The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] Empty
MessageSujet: Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]   Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] EmptySam 18 Fév - 17:42

Aujourd'hui n'était pas une journée comme les autres, car aujourd'hui, le beau blond avait un entretient tout particulier. Même si on lui avait toujours dis de se méfier des vampires, il allait se vendre à eux, ou plutôt au Premier en personne. Il n'était pas du genre à prendre la fuite ou à avoir peur. Même mieux, il était réellement motivé. Mais il faut aussi dire qu'il manquait d'argent, et que la place que le Premier proposait le tentait réellement : pour quelqu'un qui aime prendre soin des autres, quoi de mieux que de jouer à la nourrice ?

Pour ce jour spécial, le jeune homme s'était habillé plutôt sobrement, il voulait faire bonne impression : un pantalon noir et une chemise blanche légèrement entrouverte sur le haut de son torse, ses cheveux blonds dégagés de son visage pour ne pas lui cacher la vue, sans pour autant oublier une petite touche de maquillage pour bien mettre en valeur ses beaux yeux. C'était un atout majeur chez lui, tout dans le regard.

Récupérant ses affaires, il se dirigea jusqu'au lieu qu'on lui avait indiqué. Il aurait vu le lieu bien plus sombre que ça en fait, et finalement il s'était trompé. Les vampires ne vivent pas dans des lieux extrêmement reclus, avec des cercueils et tout ça alors ? Mince, les légendes l'ont trompé.

Se laissant guider à l'intérieur, il s'installa dans le salon, les jambes croisées, détaillant le lieu dans lequel il se trouvait, comme s'il cherchait un point où se fixer pour ne pas stresser. Mais trop tard, la porte s'ouvrait déjà dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]   Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] EmptyMar 21 Fév - 8:26

Shin, petit être fragile et terriblement attachant. Daisuke n'avait pu résister à l'envie de le garder pour lui après qu'il l'ait trouvé sur le bord de la route, nu et glacé... Seulement il y avait un problème, comme l'enfant ne supportait pas d'être seul, et que le devoir obligeait le Premier à s'absenter régulièrement, il lui fallait absolument trouver une personne digne de confiance qui serait capable de "garder" son petit protéger en son absence...

C'est pourquoi il avait discrètement fait passer une annonce, et recevait aujourd'hui l'un des multiples candidats à se présenter...
Vêtu d'un élégant costume bleu nuit, son favori pour tout dire, Daisuke ne fit pas attendre le postulant et entra rapidement à sa suite dans le petit salon où il devait attendre...

" Bonsoir. "

S'avançant, il détailla rapidement du regard le jeune mortel qui se tenait déjà assis sur l'un des fauteuils, alors le maître des lieux fit de même, se plaçant face à lui.

" J'apprécie déjà ce que je ressens en vous... "

Une certaine douceur, et un calme apparent. Une apparence assez féminine qui serait sûrement apaisante pour le petit brun...

" Je vous laisse vous présenter, vous ne devez pas ignorer que je suis le Premier. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]   Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] EmptyMar 21 Fév - 12:38

Lorsqu'il se leva, son regard tomba sur un homme qu'il n'avait encore jamais vu, mais il sentait quelque chose d'important qui se dégageait de lui. Il aurait été incapable de décrire réellement ce qu'il se passait, mais il n'arrivait pas à détacher son regard du bien, comme captivé par cet être. Et c'est sans mal qu'il comprit enfin à qui il avait à faire...
Il ne savait pas si c'était réellement ou non le premier vampire qu'il rencontrait, après tout, ils se mêlaient parfaitement aux humains sans que personne ne s'en rendent compte mais... celui là, était de loin supérieur aux autres, et ça se sentait. Il avait l'élégance et la présence d'aucun autre.

S’efforçant de se reprendre pour qu'il n'ait pas l'impression d'être face à un enfant qui serait fasciné par un nouveau jouet, il secoua la tête et s'inclina le plus poliment du monde, restant un moment tête baissées jusqu'à ce qu'il s'installe en face de lui.
Reprenant sa place d'origine, il ne put s'empêcher de sourire face à sa première remarque. Il est vrai que Yuuki respirait la douceur, alors ça devait déjà rassurer le Premier de se rendre compte que le jeune homme venait sans mauvaise intention. Mais le fait qu'il puisse lire en lui si facilement le déstabilisait un peu mais... tant pis.

"Je suis heureux de vous rencontrer !"

Un peu d'enthousiasme, c'est là qu'on se rendait compte que Yuuki avait tendance à vite oublier face à qui il était mais... ça prouvait qu'il était resté innocent malgré tout ce qui lui était arrivé, et qu'il restait aussi pur qu'avant.

"Je m'appelle Yuuki, je viens de finir mes études, et j'aimerai me trouver une bonne place, et comme j'ai vu votre annonce, je me suis permis de postuler..."

Il lui tendit son curiculum vitae sans attendre, recroisant ses cuisses en replongeant son regard dans le siens, lui laissant libre choix de la suite de l'entretient.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]   Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] EmptyMer 22 Fév - 8:25

Installé face au jeune homme, le Premier détaillait avec minutie la moindre de ses expressions et les plus infimes de ses mouvements. C'était une des meilleures façon d'analyser à qui on avait à faire, en plus de s'autoriser à écouter ses émotions principales, sans aller jusqu'à fouiller dans sa tête. Il fallait bien que Daisuke s'assure que ce petit blond pourrait être à même de convenir à son esclave, si toutefois on pouvait réellement considérer Shin comme tel... Il était plutôt son animal de compagnie, mais un petit animal fragile qu'il ne voulait pas laisser dépérir, alors il devrait être constamment sous surveillance... Jamais seul. C'est là qu'intervenait le casting.

Yuuki, comme se présenta le jeune mortel, semblait très enthousiaste. C'était une qualité, il apporterait à Shin la gaité dont le Premier devait certainement manquer un peu, en ce moment ... Il n'était pas le premier à se présenter pour le poste, mais c'était bien le seul jusque là à avoir tenu plus de dix secondes avant d'être mis à la porte. Son potentiel se ressentait, et d'ailleurs, Daisuke se demanda s'il était vraiment nécessaire qu'il lise le morceau de papier qui lui était tendu... Il le parcourut rapidement du regard, avant d'hocher la tête.

" Je ne m'intéresse que très peu à ce que tu as pu étudier ou faire auparavant... Le rôle que tu auras ici est assez unique, travailler pour moi n'est pas donné à n'importe qui ... "

Il plongea son regard dans le sien afin de jauger sa détermination.

" Mais si tu t'en sens capable, si tu penses être à même de gérer les crises de mon humain, qui est ... disons, mentalement très instable, si tu es capable de le rassurer, de t'attirer sa sympathie, alors tu auras le poste. Cependant... Je ne peux rien t'assurer. Il doit d'abord te rencontrer, il sera seul juge. "

Sur ces mots le Premier se leva, invitant le blond à le suivre pour le guider jusqu'à la chambre où Shin devait attendre, toujours endormi. Il avait préféré prendre le rendez vous assez tôt pour être sûr que l'enfant ne souffre pas de l'instant d'absence de son maître... Donc lorsqu'il ouvrit la porte, théoriquement, l'humain devait toujours être couché dans les draps du vampire...

[ On commence l'ordre > Daisuke - Yuuki - Shin =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]   Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] EmptyJeu 23 Fév - 13:54

Lui présentant mieux les choses pour la place, Yuuki écoutait sagement ce que lui disait, enregistrant au mieux tout ce qu'il lui annonçait. Alors Shin était instable mentalement... c'était surement pour ça qu'il avait besoin de quelqu'un pour le garder. Quelqu'un de normal n'aurait pas besoin de nourrice à son âge, quoi qu'il était peut-être encore jeune, il ne savait pas réellement à quoi s'attendre réellement au final.

"J"aime m'occuper des autres, c'est comme un besoin pour moi, alors je prendrais grand soin de lui si vous me faites l'honneur de m'offrir cette place."

Lui offrant un beau sourire, le petit humain se leva à sa suite pour le suivre dans sa demeure. Une belle et grande maison d'ailleurs, mais il aurait du s'y attendre étant donné de la personne qu'il avait face à lui, enfin. grimpant à l'étage, il se retrouva face une belle et grande porte que le vampire ne tarda pas à ouvrir, dévoilant une chambre des plus somptueuses. Vraiment magnifique...

S'approchant avec lui, il posa son regard attendri sur la petite chose encore endormie dans le lit. Il était si mignon comme ça, il avait du mal à croire qu'il était si instable au final... Se tournant de nouveau vers Daisuke, il lui sourit de façon attendrit.

"Il est vraiment beau, et il a l'air si calme... vous avez beaucoup de chance..."

Il avait chuchoté pour ne pas réveiller le jeune homme, mais il l'entendit bouger dans son dos, reposant aussitôt son regard sur lui en reculant légèrement pour ne pas l'effrayer, restant derrière Daisuke pour le moment. Il ne fallait pas le faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]   Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] EmptyJeu 23 Fév - 14:13

Shin était entrain de dormir dans la chambre de Daisuke. Il sentait que ce dernier n'était plus là, et dormait de ce fait de manière plutôt agité depuis que le vampire avait quitté la chambre. Cependant, Shin ne s’inquiétait pas totalement, puisque son maître lui avait dit qu'il devrait être absent pour un autre rendez-vous concernant sa future nourrice. Jusque là, Shin n'en avait vue aucune. De ce qu'il comprenait, Daisuke n'en trouvait aucune assez bien pour s'occuper de lui... Tout du moins, aucune qui réussisse à passer le stade du simple entretient. De ce fait, Shin n'en avait encore rencontrée aucune...

Ne dormant que d'une seule oreille, il entendit Daisuke entrer de nouveau dans la pièce, reconnaissant parfaitement l'aura qui l'entourait, et qu'il dégageait tout le temps. Il fut alors tout de suite rassuré, même s'il sentit une autre présence non loin de lui. Là, il comprit alors que son maître devait enfin avoir trouvé quelqu'un à la hauteur, et que c'était à son tour de le juger. Shin ne savait pas vraiment comment il allait savoir si c'était la bonne personne ou non mais... Il pensait pouvoir y arriver le moment venu, par il ne savait quel moyen.

L'humain ne comprit pas les paroles qui ce disait à quelques pas de lui, car il était tout de même encore un peu dans les brumes du sommeil. Il se réveilla alors petit à petit, se tournant vers la source des voix sans pour autant se lever, restant allongé. Ses yeux s'ouvrirent finalement totalement, et se posèrent sur les deux silhouette présentes un peu plus loin. La première était celle qu'il connaissait parfaitement, de son protecteur, et la seconde était un peu plus petit, plus élancée aussi, et plus féminine. Shin crût tout d'abord que la personne était une femme, mais il remarqua bien vite que non... Après tout, les femmes étaient bien dotées de poitrine, non ? Et lui n'en avait pas.

Shin se redressa alors lentement, s'adossant à la tête de lit, et se frottant doucement les yeux.

" Bonsoir " dit-il d'une voix pâteuse à leur intention.

Il ne se sentait pas agressé, pour le moment, par la troisième personne dans la pièce. Etait-ce grâce à la présence de Daisuke ? Shin n'en était pas persuadé. L'autre lui faisait bien trop penser à une fille... Il paraissait bien trop doux et délicat pour être un homme et... Les femmes ne lui faisaient pas peur... Il n'aurait sût dire pourquoi. Peut-être que ce n'était que des hommes, la source de tout ses malheurs. Alors il n'avait pas trop peur - un petit peu quand même. Et puis... Si Daisuke l'avait emmené ici, c'était qu'il le méritait sûrement... Que Daisuke ne le sentait pas dangereux. Et il avait confiance en Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]   Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] EmptyJeu 23 Fév - 14:31

" Tu me sembles en bonne voie ... Ton aura est douce et j'ai l'intuition que tu peux être une personne de confiance, reste à voir si il jugera de cette façon ... "

Daisuke ne voulait pas non plus faire de faux espoirs au jeune postulant, car même s'il était le premier à passer le stade de l'entretient avec le Maître des Eiens, il lui restait à passer la sélection du malade, et son jugement serait déterminant. Toutefois, le brun se sentait confiant, il n'avait pas l'habitude de faire de mauvais choix, et cet humain lui inspirait quelque chose de positif... Peut être par son allure féminine et sensuelle, en plus de faire une bonne nounou, il serait une compagnie agréable.

Ensemble, ils arrivèrent donc finalement à la suite du maître des lieux dans laquelle reposait l'enfant. A 17 ans, il aurait été difficile pour Daisuke de le qualifier autrement, mais bon ... il attendit patiemment que celui-ci émerge et leur souhaite le bonsoir, souriant à la remarque de Yuuki.

" Il n'est pas agité la plupart du temps. Il a juste besoin d'être rassuré. "

Se dirigeant vers Shin, le vieux vampire vint jusqu'au bord du lit, s'y asseyant pour passer une main dans les cheveux de son esclave.

" Je te présente Yuuki ... J'ai pensé qu'il pourrait peut être te convenir. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]   Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] EmptyJeu 23 Fév - 14:46

Laissant le maître du lieu s'approcher de Shin, le petit blond regardait de loin pour le moment, n'osant pas vraiment s'approcher. Le petit brun avait encore l'air endormi, et il ne voulait pas le brusquer. Mieux vaut laisser Daisuke lui expliquer sa présence, et lui laisser le temps de réellement sortir de son demi sommeil pour réellement s'avancer vers eux.

Il écoutait de loin ce qui se disait, avant de s'incliner doucement face à Shin en entendant son prénom, et surtout en voyant ce dernier se tourner vers lui pour le détailler du regard. Avait-il peur ? Il se méfiait surement. Après tout, un inconnu dans sa chambre, c'était normal...

"Je suis enchanté de faire ta connaissance Shin..."

Il ne s'approchait pas trop, peut-être que lui aussi se méfiait ? Pas vraiment non, mais il ne voulait pas le voir fur à l'autre bout du lit. Daisuke lui avait dit de bien le mettre en confiance, et mieux valait le faire le plus rapidement possible pour être sur d'avoir ce travail, non ?

Mais tout de même... Il prit un peu sur lui et s'approcha de Daisuke, offrant à Shin le plus rassurant des sourire. Ca, pour ressembler à une femme, Yuuki ressemblait à une femme, mais au moins, si l'autre se sentait apaisé ainsi, c'était mieux pour lui.

"Je prendrais soin de toi, si tu le veux bien."

En espérant qu'il l'accepte maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]   Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] EmptyJeu 23 Fév - 14:54

Shin apprécia la caresse de Daisuke dans ses cheveux, se rapprochant instinctivement de lui ; c'était devenu quelque chose d'assez mécanique, que de toujours vouloir être proche de son maître. Il lui sourit ensuite timidement, avant de tourner son regard vers celui qui s'appelait donc Yuuki. Il le détailla un peu mieux, cherchant un signe néfaste, ou quelque chose de négatif qui ressortirait de sa présence, mais rien de tout cela ne se manifesta. Yuuki semblait juste être quelqu'un de calme et de polie, sans aucune arrière pensée, quelqu'un d'assez gentil. Ce n'était pas Daisuke, certes... mais que Shin admette que le blond n'avait apparemment rien de mauvais, était déjà quelque chose.

L'humain ne dit pourtant rien, laissant la potentielle future nourrice se présenter de manière très conventionnelle, mais cela n'effraya pas le plus jeune. C'était certain, oui... Que Yuuki ressemble à une fille aidait pour beaucoup, car il ne lui rappelait aucunement les personnes l'ayant enfermés durant des semaines entières. Il sentait que Yuuki n'était pas l'un d'entre eux. Ce n'était que des hommes, oui. Que des hommes. Yuuki était un homme oui... mais pas tout à fait.

" Enchanté. " finit par murmurer Shin , pas totalement sûr de lui.

Il ne savait pas comment réagir face à une personne inconnue, et lança un regard à Daisuke pour que ce dernier puisse l'aider... Yuuki ne lui faisait pas peur, mais il n'avait pas pour autant confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]   Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] EmptyJeu 23 Fév - 15:20

Les présentations se faisaient lentement et de manière assez conventionnelles, mais il fallait bien ça pour laisser à Shin la possibilité d'évaluer tranquillement sa future nourrice. Le Premier avait beau être confiant, il fallait encore que le gamin se sente en sûreté avec ce blond ... Alors il restait du chemin à faire, bien que la première impression, visiblement, n'était pas mauvaise.
Doucement, le vampire passa un bras autour de la taille de son protéger pour le rapprocher de lui et caresser doucement sa hanche tandis qu'il reportait son attention sur Yuuki. Shin semblait appeler silencieusement son aide, alors engagea.

" Que dirais-tu que Yuuki prépare tes affaires et t'accompagne à la salle de bain le temps que je prépare les papiers pour sa... possible embauche ? Cela vous permettra de faire connaissance. Je resterai ici, à mon bureau... "

La salle de bain étant adjacente, si Shin ressentait le moindre malaise il saurait qu'il pourrait faire appel à son maître d'un simple mot, et en même temps, il pourrait évaluer la nourrice sans se sentir obligé d'avoir l'approbation du vampire.

" Ses vêtements sont dans l'armoire, derrière. "

Il désigna celle-ci à l'attention de Yuuki, et embrassa avec une certaine tendresse la tempe de son petit esclave, avant de se redresser pour se préparer à les laisser.

[Si vous voulez continuer comme je suis pas là ce soir, restez dans la salle de bain un moment ! Dai est dans la chambre ! Pas de bêtises è_é ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]   Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] EmptyJeu 23 Fév - 15:32

Le beau blond ne put s'empêcher de sourire en voyant enfin Shin ouvrir la bouche pour s'adresser à lui. Quelque part, il le comprenait. Lui aussi avait eu un passé difficile, bien qu'il l'ai ouvertement oublié, comme pour mieux se protéger du mal qu'on aurait pu lui faire avec ça justement mais... il le comprenait. Lui aussi n'avait fait confiance à personne pendant longtemps, et il avait encore moins voulu s'attacher à qui ce que soit... Alors peut-être que ce serait dur pour Yuuki d'arriver à s'attirer la sympathie de Shin ? Mais il y arriverait, il en était sur.

Laissant Daisuke proposer quelque chose à Shin, on pu tout de même lire la surprise sur le visage de Yuuki, qu'il s'empressa de cacher pour ne pas le montrer réellement. Tout de même, il ne faut pas que l'autre se rende compte qu'il était étonné, où il allait prendre aussitôt la fuite...

Se tournant vers l'armoire que lui désigna Daisuke, Yuuki n'attendit pas pour s'y diriger et l'ouvrir en souriant. Esclave du premier, ça devait être le grand luxe finalement... Secouant légèrement la tête sans pour autant perdre son sourire, il lui prit un slim et un débardeur assez basique, ainsi que des sous vêtements, se dirigeant vers la salle de bain pour tout déposer sur un meuble.

Revenant dans la chambre, il sourit à Shin en penchant légèrement sa tête sur le côté, lui tendant la main pour qu'il le rejoigne et vienne avec lui. Il allait prendre soin de lui, comme le lui avait demandé Daisuke.

"Tu viens avec moi ?"

[Ah ça... tu sais pas hein... 8D *sort*]
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]   Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] EmptyJeu 23 Fév - 15:54

Shin n'avait rien contre l'idée d'être seul avec Yuuki tant que Daisuke était dans la pièce voisine. Il voulait de toute manière voir comment le jeune homme allait agir avec lui, quand son maître n'était pas là, alors s'était une bonne occasion. Si quelconque problème il y avait, Daisuke serait ainsi non loin pour venir à son aide, et pour un premier contact avec quelqu'un d'autre, cela était parfait pour le plus jeune. Shin acquiesça alors doucement, et ferma les yeux au baiser de Daisuke, avant de le laisser s'éloigner.

Il attendit ainsi que Yuuki lui demande de l'accompagner... mais ce dernier lui tendit même la main. L'humain se demanda alors s'il devait la saisir... Il n'était pas certain que cela soit une bonne idée, et appréhendait énormément. Il craignait aussi que prendre la main d'un autre que Daisuke lui fasse resurgir les images de son passés oubliées mais... Il secoua légèrement la tête, et glissa finalement sa main dans celle tendue devant lui. S'il doutait maintenant, et ne laissait pas Yuuki le toucher, qu'en serait-ce de leur essais dans la salle de bain ? Il devait lui-même faire un effort pour voir si Yuuki était à même de s'occuper de lui.

Ils se dirigèrent alors tout deux dans la salle de bain, Shin attendant d'obéir à Yuuki. Il devait le tester, voir comment il s'y prendrait pour s'occuper de lui, et pour cela, il devait donc ne rien dire, et laisser Yuuki faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]   Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] EmptyJeu 23 Fév - 16:02

Le petit blond avait bien sentit une légère hésitation lorsqu'il lui avait tendu la main. Ne connaissant rien sur lui, il ne savait pas réellement comment il devait s'y prendre, ni ce qui avait bien pu lui arriver pour qu'il soit si méfiant avec les autres personnes... mais il allait prendre le temps qu'il lui faut, et y aller le plus doucement possible pour ne pas le brusquer. Si Shin devait faire des efforts intérieurement, Yuuki lui, devait réellement faire ses preuves, et prouver à Daisuke qu'il était réellement une personne de confiance, et qu'il pouvait lui confier sans peur ou doute le petit Shin. C'était bien son rôle après tout.

L'emmenant enfin à la salle de bain, il se contenta de pousser la porte, sans la fermer. Peut-être que la laisser entrouverte allait l'aider, et Daisuke aussi de son côté après tout.
Se penchant vers Shin, il lui caressa doucement la joue avant de s'éloigner un peu pour ne pas lui faire peur. Visiblement, c'est le contact qui l'effrayait.

"Je te fais couler un bain et je m'occupe de toi, où bien tu préfères le faire seul ?"

Comme il ne le connaissait pas encore, il ne savait pas ce que faisait Daisuke pour lui. Le laissait-il se laver seul ou bien le faisait-il pour lui ? Se contentait-il de lui faire couler le bain et de sortir de la salle de bain, ou bien s'occupait-il de lui du début à la fin, allant du déshabillage jusqu'au rhabillage en passant par le lavage ? (beaucoup de age pour moi. xD)

"Qu'est ce que tu voudrais..?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]   Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] EmptyJeu 23 Fév - 16:12

Shin fut plutôt surprit de constater que Yuuki lui laissait le choix. Il ne prenait pas d'initiative sans s’inquiéter au préalable de la réaction du plus jeune, et ne voulait pas le brusquer, et cela toucha un peu Shin, qui ne s'était pas attendu à cela. Il pensait ne pas avoir son mot à dire... et là, on lui demandait carrément son avis. Il se radoucit alors intérieurement et offrit une ébauche de sourire au blond ; un minuscule sourire en coin, presque imperceptible. Après tout... Le jeune homme non plus, ne semblait pas trop savoir comment s'y prendre avec lui, ayant visiblement peur de mal faire... Alors même si Shin devait le tester, il pouvait au moins un peu l'aider.

" Je vais me déshabiller tout seul... J"ai appris. "

Shin avait eu un peu de mal, au début, à savoir comment vraiment se dépêtrer de ses vêtements, mais Daisuke lui avait montré comment faire, et il s'en sortait plutôt bien, maintenant, même si ses gestes étaient quelques peu gauche. Il fallait dire qu'il n'avait jamais porté d'affaires, avant.

L'esclave retira alors un à un ses vêtements, tout en indiquant à Yuuki :

" Daisuke me fais couler le bain, et il s'occupe de moi ensuite, un petit peu. J'aime bien l'eau bien chaude. "

C'était quelque chose qui le détendait vraiment. Depuis qu'il avait découvert la chaleur, tout ce qui était froid - à part les bras de Daisuke - lui semblait bien trop repoussant.

Shin fut finalement totalement nu, attendant que Yuuki finisse de faire couler le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]   Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] EmptyJeu 23 Fév - 16:23

Un bain bien chaud alors... le petit blond ferait tout ce qu'il souhaitait. Mettant l'eau en route, il lui mit du bain moussant dont la senteur lui rappelait un peu sa jeunesse. C'était étrange pour lui... mais ça lui plaisait malgré tout. Il n'avait pas eu que des mauvais souvenirs finalement...
Surveillant toujours d'un oeil Shin, pour l'aider en cas de difficultés, il finit par se redresser sans perdre son sourire, content de voir qu'il en avait enfin finit avec ses vêtements. Attrapant doucement sa main, il lui fit plonger à peine le bout des doigts dans l'eau.

"Est-ce que ça te convient comme ça ? Ce n'est pas trop chaud ?"

Il comptait bien prendre soin de lui... ça c'est sur. Il laissait à Shin le droit de rajouter ou non de l'eau froide et le fit doucement entrer dans la baignoire, l'y installant en lui caressant les cheveux. Daisuke avait raison, il avait l'air d'une créature réellement fragile, ce qui donnait bien plus encore l'envie à Yuuki de s'occuper de lui comme il se doit. Il avait besoin de protéger les autres, et là il avait l'impression qu'il allait être servi...

"Tu veux bien me parler un peu de toi, Shin..?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]   Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] EmptyJeu 23 Fév - 20:58

" C'est bon. J'adore quand c'est brûlant. "

Shin avait un peu de mal à se laisser toucher par un autre que Daisuke, mais Yuuki ne lui faisait plus vraiment peur alors... Il devait faire vraiment un effort, au moins pour Daisuke... Pour que ce dernier ne s'inquiète pas de le savoir seul et paniqué quand il n'était pas là. Alors il tenta d'évaluer si le jeune homme présent avec lui pourrait convenir ou pas. Pour le moment, tout indiquait que oui. Il n'avait eu aucun gestes déplacés, aucune paroles blessantes. Il se contentait de prendre soin de lui, sans pour autant paraître faux. Cela se voyait, qu'il était sincère et désirait vraiment s'occuper de lui. Et puis... Il ne pouvait pas nier que les caresses conférées à ses cheveux étaient plutôt agréable. Elles étaient douces et légère, comme une brise chaude d'été par temps de pluie. Cependant... Yuuki posa la question qu'il ne valait mieux pas demander. Shin se braqua alors tout de suite, se recroquevillant sur lui-même, encerclant ses bras de ses jambes tout en ramenant ces dernières contre son torse. Il colla son front contre ses genoux et commença à trembler. Il tentait pourtant de se contrôler, pour ne pas que Daisuke débarque maintenant, pour qu'il puisse voir comment Yuuki allait réagir, et il inspira alors grandement pour que ses grelottement diminue, et que les images ne viennent pas.

" Je... Je sais pas ... " murmura Shin, essayant de maîtriser sa voix.

Mais les images revinrent, et les voix aussi. Comme si quelqu'un viendrait de nouveau. Et cette salle blanche était trop blanche. Beaucoup trop blanche. Et tout ces gens tournant autour de lui, après cela... Trop de gens. Trop d'homme. Trop de personnes néfastes et dangereuses.

" Je veux pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]   Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] EmptyJeu 23 Fév - 21:09

Comme souvent, il y avait une question à ne surtout pas poser. Et comme souvent quand c'était le cas, le charmant petit Yuuki avait trouvé le moyen de la poser. S'il avait su... mais si on pouvait toujours savoir les choses avant... ça serait réellement bien... mais pour le moment, le joli petit blond allait faire face à sa première crise, et il avait intérêt à gérer les choses s'il ne voulait pas voir Daisuke débarquer, et se faire mettre à la porte...

Regardant au début Shin se replier peu à peu sur lui même, il ne su trop que faire. Pour le moment, il se contentait de trembler légèrement, rien de plus... mais les choses tournèrent vite au vinaigre pour Yuuki. Ses tremblements augmentèrent, et en prime il se mit à crier qu'il ne "voulait pas" quelque chose. Mais quoi exactement ? Yuuki ne le saurait surement jamais.

Prenant sur lui, il attrapa Shin dans ses bras, le serrant contre sa poitrine en caressant ses cheveux pour tenter de l'apaiser du mieux qu'il pouvait.

"Doucement... Ca va aller Shin, tu n'as pas besoin de parler, ça va aller..."

Le calmant du mieux qu'il pouvait, il ne le lâchait pas pour autant. Il avait apprit que les personnes en crise se calmaient souvent en entendant les battements de cœur d'une autre personne, comme un nourrisson qui viendrait de sortir du ventre de sa mère. Reste à voir si ça marche sur Shin...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]   Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] EmptyJeu 23 Fév - 21:23

" Je veux pas qu'on m'enferme... " commença à pleurer Shin, soudainement prit de sanglot plutôt violent.

Les flashs dans sa tête ne cessaient d'aller et venir, mêlés aux voix trop sadique et effrayante de personnes inconnues, aux visages floues. Shin luttait contre ses souvenirs, désirant oublier... Juste oublier. Il voulait que ces personnes cessent de le hanter, qu'elles ne viennent plus lui rendre visite, qu'elles le laissent tranquille. Et il avait si peur... Tellement peur qu'elles resurgissent, autant en pensée, qu'en réalité. Alors il voulait au moins les chasser de sa tête, pouvoir les retirer de son cerveau... Se les extirper, pour les annihiler. Néanmoins, ce n'était pas possible... Il n'y avait aucun moyen... Et Shin qui pensait au début pouvoir se contrôler pour tester sa potentielle nourrice, ne maîtrisait en réalité plus rien du tout. Il chercha cependant à se raccrocher à quelque chose, et là première chose qui lui vint à l'esprit fut...

" Maître... "

Mais il perçut, au delà de sa folie, une voix tendre et délicate, doucereuse, et des bras fins, moins musclés que ceux de Daisuke, l'entourer. Il laissa alors la dernière syllabe de "maître" s'évanouir dans sa bouche, pour finalement se taire. Lentement, ses membres finirent par de moins en moins trembler, et plus il se concentrait sur les paroles de l'autre personne, plus il arrivait à chasser les personnes dans sa tête. Ses larmes furent alors plus silencieuses bien que toujours présentes, et ses muscles se détendirent un peu. Yuuki était là. Et ce Yuuki avait réussit à l'apaisé, un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]   Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] EmptyJeu 23 Fév - 21:39

Le pauvre Yuuki avait tellement peur de ne pas réussir à le calmer... s'il n'y arrivait pas, il verrait la porte de la demeure de Daisuke se refermer définitivement devant lui, et cet espoir de poste totalement perdu et... non, il en avait besoin, et il le voulait. De plus, Shin l'avait un peu attendri déjà, et il n'avait pas envie de s'avouer de vaincu aussi vite. Ce n'était qu'une petite crise, non..?

Le gardant bien dans ses bras, il ne cessait de caresser ses cheveux pour autant. Et il fut plus que surpris en le sentant se calmer. Lorsqu'il l'avait entendu appelé "maître", il eut réellement peur pour sa petite personne mais au final... Shin finit à peine ce mot qu'il restait dans ses bras, à se calmer...

Lorsque la crise fut passée, le petit blond se pencha pour l'embrasser doucement sur le front. Il s'agenouilla près de la baignoire, sans le lâcher pour autant, avant de laisser une de ses mains se perdre sur sa joue, cherchant à effacer ses vilaines larmes de son si joli visage.

"Ca va aller Shin... moi je serais là pour toi, quoi qu'il se passe... je serais toujours là, si tu veux de moi..."

C'était déjà un bon début pour eux, il n'allait pas dire le contraire. Il voyait qu'il avait réussi à calmer sa crise, et maintenant, malgré ses larmes, ça semblait aller un peu mieux alors.. il arriverait à le calmer, à l'apaiser à chaque fois qu'il en aurait besoin, il ferait de son mieux pour lui, il pouvait déjà l'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]   Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] EmptyJeu 23 Fév - 21:50

Shin s'était calmer pour le moment, oui, et il espérait qu'une nouvelle crise ne pointerait pas le bout de son nez. Celle-ci n'avait pas été très violente, mais il sentait à chaque fois qu'il désirait toujours plus s'enlever ces images de sa tête. Et il trouverait un moyen, qu'importe lequel...

L'humain avait toujours beaucoup de mal avec toutes les marques d'affections que lui donnait Yuuki, mais il ne le rejetait pas. Il avait juste peur, parce qu'il craignait de s'attacher pour ensuite être abandonner. Ce n'était pas pareil qu'avec Daisuke. Son maître l'avait recueillit, rassurer longuement, avant que Shin ne soit totalement à l'aise. Il avait cependant tout de suite accepter qu'il le touche, parce que c'était son sauveur, celui qui l'avait adopter. Là, s'était différent. Yuuki était quelqu'un qui devrait s'occuper de lui, et ça serait son métier, en quelque sorte. Il serait payé pour cela, et s'était de cela que Shin avait peur... De n'être qu'un moyen de gagner de l'argent. Alors il ne pouvait pas être si à l'aise avec les baisers de Yuuki qu'avec ceux de Daisuke. Pas maintenant, c'était trop tôt. Il ne savait d'ailleurs même pas si se serait Yuuki, sa nourrice, ou non.

" Je ne sais pas... " avoua t-il alors, pour ne pas faire trop d'espoir au jeune homme.

Shin devait pourtant avouer que Yuuki venait de le calmer, même si la crise n'était pas très impressionnante, et s'était déjà quelque chose en soit. Il lui laissait de toute manière une chance... Maintenant, il devait s'assurer de certaines choses.

" Tu as... des amis, comme on dit ? "

Shin ne savait pas trop ce que cela pouvait bien être, mais il avait lût dans les livres - parce qu'il savait tout de même lire, étrangement - que les amis étaient des personnes proches qu'on ne pouvait pas laissé tomber. Shin voulait alors voir comment Yuuki considérait ses amis... S'il était fidèle et attentifs à ces derniers. Après tout... Il serait un peu son ami, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]   Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] EmptyJeu 23 Fév - 23:03

Dans la chambre, le Premier avait pris la décision de laisser seuls les deux mortels afin de leur permettre de faire plus ample connaissance. Il n'y aurait qu'ainsi que Shin pourrait déterminer s'il faisait assez confiance au blond pour être son gardien, ou s'il fallait reprendre les auditions... De son côté Daisuke était assez confiant, et la plupart du temps son instinct ne le trompait pas. Yuuki semblait être une personne raisonnable, douce et responsable. Il semblait avoir les qualités requises pour convenir à son esclave, si toutefois à côté de ça, il pouvait également avoir des dons pour l'apaiser lors de ses crises, ce serait idéal... Il serait malvenu qu'en pleine réunion, Daisuke doive s'absenter pour aller s'occuper de son humain. Yuuki devrait donc également tenir ce poste...

Se dirigeant vers son bureau, qui faisait l'angle de la pièce entouré de deux grandes bibliothèques, le Premier commença à rédiger le contrat qu'il avait l'intention de faire signer au jeune homme. Les machines modernes ne lui plaisaient pas, alors jamais il ne tapait sur un clavier ou regardait la télévision, Daisuke restait un peu bloqué dans son monde arriéré et s'y plaisait. Son écriture à la calligraphie ancienne ne manquait pas de charme, et il espérait sincèrement voir apposé en bas de la feuille, la signature du dénommé Yuuki ...
Enfin, concentré sur son texte, le Premier finit tout de même par ressentir une forte détresse venant de la salle de bain, et entendit même son nom... du moins, son titre, prononcé par Shin. Il hésita, se redressant peu à peu sur sa chaise prêt à venir au secours de son petit protéger, avant de le sentir s'apaiser rapidement... Yuuki se débrouillait donc vraiment bien... et il sentit qu'il lui devait au moins une petite félicitation, qu'il exprima par télépathie.

« C'est parfait... Continue ainsi. Je pense que tu es vraiment la personne qu'il lui faut... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]   Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] EmptySam 25 Fév - 3:38

Il ne savait pas... au moins, lui aussi était franc avec lui. Peut-être qu'il n'aurait jamais cette place, peut-être qu'on allait le congédier plus vite que prévu. Il n'avait peut-être pas le niveau, Daisuke attendait peut-être quelqu'un de mieux que ça, quelqu'un capable de réellement le calmer. Il n'en savait rien au final... Beaucoup trop d'incertitude, mais ça ne l'empêchait pas de vouloir donner de son mieux pour réussir. Et il y arriverait, il le savait.

Alors qu'il avait Shin bien contre lui, quelque chose arriva dans sa tête, ce qui le surpris énormément au début. Il n'avait pas l'habitude de ça. Mais finalement... il compris ce qu'il lui voulait réellement. Ils étaient aussi capable de ça, ce genre de créature..? C'était étrange tout de même...

Mais rapidement, le beau blond secoua la tête en sentant le regard de Shin se poser un instant sur lui. Rapidement juste. Yuuki lui sourit doucement, et réfléchit un moment à la réponse qu'il allait pouvoir lui fournir. Autant lui dire la vérité, non ?

"J'en ai... mais très peu. Je préfère en avoir peu, et prendre soin d'eux, plutôt que d'en avoir des tas, et prendre les choses à la légère. Les amis son bien trop précieux pour ça."

Il recula un instant mais laissait l'une de ses mains se perdre dans ses cheveux, pour continuer de le calmer comme il se doit. Sa crise était passé, mais qui sait ce qui pourrait arriver ensuite ? Et les encouragements de Daisuke lui faisait réellement du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]   Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] EmptyLun 27 Fév - 15:29

Shin attendait une réponse, une réponse qui serait sincère et qui le mettrait ainsi sur la voie de la raison. Devait-il réellement laisser une chance à ce jeune homme, et l'accepter en tant que nourrice, ou au contraire, devait-il se méfier, et refuser ? Il ne savait pas encore tout à fait, bien que Yuuki se soit montrer plutôt compétent, jusque là, et très rassurant. Shin voyait de toute manière bien à quel point ce dernier pouvait être doux et calme, quelqu'un d'assez serein et posé. C'était un peu toutes les qualités qu'il fallait pour pouvoir s'occuper de l'humain, mais cela ne suffisait pas entièrement.

L'esclave saisit le savon ainsi que la fleur de douche, et les frotta l'un contre l'autre. Il laissait en même temps Yuuki continuer de lui cajoler les cheveux, et écoutait sa réponse tandis qu'il s’enduisait le corps du produit nettoyant. Il était très attentif, cherchant à desceller le moindre mensonge, mais il semblait tout à fait sincère. Shin laissa un petit silence s'installer, réfléchissant à ces paroles avant de finalement demander autre chose :

" Pourquoi... tu postule pour cet emploi ? Comment tu pense me considérer ? "

Shin baissa la tête, craignant de se voir désillusionné. Mais il se devait de poser cette question... Et puisque Yuuki avait été sincère pour la première, il espérait qu'il le serait une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]   Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] EmptyMar 28 Fév - 16:07

Sans cesser ses caresses, Yuuki analysait le moindre des mouvements du petit jeune homme près de lui. Il ne voulait pas l'affoler, juste le comprendre. S'il ne voulait pas parler de lui, Yuuki devrait se contenter du peu qu'il avait, du moins, du peu qu'il voyait. Il avait l'air plus détendu, plus calme aussi... Ses gestes étaient plus ordonnés, semblait moins violent. Le petit blond se demandait s'il serait du genre à se faire du mal tout seul pendant ses crises. Qui sait avec ce genre d'enfants, on est jamais sur de rien... Mais il espérait vraiment que ce n'était pas le cas.

Espérant que sa réponse à sa question lui avait convenu, il le regarda attraper le produit nettoyant et la fleur de douche pour commencer à se laver. Se décalant un peu pour ne pas le gêner, il releva les yeux vers lui en entendant sa question. Il avait si peur que ça... il craignait vraiment qu'on l'abandonne, ça devait être ça le fond du problème. Il ne voulait pas lui parler de lui, mais dans ses yeux, il arrivait à voir qu'il y avait bel et bien un gros problème, et qu'il cachait une profonde tristesse...

"J'aime m'occuper des gens. Ce travail pour moi, c'était un cadeau... Mais toi, tu es exceptionnel... J'ai envie de réellement prendre soin de toi, te voir heureux, te voir sourire..."

Le petit blond posa sa main sur sa joue, pour l'effleurer doucement du bout des doigts, et surtout l'inciter à le regarder dans les yeux.

"Je serais tout ce que toi, tu voudras. Mais je ne fais pas ce travail pour l'argent. Ton bonheur est bien plus important qu'un vulgaire chèque, Shin."

Au moins il était fixé. Non, Yuuki ne faisait pas ça pour l'argent. Shin avait réussi à l'attendrir et à réellement captiver son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
♥ Strange Slave ♥
Shin


Messages : 85
Date d'inscription : 26/01/2012

Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]   Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] EmptyMar 28 Fév - 17:46

Shin ne s'attendait pas du tout à cela... Il avait pensé que Yuuki dirait quelque chose de gentil, mais pas quelque chose d'aussi gentil que cela ! C'était inattendu, et même si cela semblait profondément sincère, il voulait tout de même s'en assurer. Alors... Il tenta de penser aussi fort qu'il le pouvait, espérant que Daisuke était entrain d'écouter les pensées alentour, et qu'il avait aussi entendu leur conversation. Ainsi, il demanda à savoir si ce que Yuuki disait été vrai... Car si s'était le cas, c'était lui que Shin voulait, et pas un autre.

En attendant de voir si Daisuke répondait à son questionnement, Shin prit de nouveau la parole :

" Tu m'aime vraiment bien, alors ? "

C'était ce que Shin en déduisait... Qu'avec le peu de temps qu'ils venaient de passer ensemble, Yuuki l'appréciait au moins un peu... Peut-être même beaucoup, il ne savait pas trop. Juger ce genre de chose était difficile pour lui qui n'avait pas vraiment de notion de l'amitié, ni de ce genre de chose. Il savait juste que lui, il aimait Daisuke, son sauveur, et s'était tout... Pour les autres, il n'en savait rien, il ne savait pas comment ce genre de chose se déroulait. Cependant, il pensait qu'il se pouvait que Yuuki l'aime bien, après ce qu'il venait de dire de gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]   Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous serez fier de moi. [PV Daisuke/Shin/Yuuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en suis fier [ Ryuki ]
» Ce sera toi. [Shin]
» Je ne suis que son reflet. ~Yuuki
» J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki]
» Yuuki deux ! Le renouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: