouvais rien savoir de son passé, aucune information et il m'était impossible de savoir s'il me fermait son esprit ou bien s'il ne se souvenait tout simplement pas. D'un côté, ça nous permettrait peut être d'en parler...

"Des humains sont venus et t'ont fait sortir..? Comment Juka a-t-il pu te retrouver ? Tu aurais du fuir loin... Je ne pense pas qu'il soit du genre à courir après tout les esclaves perdus..."

On en trouve tellement d'esclaves potentiels à chaque coin de rue que ça m'étonnait assez. Je n'avais pas chercher à fouiller en lui au sujet de ce jour là, préférant écouter ce qu'il me dirait.
Pendant que nous discutions, j'entamais tout de même la marche en direction du manoir, regardant les restaurants qui bordaient notre route au passage.

"Tu as faim ?"

Le sang des mortels est bien meilleur s'ils sont bien nourris... Et ce genre de détail comptant beaucoup pour moi, Shin n'aurait au moins rien à craindre de ce côté, il aurait à manger, pour mon propre bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sera toi. [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Ce sera toi. [Shin]   Ce sera toi. [Shin] EmptySam 6 Nov - 14:23

La nouvelle question d'Ikuma le fit un peu tiquer. Il n'était pas du genre à cacher les choses surtout en sachant très bien que n'importe quel vampire était capable de lire dans son esprit mais il n'était peut-être pas obligé de parler de ce qu'il s'était passé avec le vampire de l'autre fois, du moins pas en détail.

"Je me suis fait attrapé par un autre vampire et... il m'a ramené à la boutique après m'avoir mordu..."

Après tout, il ne mentait pas vraiment, il ne parlait juste pas du passage où il s'était laissé prendre pour rester en vie.
Marchant au côté de son nouveau maître, Shin releva alors le nez à sa nouvelle question.
C'est vrai qu'il avait un peu faim pour le coup, la nourriture de la boutique d'esclave n'étant pas la meilleure au monde ni même celle qui comblait totalement la faim.

"Un peu oui..."

Le brun ne voulait pas non plus déranger son nouveau maître bien qu'il le lui avait proposé de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sera toi. [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Ce sera toi. [Shin]   Ce sera toi. [Shin] EmptyVen 12 Nov - 14:10

Je trouvais Shin vraiment adorable. Rien que pour ça je sentais que faire l'effort de ne pas le tuer serait un peu plus facile. J'espérais ne jamais me trouver en sa présence en étant affamé... mais ça irait. Je voulais que ça se passe bien, alors il en serait ainsi et c'est tout.
Je l'écoutais donc répondre à mes questions, fouillant son esprit pour obtenir de plus amples réponses. Il ne mentit pas, bien qu'il omit de mentionner certaines choses peut être douloureuses pour son petit mental.

"Tu as eu de la chance alors... ou bien, j'en ai eu. Puisque tu es là maintenant alors qu'il aurait très bien pu te tuer."

Inutile que je mentionne que je savais qu'on l'avait violé, bien qu'il me soit impossible de savoir quel vampire avait commis ça sur le petit mortel que je m'étais choisi. Je n'aimais pas beaucoup savoir qu'on lui avait fait du mal, mais après tout, c'était une marchandise, qui sait combien de maîtres il avait pu avoir avant moi...

"J'ai faim aussi, et si je te mords alors que tu n'as pas mangé, tu ne seras sûrement pas en forme à mon réveil demain soir. On va s'arrêter."

Posant la main dans son dos, je l'entraînai dans un petit restaurant et le fit asseoir avant de passer commande pour lui, une bonne assiette de viande, quelques légumes, des pâtes et du pain. De quoi le rassasier et redonner du goût à son sang. Je lui commandais également du vin. J'aimais le sang légèrement alcolisé.

"Mange."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sera toi. [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Ce sera toi. [Shin]   Ce sera toi. [Shin] EmptySam 20 Nov - 21:48

N'en étant pas à son premier maître, Shin avait été relativement bien éduqué. Il savait que si il mentait il serait certainement puni alors il n'avait aucune raison de le faire en plus du fait que son maître pouvait lire dans sa tête. Dans ces cas là rien ne pouvait être caché même si il ne pouvait pas savoir que ce qu'il avait oublié était inaccessible...

Sa nouvelle vie avec son nouveau maître commençait maintenant et il apprendrait au fur et à mesure mais déjà, Ikuma s'occupait de lui alors ce n'était visiblement pas un mauvais maître...
C'est vrai que que l'autre vampire aurait pu le tuer malgré ce qu'il lui avait dit. après tout, beaucoup de vampires savent user de mensonges et ce n'était pas Shin avec sa faible force qui aurait pu empêcher quoi que ce soit. Alors oui, il avait très certainement eut de la chance... Alors à ses mots il hocha doucement la tête, se laissant guider dans l'un des restaurants avant de prendre place le blond lui avouant qu'il avait faim et qu'il voulait qu'il prenne un minimum de force avant qu'il ne le morde.

C'est vrai que pour les vampires le goût du sang avait une certaine importance alors il ne broncha pas, laissant Ikuma passer commande et commencer à manger lorsqu'il lui demanda de le faire.
Cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas eut droit à autant de nourriture et encore moins à de l'alcool.
Shin ne finit d'ailleurs pas tout laissant un peu de chaque chose dans son assiette. Seul son verre avait été vidé mais il ne pourrait pas se forcer davantage...

"J'ai terminé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sera toi. [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Ce sera toi. [Shin]   Ce sera toi. [Shin] EmptyVen 10 Déc - 9:40

[Désolée pour le temps de réponse mon petit Shin éè]

Mon nouveau compagnon semblait être plutôt silencieux. Ce n'était pas vraiment dérangeant, bien que j'attendais quand même plus de lui qu'une compagnie digne d'un animal. Il possédait la parole, il faudrait qu'il apprenne à s'en servir. En fait, je n'avais jamais fait l'expérience d'avoir mon propre esclave avant ça, bien que j'avais pu l'observer chez d'autres vampires. Je ne savais pas encore exactement comment il me faudrait le traiter, mais j'avais au moins la chance qu'il soit déjà docile et au moins, il ne tentait pas déjà de s'enfuir à tout va. Cela dit, il valait mieux pour lui, je n'étais pas réputé pour avoir une grande patience, loin de là.
Je le laissais manger en silence, observant chacun de ses gestes, le sentant se ressaisir et reprendre des forces progressivement. Je me doutais bien qu'à la boutique d'esclave ils n'étaient pas vraiment nourri, de sorte à affaiblir les plus rebelles, mais Shin n'en faisait visiblement pas parti.

"Fini ? Bien, on va rentrer alors."


J'appelais une serveuse en demandant que l'on me donne les restes de son repas qui pourrait toujours servir plus tard, et on me prépara une boîte que j'ajoutais aux paquets que Shin devait porter.

"Il faudra que je te fasse une garde robe aussi... je n'ai pas grand chose à te faire porter... J'emprunterai quelque chose au manoir en attendant."

Pas question de lui prêter mes propres affaires... il était trop grand uu
La main passée dans son dos, je l'entraînais maintenant dehors.

"N'hésite pas à parler Shin, je déteste le silence..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sera toi. [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Ce sera toi. [Shin]   Ce sera toi. [Shin] EmptyLun 20 Déc - 19:25

On dit toujours qu’il faut un peu de temps pour s’habituer aux nouvelles choses, et là pour Shin c’était un peu la même chose.
Disons qu’aujourd’hui il avait un nouveau maître et qu’il observait un peu, tentant de voir un peu à quoi il pouvait s’attendre.
Déjà pour le moment, il n’avait pas de quoi se plaindre, on venait de lui offrir un vrai repas avec même en prime un petit supplément représenté par le vin. Il ne sentait pas vraiment de danger en la personne d’Ikuma, du moins il ne lui avait pas mal parlé no rien alors pour lui c’était déjà ça et il pourrait certainement le servir en se donnant à fond.
L’humain n’était de toute façon plus du genre à poser problèmes depuis bien longtemps…
A la question du vampire, un "oui" se fit entendre, Shin regardant le serveur récupérer ses restes pour les mettre dans une boîte qui s’ajouta aux affaires qu’il avait déjà.

"Je me contenterai de ce que vous me donnerais ne vous inquiétez pas."

Si il fallait attendre, cela ne le dérangeait pas, de toute manière ce n’était pas lui qui décidait du déroulement des choses donc.
Lui il était là en guise de compagnie et de garde-manger en plus de faire encore deux trois autres choses.
Se levant, l’humain commença à prendre le chemin de la sortie accompagné par son maître qui lui annonça qu’il détestait le silence. Il hocha doucement la tête finissant par ouvrir de nouveau la bouche.

"Vous vivez dans le manoir ?"

Son ancien maître vivait dans une grande maison presque à l’extérieur de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sera toi. [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Ce sera toi. [Shin]   Ce sera toi. [Shin] EmptyMer 5 Jan - 12:01

Mon nouvel esclave semblait être un modèle de perfection. Calme, docile, jeune, et par dessus tout, vraiment très mignon. Je l'appréciais déjà beaucoup, et j'espérais surtout que ça durerait. Rien ne m'importait plus pour ce soir que de prendre soin de lui, mais avant tout il me restait à le ramener "à la maison". Sa cage l'attendait déjà, il ne me resterait qu'à installer de quoi le coucher et plus tard, à lui fournir une garde robe adaptée à mes goûts, que j'irais acheter en ayant pris connaissance de sa taille.

- Oui au manoir, et c'est là que nous allons.

N'ajoutant rien de plus pour le moment, je gardais la main dans son dos pour le guider jusqu'à la grande avenue la plus proche où j'arrêtais un taxi. Inutile de marcher pendant des heures encore, le manoir était loin et je n'avais plus très envie de parcourir les jardins de long en large pour arriver jusqu'à chez nous... En voiture, ça irait bien plus vite.
Une fois installés à l'arrière du véhicule, je me tournais vers Shin pour passer la main sur son visage et dégager les quelques mèches de cheveux qui m'empêchaient de l'admirer.

- Une fois rentré tu iras te laver... Je suppose que la douche ne devait pas être royale, au magasin de Juka.

Je n'aurais pas été jusqu'à dire qu'il puait, mais ce n'était quand même pas encore parfait...
Le trajet ne mit pas plus de vingt minutes, et le manoir fut bientôt en vue. Après avoir payé, je descendais et invitais Shin à me suivre, le conduisant directement jusqu'à ma chambre.

[Tu peux rouvrir et répondre directement au manoir, on ferme ce sujet ^^]

|| FIN ||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce sera toi. [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Ce sera toi. [Shin]   Ce sera toi. [Shin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sera toi. [Shin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet de Shin
» Shin ~ Kiss me, Hold me
» Apprenons à nous connaître... [Shin]
» Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: