AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Apprenons à nous connaître... [Shin]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daisuke
Le Premier †
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Lun 21 Mai - 9:06

L'innocence de Shin était très agréable pour le moral du Premier qui avait traversé de grosses difficultés ces derniers temps. Il avait vraiment eu du mal à s'en remettre mais la compagnie de ce jeune mortel à qui il fallait tout apprendre était vraiment distrayante, cela lui permettait d'oublier sa peine bien plus rapidement que s'il avait eu à l'affronter seul.

Il le laissa manger à sa faim, ou plutôt, découvrir les mets sans se rendre compte que le pauvre humain ne savait pas quand s'arrêter... Daisuke eut un petit sourire, après l'échange de leur nouveau baiser, une étreinte qui ne manqua pas de chambouler son petit protégé.

" Il faut vraiment que je te trouve un mentor mortel... j'oublie de t'apprendre les choses les plus importantes... "

Amusé par sa petite moue, le vampire accorda un sourire tendre à l'esclave, le prenant dans ses bras afin de le soulever pour l'éloigner du repas et retourner l'allonger sur le matelas moelleux. Il avait envie de regouter à ses lèvres, à l'adorable maladresse avec laquelle il s'était essayé à rendre l'échange tout nouveau pour lui.

" Ce ne sera pas gâché, tu pourras toujours grignoter plus tard, et les restes seront offerts aux domestiques. Tu seras malade si tu manges trop. Ton ventre en souffrira et tu ne seras pas bien. Ton corps à des limites qu'il te faudra apprendre... "

C'était terriblement difficile pour le vampire de résister à l'appel du sang délicieusement sucré qu'il pouvait sentir couler dans les veines de Shin. Le moindre battement de son coeur semblait propulser le parfum hors de sa chair, l'appeler, l'inviter à venir le mordre, et Daisuke luttait, estimant qu'il était trop tôt... Il avait envie de lui, d'une façon qu'il n'avait encore jamais ressenti pour un humain, envie de son sang, envie qu'il lui appartienne, pouvoir le faire sien corps et âme, ce petit être si fragile et pourtant... Si plein de vie, de curiosité infantile, adorable... cette jeunesse qui semblait posséder le pouvoir de faire renaître le vieux vampire de ses cendres, lui rendre son humanité perdue depuis si longtemps...

" Shin ... Tu m'aimes, disais-tu ..? "

Doucement, il vint embrasser sa joue, glissant les lèvres dans son cou pour venir y frôler la chair du bout des crocs, avant de remonter lui mordiller le lobe tandis qu'il se plaçait, au dessus de lui, un genou entre ses jambes entrant légèrement en contact avec sa virilité. Tandis que sa main libre soutenait son poids, la seconde se glissa sous son haut, venant caresser avec tendresse la chair tiède pour laquelle il brûlait de désir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
♥ Strange Slave ♥
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Dim 27 Mai - 17:38

Shin ne protesta pas lorsque Daisuke le prit dans ses bras pour le porter jusqu'au lit. Il avait un peu mal au ventre, et plus trop envie de manger alors cela l'arrangeait que son maître lui indique qu'il fallait peut être qu'il cesse pour maintenant... et que de toute manière cette nourriture ne serait pas gâcher et servirait à quelqu'un d'autre, ou même à lui-même plus tard dans la nuit. L'humain ne dit alors rien, et se contenta s'aquiecer d'un signe de la tête. Il ne savait pas trop quoi ajouter de toute façon... C'était certain qu'il avait encore bien des choses à apprendre des humains, sur lui-même surtout, et cela se ferait petit à petit. Il n'y aurait pas de miracle, et il commençait à le comprendre. Même s'il voulait toujours plus apprendre, cela ne servirait à rien de précipiter les choses. Chaque chose en son temps... Et le temps était venu de... Recommencer quelques agréables expériences.

Daisuke posa une question qui fit papillonner les yeux de Shin. Il ne se demanda pourtant pas les raisons de cette soudaine question, répondant le plus naturellement du monde, comme si sa réponse était de toute manière évidente, courut d'avance :

" Oui, beaucoup, beaucoup ! "

Et il accueillait avec un plaisir non dissimulé toutes les attentions de Daisuke. Ses lèvres sur sa peau, ses crocs mordillant sa chaire, et son genoux pressant doucement contre son entrejambe. Son maître avait éveillé un désir jusque là inconnu, tout à l'heure, en lui, et ce désir remontait soudainement dans son corps. Shin ne comprenait absolument pas ce qui était entrain de lui arriver, se laissant pourtant faire, porter par toutes ses sensations différentes qui chauffaient petit à petit son corps, le faisait trembler étrangement, et propulsait dans son ventre une horde de papillons battant des ailes. Tout ce panel d'émotions l'emplissait d'une sensation énorme de légèreté. Shin se mit alors à gémir sans même s'en rendre compte, ses joues s'empourprant intensément. Les mains de Daisuke éveillait de nouveau en lui ce désir caché, et son bas ventre n'en restait pas indifférent... Bien au contraire. Les expériences auxquelles il avait goûté un peu plus tôt dans la soirée lui revenaient en mémoire, et ne faisait que décupler ce désir en lui, cette chaleur étrangère qui le berçait désormais dans un doux cocon. Maladroitement, il bougea alors à son tour, portant sa main aux cheveux de Daisuke, y emmêlant ses doigts avec gaucherie. Sa tête se muait elle aussi, allant de droite à gauche, puis se rejetant quelque peu en arrière, effet de lèvres un peu trop agréable parcourant son cou. Sa seconde main vint se crisper sur la manche de Daisuke, ne lui demandant pas d'arrêter, mais tentant de lui faire comprendre de cette manière, qu'il souhaitait que rien de tout cela ne cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke
Le Premier †
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Ven 1 Juin - 7:41

Il était inutile que l'enfant se ruine la santé à trop manger dès les premiers jours, et ce n'est pas parce que Daisuke n'avait plus à se nourir qu'il en avait oublié les désagréments que peut causer une alimentation mal gérée. Il avait donc choisi de porter le petit mortel jusqu'au grand lit à baldaquins, aux lourds rideaux bleus sombre brodés de fils argentés. Cela changeait de la véritable chambre du maître, où la couleur rouge dominait largement, mais tant qu'elle serait en travaux pour la chambre de l'enfant, elle n'était pas habitable... ça viendrait.

Shin parut heureux d'être autorisé à exprimer une nouvelle fois son amour au démon à qui il devait la vie, rendant ses baisers avec une adorable maladresse, bien que l'on sentait qu'il ne prendrait pas de temps à devenir habile, en tendresse comme en passion. Son corps tout entier appelait à la luxure, ce qui surprenait réellement Daisuke... Comment avait-il pu rester vierge, pourquoi ses bourreaux n'avaient jamais abusé de lui ? C'était étonnant, bien qu'au fond, c'était une bonne chose, pour eux deux.
Le jeune homme semblait enflammé par le moindre contact de son sauveur, ses caresses, ses baisers, la tendre pression qu'il exerçait sur son membre durcissant doucement... Tout ceci l'électrisait, lui soutirant de petits gémissements tout à fait craquant qui ne manquaient pas de troubler l'apparent calme du vampire. Il le désirait, voulait le faire complètement sien sur l'heure, lui arracher ses vêtements, lui montrer sa vraie nature, la véritable passion qu'il ressentait à l'égard de ce corps d'enfant, aux traits parfait de poupon à peine développé... Mais il ne pouvait se résoudre à se montrer si bestial pour un premier rapport, il fallait qu'il fasse preuve de patience, qu'il le couvre de douceur, qu'il le rassure, bien qu'à priori, Shin ne semblait pas le moins du monde effrayé par l'inconnu... au contraire.

" Alors je vais te faire mien, ce soir. "

Un privilège qu'il comptait bien se garder, Shin serait son esclave, mais également son enfant, son confident, sa poupée, qu'il pourrait chérir dès qu'il aurait envie de s'adoucir, et dans les bras de qui il pourrait, lui aussi, se laisser aller, loin du regard de ses hommes qui attendaient de lui un caractère plus fort, si fort qu'il n'était plus certain de posséder. Le vieux vampire se fatiguait, mais Shin serait sa cure de jouvence, il lui apporterait la paix intérieure qui lui fournirait le courage d'affronter ses multiples responsabilités, il le savait...

L'enfant avait attrapé la manche du vampire, comme s'il craignait, peut être, de le voir à nouveau renoncer à le noyer dans ce plaisir naissant, mais il n'avait rien à craindre, cette fois Daisuke comptait bien aller au bout des choses. Il lui prit donc gentiment la main afin de la poser sur le coussin, près de son visage, pour ensuite se débarrasser de sa chemise et venir lui ôter son haut. A demi nu, il pouvait désormais goûter la peau tièdie par l'émotion de son petit mortel, embrasser une perle de chair et le faire frissonner en y frottant le bout des crocs, glisser la langue le long d'une ligne imaginaire, vers son nombril, pour finalement remonter prendre ses lèvres en un baiser passionné. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas tant pris soin d'un amant, Yuusuke à part... Mais il voulait créer le meilleur des souvenirs en guise de première fois, pour Shin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
♥ Strange Slave ♥
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Dim 10 Juin - 14:29

Les sensations continuèrent d'envahir Shin plus que de raison, lui faisant perdre totalement pied. Peut-être était-ce car il ne connaissait pas encore bien ces émotions toutes particulières, qu'elles semblaient aussi puissante en lui ? Ce n'était pas un mal, et Shin n'aurait en aucun cas retarder la progression de ce déferlement d'émotions. Bien au contraire, il cherchait le contact, il cherchait toujours plus à rester contre le corps de Daisuke, son sauveur, mais aussi, et surtout son maître, celui qu'il admirait, pour lequel il nourrissait un profond respect, et qui éveillait maintenant en lui un désir... Non, un véritable besoin qu'il n'avait jamais connut. Il voulait que le vampire continu son affaire sans jamais l'arrêter, et lui montre la totalité de ces plaisirs qu'il avait stopper plus tôt dans la soirée. Il voulait tout connaître, tout découvrir, et il se laissait entièrement faire. Il n'avait nulle peur aux côtés de son maître, nulle crainte, et nulle mauvais pressentiment. Rien ne le terrifiait, car Daisuke était là, présent, avait promis de ne jamais l'abandonner. Il ne l'abandonnerait pas plus dans cette ultime découverte, et Shin pouvait avoir totalement confiance, il le savait. Daisuke avait touché son coeur, dès le premier regard.

Shin continuait de réagir favorablement au moindre attouchement que faisait Daisuke sur lui, s'exprimant sans pouvoir se retenir, gêné tout de même de la tournure étrange, et inconnu que prenait les choses, mais heureux. La gêne était complété par ce sentiment de légèreté, d'apaisement... comme si tout ce qui se déroulait à cet instant était naturel, mais surtout... Il le désirait. Oui. Il en avait envie, il n'était pas forcer, il le voulait du plus profond de son coeur, et ce n'était pas Daisuke qui guidait ses pensées. C'était bien lui qui décidait, et son maître qui de ce fait, acceptait de continuer. Alors il était pleinement heureux, désormais, oui. Parce qu'il avait véritablement le choix, et surtout, oui surtout, parce que pour la première fois de sa vie, il désirait quelque chose, et il la désirait parce qu'il aimait cela. Il aimait vraiment.

L'humain crispa sa main dans les cheveux de Daisuke, et sur sa manche, car toutes les émotions qu'ils recevaient en même temps étaient violente, puissante, bien que parfaitement agréable. Son souffle avait commencer à devenir plus rapide, erratique, et son corps était totalement enflammé. Alors, lorsque Daisuke prit de nouveau la parole, prononçant des mots dont il ne comprenait pas le sens, il mit un certain temps à réagir. Reprenant comme il pouvait sa respiration, et entre deux gémissements, il réussit à placer :

" Je... suis déjà... le votre. "

Sa voix était adorablement haché de désir, et son visage tiraillé par le plaisir. Tout ceci s'amplifia davantage encore lorsque ses haut furent retirés, et que Daisuke tortura agréablement son torse de baisers, de sa langues, et de ses crocs. Il n'en pouvait vraiment plus... Sa virilité avait atteint un stade qu'elle n'avait encore jamais connu, et qui lui faisait plutôt mal, bien qu'il en comprit pas pourquoi.

" Dai... Maî... Maître... "

Shin avait lui aussi envie de porter ses mains contre la peau froide du vampire, alors il glissa ces dernières sous le haut de Daisuke, dans son dos, et le caressa avec douceur, et maladroitement. Il avait des gestes quelque peu hésitant, ne sachant vraiment comment s'y prendre. Mais bientôt, naturellement, ses mains allèrent et vinrent dans son dos avec une certain habileté, une certaine tendresse aussi. Daisuke vint quant à lui reprendre ses lèvres, et Shin y répondit de nouveau, mais avec plus d'assurance que précédemment. Il commençait à mieux apprendre, à mieux comprendre comment tout cela fonctionnait, bien qu'il ne savait pas encore quel était le véritable but de tout cela.... ni comment la suite se déroulerait. Tout ce qu'il savait, c'était que...

" J'ai... mal... mais... c'est bon... "

Ce qu'il ne comprenait absolument pas... Son entrejambe le faisait souffrir, et il ne voulait pourtant qu'une chose : que cela continu, parce que c'était diablement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke
Le Premier †
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Ven 22 Juin - 12:58

Shin ... une invitation à la luxure, à la débauche, ce petit bout d'homme, si jeune, si fragile, si innocent. Il serait tellement facile de le briser, en le manipulant un peu trop brusquement, comme une coquille d'oeuf, fine et délicate, que le moindre effleurement peut craqueler. Il fallait s'occuper de Shin avec précaution et douceur, ce que faisait Daisuke le plus tendrement du monde. Ses envies de bestialité à l'égard de cet humain étaient refoulées bien loin au fond de son esprit, car il voulait avant tout lui offrir le plus beau des premiers rapports, le satisfaire, le combler, continuer à entendre ses soupirs, ses murmures, contempler ses petites joues se teinter du rouge de la honte et de la frustration, alors même qu'il ne comprenait rien de ce qu'il se passait en lui, entre ses jambes surtout...

" Le mien ... oui tu l'es. Mais tu n'as pas encore été Mien. Tu comprendras ... "

Il lui avait répondu par un murmure, comme s'il craignait que parler à voix haute eut brisé la magie de cet instant sacré. La voix de Shin était si délicieuse, entrecoupée par ses soupirs, ses gémissements à peine contenus, alors que le vampire n'avait encore rien fait de trop explicite. Il lui souriait, le couvrait de caresses, de baisers, s'amusait de l'entendre presque l'appeler par son nom, avant de se rattraper pour un "maître" si délicieux, venant de sa bouche...

" Shin ... n'hésite pas. "

S'il voulait le toucher, il le pouvait, s'il voulait participer, il y était tout invité. Qu'il veuille rester passif n'aurait pas plus dérangé son maître, qui se sentait prêt à tout faire ce soir, tout pour que son petit ange lui devienne complètement sien. Enfin. Ses caresses maladroites prenaient de l'assurance, et il avouait avoir mal... Mal... c'est ça qui était bon, la souffrance, la frustration... Mais bientôt tout ceci ne serait qu'un lointain souvenir.

" Je vais te soulager... "

Le vampire eut un nouveau sourire, peut être un brin pervers, tandis qu'il glissait ses mains à la taille du gamin pour le débarasser maintenant de ce qu'il lui restait de vêtements. Il caressa son entrejambe du bout des doigts, prenant ses lèvres une dernière fois pour un baiser torride, avant de venir reporter son attention sur la cause de souffrance de l'enfant.

" Ferme les yeux, et détends-toi complètement. "

Le désir portait Daisuke vers un autre monde, il n'était plus vampire, il n'était plus le Premier, il n'était plus qu'un amant, amoureux, désireux de faire du bien à celui qu'il chérit, par tout les moyens. Tout lui apprendre, en une nuit. Elle serait longue, éprouvante, mais délicieuse... Et tout ceci commencerait par une gâterie, car il faudrait que Shin apprenne le bien qu'un homme peut faire... le bien que des lèvres peuvent procurer sur une virilité endolorie par la frustration. C'est pourquoi il embrassait l'intérieur de sa cuisse, remontant vers le membre pour le couvrir de baiser, y glisser la langue avec lenteur, guettant ses réactions, les yeux levés vers lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
♥ Strange Slave ♥
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Dim 24 Juin - 14:42

Shin n'avait véritablement eu aucune idée, jusque là, de l'utilité que pouvait bien avoir sa virilité, pour d'autres besoins que ceux dit naturelles... Il découvrait pourtant aujourd'hui tout ce que cette partie de son anatomie pouvait bien lui faire ressentir, et même s'il y avait une douleur quelque peu gênante, mais tout de même réellement appréciable, puisque... frustrante, en réalité, cela restait terriblement bon. Pour quelles raisons ? Shin ne le saisissait pas vraiment bien encore... mais cela ne tarderait pas... En effet, Daisuke finit par décider de le délivrer de cette douleur qui l'englobait tout entier, le rendait gêner, rougis par il ne savait quoi exactement, son corps enflammé de toute part, douloureux, tendu, mais énormément désireux de continuer à explorer toutes ces sensations. Sa langue sur ces endroits insolites, ses cuisses, puis son sexe, donna des frissons incontrôlés aux jeune humain, qui ne faisait que subir, encore, et encore... mais c'était tellement enivrant, qu'il aurait pu subir cela durant des minutes, encore, et encore, toujours, qu'il n'aurait fait qu'en redemander... Il ne voulait pas que ces sensations le quitte, car c'était bien la première fois que cela lui arrivait, et aussi la première fois qu'il voulait de lui-même quelque chose... et quelles choses !

A la demande de son maître, il ferma ses yeux, et se détendit autant qu'il le pouvait, se laissant guider par les sensation que produisait la langue de ce dernier sur son corps. Des sensation exquises qui le retournait tout entier, le faisant gémir à plusieurs reprise, bouger, crisper ses mains dans le dos du vampire, soupirer d'aise, gémir encore, rejeter sa tête en arrière, frémir, gémir encore, encore, et puis remonter l'une de ses mains dans les cheveux de Daisuke, en un geste rapide, et pressé... un geste qu'il ne connaissait pas encore, dicté par son envie, son désir... Sa main saisissant les cheveux de son maître, et effectuant une légère pression sur son crâne... pour l'inciter à faire plus, encore... pour lui montrer qu'il voulait, qu'il LE voulait. Quoi ? Il ne savait pas trop... mais il devait être soulager, il devait ressentir plus encore, toujours plus, et s'enivrer toujours de ces milles et unes émotions qui lui vrillaient les entrailles, et tendaient ses muscles à l’extrême. Ces émotions si bonnes, et délicates, qui amenait une légère pellicule de sueur à se déposer sur sa peau, tellement son corps brûlait intérieurement, tellement son coeur battait à plein régime.

Shin était totalement éprit de son vampire... encore plus maintenant, parce que maintenant, Daisuke lui apprenait à aimer, à aimer vraiment, à aimer quelque chose, à choisir. Daisuke était le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke
Le Premier †
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Lun 25 Juin - 21:02

Il n'était pas difficile pour le vampire de s'imaginer à quel point Shin devait trouver étrange de soudainement réalisé que ce qui faisait de lui un homme, n'était pas simplement un accessoire destiné à satisfaire ses besoins primaires. Il pouvait également lui procurer un plaisir unique chez un homme, chose qu'il se ferait une joie de lui faire découvrir.
Pour le moment, il ne faisait que le laisser s'impregner de toutes ces sensations nouvelles, lui accordant de multiples caresses et le contact d'une langue douce et tendre. L'humain souffrait autant que son corps réclamait la luxure, c'en était surprenant... Beaucoup se serait enfuit en courant au premier attouchement, mais pas Shin, bien au contraire, et ceci, sans doutes, grace à la confiance aveugle qu'il vouait à son maître. C'était fabuleux.

Comme Daisuke le lui avait demandé, l'enfant ferma les paupières, alors le vampire pu se concentrer sur l'objet de son désir, s'amusant à frustrer la pauvre créature sous lui, pour lui faire comprendre, et faire durer ce moment intense aussi longtemps que possible. Mais le petit s'impatientait, ce qui fit sourire son maître. Il ne fallut guère de temps pour que son coeur commence à battre plus fort, que son corps ne se cambre de lui même, tendu, crispé, tandis qu'une main maladroite venait presser le dessus de sa tête pour l'inviter à s'occuper plus sérieusement de la virilité tendue. Amusé, Daisuke la prit en bouche, un petit moment, pour le soulager mais pas assez pour le laisser jouir, cependant. Et durant cette petite période, il en profita pour glisser une main entre les cuisses de son protégé, frayant à ses doigts un chemin jusqu'à sa petite entrée qu'il comptait bien préparer avec autant de patience que possible.

" Tu auras peut être encore un peu mal ... mais je te promets que ce n'est rien, à côté de ce qui t'attends. "

Doucement, le vampire se redressa, venant embrasser le bas ventre du gamin alors qu'un premier doigt pénétrait son intimité. Il tâchait de le rassurer autant que possible, de le couvrir de douceur, ce qui s'avérait plus difficile pour lui qu'il ne semblait. Il n'avait qu'une envie, au fond de lui... Et la retenir n'était pas chose aisée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
♥ Strange Slave ♥
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Lun 25 Juin - 21:19

Shin ne savait pas ce qui l'attendait par la suite, ça non. Il ne pouvait même pas oser l'imaginer, car il découvrait absolument tout maintenant, tout de suite, immédiatement. Il n'aurait avant jamais pu soupçonner ces émotions le déferlant, changeant son corps, gonflant son sexe d'il ne savait trop quoi... Il ne savait pas encore, de même, que ce qu'il ressentait se nommait désir, et que l'acte qu'il s'apprêtait à engendrer n'avait d'autres noms que "faire l'amour". Car c'était cela, qu'ils allaient bientôt découvrir avec Daisuke, et rien d'autre. Ce n'était pas une vulgaire partie de jambe en l'air, ni même une quelconque initiation. Le Premier prenait bien soin de son petit protégé, et cela montrait à quel point il tenait à lui, à quel point cet acte avait une signification pour lui, même si Shin ne pouvait pas encore parfaitement en saisir le sens.

Son corps se cambra violemment sous l'intrusion du doigt dans son entre étroit, chaud, humide. Cet endroit n'ayant encore jamais accueillit quoi que ce soit. Non, jamais. Il se surprit alors à découvrir un peu de douleur, vraiment... une gêne aussi, après cela, plus que de la souffrance, et puis... la gêne s'amoindrissait pour ne plus laisser qu'une sensation de chaleur intense l'enivrant de toute part. Shin répondit alors enfin au baiser, lorsque cette gêne fut passée, et y mit toute la passion dont il était capable. Il joua de sa langue avec celle de Daisuke, ayant enfin comprit le principe de cet échange, et s'attelant à faire de son mieux pour combler son maître. Il voulait pouvoir lui donner ce qu'il ressentait lui-même, aussi. Il espérait vraiment que Daisuke puisse être prit de toute ces émotions, lui aussi, qu'il puisse vibrer de cette manière grâce à lui... En sommes, il voulait lui rendre son désir, mais il n'était absolument pas conscient de l'effet qu'il engendrait déjà sur son vis-à-vis... car désireux, et plein d'envie, Daisuke l'était déjà, déjà beaucoup trop.

Shin attendait maintenant la suite, continuant de répondre au baiser de son maître, son souffle se faisant de plus en plus court. Il avait un peu de mal à respirer, déjà, à cause de toutes ces sensations, alors tenir sans air devenait difficile. Néanmoins, il ne se souciait pas véritablement de ce détail, car autre chose venait d’apparaître dans le creux de ses reins, dans le bas de son ventre... Une impression étrange, et dérangeante. Une envie sourde, mais immense... Il était frustré. Frustré car plus rien ne se passait, car le doigt de Daisuke demeurait immobile en lui, et qu'il... avait envie de plus. Son corps réclamant bien plus, et c'est en gémissant qu'il le signifia à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke
Le Premier †
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Lun 25 Juin - 21:44

Faire l'amour avec un mortel ... En y réfléchissant, Daisuke réalisa que ce n'était jamais arrivé. Il n'y avait eu que Yuusuke pour qui il eut possédé de véritables sentiments, qui l'ait rendu faible, fragile et tendre, qui lui ait appris la patience dans l'acte. Pour les autres de ses partenaires, le vampire avait toujours plus ou moins fait preuve de violence, ou d'empressement. Avec Mar, par exemple, l'acte était toujours bestial, et pourtant les deux hommes s'adoraient.
Pour un mortel, Shin était donc extrèmement chanceux, il était exceptionnel, il fallait l'avouer. Ces mystères qui l'entouraient, les visions dans lesquelles le vampire avait pu pénétrer, avaient crées un lien puissant entre eux, bien que très obscure. Mais tout ça n'avait pas d'importance, à l'heure actuelle, seule une chose comptait, Shin appelait son maître par un petit gémissement tout à fait adorable. Ou comment demander "plus" de la façon la plus mignonne qui soit...

" Ton corps tout entier me réclame... "

Il le disait non pas pour se vanter, mais plutôt pour expliquer à l'enfant pourquoi il agissait ainsi, pourquoi son corps se mettait à se mouvoir sans l'avertir, sans qu'il puisse avoir dessus le moindre contrôle. Il lui faudrait de l'expérience pour ça, et ce serait avec plaisir qu'il l'entraînerait en ce sens, si l'acte lui plaisait tant...
Afin de satisfaire Shin, le vampire activa donc le premier doigt en lui, simulant un petit mouvement de va et vient lent et progressif, avant d'y ajouter un second, puis un troisième doigt à intervalles largement divisés. Il ne voulait pas le blesser, alors il se devait de le préparer longuement, précautionneusement. Il était certain que Shin souffrirait ce soir, le lendemain peut être aussi, mais après... il n'y aurait plus que de l'amour entre eux.

" Pardonne moi, si je te fais du mal. C'est... normal. "

Le vampire soupira doucement, contenant difficilement sa propre envie. D'ailleurs, il était temps pour lui de se relever, ce qu'il fit, afin de se déshabiller totalement à son tour, d'une main et si vite que Shin ne put probablement pas suivre du regard la progression de ses gestes. Cela fait, il retira finalement ses doigts, lentement et couvrant la gorge du petit de milliers de baisers, avant de revenir quérir ses lèvres. Il ne lui resta plus qu'à relever une de ses jambes contre sa propre hanche, et venir murmurer à son oreille, tout en venant à lui, en lui...

" C'est en cela, que je t'estime "être mien". "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
♥ Strange Slave ♥
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Mar 26 Juin - 6:50

Shin connaissait très bien le sens du mot réclamer, néanmoins, il n'aurait jamais pensé qu'un corps puisse en réclamer un autre. On ne peut imaginer réellement ce qu'est le désir tant qu'on y a pas goûté... Hors, l'adolescent en avait sûrement entendu parler dans les livres, mais comment aurait-il donc pu savoir réellement ce que cela signifiait jusqu'à maintenant ? Il n'aurait pu. Alors aujourd'hui, il découvrait... et de la meilleure manière qui soit. Il comprenait aussi, un peu, les réactions de son corps incontrôlé. C'était cela, réclamer l'enveloppe charnelle de l'autre, en avoir envie. C'était trembler à ce point ? Vibrer ? Frisonner ? Etre prit de grande vague de chaleur ? Gémir ? Etre électriser ? Et enfin... ressentir... ce manque ? Ce manque quand l'autre cesse de s'occuper de la meilleure manière qui soit de nous, ce manque signifiant que nous n'en avons pas assez, pas encore. Oui, c'était cela, véritablement, et Shin ne voulait qu'une chose : comprendre la suite... Comprendre ce qui se passerait par la suite, ce que signifiait cette expression que Daisuke avait employé plus tôt.

Le jeune homme reçu une nouvelle fois quelques décharges électriques, alors que son maître accédait à sa demande, et bougeait de nouveau, entamant des petites allées et venues à l'aide de son doigt, en lui. Shin se tortilla alors un peu sous lui, essayant de s'habituer à ces mouvements qu'il découvrait enfin. Cette fois-ci encore, la gêne passa très rapidement... Cependant, lorsque d'autres doigts vinrent le rejoindre, il eu cette fois là plus de mal à se défaire de la douleur, puis de la gêne. C'était beaucoup plus difficile, car c'était beaucoup plus gros, et qu'il n'avait absolument pas l'habitude. Shin venait à peine de correctement s'accoutumé à la présence en lui, que Daisuke se pencha à son oreille pour le prévenir... le prévenir qu'il aurait mal, mais qu'il ne devait pas s’inquiéter, que c'était... normal ? Il était certain que Shin n'avait pas envie de souffrir, ça non... Vraiment pas. Il ne désirait aucunement être une nouvelle fois blessé mais... Il ressentait tellement de manque, l'envie de tellement plus, et puis... il faisait confiance à Daisuke, une confiance totalement aveugle. Alors comment dire non ? Comment s'arrêter là ? C'était impossible, et il n'en avait de toute manière pas l'envie.

Quand Daisuke se redressa pour se déshabiller rapidement à son tour, il arriva à articuler entre deux souffles coupées, hachés par l'impatience :

" Je vous pardonne "

Il lui pardonnerait tout de toute façon. Tout tant qu'il ne l'abandonnait pas, qu'il restait auprès de lui. Il l'avait bien penser, lors que leur rencontre... Il aurait vendu corps et âme pour rester à ses côtés. Mais c'était bien au delà de cela maintenant, leur relation avait prit une bien autre importance, bien plus grande. Et alors qu'il se remémorait cela, l'esprit embrouillé, sans qu'il ne s'y attende, Daisuke vint en lui... C'était insoupçonné, comme geste... et oui, ça faisait mal, énormément mal, beaucoup trop mal. Cette présence en lui était bien trop imposante, bien trop grande, et grosse, pour son antre bien trop étroite. Malgré la préparation qu'avait précautionneusement faite son maître sur lui, Shin n'avait qu'une impression : qu'il était déchiré de l'intérieur, de toute part, qu'on couteau venait de pénétrer dans son intimité. Il se crispa alors, encore plus, ce qui ne fit qu'amplifier le phénomène, mais il n'arrivait plus à se détendre, il avait beaucoup trop mal... et cela se voyait. Son visage était tiraillé par la douleur, ses yeux à demi fermé pour tenter de contenir son mal, et de petites larmes perlaient au coin de ses yeux. Il ne s'y était pas attendu, non, à une souffrance de la sorte. Il n'avait de toute manière absolument pas sut à quoi s'attendre... Et maintenant, son désir semblait un peu plus loin, emporter par la douleur... Ça faisait trop mal, beaucoup trop.

" Maî...Maître... " pleurnicha t-il alors à son oreille, entourant son corps de ses bras d'un geste vif, l'agrippant, comme pour lui demander de ne pas l'abandonner dans cette souffrance.

Ses ongles s'enfoncèrent dans le dos du vampire pour essayer de faire passer la douleur, d'une manière comme d'une autre, mais cela ne marchait pas... et même avec le temps, la souffrance ne partait pas, la gêne n'arrivait pas, le plaisir n'était pas là, bien trop loin. Shin ne comprenait pas... Il ne comprenait pas commun un désir pouvait mener à autant de souffrance... mais Daisuke avait dit que c'était normal, alors il le croyait... Seulement, y avait-il encore du désir, après ? Ou seulement de la souffrance ? Il le découvrirait bien assez tôt... En attendant, il se tortilla de nouveau, tentant d'échapper à la douleur comme il le pouvait, se plaignant encore.

" Maître... j'ai... "

Mais il n'arriva même pas à finir sa phrase, c'était trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke
Le Premier †
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Mar 26 Juin - 7:47

En cinq siècles, le vampire en avait vu passer, des amants divers et variés, qu'il avait plus ou moins apprécié, malmené, violé parfois. Il n'avait pas toujours été le "bon souverain" qu'il représentait maintenant pour la plupart de son espèce. Cependant, y aller avec une telle douceur, et offrir à un enfant sa première fois, il lui semblait que c'était, pour lui aussi, une véritable nouveauté.
Pour tout dire, Daisuke avait peur. Il craignait que tout à coup, à cause de la souffrance que ressentirait le jeune esclave, tout son abandon ne s'efface. Il craignait de le voir perdre sa confiance en son maître, son dévouement si particulier, si innocent. Tout à coup, Daisuke réalisait qu'il était allé bien trop vite, qu'ils n'auraient jamais du faire ça ce soir, avec un tel empressement...

" Pardonne-moi Shin... " murmura-t-il à nouveau, sentant le coeur de son protéger rater un battement alors qu'il s'était enfoncé en lui.

Il l'avait pourtant fait avec autant de lenteur et de précaution qu'il avait été possible, il avait essayé de le préparer aussi correctement que possible, mais l'antre était étroite et visiblement, cela ne suffit pas. Comment faire maintenant ? La voix souffrante de l'humain lui déchirait le coeur, cette voix coupée qui implorait son maître. Que pouvait-il faire pour l'apaiser, pour lui ouvrir les portes du jardin secret où les plaisirs se faisaient mille en un ... où la souffrance n'existait guère ? Comment lui faire passer cet instant douloureux, qui ne passerait pas seul, pas ce soir ... Daisuke soupira lorsque la solution lui vint, cruelle, mais inévitable. Il en décuplerait son propre plaisir, et permettrait à Shin de se détendre, c'était certain ...

Doucement, alors qu'une de ses mains caressaient la hanche du gamin, le vampire se pencha sur sa gorge, humant le parfum suave du sang qui s'en dégageait. Le coeur du petit battait fort, la chaleur de son corps faisait gonfler ses veines et sa jugulaire apparente serait la plus apte à lui porter secours. D'un geste précis, le démon enfonça les crocs dans la veine du jeune homme, ne pompant pas le sang qu'il laissait venir à lui, concentré sur tout autre chose, il voulait envoyer des sensations à Shin, reliant son esprit au sien, il prit conscience de sa douleur, la partagea, en récupérant une partie pour l'apaiser autant que possible, tandis qu'il projetait dans son esprit l'image d'un jardin ensoleillé dans lequel ils s'aimaient le plus parfaitement du monde, leurs corps s'unissant de façon idéale, sans qu'aucune douleur ne vienne gacher leur étreinte. Il envoyait à Shin des images apaisantes, où il pourrait entrevoir ce qu'à l'avenir, ces rapports engendreraient, et tandis que l'enfant se berçait de ces illusions crées par la morsure du vampire, celui ci commença doucement à se mouvoir. Ça va passer Shin... Autrement, je te garderai avec moi dans le jardin. Tout allait pour le mieux. Daisuke pressa même du pouce les paupières de l'enfant, essuyant les petites larmes qui y étaient apparues.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
♥ Strange Slave ♥
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Mar 26 Juin - 8:08

Daisuke n'avait pas de crainte à avoir, il ne perdrait nullement la confiance de Shin, c'était impossible, impensable. Shin était bien trop attaché à lui, quoi qu'il lui fasse subir désormais, pour qu'il s'éloigne, et n'ait plus confiance. Non, bien au contraire, il ne pouvait pas avoir plus confiance en lui que maintenant, et ce parce qu'il voulait croire en Daisuke, il voulait croire en ses paroles, en ses pardons ; il avait foi en lui. Daisuke, bien plus qu'un simple vampire, ou même que son sauveur, était devenu le seul être auquel il voulait s'accrocher, la seule personne qu'il voulait aimé, qu'il aimait déjà, de tout son coeur, et qu'il admirait. C'était bien plus qu'une relation de maître à esclave, car Shin le vénérait. Daisuke était un Dieu, le sien. Ce qu'il jugeait bon devait l'être, et inversement. Il avait confiance, et cette confiance était impossible à lui retirer.

Shin eu la preuve qu'il pouvait avoir confiance, car Daisuke s'occupa de lui au plus vite, trouvant une solution pour alléger ses souffrances. Une autre souffrance le prit, celle de crocs s'enfonçant dans sa chaire, mais elle ne fut que rapide, et légère ; il l'oublia bien vite face à celle qui brûlait ses reins. Néanmoins, même cette dernière sembla s'apaiser petit à petit, alors qu'un magnifique jardin s'offrait à ses yeux, et qu'il pu observer deux corps se fondant l'un dans l'autre, deux corps ne formant qu'une seule, et unique entité... et ces corps ne souffraient pas, ces corps gémissaient de plaisir, d'aise, de bonheur. Ça ne faisait pas mal, et ça avait même l'air bien meilleur que ce que Shin avait pu penser. Perdu dans cette vision, Shin se détendit, appréhendant désormais bien moins la suite... car si c'était cela qu'il ressentirait après, alors il se dit que peut être bien que ça valait de souffrir au moins un peu... Souffrance encore présente malgré ces images, bien qu'elle se soit amoindris. Souffrance qui s'accentua de nouveau lorsque le vampire entama des vas, et viens, mais qui finit par disparaître petit à petit, à force que Shin se détende... Car Shin désirait vraiment connaitre cet acte charnelle intense qu'il voyait se dérouler sous ses yeux, tellement qu'il se forçait à détendre son corps, à garder les yeux clos pour se concentrer uniquement sur l'odeur de son maître, cette odeur mi-sucré , mi-épicé qu'il adorait tant. Ses muscles se détendirent alors, et son corps devint moins crispé. Les aller et venus devinrent moins difficile à recevoir, et ses larmes disparurent complètement.

" Dai... " ne pu t-il s'empêcher de gémir, surprit par ce qui venait de se passer.

Une sensation étrange, et agréable venait de lui traverser le corps, et revenait par petite vague à chaque nouveau coup de hanche que donnait son maître. Ce n'était pas énorme comme sensation, mais c'était bon... et ça s'intensifiait de seconde en seconde, et la chaleur dans le bas de son ventre revenait à l'assaut, les frissons aussi, et puis...

" Aw... "

Shin se cambra, et il eu l'impression de ressentir les mêmes émotions que les corps partageant une union dans ce jardin... Sauf qu'il savait parfaitement que cette fois-ci, c'était bien lui qui avait ressentie cela. Il y était arrivé, à ce plaisir... Avec beaucoup de douleur certes, et encore un peu de gêne malgré tout maintenant. Mais ça restait bon... et il ne voulait pas rester dans cette illusion... il voulait en sortir pour regarder son maître dans les yeux, et lui montrer de part son regard à quel point il aimait cela, maintenant, et qu'il ne souffrait plus. Il agrippa alors ses épaules, serrant fort ses doigts sur sa peau à intervalle régulier pour lui demander d'arrêter... d'arrêter ces images, et de le laisser profiter de la réalité. Une réalité bien plus tendre qu'il n'y avait d'abord crut. Une belle, et amoureuse réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke
Le Premier †
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Mar 26 Juin - 11:15

Daisuke faisait de son mieux pour rassurer son esclave. Quoi que... esclave était-il un mot correct ? Non, surement pas, plus maintenant en tout cas. Shin représentait bien plus que le vampire ne se l'avouerait jamais, même s'il fallait qu'à l'extérieur, les gens ne voient cet humain que comme un passe temps pour le Premier. Personne ne devait avoir conscience de la puissance du sentiment qui les unissait désormais. Ce serait donner au vampire une faiblesse de plus, risquer de mettre en danger la vie de ce pauvre gamin, ce gamin si précieux, si touchant, si délicat... rien ne devait l'atteindre, jamais. Il ne voulait pas le voir souffrir, pleurer, douter. Il le préserverait des maux de ce monde, autant qu'il le pourrait, et serait son unique malédiction.

Peut-on réellement tomber amoureux d'un démon ? Se dévouer corps et âme à un monstre ? Quoi qu'il en soit, il faudrait que Shin fasse ce sacrifice. Qu'il accepte d'aimer une créature que Dieu même refusait d'accueillir, l'immortel souffrant de la solitude la plus intense, quand bien même il était entouré de miliers de mortels. Mais il semblait que ce petit garçon en soit parfaitement capable... Il avait l'air parfaitement ouvert à ça, et apparemment, aucune crainte ne le saisit lorsqu'il sentit les crocs du vampire s'enfoncer dans sa gorge. Tout allait pour le mieux... Daisuke pouvait le sentir se détendre dans ses bras, se laisser petit à petit envahir par la douce vision du jardin sacré où ils pouvaient s'aimer en toute liberté, sous les rayons chauds d'un soleil imaginaire.

Et puis, progressivement, quelque chose changea. Il semblait que Shin luttait contre la vision, qu'il voulait en sortir. Daisuke rouvrit les yeux, surpris, mais ne stoppa pas de suite. Il atténua le contrôle, de sorte que Shin puisse désormais le sentir, se rendre compte que ces mouvements se passaient bien en lui, que le léger filet de sang qui s'échappait sûrement d'entre ses cuisses ne l'empêchaient pas de ressentir le plaisir, léger, volatile, caché au plus profond de l'acte. Il lui faudrait de l'entraînement pour le sentir pleinement, de l'expérience... Et ça viendrait. Car déjà l'humain se cambrait, s'évadait de l'illusion crée par son maître, qui la laissa s'effacer petit à petit.

" Voila, la réalité, la voila mon ange... Ne laisse pas la douleur te gâcher le bien être, combat-la."

A nouveau, il vint prendre ses lèvres avec une douceur infinie, avant de se redresser, pour caresser ses hanches et venir en lui plus profondément, mais toujours avec des gestes doux et mesurés, sensuels, quoi qu'il ait eu envie de bien plus. Shin souffrait déjà assez... Il découvrirait la passion plus tard, quand il serait plus à même de l'apprécier !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
♥ Strange Slave ♥
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Mar 26 Juin - 19:42

Daisuke s'y prenait à la perfection. Shin goûtait désormais au plaisir, au véritable, entier, et sans entrave, sans douleur, sans gêne. Les vas, et viens que prodiguait le vampire en lui n'était que suite interminable de bien être, de chaleur, de frissons. Il n'aurait jamais soupçonné que l'union de deux corps puisse faire un pareil effet... En réalité, Shin était bien loin d'imaginer tout simplement, que deux corps ne pouvait faire qu'un, l'un dans l'autre, deux êtres similaires, qu'il était possible de faire l'amour. Il n'avait jamais pensé à cela, n'en avait jamais clairement entendu parler, et le découvrir maintenant était... une suite incroyable de surprises secondes après secondes. Il y avait eu les premières montés de plaisir, grâce aux préliminaires, puis l'adaptation lors de sa préparation, la naissance de la frustration dans le bas de son ventre, et enfin, la pénétration, passage ultime du désir à la douleur... et maintenant... Maintenant, il ne restait plus que l'infini plaisir s'accroissant de seconde en seconde, emplissant tout son corps, le faisant vibrer. Shin ne contrôlait plus les actions de ses muscles qui se contractaient, puis se décontractaient au rythme des coups de reins de son maître. Un maître qui s'y prenait tellement bien... qui l'avait d'abord habituer, préparer, puis rassurer, et qui lui permettait désormais de toucher au plus intense des plaisirs. Un plaisir que Shin dégustait avec tout le bonheur qu'il se devait.

" C'est... bon... " réussit-il à articuler pour signifier à Daisuke que la douleur ne gâchait plus rien, car douleur il n'y avait plus.

Elle avait demeurer durant de longues minutes, même après que le plaisir soit arriver, mais elle avait maintenant totalement disparut. Shin n'avait plus mal, et même si le désir n'était pas encore à son paroxysme, il était très puissant, vraiment... tellement que l'humain ne pu désormais plus s'empêcher de gémir, toujours, de manière sensuel, de sa voix légèrement suave, et empreinte d'une innocente sensualité.
Shin subissait le plaisir, mais il comprit bien vite qu'il devait lui aussi bouger, et cela se fit tout naturellement. Son bassin se mit en mouvement, se calant sur ceux de son maître, et l'une de ses jambes s'enroula autour de la taille de Daisuke, l'emmenant ainsi plus contre lui. Ses lèvres quémandèrent les siennes, et n'hésitèrent pas à entamer d'elles-mêmes un véritable baiser, un baiser passionné, bien moins sage que ceux qu'il avait déjà échangé avec lui. Puis l'une de ses mains se perdit dans ses cheveux, et les caressa avec douceur. Et, quand le baiser fut rompu, il se courba un peu, de telle sorte à ce que sa bouche soit proche de l'oreille de Daisuke. Ainsi, ses gémissements, et halètement parvenaient directement à Daisuke.

" J'a...dore... " le rassura t-il à nouveau, ayant peur que son maître ne cesse.

Néanmoins, une vague plus puissante que toute les autres arriva, un sentiment électrisant tout son corps, le faisant se cambrer bien plus que les autres fois... L'orgasme, son tout premier orgasme. Ce qui mettrait fin d'ici quelques minutes à son plaisir, même s'il ne le savait pas encore. Il ne comprit d'ailleurs absolument pas ce qui venait de lui arriver, mais il en était tout retourner. C'était puissant, impressionnant, ça venait de le secouer totalement, de le prendre violemment, et ça avait été accompagner d'un cris, et non pas d'un gémissement. C'était exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke
Le Premier †
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Mar 26 Juin - 20:00

Puisque Shin l'avait souhaité, son maître avait mis fin à l'illusion qu'il avait crée pour lui. Il avait rentré les crocs, et laissé le véritable plaisir envahir à la fois le corps et l'esprit de son petit protégé. En fait, il avait eu peur que ce retour à la réalité ne soit un supplice pour le jeune mortel, mais visiblement, il s'était habitué à sa présence en lui, et n'en ressentait plus que du plaisir. C'était une bonne chose... une très bonne chose, car désormais le vampire ne craignait plus de bouger, d'accentuer la cadence de ses mouvements de bassin.

C'est d'ailleurs avec un petit sourire qu'il remarqua que l'humain prenait des aises, et commençait même à bouger à son tour, enserrant sa taille, mêlant ses petits doigts à sa chevelure de jais. Daisuke était heureux, purement et simplement. Il rendit avec fougue et passion le baiser initié par Shin, ravi d'entendre ses soupirs et gémissements de satisfaction, ses paroles rassurantes... Shin était vraiment étonnant, et le fait qu'il se soit si vite habitué était une véritable chance.

" Je suis heureux... pour toi... "

Que Shin apprécie était une chance, car le vampire aurait sûrement eu de la peine s'il n'était pas parvenu à lui faire apprécier le rapport. Ceci dit, la question ne se posait plus, car déjà le pauvre enfant vivait son premier orgasme, se cambrant entre les bras de son maître qui ralentit la cadence afin de ne pas le briser.

" Oh, ça y est ... "

Souriant, il revint prendre ses lèvres en un baiser fougueux. C'était l'extase... mon ange. Laisse là t'envahir... Reprenant ses coups de bassin, Daisuke se porta lui aussi aux portes du bien être, une main caressant la joue de son petit humain. Ses soupires se faisaient plus hachés, et il n'eut pas à continuer bien longtemps pour ressentir à son tour la vague puissante du plaisir l'envahir, et sa semence le quitter pour se répendre en Shin ... Désormais, il était totalement sien.

Lui laissant quelques secondes de reprise, le vampire patienta avant de se retirer, s'allongeant aux côtés de l'esclave pour le prendre dans ses bras et le blottir contre son torse. En cet instant, il aurait été capable de lui dire combien il l'aimait, s'il n'avait pas eu si peur de réaliser ce fait... cette indéniable vérité. Cette nouvelle faiblesse qu'il se créait, en la personne de Shin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
♥ Strange Slave ♥
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Mer 27 Juin - 8:46

L'extase ? Shin trouvait que c'était un bien joli mot à la hauteur de ce qu'il pouvait ressentir en cet instant. C'était un peu comme être entouré de chaleur, et de coton, un tout bien moelleux, et agréable ; il ne voulait pas en sortir, parce que c'était bien, reposant, apaisant. Il savait qu'il n'aurait plus peur de rien, s'il pouvait rester dans cet état durant des heures. Néanmoins, pendant que son maître le rejoignait au septième ciel, continuant ses vas, et viens, sans que cela ne gêne le jeune humain, l'extase s'évaporait petit à petit, devenant moins intense de minutes en minutes. Quand Daisuke se retira, elle était encore présente, mais juste un peu, un tout petit peu. L'adolescent se laissa alors guider, amener dans les bras de son protecteur, où il se blottit sans plus attendre contre son torse. D'un geste timide, il passa l'un de ses bras à la taille de Daisuke pour venir jouer de ses doigts, distraitement, dans son dos. Aussi, il colla son front contre son torse, bougeant un peu pour frotter son petit nez contre ce dernier aussi, comme un petit chaton. L'extase était presque désormais inexistante, mais la tendresse que son maître lui donnait, ce câlin, était la meilleure des choses pour continuer sur la voix de l'apaisement. Il se sentait réellement bien, là, et heureux d'avoir fait cette expérience. C'était vraiment bon, comme sensation, et même s'il avait cru durant un petit moment que la douleur ne le quitterait jamais, ce qu'il avait découvert après était bien mieux encore que les préliminaires.

" Ca se fait souvent ? " questionna soudainement Shin, se demandant si cet acte était occasionnel, ou si l'on pouvait régulièrement le renouveler ? Pour l'instant, il ne se sentait pas d'y retourner tout de suite mais... il aimerait bien recommencer un jour.

" Je suis fatigué. " prévint-il finalement, ses petits yeux se fermant sans qu'il ne le veuille. Tout cela l'avait épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke
Le Premier †
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Mer 27 Juin - 9:40

Daisuke se rendait compte ce soir de la chance qu'il avait, même en ayant perdu les capacités de manger, boire ou respirer, de pouvoir toujours donner de l'amour, et jouir des plaisirs charnels. Qu'aurait été l'immortalité s'il avait été condamné à regarder les êtres humains s'aimer sans plus pouvoir y participer ? Autant y perdre son âme. Finalement, il n'était peut être pas si monstrueux que ça. Ce soir, aux côtés de Shin, il se sentait même très vivant, très humain. Pourtant il était toujours l'être glacial qui arpentait cette terre depuis plus de cinq cent ans maintenant.

Le petit esclave était finalement arrivé à l'orgasme, et avec tendresse Daisuke le serrait contre lui après s'être délivré à son tour de ce trop plein de bien être. Il était heureux comme il ne l'avait été depuis bien longtemps, et tout lui paraissait superficiel, sans importance, tant qu'il avait Shin dans ses bras. Un Shin que rien ne pouvait ébranler, pas même la douleur intense qu'il avait enduré au début du rapport. Le vampire avait craint que cette souffrance ne le brise, ne lui fasse remonter des souvenirs douloureux ou refoulés, mais visiblement, tout allait pour le mieux. C'était un véritable soulagement pour le Premier de savoir que son petit humain l'aimait, quoi qu'il arrive, et que plus jamais il ne ressentirait l'intense solitude qui l'avait envahit à la perte de Makoto. Shin serait toujours là, préservé, à ses côtés pour apporter à son coeur fragile de vieil immortel, le baume nécessaire à une existence sereine et heureuse. Joyeuse même, car le petit brun était adorable, avec ses questions innocentes. Il faisait rire son maître, qui lui répondit avec une bienveillance amoureuse :

" Tant que le désir est là, et que le corps est en forme... Certaine personnes le réservent à certaines occasions, mais... je dirais qu'il suffit d'en avoir le temps et l'envie. De l'endurance aussi. "

Le vampire embrassa son esclave sur la tempe, doucement, conscient qu'il était épuisé.

" Repose toi... il te faudra reprendre des forces si tu veux pouvoir recommencer bientôt. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
♥ Strange Slave ♥
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Jeu 28 Juin - 21:23

" J'aimerais bien, oui " confia alors Shin à son maître.

Ce n'était pas un secret, qu'il avait pleinement apprécier les évènements qui venaient de se dérouler. Shin ne connaissait pas la pudeur, ni celle du corps, ni celle de l'esprit, ayant des pensées bien trop simple, et une manière bien trop spontanée d'exprimer ses idées. Il n'avait pas apprit à être réservé, ni même à garder les mauvaises choses pour soit, ou encore ses sentiments, et envies. Non, car il n'avait jamais eu à choisir, n'avait jamais encore eu envie, ni même n'avait encore eu la possibilité de réellement s'exprimer sur n'importe quel sujet. Il découvrait tout cela grâce à Daisuke, et sa franchise ne semblait pas le moins du monde déranger ce dernier. Bien au contraire, elle était un élément clef de leur relation, car elle simplifiait bien plus les rapports qu'ils pouvaient avoir. Le vampire n'avait pas à chercher dans son esprit la vérité, car le jeune homme la disait sans même rechigner, avec un naturel presque déconcertant. Il ne se gênait donc absolument pas d'avouer vouloir encore une fois renouveler l'expérience, plus tard, car il trouvait cela tout à fait normal. Après tout, pourquoi ne voudrait-il pas recommencer alors qu'il avait réellement aimer ce moment ? S'il pouvait le réitérer autant de fois que possible, il n'hésiterait pas une seconde ! Néanmoins, quelques autres questions se bousculaient dans sa tête, mais il ne désira pas les poser maintenant, il était bien trop fatigué... et puis les livres l'aiderait sûrement aussi !

L'humain ferma ses petits yeux totalement, et s'accrocha mieux au corps froid de son protecteur, agréable contraste entre sa peau, et la sienne.

" Bonne nuit. " souhaita t-il finalement à son maître, ne tardant pas à s'envoler dans de doux rêve.

La plus merveilleuse des nuits ne pouvait qu'être dans les bras de Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke
Le Premier †
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   Sam 30 Juin - 18:22

La façon de Shin d'exprimer naturellement ses envies, ses goûts, sans la moindre gêne faisait l'effet d'un véritable baume sur le coeur du vampire. Il n'y avait là aucun faux semblant, aucune exagération, simplement la vérité la plus pure et simple qu'un humain puisse donner. Shin était ... entier. Entier et vrai, et s'il y avait bien une chose que Daisuke se promettait, c'était de ne jamais laisser la corruption approcher son petit ange. Son caractère était parfait comme il était, et il ne voulait en aucun cas qu'il change. C'était trop bon ainsi.

" Nous recommencerons bientôt, je te le promets. "

Comment aurait-il pu en être autrement ? Si l'enfant en redemandait, ce n'était certainement pas Daisuke qui le lui refuserait. Jamais il ne pourrait se passer de lui, maintenant qu'il l'avait rencontré, et qu'il l'avait goûté de toutes les façons possibles. D'ailleurs, il s'interrogeait. Shin n'avait pas vraiment réagit à la morsure. Il ne semblait pas en avoir souffert, ni avoir ressentit la moindre peur. Il faudrait qu'ils en parlent aussi, de ce côté monstrueux du maître. Du fait qu'il était, tout de même, un mort vivant, et qu'il valait mieux que Shin en ait conscience au plus tôt. Même s'il s'en doutait sûrement, le vampire préférait pouvoir avoir avec lui une conversation sérieuse à ce sujet.
Mais pour l'heure, il était temps de dormir. En tout cas pour le petit mortel. Alors son maître lui accorda un nouveau baiser, emplit d'une douce tendresse, à la façon d'un amant, presque autant que d'un père. Il voulait, et pouvait être tout pour Shin , et ne se priverait pas pour le devenir.

" Bonne nuit Shin... "

Serrant le petit dans ses bras, il veilla longtemps, l'esprit dérivant sur la multitude de choses qu'il voulait pour ce petit trésor. Il faudrait du temps pour que tout soit instauré, mais bientôt, Shin pourrait être le plus heureux des esclaves qu'il ait jamais eu...

[END]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître... [Shin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprenons à nous connaître... [Shin]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Apprenons à nous connaitre avant d’essayer de se tuer. {PV Grace Turner}
» Gabriel Loisell - La maladie a au moins un avantage, elle nous fait connaitre nos amis
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Et si nous fermions la frontière avec la RD ?
» Il nous a quittés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: Suite du Premier-
Sauter vers: