The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] Empty
MessageSujet: La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon]   La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] EmptyDim 11 Sep - 23:47

Pour une fois que je suis impatient d’attendre le tombée de la nuit, je suis excité comme une puce si je puis dire. Lorsque je n’aperçois plus le soleil, j’ouvre ma garde robe pour attraper un pantalon moulant que j’enfile suivit d’un T-Shirt blanc et ma veste fétiche. Je passe un foulard léopard autour de mon cou en m’étirant légèrement les bras. Je descends dans le hall du manoir pour enfiler une paire de chaussure montante et je regarde ma domestique, je lui demande de préparer quelque chose à manger, pour vingt deux heures environ, elle se doute que je vais ramener quelqu’un. Je sors en refermant la porte derrière moi et je me dirige vers mon garage, je monte dans mon coupé sport et à l’aide de ma télécommande, j’ouvre le grand portail de style baroque pour quitter mon domaine, je roule à travers la forêt jusqu’à la ville. Je me gare alors là où je trouve dans un quartier réputé pour y avoir des jeunes qui y trainent pour avoir de la coke, ou simplement pour se faire payer de leur services. Je n’ai pas souvenir d’avoir étais déjà satisfais en venant ici, mais je ne peux plus me retenir, cela fait un moment que je n’ai rien fais, sexuellement. Je regarde les jeunes qui s’approchent de moi un à un, hélas, aucun ne sort du lot. Au loin, je te vois, visage d’ange, percé, un rebelle je pourrais croire. Je souris en coin et je m’approche de toi en souriant en coin.

-Tu n’es pas occupé, à ce que je vois. Tant mieux, j’aurais besoin de tes services.

Je ne te laisse pas tellement le choix ni le temps de me répondre que je m’empare de ton poignet que je serre entre ma main, au cas où tu voudrais faire de la résistance. Je te traine jusqu’à ma voiture, je te fais monter à l’intérieur et ais rapidement le tour pour gagner ma place de chauffeur et je tourne le visage vers le tiens.

-Tu connais un hôtel confortable et joli, pas très loin d’ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon]   La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] EmptyLun 12 Sep - 8:50

Kanon s'était levé vers 17h, après un long moment dans le lit à se prélasser. Il regarda par la fenêtre, pour finalement se doucher en réfléchissant à la question du jour: irai-je travailler, ou non? On était déjà en milieu de mois et il avait largement de quoi s'en sortir, mais si il restait ici il allait s'ennuyer. Et puis, il lui fallait du tissu, sa sortie de ce soir servirait à cet effet. Aucun de ses habitués ne l'avait contacté donc il allait falloir partir à la chasse... Le brun choisit donc sa tenue et son maquillage avec minutie. Un pantalon noir prêt du corps et un sous pull un peu grand dévoilant une de ses épaules, il avait aussi mit quelques colliers et bracelets dont il avait le secret, et après une bonne heure de préparation, il regarda par la fenêtre. Le soleil n'allait pas se coucher tout de suite, du coup il décida de manger, et de passer un peu de temps sur une veste qu'il avait commencé à coudre, en attendant.

Lorsque 20h sonnèrent, Kanon sortit enfin. Il n'allait pas souvent dans le quartier des prostitués, parce que très peu des clients qui y allaient étaient assez riche pour se permettre de l'acheter. Mais il préférait toujours y faire un tour, et puis il s'entendait bien avec les autres, c'était l'occasion de les revoir. Kanon était maintenant adossé à un mur à mordiller un bâton de sucre quand un homme s'approcha de lui. Le brun posa son regard onyx sur le nouveau venu. Peau pâle, regard hypnotique, beauté improbable, un vampire... Il sourit.

"Je vois."

Il s'apprêta à ajouter quelque chose mais l'inconnu lui prit le poignet pour l'embarquer. Kanon ne résista pas, remarquant simplement que cette main était gelée, et donc bien celle d'un vampire, puis se retrouva dans la voiture de ce dernier. Le jeune humain sourit à nouveau en entendant la question qu'on lui posait.

"Doucement, mon beau. J'ai pas encore dis oui... Il y a des closes, pour m'avoir, de plus, il faut y mettre le prix."

Il n'était pas comme tout ces jeunes fades. Il était une prostituée de luxe et il y tenait particulièrement. Il n'irait pas avec Masahito tant que ce dernier n'accepterait pas les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon]   La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] EmptyLun 12 Sep - 12:25

Une fois dans la voiture, je tourne le visage vers le plus jeune, son regard et ses lèvres, plus précisément. Je ne peux m’empêcher de sourire en coin quand j’entends que tu me dis que tu n’as pas encore dis oui, je ne peux m’empêcher de rouler des yeux en arquant un sourcil.

- Comme si je t’avais laissé le choix. Maintenant que tu es dans cette voiture, tu ne peux en sortir.


Tu me dis ensuite qu’il y a certaines conditions pour pouvoir t’avoir, je n’avais jamais entendu ça, surtout venant de personnes qui font des choses de ce genre. Je soupire légèrement en regardant autour de nous, il y a d’autres jeunes, pas aussi attirant que toi, certes, mais ils peuvent toujours faire l’affaire, donc si tes conditions ne me conviennent pas, ou que je les trouve un peu trop osées, j’aurais d’autres pions sous la main.

- Hm, je vais t’écouter, mais une chose… Si jamais tes conditions sont trop carrées pour moi, c’est
moi qui te fais sortir de cette voiture.


Je démarre donc après avoir attaché ma ceinture ainsi que t’avoir laissé le temps de faire de même. J’ai beau être un vampire, puisque d’après ce que j’ai pu voir tu as constaté qu’il y a une différence entre nous deux, ça m’apprendra de toucher n’importe qui, donc je disais que j’ai beau être un vampire, je respecte certaines règles. Je conduis donc tranquillement en faisant le tour du quartier pour voir quel hôtel pourrait faire l’affaire, puisque tu ne m’as pas encore répondu à ça. Lorsque je trouve un hôtel assez chic et qui a une allure assez imposante, je gare ma voiture non loin de l’entré principale du bâtiment et je tourne mon visage vers le tiens pour pouvoir écouter les conditions que tu veux poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon]   La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] EmptyLun 12 Sep - 12:40


Une chose frappa Kanon, une chose en particulier… Ce vampire était assez… vivant. Insolent… Pas coincé entre autre. Marrant, juste après qu’il ne reproche à Daisuke d’être trop coincé ! Dans ce cas, cet inconnu devait être trop pauvre pour avoir le petit humain. Jusqu’ici, c’était un fait véridique. Les riches se prenaient trop au sérieux, les pauvres étaient arrogants et colérique.
Et oui, Kanon a des conditions. Il n’est pas « un de ces jeunes », il est Kanon. Il est cher et tiens à rester un produit de marque. Quand on bosse avec des vampires, il faut savoir imposer des règles, sinon, on ne reste pas en vie bien longtemps. Masahito lui annonça que si ces règles ne lui plaisaient pas, il le sortira lui-même de la voiture, Kanon sourit.

« Je sortirai comme un grand… »

Assura le plus jeune alors qu’ils démarraient. Kanon aurait pensé que l’autre veuille d’abord entendre les conditions, mais apparemment non. La bonne surprise fut l’arrêt devant un hôtel assez cher. Alors il était arrogant et riche ? L’humain sentit un frisson le long de son dos… Il allait s’amuser, en fait !

« Numéro 1 » il leva son indexe « On ne me mord pas. Interdiction formelle. Si tu m’approches avec tes crocs, j’aurai de quoi me défendre. » C’était la règle ultime. La seule qui importait vraiment. « Numéro 2 » Il leva son majeur « On ne m’abîme pas au visage » important, « et enfin, je veux la moitié de l’argent en liquide avant, la suite après. » Voici les trois règles lorsque l’on veut Kanon. Pas trop compliqué, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon]   La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] EmptyLun 12 Sep - 13:25

Si tu me juge trop pauvre ou colérique, tu n’as encore rien vus. Tu pourrais même être surpris, je suis vraiment un vampire qui sort du lot, si je puis dire. C’est amusant, de pouvoir manipuler les sentiments des gens à volonté, mais revenons à nos moutons, ce n’est pas ça, le vif du sujet. Je suis d’autant plus curieux de savoir quelles sont tes conditions, c’est bien la première fois que je laisse une personne me dicter ce que je devrais faire, quoi qu’il en soit, ce n’est pas encore dit que nous franchirons la porte du bâtiment ensemble. Tu me dis que tu pourras en sortir tout seul, de la voiture, qu’il en soit ainsi. Je racle ma gorge pour te faire comprendre que même ma patience à des limites.
Quand je tourne le visage vers le tiens, tu es enfin prêt à me dire tes fameuses conditions qui font que je suis encore dans cette voiture, avec toi. Premièrement, je n’aurais pas le droit de te mordre et si jamais je faillis à cette tâche, tu me menace en disant que tu as ce qu’il faut pour te défendre, j’en déduis que tu dois avoir de l’argent sur toi ou quelque chose du genre, par malchance, je n’ai pas encore trouvé ou ce trouve ce matériaux. Ensuite tu me dis que l’on n’abime pas ton visage, ce qui me fait rire et j’ancre mon regard de braise dans tes yeux.

- Tu crois vraiment que j’avais l’intention de te porter des coups ? C’est mal me connaitre.

Et la dernière règle, que je te règle une partie de la somme avant et le reste après, je sors donc mon porte feuille, par chance j’ai une bonne liasse de billets dans ce dernier. Je sors donc 55 000 yen que je te tends.

- Ca te convient, comme avance ? Si tes services m’ont satisfait, tu en aura… 55 000 autres, sinon ça sera 40 000.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon]   La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] EmptyLun 12 Sep - 13:46


Pas colérique ? En attendant, impatient, expressif… Amusant, en soit. Mais en attendant, Kanon savait jusqu’où il pouvait aller dans la patience des vampires en générale. Il se décida à dicter les règles, mais il semblait que son client de ce soir n’y voyait pas de soucis. Il fut même étonner d’entendre la règle sur les blessures… On voyait que ce n’était pas lui qui rentrait parfois avec une cheville tordue, des blessures profondes ou autre désagréments ! Ici, on parle de gens payant pour se faire plaisir, et les plaisirs variaient selon les vampires ! Quoi qu’il en soit Masahito ne disait pas non. Il sortit même son porte feuille. Le brun sourit, prit l’argent pour le mettre dans une poche de son pantalon et vint chercher les lèvres du vampire pour les frôler.

« Ca me va, je suis tout à toi… »

Il sourit, et sortit de la voiture, attendant que l’autre en face se même et ne le rejoigne. Kanon passa son bras à celui de sa nouvelle rencontre. Il avait envie d’en savoir plus sur lui, il avait l’air différent sur certains points et ça l’intriguait beaucoup !

« Au fait, je m’appelle Kanon, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon]   La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] EmptyLun 12 Sep - 14:21

Effectivement, je ne suis pas le genre de personne à rentrer amocher chez moi. Je ne suis pas un vampire sadomasochiste sur les bords, mais peut-être que cela peut changer, puisque beaucoup de choses ont changés chez moi, avec le temps. Quand je vois que la somme que je te tends te convient, je souris en coin, et je me demande si ce n’est pas cher payé pour quelques heures de plaisir. M’en fin, le plaisir n’a pas de prix, pour moi. Je sors donc de la voiture et, quand tu en sors aussi, je ferme les portières à distance alors que je glisse mes mains dans les poches de mon pantalon blanc, moulant. Je nous fais traverser la route et je pousse la porte d’entré de l’hôtel alors que tu me regarde en disant que tu t’appelle Kanon, ce qui me fait sourire en coin. Je réponds donc, d’une voix grave mais avec une touche de sensualité, ce qui fait partie de mon charme de vampire.

- Hm, appelle-moi Byo.

Il est hors de question que quelqu’un sache mon vrai prénom, surtout pas quelqu’un que je prends simplement pour mon plaisir personnel. A l’accueil, je demande une suite pour deux, un lit double dans une chambre assez spacieuse, la jeune femme me sourit en acquiesçant d’un signe de tête et elle regarde sur son ordinateur après une chambre qui pourrait me correspondre. Quand elle en trouve une à mon gout, elle me donne la clef en répliquant.

Hôtesse ; - Chambre 612, étage cinq couloir de droite, vous ne devrez pas avoir de mal à la trouver.

Je la remercie d’un bref signe de tête et je me dirige donc vers l’ascenseur, je nous y fais entrer et appuie sur le bouton correspondant à l’étage. Quand nous y sommes, je te laisse sortir le premier pour que je puisse regarder les formes de la marchandise ; des fesses rebondies, des jambes longues et fines comparable à celle d’une femme. Je souris en coin et, quand tu me dis avoir trouvé la porte, je pousse la porte après l’avoir ouverte. Je te pousse à l’intérieur en refermant derrière moi
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon]   La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] EmptyLun 12 Sep - 14:37

Effectivement c’était cher payé. Certains payaient même beaucoup plus, et d’autres moins. Kanon avait un montant minimum. Si on lui proposait moins que ce prix, il refusait, si on proposait plus, tant mieux ! Là, Masahito – enfin, Byo, avait proposé plus, mais ne sachant pas le temps que ça prendrait, ça pouvait très vite devenir pas assez… M’enfin, Kanon n’y réfléchissait pas trop, il n’était pas en manque d’argent, loin de là. L’humain regardait autour de lui, n’étant encore jamais venu dans cet hôtel. Vivant dans le luxe, il n’était pas impressionné, mais toujours curieux. Ils eurent enfin une clé, puis direction l’ascenseur.
Lorsqu’il sortit de l’ascenseur, Kanon regarda autour de lui et trouva rapidement la bonne chambre, s’avançant vers la porte et l’indiquant au vampire qui le suivit, le poussant vers l’intérieur après avoir ouvert la porte. Kanon trouva la décoration à son goût mais il n’était plus temps de perdre son temps avec ça. Il se retourna pour faire face au vampire, venant passer ses bras autour de son cou.

« Au fait, Byo, je peux continuer à te tutoyer ou tu préfères que je te vouvoies ? » Demanda-t-il en collant doucement son bassin contre celui de Masahito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon]   La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] EmptyLun 12 Sep - 14:54

Une fois dans la chambre, je vois que la décoration te laisse indifférent, moi j’aime bien, ce qui me fait sourire. Je regarde autour de nous alors que tu t’approche dangereusement de moi en passant tes bras autour de mon cou, je souris en coin en sentant ton bassin contre le miens et je te pousse légèrement en répliquant, alors que je me dirige dans la salle de bain.

- J’ai transpiré, j’ai besoin d’un bain.

Je souris toujours en coin, pourtant j’ai pris une douche il y a quelques heures, mais je me fiche de ça, j’aime être propre avant tout acte, je pense que c’est quelque chose de normal, puisque je ne suis pas un maniaque de la propreté. Quand tu arrive en me demandant si tu peux me tutoyer, j’acquiesce d’un signe de tête.

- Qu’importe, les deux me vont bien.

Je retire mes chaussures que je laisse à l’entré de la pièce et je retire ma veste que je lance sur le lit, retirant par la suite mon pantalon et mon T-shirt que je laisse tomber sur le sol. Je me retrouve alors devant toi, en boxer. Je te fais face, laissant apparaitre un torse svelte mais musclé juste comme il faut, des bras petits mais tout aussi musclés. Je te fais signe d’approcher et, je regarde ce que tu porte à ton cou en fronçant légèrement les sourcils.

- Je ne suis pas à l’aise avec ça, tu peux tout retirer ? Si tu as peur que je te mordre, c’est ton problème.

En attendant de voir ce que tu vas faire, je remonte ton T-shirt deux voir trois fois trop grand pour toi en laissant le bout de mes doigts se balader sur ta peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon]   La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] EmptyLun 12 Sep - 15:08

Oh, il trouvait tout cela assez beau, mais il n'était pas ici pour trouver le décor beau. Il y avait autre chose de beau et c'était ce Byo à qui il était venu se coller. Ce dernier le repoussa d'ailleurs en annonçant qu'il voulait prendre un bain. Kanon sourit en le suivant du regard, ne quittant jamais de ses orbes onyx les mouvements du vampire. Il prit sa suite, apprenant qu'il pouvait continuer à le tutoyer. Tant mieux. Kanon marchait un peu à l'instinct pour ça. Il vouvoyait ou tutoyait selon la personne en face de lui et bizarrement il ne se sentait pas de le faire avec son client de ce soir.
Un client se déshabillant devant lui, dévoilant un corps en harmonie avec son visage. Beau, donnant envie de plus. L'humain se rapprocha de Masahito lorsque ce dernier le lui demanda. Kanon laissa échapper un petit rire.

"Tu as peur que ce soit de l'argent?"

Il sourit, et commença donc à retirer ses colliers un par un, laissant les doigts froids de "Byo" passer sur son ventre. Une fois les collier retiré, il les posa sur un meuble juste à côté. Non, l'argent qu'il portait n'était pas un collier lorsqu'il travaillait, ce serait trop dangereux pour ses clients. Il laissait une croix en argent à l'intérieur d'un bracelet en cuir qu'il portait à cet effet. Et ça, il ne le retirerait pas.

"Ne t'en fais pas, tu ne te fera pas brûler, je l'ai bien caché..." S'amusa-t-il en retirant son propre haut. "Je vais faire couler l'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon]   La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] EmptyLun 12 Sep - 15:20

Lorsque l’humain me demande si j’ai peur que ce soit de l’argent, j’acquiesce d’un signe de tête, accompagné d’un sourire en coin.

- Quel vampire ne craint pas l’argent ? Aucun.

Je te laisse alors retirer tes colliers, sauf un, je grimace légèrement lorsque je vois que tu décide de le garder, mais comme tu as fais ce que je t’ai demandé, je m’abstiens de te faire une remarque, bien que maintenant, je sais que c’est ici que tu cache un bijou en argent. Je souris donc en coin en te regardant et je bisoute ton épaule, pendant que je retire ta ceinture et fais tomber ton petit short. Je te soulève ensuite sans trop de difficulté, puisque ma force est quintuplé. Lorsque tu me demande si tu fais couler l’eau, je rigole légèrement en faisant non de la tête. Par télépathie, je parviens à faire couler de l’eau à température ambiante pour toi. Je te maintiens contre moi, tes cuisses enroulées à ma taille et je colle ton dos contre le carrelage froid du mur, j’embrasse ta mâchoire tout en mordillant ta mâchoire, mes canines n’étant pas ressortie, puis je n’ai pas envie de boire aujourd’hui, je me suis un peu trop gavé la veille. Je glisse mes mains sur tes cuisses que je griffe légèrement en glissant mes doigts sous l’élastique de ton boxer pour que mes doigts se glissent sur tes fesses que je caresse. Je te repose ensuite au sol pour faire glisser petit à petit ton boxer. Je regarde ton entre jambe en souriant en coin et je caresse ton bas ventre tout en ancrant mon regard mielleux dans le tiens, je passe le bout de ma langue sur mes lèvres avant de te lancer un regard provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon]   La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] EmptyLun 12 Sep - 15:39

(Yop, attention, Kanon porte un pantalon* et la croix est dans un bracelet* :p... C'est pas grave m'enfin...)

"Si vous étiez invincible, ce serait trop injuste..."

Et donc, Masahito le laissa garder son bracelet. Tant mieux, bien qu'il semblait qu'il n'allait pas le mordre, il valait toujours mieux prendre ses précautions. Kanon savait que son sang sentait horriblement bon. Un véritable attrape vampire. Vu qu'il ne mangeait que du sucre, c'était comme un dessert géant. Pour ne rien arrangé, il était O-. N'importe qui pourrait perdre les pédales. Et, si ça arrivait, Daisuke risquait de ... le lui faire payer. Pas question.
Byo, donc, le souleva, Kanon enroulant automatiquement ses jambes autour de sa taille. Le contacte de cette peau froid accompagnée du carrelage froid du mur le fit frissonner, une main passant dans les cheveux du vampire alors que ce dernier le caressait. Kanon sentait son corps s'échauffer avec l'envie. Peu après ça, il retrouva pied à terre alors que son boxer le quittait et que Byo le provoquait. Normalement, il n'embrassait pas de lui-même - certains clients ne souhaitant pas embrasser "une pute". Mais là, ces lèvres l'appelaient il s'autorisa donc à venir les cueillir, ses mains venant au boxer de Masahito pour le lui retirer également.
Ayant repéré que la baignoire avait terminé de se remplir, l'humain se recula finalement, le regard invitant, se dirigeant vers la baignoire en tirant l'autre par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon]   La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] EmptyLun 12 Sep - 16:40

( Ha oui O.O Pardon, j'avais mal lu... éè )

Je ris intérieurement quand tu me dis que ça serait injuste, si je serai invincible, et moi je trouverai la vie encore plus fade qu’elle ne l’est déjà. Pour ce qui est du groupe sanguin, je ne suis pas un adepte du O, d’où le pourquoi j’étais d’accord pour ne pas te mordre. Même si c’est du sang que peu de vampire apprécient, je suis un adepte du A+. Lorsque je vois que tu vas pour m’embrasser, je tourne le visage au dernier moment, ce qui fait que tu embrasse ma joue, je réplique donc, un fin sourire en coin.

- Désolé, je n’embrasse personne.

Je te regarde ensuite partir à la baignoire, nous sommes maintenant tous les deux nus, je m’approche donc de la baignoire et j’entre un pied dans ce dernier avant d’ajouter l’autre pied et je me mets correctement contre la paroi de la baignoire tout en te regardant. Je te regarde entrer à ma suite en te lançant à nouveau un regard provocateur. Je t’envoie de l’eau sur ton torse avant de saisir ton poignet qui n’a pas le bracelet afin de t’attirer contre moi. Je caresse tes hanches en t’allongeant contre moi et je te regarde dans les yeux, guidant mes mains sur tes fesses.

- Bien que se soit à moi de répondre à cette question, tu aimeras faire quelque chose en particulier ?

Je commence par palper tes fesses en douceur et je laisse le bout de ma langue frôler ta mâchoire allant jusqu’à ton lobe d’oreille que je capture entre mes dents, je le torture doucement, pour commencer et je glisse lentement mon index entre tes fesses pour taquiner ton orifice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon]   La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] EmptyLun 12 Sep - 17:41

(Pas de soucis ^^)

Et bien quoi? Ce serait injuste! Les vampires avaient tout! Si en plus ils étaient infaillible, ce serait totalement n'importe quoi. Les humains n'auraient plus qu'à être tous esclave et la vie serait bien moins amusante qu'à ce jour... Alors Masahito était adepte du sang le plus amère? En effet, l'odeur sucrée de Kanon ne devait pas l'attirer dans ce cas... C'était tant mieux pour le jeune humain qui venait tenter de l'embrasser. Raté, apparemment, son client ne le souhaitait pas. Il lui précisa qu'il ne voulait embrasser personne.

"Pas grave, désolé d'avoir essayé."

Après tout, le client est roi et Kanon avait légèrement outrepassé ses droits. Il ne s'en vexa pas, préférant emmener le vampire jusqu'à la baignoire qui les attendait. L'autre s'y installa, et Kanon vint à son tour, profitant de la chaleur de l'eau avant de se retrouver allonger sur le vampire. L'humain laissa une de ses mains parcourir le torse de Byo, avant de fermer les yeux alors que ce dernier venait mordiller son oreille. Il laissa un soupir lui échapper à ce doigt provoquant.

"Et bien... Comme tu l'as dis... C'est moi qui dois te poser la question. Tes désirs sont mes ordres..." Murmura-t-il en ouvrant à nouveau les yeux, son bassin se frottant à celui du vampire alors qu'un adorable sourire se posait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon]   La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] EmptyLun 12 Sep - 21:33

Je trouve mignon le fait que tu t’excuse après avoir tenté quelque chose que je ne tolère pas. Je rigole légèrement en répliquant.

- Tu as de la chance que je sois de bonne humeur, sinon tu y aurais laissé des plumes…

Je ferme brièvement les paupières, je sens alors que tu te frotte légèrement contre moi, je pince mes lèvres sans discrétion, il n’y a pas de mal à montrer que l’on peut ressentir du plaisir seulement avec quelques frottements. Ma respiration s’accélèrent et je fais que tes frottements s’intensifient ne me laissent pas indifférent. Mon membre gonfle sous tes mouvements alors que l’eau fait office de lubrifiant, je pénètre lentement la première phalange de mon index en toi et, voyant que cela ne te fais pas plus mal que ça, j’enfonce petit à petit mon doigt en toi en souriant en coin. Quand ce dernier est entièrement en toi, je commence par faire de petits ronds en toi avant de lui faire faire des mouvements d’avant en arrière en passant le ma langue sur mes lèvres. Après quelques longues minutes, je retire mon doigt en me relevant. Je te montre mon membre gonflé.

- Tu sais donc ce qu’il te reste à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon]   La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] EmptyLun 12 Sep - 22:01

Kanon fit une moue. Il n'avait pas vraiment envie d'y laisser des plumes, loin de là même. Il fallait qu'il apprenne à contrôler ses pulsions un jour ça lui couterait la vie et il allait mourir bien assez tôt comme ça! Pas la peine de jouer avec la chance... Pas trop.
Le brun vit que ses mouvements de bassins plaisaient, alors il les continuait, savamment, son souffle se coupant un peu au doigt de Masahito en lui. Il sentit ses joues rougir alors que des soupirs lui échappaient. Il avait tellement envie! D'ailleurs, son propre membre se dressait. Le plus jeune qui avait fermé les yeux les rouvrit alors que son aîné se retirait pour se relever, lui demandant si il savait ce qu'il lui restait à faire. Kanon sourit, restant à genoux dans l'eau, se redressant suffisamment pour se mettre au bon niveau.

"Bien sur..." Il déposa ses lèvres sur le membre du surnommé Byo, venant y laisser quelques baisers papillon avant de finalement le prendre en bouche. Connaissant son travail, l'humain laissait sa langue jouer savamment, s'appliquant à donner le plus de plaisir possible au vampire, s'aidant d'une main pour se maintenir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon]   La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] EmptyLun 12 Sep - 22:13

Je te regarde en glissant une main dans tes cheveux qui ne sont pas tout à fait humide. Tu me dis que tu sais ce que tu as à faire, tant mieux, je n’aime pas tellement donner d’ordre. Quand je sens tes lèvres taquiner mon membre de la sorte, je pousse un bref gémissement en respirant assez rapidement. Quand je sens mon membre passer le cap de tes lèvres, je mêle mes doigts à tes cheveux tout en te laissant jouer avec ta langue contre mon gland en ébullition, ce qui fait que ma verge s’allonge, parce qu’il ne faut pas croire qu’elle était à son maximum. Je ris légèrement à comment je pense et je te laisse faire, tu t’y connais mieux que moi de toute façon, dans ce genre de domaine. Je respire assez rapidement, laissant par moment entendre mes râles rauque de plaisir, ce qui est un signe de faiblesse, je le sais, c’est d’ailleurs pour ça que je pince mes lèvres, pour retenir mes gémissements qui, au final, s’étouffe dans ma gorge. Trouvant que le temps comment à devenir long est l’eau qui a du refroidir avec le temps, je te fais relâcher ma verge en érection et qui pointe fièrement vers le haut, je nous fais sortir de la baignoire ne prenant pas le temps de nous essuyer, de tout façon nous allons transpirer, à quoi bon. Je t’allonge sur le lit en écartant habillement tes cuisses pour m’y glisser à l’intérieur de ces dernières, sachant que je ne t’ai pas assez préparé, parce qu’il va falloir que tu supporte plus qu’un doigt, mon index se glisse à nouveau en toi, je reprends aussitôt des mouvements de vas et viens en te regardant, pendant que mon autre main se saisie de ta verge que je masturbe lentement pour commencer avant de s’accélérer peu à peu. Lorsque je sens tes parois s’élargir aux mouvements de mon doigt, j’ajoute mon majeur, tout aussi lentement pour ne pas te faire de mal et, quand je sens que tes parois aspirent mes doigts, je souris en coin en retirant lentement mes doigts. Je me glisse entre tes cuisses, appuyant mon gland contre ton orifice pour que ce dernier s’insère en toi, lorsque j’y suis, je m’enfonce assez sèchement en toi, je te l’accorde, moi qui voulais pas de causer de déchirure, c’est peut-être loupé. Sachant que je t’ai fais mal, je commence une longue série de mouvements lents en toi et, pour t’aider à passer cette douleur, je prends à nouveau ton membre en main que j’agite rapidement entre mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon]   La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] EmptyLun 12 Sep - 22:23

Masahito se retenait de trop montrer son plaisir et Kanon trouvait cela amusant. Il se laissait la mission de le faire gémir un peu plus, laissant sa langue le taquiner, revenir plus franchement, alors que ses lèvres exerçaient plus ou moins de pression. Mais le vampire voulait plus et le stoppa, Kanon suivit son aîné qui se dirigeait vers le lit pour l'y allonger. Il ne quittait pas l'autre du regard alors que ce dernier venait pour le préparer.
Oui, ce vampire était vraiment attentionné envers lui et c'était agréable. Il ne tombait pas toujours sur un client qui se demandait s'il allait lui faire mal ou non. Généralement, ils venaient et se servaient voilà tout. L'humain se cambrait sous les attentions de son client, laissant échapper un gémissement de plaisir et d'envie aussi, envie de plus... D'ailleurs, Masahito se plaça finalement entre ses cuisses, le pénétrant d'un coup sec. Kanon échappa un léger cri, une main se crispant sur le drap alors que l'autre s'était logée dans les cheveux du vampire. Vampire qui, pour se faire excuser, entreprit des mouvements lents, le masturbant en même temps. Heureusement, Kanon était habitué, il ne s'était pas blessé et prenait déjà du plaisir, enroulant ses jambes autour du bassin de son amant pour qu'il puisse mieux entrer en lui.

"Hmm... Byo..." Il se cambra plus encore, avant de se redresser pour aller jouer dans le cou de son aîné, alternant avec sa mâchoire puis son oreille où il vint gémir un "plus vite..." suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon]   La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] EmptyLun 12 Sep - 22:49

Bien que je sache que je ne suis pas le premier à te passer sur le corps, tes parois sont aussi étroites qu’une première fois. Je donne alors un léger coup de rein en étouffant un fin gémissement alors que je sens que tu n’es plus très loin de mon point sensible lorsque tu t’amuse avec ma mâchoire. Je respire rapidement en accélérant mes mouvements en toi, je sens alors que tes parois chaudes aspirent d’elles même mon membre. Je rigole légèrement suite à cette constatation et je me redresse légèrement, de façon à poser le dessous de mes cuisses contre mes chevilles, je donne par la suite des coups de reins plus brusque et profond, frôlant ta prostate à chaque mouvements. Je ferme mes paupières alors que c’est une extase, étant donné que ça fait longtemps que je n’ai rien fait de tel. Mon membre s’enfonce alors sans aucun difficulté en toi, je pense que je suis au plus profond de toi actuellement, j’accélère alors mes mouvements tout en massant ton gland entre deux de mes doigts, je rouvre mes paupières pour te regarder, dans ce genre de moment, ce n’est pas drôle si jamais il n’y en a qu’un qui prend du plaisir, même si maintenant, pour un vampire, tout ce qui compte c’est se vider, je ne fais pas parti de ce genre de personne. Alors que tu semble aimer ça, je me penche en avant pour poser mes mains en appuie de chaque côté de ton visage pour que je puisse donner des coups de bassin plus fort les un que les autres. Je gémis sans retenue, alors que je sens que je ne vais pas tarder à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon]   La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] EmptyLun 12 Sep - 23:16

C'était vrai, Kanon était plutôt étroit et c'était plutôt un point positif. Le brun crispa sa main dans les cheveux du vampire quand ce dernier se mit à accélérer ses mouvements, donnant des coups plus profond et lui arrachant un cri de plaisir. Bien sur, il était en train de travailler, bien sur, il était payé, et évidement, c'était histoire que Masahito se vide... Mais ça n'empêchait personne de prendre son pied.
Ca n'empêchait pas du tout Kanon de se cambrer, et de gémir, les joues rougies et son corps commençant à perler à cause de la chaleur que l'acte dégageait. Et mieux encore, avec le corps froid de son client, la sensation était exquise! Le brun ouvrit les yeux alors que Byo s'appuyait au dessus de lui, plongeant son regard brillant dans celui de son amant qui augmentait ses coups. Avec un rythme aussi soutenu, il pourrait se vider d'un moment à l'autre... L'humain croisa ses jambes dans le bas du dos de son aîné cette fois, l'accompagnant avec son bassin de cette manière. Mais Byo avait trouvé son point d’extase et il ne tint plus, finissant par se vider dans un cri de jouissance incontrôlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon]   La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] EmptyLun 12 Sep - 23:37

Alors que je sens que je suis proche de la libération, je me retire pour ne pas me vider en toi, question de respect, si je peux dire. Je dirige mon gland vers ton ventre alors que je me masturbe rapidement, de ce fait, ma semence stocké dans mon urètre, se propulse sur ton ventre par plusieurs petits jets chauds, blanc. Je pousse alors à ce moment un long râle rauque de plaisir tout en regardant ta semence mêlée à la mienne, mais pour le moment j’essaie simplement de reprendre une respiration plus convenable. Je me fais alors tomber à tes côtés en soufflant et inspirant très rapidement, je rigole légèrement ensuite et je tourne le visage vers le tiens pour te regarder. Tu semble avoir bien prit ton pied, toi aussi. Je pince mes lèvres en me relevant et je te tends l’une de mes mains, en riant.

- Je crois que nous sont bon pour une douche, cette fois…

Je t’aide à te relever et je retourne dans la salle de bain, je vide la baignoire, au cas ou tu préférerai prendre un autre bain. Moi j’entre dans la cabine de douche que je laisse un peu ouverte, si jamais tu veux me rejoindre, je rince mon corps de toute transpiration que j’ai pus enduré pendant nos ébats pour ensuite savonner mon corps avec attention. Même si ça ne se voit pas, je prends soin de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon]   La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] EmptyMar 13 Sep - 8:35

Kanon était retombé sur le matelas, reprenant son souffle alors que Masahito terminait aussi de son côté. Le vampire se laissa retomber à ses côtés, et laissa échapper un rire. Ce n’était pas la première fois qu’il le voyait rire, mais il s’étonna de le trouver aussi plein de joie de vivre. Est-ce que ce terme était utilisable pour un vampire ? Peut-être pas…
Kanon attrapa la main qu’on lui tendait pour se lever. Oui, une douche, très bonne idée en perspective. L’humain choisit de rejoindre le vampire sous l’eau, passant ses bras autour du cou de ce dernier et souriant en coin.

« Je peux te frotter le dos ? »

Bah ils avaient encore du temps, le brun pouvait bien faire ça. Il se glissa derrière Masahito en prenant du gel douche avant de commencer un massage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon]   La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] EmptyMar 13 Sep - 12:13

Lorsque je vois que tu pense que je suis quelqu’un avec plein de joie de vivre, je racle ma gorge en le regardant dans les yeux.

- Hm, je n’ai pas plus la joie de vivre, je commence même à trouver ça lourd à force, mais si je suis ici, c’est sans doute que c’est voulu, non ?

J’incline le visage légèrement sur le côté en te relevant et une fois dans la salle de bain, je sens que tu finis par te glisser dans la cabine de douche, alors je te fais face pour refermer les parois en prenant le pommeau de douche pour mouiller nos corps, ensuite tu me retourne pour pouvoir laver mon dos, alors je te laisse faire sans montrer aucun résistance et je penche mon visage vers l’avant en soupirant de bien être. Je suis pensif, je me demande ce que je vais pouvoir faire ensuite, puisque je ne suis pas fatigué. Je pourrais te laisser la chambre, de toute façon elle est payée pour cette nuit et la journée qui suit, donc je te laisse faire en profitant du fait que tu me fasses un massage pour pouvoir me détendre. Lorsque tu as finis, je me rince et je sors de la douche. Je prends un des peignoirs dans la pièce pour le passer sur mes épaules et je nouer à ma taille, je retourne dans la chambre m’approchant de la fenêtre pour regarder l’extérieur et, quand je vais prendre mon portable dans la poche de ma veste, je regarde l’heure, qui affiche 2h37. Je soupire en me tournant vers la salle de bain pour te regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon]   La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] EmptyMar 13 Sep - 13:12

"C'est désagréable."

Marmonna-t-il alors que Masahito répondait à ses pensées. Il n'appréciait pas trop qu'on fouille dans sa tête. En générale, il disait toujours ce qu'il pensait alors pour le peu qu'il gardait pour lui, il préférait que les vampires n'y fassent pas un tour.
Kanon continuait de masser, concentré à sa tâche, jusqu'à ce qu'il ne s'arrête et que le vampire ne sorte après avoir enfilé un peignoir. Le brun se lava rapidement, sortant ensuite et passant une serviette à sa taille. Il se regarda dans le miroir, replaçant ses cheveux mouillés pour mieux cacher sa tempe gauche et ressortant finalement pour faire face à son client.

"Ca te tente d'aller danser?"

Bah quoi? Il était encore tôt, ils pouvaient bien sortir à nouveau, aller en boîte, passer du bon temps quoi! Kanon n'était pas qu'une prostituée, il tenait compagnie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon]   La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] EmptyMar 13 Sep - 23:04

- Je suis d’accord avec toi, c’est désagréable de penser que je suis plein de joie de vivre.

Je sais pertinemment que ce n’est pas que tu voulais dire. Alors que je te regarde, tu me demande si cela me tente d’aller danser, quelle ironie. Cela fait au moins 150 ans que je n’ai pas dansé, mais après tout, on peut toujours voir ce que toi tu vaux. J’acquiesce donc d’un signe de tête en prenant mes affaires éparpillé sur le sol et je les remets un à un en souriant en coin.

- Je crois que tu n’es pas prêt de l’oublier… Cette nuit.

Effectivement, j’ai une idée derrière la tête, mais il ne faut pas se demander laquelle. Une fois que tu es habillé, je sors donc de la chambre d’hôtel, une paire de lunette de soleil sur les yeux, je n’aime pas tellement sortir lorsque je ne suis pas à mon avantage. Je nous fais traverser la rue pour nous faire monter dans la voiture et j’attache ma ceinture, j’attends que tu fais de même avant de démarrer. Je roule à travers la ville allant jusqu’à un club de striptease que je connais assez bien, puisque je le fréquenté, fut un temps. Je me gare là où il y a de la place et je nous fais descendre. Je verrouille les portes en nous faisant entrer dans le bâtiment. La serveuse au bar nous regarde en s’inclinant et je tourne le visage vers le tiens.

- J’espère que tu sais danser.

Je nous conduis dans un salon privé, qu’ils appellent ça, je referme les rideaux une fois dedans, la petite pièce est assez grande pour y accueillir un fauteuil d’angle, une table basse et une barre de pool dance. Une danseuse entre dans la pièce, mais je te pointe du doigt.

- J’ai déjà un danseur.

Elle hausse les épaules en repartant et je te regarde en souriant en coin, te lançant alors un regard provocateur.

- Danse, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] Empty
MessageSujet: Re: La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon]   La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh, quel mâle viril! <3
» | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~
» Kanon - You'll love me as much as I'll hate you.
» Kanon - When I said sweet I meant dirty~
» Un monde nouveau [Kanon] (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: