The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je ne veux plus te voir [Juka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne veux plus te voir [Juka] Empty
MessageSujet: Je ne veux plus te voir [Juka]   Je ne veux plus te voir [Juka] EmptyJeu 15 Déc - 13:16

Il avait bien fallu quelques jours à Kai avant qu'il ne puisse rouvrir les yeux sur une chambre d'hôpital, toute blanche et ensoleillé.
Visiblement, il avait perdu une quantité de sang non négligeable et s'en remettait assez difficilement.
Un médecin entra, alors que Kai essayait de se relever, lui interdisant ensuite de faire ce genre d'effort.
Nan, mais en plus tu crois qu'il va t'écouter?
Selon lui, il avait été blessé à la gorge et avait échappé de peux à la mort, qu'il avait eu de la chance.
Echapper à la mort, ça d'accord, il voulait bien, mais, avoir été "blessé"?
Non, ce n'était pas tout à fait ça.
Juka lui avait presque arraché la gorge, la croute couvrant la cicatrice qu'il avait sous son pansement en était la preuve.
Son maître avait cherché à le tuer.

Kai du encore attendre de longueur heures avant de pouvoir se lever et enlever cette chemise d'hôpital qui lui laissait les fesses à l'air.
Heureusement, il y avait son boxer, ses chaussettes, son pantalon et ses chaussures dans le placard et un gentil infirmier lui avait même trouvé un t-shirt, c'était parfait comme ça, il se sentait mieux.

Les mains dans les poches, devant la fenêtre, il attendait la venue de son maître.
Même s'il l'aimait, même s'il voulait passé du temps avec lui, il n'était pas stupide au point de revenir comme un bon petit chien, la queue entre les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux plus te voir [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te voir [Juka]   Je ne veux plus te voir [Juka] EmptyJeu 15 Déc - 13:58

Juka avait pensé que ce qu'il avait fait n'était qu'une petite erreur, que Kai s'en remettrait rapidement dès qu'on l'aurait transfusé et que tout irait pour le mieux... et pourtant il avait été loin du compte. Finalement l'humain était resté couché plusieurs jours sans s'éveiller, et chaque nuit, il la passait à ses côtés, à le regarder sans oser le toucher, culpabilisant de s'être montré si brutal.

Les médecins regardaient Juka d'un oeil mauvais, même si personne n'avait osé s'adresser à lui. Lorsqu'il avait demandé comment se portait Kai, on lui avait répondu, mais ça s'était limité à cela... Alors en silence, il attendait la nuit de voir un changement, et à l'aube, il rentrait dormir chez lui, seul dans son grand lit... Cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas dormi seul, d'ailleurs.

La nuit tomba enfin alors que le vampire se réveillait comme toujours sur les coups de 19 heures. Il se doucha rapidement avant d'enfiler un costume gris, sobre et élégant. Il se coiffa en quelques gestes avant de prendre la voiture, direction l'hôpital. Personne ne prit la peine de l'arrêter pour lui dire la bonne nouvelle, alors il fut surpris lorsque son regard se posa sur le lit vide, avant de voir que Kai se tenait debout, au bord de la fenêtre... Juka referma donc la porte derrière lui, hésitant quelque peu sur la façon de l'aborder.

" Bonsoir ... "

Finalement, ce fut tout ce qu'il fut en mesure d'articuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux plus te voir [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te voir [Juka]   Je ne veux plus te voir [Juka] EmptyJeu 15 Déc - 14:34

La nuit était plutôt calme et la lune était belle, placé haut dans le ciel, comme si elle surveillait les habitant de la Terre et les réconfortait de sa lumière bienveillante.
La porte s'ouvrit derrière lui et un simple "bonsoir" s'éleva dans la pièce.
Kai hésita un moment avant de se retourner, ne voulant pas revoir tous de suite son maître.
Il le regarda tout de même, ne voulant pas non plus être impolie avec lui, mais, quelque chose avait changé, comme si, Kai avait murit depuis son arrivée.
Lui tournant le dos à nouveau, son réflexe en voyant son reflet dans la fenêtre, fût de porter sa main à sa blessure.
Pour l'instant, il n'avait pas mal.
Ca le tirait un peu, mais, comme depuis qu'il était réveillé il n'avait pas eu beaucoup de visite, il ne savait même pas s'il avait encore une voix ou quoi.
Peut être que pour l'instant, ignorer Juka suffirait pour lui faire comprendre qu'il ne l'avait pas que blessé physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux plus te voir [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te voir [Juka]   Je ne veux plus te voir [Juka] EmptyJeu 15 Déc - 22:01

Kai n'était un esclave, il l'avait choisi, il était venu de son propre chef vivre chez Juka en se proclamant comme tel alors, le vampire devait-il culpabiliser pour ce qui était arrivé ? Normalement, il n'aurait pas du ... En temps normal, il n'aurait même pas pris la peine de venir veiller le "malade" chaque soir, et il en venait donc à la conclusion que Kai ne serait jamais un esclave... il n'en avait pas l'étoffe, premièrement, et en plus, les sentiments de son maître envers lui agissaient contre cette perspective.

L'humain se retourna à l'arrivée du vampire, mais ne prit cependant pas la peine de lui répondre, le regardant à peine avant de lui tourner à nouveau le dos. Juka sentit comme un étau se refermer sur ses entrailles. Il aurait du crier, le réprimander pour dire que ce n'est pas de cette façon que l'on se doit d'accueillir son maître... Mais... Kai n'était pas... ce qu'il avait pensé qu'il était.

" Tu savais que je ne tolérais pas le manque de respect. Tu... n'aurais pas du insulter Kanon devant moi. "

"Pas après que j'ai bu", aurait-il pu ajouter ... car s'il n'avait pas été sous l'emprise de l'alcool, sa punition aurait certainement été moins brutale... Mais il était trop tard pour y songer, et Kai ne jugerait sûrement pas ces mots comme suffisant. Seulement il en faut d'avantage pour faire plier un Maître Juka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux plus te voir [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te voir [Juka]   Je ne veux plus te voir [Juka] EmptyJeu 15 Déc - 22:23

C'est vrai que Kai n'avait rien.
Pour dire quoi de toute façon?
Et puis, il n'avait pas envie de lui parler.
Mais les mots de Juka le mettait déjà en colère et il voulait réagir contre.
C'est pour ça qu'il se retourna, trop vivement, provoquant un vertige qui le colla au mur.
Il devait encore récupérer, même s'il tenait debout.

-Quel manque de respect y a t-il à dire à un imbécile qu'il agit de façon idiote? En plus de ça, c'est de votre faute avec cette histoire de... Je ne sais même plus comment il s'appelle, l'autre esclave que vous voulez faire revenir. Vous devriez peut être me laisser là et reprendre votre petite vie avec lui.

Se tenant un peu au mur, Kai alla jusqu'à une chaise pour s'asseoir un peu.
Les montés de tension n'était pas spécialement bon.

-Et vous aviez besoin de me déchiqueter la gorge?

Non, vraiment il était pas content.
Encore, s'il l'avait puni de manière plus conventionnel, il n'aurait surment rien dit, mais là, il avait frôler la mort tout de même.

-Et si j'avais dit quelque chose d'un peu plus grave, vous m'auriez vraiment laissé mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux plus te voir [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te voir [Juka]   Je ne veux plus te voir [Juka] EmptyJeu 15 Déc - 23:05

L'humain s'énervait, et Juka pouvait le ressentir sans même poser les yeux sur son dos tourné face à lui. Il l'aurait sans doutes senti même s'il n'avait pas possédé ses dons de vampire, mais voila, il les avait, il était dresseur d'esclave et Kai était son premier échec... Pas qu'il soit un mauvais esclave, mais il n'en était pas un du tout, alors qu'il était venu se donner comme tel, le jour de leur rencontre ...

" Yuuki n'a rien à faire dans cette histoire... Et je t'ai déjà dit, que même s'il revenait je n'aurais pas le même genre de relation avec cet esclave qu'avec toi... Et quand bien même! Tu as décidé d'être ce que tu es, tu m'as donné, de ton propre chef, tout les droits sur toi ! Je t'ai mal éduqué voila tout. "

Juka grogna légèrement et détourna le regard. Les mots qu'il prononçait n'étaient pas ceux qu'il aurait voulu dire, car au fond de lui, il savait que si cette conversation finissait mal, il repartirait d'ici sans Kai et il n'en avait pas vraiment envie. Peut être devait-il juste céder ? Mais dans ce cas...

" Non, Kai. J'ai eu tort de te punir comme un esclave alors que depuis le début, tu es bien plus un amant qu'un employé, pour moi... "

Il ne s'excusait pas encore, mais au moins, il reconnaissait, à sa façon, l'erreur qu'il avait faite.

" Je ne pouvais pas m'imaginer te battre ou te jeter dans une cage comme les autres. Et je ne pensais pas aller si loin quand je t'ai mordu. L'alcool m'a... emporté. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux plus te voir [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te voir [Juka]   Je ne veux plus te voir [Juka] EmptyVen 16 Déc - 20:14

Aux mots suivant de Juka, la colère de l'humain ne baissa pas, bien au contraire, il piquait là où ça faisait mal.
Oui, il était entrée de son propre chef dans cette boutique, oui, il avait de lui même décidé d'entrer au service du vampire comme esclave, mais l'entendre dire qu'il l'avait mal éduqué, ça lui faisait mal.
Comme s'il était vraiment un chien...

En revanche, aux mots suivant...
Alors, il le considérait plus comme un amant que comme un esclave?
Pour de vrai?
La vérité?
Même si ça lui faisait extrêmement plaisir, il n'allait pas lui pardonner aussi simplement.
Sinon, il serait comme ces femmes battues qui ne disent rien et qui retourne auprès de leur mari après s'être fait battre.

-L'alcool ne vous excuse pas et puis, c'est vous qui avez voulu me faire boire aussi et cette histoire avec Yuuki... Même si vous dites que je suis plus un... amant qu'un esclave, lui, vous l'aimez...

Ca, c'est pas ce qu'il voulait dire.
Il venait plus de se griller qu'il ne l'aurait voulu.

Kai soupira avant de se lever pour s'approcher de son maître.

-Je suppose que je suis plus en tort que vous, mais, me vider de mon sang de cette façon, m'envoyer à la limite de la mort, juste pour un peu d'insolence, je ne suis pas sur de pouvoir vous pardonner aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux plus te voir [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te voir [Juka]   Je ne veux plus te voir [Juka] EmptyMar 20 Déc - 11:28

Juka n'utilisait peut être pas les mots qu'il fallait pour ramener l'humain à ses pieds, mais en même temps, son intention n'était pas celle ci. Il préférait de loin être sincère et il est vrai que même s'il aimait Yuuki à en mourir, il ne comptait pas délaisser Kai pour autant si jamais le blond finissait par revenir dans sa vie. Kai était quelqu'un d'exceptionnel, et il lui avait permis tant de chose, d'apprendre à se détendre et se divertir bien plus qu'il ne s'y autorisait autre fois, et puis il l'avait, à sa façon, consolé du désespoir d'avoir perdu son premier esclave. Kai ne pouvait pas avoir conscience de l'effet médicinal qu'avait eut sa présence sur l'esprit du vampire, mais pourtant ... Quelle valeur il avait à ses yeux, bien plus grande que celle d'un simple esclave...

" Si tu n'avais pas bu de façon si déraisonnable tout se serait très bien passé. Tu t'es saoulé bien trop vite, et ça m'est monté à la tête. "

Oui c'était la faute de Kai, il lui avait dit de boire mais pas d'engloutir la bouteille cul sec non plus... Ceci dit, c'était un peu ce qu'avait ensuite fait Juka en lui pompant tout le sang.

" De toute façon si je n'avais pas pris ton sang, c'est un coma éthylique que tu nous aurais fait. "

Juka détourna le regard lorsque le brun ajouta qu'en plus, il aimait Yuuki ... Que sous-entendait-il par là ? Qu'il ne l'aimait pas, lui ? Etait-il donc déjà jaloux, d'un gamin qu'il ne connaissait même pas... Il le regarda approcher, et lui dire qu'il ne lui pardonnerait pas facilement, soit, Juka ne comptait pas se laisser impressionner par ce genre de petits pics.

" L'amour que j'ai pour Yuuki ne peut pas être comparé à ce que je ressens pour toi, nos relations sont différentes et tu n'es pas en droit de les juger, Kai. Maintenant, la décision te revient, je ne t'oblige pas à rentrer à la maison, à avoir cette vie si elle ne te convient plus. Je ne peux pas faire de toi un esclave, tu n'en es pas un... "

Il approcha un peu, passant ses doigts glacés sur la joue de l'humain en le regardant dans les yeux.

" Mais si tu veux revenir, ma porte te sera ouverte, et un emploi de majordome t'attendra, avec un salaire, ta propre chambre, et une nouvelle garde robe. "

Oui, en l'absence de Kai au domicile, le vampire avait beaucoup réfléchi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux plus te voir [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te voir [Juka]   Je ne veux plus te voir [Juka] EmptyMar 20 Déc - 12:51

Si Kai avait bu déraisonnablement, c'était bien pour oublier ce qu'il avait entendu.
Ok, ça avait pas vraiment marché puisqu'il se souvenait de tout, mais, bon.
Et d'où est ce que Juka sortait qu'avec 2 malheureux verres d'alcool on faisait un coma éthylique?

Bien sur que Kai était jaloux, même d'une personne qu'il ne connaissait pas et ne souhaitait surtout pas connaitre.
Le fait est que l'humain était tombé amoureux de son maître et que.... ce n'était pas réciproque, mis à part sexuellement.

Encore une fois, Kai prit mal la remarque.
Il savait pertinemment qu'il n'était pas en droit de juger sa relation avec Yuuki et pourtant, ... Il tenait le rôle de la maîtresse, en gros et il n'aimait pas ça.
S'il avait pu le dire, s'imposer, il aurait demander à Juka de n'être plus que le seul et l'unique pour lui... Ce qui n'était pas le cas... A cause de Yuuki... Alors qu'il lui laisse au moins la possibilité d'être jaloux.

Et maintenant, pour le faire revenir, Juka lui proposait même un travail, un vrai, avec un statut, un salaire, de nouveaux vêtements et... sa propre chambre.
Coup de grâce!
Donc, pour résumer, à ce moment là à l'intérieur de Kai, on pouvait tout voir se briser.
Pour lui, ça signifiait qu'il pouvait revenir, mais qu'il n'avait rien le droit de dire sur la relation Juka/Yuuki et qu'en plus, maintenant, il dormirait seul.

Ca, il ne s'y attendait pas.
Il lui fallu bien quelques minutes pour se remettre à réfléchir à tout ça et en plus, la colère était remonté en lui et de petites gouttelettes de larmes se présentaient au coin de ses yeux.

-Et bien soit! Je prendrais tout ça, mais vos crocs ne m'approcheront plus et je me réserve le droit de refuser certaines de vos demandes. A prendre ou à laisser.

Il repoussa la main de Juka de sa joue, plus dans un mouvement lasse qu'autre chose et retourna s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux plus te voir [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te voir [Juka]   Je ne veux plus te voir [Juka] EmptyMer 21 Déc - 13:47

Kai avait obéit, bêtement mais avec exagération à cause du cas Yuuki, et puis de son côté, Juka s'était lui aussi montré excessif lorsqu'il l'avait mordu.
En gros, tout avait mal tourné, et voila où ils en étaient à présent : assez proches d'une dispute qui promettait de ne pas se résoudre très rapidement ... L'humain prenait mal les paroles de son maître, et voila qu'après l'offre honorable que lui faisait le vampire, il donnait maintenant ses propres directives...

" Et si ces conditions ne me conviennent pas ? Tu n'imagines quand même pas que je vais te loger, te payer et te nourir, si en prime tu refuses de m'obéir ou d'être mordu ... "

Il avait bien remarqué les larmes aux coins des yeux de l'humain, mais ne comprenait pas vraiment ce qui pouvait bien les avoir provoquées. Il avait pensé lui faire plaisir en lui proposant de gagner une liberté plus concrète, de l'indépendance et une certaine intimité qu'il n'avait pas jusque là en ayant pas eu sa propre chambre...

" Je ne sais vraiment pas ce qu'il vous faut pour être content, maudits mortels. "

Si lui, s'était permis ne serait-ce qu'un quart d'un tel comportement avec un de ses maîtres, il aurait eu droit à des dizaines de coups de fouets et de toute façon, il n'avait jamais eu son mot à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux plus te voir [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te voir [Juka]   Je ne veux plus te voir [Juka] EmptyMer 21 Déc - 15:22

Oh! Mais c'est qu'il commençait à vraiment l'énerver!
Juka ne comprenait pas les sentiments que pouvait avoir l'humain et Kai ne voyait pas non plus les efforts de son maître pour le faire revenir.

-Obéir n'est pas le problème, mais je ne me vois pas continuer à vous offrir mon corps alors que vous êtes amoureux de ce Yuuki et vos crocs... Après ce que vous m'avez fait, vous ne vous imaginez tout de même pas que je vous laisserais faire les bras ouverts et un grand sourire aux lèvres!

Fallait être fou pour l'accepter comme ça.
Kai avait failli y rester alors il fallait comprendre sa position aussi.
Et dire que peu de temps avant, ils avaient passé une excellente nuit...

-Je n'ai plus confiance! Ce n'est plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux plus te voir [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te voir [Juka]   Je ne veux plus te voir [Juka] EmptyMer 21 Déc - 16:15

Si l'humain s'énervait, alors que pouvait-on dire au sujet du vampire ? C'était bien pire, il l'énervait, il le mettait hors de lui, il ne supportait plus que l'humain puisse à ce point ne pas le comprendre ! Si il faisait tout ça pourtant ... C'était pas pour Yuuki, ce n'était pas pour le chien, pas pour un autre mais bien uniquement pour KAI ! Et pour quelle raison ..? Lui même n'en était pas certain ...

" ... J'ai toujours aimé Yuuki, c'était le cas avant ton arrivée, et depuis que tu es là, ça n'a jamais changé, je ne crois pas t'avoir jamais dit quoi que ce soit de dégradant à ce sujet, je ne crois pas que tu ais pu voir une quelconque différence dans mon comportement, tu ne sais même pas... tu ne sais rien de Yuuki et moi, et tout ce que je fais pour toi ne te suffit pas ? "

Ah il n'avait plus confiance ? Juka était hors de lui, maintenant ... D'ailleurs, il s'avança pour attraper l'humain par le col, le gifler, et le repousser sur son lit.

" Tu crois que tu aurais pu bénéficier d'autant de privilèges si tu n'étais rien pour moi ? Tu n'as même pas idée de comment je traite les autres mortels, tu ne sais même pas à quel point Yuuki était moins bien lotti que toi. Yuuki avait sa cage, il ne dormait pas dans mon lit chaque nuit, il était un ESCLAVE, ce que tu n'as jamais été, ce que tu ne seras JAMAIS ! Et tu peux encore te plaindre ? "

Lui dire qu'il l'aimait ? Non, il n'y arriverait pas ... Mais ... Le problème était bien là, d'ailleurs, un médecin, alerté par la voix élevée du vampire, arriva accompagné d'un vigile, vampire, qui attrapa le bras du marchand d'esclave afin de l'obliger à reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux plus te voir [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te voir [Juka]   Je ne veux plus te voir [Juka] EmptyMer 21 Déc - 16:44

Et comment Juka voulait-il qu'il ait confiance si dès qu'il s'énervait il se faisait frapper ou mordre jusqu'à la limite de la mort?
Il n'avait pas signé pour ça.

En ce qui concernait les mots du vampire, rien à faire, il lui faisait encore plus mal que le coup qu'il se prit.
Ca faisait tellement mal, l'entendre parler de Yuuki comme ça, lui dire qu'il ne savait rien.
De toute façon, il ne voulait rien savoir.
Il n'était que la pièce rapporté, juste une béquille en attendant qu'il revienne, rien de plus.

Juka lui faisait peur.
Après ce qu'il lui avait déjà fait, ce qui lui avait valu d'être ici, il avait peur de ce qu'il pourrait lui faire.
Heureusement, un médecin arriva accompagné d'un vigile.
Avec leur arrivée, Kai reprit un peu ses esprits et lança un oreiller dans la direction de son ancien maître.

-JE NE SUIS PAS UN ESCLAVE! Vous l'avez dit vous même! C'est fini, j'veux plus vous voir! Dégagez!!!

Cette fois, entre la peine et la colère, ses larmes coulèrent pour de bon, alors, il cacha son visage contre le torse du médecin.
Une rupture sans vraiment en être une.
On ne peux pas mettre fin à quelque chose qui n'a jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux plus te voir [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te voir [Juka]   Je ne veux plus te voir [Juka] EmptyMer 21 Déc - 16:54

En effet, Kai n'était pas un esclave, et n'en serait jamais un, c'est bien ce que venait de dire le vampire qui ne comprit donc pas pourquoi l'humain reparlait de ça, pourquoi il n'écoutait que le mauvais dans ce que lui disait le vampire ? Pourquoi ne tenait-il pas compte de la déclaration d'amour qu'il y avait derrière ça ..? Quand il lui disait qu'il n'était pas rien pour lui ... ce n'était pas assez clair ?

" Je m'en vais Kai, mais ne t'attend pas à ce que je revienne te chercher. "

Juka était vexé, et se dégoutait lui même d'avoir osé ressentir quelque chose d'aussi fort pour un humain qui visiblement, n'avait fait que profiter de sa gentillesse, sans même remarquer que tout ce qu'avait fait le vampire pour lui n'avait demandé quasiment aucune contrepartie ... Rien de comparable avec les autres mortels qui avaient pu passer entre les mains de Juka. Yuuki lui même avait connu le fouet, la cage, la privation de nourriture et d'attention... Pas Kai. et ça ne lui convenait pas ... Tant pis. Déçu, le vampire se dégagea des bras du vigile, regardant son majordome se blottir contre le médecin, avec dégout.

" Retourne donc vivre parmi les rats si tu les préfères à ma compagnie. "

Il se retourna, sortant de la chambre sans grande conviction. Lui qui avait espéré repartir accompagné ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux plus te voir [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te voir [Juka]   Je ne veux plus te voir [Juka] EmptyMer 21 Déc - 18:06

Justement, si Kai avait répété si fort, en hurlant, reprenant les mots de Juka pour signifier qu'il n'etait pas un esclave, c'était bien parce qu'il ne voulait pas qu'il le traite comme tel.
En revanche, le sens chaché, sa déclaration, il l'avait entendu sans la réalisé.
De toute façon, sur le moment, il ne pouvait rien faire, ses mots avaient été dit même s'il les regrettait déjà.
Et puis, il se voyait assez mal lui courrir apres.
Pour l'instant, résolu à cette perte, il se remit à pleurer de plus bel contre le torse du médecin.
Retourner vivre dans la rue ne lui disait rien, mais revenir auprès de Juka tout de suite, c'était impossible.
Le vampire devait aussi apprendre à faire la différence dans ses sentiments et comprendre qu'on ne violente pas une personne qu'on aime.

Enfin, dans tous les cas, Kai avait raté une excellente occasion.
Il aurait pu retourner chez son maître et être traité convenablement, mais, il avait fallu qu'il s'arrête sur les mots qui fâchent.
C'était son défaut, le plus gros, celui qui lui avait fait tout perdre, la.

Les pas de Juka s'éloignaient dans le couloir de l'hôpital et Kai ne pouvait plus rien faire d'autre que pleurer...

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne veux plus te voir [Juka] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus te voir [Juka]   Je ne veux plus te voir [Juka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux plus te voir [Juka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu m'as manqué! - JUKA
» Twins. ~ Juka [& Ken]
» Un dressage difficile ~ Juka
» Juka / Slave, you're mine.
» Retour à la maison [Juka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: